RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Jonathan Redfox -
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : - Jonathan Redfox -  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

JONATHAN REDFOX
ft. Austin Nichols
↘ carte d'identité
➵ Un surnom :
Jon' / Jona
➵ Date de naissance :
04 Mai 1984
➵ Âge :
35 mais les 36 en approche
➵ Lieu de naissance :
Seattle
➵ Nationalité(s) :
Américain
➵ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
➵ Situation familiale :
entouré de sa famille: ses deux parents, un frère cadet et deux petites soeurs
➵ État civil :
Célibataire
➵ Ton occupation :
le ranch et monter des taureaux
➵ A Seattle depuis :
toujours
➵ Groupe :
HONEST LIKE JADE
• Austin Nichols • @Jonathan Redfox

↘ anecdotes
#1 — Il adore rester des soirées dehors, à cheval, et profiter du calme de la nature, il n'aime pas s'enfermer à l'intérieur. #2 — Très penché sur la famille #3 — n'a pas froid aux yeux #4 — adore la compétition #5 — pas méfiant envers les inconnus #6 - s'attache bien trop vite en amitié #7 — ne crois pas au grand amour et n'est pas romantique jusqu'à présent #8 — il n'est pas du tout rancunier, pardonne trop facilement #9 — très fêtard mais toujours debout le matin pour le travail  #10 — un brin bagarreur il lui est souvent arrivé d'être viré en soirée #11 — il ne veut pas voyager sauf pour les compétitions de rodéo #12 — il est très fier de ses petites soeurs mais surtout de son petit frère même si il ne l'admettra jamais #13 — il est très "à cheval" sur la politesse et la ponctualité #14 — sa couleur préféré est le turquoise  #15 — il adore que quelqu'un l'invite ou débarque pour boire une bière et discuter
derrière l'écran
Lolo | Laura
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai été attiré de force mouahaha Comment trouves-tu notre forum ? MA-GN-IF-IQ-UE A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? J'essaie de me connecter tous les jours, histoire de décompresser et passer un bon moment Un petit mot pour la fin ? Mamie Epona vous n'aime
Lun 23 Mar - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : - Jonathan Redfox -  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant..

Aussi loin qu'apparaissent mes premiers souvenirs, j'ai toujours été dans le ranch de mes parents, au grand air, loin de la pollution de la ville. Je suis le premier d'une jolie fratrie, j'ai d'ailleurs toujours pris le rôle de l'aîné très à coeur bien que j'avais que peu d'écart avec mon frère Cody

Nous n'avons jamais manqué de rien et nos parents ont toujours veillé à ce que l'on soit comblé, attention, pas gâté au possible à en devenir de sales gamins capricieux, juste des enfants aimés. Nos parents, on toujours travaillé dur dans le ranch,  j'ai fais mes études, dans l'objectif de travailler là, à élever des chevaux et des vaches.

Mes études se sont dans l'ensemble bien déroulé, je n'avais pas des moyennes extraordinaires, n'étant pas un assidu de leçons mais elles restaient très correctes. J'avais aussi quelques problèmes de comportement, étant assez bagarreur je montais assez vite dans les tours et cela finissait souvent mal, s'en suivait de belles réprimandes de mes parents. Malgré tout, je m'en suis sortis et j'ai pu m'installer dans le ranch.
Comme une majorité des gamins du coin, j'ai commencé jeune à monter des taureaux, au départ c'était occasionnel mais très vite, cela est devenu une vraie passion et en faire des compétitions dans la catégorie des professionnels était une suite logique, pour le côté élevage des chevaux, ayant grandit parmi eux c'était tout naturel de poursuivre aussi le côté élevage. Il y a quelques années, j'ai eu un accident lors d'une compétition, une mauvaise chute avec un taureau qui s'est retourné contre moi. Cela aurai pu compromettre toute ma carrière, je suis resté à l'hôpital un bon moment mais c'était sans compter grâce au soutient de mes proches que j'ai pu remonter la pente, malgré une longue convalescence moi voilà de retour dans la compétition, plus enragé que jamais.

Pour ce qui est le côté familiale, j'ai toujours bien prit le fait de partager mes parents, mon  frère Cody, arrivé rapidement après moi a très vite prit une place importante dans mon coeur c'est mon petit frère mais également le meilleur ami que je n'aurai jamais. J'en suis très proche et je ne peux qu'être fier, d'avoir un petit frère comme lui, le regarder monter dans les épreuves de reinning de haut niveau, avec autant de passion, de justesse, c'est tout simplement magnifique. C'est aussi un très bon professeur, avec qui je suis ravi de faire vivre le ranch de nos parents. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui et vis versa.
Du côté de mes deux soeurs cadettes, elles auront toujours leur place ici et malgré le fait d'avoir un frère, j'en suis tout aussi proche.

Du côté du coeur, je n'ai jamais eu de vraies et longues histoires n'accordant pas vraiment d'importance à cela, je ne crois pas non plus au grand amour (je laisse ça aux filles), le romantisme et moi, bien sûr ça fait deux.. Les aventures d'un soir ou éphémères me conviennent très bien, peut être que cela changera mais à l'heure actuelle ce n'est pas ma priorité.

Et pour finir, la petite histoire de ma vie, du côté de ma vie sociale, j'ai beaucoup d'amis, notre porte a toujours été ouverte et étant habitué depuis mon enfance à voir du monde, il était normal que cela continue. Je m'attache très vite aux autres et pardonne également très facilement, ce qui rend parfois les choses compliquées, étant capable de me rendre malade lorsqu'une dispute avec un ami proche éclate. Néanmoins j'ai relativement le sang chaud et les bagarres ont tendance à vite éclater avec moi, surtout si l'on s'en prend à mes proches. Mais les disputes sont de courtes durées et je passe très vite à autre choses.

Vous l'aurez comprit, je suis simple, on me laisse tranquille pénard au ranch, à faire mes compétitions, je partage volontiers une bière si vous passez par là, mais je vous casse les dents si vous touchez à mes proches.

Lun 23 Mar - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : - Jonathan Redfox -  Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : - Jonathan Redfox -  Giphy
Bienvenue et bon retour parmi nous :cute:
Courage pour la fin de ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas ! Michigan au rapport :brille:
Lun 23 Mar - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : - Jonathan Redfox -  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Michiiiiii :brille: :brille: :yé:

Je m'occupe de finir ça, rapidement.
Lun 23 Mar - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : - Jonathan Redfox -  Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : - Jonathan Redfox -  Giphy
congrats Jonathan Redfox
te voilà validé !
Mais quel homme, excellent choix d'avatar et cette histoire ! Que j'aime ce genre de personnage ! J'ai hâte de faire venir le cousin pour faire les 400 coups ... Restons sérieux voyons ! :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Lun 23 Mar - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Epona :brille:
Si jamais tu veux un lien n'hésite pas à mettre un petit mot sur ma fiche de lien Cool
Mar 24 Mar - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: