RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karla Vasquez - A dream come true
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Vasquez Karla
ft. Ester Exposito

Surnom(s) : Elle n'en à pas, personne ne lui en à jamais donné.
Date de naissance : 12 Août 1997
âge : 22ans
Lieu de naissance : Barcelone, Espagne
Nationalité : Espagnole & Francaise
Profession / études : Apprentie en Mannequinat
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Parent divorcés vis seule avec sa mère.
À Seattle depuis : Août 2017
Groupe : Honest Like Jade
80555b9a31b8d565060de3d009c8676bde0dbfaa.jpg
Passe ta souris pour en savoir plus
Les anecdotes

#1 — De son souvenirs Karla à toujours eu l'habitude d'être entourée! Elle adore le monde, elle est hyper sociale. #2 — Karla est une fille aimante et sensible. Elle adore apprendre. #3 — On pense toujours d'elle qu'elle est froide et hautaine au premier abord alors qu'elle est tout le contraire. #4 — Karla adore les animaux, la nature .. Elle est d'un tempérament calme mais attention à ne pas trop l'énervée quand même. #5 — Quand elle avait 6ans elle s'amusait à essayée les vêtements de sa maman et faisait des défilés en s'imaginant marchée pour les plus grand couturiers du monde. #6 — A ces 15ans elle à du faire face à la perte tragique de son tout premier petit copain, elle ne veut pas l'admettre mais elle ne s'en ai jamais complètement remise. #7 — Elle ne le dira jamais mais au fond d'elle, elle espère retrouvée confiance en l'amour un jour. #8 — A ces 10ans elle à participer à l'élection de miss barcelone et elle est arrivée 1ère dauphine! Mais n'en parlera jamais #9 — Depuis que son grand-frère et son petit-amis sont décéder d'un accident de la route, Karla n'ose plus montée en voiture avec qui que ce soit. #10 — Elle parle très peu de son grand-frère au gens qui l'entourent, elle n'aiment pas que le monde sois en pitié envers elle. #11 — Karla à peur de s'attacher au gens, elle estime qu'elle à déjà assez perdue de gens qu'elle aimait. #12 — Elle à peur de ne jamais retrouvée l'amour..Depuis que son premier copain est partit tragiquement elle ce sent brisée.#13 — Depuis petite elle n'a qu'un seul objectif, devenir mannequin et rendre son frère fière d'elle.#14 — Karla reste une fille qui à énormément d'amour à revendre et adore faire la fête avec ces amis! #15 — Elle ne le dit jamais mais elle rêve d'un mariage immense avec une robe de princesse.

À votre propos

Pseudo : WoodÂge : 22ans!Comment as-tu connu le forum ? Par Upsi et son E-mail !  What a Face  Des suggestions à faire : Nope!Un dernier mot : LOVE YOU  :hu:

Histoire

Bon..Je vais vous racontée mon histoire, je suis née dans une famille qu'ont qualifierais plus tôt d'aisée .. Ma mère dirigeante d'un grand bureau d'avocats et mon père PDG d'une boite de marketing je n'ai jamais manquée de rien durant mon enfance. J'ai toujours quasiment vécue comme qui dirait la "petite vie parfaite " du moins c'est ce que je pensais réellement ...

Jusqu'a arrivée au jour ou tout mon monde à basculer. On remonte donc au vingt-deux juillet deux-milles-treize, à cette époque je sortait avec Ricardo mon tout premier petit copain c'était le bonheur total, j'était plus que heureuse avec lui. On faisais tout ensemble, on ne ce  lâchais jamais! Il connaissait ma famille comme je connaissais la sienne.. Arrivée a ce fameux soir de juillet nous rentrions de vacances avec ces parents. Tout allait bien, c'était une nuit de pleine lune on chantait dans la voiture sur un tube des années 2000 et d'un coup BOUM.

Ce fut le trou noir ... Je me réveilla au soins intensif avec ma mère, mon père et mon frère pleurant à mes côtés. Je ne comprenait pas ? Que nous était t'il arrivés ? L'instant d'avant je me revois chantée a tu tête un tube des années 2000 en voiture avec Ricardo et sa famille et maintenant me voilà au urgences ?

- Maman .. Papa .. Lucas .. ? Que m'est t'il arrivé ?

-Klara ..Tu à eu un accident de voiture ..

- Qu..Quoi ? Ricardo ! Ou est ricardo ?!!

- Je suis désolée ma puce .. Il n'a pas survécu et ces parents non plus .. Tu est la seule, les médecin disent que c'est un miracle si tu est encore en vie.

Mon monde venait de s'écrouler.. Je n'arrivais pas à y croire, je venais de perdre la personne qui m'était la plus chère au monde après ma famille. On avait tellement de projets d'avenir, on parlait de tout faire ensemble quitte à même vivre ensemble dans 2-3ans!

- Comment je vais faire sans lui.?! Je peut pas .. Dite moi que c'est juste un mauvais rêve s'il vous plaît..


Comme si tout cela ne suffisait pas .. 2ans plus tard mes parents divorcèrent ..Ma Mère et moi nous retrouvions seule et mon père et mon frère allait vivres de leurs côtés.
Je m'était à peine remise de ce que je qualifierais plus grande perte de ma vie que voilà qu'un autre cauchemars recommençais.

Malheureusement pour moi sa ne s'arrêta pas à sa..8mois après avoir emménagée dans notre nouvelle maison, je rentrait tranquillement des cours quand je reçue un SMS de ma mère qui me demandais de me rendre à l'hôpital au plus vite..Mon sang ne fit qu'un tour à ce moment la.

Arrivée à l'hôpital je découvrit ma mère assise et en pleures, je la rejoins immédiatement. Au même moment un médecin arriva vers nous pour nous annoncé la nouvelle qui allais officiellement écrouler mon monde entier.

- Mme Vasquez ? Je suis le Dr.Monteira, je suis désolée de vous annoncé cela mais votre fils à eu un grand accident de voiture cette nuit et il ne s'en ai pas sortit. Toutes mes condoléances.

Ces mots résonnèrent dans ma tête.. J'avais déjà perdu l'amour de ma vie et maintenant mon grand-frère ?!! Ce n'était pas  possible..Je ne pouvais juste pas y croire .. Nous avions seulement 1ans de différence. Il était mon tout, mon meilleurs amis, mon confident, mon partenaire.. Comment allais-je pouvoir me relevée d'une chose pareille ?

2ans plus tard.

Ma mère et moi décidions qu'il était temps de quittée Barcelone. Cette ville nous rappelais beaucoup trop de souvenirs aussi douloureux sois t'il.. De plus ma mère venais de trouvée une place dans un grand bureau d'avocat à Seattle et moi une école ou je pourrais poursuivre mon cursus scolaire et mon début de carrière dans le mannequinat. C'est ainsi que je débarqua à Seattle .. Le rêve américain.

Nous nous installions dans un grand duplex avec vue panoramique sur Seattle, la vue était époustouflante. Je n'en revenais pas à quel point cette ville était magnifique! Maintenant mon seul objectif était de faire ma rentrée scolaire dans mon nouvel établissement scolaire et atteindre le seul but que je m'était fixée.

Qu'allait t'il m'arrivée à présent ?
Seul l'avenir me le dira.


Dim 22 Mar - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
La vie est un rêve, fais en une réalité.

Bon..Je vais vous racontée mon histoire, je suis née dans une famille qu'ont qualifierais plus tôt d'aisée .. Ma mère dirigeante d'un grand bureau d'avocats et mon père PDG d'une boite de marketing je n'ai jamais manquée de rien durant mon enfance. J'ai toujours quasiment vécue comme qui dirait la "petite vie parfaite " du moins c'est ce que je pensais réellement ...

Jusqu'a arrivée au jour ou tout mon monde à basculer. On remonte donc au vingt-deux juillet deux-milles-treize, à cette époque je sortait avec Ricardo mon tout premier petit copain c'était le bonheur total, j'était plus que heureuse avec lui. On faisais tout ensemble, on ne ce  lâchais jamais! Il connaissait ma famille comme je connaissais la sienne.. Arrivée a ce fameux soir de juillet nous rentrions de vacances avec ces parents. Tout allait bien, c'était une nuit de pleine lune on chantait dans la voiture sur un tube des années 2000 et d'un coup BOUM.

Ce fut le trou noir ... Je me réveilla au soins intensif avec ma mère, mon père et mon frère pleurant à mes côtés. Je ne comprenait pas ? Que nous était t'il arrivés ? L'instant d'avant je me revois chantée a tu tête un tube des années 2000 en voiture avec Ricardo et sa famille et maintenant me voilà au urgences ?

- Maman .. Papa .. Lucas .. ? Que m'est t'il arrivé ?

-Klara ..Tu à eu un accident de voiture ..

- Qu..Quoi ? Ricardo ! Ou est ricardo ?!!

- Je suis désolée ma puce .. Il n'a pas survécu et ces parents non plus .. Tu est la seule, les médecin disent que c'est un miracle si tu est encore en vie.

Mon monde venait de s'écrouler.. Je n'arrivais pas à y croire, je venais de perdre la personne qui m'était la plus chère au monde après ma famille. On avait tellement de projets d'avenir, on parlait de tout faire ensemble quitte à même vivre ensemble dans 2-3ans!

- Comment je vais faire sans lui.?! Je peut pas .. Dite moi que c'est juste un mauvais rêve s'il vous plaît..


Comme si tout cela ne suffisait pas .. 2ans plus tard mes parents divorcèrent ..Ma Mère et moi nous retrouvions seule et mon père et mon frère allait vivres de leurs côtés.
Je m'était à peine remise de ce que je qualifierais plus grande perte de ma vie que voilà qu'un autre cauchemars recommençais.

Malheureusement pour moi sa ne s'arrêta pas à sa..8mois après avoir emménagée dans notre nouvelle maison, je rentrait tranquillement des cours quand je reçue un SMS de ma mère qui me demandais de me rendre à l'hôpital au plus vite..Mon sang ne fit qu'un tour à ce moment la.

Arrivée à l'hôpital je découvrit ma mère assise et en pleures, je la rejoins immédiatement. Au même moment un médecin arriva vers nous pour nous annoncé la nouvelle qui allais officiellement écrouler mon monde entier.

- Mme Vasquez ? Je suis le Dr.Monteira, je suis désolée de vous annoncé cela mais votre fils à eu un grand accident de voiture cette nuit et il ne s'en ai pas sortit. Toutes mes condoléances.

Ces mots résonnèrent dans ma tête.. J'avais déjà perdu l'amour de ma vie et maintenant mon grand-frère ?!! Ce n'était pas  possible..Je ne pouvais juste pas y croire .. Nous avions seulement 1ans de différence. Il était mon tout, mon meilleurs amis, mon confident, mon partenaire.. Comment allais-je pouvoir me relevée d'une chose pareille ?

2ans plus tard.

Ma mère et moi décidions qu'il était temps de quittée Barcelone. Cette ville nous rappelais beaucoup trop de souvenirs aussi douloureux sois t'il.. De plus ma mère venais de trouvée une place dans un grand bureau d'avocat à Seattle et moi une école ou je pourrais poursuivre mon cursus scolaire et mon début de carrière dans le mannequinat. C'est ainsi que je débarqua à Seattle .. Le rêve américain.

Nous nous installions dans un grand duplex avec vue panoramique sur Seattle, la vue était époustouflante. Je n'en revenais pas à quel point cette ville était magnifique! Maintenant mon seul objectif était de faire ma rentrée scolaire dans mon nouvel établissement scolaire et atteindre le seul but que je m'était fixée.

Qu'allait t'il m'arrivée à présent ?
Seul l'avenir me le dira.


Dim 22 Mar - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
    Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter :coeur:
Dim 22 Mar - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Giphy
Bienvenue parmi nous ma petite Wood :hey:
Comme l'a dit Popsinette, si tu as besoin n'hésite pas, surtout pour te battre avec des codes on est là :heroe:

Bon courage pour la fin :cute:
Dim 22 Mar - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Merci les filles :hu:
Dim 22 Mar - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :brille:
Mar 24 Mar - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Bienvenue !
Mar 24 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Merciii :yeux:
Mar 24 Mar - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bienvenue petite bombe What a Face
Mar 24 Mar - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Oulàlà merci BG Cool
Mar 24 Mar - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
te voilà validé !
Cette histoire tellement triste, j'espère qu'elle vivra pleins de belles choses à Seattle ! :wéé: En tout cas, encore une fois, très bon choix d'avatar ! Heureuse de te compter parmi nous :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Mar 24 Mar - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Karla Vasquez - A dream come true 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Karla Vasquez - A dream come true Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
:cute:
Mer 25 Mar - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: