RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade ♛ so scandalous
Jade Hartley
Jade Hartley
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : La mexicaine asociable Jezabel
✗ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
✗ MESSAGES : 14
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Jade ♛ so scandalous Ccab883c3738d542918254964b8b1eb8
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : journaliste
✗ ETAT CIVIL : célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : les hommes
Jade Hartley
Jade ♛ so scandalous Fd54d334e07343f5bd856fafa72f1cb1Jade ♛ so scandalous 3064926093_1_5_BEncaNEt


so scandalous.
Identité Jade Hartley. Surnom(s) tu n'en possèdes pas réellement, sauf lorsque les gens t'appelle Barbie, ce que tu n'apprécies pas particulièrement. Date de naissance 2 Mars 1988. ge 33 ans Lieu de naissance Ici, à Seattle. Nationalité Américaine. Métier/Etudes Journaliste Situation familiale Dernière et unique fille de la famille, un peu trop surprotégée surtout depuis le décès de ton père par l'un de tes frères. Orientation sexuelle Les hommes uniquement. Situation conjugale Célibataire. Célébrité Claire Holt. Groupe how to disappear


Que représente la vie pour toi ? La vie n’a pas spécialement été clémente avec toi et ce, depuis ton enfance. tu ne pourras jamais dire que tu as manqué d’argent, mais tu as plus vite manqué d’amour venant de tes parents, surtout depuis  le décès de ton père alors que tu n'avais que sept ans. Maintenant, tu décides de contrôler ta vie surtout vis à vis de ton frère.


How you doing?
C’était il y a un an, papa, tu me manques vraiment beaucoup… Maman dit que tu es en sécurité maintenant dans un magnifique endroit qu’on appelle le Paradis. On a fait ton plat favori ce soir et j’ai tout mangé, même si je n’aimes pas les carottes. J’ai appris à nager cet été et j’ai réussi à ouvrir mes yeux sous l’eau ! Est-ce que tu me vois ? Tu me manques papa…

Tu fermes ton journal, celui que tu as commencé à écrire peu de temps après le décès de ton papa parce que c’est le seul moyen que tu as trouvé pour te sentir peut-être un peu mieux dans le fond. Cette perte à été très difficile pour ta mère, tes frères et toi. Pourtant, à ton âge, tu ne devrais pas connaître la douleur, mais pourtant, tu n’as que huit ans et tu sens que la vie ne va pas être des plus appréciable pour toi.

C’était il y a cinq ans, je suis au collège maintenant. J’adore les ordinateurs et l’écriture, mais les maths c’est difficile. Maman me laisse dormir avec l’un de tes t-shirts, ça sent encore ton odeur, je crois. Je n’ai plus besoin de dormir avec la lumière allumée. J’essaie de ne pas pleurer, papa, mais c’est difficile...Tu me manques, Papa.

Tes années au collège ont tourner au drame, non pas à cause de l'école elle même, mais a cause de ce qui se passait à la maison. Ta mère a finit par partir en dépression, laissant tes frères se débrouiller et surtout s'occuper de toi. Ton aîné, lui, a décider de partir faire ses études ailleurs te laissant seule avec ton frère qui n'a à peine que 3 ans de plus que toi.

C'était il y a dix ans, papa... J'ai commencer le lycée, j'ai eu les honneurs. J'espère que tu es fier de moi. Je fais aussi partie des Cheerleaders. Est-ce que tu me vois sur le terrain ? Je commence à regarder les universités, tu penses que je peux devenir journaliste ? Je sais que tu es avec moi lorsque je marches dans les couloirs, j'essaie de ne pas être triste, mais ça fait mal. J'espère que tu sais que tu es mon héro, je t'aime tellement.

Ce fut lors de tes années lycée que tu as rencontrer ton petit ami, tout se passait bien dans ta vie sauf ta relation avec ton frère qui s'empire à chaque. Il devient de plus en plus agressif et violent et pourtant au fond de toi tu continues à l'aimer parce qu'il s'est occuper de toi durant toutes ses années où ta mère et votre frère vous a abandonner, dévoués à vous même. Cependant le pire pour toi arriva, tu compris rapidement que ton frère n'appréciait pas ton petit ami malgré les années que vous aviez passer ensemble. Ton frère voyait une menace en lui, il voulait te protéger de tout. « Choisis maintenant, lui ou moi. » Les mots que ton frère avait prononcer résonnait dans ta tête, tu ne te voyais pas vivre ni sans ton frère ni sans ton petit ami mais à l'instant où tu t'apprêtais à choisir l'amour de ta vie, il n'hésite pas à te menacer, promettant qu'il arrivera quelque chose à ton petit ami si jamais tu le choisis.

Tu perdis ta vie entière à cet instant lorsque tu fis de force des valises pour partir loin d'ici avec ton frère sans rien dire à ton petit ami. Tu as été faites prisonnière par lui tu as perdu ta liberté, tu as disparu de la vie de celui qui devait être ton fiancé sans qu'il ne puisse avoir aucune explications. Tu n'avais que vingt-cinq ans à cet époque là et pourtant, tu te dis que tu aurais voulu avoir le courage de virer ton frère de ta vie, lui faire comprendre que tu ne lui appartenais pas...

Plus aucune écriture dans ton journal depuis bien trop d'année, tu l'ouvres à nouveau mais tu n'avais aucune envie d'y écrire quelque chose..

« Je t'ai toujours aimé malgré tout ce que tu as pu me faire et tu n'en jamais eu rien à foutre ! Tu m'as privée de ma liberté depuis tant d'année, mais c'est fini maintenant ! » Te voilà, te rebellant contre ton frère, espérant qu'il comprenne le mal qu'il a pu te faire depuis tant d'années. Pourtant pour lui, il ne pensait à que te protéger, mais c'en était beaucoup trop pour toi. Tu devais être muté à Seattle par ton travail alors tu acceptes, décidant à présent que tu allais contrôler ta propre vie, que tu n'avais pas à avoir ton frère sur le dos. Tu espérais retrouver celui que tu aimes depuis tant d'année, même s'il tu doutes qu'il puisse te pardonner, tu veux lui expliquer ce qu'il s'était passer. Que tu n'étais pas partie de ton plein gré, mais que tu y a été forcé.




Pseudo AngelOfDarkness Pays Maudit Français  ge J’vous dirais pô  As-tu d'autres comptes ici Jezabitch Comment as-tu connu le forum ? Mmh les fonda Des suggestions nope Un dernier mot pour la route ? love u
Ven 26 Mar - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
June Smith
June Smith
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hailey.R & Hope.MCK
✗ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
✗ MESSAGES : 34
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Jade ♛ so scandalous 03c428f15b1776418896c8675738e9a16699c906
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Éditrice dans une des plus grande maison d'édition de Seattle.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire mais encore secrètement éprise d'un beau brun
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Jade ♛ so scandalous Tumblr_pzoyvqsa5L1xgrw50o7_r2_400
Hello you ! Re bienvenue :hu:
Ven 26 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Jade ♛ so scandalous Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Jade ♛ so scandalous Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
@Jade Hartley te voila validée !

Ça c'est de la fiche express :argh: Re-bienvenue avec ta jolie demoiselle, encore du drama :hihi:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !  

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !  

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Ven 26 Mar - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Altman
Phoenix Altman
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
✗ MESSAGES : 15
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Jade ♛ so scandalous 14b3c3698323aa0901cd19266cbd416d8fc62276_hq
✗ ÂGE : 32
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Haaaaan encore une petite merveille, comme d'habitudes :coeur:
Ven 26 Mar - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: