RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
trapped in our feelings - ft. Aedhan
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay

trapped in our feelings
Asher avait merdé. Il avait cherché le numéro de telephone d’Aedhan dans les contacts de Julian, mais leur échange ne s’était absolument pas passé comme prévu. En même temps, à quoi est-ce qu’il s’était attendu, après des années sans échanger un mot ? Il avait été idiot de penser qu’ils pourraient avoir une conversation normale et repartir sur de bonnes bases. De toute façon, tout était sa faute. C’était lui qui avait arrêté d’écrire, comme ça, du jour au lendemain. Lui qui avait refusé de répondre aux lettres de son ami, lui faisant certainement croire qu’il avait fait quelque chose de mal. Et c’était lui qui était revenu dans sa vie – sans le savoir, bien entendu. Alors il avait pris la décision de s’éloigner un peu, de se faire oublier. La seule chose qui lui restait à faire, c’était de convaincre Julian qu’il n’avait pas besoin de lui en tant que témoin. Il ne pouvait pas assister à ce mariage, tout comme il ne pouvait plus rester dans la vie d’Aedhan et Julian. C’était mieux pour tout le monde s’il se contentait de disparaître. C’était donc pour ça qu’il s’était décidé à rendre visite à son ami en ce jour. Il ne l’avait pas vraiment prévenu, puisqu’il s’était décidé à la dernière minute en sortant de la librairie, mais il savait qu’il était chez lui. Il hésita longuement, une fois devant l’immeuble, mais finit par entrer. Il se dirigea aussitôt vers l’ascenseur pour monter jusqu’au bon étage, mais alors que les portes allaient se fermer, une main se glissa entre elles pour les en empêcher, et Aedhan entra. Le cœur d’Asher se serra aussitôt, en repensant à leur dernier échange, et il baissa la tête. Merde, il ne pensait pas le croiser ce soir… L’ascenseur se mit en branle et commença à monter dans un silence des plus assourdissants. Pour une fois, ça n’avait rien à voir avec le handicap d’Asher, et ça n’en était que plus étouffant. Il se sentait tellement mal, tellement idiot, tellement… Soudain, tout se mit à trembler et les lumières s’éteignirent. L’ascenseur s’était arrêté. Aussitôt, le cœur du libraire se mit à battre plus fort, plus vite. Il détestait être enfermé, tout ça lui rappelait indéniablement les heures enfermé dans divers placards quand son père se fatiguait de voir son visage. Il mettait généralement une chaîne autour des poignées, pour l’empêcher de sortir. Sa respiration se fit plus difficile tandis qu’il fermait les yeux. C’était idiot. Son père était six pieds sous terre, mort et enterré, et il ne s’agissait que d’une petite panne d’ascenseur toute bête. Tout serait bientôt réglé, il ne devait pas paniquer.



( Pando )

Lun 15 Fév - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
trapped in our feelings - ft. Aedhan 1fTKNMttrapped in our feelings - ft. Aedhan B4dP9NXO
Asher & Aedhan
⚜ trapped in our feelings ⚜


Pour avoir un karma aussi pourri, Aedhan avait dû être Hitler dans une autre vie. Sérieusement. A quel moment ça lui arrivait à lui, qui prenait TOUJOURS LES ESCALIERS, de se retrouver bloqué dans un putain d’ascenseur avec la personne qu’il voulait absolument éviter ? Il aurait pu faire demi-tour et prendre les escaliers, quand il avait vu sa tête dans l’ascenseur. Mais il n’avait pas eu le réflexe et de toute façon c’était inutile. Si Asher était là, c’est qu’il venait voir Julian. Alors qu’il prenne l’ascenseur ou les escaliers, il allait le retrouver quelques mètres plus haut. C’était bien sa veine. Alors qu’il s’apprêtait à taper son meilleur silence, le destin en avait décidé autrement. Panne d’ascenseur. Aedhan ne prenait jamais les ascenseurs. Pas qu’il en avait peur… il n’était pas claustrophobe. Un peu comme si toute sa vie l’avait préparé à ce moment finalement, en lui donnant raison de toujours choisir les escaliers. L’ambiance n’était déjà pas au top, du fait que les deux hommes étaient en guerre. Ou plutôt qu’Aedhan était en guerre tout seul… Mais quand Asher commença à paniquer, ce fut le pompom. Est-ce qu’il était vraiment censé faire sa tête de con quand, l’une des personnes ayant le plus compté dans sa vie commençait une crise de panique ? Dan n’était pas quelqu’un de méchant… Et même si le fait de retrouver Asher l’avait totalement chamboulé, plus que de raison, il n’était pas insensible à ses peurs. En fait, tout était bizarre. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils n’étaient que des pré-ados. Maintenant ils étaient des hommes tous les deux et Aedhan n’avait pas encore l’impression qu’il s’agissait de la même personne. Peut-être parce qu’ils n’avaient vraiment dialogué que par SMS depuis les “retrouvailles”. Il leur fallait une vraie conversation. Quelque chose. Pour cloturer, ou… se retrouver. Mais ça n’était pas le moment. Nouveau soupir. Aedhan s’en voulait d’être aussi faible face à lui. Mais en même temps… Il s’approcha et posa une main sur son épaule. « Respire. Ca va aller… On risque rien, ok ? Tu n’as qu’à t’asseoir… » Il se recula et appuya sur le bouton de dépannage. Il ne savait pas tellement comment ça marchait cette merde… Mais là tout de suite ça ne donnait rien. Il soupira et se laissa glisser contre la paroi. Il avait été capable de parler à Asher sans cracher sa haine. Il s’étonnait lui-même. « Tu venais voir Julian ? » Un gros pincement au coeur. Il aurait peut-être aimé qu’Asher vienne le voir, lui. Mais il ne comptait plus pour le libraire depuis tellement longtemps qu’il savait parfaitement que c’était impossible.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 16 Fév - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay

trapped in our feelings
Pourquoi avait-il fallu qu’il se retrouve bloqué dans un putain d’ascenseur? Un endroit clos, totalement hermétique, qui pouvait à tout moment se detacher et les faire plonger vers une mort certaine. A présent que ses yeux étaient fermés, des images horribles se bousculaient derrière ses paupières, lui rappelaient les moments horribles passés en compagnie de son cher père. Soudain, la voix d’Aedhan retentit et il sentit sa main sur son épaule. Il commença à se détendre presque aussitôt, revenant peu à peu sur Terre. S’il était là, c’était que son père était bien mort depuis des années, qu’il ne pourrait plus jamais lever la main sur lui. Même s’il avait entendu sa voix, il n’avait pas tout à fait pu saisir les mots, trop concentré sur sa crise pour faire attention aux sons toujours un peu vagues. Il releva donc les yeux pour les fixer sur le visage de celui qui avait été son meilleur ami durant tellement d’années. Pourquoi est-ce qu’il avait merdé à ce point ? Tout ce qu’il avait voulu, pour une fois dans sa vie, c’était se protéger un peu. Il était coupable, entièrement coupable. C’était lui qui avait arrêté de répondre aux lettres, alors il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. Il avait fait du mal à Aedhan. La panique toujours aussi présente, il se concentra sur ses lèvres en voyant qu’elles se remettaient à bouger, et hocha doucement la tête. Oui, il était venu voir Julian. Il n’avait pas voulu le croiser, par peur de ne pas être capable de s’éloigner s’il le revoyait. Mais s’il s’écoutait, il avait aussi envie de le voir. Vraiment très envie. Parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils n’avaient pas su qui était l’autre. Maintenant, la donne était différente. Au fond, il avait envie que leur relation reparte, comme avant, même s’il savait parfaitement que c’était impossible. Il essuya doucement ses larmes puis se mit à signer. C’était pour lui la façon la plus naturelle de parler, depuis des années, et savoir que son interlocuteur le comprenait était assez libérateur. « Je suis désolé. » Il soupira et marqua une pause avant de recommencer. Parler lui faisait penser à autre chose, l’ancrait dans la réalité, l’éloignait de ses souvenirs sombres. « Je venais dire à Julian que je ne viendrai pas au mariage. Je vais me faire oublier et vous laisser vivre votre vie. » Il fit une nouvelle pause et rapprocha ses genoux de son torse, comme si c’était possible. Ne pouvant plus utiliser ses mains, qui entouraient ses jambes, il prit cette fois la parole à voix haute.

« Pardon… D’avoir arrêté de te répondre. J’ai pensé que c’était la meilleure solution, pour moi, j’ai été égoïste et je m’en suis voulu pendant des années. Je m’en veux toujours, d’ailleurs. »




( Pando )

Mer 3 Mar - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
trapped in our feelings - ft. Aedhan 1fTKNMttrapped in our feelings - ft. Aedhan B4dP9NXO
Asher & Aedhan
⚜ trapped in our feelings ⚜


Aedhan avait beau lui en vouloir, avoir mal à en crever, il connaissait Asher sur le bout des doigts. Les ascenseurs, les espaces clos, toutes ces merdes, il n’aimait pas. Alors bien sûr que non il ne se délectait pas de sa panique, et bien sûr qu’il allait tout faire pour lui faire penser à autre chose. Il s’en faisait même une mission personnelle, il devait absolument l’aider. Parce qu’il se souvenait du traumatisme, parce qu’il l’avait un peu vécu par procuration pendant un long moment et simplement parce qu’une partie de lui tenait toujours à Asher. Quand ce dernier commença à signer, il resta bien attentif. Aedhan était un peu rouillé, longtemps qu’il n’avait pas pratiqué mais c’était sa langue de coeur et ça lui reviendrait très vite. Les excuses d’Asher le firent sourire, mais difficile de savoir quel genre de sourire c’était. Il était un peu amer. Dégoûté. Tout ça arrivait bien trop tard. La vie se foutait juste de leur gueule finalement à les remettre sur le chemin l’un de l’autre quelques semaines seulement avant le mariage. Asher annonça qu’il ne viendrait pas au mariage et qu’il allait juste disparaître de la vie de Julian. Phrase qui lui fit d’autant plus mal au coeur, quand il savait, pour l’avoir vécu, ce que ça faisait que de perdre un gars comme Asher. Il n’avait pas le droit de faire ça à Julian. Pas une deuxième fois. Il s’excusa aussi d’avoir disparu, disant qu’il regrettait. Aedhan regrettait beaucoup de choses aussi. Difficile de dire clairement lesquelles à l’heure actuelle. Puisqu’il avait peur de ne pas s’exprimer aussi bien avec les signes que par le passé, il préféra parler. Lentement, de sorte à ce qu’il puisse lire sur les lèvres, et assez fort pour qu’il puisse entendre un minimum. « Donc tu décides de t’enfuir encore une fois. Tu sais que ça n’a aucun sens ? Tu viens de le dire toi-même. Tu regrettes. Si t’avais su, tu ne l’aurais pas fait. Maintenant tu sais. Alors pourquoi tu lui ferais ça ? Il n’a rien à voir avec notre histoire, je t’interdis de t’éloigner de lui. » C’était peut-être un peu ferme. Il n’avait aucun droit d’interdire quoique ce soit à Asher. Mais le fait qu’il s’apprête à choisir la fuite encore une fois, ça l’agaçait vraiment. Il n’avait rien pu faire pour rattraper son ami à l’époque, mais il pouvait toujours essayer de sauver l’amitié de son fiancé, quand bien même ça lui ferait du mal de le voir régulièrement, et surtout au mariage. Oui, Aedhan ado était tombé amoureux d’Asher. Aedhan adulte aimait Julian. Tout ça risquait forcément, à un moment ou à un autre, de l’embrouiller. Mais il allait prendre sur lui. Pour son fiancé. Et peut-être égoïstement un peu pour lui… Il ne voulait pas le voir partir une deuxième fois. Il ne pouvait pas. « Il a besoin de toi… Il a toujours eu besoin de toi… T’as pas le droit, de le laisser. » Est-ce qu’il parlait toujours de Julian… ? Ou de lui-même ? Il ne savait même plus. Le gros avantage, c’est qu’une conversation de ce genre aidait pas mal à oublier qu’on était coincés dans un ascenseur, et pour le coup, personne ne pouvait fuir cette fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sam 13 Mar - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: