RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Are we "saoul" mate?
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111




Are we saoul mate?

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

La journée était bien entamée maintenant -et la bouteille de bourbon également- Aaron était de très charmante compagnie et nous nous dirigions avec nos deux canidés qui étaient devenus meilleurs amis en un temps record! En même temps, n'en était-il pas de même pour Aaron et moi? Le courant été passé depuis la premiere secondes entre nous - et pourtant monsieur me doit tout exactement 2.99$ pour un foutu hotdog - je rigolais doucement, tel maitre, tel chien!

Aaron sorti ses clés de voiture et je souris, reconnaissant la clé de voiture qui était similaire à la mienne - du moins, au tas de ferraille qui dormait dans mon garage- et secouais la tête quand il me demanda si j'étais à pied. Nous avancions dans la même direction et j'ouvris mon Range Rover pendant qu'il entreprit d'ouvrir sa Ford et je déposais mon panier et quelques affaires avant de refermer le coffre et de regarder Aaron "On y va à une voiture? La tienne ou la mienne comme tu veux, mais dans tous les cas tu conduis" Je souris doucement, m'appretant a lui lancer mes clés s'il décidait que c'étais avec mon Evoque que nous ferions la route.



****


Le trajet fut rapide et pas une seconde n'a été gênante. J'avais l'impression de connaitre Aaron depuis toujours. J'ouvris la portière de la voiture avant de siffler doucement "Kiara viens ma fille" la petite truffe de Milo ne mit pas longtemps avant de nous rejoindre et le petit loup aboyait en s'agitant quelque peu, heureux d'être arrivé et de reconnaitre les lieux. Je regardais la devanture et sourit, impossible de passer à côté sans jeter un coup d'oeil, le bar se trouvait au pied d'un building. Je regardais la disposition des barrieres à l'entrée, je parie qu'il devait y avoir au moins trois à quatre gorilles le soir pour filtrer les gens et l'endroit ressemblait à tout ce que je n'avais pas l'habitude de fréquenter. Je ne pus m'empêcher de sourire en étouffant un petit rire, fascinée par ce que j'avais sous les yeux. J'avais beaucoup d'attentes concernant l'intérieur du Luxe. Je tournais le visage en direction de l'homme qui m'accompagnait et lui dit d'un air amusé "Y-a-til un mot de passe en particulier à dire pour pouvoir prétendre à rentrer dans le cercle très restreint des gens fortunés de Seattle?" J'eus un nouveau petit rire et me mordit la lèvre en reposant mon regard sur l'endroit. "On y va? J'ai déjà fait des fermetures mais jamais d'ouverture, j'ai hâte!"

Je pense qu'Aaron était amusé de me voir comme une gamine à scruter les moindre détails et me réjouir à l'idée de pénétrer dans un endroit qui à cette heure-ci était fermé au public. J'étais de mon côté émerveillée de l'intérieur, tout était grand, spacieux, classe ... j'imaginais bien des serveuses se balader en petites tenues, des sceaux de champagnes dans les mains et des fumigènes ... voir même des coupes de champagne géantes, mon imagination débordait et je posa mon regard sur Aaron après m'être assise derrière le bar "Ouaw, pas mal" cette fois-ci mon regard se porta sur le bar en lui même qui était grand et imposant -comme l'ensemble des locaux de toute façon- et je regardais les alcools en souriant, il n'y avait que de bonnes bouteilles, pas de place pour la piquette "Je suis bluffée Mr Moore, vous avez fait du bon boulot!" Je posais mes coudes sur le bar pour venir deposer ma tête entre mes mains "Ca serait trop demandé de demander au patron de me servir la spécialité de la maison?" Je souris de toutes mes dents "Je n'ai peur de rien, surprenez moi Mr muscles" Est-ce que je venais de parler plus vite que je n'avais pensé? Bien évidement. Est-ce que j'en étais gênée? Pas le moins du monde! Cependant, j'avais moi même une expérience en mixologie, donc je m'attendais à un service de qualité et avait hâte de voir ce que valait Aaron sur le terrain.
fiche par century sex.


Dim 14 Fév - 2:20
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Are we "saoul" mate ?
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

Après avoir pris ma voiture, non sans difficulté (les deux chiens prenaient de la place à l’arrière), je me voyais néanmoins mal de laisser la jeune femme conduire après nos verres de bourbon au parc.

Une fois arrière au pied des building où se loger le Luxe, je laissais Carly descendre, emmenant les deux chiens devenus amis rapidement, avant de pouvoir ranger ma Ford dans mon parking privée. Les lumières du Club étaient encore éteintes et ne compte pas s’allumer d’ici quelques heures.

Je rejoins rapidement la jeune femme sur le trottoir, face à la devanture, elle semblait pensive, peut-être qu’elle essayait d’imaginer l’endroit en heure pleine. Elle tourna alors le visage vers moi avec un air amusé :

« Y’a-t-il un mot de passe en particulier à dire pour pouvoir prétendre à rentrer dans le cercle très restreint des gens fortunés de Seattle ? »

Elle ne semblait pas être une habituer des lieux. N’était-elle donc jamais entrée ici ? J’ai intérêt à faire fort dans ce cas. N’est-elle pas déjà une privilégier de venir alors que le club n’est pas ouvert ?

« Ton sourire ravageur suffit largement, croit moi ! »

Du grand Aaron tout craché, je ne cachais plus vraiment mes compliments, cela n’était plus utile d’être discret. Elle eu alors un petit rire tout en se mordant la lèvre et se tourna de nouveau vers l’entrée. Elle était esquisse et je profiter de ce moment alors pour la dévorer des yeux.

« On y va ? J'ai déjà fait des fermetures mais jamais d'ouverture, j'ai hâte ! »

Je lui passe alors devant pour venir ouvrir la porte avec ma clé et une fois faite, le lui tient pour la laisser entrer dans le hall. Les deux chiens n’attendaient pas pour s’engouffrer dans le bâtiment en sautillent joyeusement.

« Bien évidement, ne faisons pas attendre la découverte du Luxe c’est partie ! Après toi. »

Je la suivais tout en m’amusant de la voir s’émerveiller en scrutant les moindres détails des lieux. J’allumais les lumières et une musique de fond, donnant une atmosphère chaleureuse à l’endroit. Nous étions seuls, les serveurs et tout le reste du personnel n’entre en piste que quelques temps avant le lancement de la soirée. Toute la salle est propre et ranger, travail rondement mener pour nettoyer la fête de la veille par nos agents d’entretien. Le luxe est prêt comme chaque soir à recevoir ses clients.

Je suivis la jeune femme qui se dirigeait vers le bar avec des petites remarques d’admiration. Elle prit place tout en regardant l’ensemble des bouteilles, rangé contre le mur, gagnant toute la hauteur de celui-ci.

« Je suis bluffée Mr Moore, vous avez fait du bon boulot ! »

J’eus alors un sourire, la remerciant simplement de son compliment. Elle posait ses coudes sur le bar et vient y mettre sa tête entre ses mains. Savait-elle qu’en faisant ça j’avais simplement envie de l’embrassé ? Je viens me poster alors derrière le bar en me frottant lentement les mains.

« Ça serait trop demandé de demander au patron de me servir la spécialité de la maison ? Je n'ai peur de rien, surprenez moi Mr muscles. »

J’haussais un sourcil. Avec un léger sourire charmeur je relevais les manches de ma chemise, laissant alors apparaitre mes avants bras musclé, comme elle semble si bien apprécier.

« Aucun problème ça sera une Luxuriante pour Madame. »

Un cocktail sucré avec des bulles et des saveurs qui rappel les tropiques. Je pris les bouteilles nécessaires, le shaker, des fruits et des glaçons. Après plusieurs mouvements, faisant bouger le shaker énergiquement pour bien mélanger les liqueurs avec les fruits, je viens verser le tout dans deux coupes cocktails. Je finis la préparation en versant l’alcool pétillant dans les verres, faisant alors mélanger le tout.

« Et voici, j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Santé ! »

Je trinque avec elle, tout en lui lançant un regard profond, l’œil brillant.

« Alors comment est-il ? Surprise et conquise ? »

Je me tenais accoudé au bar, le verre dans une main. Je parlais d’elle ou du breuvage, je laissais planer le doute de l’ambiguïté. Avec un léger sourire charmeur j’essayais de deviner ses pensées.

Du coin de l’œil j’observais les deux chiens qui s’étaient installés sur une banquette, fatigués de leur promenade au parc. Nous sommes donc seuls et tranquille, sous les feus des lumières scintillantes et de la musique d’ambiance.

« Souhaites-tu un petit tour du propriétaire ou tu préfères autre chose ? »

Je balayais de la main la grande pièce, allant des coins dans lequel s’assoir pour siroter nos verres jusqu’à la piste de danse. Toute occasion sera bonne pour moi pour me rapprocher de la jolie brune.
Codage par Emi Burton


Lun 29 Mar - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111




Are we saoul mate?

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Dans un sourire ravageur, Aaron retroussa les manches de sa chemise afin de s'adonner à ma requête. Je ne pus m'empêcher de sourire d'avantage. Ses avants bras étaient imposants, tout comme ses mains... J'empêchais my drunk self de s'imaginer d'autres parties du corps d'Aaron qui répondraient aux mêmes critères. Tiens toi tranquille Carly! me sifflait ma conscience. A ma grande surprise j'obtempérais avec moi même et me concentrais sur les mouvements habiles de l'homme qui me faisait face "Aucun problème ça sera une Luxuriante pour Madame." Mon attention se porta également sur les diplomes au mur que je scrutais, Aaron avait un sacré bagage, c'était impressionant. En deux temps trois mouvements la boisson était faite. Je souris et analysais cette dernière, me penchant doucement afin d'analyser l'odeur qui s'en dégageait, elle donnait l'eau à la bouche. Lui aussi d'ailleurs. Ma conscience me riait au nez. Je la chassais de mon esprit et trinquait avec Aaron avant de boire une gorgée "Oh!" Je repris une autre gorgée. Je savais qu'il s'agissait d'un cocktail sucré, une boisson de femme, mais je ne me serais pas attendu à quelque chose de si doux et délicat, comme une caresse sur la langue, le sucre était présent en bonne quantité. Je gardais quelques secondes le liquide en bouche, analysant les différentes saveurs qui se présentaient a moi et les distinguaient à peu près toutes. "Alors comment est-il ? Surprise et conquise ?" Je ne mettais pas rendue compte que j'avais fermé les yeux pour me concentrer et apprécier d'avantage la Luxuriante. Ouvrant les yeux et posant mon regard sur Aaron j'hochais la tete et me prenais une nouvelle gorgée "C'est exactement ça... je ne m'attendais pas à autant de délicatesse ... et .. conquise est le mot!" Je me penchais au dessus du bar pour attraper un petit morceau de fruit et le croquer avant de reboire une gorgée "Ah, encore mieux!" J'étouffais un rire en savourant le fruit que j'avais dans la bouche.

Je ne sais pas si c'était moi ou si cela venait d'Aaron -ou bien de nous deux- mais nous étions penché l'un vers l'autre. Je scrutais doucement les traits de son visage avant de me redresser légèrement en suivant son regard qui s'était posé sur nos canidés. Je ne pu m'empêcher de sourire, c'était un bonheur de voir que ma petite louloute s'était faite un nouvel ami et qu'Aaron n'ait pas bronché une seule fois en lui accrochant d'office une étiquette de chien méchant sur le front, elle ne le méritait pas ... Aaron me sorti de mes pensées "Souhaites-tu un petit tour du propriétaire ou tu préfères autre chose ?" Autre chose? Je piquais un phare, c'était certain, avant de me détendre légèrement quand il indiquait des fauteuils ou bien la piste de danse. Ma conscience faisait du cheerleading telle une adolescente et un petit rire m'échappa et je bu une nouvelle gorgée avant de jouer délicatement avec mon verre " Et bien ... je pense qu'il serait plus judicieux de profiter de mes capacités physiques pour le moment, étant donné que je risque d'avoir une longue note à régler si je dois passer la soirée ici..." Je jetais un coup d'oeil sur ma montre, la journée était bien entamée mais il était encore tot avant que le Luxe n'ouvre ses portes, enfin... je suppose ! Et j'ajoutais avec un nouveau sourire à son attention avant de poser mon verre " Il ne reste plus qu'à savoir si tu préfères profiter de mon intellect avec une discussion sur ton club et sur toutes les éventualités possibles afin de le rendre plus vert, ou alors on profite que je sois encore maitre de moi-même pour que je ne me ridiculise pas en danse plus tard ! Même si c'est peine perdue" Je rigolais doucement et me penchais une fois de plus au dessus du bar pour monter légèrement le son du Luxe, le materiel était de qualité - comme tout ici - et procurait une sonorité impeccable. "Dans tous les cas j'aurais besoin de ça !" Descendant de mon tabouret j'attrapais mon verre et lui fit un clin d'oeil avant de l'encourager d'un coup de tête à me suivre, sans même savoir ou j'allais. Dans le même elan je déposais un billet sur le comptoir pour régler nos boissons.  Je regardais la grande salle tout en appréciant le son qui sortait de chaque côté, comme s'il venait des murs. "Combien à tu en surface totale? En comprenant les bureaux et autres pièces réservées au stockage et personnels" lui précisais-je en buvant une gorgée et le regardant, sourire toujours flanqué sur mes lèvres .
fiche par century sex.


Mer 31 Mar - 16:15
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Are we "saoul" mate ?
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

La jeune femme semblait totalement être tombé sous le charme du cocktail que je lui avais préparé. Elle me fit part de son ressenti, elle était totalement conquise. J’eus une certaine fierté, même si cela reste anodin pour moi de savoir préparer le verre au Luxe. Avant de devenir gérant du club j’ai dû apprendre les cordes du métier et les soirées étudiantes étaient parfait pour cela.

Carly se permit de se pencher au-dessus du bar pour venir alors attraper un morceau de fruit pour venir le porter à sa bouche. Je me retenais d’observer sa poitrine venir se coller contre le marbre du bar, à travers son vêtement. Quel vieil instinct primitif mais si excitant à la fois. Je me focaliser alors sur le fruit qu’elle croquait.

« Non mais fait comme chez toi ! »

Je la reprenais sans méchanceté et elle le comprit plutôt bien visiblement car elle étouffait un rire en savourant le fruit. Je sourie tout en attrapant à mon tour un fruit dans le bac frais.

« J’avoue, c’est mieux. »

Je m’essuyais le coin de la bouche du revers de la main et repris une gorgée du cocktail pétillant.

A ma proposition de faire un tour du propriétaire ou de trouver une autre activité elle se mit à piquer un phare. Qu’avait-elle donc pensé à cet instant ? Était-elle gênée ?

« Et bien ... je pense qu'il serait plus judicieux de profiter de mes capacités physiques pour le moment, étant donné que je risque d'avoir une longue note à régler si je dois passer la soirée ici... »

Je relevais un sourcil curieux. Ses capacités physiques ? J’imaginais déjà essayer de tester la souplesse de celle-ci sur les banquettes en velours pourpre et bordeaux. La jeune femme jetait un coup d’œil à sa montre. Était-elle en train de compter le temps libre qu’il lui restait avant de filer ? S’il n’y a que ça je peux me montrer rapide si le temps presse.

« Il ne reste plus qu'à savoir si tu préfères profiter de mon intellect avec une discussion sur ton club et sur toutes les éventualités possibles afin de le rendre plus vert, ou alors on profite que je sois encore maitre de moi-même pour que je ne me ridiculise pas en danse plus tard ! Même si c'est peine perdue. »

Douche froide, elle n’avait aucune pensée malsaine, elle parle juste d’établir un plan écologique pour le Luxe. Quel idiot, je ne pense qu’à la pénétrer sensuellement alors qu’elle parle simplement boulot. L’œil curieux je pose mon verre avec elle. La jeune femme ne semble cependant ne pas vraiment résister à mon charme. A ses coups d’œil sur mes avants bras et sa remarque « monsieur muscle » il n’y avait aucune autre évidence qu’elle aimerait toucher cela d’un peu plus prêt. Voyons si elle arrive à tenir.

Carly vient alors se pencher de nouveau sur le bar pour monter le son de la musique. Le son qui servait de musique d’ambiance, monta de plusieurs crans et se mit à donner un effet plus festif au club. La brune fit remarquer qu’elle avait dans tout les cas besoin de ça pour potentiellement danser sur la piste qui semblait l’appeler.

Elle descendait de son tabouret et attrapa son verre que j’avais rempli de nouveau entre deux. La jeune femme glissa un billet discrètement sur le comptoir. Son clin d’œil ne me fit pas attendre et je me mis à la suivre tout en attrapant le billet. Il était hors de question que je la laisse payer, ma proposition de boire un verre était payer par la maison. Surtout si elle m’aide par la suite à établir un plan écologique.

Elle baladait son regard un peu partout et ne semblait pas pouvoir s’empêcher de penser au travail.

« Combien à tu en surface totale ? En comprenant les bureaux et autres pièces réservées au stockage et personnels »

Elle semblait bien concentrée par son travail, malgré son sourire qui trônait sur ses lèvres et son regard imprenable. Je m’approchais dangereusement de la jeune femme, limitant notre contact mais je pouvais sentir son souffle. Je tenais toujours mon verre dans ma main et de l’autre, je glissais dans sa poche le billet qu’elle avait laisser sur le comptoir. Nos visages plus proches que jamais, je viens lui chuchotais presque, d’une voix grave et suave :

« 418m² en tout, sans compter mon penthouse tout en haut du bâtiment. Il doit bien faire 300m² si on compte la terrasse. »

Je me retire, me dirigeant vers une table et prends place sur une banquette. Je sortie un stylo et pris une serviette en papier. Avec un petit sourire amusé je viens faire des rectangles grossiers, effectuant un schéma très simplifier des locaux. D’un regard amuser et moqueur je lance à la jeune femme :

« Grosso modo ça donne ça, c’est suffisant pour ton étude madame environnement ? »

Je la taquinais ouvertement, comme depuis le début. Je savais bien que cela n'était pas fiable pour l'étude et qu'il y avait besoin de plus d'information. Je la défiais du regard, portant avec mon verre à mes lèvres et pis le temps de prendre une gorgée du nectar. Passant ensuite un bras sur l’appuie tête de la banquette, je me tournais un peu plus en direction de Carly, feignant d’être sérieux, un sourire charmeur aux lèvres. Ne me dite pas qu’elle arrive à se concentrer à cet instant, pas avec ma personne en train d’essayé de la charmée !
Codage par Emi Burton
Sam 3 Avr - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111




Are we saoul mate?

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Rire en présence du beau brun était devenu plus que normal. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une personne avec qui ça matchait à ce point, car rappelons le, Aaron était encore un inconnu une bouteille de bourbon plus tôt. J'étais sincèrement à l'aise en sa présence - quand ma conscience n'était pas entrain d'imaginer Mr Muscles dans le plus sobre des accoutrements, foutues conscience ! - même si l'alcool devait y être pour beaucoup ... Je ris de nouveau quand il me reprit gentiment lorsque je portais un fruit à ma bouche, sachant qu'il ne faisait rien de plus que de me taquiner, je suis certaine qu'Aaron est un homme qui n'hésite pas à mettre un stop franc et direct si quelque chose ne lui plait pas, il ne donne pas l'impression d'être quelqu'un qui se laisse marcher dessus.

M'avançant dans le luxe et analysant chaque recoin, je savais qu'Aaron était entrain de me rejoindre. Je pris une gorgée, repensant à  l'entrée du Luxe qui devait bien faire dans les 35/40m2 sans compter l'espace vestiaire que je n'avais pas vraiment considéré, mais à en juger par la salle dans laquelle nous nous trouvions qui devait bien faire minimum 220 à 250m2, de quoi accueillir énormément de monde et personnellement, je n'osais pas imaginer le nombre de zéros sur la facture d'électricité à la fin du mois que devait régler Aaron. Je faisais quelques calculs mentaux rapides considérant le nombre -visible- des enceintes, du matériel, analysant les jeux de lumières suspendus et l'éclairage principal du bar et des locaux en imaginant la salle illuminées en dehors des horaires d'ouvertures au public, de tels appareils devaient demander plusieurs générateurs différents mais aussi des groupes de secours en cas de coupures et il devait y en avoir plus d'un, sans compter les frigos et système de ventilation et je ne parle pas des litres d'eau qui devaient êtres consommées ici avec ces filles qui selon un code dont je devais ignorer l'existence, allaient aux toilettes par groupe de cinq pour aider l'une d'entre elles à pisser - je passe les détails - la note s'élevait à beaucoup dans ma tête à ce moment là, j'avais été choquée des consommations inutiles de mon père dans son restaurant en Australie et mon intervention lui avait permis de faire bien plus de profit qu'il ne pouvait en imaginer en supprimant un chiffre sur la facture, ce qui n'est pas négligeable. Alors que j'allais évaluer à voix haute mon estimation de la surface, répondant à ma propre question je sursautais légèrement en me retournant. Je n'avais pas remarqué qu'Aaron était si proche de moi. Tous mes sens étaient en folies et je me mordais instinctivement la lèvre pour me concentrer du mieux que je pouvais. J'avalais le liquide pétillant que j'avais en bouche à ce moment là, je pouvais sentir la chaleur de son corps et son eau de cologne aussi tentante qu'une fraise dans une coupe de champagne.

Il venait d'ouvrir la bouche, mais il me fallut un effort sur humain pour comprendre les mots qui en sortaient. Mon regard se posa sur ses lèvres et je libérais la mienne avant de ne me blesser en mordant trop fort, le gout du sang commençant à se faire sentir...  "418m² en tout, sans compter mon penthouse tout en haut du bâtiment. Il doit bien faire 300m² si on compte la terrasse." Je souris doucement, ayant enfin réussis à recoller les morceaux, mais j'allais me torturer de nouveau la lèvre inférieur s'il continuait avec sa voix sexy, tout en glissant dans l'une de mes poches le billet que j'avais posé sur le bar quelques secondes plus tot. Je fronçais légèrement les sourcils. Son geste bien qu'attentionné je n'en doute pas,  était tout sauf féministe mais je n'allais pas lui prendre la tête la dessus. J'étais de toute façon quelque peu ebbêté devant cette proximité massacrante, sachant pertinent que ma conscience commençait à faire les paries sur à quel moment j'allais craquer. Pas maintenant Carly, tu parles boulot là !

Je me raclais doucement la gorge, sentant le feu sous mes joues et baissais la tête légèrement. Une vrai adolescente ! se moquait ma conscience. Je tiltais néanmoins sur le fais qu'il venait de me parler de son penthouse, quelques étages au dessus de nous et je souris avec arrogance cette fois avant de boire une gorgée, jouant avec le liquide dans ma bouche. Il était arrogant et je savais l'être également. Aaron était plus que séduisant, et je mettrais ma main à couper qu'il le savait et en jouait avec les femmes, tout comme il devait le faire avec moi maintenant. Avalant ma gorgée, il s'était reculé légèrement -chose qui m'aida a me concentrer d'avantage, je l'en remerciais mentalement- "Je pensais m'attarder au Luxe, tu souhaites que je jete un oeil à ton appartement également pour le bilan? Ca risque de te couter cher en vin tu sais?" Je me retenais de rire mais j'étais certaine que mon sourire me trahissais.

Je le suivis quand il décida d'aller s'assoir et le vit sortir un stylo pour commencer à gribouiller sur une serviette. Je regardais avec attention son dessin et me mis à rire doucement avant de boire une nouvelle gorgée. J'étais prête à parier qu'il se moquait de moi "Grosso modo ça donne ça, c’est suffisant pour ton étude madame environnement ?" Je lui donnait un petit coup de coude et me penchais vers lui pour analyser son chef d'oeuvre tout en croisant mes jambes et portant de nouveau mon verre sur mes lèvres " La seule chose dont je sois sure actuellement, c'est que tu n'es pas Picasso" Je ne pus m'empêcher de rire de vive voix cette fois. Une fois de plus je remarquais notre proximité, l'air était chargé autour de nous et n'importe quelle femme un minimum sensé aurait depuis longtemps sauté sur le bel homme qui me faisait face. Il se mis à bouger quelque peu et par réflexe mon corps répondait à son mouvement, faisant des calculs, d'un ordre tout à fait différents cette fois-ci. Bon sang que j'avais envie de l'embrasser, je me penchais doucement dans le but de le faire avant d'avoir un rictus sur les lèvres avant de me les mordre une fois de plus. Venant d'Australie, un pays plus que décontracté et ouvert d'esprit je venais d'avoir une petite idée. Mon visage à quelques centimètres du sien, je me mordit les lèvres, regardant les siennes avant de plonger dans le bleu ocean de ses yeux, je n'étais pas stupide, je savais -je supposais- qu'il m'avait volontairement provoqué tout à l'heure. Me mordant un peu plus la lèvre je posais une main sur la banquette, effleurant sa cuisse au passage et sorti le billet qu'il avait glissé dans ma poche quelques minutes plus tot de mon autre main pour le faire tenir entre mon index et mon majeur tout en lui montrant et souriant doucement, arrêtant de me torturer les lèvres au passage "Ca ... je ne suis pas d'accord ... Je propose que l'on règle ça au bras de fer après avoir finit de parler business" Mes yeux se posèrent à nouveau sur ses lèvres, et bon dieu, je me maudissais deja, posant le billet sur la table je vidais mon verre, prenant quelques secondes de reflexions. "Ne me sous-estimez pas Monsieur Moore, je pratique un sport de combat, je vais vous pulveriser" Je souris doucement, j'avais presque murmuré, je me mordais de nouveau les lèvres pour me retenir de lui dévorer les siennes. Je secouais doucement la tête et me penchais un peu plus vers lui avant de murmurer très doucement, sentant son souffle m'éffleurer les lèvres "Je te prépare un verre?"
fiche par century sex.


Mer 14 Avr - 4:14
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Are we "saoul" mate? 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Are we "saoul" mate? E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Are we "saoul" mate ?
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

La jeune femme semblait légèrement déstabilisée par mes rapprochements. Je l’observais se mordre la lèvre et rougir. Elle perdait presque l’assurance qu’elle semblait avoir au parc, s’en était adorable. J’aime les femmes de caractères, Carly en avait c'était sur, mais à sa façon.

« Je pensais m'attarder au Luxe, tu souhaites que je jette un œil à ton appartement également pour le bilan ? Ça risque de te couter cher en vin tu sais ? »

Son sourire trahissait ses paroles. Je ne contentais simplement de répondre d’un geste de la main, en direction du mur du bar entièrement recouvert de bouteille d’alcool divers et varié. La jeune femme aura libre choix.

« Concentrons-nous d’abords sur le Luxe. L’appartement n’est pas ce qu’il y a de plus énergivores dans mes factures. »

Une fois que j’ai eu finis de faire mon gribouillage sur le bout de papier, j’attendais l’air taquin la réaction de la belle brune. Elle me fit alors un coup de coude et se penchait pour observer un peu mieux les belles proportions que j’avais réalisé à la perfection. Le verre au lèvre et l’air moqueur elle fit :

« La seule chose dont je sois sure actuellement, c'est que tu n'es pas Picasso »

Mon rapprochement ne passait pas non plus inaperçue. La jeune femme se tournait un peu plus vers moi.

« Il semblerait que la perfection n’existe pas, désolé de te décevoir ! »

Elle passa ma main sur la banquette, sentent légèrement qu’elle ne passait pas loin de ma cuisse. C’est peut-être un geste anodin, genre j’effleure le velours de l’assise, mais cela eu un effet grandissant en moi. Elle se penchait dangereusement vers moi et nous échangions des regards silencieux. Elle semblait s’y perdre mais je n’avais pas vu ma main qui avait ressortie son billet. Ne me dite pas qu’elle va me le retourner clamant les droits féministes. Elle tient le billet entre ses doigts, un sourire coller sur ses lèvres qu’elle n’arrêtait pas de se mordre. Si elle continue elle va finir par saigner. Hm, dommage je serais obligé d’effectuer des soins.

« Ça ... je ne suis pas d'accord ... Je propose que l'on règle ça au bras de fer après avoir fini de parler business »

Elle posait le billet sur la table et vida son verre d’un coup. J’eus un sourire moqueur. Un bras de fer vraiment ? Pensait-elle vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Non sans dénigrer sa force mais les séances de sports quotidiennes écrasés toutes ses chances. Elle semblait lire dans mes pensées.

« Ne me sous-estimez pas Monsieur Moore, je pratique un sport de combat, je vais vous pulvériser. »

Elle sourit doucement et ses paroles ne m’effrayaient aucunement. Je relevais son tic de se mordre une énième fois la lèvre. Je me fis violence pour ne pas me ruais sur celles-ci. Secouant légèrement la tête, la distance en nos deux corps devenait ridicule. Elle murmurait quelques choses, mais j’étais tellement en train de prendre sur moi pour calmer la chaleur qui montait que je ne pus discernait ce qu’elle venait de dire. Nos souffles se mêler. Tel un aimant je m’approchais dangereusement de la belle brune, m’attardant sur chaque détail de son visage. Elle aurait surement pu croire que je l’embraserais à cet instant mais je ne voulais pas lui faire se plaisir si rapidement.

Je repoussais alors ce qu’il y avait sur la table pour faire de la place d’un revers de la main. Me positionnant, prêt pour un bras de fer et pour la battre pleinement.

« Réglons ça maintenant, je ne suis pas très patient lorsqu’on pique mon égo de la sorte ! »

Je riais car pour moi c’était déjà réglé. Je jouais des doigts, prêt à accueillir la petite main de Carly. Les muscles tendus et saillant même sur ma chemise retrousser semblait prêt à tout. J’étais presque impatient d’avoir enfin ce contact alors que depuis tout à l’heure nous nous tournions autour.

« Aller ne te dégonfle pas ! »

J’en profitais pour dégageais un peu plus mes bras de ma chemise en faisant quelques ourlets supplémentaires. Le bouton de chaque manche défait me laisser de l’aisance dans mes mouvements. Je repris ma position, prêt à faire ce bras de fer avec elle. Je viens alors lui susurrer à l’oreille d’une voix chaleureuse :

« Et arrête de te mordre la lèvre ça risque de me rendre fou. »

Codage par Emi Burton
Dim 2 Mai - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: