RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Arboretum Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is definitely a first (ft. Alex Delgato)
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)

This is definitely a first
⤜⤐⤞
Qu'est-ce qu'il faisait dehors en ce début de soirée ? Il allait au parc Arboretum. Il avait dit à son frère qu'il rentrerait tôt mais pour être honnête, il ne savait même pas ce qu'il attendait une fois qu'il serait sur place. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait y retrouver Alex, le fameux Alex. Depuis leur rencontre sur le campus, il fallait l'avouer, il pensait assez fréquemment à lui. Bon, déjà parce qu'il était charmant, mais aussi par rapport aux compliments qu'il lui avait fait et surtout cette fameuse question, est-ce qu'il était célibataire. Il avait essayé de ne pas trop se prendre la tête avec ça, mais c'était un fait, il était faible. Ca le mettait mal à l'aise, très mal à l'aise mais en même temps, ça lui donnait l'impression d'être vivant en quelque sorte. Il n'en avait pas parlé à son frère, estimant que ce n'était pas la peine vu qu'il pensait se faire des idées, les seuls au courant étaient ses deux meilleurs amis, il leur en avait parlé après leur avoir fait son coming-out. Ce qu'il savait sur ce soir ? Rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait rejoindre Alex au niveau du parc. D'ailleurs, heureusement qu'il avait donné des infos en plus, parce qu'il était énorme, cet endroit. Il avait pris le bus avant de se diriger vers le parc, ses mains au niveau des lanières de son sac à dos, ses yeux regardant partout autour de lui alors qu'il était à la recherche du blond. Une fois au parc, il eut l'intelligence de passer par la bonne entrée, heureusement. Il se dirigea rapidement vers leur point de rendez-vous, la "place" la plus à l'Est du parc au niveau de laquelle se trouvait une structure. Arrivé sur place, il regarda autour de lui en espérant trouver le blond qui lui avait donné rendez-vous ici. Maintenant qu'il était sur place, tout ce à quoi il avait essayé de ne pas penser était complètement au premier plan dans sa tête. Pourquoi est-ce qu'il voulait le voir ? Est-ce que c'était un rendez-vous ? Est-ce que c'était entre potes ? Est-ce que c'était pour parler de la fac ? Est-ce qu'il se méprenait complètement et Alex voulait se moquer de lui comme certaines personnes du lycée le faisaient assez souvent ? Que des questions sans réponse qui pourraient presque lui donner l'envie de prendre ses jambes à son cou et d'envoyer un message à l'étudiant pour lui dire qu'il avait un contre-temps. Mais il préféra prendre sur lui, se dirigeant vers un des bancs pour s'asseoir sur ce dernier, son pied droit tapotant frénétiquement sur le sol pour se débarrasser de l'énergie en trop que son stress lui créait. Il valait mieux qu'Alex arrive vite parce que si ça continuait, il allait finir par tourner fou.

@Alex Delgato
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 21 Jan - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
This is definitely a first (ft. Alex Delgato) SA9E4xAE_oThis is definitely a first (ft. Alex Delgato) K0pWLlRb_o
Blake & Alex
⚜ this is definitely the first ⚜

Alex n’avait jamais fait ça. Des mecs, il en avait dragué pas mal oui. Le jeu de séduction il connaissait, mais ça n’avait pas tellement un aspect romantique. Blake, il avait l’air différent des gars qu’il fréquentait en général. Il était tout timide, peut-être pas très assumé, le genre à n’avoir aucune confiance en lui ou aux autres. Alors il avait choisi d’agir différemment. Être peut-être moins direct, moins dans le rentre-dedans. Être plus mignon. Galant. Comme dans les films. Est-ce que le but était le même que d’habitude ? Bah, non plus. S’il cherchait la plupart du temps une bonne partie de jambes en l’air, parce que l’engagement c’était un peu surfait, il savait très bien qu’avec un garçon comme ça, ça n’était pas près d’arriver. Soyons honnêtes. Y’avait 90% de chance pour qu’il soit puceau. Et Alex, quand bien même il était grand séducteur, il savait l’importance d’une première fois. On ne faisait pas ça avec un coup d’un soir (normalement en tout cas). Pas qu’il cherche du sérieux non plus… En fait il ne se posait juste pas la question de la suite. Il vivait l’instant présent, et ils verraient bien. Même s’ils finissaient par devenir potes, il ne regretterait pas le temps investi pour le séduire, si ça pouvait l’aider à prendre un peu de confiance en lui.

Il guettait son arrivée avec impatience. Alex avait toutefois un petit doute, allait-il vraiment venir ? Il avait dit oui, mais entre dire et faire… On lui en avait posé des lapins après tout, il avait même plutôt l’habitude.
Le parc, en soirée, il n’y avait pas grand-monde. C’était exactement pour ça qu’il avait choisi de venir ici. Il avait l’impression que Blake ne saurait pas se lâcher s’ils n’étaient pas seuls au monde. Peut-être ne passeraient-ils pas toute la soirée dehors selon le temps extérieur, mais il avait prévu un petit pic-nique à partager à la lumière des lampadaires. Il avait sorti les clichés, avec la nappe à carreaux rouges et blancs… Il n’aurait manqué que le panier en osier. Il avait même prévu un plaid, au cas où ils auraient froid.

Alex attendait non loin de l’endroit du rendez-vous, là où il avait tout installé. Quand il vit la silhouette de son nouvel ami se dessiner, il sourit et s’approcha. « Hey ! J’suis là. » Il se permit de lui faire la bise. Blake était finalement venu ! « Alors, je te demande de me faire confiance et de fermer les yeux. Promis, on va pas loin. » S’il n’avait pas eu les béquilles, il aurait lui-même caché ses yeux. Mais pas très pratique. Il le laissa s’accrocher à lui pour le guider jusqu’à la petite place qu’il avait installée non sans difficulté logistique. Les étoiles, les lampadaires, personne d’autre. Bon, il aurait peut-être dû faire ça en été, c’était un fait. Mais il n’avait pas trop l’habitude des trucs romantiques non plus, il apprendrait de ses erreurs ! « C’est bon, tu peux ouvrir les yeux. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 21 Jan - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)

This is definitely a first
⤜⤐⤞
Quand la voix d'Alex avait résonné dans ses oreilles, le brun avait eu un léger sursaut. Décidément, fallait vraiment qu'il arrête d'être sur ses gardes tout le temps, mais est-ce qu'il en était vraiment capable ? Non. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il le saluait, se retrouvant légèrement pris au dépourvu quand Alex lui avait fait la bise. Bon sang, fallait vraiment qu'il songe à se ressaisir parce que là, c'était à la limite du pathétisme. En tout cas, déjà un bon point, il ne l'avait pas invité pour lui faire faux bond et il n'avait pas spécialement l'air décidé à se foutre de lui, sinon il ne lui aurait clairement pas fait la bise. Enfin, c'est ce qu'il comprenait en tout cas. Il n'était pas très doué dans tout ce qui était relations sociales, mais il commençait à avoir l'habitude des gens qui se moquaient de lui et pour le coup, Alex n'agissait pas comme ça.

- Salut !

Il fronça les sourcils face aux nouvelles paroles d'Alex. Fermer les yeux ? Lui faire confiance pour qu'il l'amène Dieu seul sait où ? Ahah, non. Enfin, il disait non mais à peine quelques secondes plus tard, ses yeux étaient déjà fermés, bien joué Blake. A vrai dire, c'était les dernières paroles d'Alex qui l'avaient rassuré. Il avait regardé autour de lui quand il l'attendait et franchement, y avait pas l'air d'y avoir grand chose de dangereux dans les environs. Il se contenta d'acquiescer doucement, les sourcils toujours foncés avant de finalement fermes les yeux. Il s'accrocha au bras du blond, faisant attention à ne pas le déstabiliser avec sa béquille avant de suivre le chemin qu'il semblait lui indiquer. Oui, son coeur battait à la chamade. Oui, son estomac était noué. Oui, il était en train d'angoisser, mais il était incapable de dire si c'était à cause du contact entre eux ou parce qu'il n'avait aucune idée de là où Alex l'emmenait. Le trajet n'avait en effet pas été long et quand Alex lui donna l'autorisation de le faire, Blake ouvrit les yeux avant de finalement les écarquiller face à la scène présente sous ses yeux. Un pic-nique, ok, ça il l'avait pas vu venir. Ses yeux s'étaient placés à tour de rôle sur la nappe, le plaid et la nourriture présente dessus. Ouais, il ne s'y attendait définitivement pas. Il tourna la tête vers Alex, ses yeux à la fois remplis d'incompréhension et, soyons honnête, d'une joie qui semblait pointer le bout de son nez.

- Tu.. T'as fait ça pour moi ? Mais pourquoi ?

Bon, la première question était complètement débile. Evidemment qu'il avait fait ça pour lui, il l'avait amené jusque là après tout. Mais Blake n'avait pour ainsi dire pas du tout l'habitude de ce genre de gestes, c'était même la première fois que ça lui arrivait. Même ses meilleurs amis n'avaient jamais fait ce genre de choses alors évidemment il était surpris, mais aussi interloqué parce qu'il se demandait quelles étaient les intentions derrière ce pic-nique.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 21 Jan - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
This is definitely a first (ft. Alex Delgato) SA9E4xAE_oThis is definitely a first (ft. Alex Delgato) K0pWLlRb_o
Blake & Alex
⚜ this is definitely the first ⚜

« Alors non, de base j’avais proposé le date à ton frangin, mais il m’a mis un râteau et donc j’ai pensé à toi. » avait-il dit l’air le plus sérieux du monde avant de se mettre à rire et de lui donner un léger coup d’épaule. Bah bien sûr que c’était pour lui ! Juste pour lui. Par contre, le pourquoi du comment, ça, il ne savait pas trop non plus. Alors au moment de lui répondre, bah il ne savait pas quels mots employer. « J’vais pas mentir, je sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que c’était pas évident de me trimballer ça avec les béquilles. Mais eh, j’ai réussi ! » Est-ce que l’amour suffisait à déplacer les montages ? Eh, il fallait pas abuser non plus, il le connaissait à peine. Alors certes, il avait eu envie de se donner à fond pour lui faire plaisir mais on était bien loin de quelconques sentiments. Simplement une envie d’apprendre à le connaître dans de bonnes conditions, peut-être le mettre en confiance. Enfin, un beau parleur, ça mettait rarement en confiance. D’où son envie de faire un acte en plus du reste : ce petit pic-nique. « Bon, c’est peut-être impoli mais tu permets que je m’asseois ? Pas évident de rester debout pour moi ! » Il sourit, laissa tomber ses béquilles par terre pour s’asseoir sur la nappe. Il tapota juste à côté de lui pour l’inviter à faire de même. « Je voulais juste qu’on apprenne à faire connaissance un peu. J’étais pas certain que tu voudrais me revoir… mais apparemment je me suis inquiété pour rien. » Il espérait juste que le vent ne se lèverait pas plus que ça, et que la météo restertait en leur faveur. Il ouvrit le sac qui était au milieu de la nappe. Du champagne ? Bon, peut-être pas. Il n’avait pas les moyens de payer du champagne à toutes ses conquêtes, honnêtement. Pour le coup il s’était contenté de soft et avait pris quelques bières, dont une qu’il proposa à Blake. « Sois honnête. Qu’est-ce qui t’a poussé à accepter mon invitation ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 24 Jan - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)

This is definitely a first
⤜⤐⤞
Date. C'était dit, c'était posé, c'était clair et net, c'était un date et pour le coup, Blake ne savait pas du tout comment traiter cette information. Tout ce qu'il savait, c'est que son coeur s'était emballé et que le rouge lui était monté aux joues alors qu'il espérait franchement que la lumière des lampadaires serait suffisamment faible pour que ça ne se remarque pas. Il devait avoir l'air franchement débile, posé là avec les yeux pleins d'incompréhension qui alternaient entre son "date" et le pic nique mis en place.

- Euh... Merci, fin, t'aurais pas dû, t'étais pas obligé je veux dire.

Ah ouais, il était incapable de parler quoi. Bon, ce qu'il avait dit avait du sens mais franchement, c'était pas ça qui allait compenser le pathétisme dont il avait fait preuve jusque là. En plus, savoir qu'il avait fait tout ça avec ses béquilles, ça le rendait à la fois encore plus rouge, encore plus gêné et oui, il fallait l'avouer, encore plus flatté. C'était littéralement la première fois qu'il se retrouvait dans un date avec quelqu'un. Il savait que ce serait arrivé un jour mais clairement, il n'aurait jamais imaginé que ça arriverait si tôt et encore moins avec un mec. En grande partie parce que soyons honnêtes, il n'était clairement pas prêt à assumer sa bisexualité. Comment est-ce qu'il avait compris d'ailleurs ? Il acquiesça en le regardant s'asseoir, un sourire timide s'étirant sur ses lèvres alors qu'il se joignait à lui sur la nappe mise en place sur le sol. Il avait eu peur qu'il ne vienne pas ? Et bah, ils étaient deux.

- Une fois sur la place, je me suis demandé si t'allais pas m'avoir demandé de venir pour me poser faux bond donc... On est deux j'imagine.

Puis la question était tombée alors qu'il se saisissait de la bière qu'Alex lui tendait. Pourquoi est-ce qu'il était venu ? Excellente question. Il était curieux, majoritairement, mais il avait aussi envie de le revoir. Mais est-ce qu'il n'allait pas se ridiculiser en disant un truc du genre ? Alex l'avait dit aussi après tout, c'est que c'était peut-être normal.

- J'étais curieux de ce pourquoi tu m'as demandé de venir ici. Et.. J'avais envie de te revoir, aussi. J'ai une question. Comment.. Comment t'as deviné que je suis pas hétéro ?

Ah, bah la question était posée tiens. Il avait pas prévu de le faire si tôt -voire pas du tout en fait-, mais elle avait passé la barrière de ses lèvres, son cerveau était apparemment décidé à prendre ses propres décisions sans se concerter avec ses autres neurones.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 24 Jan - 3:24
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
This is definitely a first (ft. Alex Delgato) SA9E4xAE_oThis is definitely a first (ft. Alex Delgato) K0pWLlRb_o
Blake & Alex
⚜ this is definitely the first ⚜

« Bon bah si j’aurais pas dû, alors j’vais tout remballer et on se voit plus tard hein ? » avait-il dit sur le ton de l’humour. C’était une expression courante quand on nous faisait un cadeau, expression souvent associée à de la gêne. Alors finalement c’était plutôt mignon. Tout était globalement mignon chez Blake de toute façon. Il aurait presque pu vivre dans le monde des bisounours, et Alex se demandait vraiment ce qui pouvait clocher chez lui. Soyons honnêtes. Tout le monde avait des défauts, des casseroles, des valises à traîner derrière lui. Comme dans star wars, toute personne avait un côté obscur plus ou moins prononcé. Et il se demandait à quoi ça pouvait ressembler, un Blake poussé dans ses retranchements. En fait il voulait juste tout savoir de lui, le bien et le moins bien. Mais ça prendrait un moment car en début de relation, amicale ou amoureuse, on essayait toujours de se présenter sous son meilleur jour. « T’en fais pas, ça m’fait plaisir. » avait-il répondu plus sérieusement avant de s’installer. Il pouvait entendre et comprendre les craintes de Blake. Ce garçon n’avait clairement pas l’habitude qu’on s’intéresse à lui alors c’était plutôt naturel de songer à une mauvaise blague. Mais non, Alex était bien sérieux et sincère dans ses démarches, et il le lui démontrerait avec le temps. « J’imagine que t’as pas l’habitude qu’on te propose des rendez-vous, non ? Je t’en veux pas d’avoir pensé ça. Et pis bon, j’sors un peu de nulle part aussi. » Il ouvrit sa bière et but quelques gorgées. Pour manger ce soir, des choses simples, qu’on pouvait prendre avec les doigts. La grande cuisine ça serait pour plus tard. Sa question le fit sourire. Il haussa les épaules. « Au début j’en savais rien. Mais je t’ai fait un compliment sur ton physique, et un hétéro, ça apprécie rarement. Ils s’empressent toujours de dire qu’ils le sont, et c’est compréhensible. Toi tu l’as pas fait… Je t’ai dragué ouvertement et tu ne l’as jamais dit, donc ça me parait plutôt clair. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mer 3 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: