RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bière ou deux (ft Alex)
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
❥ Une bière ou deux


Quand on est assez doué pour se retrouver en béquilles, Achille est toujours là pour remonter le moral ou pour faire penser à autre chose. Il allait voir son frère, avec un pack de bières dans la main. Il avait quitté l'appartement où il vivait en colocation avec Athéna. Une personne qu'il aimait beaucoup. Mais quelque part il ne voulait pas se l'avouer. Bref. Là n'était pas le sujet. Achille devait aller voir son jumeau. Même s'ils étaient différents, ils étaient très proches. Différents psychologiquement. Pas physiquement. Parce que de ce côté là ce sont les mêmes. Ils ne s'habillent pourtant pas non plus de la même manière. Quand Achille n'est pas en costard cravate, il est en jean et t-shirt blanc ou ce genre de gilets pour homme qui faisaient toujours assez habillés. Quant à Alex, ce n'était pas tout à fait pareil. Il avait un look qu'aimait beaucoup Achille, mais il ne s'habillerait que peu de cette manière. Celui-ci allait très peu en soirée. Il préférait rester à l'appartement à s'entraîner au violoncelle. Il portait une importance puissante à celui-ci. Et le mot était bien choisi. Il aimait la musique mais d'une puissance incroyable. C'était sa vie. Bien sûr il passait du temps avec ses amis et son jumeau. La preuve en est qu'il se dirigeait vers le logement d'Alex. Il était, cette fois-ci, en jean et gilet et avait un manteau marron assez long. Un manteau qui tenait chaud. Parce qu'il faisait froid à Seattle ces temps-ci.
Achille, qui essayait de se réchauffer en marchant, avançait à pas rapide. Il arrive devant chez Alex et sa colocataire. Il l'aimait bien. Enfin...sans plus. Il n'était pas du genre à détester quelqu'un. Ayant très peu d'ennemis, en réalité. Puis il toque, n'osant jamais entrer comme ça sans prévenir. Parce qu'on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, pas vrai ? Il attendit donc un peu d'entendre une voix qui lui disait d'entrer ou que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Mer 30 Déc - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
Une bière ou deux (ft Alex) 190407104637854180Une bière ou deux (ft Alex) 190407104639538080
Achille & Alex
⚜  une bière ou deux ⚜


Les béquilles, peut-être la pire abomination qui soit pour un danseur. Pour un gars qui passait sa vie à faire le con, à bouger dans tous les sens. Alex avait franchement du mal à se canaliser, et encore plus maintenant qu’il était obligé de le faire. Allez, encore quelques semaines, et il pourrait de nouveau sauter, gambader, et probablement se refaire très mal un jour ou l’autre. On aurait pu croire que ça lui servirait de leçon mais non pas du tout, il n’attendait que le moment où le médecin le délivrerait de ce calvaire pour faire pire !
Aujourd’hui, pas grand-chose à faire. Ennui total. Pensées peut-être un peu chamboulées suite à sa rencontre avec Blake et une certaine envie de le revoir. Le faire rougir encore. S’amuser à le taquiner, juste pour voir sa réaction. Ouais, non, fallait peut-être arrêter de penser à lui. Parce que ça n’arrivait jamais, qu’il pense autant à un garçon. En général, soit il ne se passait rien, ou alors il se passait un truc, et c’était fini après. Quand il voyait que c’était mort il lâchait l’affaire, et quand y’avait moyen, bah ça ne durait pas plus de deux semaines. Mais ouais. Ce Blake avait peut-être quelque chose en plus. Difficile de savoir quoi exactement.

Programme de la journée : boire quelques bières avec son frangin. Frangin qui n’aurait d’autre choix que de l’écouter se plaindre encore et encore des béquilles mais well, il avait choisi de venir malgré tout ! Quand on frappa à la porte, il gueula d’entrer. Flemme de bouger, et pis il avait une bonne excuse en plus. La tête blonde de son frère fit son apparition et il sourit. Son frère, il comptait beaucoup pour lui. Alex espérait sincèrement pouvoir l’aider dans son histoire avec Athéna, quand bien même il lui assurait ne rien ressentir pour elle. Pas à lui, quand même ! Il le connaissait par coeur. Le blond fit un grand sourire à son frangin avant de se redresser dans le canapé. « Yo ! Ca va ? Tranquille ? » Il se saisit très rapidement d’une bière, la tendant vers son frère pour trinquer. « On trinque à quoi ? A ma connerie ou à la tienne ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 10 Jan - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: