RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Shopping Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I could show you incredible things ‹ Sloan
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I wanna run and hide
Décembre, cette période de l’année où les familles se retrouvent autour de repas plus copieux les uns que les autres, entourés de rires et d’amour. Période de l’année où je broie du noir plus que d’habitude, depuis le décès de ma toute petite, ça sera donc le deuxième Noël sans elle et même si la douleur est désormais moins violente, son absence créer un immense vide dans ma poitrine, ne pas entendre son rire, ses cris de joie lorsqu’elle ouvrait les cadeaux et voir des étoiles dans ses petits yeux bleus quand ses proches ouvraient les cadeaux, mais je dois me faire à l’idée que désormais, je serais seule avec ma famille à cette période de l'année. Comme chaque année depuis toujours, je suis en retard pour les cadeaux, peu importe la stratégie que je mets en place pour faire des listes d’idées cadeaux, c’est toujours sur la dernière ligne droite que je me décide enfin à aller dans des magasins bondés de monde, choisir des cadeaux et faire des paquets qui ne ressemblent à rien. Attrapant ma veste, mes clés et mon portable, je sors affronter le froid de ce début d’hiver et la foule, me souhaitant mon courage à moi-même.

Essayant d’éviter au maximum les couples et leurs énormes boîtes cadeaux ainsi que des mamans courant après leurs enfants en folies, je me faufilais entre les rayons de divers magasins, peinant à trouver des idées cadeaux dignes de ce nom, sachant pertinemment que les autres allaient faire des cadeaux extraordinaires, j’essayais d’établir une liste mentale des choses qui pourraient faire plaisir mais qui leur seraient utiles par la même occasion. Je n’étais pas du genre à offrir le dernier jeu à la mode ou encore le dernier sac à main, me disant qu’ils étaient assez grands pour s’acheter ce genre d’affaires tout seul. Commençant par la fin, je cherchais un cadeau pour ma petite Tessa et même si j’aurais voulu lui acheter une voiture pour qu’elle laisse à la casse son vieux scooter, je sais pertinemment qu’elle ne la toucherait jamais, souhaitant plutôt se l’acheter elle-même. Me pinçant l’arrête du nez pour essayer de remettre mes idées en place et trouver des cadeaux, j’ouvrais rapidement mes yeux après avoir entendu une fois qui m’était familier sans pour autant réussir à la replacer dans mon esprit.

Intrigué, je passais la tête entre deux rayons, pour la voir, elle, encore une fois. Son prénom n’arrivait pas à traverser mon esprit, me demandant même si je le savais. Fronçant les sourcils tout en essayant de m’en souvenir, je rattrapais au dernier moment une tasse qui manquait de s’écraser au sol après l’avoir poussé de son étagère. « Sloan ! » Sorti de nulle part, son prénom traversa mes lèvres, me retrouvant nez à nez avec elle, comme un idiot.

code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Lun 21 Déc - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.


I could show you incredible things
@Elliott Milligan & Sloan Dawson


Noël, voilà une fête que je n’apprécie pas tellement malgré la joie qu’elle apporte à bien du monde, elle a tendance à me rappeler que l’air automnal à laisser place à la fraîcheur  hivernale depuis quelques jours.
Je n’ai rien contre l’hiver en soit, je trouve même que c’est l’une des plus belles saisons peut-être même ma préférée, mais malgré cela je garde à l’esprit le nombre de personnes qui ne parviennent pas à trouver refuge dans les accueils pour personne sans domicile fixe souvent bien trop bondé pour qu’on ne puisse les acceptés.
Décembre me rappelle également qu’une année est sur le point de s’achever et que le monde reste toujours inchangé, je ne prends pas tout cela comme un échec puisque des changements minimums aboutissent chaque jour, mais rien n'est suffisant et comme chaque année je sais déjà avec certitude quel sera mon souhait le 31 au soir. Et sous cette vague de compassions et d’espoir le numéro 12 du calendrier m’oblige à affronter ma solitude, chaque année en cette période les gens parcourent les rues de la ville en débordant d’amour et d’enthousiasme et les conversations sont toujours ciblées sur la décoration de table du réveillon ou sur cette fameuse liste.
Annuellement cette fête me rappelle que je ne suis qu’une orpheline, heureusement mon parcours de vie m’a permis de rencontrer des personnes plus extraordinaires les unes que les autres et leurs sourires embellissent cette fête à tout instant, c’est d’ailleurs pour eux que je me retrouve dans ce magasin la anse du panier sur l'intérieur de mon coude.

Mon regard parcourt les rayons à la recherche du cadeau exceptionnel qui satisfera les plus difficiles chose qui me semble simple puisque là encore chaque année je parviens à trouver le cadeau parfait. Toujours à l’écoute des autres et observatrice, je tape toujours dans le mille. Emmitouflé dans ma veste hivernale et mon écharpe qui doit faire trois fois ma tête tellement elle est épaisse, je mordille l’intérieur de ma joue tout en réfléchissant calmement à ce que je pourrais prendre à ma meilleure amie. Mon regard est finalement attiré par le Père Noël au centre du commerce, j’observe celui-ci quelques instants laissant la magie du moment caresser avec douceur mon moi intérieur, un rictus étire les traits de mon visage quand Monsieur le Père Noël accueille un enfant sur ses genoux et que sa voix rauque manifestement surjouée caresse mon ouïe. Le sourire de l’enfant présent sur les genoux du comédien qui laisse l’illusion prendre vie est un délice pour les mœurs, un coup d'œil rapide et mon sourire s'accroît en constatant la file d'attente présente.  Doucement, je retire mes gants en daim sur mes mains et je les ranges dans la poche de ma veste hivernale, les mains encore fraîches je les approche de mon visage pour souffler doucement dedans reprenant mon chemin observant les couples et les familles présents.

Je finis par passer une main dans ma chevelure brune pour remettre les mèches rebelles que le vent a déplacées à mon arrivée en arrière et je reprends l’aventure qui est la mienne. Alors que je tente de prendre un article en hauteur une main plus rapide que la mienne attrape l’objet de mes désirs, je tourne le regard pour observer la personne qui vient littéralement de me piquer l’objet sous mon nez et je fronce doucement les sourcils << Mais je vous en prie, vous ne voulez pas mon panier aussi ? ! >> je roule des yeux signe d'agacement certain et je m’apprête à tourner la tête pour prendre l’objet qui était derrière celui que je comptais attraper quand mon regard se pose sur… lui ! Je plisse les yeux tentant de me persuader que ce n’est pas lui, mais il est plus qu’évident qu’il est bel et bien là et aux nombres de fois où nous, nous croisons j’avoue que je ne crois plus au coup du destin. Je relève la tête et remonte la anse de mon panier sur mon coude avant de croiser les bras sur ma poitrine << Vous !  A ce stade ce n’est plus une coïncidence, mais clairement du harcèlement ! >> dis-je sur un ton rasoir tandis que mon regard ne le quitte pas une seule seconde.


Mar 22 Déc - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I could show you incredible things
Ce regard menaçant qu’elle avait sur moi m’aurait presque fait peur si elle ne paraissait pas aussi mignonne à mes yeux, mais ce qui me fit sortir de mes douces pensées, c’était surtout ce petit passage sur le harcèlement, trouvant alors la situation plus qu’ironique. « Tu rigoles j’espère ? C’est toi qui te retrouves sur mon chemin à chaque fois ! » M’obligeant d’ailleurs à changer de trottoir ou même à faire demi-tour pendant mon jogging pour être certain de ne pas la croiser encore. Me pinçant l’arrêt du nez pour tenter de me concentrer sur toute cette situation et ne pas faire une scène en plein magasin, je prenais une profonde inspiration avant de rouvrir mes yeux pour affronter ce regard, qui venait d’ailleurs de m’arracher un petit sourire. « Je pense qu’on se retrouve au milieu d’une drôle de situation tu ne penses pas ? » Il était certain qu’il y avait un énorme quiproquo derrière tout ça, comme si la vie nous jouait un mauvais tour, comme si je n’avais que ça à faire, tout comme elle je suppose.

Attrapant un objet au hasard sur l’étagère, je lui lançais un petit sourire malicieux en coin. « J'espère que tu ne le voulais pas celui-là, j’aimerais pas subir la même attaque que ce pauvre homme. » J'ai évidemment assisté à ce doux échange. Elle semblait toute fragile en apparence, mais au fond, c’était un vrai bouledogue cette femme, je ne serais même pas étonné quand une poignée de main, elle me mette à terre, mais honnêtement, je n’étais absolument pas prêt à tester. Tournant la petite boule à neige, avec la Space Needle en son centre, dans le creux de ma main, j’essayais de savoir si ça pourrait plaire à l’un des membres de ma famille, mais personne ne faisait la collection de ces genres de chose, du moins pas à ma connaissance, me réconfortant dans l’idée que j’allais bien avoir du mal à trouver des idées de cadeaux, mais l’heure n’était pas à me torturer l’esprit avec ça, pour le moment je devais éclaircir autre chose.

M’approchant d’elle d’un pas assuré, je lui tendais une main amicale, affichant un petit sourire tel un enfant qui ferait une grande découverte. Il serait plus facile pour elle comme pour moi, si on repartait de zéro, de toute façon, on ne connaissait rien l’un de l’autre et il serait alors plus facile de se croiser à l’avenir s’il n’y avait pas tous ces a priori entre nous. « Moi c’est Elliott et toi ? » Au fond de moi, j'espérais ne pas mettre tromper de prénom, je passerais pour un bel enfoiré si j’avais retenu celui d’une autre ce soir-là, déjà que je ne m’attendais pas à finir dans cet état, si en plus je me souvenais de très peu de chose, j’aurais encore plus de chose à confesser.
code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Sam 9 Jan - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Loin d’être une demoiselle sans défense, je sais faire comprendre mon humeur avec un simple ton de voix et il est évident que la présence de l’homme présent en face de moi ne me réjouit pas. Accompagner d’une phrase digne de la femme que je suis mon ton de voix est éloquent face aux pensées qui m’anime actuellement tandis qu’il me répond, j’écarquille les yeux sous ses propos totalement absurdes << Moi ? N’importe quoi ! >> dis-je avec une certaine assurance puisque je suis totalement véridique sur ce que j’avance. Malgré l'agacement certain qu’il anime en moi suite à sa présence et à ses paroles qui n’ont véritablement aucun sens mon regard lui ne perd pas en animosité, ses manières gestuelles parviennent malgré moi à me faire lever un sourcil et le petit sourire qui se devine sur le bord de ses lèvres agrémente à mon sens ce désagrément.

Cela dit, il semble bien plus serein que moi sur cette histoire, situation peu importe comment cela ce nomme et en soit cela me semble légitime après toute celle qui se fait suivre c’est bel et bien moi et non l’inverse. Les bras toujours croisés sur ma poitrine je ne démords pas de ma posture de protection alors que ma langue glisse sur ma canine signe distinct qu’il anime en moi une curiosité certaine << Drôle ? C’est ce que tu penses ? >> De toute évidence nous vivons ce croisement permanent d’une manière bien différente << Je ne vois absolument pas ce qu’il y a d’amusant pour ma part >> toujours froide et sur cette défensive qui est une protection face à la gêne que je ressens. Je finis malgré tout par soupirer pour me détendre légèrement et il choisit ce moment précis pour rire et me lancer une boutade qui parvient à me faire entrouvrir les lèvres qui évoque mon incompréhension << Tu ne vas quand même pas prendre sa défense, il s’est comporté comme un vrai con… idiot ! >> rattrapant ma vulgarité mal placer je constate le geste qu’il effectue avec cette boule à neige présente dans sa main << Heureusement pour toi je n’ai pas jeté mon dévolue sur cet objet juste bon à prendre la poussière >> à la suite de mes paroles un petit sourire bien que léger se dessine sur mes lippes légèrement rosées.

Je détourne le temps d’une seconde seulement le regard pour observer le passage dans le rayon quand je le vois du coin d’oeil s’approcher de moi directement mon regard retrouver les traits de son visage et quand il tend sa main vers moi, je lève un sourcil laissant glisser mes yeux bleus sur sa main le temps d’une petite seconde. La seconde écouler mon regard retrouve le sien à la recherche du piège qu’il pourrait être en train de me tendre. Très légèrement mon regard se plisse et je me détends relâchant les bras présents contre ma poitrine et ma main fragile et féminine saisit la sienne en ne le quittant pas du regard << Ravi de faire ta connaissance Elliott, moi c’est Sloan >> malgré moi, je lâche un petit sourire qui signale que j’apprécie le geste qu’il vient de faire. Il est évident qu’il n’aurait pas eu le besoin de me rappeler son prénom puisque je m’en souviens, mais cette proposition d’un nouveau départ me plaît particulièrement et permet à cette gêne présente en moi de se coincer dans un coin pour le moment.
Dim 10 Jan - 2:22
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I could show you incredible things
Je mentirais si je disais que la situation ne m’amusait pas un minimum, ce qui était d’ailleurs bien étrange, moi qui étais d’une nature plutôt froide et distante avec les autres, ce petit bout de femme suscitait un moi beaucoup de jovialité et je ne saurais, bien évidemment, pas dire pourquoi. Cependant, si je pouvais bien affirmer une chose, c’est qu’il était hors de questions que je me laisse de nouveau embarquer dans ce genre de situation, aussi gênante pour moi que pour la personne en face de moi, car on devait bien l’avouer, avoir passé la nuit avec une inconnue dont seul le prénom résonnait entre nous et sans cesse la croiser, ce n’était pas la meilleure des situations. D’ailleurs, heureusement qu’elle avait bon caractère, enfin avant que je n’assiste à ce genre de petites scènes c’est ce que je pensais, mais heureusement pour moi, je n’avais pas eu le droit au même traitement.

Cette petite main tendue vers moi signifiait beaucoup de choses, premièrement, que je pourrais enfin arrêter de me soucier de cette jeune femme que je ne cesse de croiser, bien que sa présence ne soit pas si dérangeante que cela et deuxièmement, qu’il était temps d’arrêter les bêtises et de boire comme un trou alors que je n’en ai pas envie. Serrant délicatement sa main dans la mienne, je répondais à son doux sourire. Habituellement, j’invitais mes nouvelles connaissances autour d’un bon verre ou d’un bon repas, mais quelque chose me disait que ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire, au vu de la situation entre nous. « Du coup, tu fais quoi dans la vie ? » Sérieusement Elliott ? J’étais d’un ennui à mourir et je commençais à croire mon frère quand celui-ci me disait de plus sortir, voir du monde, parler… Surtout qu’aux dernières nouvelles, elle était serveuse dans un bar, après, elle pouvait très bien avoir changé, même si ça ne faisait pas si longtemps que ça… Frottant ma nuque en signe de gêne, j’aurais été tout à fait d’accord si elle ne répondait pas à cette question ou même si elle m’envoyait balader comme elle l’avait précédemment fait avec ce jeune homme.

La sonnerie de mon téléphone me tira de ma petite gêne le temps d’un court instant. M’offrant ce petit laps de temps, je tournais mon regard vers l’écran trop sombre à mon goût, recevant un doux message de ma sœur qui me demandait de ne pas me tracasser pour les cadeaux et qu’un sac à main lui conviendrait parfaitement. « Je vous jure les sœurs … » Relevant la tête vers la brunette, je rangeais mon téléphone dans la poche de ma veste et fis une courte révérence. « Ravis de t’avoir croisé Sloan, le devoir m’appelle, je dois me creuser la tête pour acheter un sac à main à ma sœur... Une tâche d’une simplicité extrême pour un homme… » Tu ne veux pas non plus lui dire ce que tu manges ce soir ? Même si au fond de moi, j’espérais qu’elle vienne à mon secours, mais ça ne serait pas trop demander à une femme avec qui l’on vient enfin d’enterrer la hache de guerre ? Si on peut appeler ça comme ça.
code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Mar 12 Jan - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Si, je raconte cette histoire à mes amies je sais déjà ce qu’ils me diraient voyant dans nos rencontres incessantes un signe du destin, mais je ne suis pas comme eux et ma méfiance m’obligent à être sur mes gardes, pourtant je sais qu’il n’est pas un monstre et qu’il n’est pas un tueur en série pour preuve ? Je suis encore en vie alors que nous avons passé la nuit ensemble, mais je sais qu’il est un homme et là est le souci. Il est vrai que parfois je me trouve dure avec les hommes, mais je sais parfaitement pourquoi je suis ainsi et je sais également que personne ne peut comprendre ce que je ressens après tout qui a-t-il de mal à se protéger d’un potentiel abandon ? Non pas que je ne survivrais pas, loin de là je pense que je suis parfaitement rôder de ce côté-là, mais je préfère m’éviter une douleur similaire aux précédentes. Malgré ce que je pense des hommes et cette méfiance que je me force à mettre en avant, je me laisse lui serrer la main en le regardant droit dans les yeux confirmant ainsi mon identité. Est-ce que cela signifie qu’il est maintenant une personne de mon entourage ? Absolument pas, il reste pour moi un véritable inconnu qui a dans ses mains le pouvoir de me faire du mal d’ailleurs toutes les personnes que je croise chaque jour sont en mesure de me faire du mal… Quand il me demande ce que je fais dans la vie, je lève un sourcil surpris d’une telle question puisque la réponse est totalement évidente << Je suis serveuse aurais-tu la mémoire courte ? >> je me surprends à rire doucement non pas pour me moquer, mais parce que finalement cette situation m’amuse plus que ce que j’aurais pu le penser au départ << Par contre, je ne sais pas ce que toi tu fais dans la vie >> le sourire sur les lippes étant bien plus détendue que quelques minutes plutôt je dégage une mèche de mes cheveux entendant son portable. Polie, je le laisse regarder avant de l’entendre me parler d’une sœur voilà une information que j’ignorais << Petite ou grande ? >>. Le pourquoi je cherche a faire la communication je l’ignore, je pourrais l’envoyer sur les roses comme l’autre idiot, mais au lieu de cela je reste planter devant lui avec une oreille attentive est-ce dans l’espoir d’un jour sentir à nouveau ses mains sur mon coeur ? Absolument pas ! Cette nuit passée avec lui a été une véritable bourde qui pourrait me coûter bien plus et perdre ce qui me nourrit pour une chaîne d’orgasme non merci ! Sa petite révérence m’amuse un peu plus et mon sourire s'agrandit << Tout le plaisir était pour moi Elliott >> je cligne doucement des yeux en pouffant doucement un petit rire parfaitement délicieux << En voilà une mission ! Bon courage >> le regard plus serein << Je suis certaine que tu vas te débrouiller comme un chef >> je passe à côté de lui pour reprendre mon chemin et je mordille ma joue doucement stoppant ma marche qui m’éloigne de lui et je me tourne << Tu veux un coup de main pour trouver un sac à main ? >> À peine ses paroles viennent à quitter ma lèvre que le moi intérieur s'effondre sous le choc de ma proposition, mais dans le fond aider les gens ça fait partie de moi. Je penche quelque peu la tête le regard sur lui attendant sa réponse, il est largement en droit de me remettre à ma place et me signaler qu’il est assez grand pour se débrouiller seul et je comprendrais parfaitement sans lui en vouloir.

 
Mer 13 Jan - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I could show you incredible things
Le coeur plus serein d’avoir pu mettre les choses au clair avec cette chère Sloan, je regarde une dernière fois mon portable, dans l’espoir que ma soeur me donne plus de précision sur ce joli sac à main, j’en vais même jusqu’à hésiter à regarder sur son instagram, elle qui poste toujours tout et n’importe quoi, allant de son petit déjeuner jusqu’à cette nouvelle bombe de bain qu’elle aime tant. Saluant une dernière fois la jeune femme avant qu’elle ne quitte mon champ de vision, j’inspire une bonne fois, prêt à me battre contre des femmes en furies pour un bout de cuir qui rangera tous leurs bordels, sa voix attire mon attention avant même que je me puisse dire ouf. Le regard écarquillé comme si elle venait de me faire une proposition indécente, je reprends bien vite mes esprits, me tournant totalement vers elle, laissant un sourire bien plus qu’heureux apparaître sur mon visage. « Toi qui m’accusait de harcèlement quelques minutes plus tôt...» Tout en affichant un regard taquin, je regrettais immédiatement ce que je venais de lui dire. Il y a des moments où il faudrait sérieusement apprendre à se taire mon cher. « Oublie ce que je viens de dire, c’était stupide. C’est avec plaisir que j’accepte ton aide. » Il était encore trop tôt pour faire ce genre de petite blague, j’en venais même à me demander si un jour ça serait amusant d’en parler, bien que j’en doute fortement et loin de moi l’idée d’en parler encore une fois.

« Tu dois payer des choses avant de sortir du magasin ? » Je n’avais personnellement rien trouvé dans ce magasin, enfin, je n’avais pas réellement cherché depuis que j’étais tombée sur elle, mais j’étais prêt à l'attendre pour régler ses petits achats avant de me casser la tête, comme une petite rédemption avant de sentir les maux de tête venir. Les mains dans les poches, je suivais cette femme qui avait partagé une nuit à mes côtés, une première depuis mon ex-femme. J’observais ses courbes, sa façon de se déplacer et ses cheveux qui bougeaient au même rythme que ses déplacements et je mentirais si je disais qu’elle n’était pas belle à regarder, étant à moitié fière de partager cette petite après-midi avec elle. Reprenant possession de mon esprit avant qu’elle ne me grille en train de l’observer, je revenais à son niveau pour éviter d’être à nouveau tenté. « Et pour répondre à ta question, je suis chirurgien pédiatrique, les enfants tout ça...» Je n’aimais jamais parlé de mon travail, soit on venait me dire que je gagnais beaucoup d’argent et que je devais être heureux, soit on venait me mettre dans la tête que je devais alors être plus sympa que ce que je laissais paraître, enfin, toujours des mots doux.

Les mains dans les poches, j’avançais au rythme de la brunette, me laissant guider par son instinct féminin. « Bien évidemment, je mets tous mes espoirs en toi pour m’aider à trouver le sac parfait. » Elle pouvait d’ailleurs prendre tout le temps qu’elle voulait pour le trouver, sa présence ne me laissait pas indifférent et je ne saurais dire pourquoi, sûrement parce qu’elle était l’une des rares personnes à me parler tout naturellement, sans en faire toute une histoire.
code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Dim 17 Jan - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Pourquoi, pourquoi il a fallu que je lui propose mon aide ? J’ignore totalement la réponse, mais je sais déjà que j’aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler… Non pas que sa compagnie me dérange, mais je ne le connais pas du tout ! En fait, je crois bien que je connais simplement la boisson qu’il apprécie pour se mettre dans un état critique. Sa remarque qui je conçois est une touche d’humour certainement mal placé me fait lever un sourcil et me vole malgré moi un sourire plissée, le sourire taquin présent sur ses lippes me confirme bel et bien qu’il est en train de me taquiner, mais il se reprend en me demandant d’oublier l’instant qui vient de se passer << J’ai manqué de faire demi-tour tu sais >> sourire en coin, je le regarde attentivement commençant alors a marché en tenant toujours mon panier sa nouvelle question me fait baisser la tête sur le panier et je grimace un peu << Oh… Je n’ai rien trouvé de bien merveilleux >> je plonge ma main dans le panier et j’en sors un attirail de couteau << Je suppose que je peux trouver mieux >> je repose doucement l’article sur un rayon qui n’est clairement pas le sien et je le regarde << Ne me juge pas ! Je ne vais pas courir à travers le magasin juste pour reposer ça >> mon palpitant s'accélère sous la culpabilité de mon geste et je roule des yeux reprenant l’article << OK, OK je vais le remettre à sa place >> dis-je alors ayant parfaitement conscience qu’il n’a rien dit et que seule ma conscience m’a fait changer d’avis. Je marche dans l’allée centrale sur centre commercial pour rejoindre le bon rayon, une fois trouvée je range l’article quand il s’approche de moi pour m'informer de son métier. Je reste surprise à la suite de ses paroles puisque je ne m’attendais pas à ce qu’il soit le genre d’homme à sauver des vies, mais il est évident que je ne connais rien de lui… Excepté qu’il a des mains expertes pour caresser les courbes féminines << Chirurgien en pédiatrie, c’est un métier noble je trouve ! ça ne doit pas être facile tous les jours >> mon regard est tendre et sincère puisque je ne vois pas les billets qu’il gagne et encore moins son caractère non, moi ce que je vois dans ce métier c’est des vies perdues, des pleures, de la douleur physique et mentale, de l’espoir, des miracles et le dépassement de soi-même. Reprenant doucement la marche, je dépose le panier à l’accueil et je passe par la sortie sans achat demandant ensuite << Tu as toujours voulu faire ce métier ? >> une question peut-être absurde, mais je trouve qu’elle raconte une part de l’âme. Je souris en l’entendant me dire qu’il met tous ses espoirs sur moi concernant le sac à main << C’est quoi ton budget pour le sac ? >> je rentre dans une boutique de la galerie du centre commercial où se trouve valise, sac a dos, portefeuille et sac à main << Ta sœur a quel âge ? >> j’arrive devant le rayon et je regarde les modèles avec attention avant de me tourner vers lui << Elle a des enfants ? >> toutes ses questions on réellement un sens puisque le sac à main d’une femme doit être prêt à chaque éventualité. Le regard sur lui, je le trouve réellement charmant… Mais cela je le sais depuis bien longtemps puisqu’à mon réveil je l’ai observé quelques instants avant de mettre les voiles comme une voleuse. Bon sang, je ne suis réellement pas fière de moi et je ne sais pas du tout ce qui est le plus honteux… Avoir couché avec un inconnu doublé d’un client où de mettre enfoui comme une lâche.

 
Lun 18 Jan - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I could show you incredible things
Mon regard qui ne lâchait pas la brunette, je souriais au moindre de ses faits et gestes, car il fallait se l’avouer, elle était plutôt amusante. Haussant un sourcil en voyant les couteaux qu’elle comptait offrir comme cadeau, je retenais un rire au fond de ma gorge, ayant bien trop peur de me retrouver avec l’un d’eux sous le menton. Levant les mains devant mon torse comme si je capitulais face à cette menace, mais avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle partait dans un petit débat contre elle-même, comme quoi elle ne posait pas l’objet à sa place et bien entendu, je ne suis personne pour la juger, je suis le premier à me perdre dans un magasin et oublier où se trouvent les choses, j’aurais certainement fait de même. « Tu fais souvent ce genre de péchés ? » La suivant entre les rayons pour remettre les couteaux à leur place, je m'étais légèrement baissé à sa hauteur, comme si c’était un petit secret entre nous, avant de me relever et de rigoler gentiment tout en la regardant du coin de l'œil.

Toujours à la suivre à l’extérieur du magasin, je me postais à ses côtés, légèrement en retrait, comme si j’étais son garde du corps, même si elle était tout à fait capable de se défendre toute seule, je pense même qu’elle serait capable de me mettre à terre si je baissais ma garde, ce genre de femme savait certainement où frapper pour vous anéantir et vous maitrisez, j’avais eu ma petite démonstration un peu plus tôt avant de crier son prénom dans le rayon. « Ce n’est pas facile, effectivement, mais quand tu vois leurs sourires, tu sais que tu as gagné le combat avec eux.» J’avais toujours ce foutu sourire lorsque je parlais des enfants, pensant à tous ceux qui avaient croisé mon chemin, ceux qui partent trop tôt, comme ma petite et ceux qui ont encore une longue route à faire. « Hum je crois que oui, je pense être chanceux là-dessus, beaucoup n’arrivent pas à trouver leurs voies, ce que je peux comprendre.» Tout comme ma petite sœur, qui vagabondait à droite à gauche de ses petits boulots, quand elle réussissait à ne pas envoyer balader le patron au bout de deux semaines. « Et toi ? Tu as toujours voulu travailler en tant que barmaid ou tu as des rêves ? » J’acceptais son silence si elle ne souhaitait pas répondre, continuant de la suivre en essayant de ne bousculer personne malgré l'affluence dans les centres commerciaux aujourd'hui.

Agressé par des millions de questions, je secouais la tête, essayant de les remettre chacune à leur place, cette femme était décidément pleine d’énergie et d’ambition, on ne devait vraiment pas s’’ennuyer avec elle. « Alors pour le budget, peu importe, du moment que je ne dois pas vendre mon rein pour l’acheter...» J’aimais ma sœur, plus que tout, mais si je devais vendre un organe pour son sac à main, je préférerais mourir. « Elle a 32 ans, elle n’a pas d’enfants, mais elle aime la mode, elle travaille d’ailleurs dans un magazine de mode à Seattle.» Je voyais bien ma soeur avec quelque chose d’original, de toute façon, elle n’aimait pas se fondre dans la masse, avec ses talons hauts et ses longs cheveux bruns volant au vent. Attrapant un sac à main de la taille d’une valise, je me tournais vers Sloan, le regard intrigué et presque perdu. « Qu’est-ce que les femmes peuvent mettre le dedans ? La maison entière ? » Décidément, la gent féminine m’épaterait toujours autant.
code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Lun 1 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Alors que je marche à ses côtés après avoir reposé dans le mauvais rayon le lot de couteau, je l’entends me parler de péché et je ris doucement << Tout le temps, mais si tu le dis à quelqu'un je serais obligée de te tuer >> évidemment je plaisante puisque je ne suis pas en mesure de faire du mal à quelqu'un, mais cela il ne le sait pas et j’en suis consciente. Rictus sur les lippes, je le regarde en coin de l'œil tandis que la posture qu’il avait prise pour venir me parler comme si cela était un secret avait ajouté une touche d’enthousiasme à mon amusement.

Rapidement puisque j’ai toujours un pas décidé nous quittons le magasin tout en continuant de discuter, je m'intéresse un peu à lui et je suis mine de rien surprise de son métier qui finalement lui va parfaitement. Finalement, il n’est peut-être pas si mauvais. Je souris touchée par ce qu’il vient de dire et je hausse la tête << C'est du bonheur en continu >>. Le sourire sur son visage est vrai et adorablement craquant, il semble réellement apprécier son métier et le contact avec les enfants, je me permets ensuite de lui demander, s’il a toujours voulu faire ce métier et sa réponse me semble plutôt honnête << C’est effectivement pas toujours évident de savoir ce qu’on veut faire, mais heureusement, il y a des gens comme toi qui ont la chance de le savoir et de s'accrocher >> je cligne les paupières d’une manière attendrissante et quand il me renvoie la question je hausse doucement les épaules répondant simplement << Je pense que tout le monde aspire à mieux dans la vie >> je me racle doucement la gorge pour me reprendre << Je veux dire serveuse ce n’est pas le meilleur métier du monde >>. Je finis par entrer dans une boutique et une nouvelle fois je le bombarde de questions, je passe entre quatre femmes qui papote bien tranquillement sans réaliser qu’elles sont sur le passage, c’est sans manière que je passe donc devant elles en disant << Excusez-moi, pardon, j’aimerais beaucoup parvenir au rayon >> je roule des yeux doucement arrivant enfin dans l’espace sac à main et je le regarde après avoir entendu que pour le budget, il n’avait pas réellement de limite sauf celle du raisonnable.
Je souris doucement en le regardant et je mordille ma lèvre cherchant ce qui pourrait convenir à une femme moderne, jeune et sans enfant. Alors que je suis devant le rayon, je l’entends me poser une question et je me retourne je pouffe doucement de rire à sa question, mais également surtout en voyant la taille du sac << Tout et n’importe quoi ? Le sac à main est approprié à la femme, une mère de famille aura dans 99 pour cent des cas un sac plus grand qu’une femme sans enfant >> je croise doucement les bras sur ma poitrine << On ne t’a jamais appris a repéré une femme dispo grâce à sa tenue ? >>.

Je marche doucement devant le rayon avant de m’arrêter devant un modèle incontournable, je le prends doucement du rayon et je l’essaie avant de grimacer et de le reposer. Je continue ma petite course au sac à main et je m’arrête devant un sac à main “Louboutin”. Je pose mon doigt dessus et je me retourne pour observer l’homme qui m’a suivi jusqu’ici << Celui-ci sera parfait et il est en promo >> dis-je puisqu’une étiquette affiche le prix à 180 << Il te plait ? >> dis-je en lui tendant la pièce sachant déjà ma prochaine action << On est peut-être trop élevé au niveau du prix ? >>
Mar 2 Fév - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I could show you incredible things ‹ Sloan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
I could show you incredible things
Souriant à la suite de ses paroles, comme si sa petite approbation me touchait et renforçait mon idée de métier après toutes ces années, je tournais la tête dans sa direction pour la voir hausser les épaules lorsque je lui retournais la question. Fronçant légèrement les sourcils, j'espérais ne pas l’avoir froissé, je n’aimais vraiment pas que les gens se renferment sur eux-mêmes, heureusement pour moi, elle n’avait pas l’air de le prendre de cette manière, m’obligeant ainsi à pousser un petit soupir de soulagement. « Il faut beaucoup de courage pour supporter la clientèle. »  Mon frère m’avait raconté certaines des bagarres qui s’étaient déroulées lors de ses soirées, sans parler de toutes ces personnes qui ne savent pas tenir l’alcool et les malpolis… L’une des raisons pour lesquelles je ne buvais pas plus que de raisons lorsque je sortais, sauf cette fois-là, avec elle, je m’étais laissé emporter et je l’avais entraîné avec moi dans cette longue chute. Me sortant de mes pensées de vieil homme, je l’observais se faufiler entre un groupe de femmes qui ne semblaient pas vouloir dégager le passage, mais n’ayant pas la même patience qu’elle, je préférais faire le tour par d’autres rayons, la retrouvant un peu plus loin. « Je ne suis pas vraiment du genre à observer, encore moins dans les détails...»  Toujours intriguée par cette valise de main que je reposais délicatement sur l’étagère avant de me perdre dans des explications. « Je suis plutôt du genre à observer le regard d’une femme, je trouve qu’il exprime plus de choses. »  Lâchant un petit clin d'œil à la brunette, je reprends ma chasse au sac à main, comme si l’un d’eux aller se jeter sur moi en me suppliant de l’acheter.

Préférant suivre Sloan et la laisser décider à ma place, me sentant de moins en moins à l’aise au milieu de toutes ses femmes qui avaient l’air de savoir exactement ce qu’elles voulaient, j’observais cette petite lèvre qu’elle venait de se mordiller, m’arrachant un petit rictus et un battement raté pour mon coeur, les femmes sont adorables sans même s’en rendre compte. M’arrêtant à quelques centimètres de la brunette qui me proposait un sac noir avec de jolis détails rouges, relativement flash mais classe, très criard mais qu’on a quand même envie d’avoir avec soi, ce qui me faisait littéralement penser à ma soeur. « On dirait presque ma sœur, en sac à main… Il est parfait ! »  Je ne savais pas comment Sloan avait fait pour trouver le sac parfait, ça devait être un truc de femme ça encore, savoir exactement où se diriger, réfléchir quelques instants, et trouver la proie parfaite. « C’est un secret de femme de s’en sortir aussi bien dans les magasins ?»  Prenant le sac à main avec moi, je me dirigeais vers la caisse, demandant un paquet cadeau à la caissière, sachant pertinemment que je n’arriverais jamais à l’emballer convenablement pour lui offrir et qu’elle m’en parlerait encore pendant plusieurs mois après. Tendant ma carte pour régler mon achat et attraper le précieux écrin de soie dans lequel se trouvait le sac, j’observais une nouvelle fois la brunette, sourire aux lèvres. « Tu as encore quelque chose à voir pour toi ? Je ne suis pas certain d’être d’une grande aide...»  Réfléchissant à une manière de lui rendre cet énorme service qu’elle venait de me rendre. « Sinon, je peux te proposer un café, ou plutôt un repas, au vu de l’heure... Si tu n’as rien de prévu bien entendu ! »  Personnellement, je n’avais rien de prévu, comme tous les soirs.

Jetant un coup d’oeil à ma montre, je voyais qu’il était déjà 19h passé, c’est dingue comme le temps passe vite quand on s’amuse, mais j’étais également étonné de voir encore autant de monde dans les magasins, il faudrait vraiment que je sorte plus souvent, j’ai l’impression de découvrir la vie, comme à chaque fois. Mais étrangement, ce petit moment avec la brunette m’avait soulagé de pas mal de chose, de cette petite solitude à laquelle je faisais face tous les jours depuis une bonne année maintenant, mais ça me donner envie de me reprendre en main, pas seulement en faisant mon footing et mon sport, pas seulement en me plongeant dans mon travail, en sortant, en m’amusant, en passant du temps avec le monde extérieur. « J’ai presque envie de ne pas te laisser le choix et te forcer à venir manger un morceau...» Faisant mine de réfléchir, je tournais délicatement vers elle, m’arrachant un énième sourire, comme si mon corps ne pouvait pas s’en empêcher.
code par drake.
@Sloan Dawson & Elliott
Ven 12 Fév - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: