RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achille - always you, you and me against the world
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
ACHILLE DELGATO
Achille - always you, you and me against the world Tumblr_nq0ddh2QwM1rs51bfo7_250Achille - always you, you and me against the world Ca60fad40e806f4fceb11952c7270b6f


Si je peux, tu peux.
Identité Achille Delgato Surnom(s)Mon petit canasson. Non. Ash Date de naissance 15 mai Âge 24 ans Lieu de naissance Seattle Nationalité Américaine Métier/Etudes Violoncelliste Situation familiale Une maman qu'il aime et un frère jumeau dont il ne peut se passer. Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation conjugale Tout à fait disponible. Enfin...oui et non. Célébrité Lucky Blue Smith Groupe Love song


Que représente la vie pour toi ? La vie c'est un va et vient de petits bonheurs, mais aussi de malheurs. J'en ai connu des malheurs, dont la perte de mon père, mais j'ai aussi connu des bonheurs et c'est le principal. J'ai tendance à trouver les échecs et les réussites de la vie d'une manière naïve. C'est à dire que je me dis que quand il y a un échec, il y a une réussite par la suite. Peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord avec le mot « naïf », mais je le pense et je le garde en tête à chaque fois que je vie quelque chose de bien. Parce que ça marche dans les deux sens. Quand il se passe quelque chose de positif, quelque chose de négatif peut éventuellement arriver. C'est ce que je pense. Pourtant je ne suis pas du genre à être négatif. Je prends les bons moments comme ils viennent et j'avance pas à pas. La vie a encore des secrets pour moi, et je n'ai qu'une envie : les découvrir.


How you doing?
1◬ Sa vie n'a pas commencé facilement. Au contraire. Elle a été tout à fait cruelle avec lui et son frère ainsi que sa mère. Son père est mort alors qu'ils avaient quatre ans. Un accident de voiture qui provoque des réflexes un peu trop violent en conduisant. Il conduit donc, mais peu.2◬Son père lui manque. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de souvenirs de lui (voir pas du tout). Il a déjà vu des photos, évidemment, mais jamais rien de très concret. A part des petites vidéos. De Noël, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de cadeaux sous le sapin. C'était tout de même largement suffisant pour le bonheur d'Achille et de son frère. 3◬Achille veut vraiment que sa famille soit heureuse. Et ses proches aussi. En particulier Athéna, qu'il a rencontré quand il avait six ans. Il fait vraiment tout pour que ça aille. Son frère fait partie de ces gens qui ne peuvent pas être au plus mal. Dans le sens où Ash ne veut pas qu'il soit mal et qu'il perde son sourire ou des caractéristiques de sa personnalité qui sont toujours fortes par rapport à d'autres. C'est une forme de son côté protecteur. Heureusement pour lui, Alex n'est pas mal si souvent que ça. 4◬Le grand blond qu'est Achille est le contraire de son frère. Ce qui n'est pas étonnant, quelque part. En effet : les jumeaux sont-ils obligés d'avoir le même caractère ? Et bien non, et Achille et Alex le montrent bien. Ash est donc plus calme et posé voir même doux. 5◬Il adore la musique. Que dis-je ? Adorer ? Non. Être passionné serait le mot exact. Il a fait une école de musique de Seattle. Bien qu'elle ne soit pas très réputée, celle-ci a coûté bonbon au jeune homme qu'il était et il a travaillé pour la payer. En même temps que ses études, il a donc eut un petit boulot, bien qu'il n'ait pas encore la majorité à ce moment là. Depuis, il vit en jouant dans un orchestre. Ce qui fait son plus grand bonheur. Il n'avait jamais pensé avoir un travail stable aussi jeune. Vingt-quatre ans quand même. 6◬Il a eut des amis dans sa vie, mais pas des aussi bons qu'Athéna. Elle est vraiment la meilleure des amies. Elle est là quand il le faut et sait quand il faut le laisser tranquille. Comme quand il était dans sa chambre avec son violoncelle. Maintenant il le fait partout dans l'appartement, mais c'est assez embêtant pour la personne qui l'interrompt. 7◬Il a vu son frère sortir avec Athéna. Bien que ça n'ait pas duré, il a été jaloux. Il sait qu'il éprouve quelque chose pour elle. Il le sait. Mais ce n'est pas sûr qu'un jour il ose faire quelque chose. Peut-être parce qu'il a peur de briser leur amitié ou de mettre mal-à-l'aise Alex. Enfin ça c'est une excuse. Parce qu'Alex ne serait sans doute pas mal-à-l'aise 8◬Achille a un penchant pour le chocolat. Quand il était petit et qu'il avait le droit d'en manger il en avait plein autour de la bouche. En mode : « Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait ? ». Ce à quoi on peut répondre : « Bah t'as mangé tout le chocolat Ash. ». Ce qui le fait bien rire, c'est qu'il est toujours capable de s'en mettre autour de la bouche. 9◬Les animaux de compagnie, ça n'a jamais été son fort. Il a eut un hamster qu'il a prénommé « Hamster », mais il est mort un mois après son arrivé. Ash était triste, forcément, et il n'a pas eut d'autres animaux parce qu'il ne voulait pas que cela se reproduise. 10◬Alex sait qu'Achille est du genre à être patient. C'est pour ça que quand il faut avoir de la patience pour quelque chose il raisonne son frère. Par contre, quand il s'agit de faire plaisir à ses proches en leur offrant un cadeau (cher ou non), il est impatient et doit se contenir pour ne rien dévoiler ou offrir à l'avance. 11◬Si un jour Ash pouvait jouer dans un grand orchestre pour de grands spectacles, il serait l'homme le plus heureux du monde. L'argent ne fait pas le bonheur. La musique, si. Du moins dans le cas du blond. 12◬« Oh la vache. » est son expression favorite. Et il n'insulte personne lorsqu'il dit cela. Il ne dit pas qu'une femme est une vache par exemple. Non mais il a tendance à être surpris pour tout et rien alors il sort cette expression à tout va. 13◬Il ne pense pas que se marier est une chose obligatoire dans la vie. Il ne pense pas non plus que c'est agréable de finir sa vie seul. Alors il s'imagine qu'en fin de vie il sera dans une maison de retraite avec Athéna et Alex et qu'ils feront des concours de fauteuils roulants. 14◬S'il a peur de l'engagement ? Et bien non. Ca peut être bizarre dit comme ça avec le fait précédent, mais il est assez illogique pour le coup. Il y a quelques petites choses qu'il faut améliorer chez notre bon Achille. 15◬ Il a un style vestimentaire assez courant, mais il aime bien se mettre en costard cravate. Surtout pour les représentations. Il en profite, en fait. Mais le reste du temps il a un jean et un t-shirt blanc ou un pull beige. Ce sont de grands classiques de sa garde robe.


PseudoAna Pays Tu habites la France tu parles la France Âge 21 depuis peu ihih As-tu d'autres comptes iciNope Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus, ça fait un moment que je l'ai repéré. J'ai arrêté de cliquer sur le petit lien dans mon dossier puis je suis revenue et BIM me voilàDes suggestions Non ! Un dernier mot pour la route ? J'espère que j'arriverais à vous satisfaire avec mon interpretation d'Achille. D'ailleurs soyez sympa j'ai pas joué de garçon depuis des lustres xD
Sam 19 Déc - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ACHILLE ! BIENVENUUUUUUE !
(je peux pas mettre tous les smileys que je voudrais, je suis sur tel, mais l'intentiony est)
Sam 19 Déc - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
Oh mon frangin :D
Sam 19 Déc - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
@Athéna Jones   ouiii merciiii (pas de soucis ça m'arrive aussi ahah)

@Alex Delgato oui eheh !
Sam 19 Déc - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Achille - always you, you and me against the world Xnp
Bienvenue chez les fous ! :panic: :gah: :wéé:
Sam 19 Déc - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
Sam 19 Déc - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Hello, bienvenue :brille:
Sam 19 Déc - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
Sam 19 Déc - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ici :coeur:
Sam 19 Déc - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
@Bellamy Miles merci merci
Sam 19 Déc - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Jadooooore ! Alala ton interprétation d'Achille est parfaiiite !
Hâte que tu sois validé! :pompon:
Sam 19 Déc - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
@Athéna Jones oooh je suis trop contente je vais demander ma validation de ce pas !
Sam 19 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Achille - always you, you and me against the world Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Hello et bienvenue !
Je suis sur téléphone mais dès demain ton compte sera validé vu que j’ai l’accord d’Athena :brille:

Si tu veux commencer à faire ta fiche de lien et tout ce qui va avec, tu as le droit, je rajouterais ta couleur demain :coeur:
Sam 19 Déc - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
@Elliott Milligan   oh merci mais vous n'avez pas besoin du logement et du métier (comme il faut remplir ça pour la demande de validation)
Sam 19 Déc - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
June Smith
June Smith
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hailey.R & Hope.MCK
✗ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
✗ MESSAGES : 34
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 03c428f15b1776418896c8675738e9a16699c906
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Éditrice dans une des plus grande maison d'édition de Seattle.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire mais encore secrètement éprise d'un beau brun
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Achille - always you, you and me against the world Tumblr_pzoyvqsa5L1xgrw50o7_r2_400
Hello ! :hey:

Bienvenue !! :hoy:
Dim 20 Déc - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
@June Smith merciii
Dim 20 Déc - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
Parfait, sorry j'avais pas vu le mp !
Mar 22 Déc - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Achille - always you, you and me against the world E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bienvenue chez nous :roule:
Mer 23 Déc - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wilkerson
Percy Wilkerson
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hero Fiennes-Tiffin.
✗ MESSAGES : 36
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Achille - always you, you and me against the world 98a98cbf3e1a50a7be247964b5c3fa1a8b8d32dc
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Acteur de théâtre. Tout en étant mannequin pour des marques de vêtements.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, monsieur est très volage.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Olympesexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Achille - always you, you and me against the world E1863b41f3bbaf6dfe2330a0250dda44bd943a3c

@Achille Delgato te voila validé !

Mooooh la petite famille est au complet, il me tarde de savoir comment vous allez les faire évoluer à présent :yé: Bienvenue chez toi :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Mar 29 Déc - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
Merci tout le monde !
Mar 29 Déc - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: