RSS
RSS



 

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
SLOAN B.DAWSON
Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_ngai79sSvy1t515nco1_250Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_ngai79sSvy1t515nco4_250


Life is too short to wait
Identité Sloan Billie, le pourquoi du comment je n’en ai aucune idée. Mais il me semble avoir déjà entendu ma mère me dire dans le passé qu’elle voulait un garçon. Dawson, ce n’est pas mon véritable nom de famille puisque je porte celui de ma famille adoptive. Mon vrai nom de famille est Hales. Surnom(s) Tout le monde me surnomme Dawson puisque Sloan n’a pas réellement de diminutif. Date de naissance Je suis née le 31 mai 1988 Âge J’ai soufflé ma 32ème bougies, il y a quelques mois seule dans mon studio. Lieu de naissance Je suis née à Seattle d’après mon acte de naissance et mon dossier d’adoption. Nationalité Ma véritable mère était Américaine quant à mon père, je n’ai aucune idée de son identité, Mais d’après les écrits présents sur les papiers qui me concerne je suis Américaine pure-souche. Métier/Etudes Je ne suis pas très fière de mon emploi puisque j’ai commencé dans le milieu de la restauration, il y a environ douze ans, quand la santé de ma mère adoptive s'est dégradée et que les revenus de sa mutuelle n'étaient pas suffisants. J’ai d’abord fait un emploi après mes heures d’études puisque mes capacités m’ont permis d’obtenir une bourse, mais quand l’état de santé de ma mère s’est aggravé et que les médicaments se sont multipliés, j’ai dû arrêter les études pour prétendre à un salaire à temps complet. Depuis, je saute de petit boulot en petit boulot pour tenir la tête hors de l’eau, mais j’espère bien un jour vivre du métier qui me fait envie depuis toute petite et quitter mon poste de serveuse. Situation familiale Mon père biologique je ne le connais pas, je garde à l’esprit qu’il n’a été qu’une simple éprouvette, ma mère biologique a mis fin à sa vie. Mon père adoptif ne me voulait pas, il m’a adopté pour faire plaisir à sa femme et ma mère adoptive qui était à mes yeux ma mère a perdu la vie suite à un cancer. Je n’ai pas de frère ni de sœur à ma connaissance. Je suis donc seule sur cette terre, mais heureuse j’ai des amies. Orientation sexuelle Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme. Situation conjugale L’amour n’est pas quelque chose qui frappe à ma porte tous les deux jours, j’ai évidemment eu des relations amoureuses, mais aucune n’a abouti à quelque chose de beau et de véritable. Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là, il faut dire que tous les hommes qui sont entrés dans ma vie ont rapidement mis les voiles, il suffit de voir le résultat avec les deux hommes qui de base aurait du être mes pères. Célébrité Le sublime Dakota Johnson. Groupe Je choisis le groupe Lust for Life puisque je pense qu’il représente plutôt bien ma vision sur la vie.


Que représente la vie pour toi ? Qu’est-ce que la vie représente pour moi voilà une question assez complexe à mon sens puisque je pense que tout est relatif. Mais en général je trouve que la vie est une pochette surprise qui contient du bon comme du mauvais et qu’il faut savoir prendre les choses avec le sourire. Il est évident que nous avons tous nos coups de moue et de cafard puisque la vie n’est pas toujours tendre, mais je pense que vivre sans se prendre la tête est une des bases mêmes du bonheur. La vie à mon sens est une expérience unique qu’il faut savourer sans limites tant que nous le pouvons en cherchant toujours le positif dans chaque situation.


How you doing?
1◬ Je n’ai pas eu une vie merveilleuse puisque j’ignore qui est mon paternel et que ma mère a mis fin à sa vie dans un accident de voiture qu’elle a provoqué elle-même en fonçant dans un arbre. Je ne sais pas comment et probablement que je n’aurais jamais de réponse, mais je m’en suis sortie. 2◬J’ai donc été orpheline à l’âge de quatre ans. C’est l’orphelinat catholique de la ville qui m’a recueilli pendant un temps la tristesse m’a fait prisonnière et j’ai finalement retrouvé la joie de vivre auprès de la nouvelle famille que je me suis créée en partageant des moments avec d'autres filles de l’orphelinat. 3◬C’est à l’âge de 7 ans qu’une famille a finalement craqué pour ma frimousse, j’ai quitté l’orphelinat et mes amies quelques semaines après avoir rencontré cette famille. La séparation avec ma famille à l’orphelinat n’a pas été simple, mais j’étais tout de même excitée d’avoir une mère et un père. 4◬Ma relation avec mes parents adoptifs a été assez difficile surtout avec Monsieur Dawson. J’ai appris par la suite que les Dawson ont perdu leur fille d’une maladie incurable et que j’étais le pansement pour cicatriser le cœur de Madame Dawson qui ne pouvait plus avoir d’enfant. C’est donc dans le malheur d’une famille que j’ai finalement trouvé le bonheur. 5◬C’est l’année de mes 11 ans que Monsieur Dawson toujours absent pour des raisons familiales à demander le divorce laissant celle qui avec les années est devenue ma mère seule avec un chagrin noir. Ne voulant pas s’occuper de moi, il a laissé ma garde à Madame Dawson pour mon plus grand plaisir puisque jamais je n’aurais pu être heureuse et épanouie avec un père comme lui. 6◬À la suite de la séparation de mes “Parents”, les choses sont devenues plus compliquées pour ma mère et moi puisqu’en partant, il nous a gentiment laissé les traites de la maison impayées et un surplus de factures impayé également. Le petit emploi à temps partiel que ma mère occupait n’était plus suffisant pour subvenir à nos besoins. Malgré ses efforts pour tenir le navire sur les flots, nous avons finalement perdu la maison et les services de l’enfance ont commencé à suivre mon dossier. Malgré le manque de finance générale dans le foyer, je n’ai jamais manqué de rien puisque ma mère m’a toujours fait passer en priorité. C’est finalement dans une auberge pour personne en situation précaire que nous avons trouvé refuge le temps de quelques mois avant de trouver un nouveau domicile qui n’était rien d’autre qu’une vieille caravane sur un petit terrain. 7◬Malgré notre domicile peu glorieux, je pense pouvoir dire que ma vie a été douce et remplie d’amour puisque ma mère a su faire de cet endroit une maison où la chaleur et l’amour régnaient sans limites. Il est certain que je n’étais pas la fille la plus populaire, jolie et habillée de l’école, mais j’ai su faire mes preuves et je me suis fait des amies qui aujourd’hui encore sont dans ma vie. 8◬Malgré les galères que la vie nous a jetées au visage sans pitié, j’ai toujours gardé la forme et le sourire ayant compris déjà bien plus jeunes qu’un sourire est gratuit et bien plus fort que le reste. Joyeuse, courageuse et fun, j’ai souvent été le petit clown que ce soit à la maison où avec mes amies ? 9◬L’adolescence n’a pas fait de grand changement sur moi hors physique du moins puisque la puberté m’a tout de même fait quitter mon corps d’enfant pour trouver place dans un corps bien plus courbé et séduisant. J’ai évidemment mûri comme tout le monde, mais j’ai su garder mon âme d’enfance. Il n’est pas exclu qu'à tout moment l’enfant qui est en moi apparaisse pour faire une folie. 10◬La puberté n’a pas seulement apporté qu’une maturité puisque j’ai vécu ma première histoire de cœur à l'âge de quatorze ans. On dit toujours qu’on se souvient toujours de notre premier amour et il s’avère que cette phrase est véridique puisque ne pourrait jamais oublier l’idiot qui a brisé mon coeur deux ans plus tard. 11◬L’amour s’est présenté plus d’une fois à ma porte, il y a des fois où j’ai laissé la porte s’ouvrir et d’autre où j’ai simplement fermé celle-ci à double tour lassé et épuiser de tous ses hommes qui pensent qu’une femme n’est bonne qu’a être à la maison pour faire le repas et les autres corvées. Indépendante, je n’aime pas qu’on me prenne pour acquise, j’estime être unique et comme chaque chose unique dans ce monde j’ai besoin de briller un minimum. 12◬Ça doit faire huit mois que je n’ai pas eu de relation amoureuse ou quelconque avec un homme… C’est un choix de ma part puisque le dernier en date n’a pas été de tout repos.  Il cherchait à me changer puisque j’étais pour lui trop énergique et positive et que cela était d’après ses dires fatiguant. Il était aussi excessivement jaloux, il m’a pourri la vie un moment avant que je me décide à le quitter. Je suis moi-même une femme jalouse, je n’aime pas partager en amour, mais je pense qu’il y a tout de même une limite à la connerie et puis finalement je pense que je suis bien comme je suis et que la personne avec qui je compte faire ma vie doit m’accepter comme je suis. 13◬Ma vie actuelle n’est pas très glorieuse, mais mine de rien elle me convient. Je ne coule pas sous l’argent et j’ai bien du mal à payer le loyer de mon petit studio, mais je ne suis pas malheureuse loin de là. J’ai des amies sur qui je peux compter, du chauffage en hiver, un petit coin douillet, je mange à ma faim et ma santé est excellente. Je vis plutôt bien même si j’aspire à mieux dans un futur à venir, je me laisse vivre en profitant de la vie à pleine dent. 14◬Connaissant la souffrance que le manque d’argent peut cautionner, j’ai plaisir à faire du bénévolat pour les personnes sans domicile fixe. Une fois par mois, j’aide mon prochain en me rendant à l’association qui permet à ses gens de trouver un repas chaud et quelques heures de réconfort. Il m’arrive bien souvent de laisser quelques billets aux personnes démunies puisqu’ils en ont bien plus besoin que moi. 15◬Mon entourage dit souvent que je suis trop gentille puisque j’aime tout le monde et que je suis capable de donner ma chemise à n’importe qui, j’ai bon coeur, mais je suis également un peu naïve dans le fond j’en ai conscience, mais je refuse de voir le mal partout puisque ce qui me caractérise et ce qui fait ma force, c’est ma positive attitude.  16◬Mon apparence bienveillante et mon sourire constant laissent penser que je suis une bonne poire pourtant, ce n’est pas le cas. J’ai mon caractère et ma personnalité et je n’hésite pas à faire entendre mon point de vue quand cela me semble juste et justifié, je n’ai pas peur des regards des gens et je me moque de choquer les âmes sensibles en étant trop franche ou directe. Je n’ai pas de filtre, je ne tourne pas autour du pot et j’ai tendance à foncer tête baissée dans le tas. Je ne suis pas impulsive, enfin tout dépend de la situation, mais je sais rester calme et réfléchie même quand une situation sent la roussie. 17◬Il y a quelques mois en arrière, j’ai passé la nuit avec un client détails qui est totalement interdit par le patron. La clause dans mon contrat est bien précise “Aucune relation de quel type avec un client ne sera tolérée" alors quand j’ai ouvert les yeux au petit matin et que les rayons du soleil illuminent magnifiquement les traits de son visage endormit, j’ai pris la fuite comme une lâche. Ce genre de comportement ne me ressemble pas puisque je ne suis pas une femme facile qui s’envoie en l’air avec n’importe qui, je pense même pouvoir dire que c’était une première pour moi… Mais depuis le karma joue avec moi puisqu’il s'obstine à remettre cet homme sur mon chemin tel un boomerang qui revient au lanceur. 18◬J’ignore ce que la vie me réserve encore, mais je sais que je suis prête à tout affronter le cœur sur la main, le sourire aux lèvres et la tête relevée. Je n’ai qu’une chose à dire “ La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie”.


Pseudo Cynlis Pays France Âge 29 ans sans dentier As-tu d'autres comptes ici Non Comment as-tu connu le forum ? Partenariat Des suggestions Pour le moment aucune suggestion Un dernier mot pour la route ? Hâte de faire vivre ma demoiselle
Jeu 17 Déc - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Xnp
Bienvenue dans le coin. :gah:
Tu vas être parfaitement chouchouté avec @Elliott Milligan :¬¬:
Jeu 17 Déc - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Welcome !!

Bienvenue chez les fous, nous sommes ravis de t'accueillir ici! Une chambre avec fenêtre ou sans ? What a Face :siffle:
Jeu 17 Déc - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
    Mais cette femme ! Elle va faire craquer le cœur de mon petit chirurgien :brille:
    J’ai hâte de commencer nos folles aventures ! :coeur:
Jeu 17 Déc - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Merci pour votre accueil :brille: :muehe:

Hum, j'hésite @Karla Vasquez
Jeu 17 Déc - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Sloan Dawson - A smile doesn't cost a thing, but it creates a lot Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500

@Sloan Dawson te voila validée !

Ce petit bout de femme que j'aime déjà ! J'adore son histoire, ce petit caractère et cette folie qu'elle va apporter dans la vie de ce pauvre chirurgien ! C'est quand tu veux que tu recroiser mon chemin charmante demoiselle :hehe:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Jeu 17 Déc - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue :coeur:
Ven 18 Déc - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: