RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les quartiers Sud :: The Carnival Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you want my sweets ? Ft Tess Milligan
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Do you want my sweets ? Ft Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Do you want my sweets ? Ft Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Do you want my sweets ?
Aaron Moore & Tess Milligan

La fête foraine était installée depuis plusieurs jours à Seattle. Elle s’était installée dans les quartiers Sud de la ville. Habituellement ce n’était pas le genre d’endroit que je côtoyais mais ce soir mon ami Luck me solliciter lourdement pour y aller. J’avais fini par céder histoire d’avoir la paix. C’était le temps d’une soirée et puis je pourrais rentrer chez moi rapidement. A l’idée d’être mêlé à la foule, les rires et les odeurs fortes de confiseries me rendais grognons avant même d’y avoir mis les pieds.

Je retrouvais donc mon ami a quelques pas de l’entrée. Nous commençons à marcher en direction de la billetterie tout en parlants travail. Luck tient un bar et en profita donc pour me demander quelques conseils en gestion de société.

« Tout ce que je peux te dire mec, c’est ne commence pas à coucher avec tes serveuses hein ! »

Nous rions ensemble de bon cœur. Bien évidemment je ne lui avais jamais parler de mes coucheries avec mes employées. Mais il me connaissait depuis un moment maintenant et il avait bien entendus des choses à mon égards. Gentleman mais coureur de jupons de belle femme, c’était plus fort que moi. Je repensais à cet instant à la jeune femme du parc. De tête je n’arrivais plus à me souvenir de son prénom. Mais quel connard j’étais. Heureusement je l’ai enregistré avec son numéro.

Après avoir prit chacun notre ticket d’entrée nous nous avancions dans l’allée central de la fête foraine. Les gens se pressé devant différents stands. Il y en avait pour tous les goûts, ceux qui aiment les sensations fortes à ceux qui aime simplement les jeux d’arcades. Dans l’air flotté une odeur de sucrerie et de churros chaud qui réveillé mon estomac.

Peu à peu je me détendais et commençais à apprécier l’atmosphère ambiante. Je glissais mes mains dans mon jeans de façon décontracté tout en marchant, le regard allant d’une attraction à une autre. Je sentis alors mon sang ne faire qu’un tour lorsque j’aperçus la fille du scooter au loin. Décidemment je la voyais partout celle-là. C’était sans compter sur Luck qui s’écria à la vue de la jeune femme :

« Eh salut Tess ! Putain ça fait longtemps ! La dernière fois c’était quand déjà ? Une soirée et t’avais trop bue je crois haha ! »


Super ! A croire que le destin voulait ma peau. Déjà la dernière fois j’ai crue qu’il se foutait ouvertement de ma gueule à me mettre en binôme avec Tess lors de l’évènement de l’été auquel j’ai participé. Je me contentais d’un signe de main pour saluer alors la jeune femme.

Codage par Emi Burton
Dim 6 Déc - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: