RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi.
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Hope Michaelson
Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_ooh3rgKzto1qankmno3_250Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_pi9fjqGIzZ1ui1esno4_r1_400


Une courte citation ici, qui te décris, te donne envie.
Identité Hope MickaelsonSurnom(s) Hope. Juste Hope. Date de naissance Quinze Octobre mille-neuf-cent quatre-vingt treize Âge 27ansLieu de naissance Seattle Nationalité Américaine Métier/EtudesHope est Chirurgienne en cardiologie.Situation familiale Père décéder. Vit avec sa mère et son frère Orientation sexuelleHétérosexuelle Situation conjugale Célibataire Célébrité Shailene Woodley Groupe To dissapear


Que représente la vie pour toi ? Pour Hope la vie est un combat qu'on choisit soit de mener seul, soit de s'entourer. Ne jamais rien prendre pour acquis. Tel est sa devise.


How you doing?
Histoire.↛

Enfance Hope est née le quinze octobre mille-neuf-cent quatre vingt-treize dans la banlieue de Seattle. Elle vient d'une famille modeste, son père travaille dans le milieu hospitalier tandis que sa mère est du secteur de la mode et prêt à porter, quand à son frère il est en étude d'architecture. Hope n'a jamais eu à se plaindre dans son enfance. Elle et son frère ont toujours eu ce qu'ils voulaient et jouissait d'une vie de famille quasiment parfaite! Une enfance comblée et joyeuse.

Préadolescence De mémoire Hope à toujours été entourée de pleins d'amis, mais il y en avait un qui arrivais toujours à ce démarquer des autres, c'était Bryan. Ils ont alors commencer à développer tout deux un lien assez fort et unique au point de passer tout leurs temps ensemble. Bryan venait chez Hope, comme inversement Hope allait chez lui, tout leurs temps libre ils le passaient ensemble. Il ne se passait pas une journée sans qu'ils ne se voient.
Malheureusement une ombre noir vint gâcher le tableau. À ses Onze ans, Hope du faire face au décès de son père, une épreuve bien lourde à passée à tel point que sa mère prit la décision de déménager de Seattle pour partir à Chicago.

[..]

Adolescence Durant son adolescence Hope à du s'adapter à sa nouvelle vie, loin de Seattle et surtout loin de Bryan. Pendant un bon moment sa a été un dur passage pour elle, tout lui était inconnu. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau amis et surtout nouvelle école. Heureusement pour elle, elle à pu compter sur son petit-frère qui ne l'a jamais abandonnée. Les années passèrent et Hope entreprit des études de médecine en vue de devenir chirurgienne dans le secteur cardiologique. Ces études là, elle tenait à les réussir, d'une rendre hommage à son père et aussi car depuis toute petite le domaine médical l'intéressait énormément et tout ceci elle le devait au seul homme de sa vie, son père. Contrairement à elle, son frère prit une autre voie, celle de l'architecture d'intérieur mais rien ne les séparait!

Adulte Fraîchement diplômée le jour de ses vingt-quatre ans, Hope entreprit le souhait de revenir habiter à Seattle. Sa mère ayant retrouvée une place de travail à Seattle la suivit sans aucune hésitation tandis que son frère lui, resta encore deux ans à l'école d'architecture de Chicago pour finir son cursus scolaire et enfin obtenir son diplôme lui aussi. Actuellement Hope vient de ré emménager à Seattle ou elle à pu être recrutée comme chirurgienne en cardiologie à l'hôpital public! Dorénavant notre demoiselle va tentée de se reconstruire une petite vie tranquille dans sa ville natale


Pseudo Wood!  :hihi:  Pays De la raclette et la fondue :mdr: Âge Vingt-trois balais M'dame  :hihi: As-tu d'autres comptes ici Karla Vasquez, Tyler Morgan et Hailey Redfox Comment as-tu connu le forum ? A cause de Orion .. Toujours de sa faute :siffle:Des suggestions  :freehugs:  Un dernier mot pour la route ?  :dieu:  
Ven 27 Nov - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
re What a Face
Ven 27 Nov - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Héhé re :hehe:
Ven 27 Nov - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cleef
Bryan Cleef
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Jona'/scott
✗ CÉLÉBRITÉ : Théo James
✗ MESSAGES : 17
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Ébéniste
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Bonjour vous Cool
Ven 27 Nov - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Oh! hello you :secret:
Ven 27 Nov - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
    Re-bienvenue chez toi :hey: Une future collègue de mon prochain perso, ça promet :muehe:
Sam 28 Nov - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Héhé merci!

Ouiii un futur collègue :hihi:
Sam 28 Nov - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856

@Hope Mickaelson te voila validée !

Il me tarde d'arriver avec mon loulou, pour que l'on puisse faire des folies à l'hôpital toi et moi, ça va promettre :muehe: Amuse toi bien avec elle :coeur2:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Sam 28 Nov - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Yeahhh merci M'dame ! :muehe:

Hâte d'avoir mon troublemaker pour faire des péripéties à l'hôpital What a Face
Sam 28 Nov - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Clarke
Reagan Clarke
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson
✗ MESSAGES : 33
✗ WORK : Agent spécial du FBI
✗ ETAT CIVIL : Mariée à son travail
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, malheureusement pour elle, elle se retrouve coincée avec les hommes
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Giphy
Re encore :coeur2:
Sam 28 Nov - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hope ↠ La cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi. Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
:hu:
Sam 28 Nov - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: