RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
guess who's coming to dinner (danaé)
Invité
Anonymous
Invité

Darcy termina de dresser la table et se mit à sourire. Bon, elle n’avait pas fait de chichi, mais il y avait tout de même quelques efforts supplémentaires par rapport à d’habitude. Elle avait invité Danaé à dîner à la maison aujourd'hui. Elles ne seraient que deux, les autres vacants tous à des occupations diverses et variées ce soir là. Entre filles, c’était bien aussi. Surtout que Danaé ne vivant plus là, elles n’avaient pas l’occasion de se voir si souvent. Et ce soir, Darcy en avait l’envie, presque même le besoin.

Solitaire, Darcy souffrait pourtant parfois de solitude. Et puis, le fait qu’elle soit souvent à la maison lui donnait parfois l’impression de passer à côté de la vie. Mais elle restait positive et se raccrochait au reste. Après tout, trainer sur instagram et regarder les Kardashian, ça faisait partie de ses passes temps préférés… Mais n’était-ce pas parce qu’elle ne connaissait au fond pas grand chose d’autre ? Elle rêvait que quelqu’un la sorte enfin de cette coquille, coquille créée par elle, mais aussi par tout ceux qui donnaient l’impression qu’elle devait être surprotégée. Surprotégée, mais pas souvent réellement écoutée.

Les lasagnes maisons étaient au four et tout le reste était prêt. Il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivée de Danaé. Attente que la jeune Darcy comblerait en scrolling instagram, de loin son application favorite.

Lun 23 Nov - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( Give you hell )
Tu sors du boulot en soupirant. Tu regardes l’heure, il faut que tu te dépêches ou tu vas être en retard pour le dîner. Tu n’as pas le temps de rentrer chez toi pour te changer, alors tu portes encore ton uniforme qui sent la friture. Par contre, tu prends le temps de passer dans une supérette pour prendre une bouteille d’alcool. Tu as un certain sens des priorités… Tu espères que Darcy n’a pas prévu hamburger frites ce soir. Depuis que tu bosses au Mcdo, tu ne supportes pas la junkfood. Tu arrives enfin chez ta petite sœur. Tu toques avant de rentrer aussitôt, sans attendre sa réponse.

"Salut soeurette ! Ça va ?"

Tu enlèves ton manteau, avant de le déposer sur un siège.

"Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de me changer, mais j’ai amené une bouteille de rouge !"

Tu lui montres cette dernière avant de la poser sur la table. Tu ne sais pas s’il est bon. Tu ne t’y connais pas en vin. Tu en as choisi un qui ne t’a pas coûté trop cher. Tu te laisses tomber dans le canapé à ses côtés avec un soupir.

"Alors, qu’est-ce que tu nous as préparé ? Ça sent bon en tout cas ?"

Tu trouves que c’est agréable de passer du temps, seule, avec ta sœur. Sans tout le reste de la fratrie. Tu aimes ta famille, de tout ton cœur. Mais quand vous êtes tous ensemble dans la même pièce, c’est assez épuisant. Tout le monde parle fort, avec des conversations qui partent dans tous les sens… C’est une sacré cacophonie. Alors certes tu adores ça, mais c’est aussi cool de passer des moments plus calmes.

"Alors ? Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? Ça va tes études ?"

Darcy est une des rares personnes de la famille à essayer d’avoir un avenir professionnel. Enfin, entre le malfrat, la flic corrompue, la strip teaseuse et toi qui saute des jobs en jobs… Votre mère doit se faire des cheveux blancs avec vous.




( Pando )


Mer 25 Nov - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: