RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vie pas facille en attente d'amélioration
Paige Hartford
Paige Hartford
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : /
✗ CÉLÉBRITÉ : Colin Ford
✗ MESSAGES : 14
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéen en 1iere / Serveur dans un café
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Paige Hartford
Une vie pas facille en attente d'amélioration EZHek7Une vie pas facille en attente d'amélioration D4E66oXB2NNAJvH0TT


Une courte citation ici, qui te décris, te donne envie.
Identité Paige Hartford Surnom(s)Un petit surnom ? Mon lapin ? Date de naissance 15 avril 2001 Âge 17 ans Lieu de naissance Ici Nationalité Américain. Métier/Etudes Lycéen en Terminal et Serveur dans un Café Situation familiale Parent divorcé, il vit chez sa mère, même s'il va chez son père de temps en temps Orientation sexuelle Homosexuel, bien qu'il n'ai jamais essayer avec les filles Situation conjugale Il est célibataire, mais ses yeux trainnent toujours vers la même personne Célébrité Colin Ford Groupe how to disappear


Que représente la vie pour toi ? Tout ce qu'il voudrait,c'est que sa vie redevienne comme il y a 11 ans, son meilleur ami, ses parents qui se disputaient pas, bref, une vie parfaite.


How you doing?
1◬ Depuis longtemps, il vit dans une famille un peu dysfonctionnelle, ses parents se disputaient sans arrêt quand dans son dos, petit, il avait peur et avec le temps cette peur, c'est transformer en culpabilité.2◬Il souffre d'une malformation osseuse, ses cotes sont assez resserer autour de ses poumons ce qui les empêche de remplir pleinement et le gêne dans ses activitées sportives3◬Depuis toujours il cotoye Landry Montgomry, qui est censé être son meilleur ami, cela été vrai pendant toute leur enfance, mais une fois arrivé l'adolescence, tout à Basculer. 4◬Vivant dans des maisons voisines, les deux enfants jouaient souvent ensemble et cela arrivais qu'on les retrouve endormis sur le canapé de l'un ou de l'autre. 5◬les deux jeunes hommes arrivèrent au collège et commencèrent à s'éloigner peu à peu, leur amitié s'estompait sans raison apparente.6◬Assez tôt Landry se lança dans le soccer, mais cela n'intéressais pas Paige qui préféra ne pas faire de sport.7◬Les tensions entre les parents de Paige commençaient à devenir venimeuse, le jeune garçon passait moins de temps avec eux, pensant être la source des problèmes.8◬Landry et Paige avaient vraiment changer, ils ne se parlaient même plus par la fenêtre tard le soir. 9◬Adoptant un petit chien, un joli Berger Allemend, la famille semblait se ressouder, mais seulement en apparence.10◬Finalement le jeune homme se mis au sport en s'inscrivant dans un club de natation, malgré son problème de santé respiratoire. 11◬Paige ne s'entendait pas du tout avec les nouveaux amis de Landry, ce qui causait des tensions entre eux. 12◬En troisième Landry et ses amis l'ont coincé dans les vestiaires et en plus de l'avoir frappé l'ont humilié, une chose qu'il n'oublieras jamais, certaines marques physiques n'ont pas disparu.13◬A peine deux semaines après sont entré au lycée ses parents ont divorcé, sa mère a obtenue sa garde, mais il a demander a avoir le droit d'aller chez sont père quand il le veux. 14◬depuis 1 ans il travaille dans un petit café à mi chemin entre son lycée et chez lui, d'ailleurs ce café est très prisé des lycéens donc la plupart de ses clients sont ceux qu'il cotoye au lycée15◬ En cette dernière année de Lycée, Paige espère que tout ses problèmes vont enfin s'arranger et que son ancien ami redeviendra comme avant.


Pseudo K.A Pays France :) je suis a bordeaux Âge 26 ans As-tu d'autres comptes ici nan Comment as-tu connu le forum ? PRD Des suggestions / Un dernier mot pour la route ? /
Sam 21 Nov - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Reilly
Julian O'Reilly
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 21
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400
Bienvenue parmi nous avec ce joli minois. Hâte d'en lire plus et surtout amuse toi bien parmi nous I love you
Sam 21 Nov - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Noah McGrath
Noah McGrath
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Adam Driver.
✗ MESSAGES : 60
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Adam-driver-gif-11
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : ex militaire. une blessure l'empêche de continuer. il a repris la peinture ainsi que l'écriture de son roman.
✗ ETAT CIVIL : fiancé contre son gré. son coeur appartient à quelqu'un d'autre.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et uniquement les femmes, bien qu'il n'en ai pas connu trente-six non plus.
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_inline_o27h5le1PP1qlt39u_250
Bienvenuuuuuuuuue :brille:
Sam 21 Nov - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hartford
Paige Hartford
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : /
✗ CÉLÉBRITÉ : Colin Ford
✗ MESSAGES : 14
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéen en 1iere / Serveur dans un café
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Merci :3 j'espère bien m'amuser ici :)
Sam 21 Nov - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :)
Sam 21 Nov - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Giphy
Oh, une bouille que j'ai pas vu depuis un moment sur les forums :coeur: Bienvenue ici ! :hug5:
Sam 21 Nov - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Original
    Bienvenue parmi nous avec cet joli frimousse :brille: Par contre on accepte seulement 5 ans de différence entre les personnages et les célébrités :sad: Hâte d'en découvrir plus sur ce petit bonhomme :brille:
Sam 21 Nov - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Xnr3
Bienvenue chez toi :pompon:
Sam 21 Nov - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hartford
Paige Hartford
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : /
✗ CÉLÉBRITÉ : Colin Ford
✗ MESSAGES : 14
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéen en 1iere / Serveur dans un café
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Merci tout le monde

ha du coup mince, faut que je remanie juste l'age et remplacer le lycée par l'université alors pour mon perso. J'avais pas fait gaffe dans le règlement pour ça et comme l'an dernier dans la série daybreak il jouait un lycéen et que c'est son dernier role notable, je l'avais pris par rapport a ça, pareil pour le perso que j'allais mettre en scénar qui y a pas longtemps jouait dans 13rtw
Sam 21 Nov - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Bienvenue :hey:
Sam 21 Nov - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner
Grace Turner
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Non
✗ CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
✗ MESSAGES : 12
✗ WORK : Etudiante en biotechnologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Bienvenueeeeee et bon courage pour ta fiche :applause:
Dim 22 Nov - 9:00
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Bienvenue, bonne rédaction :coeur:
Dim 22 Nov - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Clarke
Reagan Clarke
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson
✗ MESSAGES : 33
✗ WORK : Agent spécial du FBI
✗ ETAT CIVIL : Mariée à son travail
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, malheureusement pour elle, elle se retrouve coincée avec les hommes
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Giphy
Bienvenue parmi nous :coeur3:
Dim 22 Nov - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise :muehe:
Dim 22 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
    Bienvenue à toi ! :brille
    Cette petite bouille, j'adore! Hâte d'en savoir plus sur lui :yé:
Lun 23 Nov - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hartford
Paige Hartford
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : /
✗ CÉLÉBRITÉ : Colin Ford
✗ MESSAGES : 14
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéen en 1iere / Serveur dans un café
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
Avec de la chance je fini ma fiche ce soir ou dans l'aprem (tout dépend du degré de connerie de mes collègues pendant qu'on est en pause [je suis animateur périsco, je bosse pas entre 13h30-16h30 l'aprem)

Edits 28/11 : fini :D
Ven 27 Nov - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Une vie pas facille en attente d'amélioration Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500

@Paige Hartford te voila validé !

Haaan mais cette vie ! Il faudra que je me trouve un lien avec ce petit bonhomme, sûrement avec Beth, Oly est bien trop une garce pour avoir des amis :brille:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Dim 29 Nov - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: