RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grace Turner | La famille avant tout
Grace Turner
Grace Turner
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Non
✗ CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
✗ MESSAGES : 12
✗ WORK : Etudiante en biotechnologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Grace Turner
Grace Turner | La famille avant tout Tumblr_inline_nnehm4H9T71rs14b8_250Grace Turner | La famille avant tout Tumblr_inline_nnfr3trjd61rs14b8_250


La famille est une force qui cesse de l'être quand quelqu'un l'a trahie. (Patricia Wentworth)
Identité Grace Turner Surnom(s)Graci', Casse-couilles Date de naissance 12 février Âge 21 ans Lieu de naissance Seattle Nationalité Americano-britanico-polonaise (bah quoi??  :haa: ) Métier/Etudes JJ'ai toujours aimé étudier parce que c'était un formidable exutoire pour oublier toute la merde qui se passait dans ma vie. Être la plus intelligente, excellente en tout quitte à écraser les autres au passage. Emmagasiner le plus de connaissance possible pour comprendre comment fonctionnait le monde et pas me faire baiser une seconde fois. Ouai mais voilà, les études ça coûte cher et ma famille d'accueil ne roule pas sur l'or malgré les aides que leur donne l'Etat pour nous élever moi et mes autre frère et soeur. Je veux être ingénieur en biotechnologie. Je vise Harvard, Princeton, Yale et toutes ces écoles de petits bourgeois mais malheureusement je n'ai pas un rond. Alors c'est dans une université de seconde zone que j'étudie. Et à côté de ça, je bosse pour offrir au restant de ma famille un véritable toit au-dessus de leur tête. J'enchaîne les petits boulots qui se présentent à moi le but serait de mettre suffisamment de côté pour une maison et payer mes études...problème, je ne gagne pas suffisamment pour pouvoir me payer mes études et une maison. Alors je crains de devoir faire un choix...le sacrifice de mon avenir au profit de celui de mes cadets. C'est quelque chose que je suis prête à faire, car pour moi, Rose et Wyatt passeront toujours avant moi.Situation familiale C'est le gros bordel. Plus de mère, un père assassin en prison et un fantôme, trois gamins à la vie brisée...il n'est pas beau notre tableau de famille? Orientation sexuelle J'aime les hommes. Situation conjugale Mes beaux yeux sont toujours disponibles! Célébrité Bryden Jenkins Groupe How To Disappear


Que représente la vie pour toi ? La vie pour moi, a toujours été une tartine de merde parfum désespoir. Un noir tableau qui ferait pâlir Munch l'auteur de la célèbre toile "Le Cri". Elle est pour moi une succession d'épreuves, un peu comme si Dieu prenait un malin plaisir à voir éprouver ma tolérance à l'inacceptable. Tout d'abord, il y a eu mon père, ce soldat que les atrocités de la guerre ont changé pour toujours. Ses démons, combinés à l'alcool, le poussaient à être horrible avec maman. Chaque soir, c'était la même chose. On l'entendait crier et maman pleurer. Je me souviens encore de la sensation des tremblements de Wyatt et de Rose contre moi. Il y a eu le meurtre de maman, tué par mon père. C'est Keith, le fameux fantôme qui a découvert son corps. Si seulement il avait été là, peut-être qu'il aurait pu empêcher tout ça ! Ça nous aurait évité d'être orphelins de parents et de finir en familles d'accueil. S'occuper de trois enfants traumatisés n'était pas facile pour elles alors on a souvent changé de tuteurs, bringuebalés de foyers en foyers comme autant de balles dont on voudrait se débarrasser. Émotionnellement, ce fut éprouvant, car à chaque échec, je me demandais si finalement, on n'allait pas finir par nous séparer. J'avais très peur à cette époque. Et chaque jour, je passais des heures aux fenêtres, guettant la venue de Keith. Je l'imaginais souvent franchir le pas de la porte en nous annonçant qu'il avait tout arrangé, qu'il avait trouvé une nouvelle maison pour nous quatre et qu'on vivrait à nouveau tous ensemble. Qu'elle désillusion. Quand j'ai compris qu'il ne viendrait pas, j'ai arrêté de l'attendre et j'ai décidé de prendre les choses en main. Un jour, je reçois un coup de téléphone, on m'annonce que mon frère aîné a été arrêté. La belle affaire, ce n'était qu'une tuile de plus dans notre vie. Fichu karma. Malgré toutes ces épreuves, j'ai toujours encaissé dignement. Je me suis relevée à chaque coup dur, car il n'était pas question que d'abdiquer sans combattre. Ce qui me fait tenir, ce sont eux, mes proches. Je dois tout faire pour les protéger, les mettre à l'abri du besoin et continuer à les élever. Mes rêves...j'en ai plein la tête. Je voudrais devenir ingénieur en biotechnologie. Malheureusement, cela semble être compromis. Je n'ai pas les moyens de suivre des études dans une prestigieuse université. Ma demande de bourse a été rejetée alors je mets ce rêve-là de côté...pour l'instant.


How you doing?
1◬ Je n'ai jamais été très proche de mon frère ainé Keith. Autrefois, nous nous entendions bien mais le fait qu'il soit plus âgé a naturellement mis une barrière entre nous. Pour autant que je m'en souvienne cela-dit, il s'occupait toujours bien de moi. Lorsque maman était trop fatiguée pour m'aider à faire mes devoirs ou faire à manger, c'était lui qui faisait tout ça. Mais bon, c'était avant qu'il ne devienne le fantôme de la famille. 2◬ S'il y a bien une chose dont je suis fière, ce sont mes capacités d'apprentissage. Je n'ai que très peu d'estime pour moi-même, mais je n'ai absolument pas volé l'excellence de ma scolarité. Si mes parents avaient été plus riches et...si tout n'était pas parti en vrille, j'aurais pu intégrer de grandes écoles. Je me souviens des sourires que maman me lançait en découvrant mes bulletins scolaires. 3◬ J'ai vu dépérir mon père petit à petit. C'est fou comme l'esprit peut prendre le contrôle sur la vie d'une personne. Je me rappel des rires de mon père quand il me faisait tournoyer au-dessus de sa tête. La vie était douce en ce temps_là. Et puis papa est partie à la guerre et a son retour il n'a plus jamais été le même. D'homme joyeux et solide, il est passé de golem aux pieds d'argile, sombrant de plus en plus dans l'alcool, la colère, la paranoïa. Au début, il allait voir un médecin, mais aux Etats-Unis, les soins étaient chers et la pension d'ancien combattant de papa ainsi que le salaire de maman ne permettait pas de souscrire à une bonne mutuelle. Alors papa a cessé de voir le psy et son seul soutient, c'était la bouteille. Il devenait de plus en plus colérique, sombre et violent. Chaque soir, c'était le même cirque. Papa buvait, papa criait après maman, elle se mettait à pleurer, il la cognait aussi. Où était donc parti mon gentil papa ? Quel était ce monstre qui avait prit sa place ? Je me souviens qu'a cette époque, j'avais tout le temps peur. J'étais tout le temps terrorisée en ce temps-là et je souhaitais plus que tout que Keith rentre à la maison, qu'il n'envenime pas la situation, qu'il vienne nous protéger moi, maman, Rose et Wyatt.4◬ Maman est décédée un soir alors que j'étais toute seule avec les plus jeunes. Keith était...absent comme à son habitude. La soirée avait très mal commencé papa avait tout de suite attaquer la bouteille de JD alors que d'ordinaire, il s'échauffait avec quelques bières. Malheureusement, Wyatt à eu un mot plus haut que l'autre en se disputant avec Rose et cela a agacé papa. Il nous a disputé et ensuite papa a commencé à s'en prendre à la cuisine de maman, que c'était au moins la troisième fois qu'elle cuisinait la même recette, que la cuisine était un vrai champ de bataille. Je revois encore maman serrer les dents et encaisser avec son habituel sourire feint. Après le dîner, nous sommes allées nous coucher et peut-être deux heures plus tard, je me réveillais en sursaut après avoir entendu papa crier. Ils étaient dans leur chambre à régler leurs comptes. Papa était ivre et maman le suppliait d'arrêter. Il y eut un son mâte, le vacarme d'une commode qui se brise, des pleurs. Je me rappelle avoir glissé de mon lit pour rejoindre Rose et Wyatt qui étaient pétrifiés dans leur lit. J'avais le coeur qui battait la chamade, j'étais terrorisée, je voulais pleurer, appeler à l'aide. J'ai pris mon frère et ma soeur avec moi et on s'est enfermés dans une armoire comme des petites souries apeurés. Et puis soudain le silence total pendant de longues et atroces minutes. On est resté là-dedans en sanglotant jusqu'à ce que Keith nous sorte de là. 5◬ On me décrit comme quelqu'un de très mature pour mon âge. Cela n'a rien d'étonnant car, c'est moi qui a élevé mon petit frère et ma petite soeur. Certes, nous avions des tuteurs, mais pendant longtemps, nous étions tombés sur des familles d'accueils qui voulaient simplement toucher des aides de l'Etat en prenant en charge trois orphelins. Alors niveau éducation, ils étaient plutôt aux fraises et il était hors de question que je laisse mes deux cadets sur le banc de touche. Nous n'avions plus nos parents, mon frère était resté en foyer, il n'y avait plus que moi dans ce monde pour prendre soin d'eux. Je les ais habillés, j'ai mouché leur nez, soigné leurs genoux blessés, donné à mangé, aidé à faire leurs devoirs. J'étais un peu comme leur mère de substitution. Alors oui, cela m'a forcé à grandir trop rapidement pour une gamine de mon âge. Toujours sur la brèche, sans savoir de quoi demain serait fait, a fait de moi quelqu'un de nerveuse, stressée, protectrice voir agressive. Speed et ayant du mal à tenir en place, il faut toujours que je fasse quelque chose sans quoi, je me sens comme la dernière des bonnes à rien. Je suis très protectrice, surtout envers ma famille. J'ai le verbe haut facile. À vrai dire, être calme n'est pas dans mes habitudes...suis-je une hyperactive qui s'ignore ? Sans doute, car dans le cas contraire, je n'arriverais pas à suivre le rythme de vie que je m'impose. Je suis droite dans mes pompes et je n'aime pas qu'on 'essai de me la faire à l'envers. J'ai l'air dure au premier abord, voir carrément revêche, un peu comme un petit chat sauvage. C'est juste que je ne fais pas facilement confiance aux gens qui m'entoure. J'ai déjà été tellement de fois trahi...que je me méfie de ceux qui s'approchent de moi. Bourreau de travail certes, mais je sais également m'amuser ! J'aime danser, m'éclater, me vider la tête en bonne compagnie ! Battante, je ne laisserais pas la vie m'écraser comme on écrase une punaise sous sa godasse. Même si ça fait mal, même si j'ai envie de crever, je ne baisse pas les bras. Il le faut ! Pour mon frère et ma soeur. J'ai un instinct de survie développé, je suis cynique et j'ai un caractère de merde cependant, on peut compter sur moi en cas de besoin.6◬ En juin 2017, je reçois des nouvelles de notre frère. Ce dernier est en prison pour une sombre histoire de braquage à main armée. Comme nous sommes encore mineurs, nos tuteurs ne souhaitent pas que l'on vienne lui rendre visite en prison et les appels sont difficiles à passer. Au début, j'éprouve mauvaise conscience à ne pas pouvoir aller le voir après si longtemps. Et puis je me rappelle de ses trahisons à répétition, je me rappelle de ses absences, de ses promesses qu'il n'a jamais tenue. Alors j'ai laissé tomber et je ne me suis pas battu pour lui comme lui ne s'est jamais battu pour nous. Rose et Wyatt m'ont souvent reproché de ne pas penser à eux dans cette histoire. Qu'eux aussi, ils avaient leur mot à dire concernant les visites en prison. Ces petits cons...ils ne pouvaient pas plus se tromper ! Bien sûr que si j'ai pensé à eux, à ce qu'ils pouvaient ressentir ! Je me suis retourné de nombreuses fois dans mon lit pour savoir si je devais ou non les aider à favoriser le contact entre eux et Keith, mais je me suis rappelé -encore une fois- combien il brillait par son absence...A t-il pensé à leurs anniversaires ? A t-il pensé à les appeler ? Leur envoyer un texto, une lettre ? Ou même un pigeon voyageur ? Jamais! Rien! Silence radio. J'ai eu mal pour eux. Après les épreuves que les petits ont vécu, je ne comprends toujours pas comment on peut manquer à ce point de coeur. 7◬ J'adore les tatouages! J'en ai plusieurs sur le corps. Chacun de mes tatouages a une signification particulière et raconte une histoire.8◬ Je fume...oui je sais ce n'est pas bon pour la santé mais si je n'ai pas ma dose de nicotine, je pourrais tuer des gens vous savez? Je n'ai pas beaucoup d'addiction fort heureusement. Je ne me drogue pas et bien entendu, je ne bois pas. Je déteste l'alcool d'ailleurs. La caféine est une de mes autre addiction ainsi que la junkfood. 9◬ J'adore les chiens et les animaux en général. Eux au moins, ils ne vous poignardent pas dès qu'il en ont l'occasion. C'est de l'amour à l'état pur et si j'avais un peu plus de temps j'irais m'inscrire dans une association venant en aide aux animaux abandonnés ou en souffrance.10◬ Je suis quelqu'un de très mince voir carrément maigre, on ne va pas se mentir. Souvent, on me regarde avec pitié et on me qualifie d'anorexique alors que pas du tout! Vous devriez voir tout ce que je mange, c'est effrayant ! Je crois que c'est parce que je suis une grande nerveuse. J'ai tendance à penser que c'est ce stress qui me permet de tenir le rythme diabolique que je m'impose depuis des années. J'ai tendance à dire en souriant que "Le stress me porte !" Comme s'il s'agissait d'une foutue qualité. Mais en vrai, il m'arrive d'en perdre mes cheveux parfois...et ce n'est pas qu'une expression croyez-moi.11◬ J'ai la haine contre Keith ! Je lui en veux terriblement de nous avoir abandonné lorsque nous étions enfant. Ce n'était pourtant pas compliqué d'être là, ne serait-ce qu'un peu ! Pour moi, c'est un gros égoïste ! Rose pense que je suis trop dure avec lui, mais elle était bien trop petite pour se rappeler de Keith. Elle l'idolâtre et c'est une chose que j'ai du mal à comprendre. J'imagine qu'elle se raccroche à une image idéalisée de Keith? Quand je l'entends parler de lui en des termes élogieux, je suis partagée entre la colère de la voir si naïve et l'abnégation. Car je voudrais préserver le peu d'innocence qui leur reste. C'est mon rôle de grande soeur après tout. Mais me concernant, j'ai lâché l'affaire. Mes yeux n'ont que trop pleuré et mon coeur n'a que trop saigné à cause de lui. Parce que je l'ai aimé de tout mon coeur ce foutu fantôme!12◬ J'enchaîne les petits boulots. Restauration, barmaid, dogsitter. C'est très mal payé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de pouvoir mettre de l'argent de côté. Avec nos tuteurs nous sommes relativement bien. C'est même l'une des seules familles d'accueil qui se soit un temps soit peu montré humaine avec nous. Mais nous sentons bien que nous ne sommes que de passage et il est hors de question de leur demander de nous aider financièrement. Je voudrais retrouver cet esprit de famille que nous avons perdu depuis longtemps. Je voudrais qu'on puisse se sentir enfin chez nous. C'est pourquoi je voudrais trouver une vraie maison à nous ! Maintenant que je suis majeur, j'espère que les démarches seront plus simples ! Et ce qui est certain, c'est qu'il faut du fric pour réaliser cet objectif.13◬ J'adore lire, il est rare de ne pas me voir un bouquin à la main.14◬ J'aime gagner. Je m'enorgueillis de ce trait de caractère. Ce goût pour la compétition m'a élevé là où je suis maintenant. Wyatt dit que cela me donne des airs de psychopathe. Tout ce que j'entreprends, je le réussis...ou tout du moins j'essaie de le réussir. Car je ne supporte pas l'échec et je suis très mauvaise perdante. 15◬ Je n'ai jamais revu mon père. Il moisit en prison et j'espère qu'il y restera jusqu'à sa mort. Ce type a ruiné nos vies et privé de notre mère. Normalement on ne devrait pas souhaiter ce genre de chose, mais je voudrais qu'il meure. Je ne supporte pas qu'on me parle de lui, qu'on évoque même son ombre. Ce qu'il a fait et impardonnable et me marquera jusqu'à la fin de mon existence. Je joue les durs, je joue les intouchables, mais c'est pour mieux cacher mes faiblesses et mes blessures...cicatrices héritées à cause de la folie d'un seul homme. Lui.


Pseudo DeedouPays France Âge Sans dentier :DAs-tu d'autres comptes ici NonComment as-tu connu le forum ? Sur un topsite Des suggestions Nop Un dernier mot pour la route ? Merci pour votre accueil :)
Dim 15 Nov - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad
    Bienvenue avec cet excellent choix de scénario !
    Ce visage si doux de Bryden ! :yé:
Dim 15 Nov - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout Giphy
Ouuuuh la soeur du bibou What a Face Bienvenue ici :coeur:
Dim 15 Nov - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wilkerson
Percy Wilkerson
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hero Fiennes-Tiffin.
✗ MESSAGES : 36
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 98a98cbf3e1a50a7be247964b5c3fa1a8b8d32dc
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Acteur de théâtre. Tout en étant mannequin pour des marques de vêtements.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, monsieur est très volage.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Olympesexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout E1863b41f3bbaf6dfe2330a0250dda44bd943a3c
    Bienvenue parmi nous avec ce scénario du feu de dieu :drama:
    Quel jolie minoie :brille: Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose :coeur2:
Dim 15 Nov - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500
Bienvenue par ici, jolie demoiselle ! :brille: :gah:
Dim 15 Nov - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ! Bienvenue par ici ! :brille: Très bon choix en tout point !
Lun 16 Nov - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
:brille: :brille: :brille:
Bienvenue ! J'ai hâte de te lire :hihi: :coeur:
Lun 16 Nov - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Welcome ! :hey:
Lun 16 Nov - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner
Grace Turner
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Non
✗ CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
✗ MESSAGES : 12
✗ WORK : Etudiante en biotechnologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Coucou tout le mondeeeeeee!!! Merci pour votre accueilllll *distribue des cookies pour tout le monde* :cookie: :cookie: :yeap:
Lun 16 Nov - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Kovalenko
Ekaterina Kovalenko
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Athéna Jones
✗ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Zellers
✗ MESSAGES : 15
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout QHlAa5w
✗ WORK : Designer de mode
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Bienvenuuue ! Aaah j'adore Bryden **
Lun 16 Nov - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
J'aime trop ton début de fiche :sad: :sad: :sad:
Mar 17 Nov - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout Xnr3
Bienvenue chez toi !! :youpi:

Elle promet :hihi:
Mer 18 Nov - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Clarke
Reagan Clarke
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson
✗ MESSAGES : 33
✗ WORK : Agent spécial du FBI
✗ ETAT CIVIL : Mariée à son travail
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, malheureusement pour elle, elle se retrouve coincée avec les hommes
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout Giphy
Bienvenue :ho:
Mer 18 Nov - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :)
Jeu 19 Nov - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner
Grace Turner
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Non
✗ CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
✗ MESSAGES : 12
✗ WORK : Etudiante en biotechnologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
@Keith Turner mohhhhhhh je suis contente que ce début de fiche te plaise :gah:

Merci à vous pour votre accueillllllll :hu:
Jeu 19 Nov - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Ta fiche est parfaite :sad: :coeur:
Sam 21 Nov - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Damn, elle promet cette demoiselle ! J'ai hâte de voir Keith prendre cher en RP vos RP avec le frangin.

Bienvenue par ici ! :coeur:
Sam 21 Nov - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner
Grace Turner
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Non
✗ CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
✗ MESSAGES : 12
✗ WORK : Etudiante en biotechnologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
@Marion Marshall Merci pour ton accueil !! Ahah ouai il risque d'en prendre pour son grade mon frère chéri :seul:
Sam 21 Nov - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Grace Turner | La famille avant tout SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Grace Turner | La famille avant tout Original
@Grace Turner te voila validé !

Pauvre petite, on a envie de la prendre sous son aile pour l'aider :cute: J'ai beaucoup aimé te lire, ta plume est très agréable :brille: Amuse-toi bien avec ta louloute :rose:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Sam 21 Nov - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: