RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The city Of Seattle :: “ Les quartiers Sud :: The Carnival Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvons nous, comme avant.
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Retrouvons nous, comme avant. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Retrouvons nous, comme avant. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
Retrouvons nous, comme avant.
@Noah McGrath
Tout c'était passé si vite... D'abord si on reprenait depuis le début, Noah était réapparu dans ma vie de manière si... Soudaine. Certes avec le manque de lumière je ne l'avais clairement pas reconnu mais me mettre dans cette situation, sans savoir que c'était mon frère de cœur disparu, m'avait fait un choc. Enfin, j'avais surtout était en colère à vrai dire. Et puis les choses s'étaient enchainés. J'étais reparti dans ma loge, fracassant tout ce qui s'y trouvait. Puis une collègue avait insisté pour que je reste dansé avec elle. C'était en allant au bar, qu'il revint vers moi, tel un aimant ou un mec bien lourd qui n'en a pas fini avec sa proie. Ceci dit, je ne me serais jamais imaginé finir dans ses bras lorsque je m'étais enfui dehors. Encore moins finir nue sous son corps d'Apollon. Foutre dieu qu'est-ce qu'il était devenu canon, on allait pas se mentir... Dommage que j'étais si en colère contre lui, sinon je penses que j'aurais prit beaucoup de plaisir à m'amuser avec lui, pour quelques nuits de plus. Mais il n'en était rien... Car le lendemain, j'étais reparti aussi vite que j'ai venu et sans même comprendre pourquoi, je lui avait glissé un tendre bisou sur sa joue avant de m'éclipser.

Et puis il y a eu la tempête. Sans nul doute la pire épreuve de ma vie. Perdre mon chien dans la grande ville qu'était Seattle, m'était insupportable. Heureusement, Noah était resté en ma compagnie tout le long que cette dernière se calme. Bien que la première nuit fut chaotique, il fallait se l'avouer. Je voulais des réponses, concernant sa disparition soudaine et inexpliqué. Une lettre ne suffisait pas à calmer mon pauvre petit cœur brisé en des milliers de morceau. Bien que petit à petit, il se réparait, je n'arrivais toujours pas à lui pardonner toutefois. Et contre toute attente nous y voilà... Quelques mois seulement s'étaient écoulés depuis nos dernières retrouvailles au moment de la tempête. Je l'avais laissé sur pas mal de vu il faut dire, que ce soit en SMS ou sur Instagram. Je ne voulais pas lui reparler, je n'étais pas encore prête. Alors pourquoi la fête foraine ? Parce que je me disais qu'avec le monde qu'il y avait, Noah ne serait pas tenté de me plaquer quelques part, m'obligeant à une nouvelle union charnelle entre nous deux. Non pas que ça me dérangeait bien au contraire, nos ébats étaient agréablement plaisant et me faisait voler en des lieux différents à chaque fois. Il était clairement ma dose d'adrénaline. Mais je voulais passer du temps avec lui, apprendre qui il était, qu'est-ce qu'il était devenu depuis tout ce temps. Je voulais réapprendre à le connaître en vérité.

Alors je lui avait envoyé quelques SMS, nous donnant rendez-vous vers treize heure trente devant l'entrée de la fête foraine. Sauf que je ne savais absolument pas comment prendre son dernier message... Il me disait simplement qu'il avait hâte de me revoir, rien de plus. Ce qui était plus que logique. Mais en temps normal, quand un garçon m'envoyait ce genre de message, c'était soit pour me prendre en levrette ou parce que... Il avait des sentiments profonds pour moi. Aller reprends-toi ma fille ! C'est Noah, pas un coureur de jupon. Tu le connais bon sang ! C'était ridicule de s'imaginer des trucs pareils ! Noah était comme un grand-frère pour moi. Mais est-ce qu'en temps normal, on s'envoie en l'air avec son frère ? Même sans les liens du sang, j'éprouvais de profond sentiment encore enfoui pour lui mais comme... Un ami pas un... Petit copain. Bon. Stop. Kaylee il fallait te reprendre et lever la tête haute ! C'était pas le moment de flanché, le beau brun était revenu dans ma vie et j'allais tout faire, pour avoir les réponses à mes questions. Bien que j'en avais déjà eu une grande partie l'or de notre tête à tête chez moi à cause toujours de la tempête. Elle avait bon dos celle-là dis donc. Revenant de ma promenade avec Chewie, je lui laissais la porte de la baie vitrée qui donnait sur l'extérieur entrouverte, dès fois que j'aurais un imprévu de dernière minute. Ceci dit, les imprévues sont toujours de dernière minute. Bref, une douche, un ravalement de façade et le choix crucial des vêtements que j'allais porter. Un jean bleu marine pour commencer, suivi d'un tee-shirt noir tout ce qu'il y avait de plus basique. En guise de veste, je prenais celle en cuir, ma préféré avec toutes mes petites poches à l'intérieur, pour y glisser tous mes papiers et carte de crédit discrètement. Comme ça, pas de sac à main.

Arrivé sur place, je lui envoyait un dernier message, pour lui signaler que j'étais devant l'entrée. Tournant un peu sur moi-même, je regardais mes pieds, puis les alentours, pour retourner scruter mes baskets blanches. Quelque chose me disait, que ces dernières n'allaient pas restés propre très longtemps. En relevant la tête une énième fois, je le vis s'avancer dans ma direction. Un faible sourire au coin des lèvres, parce que oui, j'étais quand même heureuse de le retrouver, je lui faisait la bise, comme si rien n'avait changé entre nous. Mise à part le fait, que c'était relativement étrange entre nous. « Prêt à te faire laminer par une fille au tir à la carabine ? » lui lançais-je avec un clin d’œil pleins de défis. « Aller viens, j'ai grave envie de te rouer de coup aux autotamponneuses ! » Et sans vraiment réfléchir, j'attrapais sa main dans la mienne, comme avant, comme quand nous étions enfant et que j'avais besoin de lui montrer ce que j'avais vu quelques instants plus tôt. Quand nous fûmes arrivés devant le stand, je payais nos places en échange de quelques jetons chacun. « C'est parti ! Je vais te mettre la misère ! » Et sans plus attendre, j'accourais déjà vers mon auto du jour, attendant avec impatience que les petites voitures se mettent en route. Quand ce fut le cas, je me dirigeais déjà immédiatement vers le grand brun, sans peur.
©️ 2981 12289 0
Dim 15 Nov - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Noah McGrath
Noah McGrath
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Adam Driver.
✗ MESSAGES : 60
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Retrouvons nous, comme avant. Adam-driver-gif-11
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : ex militaire. une blessure l'empêche de continuer. il a repris la peinture ainsi que l'écriture de son roman.
✗ ETAT CIVIL : fiancé contre son gré. son coeur appartient à quelqu'un d'autre.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et uniquement les femmes, bien qu'il n'en ai pas connu trente-six non plus.
✗ LOVE OF MY LIFE : Retrouvons nous, comme avant. Tumblr_inline_o27h5le1PP1qlt39u_250


retrouvons nous, comme avant.
Réapparition soudaine dans ta vie. Kaylee est de nouveau dans ta vie et, le moins que tu puisses dire c'est que cette réapparition te fait un bien fou. Ça fait des années que tu n'as pas ressenti une telle sensation de bien-être au fond de ton être. Comme ci, depuis toutes ces années, tu n'avais fait que survivre dans ce monde. Comme s'il te manquait quelque chose, quelqu'un plutôt, pour être enfin heureux, épanoui. Ce petit moment charnel entre Kaylee et toi dans ton modeste appartement, tu ne l'oublieras jamais. Comme cette fameuse nuit, alors que la tempête se déversait dans les rues de Seattle et que tous les deux, vous vous êtes retrouvés chez elle, blottis l'un contre l'autre.
Depuis ce jour, des messages textes échangés. Ton esprit qui divague, ici et là, ne cessant de penser à elle. À cette jolie brune qui a chamboulée ta vie, ton cœur. Vos retrouvailles se sont faites rapidement, très rapidement. Rien ne survient par hasard. Kaylee a déjà sauvée ta vie une fois, pourquoi pas une seconde fois ? À moins que ça ne soit à ton tour de sauver la vie de la brune, de lui montrer à quel point le monde extérieur est beau quand on laisse le bonheur entrer dans notre vie ?!
Le bonheur, tu ne l'as pas encore vraiment touché du bout des doigts. Entrer dans l'armée n'a pas été un rêve comme tu l'avais imaginé. Rencontrer la famille d'Alexander et en faire partie ne fut pas la meilleure décision de ta vie. Te voici, lié au destin de cette femme avec qui tu ne partage rien. Aucun point en commun, rien ne vous relie. Avec Kaylee, c'est différent. Ne serait-ce que par votre passé commun pour commencer. Puis, il y a eu cette nuit chez toi et la tempête. Deux soirs gravés à jamais dans ta mémoire.

Quelques messages échangés. Un appel juste pour entendre la douce et sensuelle voix de la jeune femme. Kaylee t'as donné rendez-vous à treize heures à la fête foraine qui s'est installé il y a peu de temps à Seattle. Autrefois, vous n'avez jamais eu l'occasion de vous y rendre. L'oncle de Kaylee ne cessait de vous exploiter dans sa ferme, vous assommant volontairement de travail.
Il te tarde de la revoir. Nerveux, tu ne sais pas comment vont se dérouler ces nouvelles retrouvailles. Dans le miroir de ta salle de bain, tu inspecte ton visage. Léger coup de brosse pour dompter cette crinière te servant de chevelure. Un jean, une chemise bleu marine, une paire de baskets. Te voici prêt à rejoindre Kaylee.
Cœur qui bat la chamade. Mains moites. Tu traverse les nombreuses rues de Seattle, avant de rejoindre l'entrée de la fête foraine. Autour de toi, les autres semblent te regarder, t'observer. Tu ne t'es jamais senti à l'aise parmi autrui. Orphelin de parents, tu t'es retrouvé adopté par cet homme qui t'as cloîtré chez lui durant des années. Heureusement que Kaylee est arrivée, tu avais au moins une bonne raison de te battre, de te dresser contre lui.

Il y a beaucoup de monde. Ton cellulaire se met à sonner dans la poche de ton jean. Kaylee est là, près de l'entrée. C'est à l'aide de ton mètre quatre-vingt-dix que tu retrouve la demoiselle. Tu dirige vers elle, mains dans les poches, sourire aux lèvres.
« Tu m'as bien l'air sûre de toi Kayleenette ! » Ce surnom. Celui que tu lui as donné quelques heures après son arrivée et après avoir compris que tu allais devoir veiller sur elle. « J'ai hâte de voir ça ! » Tu souris tandis que sa main attrape la tienne.
Vous voici en train d'arpenter tels de vraies enfants, les allées de la fête foraine. Tu repère déjà des stands de nourritures fortement alléchante pour plus tard, une fois que vous vous serez bien dépenser dans les différents manèges. Kaylee s'installe sur sa monture. Tes grandes jambes t'empêchent d'être dans une position des plus à l'aise, malgré tout, t'es bien décidé à lui montrer de quoi tu es capable. Kaylee te fonce dessus, plus déterminée à te mettre la raclée du siècle.
Perdre ou gagner, tu t'en moque. Tu compte juste passer un bon moment avec la petite demoiselle à la chevelure brune. C'est à croire qu'elle les a tous payés pour t'empêcher de la rattraper. Votre tour se finit. Péniblement tu sors de la voiture, le dos complètement fracassé. « C'est pas du jeu. Tu rentre mieux dans ce genre d'engin ! » Tu dis, en mauvais perdant que tu es. « Je choisis le prochain manège? »
Ta tête tourne dans tous les sens, tu tire soudainement la main de la demoiselle devant e palais des glaces. « Le premier qui sort de là gagne une pomme d'amour ! »


@Kaylee McKinley  :cute:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 27 Nov - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: