RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just want to feel alive ‹ Warren
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I just want to feel alive ‹ Warren 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I just want to feel alive ‹ Warren C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad
I just want to feel alive
Adossée à cette barrière métallique qui me congelait le dos, j’étais perdue dans mes pensées, écoutant les vagues venir se perdre entre les bateaux qui étaient accostés pour la nuit. La devanture clignotante du bar illuminait mon visage par intermittence, m’annonçant par la même occasion que le soleil s’était bien vite couché ce soir, ce qui ne serait pas mon cas tout de suite. Penchant la tête en arrière pour une grande bouffée d’air frais, je la rabaissais bien trop rapidement à cause d’un groupe de jeunes bien trop bruyants à mon goût. Je ne savais pas ce que je foutais là, pourquoi, encore une fois, je prenais un chemin bien trop facile, au lieu de prendre ma vie en main ? Pourquoi laissaient les choses venir, espérant que demain serait meilleur, sans même bouger le petit doigt pour faire bouger ma vie de merde ? Je n’avais pas été elevé de la sorte, mon père m’avait toujours appris à me battre pour avoir ce que je voulais, je devais faire mes preuves avant d’avoir ce jouet tant convoité par toutes les jeunes filles de mon âge, mes frères m’avaient appris à me défendre et ma mère m’avait appris à sourire et à faire bonne impression, j’avais toutes les cartes en mains pour réussir dans la vie, mais j’avais choisi la facilité, la voie du danger, sans aucune raison, simplement pour me rebeller, montrer ma colère, mais j’étais la seule qui en pâtissait.

Me redressant sur mes pattes, je réajuste mon haut et vérifie que je n’ai pas, encore une fois, troué mon collant. C’est donc après avoir poussé la porte du bar que je repérais le gérant que je connaissais si bien pour lui avoir livré plusieurs fois de la drogue et à mon grand damne, il m’offrait des verres si je ne disais rien à sa femme. Affichant un doux sourire, je m’accoudais au bar en commandant un “pink love”, un doux mélange de cognac, de champagne et de liqueur de framboises, de quoi bien commencer la soirée. C’était un bar relativement tranquille, sans histoire et dans lequel on se sentait bien, il y avait toujours une bonne ambiance à l’intérieur et même si je venais seule à chaque fois, je savais que je n’allais pas m’ennuyer ou me sentir dans mon coin. Alors que j’attendais mon verre, une masse humaine m’arriva dessus. Manquant de mordre ma lèvre alors que je jouais avec cette dernière, je me retournais, affrontant l’un des idiots qui faisaient du bruit quelques minutes en arrière. « T’es trop idiot pour regarder devant toi ?! »  Le regard noir et le coeur battant à tout rompre, je sentais finalement que cette soirée n’allait pas se passer comme prévu.

code par drake.
Sam 14 Nov - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I just want to feel alive ‹ Warren Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : I just want to feel alive ‹ Warren Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
i just want to feel alive.
Perdu dans tes pensées, une cigarette au coin de la bouche. Les mains dans les poches, le regard perdu, ici et là, observant fébrilement les passants. La semaine fut longue, éprouvante. La fatigue se lit sur ton visage et pourtant, ce soir, tu es là.
Tu es venu seul, comme très souvent. Tu ne supporte pas vraiment la compagnie des autres, surtout pas ce soir. Tes nerfs ont été mis à rude épreuve cette semaine. Ce soir, tu as envie d'être seul. De boire jusqu'à ne plus te souvenir de ton nom et, probablement, ne pas rentrer seul. La compagnie d'une charmante demoiselle cherchant la même chose que toi est grandement envisageable. Tu n'es pas contre cette option.

Pénétrant enfin à l'intérieur, la musique bat son plein. Il y a déjà beaucoup de monde. Tu arrive tout de même à te frayer un chemin jusqu'au bar où, comme à ton habitude, tu commence une choppe de bière.
Autour de toi, les gens font la fête. Certains dansent seuls ou accompagnés. D'autres se ruent sur le bar, buvant les verres les uns après les autres. Toi, tu reste là. Accoudé au comptoir, buvant tranquillement ta petite bière.
Du coin de l'oeil, tu observe ce qu'il se passe autour de toi. Des hommes, des femmes. Personne ne semble faire attention à ta personne.
Soudain, une troupe de gens te foncent dessus. Ils t'embarquent avec eux. Tu ne résiste pas. L'envie de faire la fête est plus forte que tout. Une jeune femme vient se coller à toi. Charmante, vraiment. Grande, grâce à ses hauts talons, brune et une tenue assez légère. Ses lèvres se posent sur les tiennes. Tu ne la repousse pas. Elle est mignonne, mais ce n'est pas avec elle que tu passeras la nuit.
Tu viens percuter une demoiselle. Contrairement à la brune, elle semble plus petite mais bien plus charmante. Son petit caractère te plaît aussi énormément. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas rencontré une femme avec un tempérament comme ça.
Il y a bien cette fille, celle de l'ascenseur et qui, au passage, à bien failli t'écraser avec sa Mercedes. Elle aussi elle t'intrigue autant qu'elle te plaît. Tu aime les femmes qui te résistes, ne te tombant pas dans les bras en un claquement de doigts.

« Oh milles excuses ! » Tu dis, laissant le groupe s'en aller. Toi, bras croisés sur le torse, tu fais face à la demoiselle. Sourire malicieux sur tes lippes. Elle, elle va te donner du fil à retordre et ça te plaît. « Pardon, je ne me suis pas présenté. L'idiot s'appelle Warren et il est enchanté de te connaître ! » Tu dis, ne détachant pas ton regard d'elle.


@Olympe Rosefield  :yo:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 16 Nov - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: