RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: We Are The World :: Near Seattle :: Bainbridge Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need a hero to save me, now. Codevie #3
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I need a hero to save me, now. Codevie #3 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : I need a hero to save me, now. Codevie #3 Xnp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i need a hero to save me, now.
Le cœur battant, tu fais les cents pas non loin du ranch des Redfox.
Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Ou plutôt, tu ne cesses de te demander, depuis une bonne demie heure, si c'est une bonne idée de venir ici. Dans cet endroit que tu ne connais que trop bien.
Tu ne sais pas ce que tu vas dire à Cody mais cette fois c'est terminé. Tu ne peux pas continuer à le fuir de la sorte. Il est ton âme sœur. Au fond de toi, tu le sens. Ta vie est liée à la sienne. Seule la présence du garçon te rend heureuse.
Depuis la tempête, tu ne cesse de le fuir. Répondant à un appel sur deux de l'homme que tu aime. Ça ne peut plus durer. Ton père ne peut pas continuer à vouloir gérer ta vie et tes relations comme il l'a toujours fait. T'as déjà perdu Cody une fois à cause de ton géniteur. Pas question de recommencer une seconde fois.

Niveau chance, dans ta vie, t'es loin d'être dans la moyenne. Oui, ta marque de prêt à porter fonctionne à merveille, les affaires sont florissantes. C'est ta vie privée qui pêche. Depuis que tu as abandonné ton rancher, tu n'arrive pas à trouver chaussure à ton pied. C'est peut-être parce qu'il est là, sous ton nez, depuis toutes ces années.
Certains trouvent leurs âmes sœurs tout de suite, ils fondent une famille et vivent heureux jusqu'à la fin des temps. Ça aurait dû se passer ainsi avec Cody, c'était ce qui était prévu. Mais non, ton père s'en est mêlé, pour ton plus grand malheur.
Autour de toi, tes amies sont presque toutes en couple. Toutes sauf toi.
Ça te manque de ne pas pouvoir te blottir contre lui, de ne pas venir trouver du réconfort lorsque tu as reçu une mauvaise nouvelle ou bien quand tu as passé une très mauvaise journée. Ça te manque de sentir ses lèvres contre les tiennes, sa peau frôlant la tienne. Ça te manque tout vos petits délires. Son rire, sa façon qu'il a de te regarder ou bien, encore, sa façon de rater la préparation du dîner.

Regard tourné vers la grange. Cœur battant la chamade. Le souffle court, la respiration saccadée.
Tu ne sais pas ce que tu vas lui dire, ce qu'il va faire ou penser. T'espère simplement que Jona et Hailey ne soient pas présent. La confrontation se fera un jour ou l'autre, pour l'heure il est temps d'avouer ce que tu as sur le cœur à Cody.
Tu n'as pas revêtue la meilleure tenue pour te rendre dans un ranch. Mais tu te rappelle que Cody adore ta façon de t'habiller.
L'air est frais, le vent te glace le sang. Pour une fois, tu as enfilé un jean mettant tes fesses en valeur, un petit chemisier blanc avec quelques broderies sur les manches et le col. À tes pieds, tu porte ta paire d'escarpins préférés. Les noirs, vernis, te faisant paraître dix centimètres de plus.
T'avance, faisant attention où tu mets les pieds.
Ton cœur bat toujours si fort dans ta poitrine. Tu sais très bien où est Cody, dans le champ, un peu plus bas, en train de s'occuper des chevaux.
Accoudé à la barrière, tu l'observe en train de travailler. « Merde ! Il est encore plus sexy de dos ! » Tu ne te gêne pas pour jeter un coup d'oeil sur ses fesses qui t'ont toujours énormément plu.
Patiemment, tu attends qu'il finisse de travailler. Tu l'observe, en silence, le vent qui s'engouffre dans tes cheveux et sous ton manteau que tu ressers encore plus fort contre ton être.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :sad:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mar 10 Nov - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I need a hero to save me, now. Codevie #3 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : I need a hero to save me, now. Codevie #3 Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
I need a hero to save me, now.Quelques mois s'étaient écoulés depuis la tempête. Evie avait même passé quelques jours dans ma demeure, le temps que cette dernière se calme. La belle m'avait appelé en catastrophe, craignant que son duplex ne face pas le poids face aux vents violents et aux pluies torrentielles. Cependant, peu de temps après son départ, malgré mes nombreuses tentatives pour avoir de nouveau de ses nouvelles pour m'assurer que tout allait bien de son côté, la rouquine restait silencieuse une fois sur deux. Ce n'était pas très étonnant cela dit, la rouquine était un peu réapparu précipitamment dans ma vie, je me doutais bien que c'était autant compliqué pour elle que ça ne l'était déjà pour moi. Alors j'avais attendu, patiemment comme toujours, que la belle daigne me donner signe de vie. C'était toujours ici et là, selon son envie et ses humeurs. Elle était comme ça Evie, c'était en fonction de ce que elle, avait décidé de faire. Question d'habitude après tout. Alors il ne me restait plus qu'à attendre un signe, un message, un appel ou une apparition de sa part pour connaître la suite de notre relation. Enfin relation, si un tant soit peu il y en avait une, à vrai dire. Moi-même, je ne saurais dire dans quoi nous étions exactement. Une sorte de relation libre peut-être ? Nous n'étions clairement pas en couple cela dit, de ce côté là c'était sûr et certain.

Alors attendre était devenu ma seule occupation, en plus de mon travail et du travail, je n'en manquait pas. Nous avions pas mal de jeunes chevaux à manipuler, pour être certain de bien les vendre dans les meilleurs conditions. Et quand bien même, certains se montrer récalcitrant, aucun de nous ne baissait les bras. Au moins, cela m'occuper l'esprit, je n'avais pas à penser à ma belle rousse et sur ce qu'elle pouvait bien faire depuis tout ce temps. J'avais cessé toute tentative de reprendre contact avec elle. Si la belle souhaitait resté dans l'ombre, grand bien lui fasse, je n'allais pas passer ma vie à courir après un fantôme. Malgré tout le mal qu'elle m'avait fait, je ne parvenais pas à l'oublier, ni à lui en vouloir totalement. Tout du moins depuis que je savais, que son père était le seul responsable de notre rupture soudaine et qu'elle avait dû avorter, d'un enfant dont je ne connaissais même pas l'existence. Ça avait été un véritable choc, lorsque Evie m'avait tout avoué la première fois que l'on s'était revu depuis quatre ans. Et depuis ce jour-là, c'était comme si toute ma haine, ma rancœur, ma tristesse et ma colère, s'en était allé, comme on se débarrasserait d'une chose insignifiante à nos yeux. Je ne pouvais oublié Evie, je l'aimais et c'était indéniable.

La fin de journée arrivant à grande vitesse, j'en profitais pour traîner un peu dans les paddocks, nourrissant nos jeunes chevaux muni du quad et des sceaux d'aliments. Faire le tour des prairies était mon plus grand plaisir, surtout pour m'assurer que tout était en ordre, faire la tournée sous un soleil couchant, avait toujours une note de satisfaction et de relaxation absolu. J'en profitais aussi, pour amadouer les plus farouches, en compagnie de leur camarade, il était parfois plus facile de les approcher et d'établir un contact. Flattant l'encolure, de l'un d'entre eux, le jeune mâle me lécher le dos de la main, tout pendant que je lui grattais vigoureusement le garrot. « Good boy... » Soufflais-je entre mes dents pour le gratifier de sa bonne conduite. Soudainement, il se stoppait net, redressant la tête tout en pointant ses oreilles droit devant lui. Intrigué, il était intrigué par quelque chose. Mon jeune ami semblait curieux et semblait observer quelque chose avec grande intention. Observant à mon tour dans sa direction, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, de la découvrir ici, en appui sur la barrière qui nous séparait elle et moi. Caressant une dernière fois l'encolure de mon jeune ami, je me dirigeais vers la rousse. « Salut. » A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, si ce n'était la saluer pour commencer.

« Je... Je ne m'attendais pas à te voir ici. » Enjambant la barrière, je retombais avec grâce pile devant elle, a à peine quelques centimètres de son corps. La dévisageant sans gêne, je la dévorait des yeux, littéralement. Quelle élégance... Evie avait ce chic pour être sublime, quoi qu'elle puisse porter. Un bras en appui sur le haut de la barrière, je réfléchissais à toute vitesse, sur ce que je pouvais bien lui dire de plus. « Écoute, je sais pas pourquoi t'es là mais... Ça te dirait qu'on... Enfin que je t’emmène à notre repère personnel ? Grimpe derrière, je t'emmène. » Enfourchant mon quad, je lui tendait ma main pour l'aider à monter à son tour, nul doute que ses talons ne l'aiderait pas beaucoup. Quand nous fûmes tout deux prêt, je démarrais à toute berzingue dans l'espoir que personne ne l'aperçoive ici, avec moi. Si ce n'était pas déjà fait peut-être... Quand nous fûmes arrivé en haut de notre petite colline personnelle, je me hâtais déjà d'y faire un feu, là où toutes les autres fois nous en faisions également. M'asseyant en tailleurs, mes avants-bras se posaient déjà sur chacun de mes genoux, les yeux rivaient sur le feu grandissant à vue d’œil. « Alors, tu souhaitais me dire quelque chose en particulier ? » Difficile de croiser son regard, après tout ce qui c'était passé entre nous, pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait mais je gardais naturellement, une certaine distance entre nous. Rien ne serait plus jamais comme avant de toute manière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 13 Nov - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I need a hero to save me, now. Codevie #3 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : I need a hero to save me, now. Codevie #3 Xnp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i need a hero to save me, now.
Les bras appuyés le long de la barrière en bois, tu observe l'homme au milieu du champ. Le cœur qui palpite, le cœur qui s'emballe. Cette fois, tu es certaine de toi. Tu es certaine de vouloir être avec lui, de reprendre votre union là où vous vous en êtes arrêtés. Tu l'aime si fort. Tout ton être brûle de désir et d'amour pour cet homme. Ce rancher qui te fait craquer, qui, au moindre contact, te rend fébrile. Ses mains sur ta peau, ses lèvres contre les siennes. L'union de vos deux êtres. Tout en lui te fait craquer. Vous auriez dû être parents si ton paternel ne s'en était pas mêlé. Tu compte bien lui donner d'autres beaux enfants. L'autre jour, lors de cette soirée passée en compagnie de Karla, tu t'es bien rendu compte que tu ne parviendrais jamais à te retirer cet homme de ton esprit. Il t'as marqué, de toutes les façons possible et ce depuis des années. T'es à lui. Tu lui a donné ton corps, ton cœur, ton âme. Tu lui appartiens, tout comme il t'appartient. Toutes autres membres de la gent féminine n'a pas intérêt à s'en approcher, il est à toi. Mordre ou griffer ne te dérange pas du tout.

Les quelques jours que tu as passé avec lui, dans son ranch, suite à la tempête qui a dévasté la ville furent les plus beaux jours de toute ta vie. C'est comme si, soudainement, tout était redevenu comme avant. Comme si vous étiez à nouveau un couple. Le retour à la réalité fut difficile. Tu n'avais pas la tête à travailler mais il le faut, tu as des impératifs et des gens comptent sur toi. Ta collection de robe de soirée pour les fêtes de fin d'années doit impérativement sortir avant la fin du mois. Tu t'es même imaginé porter l'une de ces robes au grand repas de Noël des Redfox. Tu ne sais pas s'il t'invitera mais revoir Jona et Hailey ne sera pas facile. Tu as tout de même brisé le cœur de leur grand frère.
Stop ! Arrête de rêver !
Ce n'est même pas sûr qu'il t'invitera pour Noël !
Tu le passeras toute seule, dans ton duplex en travaux!

Depuis que la tempête a traversé la ville, ton appartement est dans un piteux état. Tu vis donc à l'hôtel, attendant désespérément des nouvelles de ton assureur mais il ne semble pas pressé. Se fichant de te savoir dans l'incapacité de vivre chez toi, avec tes petites affaires.
Ici, au ranch, tu te sens comme chez toi. Ton regard se pose sur cet homme qui te fait fantasmer. Tu ne l'a jamais vu aussi heureux que lorsqu'il s'occupe de ses bêtes. Tout vous oppose, pourtant. Lui, un rancher, un homme de la campagne. Toi, une petite princesse, une fille de la ville. Pourtant, tu crève d'amour pour lui. Et aujourd'hui, tu compte bien lui avouer tout ce que tu ressens envers lui. Tu veux être sienne et recommencer à vivre à ses côtés.

L'homme t'as enfin repéré. Plus il s'approche et plus ton cœur se met à tambouriner dans ta poitrine. Tu te redresse, gardant ton manteau serré contre ton être. Cody n'a pas l'habitude de te voir vêtu d'un jean, ça va sans doute lui faire un choc. Juste un simple Salut. Ton cœur se brise. Tu déglutit difficilement, jetant une oeillade d'adolescente au rancher. « bonjour beau gosse ! » Tu dis, peu farouche comme à ton habitude. Ton regard qui plonge dans celui de ton amoureux. « Je n'étais pas sûre d'avoir encore ma place ici non plus.. » Tu lui avoue, baissant légèrement la tête vers tes pieds.
Tu sens ton regard sur toi, tu le sens qui t dévisage et te dévore des yeux. Tu as envie de franchir cette barrière qui vous sépare, de lui sauter dans les bras et de lui hurler que tu l'aime. Que tu as envie d'être avec lui, pour toujours. Votre repère. Cet endroit où vous vous rendiez à de nombreuses reprises autrefois. Ton cœur se met à battre la chamade, un immense sourire sur le visage. « Oh oui ! » T'empresse-tu de dire. « Je veux bien te suivre où tu veux ! » Ta main dans la sienne, tes bras s'enroulent autour de la taille imposante de ton homme. Ta tête contre son dos, tu le laisse vous conduire dans votre repère. Cet endroit secret connu par aucune autre personne.
Sur place, tu t'assois sur un rondin de bois. Il est juste à côté de toi. Ton esprit essaie de rassembler les mots dans le bon ordre. Ta main attrape la sienne, enlaçant vos doigts. « Tu me fais perdre la tête Cody. Je ne suis même plus capable de me consacrer sur mon travail et pourtant, tu sais à quel point je suis déterminé à réussir. Pardonne moi mes erreurs.. Pardonne moi de t'avoir fuit depuis que tu m'as hébergé chez toi. » Sans que tu t'en rende compte, ton corps se rapproche du sien. Tes lèvres s'emparent de celles du rancher. « Cody .. Je .. Je t'aime.. Laisse nous une autre chance, je te promet que personne ne se mettra entre nous. » Tu le force à te regarder, une main caressant son visage. Les dés sont jetés. Ton cœur n'a jamais battu si fort dans ta poitrine. Tu t'en mis à nue -façon de parler- et tu n'as pas l'habitude de le faire. Le souffle court, tu guette la moindre réaction de l'homme qui fait battre ton cœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :sad:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mar 17 Nov - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: