RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 03o6ZxGasher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 0rEuDLWj
Asher & Aedhan
⚜ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ⚜

« T’es sûr que tu peux pas venir ? Je le connais pas moi, ton pote… » dit-il alors que Julian se préparait dans la salle de bains. Ce dernier se tourna finalement vers lui et vint l’embrasser. « Je suis désolé, mais tu sais, le boulot… Tu vas voir, il est super cool et vous allez bien vous entendre. » Ce soir était un soir important. Initialement, Julian et Aedhan devaient retrouver Ash, le meilleur ami de Julian, au restaurant. Premièrement pour lui annoncer leur mariage mais aussi pour lui dire qu’il serait témoin de Julian, si toutefois il acceptait le rôle. Sauf qu’imprévu de dernière minute, Julian ne pouvait pas venir. « Mais je le connais pas, c’est pas à moi de lui annoncer. C’est cencé être ton moment. » fit remarquer le brun. « Je sais. Mais j’ai pas d’autres moments dans la semaine et il faut qu’on puisse commencer à s’organiser. Je préfère encore que tu lui dises plutôt que de lui demander par téléphone ! En plus ça vous fera de quoi parler. » Il sourit, tentant de se montrer rassurant. « J’suis vraiment désolé. Promis j’essaie de vous rejoindre dès que je peux. » Un dernier baiser avant de s’en aller, laissant un Aedhan plus sceptique que jamais. Ouais, bah son pote il avait beau être le plus cool du monde, il ne savait pas ce qu’ils allaient pouvoir se dire. Et pis, rencontrer le meilleur ami de son mec, c’était un peu stressant finalement. Et s’il ne l’appréciait pas ?

Il était arrivé un peu en avance, et avait préféré attendre dehors avec une cigarette (ou peut-être deux). Plus le temps passait et plus il trouvait cette situation gênante, mais puisqu’on ne lui laissait pas vraiment le choix. Alors que l’heure approchait, il sortit son téléphone pour envoyer à Ash qu’il attendait devant, et finalement, les deux hommes finirent par se retrouver. Aedhan se para d’un sourire à tout épreuve en le rencontrant, il lui serra la main et l’invita à rentrer avec lui. Une fois assis, il expliqua sa présence en solitaire. « Julian a été appelé par le boulot à la dernière minute, et il en est désolé. Mais enchanté ! Depuis le temps qu’il me parle de toi. » Nouveau sourire. Faites que ça ne soit pas gênant !

La situation était assez drôle. Ash et Aedhan, ils s’étaient bien connus, quand ils étaient plus jeunes… Mais ça datait de tellement longtemps, et ils avaient tellement grandi et changé depuis le temps, qu’ils ne se reconnaissaient pas. Oui, il s’appelait Asher, comme son ami d’enfance. Mais avec une population avoisinant les 800 000 habitants, il était peu probable qu’il n’en existe qu’un seul.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 6 Nov - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay

we've come a long way from where we began oh, i'll tell you all about it when i see you again
Un dîner avec son meilleur ami, qui avait une grande nouvelle à lui annoncer et voulait en plus lui présenter son petit-ami ? L’idée avait tout de suite séduit Asher, qui s’était empressé d’accepter dès la proposition de Julian. Il allait enfin rencontrer le mystérieux petit-ami ! En bon meilleur ami, il avait voulu passer ce gars sous la loupe dès la première mention faite par Julian, mais il n’en avait pour l’instant pas eu l’occasion. Ce serait sûrement un peu bizarre au début, mais il ferait les plus d’efforts possible. Après tout, son ami avait l’air complètement dingue de lui, alors il pouvait bien le laisser entrer un peu dans sa vie aussi, non ? Et puis, ce serait aussi l’occasion de se retrouver un peu avec son meilleur ami, qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Julian ne venait plus trop à la boxe ces derniers temps, et son boulot lui prenait tellement de temps qu’ils n’avaient pas souvent le temps de se parler.
La journée avait été calme à la librairie… Avant que tous les clients ne se bousculent JUSTE avant l’heure de fermeture. Asher avait pourtant prévu de fermer un petit peu plus tôt, histoire de pouvoir monter se changer avant de rejoindre Aedhan, mais il dut en réalité fermer plus tard que d’habitude, détestant décevoir ses fidèles lecteurs. Alors qu’il venait de fermer la porte à clé, il reçut un message d’Aedhan lui indiquant qu’il l’attendait devant le restaurant, et il jura. Il était totalement en retard… Il ne prit donc pas le temps de se changer et fila directement au restaurant. En approchant, il vit un homme seul devant, et fronça les sourcils. Ce gars ressemblait définitivement aux photos qu’il avait vues, mais où était Julian ? Peut-être qu’il les rejoindrait plus tard ? Après tout, Aedhan avait bien dit qu’il l’attendait devant, et n’avait pas utilisé le pluriel. Il serra sa main puis le suivit à l’intérieur. Lorsqu’il lui annonça que son meilleur ami ne les rejoindrait pas, il grimaça légèrement, puis haussa les épaules.

« C’est dommage… On aurait pu reporter ! Mais je suis enchanté aussi. Julian m’a beaucoup, beaucoup… Beaucoup parlé de toi. »

Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’il se mettait à regarder la carte. Oui, son meilleur ami était du genre à lui parler en long, en large, et en travers de chaque minute passée avec son petit-ami. Ça le faisait beaucoup rire, et ça lui faisait aussi largement plaisir de le voir ainsi heureux en couple.

« Bon du coup j’imagine qu’on a toute la soirée pour faire connaissance ! Voir si tu es digne de sortir avec mon meilleur ami. »

Il lui fit un petit clin d’œil et leva la main pour commander une bouteille de vin, le temps qu’ils choisissent tous deux ce qu’ils voulaient manger.


( Pando )
Dim 8 Nov - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 03o6ZxGasher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 0rEuDLWj
Asher & Aedhan
⚜ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ⚜

Qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir se dire, tous les deux ? Ils ne se connaissaient pas, du moins c’était ce qu’ils croyaient. Parler de Julian, peut-être. Se raconter des anecdotes qui le gêneraient s’il était présent, parce qu’après tout, les absents ont toujours tort ! Parler du mariage, bien sûr, commencer à s’organiser, savoir si Asher voulait bien être le témoin de Julian. Ca le mettait vraiment mal à l’aise de lui demander, et même de lui annoncer le mariage alors que son fiancé n’était pas là. Il trouvait même ça stupide… un peu du gâchis. Il avait juste l’impression de leur voler un moment important à tous les deux, mais Julian ne voyait pas les choses de la même façon. Il avait toujours été un peu moins sentimental que lui, peut-être qu’il ne réalisait juste pas l’importance de la chose. Selon comment la soirée se déroulait, Aedhan déciderait en temps et en heure s’il se chargeait de tout lui dire ou pas. « Bah le problème c’est qu’avec lui on peut reporter, mais on ne sait jamais si ça sera maintenu... Son boulot lui prend tellement de temps. » Un bon journaliste se devait d’avoir une grande flexibilité dans ses horaires et pour le coup, Julian en avait ! Mais Aedhan ne pouvait pas se permettre de juger, ni même lui reprocher. Il aimait son métier, c’était compréhensible.

Il sourit à la remarque d’Asher, et surtout à tous les beaucoup qu’il venait d’employer. C’était un peu bizarre de rencontrer son meilleur ami après cinq ans de relation, mais ils avaient été trop dans leur bulle pour organiser quoique ce soit de ce genre. « Enchanté aussi ! Depuis le temps. » Et maintenant, ça allait être l’interrogatoire. Il prit la carte pour se cacher un peu derrière avant de rire. « Ok, donc c’est maintenant que tu vas me poser toutes les questions piège c’est ça ? Si je peux prendre de l’avance, oui je l’aime, non je ne vais pas voir ailleurs et j’ai même quitté ma ville natale pour venir vivre avec lui. » Vivre avec lui. Attendez, est-ce qu’Asher était au courant de ça ou pas ? Il grimaça, pas bien sûr de ça. « Enfin tu savais qu’on allait vivre ensemble hein ? Que je dise pas de conneries… »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 8 Nov - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay

we've come a long way from where we began oh, i'll tell you all about it when i see you again
Bon, ça allait définitivement être bizarre ce dîner, mais pourquoi pas. Si Julian était amoureux, Asher devrait pouvoir trouver quelques points communs avec Aedhan, non ? Après tout son meilleur ami et lui étaient assez semblables et il lui faisait assez confiance pour savoir qu’il avait forcément trouvé quelqu’un de bien. Il soupira un peu en entendant que le boulot de Julian prenait un peu beaucoup trop de temps à ses yeux.

« Ouais, à qui le dis-tu ! »

Il sourit légèrement, n’ayant pas envie que l’absence de son meilleur ami ne mette une mauvaise ambiance entre eux. Il n’était pas jaloux à proprement parler, il savait très bien qu’il était logique que Julian passe tout son temps libre avec son petit-ami, mais ça l’embêtait de voir que le journaliste était en réalité pareil avec tout le monde… Le boulot avant tout. Ce n’était pourtant pas comme ça qu’il était quand ils étaient ados, quand ils passaient tout leur temps libre ensemble… C’était un peu triste. La réaction d’Aedhan le fit rire, c’était drôle de le voir se cacher derrière son menu, comme si Asher pouvait simplement le regarder et comprendre tout ce à quoi il pensait. Il éclata réellement de rire en entendant sa petite liste de réponses pré-faites et secoua la tête. Au moins il était drôle, c’était un très bon point.

« Oui, je suis au courant. Il m’a appelé pour me le dire dès qu’il a eu l’idée, à vrai dire. »

Il lui en était reconnaissant, d’ailleurs. S’il l’avait appris ce soir, de la bouche de son petit-ami, il n’aurait pas franchement apprécié… C’était le genre de nouvelle qu’il fallait partager, annoncer en personne. Il lui en aurait sûrement un peu voulu, même s’il n’était pas vraiment capable de lui faire la tête bien longtemps.

« Bon, ce que tu dis me rassure un peu j’avoue. Mais attention, t’es pas tiré d’affaire. J’ai plein de trucs à te demander encore ! T’aimes la boxe ? »

Important à savoir, pour quelqu’un comme lui qui adorait ce sport, grâce auquel il avait justement rencontré Julian. Peut-être qu’Aedhan n’aimait pas ça ? Que c’était pour ça que son meilleur ami ne venait plus à la salle ? Non, il ne fallait pas voir le mal partout. Attendre d’avoir sa réponse.


( Pando )

Ven 13 Nov - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 03o6ZxGasher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ZVj1mEcz
Asher & Aedhan & Julian
⚜ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ⚜

Bon, au moins, Aedhan n’avait pas besoin de lui annoncer qu’ils allaient vivre ensemble et c’était déjà pas mal. Il se trouva un peu mal à l’aise au moment de l’interrogatoire qu’il s’attendait pourtant à passer. Après tout, Asher était son meilleur ami, c’était normal qu’il s’inquiète pour Julian. Il s’amusa à donner une réponse totalement bateau et qui n’avait en rien l’air sincère, juste pour rigoler. Asher sembla être plutôt satisfait de ce trait d’humour qui aurait pourtant pu en agacer plus d’un. Mécanisme d’auto-défénse dans une situation gênante, l’humour. « J’imagine que je serais jamais tiré d’affaire hein ? » Il fit la moue avant de boire quelques gorgées de son verre de vin. Compréhensible finalement, qu’il veuille protéger son ami. Au moins Julian était bien entouré, ça le rassurait un peu lui aussi. « J’ai jamais essayé la boxe, je sais pas trop si c’est un sport fait pour moi. Mais à l’occasion, si j’ai besoin d’un coach, je t’appelle, c’est ça ? » Ca ne le dérangeait pas d’essayer une fois pour voir, mais il ne voulait pas non plus s’incruster dans ce sport qu’ils partageaient tous les deux. « C’est votre truc, de toute façon. Même si ça fait un moment qu’il n’y est pas allé… Je me suis demandé si vous vous étiez pas pris la tête d’ailleurs. » C’était sûrement qu’il était trop fatigué.

Plus la soirée passait, plus il était réticent à lui apprendre qu’ils allaient carrément se marier. Ce n’était pas à lui de faire ça… Et si Asher le prenait mal ? Il ne voulait pas foutre la merde entre eux. Alors au moment de commander, il sortit son téléphone pour dire à Julian qu’il se dégonflait totalement, et qu’il ne dirait rien. La réponse ne se fit pas attendre et contre toute attente, Julian les rejoignait ! Hallelujah ! Pas besoin d’annoncer la grande nouvelle tout seul. « Julian arrive ! » Il demanda donc au serveur s’ils pouvaient attendre un peu pour commander, en souriant. « Il a réussi à se libérer finalement, il devrait pas tarder. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 13 Nov - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Reilly
Julian O'Reilly
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 21
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

we've come a long way from where we began oh, i'll tell you all about it when i see you again
Ce dîner était important aux de Julian. C’était la première fois qu’Aedhan, son petit ami allait rencontrer son meilleur ami Asher. Ils allaient pouvoir faire connaissance et surtout, ils allaient pouvoir lui annoncer leur mariage futur. Et puis, le journaliste voulait également lui demander d’être son témoin. N’ayant pas de frère, il avait rapidement pensé à ce gars qu’il considérait comme son frère de cœur. Il n’avait pas eu à réfléchir, c’était tout simplement naturel et logique qu’il lui propose de l’accompagner spécialement durant cette journée si importante aux yeux du jeune homme. Il était donc impatient de pouvoir partager ce dîner en sa compagnie. Mais le boulot avait eu raison de lui. Son patron avait fait appel à lui pour qu’il refasse le montage de son dernier sujet. Quelque chose ne collait pas selon lui. Il n’avait donc d’autre choix que de retourner à la rédaction. Bien évidemment, son compagnon fut déçu et légèrement stressé face à l’idée de se retrouver seul avec Asher. Ils ne se connaissaient pas. Il ne se voyait donc pas rester seul avec lui et encore moins lui annoncer l’évènement le plus important de leur vie. Ju’ le comprenait et il avait donc essayer de le rassurer comme il le pouvait avant de partir pour travailler.

L’objectif pour le journaliste, aller le plus rapidement possible pour pouvoir les rejoindre. Bien évidemment, il ferait en sorte de contenter son boss. Mais il ne ferait rien pour s’éterniser non plus. Il adorait son travail, c’est une grande partie de sa vie et il sait d’ailleurs qu’il lui arrive de s’y perdre et d’en oublier sa vie à lui. Lorsqu’il en prend conscience, il lève le pied et fait son maximum pour se faire pardonner auprès des personnes qu’il aime. Mais chasser le naturel et il revient toujours au galop. C’est clairement le cas de Julian. Il était incorrigible, il le savait. C’était un passionné et son métier revêtait un rôle important pour lui. Il faisait son maximum pour faire changer les mentalités et faire prendre conscience au monde entier qu’il y a des populations et des pays qui ne vont vraiment pas bien. En tout cas, il espérait pouvoir aider à sa manière.

Il ne lui restait que quelques minutes et son reportage serait définitivement bouclé. Il prit donc son téléphone pour envoyer un message à son amoureux pour lui dire qu’il n’allait pas tarder à arriver. Son message tombait d’ailleurs à pic puisqu’Aedhan venait de lui dire qu’il n’aurait pas le courage d’annoncer leur mariage. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il mit un dernier coup d’accélération avant de partir du journal. Une fois arrivé au restaurant, il demanda au serveur de le conduire à la table ou se trouvaient déjà les deux hommes les plus importants de sa vie.

– Bonsoir ! Excusez-moi pour le retard. Mais me voilà dans la partie. J’espère que tout c’est bien passé jusque là ? Tu ne lui as pas fait peur j’espère Ash ?

Ju’ lui fit un clin d’œil, venant déposer un tendre baiser sur la joue de son futur mari. Il était ravi de retrouver Asher et de pouvoir passer ce moment si particulier.

– Alors dites moi ce que j’ai loupé !

Julian était vraiment content et excité, il trépignait sur sa chaise. Il avait très certainement l’air ridicule mais il s’en fichait. La joie qu’il ressentait lui faisait du bien et c’était tout ce qui comptait.



( Pando )
Sam 21 Nov - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay

we've come a long way from where we began oh, i'll tell you all about it when i see you again
Si Aedhan pensait qu’il serait un jour tout à fait tiré d’affaire aux yeux d’Asher, il se trompait largement. S’il y avait une chose à savoir à son sujet, c’était qu’il était extrêmement protecteur. Une personne extérieure à son petit groupe aurait donc bien du mal à obtenir sa confiance totale. Mais il ferait des efforts, pour Julian. Il rit légèrement à son commentaire sur la boxe et hocha la tête.

« C’est tout à fait ça ! Même si je ne suis pas le plus patient de profs, je dois l’avouer. »

Il était patient dans tous les autres domaines, mais la boxe, ça pouvait le faire partir au quart de tour. C’était toujours le moment où il se laissait aller, où il pouvait se concentrer uniquement sur lui, et laisser toute sa rage s’exprimer. Il haussa les épaules face à la remarque d’Aedhan et secoua ensuite la tête.

« Non non, on ne s’est pas pris la tête du tout, t’en fais pas. On a juste des périodes, c’est un peu comme tout. C’est très rare que je n’y aille pas minimum une fois par semaine, mais ça m’est arrivé ! »

Il n’était pas vraiment ravi des absences récurrentes de son meilleur ami, récemment, mais il comprenait, en un sens. Il avait certainement mieux à faire de son temps libre. Alors que la soirée avançait, Aedhan finit par lui apprendre que Julian allait les rejoindre. Un grand sourire étira aussitôt les lèvres d’Asher, tout heureux d’apprendre qu’il allait voir son meilleur ami.

« Oh mais c’est génial ça ! »

Non pas qu’il n’apprécie pas sa compagnie, mais c’était quand même un peu étrange de le rencontrer sans Julian… Finalement, ce dernier arriva et Ash sourit en le voyant embrasser son petit-ami. Il avait l’air vraiment heureux, ça faisait chaud au cœur.

« T’en fais pas va, j’suis habituée à ce que tu sois jamais à l’heure, depuis le temps ! Et oui, tout s’est bien passé. J’ai été très correct, j’te ferai dire ! »

Ne pouvant résister à la tentation, puisqu’il avait appris à Julian à signer au fil des ans, il se mit à signer, afin q’Aedhan ne comprenne pas la suite de ses paroles. « Il est sympa, je l’aime bien. Je suis content pour toi. » Sa façon à lui de dire qu’il approuvait leur couple, même s’il avait fait comprendre au nouveau venu qu’il ne le laisserait pas tout à fait tranquille de si tôt.

« J’espère au moins que c’était important, parce que je meurs de faim et que du coup on n’a toujours pas commandé. »



( Pando )

Ven 18 Déc - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
asher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again 03o6ZxGasher ∇ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ZVj1mEcz
Asher & Aedhan & Julian
⚜ We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ⚜

Savoir que son amoureux les rejoignait, ça le rassurait quand même pas mal. Ca n’était pas évident d’être dans la position qu’il avait actuellement. Il devait convaincre et rassurer quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout. Asher avait tout de même un air familier, quelque chose qui le faisait se sentir à l’aise et c’était une chance finalement car il semblait, jusque-là, faire bonne impression. C’était important. Il savait que le jugement d’un meilleur ami pouvait changer pas mal de choses, d’autant qu’ils avaient attendu vraiment longtemps avant de se rencontrer tous les deux. Il devait avoir un certain avis, peut-être avait-il eu vent de certaines disputes. Tout le monde faisait ça. On racontait souvent le pire de nos relations, rarement le meilleur, ce qui faussait inévitablement le jugement au moment d’une potentielle rencontre.

Julian arriva et il sentit un vent de fraîcheur s’emparer de lui. Il allait pouvoir souffler. Lui qui avait peur qu’il y ait des blancs, de ne pas savoir quoi dire, il pourrait simplement se glisser dans la conversation des deux amis, qui avaient sûrement des choses à se dire. Alors qu’il posait un oeil distrait sur les menus, son attention fut captée par les mouvements d’Asher. La langue des signes. Cette langue qu’il considérait presque comme sa langue maternelle. Il fit d’abord mine de ne pas comprendre, souriant simplement à la réflexion de l’autre homme. « C’est vrai que j’ai faim aussi ! » Quelques secondes avant de reprendre, fixant Asher droit dans les yeux. « J’ai compris ce que tu as dit. » Il avait fait les signes en même temps qu’il avait parlé. « J’ai appris avec mon ami d’enfance. Il s’appelait… » Pause. Juste quelques instants pour réaliser qu’il était très con. Soit c’était juste une grosse coïncidence et ce type n’avait rien à voir… Soit, bah une autre très grosse coïncidence, et ce type, c’était lui. « Il s’appelait Asher, en fait. » Il se frotta la nuque, un peu perplexe face à tout ça. Asher avait disparu depuis longtemps. C’était comme voir un mort.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 7 Jan - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: