RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les quartiers Sud :: Restaurations :: Naughty H Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to play. + Magda
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
« Allez Warren ! Viens ! Ça va être marrant ! » Il y a une heure, tes amis ont fait irruption à ton domicile. Ils ne cessent de te pousser à sortir alors que toi, ce soir, tu avais simplement prévu de rester tranquillement chez toi. Un plateau télé sur les genoux, une bière dans l'autre, en train de regarder American Horror Story. Ou de regarder pour la centième fois plutôt. T'adore cette série. De toute façon, à partir du moment où il s'agit d'un film d'horreur, t'es certain d'aimer le film ou la série en question. Tu es quelqu'un de très déterminé, tu sais ce que tu veux dans la vie. T'es également buté, il est rare de réussir à te faire changer d'avis. Tes amis sont tout autant butés que toi. La preuve après avoir passé une heure à te donner une multitude d'arguments possible, ils ont réussis à te faire changer d'avis. C'est à contre cœur que tu te lève de ton canapé. Direction la salle de bain pour te débarbouiller légèrement. Puis, dans ta chambre, devant ta penderie, tu viens attraper un jean et un tee-shirt. Tes amis ont décidés de t'emmener au club de strip-tease. Pourquoi ce soir et, surtout pourquoi cet endroit ? Tu n'en as aucune idée. Ton meilleur ami t'as bien dit de ne pas poser de questions et de te préparer au plus vite. Mieux vaut faire ce qu'il demande sans rechigner. Ton meilleur c'est comme ton jumeau. Vous êtes pareils, sauf que vous n'avez pas le même sang qui coule dans les veines. Il n'est pas rare que des désaccords existent entre vous sauf que vous trouvez une solution pour arranger les choses. L'un de vous capitule toujours en premier. Habillé, visage lavé, léger coup de brosse dans les cheveux. Dernier coup de déodorant puis de parfum avant de quitter ton domicile. Il est tard. La nuit a déjà pris ses rangs sur la ville. Tu rejoins le club de strip-stease de Seattle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est la première fois que tu viens dans cet endroit. Un regard partout autour de toi, tu inspectes les environs. L'endroit est éclairé par quelques néons ici et là, de part et d'autres de toi. La scène au bout de la pièce, le bar à gauche de ta personne. Sur la scène, des femmes peu vêtue dansent pour le plus grand bonheur des mâles aux premiers rangs. Tes potes s'éparpillent aux quatre coins de la salle. Toi, tu reste planté là, mains dans les poches, à regarder les jeunes femmes en train de danser. Petit sourire sur tes lippes. Finalement, tu ne regrette pas d'être venu accompagner tes amis.

@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 5 Nov - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda FRZXHt7
Time to play.
@Warren Milligan & Magdalena Azarova

Quand on voyait le regard de Magda, on avait vraiment le sentiment qu'elle allait à la potence. Pour elle, l'enfer était parsemé de barre de pole dance et s'appelait le Naughty H. Elle regarda la vieille horloge cassée au mur au dessus d'elle. Elle allait bientôt devoir monter sur scène. Elle allait bientôt exposer son corps à des regards avides et pervers. Elle allait bientôt perdre un peu plus de sa sainteté d'esprit... Comme à chaque fois qu'elle travaillait. A force, elle avait apprit à se scinder en deux. Son corps était là en train de danser ou d'être le réservoir à foutre d'un client quelconque... Mais son esprit était loin. Son corps bougeait tout seul tandis qu'elle partait dans des souvenirs où elle était plus heureuse, aussi peu soient-ils.

"Dépêche-toi au lieu de rêvasser Kat !" dit une de ses collègues en la bousculant au passage. La blonde lui jeta un regard noir. Heureusement qu'elle était pressé, sinon elle l'aurait envoyé chier. Avec Marion, mieux vaut ne valait pas prendre le risque d'être en retard. Elle se fraya un chemin, jouant des coudes, pour avoir une place face à un miroir. C'était toujours le bordel avant de monter sur scène. Marion ne mettait pas beaucoup d'équipement à disposition de ses filles qui devaient gérer avec le peu qu'il y avait. Eh ! Au moins elles avaient une arrière sale et se changeaient pas dans la rue... Elle s'imaginait bien Marion sortir une phrase de ce genre. La jeune femme s'occupa de son maquillage, elle ne força pas trop sur le teint et les yeux, mais accentua plutôt ses lèvres avec un rouge bien pétant, voulant attirer le regard dessus. Pour beaucoup d'hommes, cette partie du corps était sensuelle. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules, quasi nue. Sa tenue sera rapide. Un bel ensemble de lingerie, avec une veste légère en dentelle, qui finirait surement au sol, peut-être déchirée par des hommes qui voulaient la récupérer.

Une musique sensuelle s'éleva. Il était temps pour elle de monter sur scène. Elle sorti discrètement une flasque de son sac avant de l'ouvrir et prendre une gorgée d'alcool. Elle en avait besoin pour monter sur scène. Elle prit une grande inspiration et passa le rideau de velours qui séparait la pièce principale des coulisses. Comme à chaque fois qu'elle mettait le pied sur scène, elle fut éblouie pendant un instant par les lumières avant que les visages des clients se fassent plus distincts. Elle ne s'attarda pas sur eux, surement une bande de porc. Il était maintenant temps pour elle de commencer sa danse. Elle devrait s'estimer heureuse, ce soir Marion ne lui avait pas demandé de coucher avec un client quelconque.

(c) nightgaunt
Sam 7 Nov - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
Comme une journée sans fin. Tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à te poser et à souffler.
Ce soir, tu avais l'intention de rester chez toi, seul, avec des ravitaillements.
Tes amis ne l'ont pas entendus de cette oreille et ont pris la décision de te pousser à sortir de chez toi. Pour aller où ? Au club de strip-tease. Tu n'y as jamais mis les pieds. Ce n'est pas un lieu qui t'attire plus que de raison.
Draguer, flirter. T'aime ça. Mais admirer une femme qui se déhanchent devant une horde de mâles en manque de sexe, ce n'est pas pour toi.
Autour de toi, des verres s'entrechoquent. Des ricanements graves se font entendre près du comptoir. Des sifflements près de la scène. Des billets sont jetés comme s'ils cherchaient à les acheter, comme si elles leur appartenaient.
Tu soupire. Tes amis ont disparus, comme volatilisés. C'était bien la peine de te pousser à les accompagner.
Mains dans les poches, le regard perdu ici et là, t'observe, tu guette ce qu'il se passe autour de ta personne.

Sur la scène, des femmes en tenues légères se déhanchent au plus grand bonheur de ces messieurs.
Ils sifflent, jettent des billets à en faire pâlir certains. Le temps d'un instant, tu as l'impression d'être de retour à l'âge de pierre. Tu ne comprends pas ce monde, le comportement de ces gens t'échappe et te laisse même perplexe.
Autour de la scène, des hommes de tout âge. Des vieillards, des plus jeunes. Certains à peine majeur.
Ton regard s'attarde sur les demoiselles qui dansent et se déhanchent autour d'une barre de fer. Certains sont à peines majeures. Sûrement font-elles cela pour arrondir leurs fins de mois ou payer leurs études.

Tes pas te conduisent près du bar. Le barman t'apporte une choppe de bière. Un regard tourné vers la scène, tu t'attarde sur la petite danseuse d'une vingtaine d'années dont les cheveux blonds retombent au niveau de ses épaules.
La musique emportent les demoiselle au fur et à mesure qu'elles se dandinent.
Sourire malicieux sur les lèvres, tu l'observe. Ne la lâchant pas du regard.

Finalement, la musique cesse. Les filles descendent une par une.
Certaines au bar, d'autres dans les coulisses. La jolie blonde de tout à l'heure s'avancent vers le bar.
« Bonsoir ! Je vous ai trouvé sublime sur scène ! » Tu dis, les bras croisés sur le comptoir.
Elle doit avoir l'habitude qu'on lui dise cela. Ce n'est pas très original.
Un geste de la main, le barman te sers à nouveau une bière. Finalement, ta présence dans ce club n'est pas forcément une erreur.


@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 8 Nov - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda FRZXHt7
Time to play.
@Warren Milligan & Magdalena Azarova

Magda essayait de se donner du courage, de se dire qu'elle ne serait sur scènes que quelques minutes et qu'après ça serait finir... Pour refaire la même chose dans peu de temps. Parfois, Magda se demandait si elle n'était pas enfer et si elle n'était pas piégée dans un boucle sans fin d'une bonne vie de merde. Enfin la musique se fini. Magda se dépêche d'empocher des billets avant que ses collègues ne le fassent. Enfin, elle évite quand même de se jeter dessus, elle ne veut pas paraitre désespérée, même si elle l'est. Elle garde toujours de fierté, autant qu'elle puisse le faire avec les nibards à l'air. Maintenant, elle pourrait rejoindre les coulisses, mais elle a franchement envie de boire un verre. Elle se rhabille vite fait, remettant son peignoir et se dirige vers le bar. Elle avait espoir d'être un peu tranquille, mais elle aurait dû se douter que ça ne serait pas le cas... Voilà qu'on l'accoste, un client lui faisant un compliment. La blonde soupira, agacée et surtout lassée par ce manque d'originalité. "Ok, merci..." dit-elle avec un visage fermé. Tu récupères ta pinte de bière avant de prendre aussitôt une gorgée. Tu n'as pas envie de discuter et certainement pas avec un des clients du Naughty H. Pour toi, il n'y a pas de doute, tout ceux qui viennent ici sont des pervers refoulé et frustré. L'homme continue à t'observer, alors tu te tournes vers lui, poussant un nouveau soupir avant de demander "Quoi ? T'veux quoi ?" Pitié, elle espérait ne pas être tombée sur un fou furieux qui allait la harceler. Ça lui était déjà arrivé, à des filles ou elle-même... On n'attirait pas que des gens bien attentionnés ici.

(c) nightgaunt
Lun 16 Nov - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
Soirée huppé. T'as toujours voulu faire parti des grands comme on dit. Ayant grandi dans une famille rempli de valeurs, tu n'as jamais eu à te plaindre de ton enfance. Tu as toujours avancé dans cette petite vie confortable que tu t'es construit avec les années. Sortir de ta zone de confort, tu n'en as pas souvent l'occasion. Ce soir, tes amis te poussent à le faire. Ils te poussent à sortir de ta zone de confort et à pénétrer dans le club de strip tease de Seattle.
Ambiance tamisée. Quelques hommes sont assis au bar, d'autres près de la scène dévorant du regard les demoiselles très légèrement vêtues devant eux. Certains de ces hommes leur lancent des billets verts, montrant ainsi qu'ils sont intéressés par elles.
Toi, abandonné par tes amis, tu trouve ta place près du bar. Un coude sur le comptoir, la choppe de bière dans l'autre main. Ton regard se perd sur la scène. Certains de ces danseuses sont à peine majeures, cherchant sûrement un moyen de payer leurs études ou d'arrondir leurs fins de mois.
Être jeune est compliqué de nos jours. Toi, tu as de la chance d'avoir réussis à monter ton salon de tatouage. Tu as même pu embaucher un employé faisant un travail remarquable et aimant ce qu'il fait. Tu ne te dégage qu'un salaire lambda, juste de quoi payer ton loyer, tes factures, remplir ton réfrigérateur en t'accordant un ou deux plaisirs dans le mois. Tu cache bien ton jeu. Tu ne dépense jamais sans raison valable, t'économise au cas où. On ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Sur scène, une demoiselle âgée d'une vingtaine d'années, se déhanche. Elle semble différente des autres, comme si elle subissait tout ça. Elle t'intrigue presque autant qu'elle t'attire. Ton regard ne se détache pas de cette demoiselle.
Elle descend de la scène, après avoir ramasser quelques billets. Certains mecs essaient de l'aborder, de lui parler. D'autres ont même certainement dans l'idée de la mettre dans leurs lits. Toi ? Non, pas cette fois. Enfin peut-être que cela va se passer malgré tout. Ce n'est un secret pour personne, tu as beaucoup de mal à résister aux courbes féminines.
Tu viens l'aborder, lui disant qu'elle fut charmante sur scène.

Bravo Warren ! Chapeau !
Elle ne doit pas l'entendre tous les jours ça !
Tu es d'une originalité !


Une voix te hurles ces mots dans ton esprit. Elle a raison, ta remarque n'a rien d'originale. Tu le conçois parfaitement.
Elle s'installe au bar, non loin de ta petite personne. Ton regard toujours sur elle, tu lui souris. Ta choppe terminée, tu interpelle le barman pour qu'il t'en apporte une autre. L'alcool est dangereux pour la santé ? Qu'importe !
« Moi ? » Tu demande alors qu'elle semble agacée de te voir l'observer. « Rien, je te regarde c'est tout ! » Tu ne sais pas ce qui t'arrive. D'habitude, face à une jeune femme, tu es bien plus loquace. Mais là, c'est comme si elle t'intimidait.
Tu te racle la gorge avant de lui reprendre la parole. « Tu m'as l'air différente des autres danseuses ? Comme si ton esprit était ailleurs, loin de ce corps aussi magnifique soit-il ! » ça aussi, elle doit souvent l'entendre. Ce n'est pas son corps qui t'intéresse, mais elle, son âme.


@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 16 Nov - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda FRZXHt7
[quote="Magdalena Azarova"]
Time to play.
@Warren Milligan & Magdalena Azarova

Magda ignorait la plupart du temps ceux qui voulait lui adresser la parole. Elle savait très bien que la plupart venait pour demander plus qu'une simple danse... Tant qu'elle pouvait refuser, elle le faisait. Elle ne se prostituait que lorsque Marion la forçait à coup de gifles. Elle aurait espérait être tranquille à boire sa bière. Elle pensait avoir un air suffisamment renfrogné pour comprendre qu'il ne fallait pas lui parler, mais l'homme à ses côtés continuait à la fixer... Il la regarder, c'est tout... Ouais, bah elle, ça la fait chier. "Arrête alors..." dit-elle assez sèchement. Enfin, c'était assez délicat de demander ce genre de choses. Ne venait-elle pas d'exposer son corps quasi nu à tout un tas de regards ? Mais sur scène et en dehors, c'était différent... Quand elle reposait un pied sur le sol, c'est comme si elle revenait sur terre. La blonde ne put s'empêcher de rire en entendant le client lui dire qu'elle semblait différente des autres. C'était quoi ça ? Une tentative de drague ? Ou alors quelqu'un qui faisait de la psychologie de comptoir ? Dans les deux cas, elle trouvait cela ridicule. "Non, j'suis comme les autres. Un cas désespéré..." Elle aurait aimé qu'elle n'était pas comme les autres, elle aurait voulu y croire, mais... Elle savait que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas mieux qu'une autre. Elle aussi galerait pour boucler les fins de mois et craignait Marion. "Et bien sûr qu'mon esprit était ailleurs ! Tu crois qu'ai envie d'être consciente quand des mâles me sifflent comme un objet ?" Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tant elle trouvait cette réflexion inutile. Pour survire au Naughty H, il fallait mieux détacher son esprit de la réalité... Magda ne releva même pas la remarque sur son corps, tant elle trouvait cela basique.

(c) nightgaunt
Sam 21 Nov - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
Ce n'est plus un secret pour personne, les femmes n'ont quasiment plus de secrets pour toi. Depuis des années déjà, tu as une petite réputation auprès de ces dames. La jeune danseuse à côté de toi ne semble pas te connaître.
Le regard qui observe les alentours. Autour de toi, les femmes ne cessent de te regarder. Clientes ou employées. Tu leur souris avant de porter, à nouveau, le regard sur la petite danseuse.
Contrairement à toi, elle ne semble pas bavarde. Elle est même réticente à tes paroles. C'est vrai que ce n'est pas d'une originalité folle, elle doit certainement l'entendre relativement souvent.
Une petite demoiselle au tempérament bien trempé. Ça te plaît et tu n'as pas l'intention de l'écouter. Tu n'écoute jamais personne. Tu es la seule personne capable de te dire ce que tu dois faire ou non. « Et si je ne veux pas ? » Bon, ok. Elle pourrait appeler la sécurité et te faire mettre à la porte du club, ça doit bien arriver certains soirs. Tu ne seras donc pas une exception.

Tes opales continuent d'observer la demoiselle. Tu ne dis rien, tu te contente simplement de l'observer dans le plus grand silence. Tu arque un sourcil lorsqu'elle ose se définir comme une personne désespérée. Certains voient les jeunes femmes qui travaillent dans un club comme celui-ci comme des femmes désespérées. Tu n'es pas de cet avis et il t'es déjà arrivé de te prendre la tête avec différentes personnes quant à ce sujet. Des amis ou de simples connaissances. « un cas désespéré ? Je ne suis pas d''accord avec ça. » Tu dis, bombant fièrement le torse.
Certains pourraient dire que tu es attiré par elle pour terminer la soirée dans tes draps, ton corps dénudé contre le sien. Ton membre qui va et vient en elle. Les gens ne te connaissent pas. Ils ne te jugent que sur ton apparence uniquement ce qui a tendance à t'agacer énormément. « Ouais je comprend. Va pas croire que je cherche à te draguer ou à t'emmener dans mon appartement. Libre à toi de me croire ou non, ce n'est pas ton corps qui me plaît. » Tu es on ne peut plus sincère. Va-t-elle te croire ? Va-t-elle douter de toi ? Il n'y a qu'elle qui peut répondre à cette question. « Je peux t'offrir un verre ? Ou bien quelque chose de plus fort ?! » Tu demande, parlant, bien évidement de drogue. Tu n'en consomme pas souvent mais, parfois, tu n'es pas contre fumer un petit joint tranquille.


@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 4 Déc - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda FRZXHt7
Time to play.
@Warren Milligan & Magdalena Azarova

La blonde prit une gorgée de sa bière avant de partir dans ses pensées. Pour elle, la conversation était terminée. Elle pensait à ses cours, se disant qu'elle devait vraiment se bouger le cul pour ses révisions, sinon elle allait être dans la merde. Mais non, elle ne pouvait pas être tranquille une seule seconde. Cet homme continuait à lui parler. Il l'a provoquait en plus ? Il se prenait pour qui. Elle réussi à l'envie de lui mettre une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. Alors, elle se contenta de la menace. "Mec, s'tu veux ressortir avec tous tes doigts, j'te conseille d'arrêter. Maintenant." Même si entre Marion et elle, c'était une haine viscérale, son patron ne laisserait pas une de ses danseuses se faire harceler de la sorte... Du moins s'il n'avait pas payé avant.

Ce gars il n'avait pas l'air d'avoir capté qu'il était tombé dans le dépotoir de Seattle et que ce n'était pas un de ces clubs de gosses de riches, mais plutôt une boite des strip teaseuse qui servait aussi de couverture à un bordel... En tout cas, ce mec, il ne voulait vraiment pas la laisser en paix. Ça la gavait. Elle jura dans sa langue natale avant de lever les yeux au ciel. "Gars, t'sais vraiment pas d'quoi tu parles..." Bien sûr que toutes les femmes qui bossaient ici étaient désespérées. Elle vendait leur corps pour le profit de Marion, c'était comme vendre son âme au diable. Des filles qui avaient besoin d'argent rapidement, des immigrantes qui s'étaient faites enrôlée, des filles ayant de nombreux vices qu'elles n'arrivaient pas à assumer. On trouvait de tout au Naughty H... Mais des filles avec de l'espoir ? Jamais.

En entendant ce client lui dire que ce n'était pas son corps qui lui plaisait, Magda eu un fou rire. Il se foutait de sa gueule ou quoi ? "C'est c'la ouais... Et c'est quoi alors ? Ma personnalité ? En m'voyant les boobs à l'air tu t'es dis qu'j'étais passionnante ? Tu m'connais pas. Comment ça peut-être aut' chose qu'on corps qui te plait ?" S'il était venu lui parler dans un premier, c'était parce qu'il y avait eu une attirance physique. D'ailleurs cette dernière n'était pas réciproque. Magda détestait les gens qui se savaient beaux et se la pétaient. Il essayait de l'embobiner avec de belles paroles, mais totalement creuses et dénuées de sens. Est-ce qu'il s'entendait parler ? Il était totalement contradictoire dans ses paroles. Peu de temps avant, il lui disait qu'il avait un beau corps et après il disait que ça ne l'intéressait pas ? Soit sa technique de drague était à revoir, soit il était totalement con. La blonde secoua la tête quand le client lui proposa de lui payer à boire. "Nop. J'pas besoin qu'un gars m'paye un verre pour boire."

(c) nightgaunt
Sam 5 Déc - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
La nuit tombait doucement sur Seattle, la lumière si réconfortante du jour qui décline doucement pour laisser place aux ombres beaucoup moins rassurantes de la nuit. Moment que tu ne redoute pas vraiment, mais, comme à chaque fois, dont tu te méfie depuis que ton indépendance. Enfant, tu ne craignais pas grand chose. Tes parents, ton frère et tes sœurs composaient ce foyer réconfortant dans lequel tu as grandi, évolué et devenu l'homme que tu es aujourd'hui. Les abysses qui l'attirent alors qu'il tente désespérément de ce maintenir à la surface. Doucement, la vie poursuit son chemin. On ne peut pas dire que tu as une vie parfaite, idyllique. Mais, malgré tout, tu as la vie dont tu as souvent rêvé. Un travail que tu aime par-dessus tout et qui, en plus de ça, est ta principale passion.

C'est l'esprit ailleurs, l'esprit qui divague ici et là que tu pénètre dans ce club de strip-tease en compagnie de trois de tes amis. Tu les adore tes amis mais des fois, ils sont un peu rustres. Ils ne font pas vraiment aux mots qu'ils prononcent, aux gestes qu'ils peuvent avoir. À l'intérieur du club, tu les abandonne pour aller rejoindre le bar. Là-bas, tu te commande une choppe de bière puis une seconde et une troisième.
Sur scène, les danseuses se succèdent. Les cris des hommes près de la scène te font rouler les yeux dans tes paupières. Tu les trouve d'un ridicule, ça en est presque pathétique.
L'une des danseuses t'as tapé dans l’œil. Elle t'as interpellé mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire si certains ne se fient qu'à ta réputation auprès de ces dames. Les relations amoureuses, tu n'en as pas vraiment connu. Ou plutôt, tu ne veux pas t'en souvenir. Tu as beaucoup trop souffert de cette séparation. Aucune attache, aucun sentiment. Jamais. C'est la règle. Tu te l'ai imposé il y a des années de cela et, pour le moment, ça semble bien fonctionner.

La danseuse vient s'asseoir à côté de toi. Elle ne semble pas contente de te voir, ni de te parler. Elle te menace même et, tu ne peux pas nier qu'une femme avec du caractère ne te plaise pas. Au contraire, tu aime ce genre de femmes. Au détriment d'une femme qui dit oui à tout ce que tu lui demanderas.
Non. Tu ne sais certainement pas de quoi tu parle. Tu as toujours vécu dans un environnement avec une très bonne ambiance familiale, des amis sur qui tu es certain de pouvoir toujours compter. À vingt-huit ans, tu as pu monter ta propre entreprise. Ton propre salon de tatouage. La prochaine étape sera certainement l'acquisition d'une maison. Ou d'un appartement, qui sait ! « Explique moi alors ! » Plus lourd que toi, ça n'existe probablement pas. Quoi que les mecs qui se permettent de siffler les danseuses sur la scène doivent l'être bien plus que toi encore.
Tu ne peux pas lui en vouloir d'être aussi méfiante. Elle ne fait pas un métier facile, malgré ce que le commun des mortels pourrait croire, et les gros lourd comme toi, elle doit en rencontrer souvent. Bien trop souvent. « T'es libre de pas me croire. Je te dis simplement ce qu'il en est ! » Tu dis, haussant les épaules et terminant ton énième choppe de bière.
Sa manière d'être, d'agir. Sa façon qu'elle a de te parler, de te répondre. Tu sais que ce n'est qu'un moyen de défense et elle a raison de se défendre comme elle le fait. Dans le monde dans lequel elle a choisit de vivre, elle ne doit pas se laisser marcher dessus. Tu n'es pas une mauvaise personne, juste un garçon qui a été un peu trop pourri gâté par le passé.
« J'vois que tu n'connais pas ma réputation encore et pourtant, tu semble en savoir long sur ma personne. Alors vas-y ! Dis moi ce que tu imagine de moi ! » Tu demande, croisant tes bras sur ton torse, faisant ressortir tes muscles ainsi que tes très nombreux tatouages. « tu sais, faut pas mettre tous les hommes dans le même panier. On ne pense pas tous avec ce qu'on a entre les jambes ! » Tu dis, sur un ton tout à fait calme. Aucun énervement de ta part. Tu arbore même un petit sourire en coin face à la petite demoiselle.


@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 3 Jan - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda FRZXHt7
Time to play.
@Warren Milligan & Magdalena Azarova

Les yeux de Magda croisèrent ceux du barman. La blonde essayait d'implorer à l'aide à travers ce genre de regards, mais l'homme se contenta de rire. Connard. Il se moquait bien d'elle et de la situation. Il n'allait pas lever le petit doigt pour la sortir de là. A vrai dire, elle était sûre qu'il pourrait inciter l'homme pour qu'il glisse des billets en plus, il ne s'en priverait pas. Magda allait donc devoir se sortir de cette merde toute seule. Et il insistait lourdement. Il lui demanda des explications. "Mec, t'viens dans un endroit sans connaitre sa réputat' ?" Elle avait envie de lui demander s'il était con, mais elle se retint. De toute façon, pour elle, c'était une évidence. "C'est l'Naughty ici. Tout l'monde sait que les hommes qui y viennent, ne viennent pas qu'pour les danses..." Elle lui lança un regard appuyé, espérant qu'il comprenne ce qu'elle sous-entendait. "Plus glauque, tu meurs." dit-elle avec un petit soupir. Elle se demandait où le gars pensait avoir atterri. Dans un club de luxe ? Putain, la désillusion allait être terrible... Il devait avoir des endroits sur Seattle bien plus adapté à ses attentes. Au moins, il ne risquait pas de chopper la chlamydia ou n'importe quelle merde quelconque. Alors qu'au Naughty... On ne savait jamais, c'était comme jouer à la roulette russe.

L'homme le désespérait. Il était con putain... Elle avait envie de se cogner la tête contre le comptoir. A la place, elle se contenta de serrer les poings et grande une inspiration pour garder son calme. Ouais ouais, là, elle était calme, pour de vrai... "Putain, d'où j'ai dis qu'j'en savais long sur toi... Mec, c'est toi qui vient ici en pensant qu'j'suis pas comme les autres sans m'connaitre. Tes phrases préconstruites, tu peux t'les remballer hein..." Ouais, bon, ok... Peut-être qu'elle était un peu énervé. Mais ce mec débitait tellement de conneries à la ronde qu'il était impossible d'en être autrement. "Et ouais, p'tête que je mets tous les hommes dans l'même panier, mais comment faire autrement quand ils s'précipitent pour m'donner des billets pour qu'j'ouvre les cuisses !" Si cet homme n'avait pas comprit ce qu'était réellement le Naughty H, maintenant c'était le cas. "Et puis même, v'nir siffler des femmes pour voir leurs fesses... Men are trash. C'comme ça, point barre." Elle secoua la tête. Malgré son énervement notable, elle avait dit tout cela sur un ton calme. Elle entendait encore le barman rire sous sa cape. Putain celui-là, elle allait l'allumer une fois que cette histoire serait terminée. Mais pas trop, sinon il irait se plaindre à Marion et ce dernier irait surement la tabasser, ou un truc de ce genre. "Donc ouais gars, quand j'vois un mec qui m'tape la discute après une de mes danses, j'me doute bien que c'est pas juste pour la causette. Ou alors t'es grave chelou si t'essayes de t'faire des potes dans une boite d'strip-tease."

(c) nightgaunt
Sam 16 Jan - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Time to play. + Magda Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Time to play. + Magda Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.gif
time to play.
Parfois, bien trop souvent malheureusement, les gens ne jugent que par l'apparence. Toi, avec tes nombreux tatouages, tu fais rarement l'unanimité. Tu es cet homme dont les gens pensent qu'il faut se méfier. Et pourtant, il n'y a pas plus loyal que toi, plus fidèle. Que ça soit en amitié ou en amour, tu es quelqu'un de très loyal. Jamais tu ne blessera volontairement l'un de tes amis, l'un des membres de ta famille. La famille reste, pour toi, quelque chose de très important. L'amitié vient en second plan et, pour finir, l'amour. Tu fus amoureux une fois, malheureusement, ton cœur fut brisé en un millier de petits morceaux. Depuis cette époque, tu refuse tout attachement, tout engagement. Ce qui t'a valu la réputation de « tombeur de ces dames » à Seattle. La ville est composée de plus sept milles habitants et pourtant, à chaque fois que tu pense être tranquille, ta réputation te revient en pleine figure. Comme un boomerang.

Ce soir, tu as suivi -contre ton gré- ta bande d'amis. Ils ont tenus à ce que tu vienne dans ce club de strip-tease. Bien que tu sois un homme à femme, tu ne te sens pas très à l'aise dans ce club. Les hommes se permettent de siffler, de scander le prénom des demoiselles très légèrement vêtues et se déhanchant de manière sensuelle sur la scène. Tu n'es pas comme eux. Tu respecte les femmes. Sauf lorsque tu passe une nuit dans leurs bras et que, le lendemain, tu ne les rappelle pas. Tu pars, tu quitte leur domicile tel un voleur.
« Ce sont mes potes qui m'ont traînés ici. J'aurais préféré rester chez moi, à tuer des zombies sur ma console et à vider un pack de bières en une soirée ! » L'alcool c'est mal, tu le sais mais de temps en temps, ça fait du bien de lâcher prise.
Tu n'est pas né de la dernière pluie. Tu sais très bien ce qu'il se passe ici. Les hommes, souvent mariés, qui se rendent dans ce club ne vienne pour admirer la beauté des danses mais plutôt la beauté des courbes des danseuses. Elles sont jolies, certes. Ravissantes même et il faudrait être vraiment très difficile pour les retrouver repoussante. Ou gay. « Si c'est glauque, pourquoi tu reste travaillé ici ? » Tu demande, ton regard planté sur la demoiselle.

Une femme avec du caractère est toujours beaucoup plus intéressante qu'une demoiselle qui répond affirmativement à tout ce que lui demande. Les défis, t'adore ça. T'ignore complètement ce qu'il va se passer avec elle. Rien, sans doute. À moins d'un retournement de situation. La vie est un perpétuel défi. Tu aime lorsque la vie te surprend de n'importe quel manière.
« jt'ai pas filé de frics moi. Et j'veux pas non plus que tu m'ouvre tes cuisses ! » Tu dis, le ton de la voix qui monte légèrement.
Attentivement, tu écoute la demoiselle. Elle n'a pas vraiment tort. C'est certainement bizarre de discuter de la sorte avec une strip-teaseuse. Tu comprends que la jeune femme ne doit certainement pas avoir confiance en la gent masculine.
« Ecoute ! Excuse moi si je t'ai blessé, soulé, énervé ou que sais-je encore. J'voulais pas t'froisser. J'cherchais juste à être sociale ! Après si t'veux pas qu'on discute ou quoi bah tant pis, j'vais pas t'taper, t'violer ou te forcer à quoi que ce soit ! » Non, t'es pas comme ça. Tu as bien des défauts mais importuner une parfaite inconnue, encore plus s'il s'agit d'une femme, n'en fait pas parti.


@Magdalena Azarova  :¬¬:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 29 Mar - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: