RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
So many books, so little time. - Asher
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
Asher Moore
So many books, so little time. - Asher Tumblr_inline_oc9ch4WuSg1rifr4k_500So many books, so little time. - Asher Andre-hamann-gif-2


I actually think the deafness makes you see clearer. If you can't hear, you somehow see.
Identité Asher Moore Surnom(s)Ash par mon petit frère, Moore par mes camarades boxeurs. Date de naissance 15 mai 1992 Âge 28 ans Lieu de naissance New-York Nationalité Américaine Métier/EtudesLibraireSituation familiale Un peu compliqué, j'ai la garde de mon petit frère depuis le décès de notre grand-père Orientation sexuelle Homosexuel Situation conjugale Célibataire Célébrité André Hamann Groupe Love Song


Que représente la vie pour toi ? La vie n'a jamais été tendre avec Asher, et il a dû apprendre à grandir seul et vite. Entre les coups de son père, le décès de sa soeur, puis celui de sa mère et enfin de son grand-père, il a très vite compris que la vie était une succession d'épreuves toutes plus horribles les unes que les autres, et qu'il ne s'en sortirait pas s'il se laissait abattre à chaque fois. Il a donc pris sa vie et ses problèmes à bras le corps, et en a fait une force. Il est malentendant ? Sa librairie est donc bilingue, et ça attire plus de monde, même parfois des gens simplement curieux. Il a connu le deuil ? Il sait que la vie est courte, il en profite chaque jour. Il a été harcelé, tant vis-à-vis de son handicap que de sa sexualité ? Il apprend chaque jour à son frère à voir au-delà des différences, et est actif sur les réseaux sociaux pour partager son vécu et aider les jeunes qui vivent ce que lui a vécu. En bref, il ne se laisse plus porter par ses malheurs et fait face à chaque journée le sourire aux lèvres, relevant chaque défi qui se présente.


How you doing?
1◬ Asher est sourd. Du moins, il l’est à moitié. Maladie, problème génétique ? Rien de tout ça. Son père avait pris l’habitude de le frapper, quand il était gosse, et un coup un peu plus fort que les autres a fait disjoncter son système auditif. Complètement sourd de ses trois ans à ses neuf ans, il a appris à signer grâce à des cours du soir, tout en continuant à aller à l’école normale, où il devait lire sur les lèvres pour tenter de comprendre ce qu’il se passait devant lui. Malgré cette histoire, sa mère est retournée vivre avec son tortionnaire quand il a eu sept ans, sous prétexte d’en être amoureuse… Aujourd’hui encore, il préfère signer que parler, mais son audition revient peu à peu, même si elle reste très faible.
2◬Il a un petit frère, qu’il aime plus que tout, et pour qui il irait jusqu’au bout du monde. Depuis le décès de leur mère quand le petit n’avait que quelques mois, il s’est juré de ne jamais le laisser seul et de toujours veiller à ce qu’il soit heureux.
3◬Leur grand-père les a recueillis quand leur mère est morte, faisant déménager les garçons à Seattle, et Asher a redécouvert la vie aux côtés de cet homme qu’il ne connaissait presque pas. Il lui a transmis sa passion pour la lecture, lui a appris son métier de libraire, et lui a fait comprendre que la vie pouvait être autre chose qu’une succession de coups et de mauvais traitements.
4◬Ça fait 8 ans qu’il est décédé et a laissé sa chère librairie à Asher, et pas un jour ne passe sans qu’il parle à voix haute, s’adressant au seul adulte qui se soit réellement intéressé à lui.
5◬Malgré un début difficile au niveau scolaire, Asher a vite rattrapé son retard. A son entrée au collège, peu après le décès de sa mère, il a fait preuve de capacités incroyables et a sauté plusieurs classes. Il a finalement obtenu son diplôme de fin de lycée à 15 ans, mais a préféré ne pas faire d’études, rejoignant à la place son grand-père pour gérer la librairie familiale, seul endroit sur terre où il se sent parfaitement à l’aise.
6◬S’il aime son petit frère plus que n’importe qui au monde, il lui cache bien des choses… Il ne lui a jamais dit que leur mère avait fait une overdose, qu’elle s’était servi d’un cocktail de drogues et d’alcool pour mettre fin à ses jours à peine quelques mois après la naissance du petit dernier. Il ne lui a jamais révélé non plus l’existence d’Harper, son aînée de quatre ans, qui a péri dans le même accident de voiture qui a pris la vie de leur géniteur, alors que leur mère était enceinte de lui. Après tout, dans sa tête, son petit frère n’est encore qu’un enfant, et ce genre de choses ne devrait pas lui tomber dessus comme c’est arrivé pour lui.
7◬Asher a la garde exclusive de son petit frère, il en est responsable. Il a fait cette demande alors que leur grand-père sombrait lentement des causes d’un cancer, ne souhaitant pas qu’il se retrouve dans le système des familles d’accueil. C’est parfois difficile, de gérer un ado en crise, et il lui arrive de regretter le temps où il était plus petit.
8◬Il a un bras couvert de tatouages en tous genres, la plupart étant lié à la littérature et ses œuvres favorites (une citation d’Harper Lee, les reliques de la mort, l’arbre de Minas Tirith) ou à la musique (quelques notes, le titre de la chanson favorite de son frère).  Il est également tatoué au niveau des côtes, un tout petit tatouage, caché en permanence : le nom de sa sœur, et sa date de naissance.
9◬S’il a eu une enfance compliquée, il fait tout pour que sa vie d’adulte ne le soit pas. Il travaille dans un milieu qu’il adore, n’est jamais désagréable envers quiconque, et pratique sa passion plusieurs fois par semaine. Ce qui l’anime, en dehors des livres, c’est la boxe. Il a commencé un peu avant la fin de sa primaire, lassé de se faire martyriser à cause de sa différence sans pouvoir se défendre. Il n’a jamais arrêté depuis, même si les championnats et combats classés lui ont toujours été interdits, de peur qu’un mauvais coup ne fragilise à nouveau ses tympans.
10◬Incorrigible romantique, Asher n’a pourtant connu aucune histoire sérieuse ces dernières années. Il préfère en effet faire passer le bien-être et le bonheur de son frère avant le sien, et cela implique de ne pas amener n’importe qui dans leur vie. Au fond, il a tout simplement peur qu’on l’abandonne à nouveau, il a déjà connu trop de pertes dans sa vie.
11◬Extrêmement sociable quand il se trouve dans la librairie ou derrière son comptoir, Simon devient très vite timide quand il se retrouve dans un environnement qui ne lui est pas familier. Il se referme assez vite, par peur de ne pas suffire, d’être rejeté ou raillé. Il sort donc très peu et n’a que quelques amis proches, qui se comptent sur les doigts d’une main.
12◬S'il n'a jamais connu l'amour
dans sa vie d'adulte, Asher a été amoureux, une fois. C'était son meilleur ami, à New-York. Toujours ensemble, depuis leur entrée à l'école. La différence, lui, il ne la voyait pas. Et puis il a déménagé, mais ils ont gardé contact, ils s'écrivaient totues les semaines. Quand Asher s'est rendu compte que ce n'était plus que de l'amitié, qu'il avait des sentiments pour son ami... Il a paniqué. Il a tout simplement arrêté d'écrire, du jour au lendemain, sans donner d'explications.
13◬Il l'a porté une partie de sa vie, mais le nom de famille de son père est devenu si lourd à porter qu'il l'a fait changer pour adopter celui de son grand-père à ses 14 ans. C'était après tout le nom de sa mère, seule de ses parents à l'avoir aimé, et c'est celui qui trône sur la devanture de sa librairie : Moore's. Blake porte également ce nom, puisque leur père n'a jamais pu le reconnaître officiellement.
14◬Il adore les animaux mais n'en a pas. Ce serait trop compliqué à gérer puisqu'il fait de longues heures à la librairie, il ne voudrait pas adopter un chat ou un chien pour ensuite le laisser seul toute la journée.
15◬Il donne parfois des cours de langue des signes, à ses clients ou à des gens qui viennent le voir spécialement pour ça. Il trouve que si tout le monde parlait cette langue ce serait bien plus simple, et est toujours ravi d'aider quelqu'un qui veut se lancer !

Pseudo Foxy Pays France Âge 23 ans et toutes mes dents ! As-tu d'autres comptes ici Pas encore.... mais on sait jamais.... Comment as-tu connu le forum ? Via une recherche facebook pour mes deux compères et moi ! Des suggestions / Un dernier mot pour la route ? Pourquoi je parlerais à une route ?
Jeu 5 Nov - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500
Haaaaan. André Hamman. Je l'aime trop ce monsieur.
J'aime déjà beaucoup ce que je lis de ce personnage. Il promet.
Bienvenue dans le coin. :lèche:
Jeu 5 Nov - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad
    Bienvenue !
    Quel excellent choix d’avatar, je valide à 300% :bave:

    Et est-ce que je viens de cracher mon riz en lisant ton dernier mot ? Totalement. Merci ! :mdr:
    J’aime tellement ce que je lis sur lui !
Jeu 5 Nov - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
Merciiiii vous deux ! **
Bien hâte de vous faire découvrir ce p'tit crétin, hihi.

Et @Olympe Rosefield j'espère que tu l'as pas recraché par le nez au moins ? :argh: tu vas voir je suis un sacré boute-en-train, uiuiui. :siffle:
Jeu 5 Nov - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher Giphy
Bienvenue ici :coeur:
Jeu 5 Nov - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Mll Thomas et moi même te souhaitons la bienvenue ! Qu'elle histoire ! Je veux dejà réserver un lien avec Asher ! :brille:
Jeu 5 Nov - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sloan
Asher Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : André Hamann
✗ MESSAGES : 19
✗ WORK : Libraire.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, helpless romantic.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
Merciiiiiii à vous !! :3
Jeu 5 Nov - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Holà ! Mais quel beau-gosse !! :hehe:

Bienvenue parmi nous ! :hey:
Jeu 5 Nov - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad

@Asher Moore te voila validé !

Mais quelle histoire triste ! Moyen qu'on se trouve un lien avec ma petite Olympe qui adore lire, enfin surtout voler les livres de l'université... Bref ! Non je n'ai pas recraché par le nez, si jamais :mdr:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Jeu 5 Nov - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : So many books, so little time. - Asher Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : So many books, so little time. - Asher Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
    Hello à toi ! :hey:
    Encore un New-Yorkais ? Mais on va envahir le monde :mdr:
    Sacré histoire que voilà en tout cas, hâte d'en savoir plus sur lui :brille:
Jeu 5 Nov - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :coeur:
Ven 6 Nov - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: