RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: We Are The World :: Near Seattle :: Bainbridge Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey, little sister. ft Hailey.
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hey, little sister. ft Hailey. 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hey, little sister. ft Hailey. Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
Hey, little sister. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les jours se ressemblaient et se suivaient, pour la plupart tous de la même manière. Il faisait beau, bien qu'un peu frais en cette saison mais après tout, les jours déclinaient, la chaleur de l'été sans était allé et nous nous avancions vers le dur froid de l'hiver. Ce n'était certes pas la saison la plus agréable pour travailler, mais l'hiver avait ses charmes. Même si avec la neige il était compliqué de pouvoir sortir les bêtes et les chevaux, concernant les passe temps familial, il n'y avait rien de tel pour nous réchauffait le cœur et l'âme. J'avais beau vivre reclus dans ma petite maison privative, ça ne m'empêchait pas toutefois de passer leur faire un petit coucou. Et il n'y avait même pas besoin de prévenir la mama si jamais je débarquait à l'improviste, pour venir manger un midi, elle en faisait toujours pour un régiment de toute façon. C'était aussi peut-être l'avantage d'être considéré comme une famille nombreuse, on ne manquait jamais de rien. Certainement pas d'amour en tout cas. Je n'en connaissais pas d'aussi solidaire et d'aussi soudée que nous. Peu importe les problèmes, les soucis, les traquas et les aléas, l'un d'entre nous était toujours là pour veiller et s'assurer, que tout aille pour le mieux.

Niveau leçon, c'était assez calme ce matin, aussi j'en avais profité pour monter quelques jeunes chevaux. Ce n'était pas tout le temps évident de leur faire comprendre ce que l'on voulait, mais l'avantage des Quater Horse, c'était qu'ils avaient le mental de progresser et d'avoir une soif d'apprendre. Toutes les qualités que personnellement je recherchais chez un cheval de compétition. Bon nombres était à vendre, car trop peu satisfaisant au vu de notre niveau à tous et du nombre de tête que nous avions à nous occuper en temps normal. Mais dans l'ensemble, on s'en sortait vraiment pas mal. Bien sur, niveau financier il y avait des hauts et des bas mais cette année, nous avions eu pas mal de haut. Après l'accident de Jonathan et les frais médicaux que ça nous avait coûté, on en était pas mécontent. Toutes les économies qu'on s'étaient mis de côté, aller bientôt pouvoir être de nouveau opérationnel. Tout aller donc bon train. Alors sur cette bonne note et après un dur labeur, rien ne valait un bon repas en famille lorsque midi se mit à sonner. Montant quatre à quatre les marches du perron, je ne prenait même pas la peine de frapper, que j'entrais directement prononçant un grand : « Salut la famille Redfox ! » Saluant chaque membre de ma famille un à un, je m'attardais toutefois sur la petite dernière, Hailey. Un bras autour de sa taille, j'ébouriffais le haut de son crâne, pour son plus grand malheur. « Oh pardon, j'avais cru voir un brin de paille. » Nous taquiner, faisait parti de notre rituel à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 4 Nov - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hey, little sister. ft Hailey. Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hey, little sister. ft Hailey. 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey, little sister
Ce matin tu te lève plus tôt de bonne humeurs, tu sais que tu va encore passée une journée au Ranch et non en cours. En ce moment les cours t'ennuie plus qu'autres choses, pleins de nouveaux élèves ont débarqués à l'académie et donc avec sa vous êtes tous obligés de revoir les chorégraphie que vous connaissez déjà par coeur et faut bien l'avouer sa t'énerve. Une fois levée hors de ton lit tu te dirige direction la cuisine pour y prendre le petit-déjeuner, ce matin encore tu va avoir du boulot avec les jeunes chevaux, ils sont en pleins apprentissage du Barrel et il ne faudra pas oublier Moon, lui aussi il avait besoin d'entrainement. Après tout ça, tu remonte te changée et file direction les écuries, tu te fait évidemment accueillir en fanfare par Moon. Tu te dépêche d'aller lui dire bonjour et ensuite de partir direction la petite remise ou sont stockés les aliments des chevaux, tu viens y chercher la ration de Moon. Tu reviens vite vers ton cheval, lui donne sa ration et file voir les autres. Ce matin, tu à 3 chevaux à monter rien de trop compliqué, Cody doit être déjà entrain de donner ces leçons faut bien avouer que tout ça aide bien le Ranch, sur le plan financier et économique.

A peine tu finit de seller un des chevaux, tu place t'es écouteur dans les oreilles et te met en selle. Monter à cheval pour toi est vraiment l'un de t'es moment préféré autre que la danse, il te permettait de t'évader et penser totalement à autres choses. Surtout que ces dernier temps les cours à l'académie ce font de plus en plus dur et tu as de plus en plus de mal à suivre, pis bon faut aussi avouer que la prof de danse ne te ménage pas, elle connaît ton potentiel et ce montre donc dur avec toi même si tu sais qu'elle fait sa pour ton bien, sa t'arrive souvent de sortir de l'académie les larmes au yeux. Moralement tout devient dur, c'est comme si ton rêve commençait petit à petit à te glisser entre les doigts. Mais bon, tu est une Redfox et les Redfox ne baissent jamais les bras, ce n'est pas dans l'éthique de la famille d'abandonné, on finit tôt ou tard par ce relever encore plus fort que jamais et tu en est bien consciente. Après avoir ralentit ton cheval pour le faire repasser au pas, tu profite de regarder ta montre, elle indique bientôt midi il est donc temps pour toi de ramener ton destrier à l'écurie et de rentrer manger, en plus de ça tu meurs de faim! Ton ventre ce met à gargouiller, surtout que chez les Redfox tout les repas ce font en famille! Jamais personnes ne manque à l'appel et c'es toujours la bonne occasion pour papoter sur le ranch ou de nos journée.
Après avoir terminé dans l'écurie, tu te dépêche de rentrée à la maison heureusement pour toi il n'est pas encore tout à faire midi, tout le monde n'est pas encore là, tu profite de passer d'abord te prendre un verre d'eau et derrière toi tu entend la porte s'ouvrir d'un coup et la voix de Cody résonner dans toute la maison « Salut la famille Redfox ! » Tu ne peut t'empêcher de levée les yeux au ciel ..Du grand Cody quoi! Tu décide de te retournée pour voir ce qu'il ce passe, tu vois ton grand-frère saluer tout le monde un à un puis venir vers toi, te passant un bras autour de la taille et t'ébouriffer les cheveux. Tu le maudirait presque quand il fait ça, surtout qu'il sais que tu à horreur de ça, mais bon c'est dans l'ADN des Redfox de ce taquiner « Oh pardon, j'avais cru voir un brin de paille. » Tu le pousse en rigolant "Je devrais te tuée rien que pour ça! Mais bon ta de la chance, vue que ta la meilleure des petite soeur je ne ferais rien. Tu sais surtout que face à Cody tu n'a pratiquement aucune chance il est bien trop grand et musclé pour toi et ta petite taille.
Pando
Lun 9 Nov - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hey, little sister. ft Hailey. 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hey, little sister. ft Hailey. Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
Hey, little sister. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'était toujours bon d'entrer dans son ancien chez soi et d'y voir toute sa petite fratrie. Nombreux certes mais toujours collés les uns aux autres et à se soutenir, quoi qu'il advenait. C'était un peu la devise de la famille, ne jamais se laisser tomber. Il était vrai que nos parents y tenaient beaucoup, plus amoureux qu'eux je n'en connaissais pas. Enfin, peut-être Evie et moi... Si cette dernière m'aimait un temps soit peu cela dit. Dès fois, quand nous avions tous fini de manger, de ranger et de laver la vaisselle, j'observais mes parents sur le perron, se blottissant l'un et l'autre dans leur bras, assis sur la rambarde à scruter le ranch. Leur union était si solide, que rien ne semblait pouvoir défaire leur amour, pas même les soucis financiers qu'on avait pu rencontrer quelques fois. Je m'étais juré, qu'à chaque fois que je les verraient si éperdument amoureux, que je donnerais tout pour connaître ce même bonheur. Pas forcément avec celle qui partagerait ma vie mais au moins, ce bonheur et cette satisfaction d'avoir une vie bien réussi. Ils étaient tout deux mes modèles, ils avaient toujours était là pour nous, bien plus que des parents ne devraient l'être en temps normal. Sur qu'élever quatre enfants aussi turbulent que nous n'était pas évident mais jamais le ranch Redfox n'avait faillit sur notre petite famille nombreuses. Quand Jonathan et moi-même, étions assez grand pour nous occuper de nos petites sœurs, ce fut un grand soulagement pour nos parents, qui pouvaient un peu mieux gérer les directives de notre cocon familial. Eh oui, c'était comme ça chez nous, on n'abandonne personne derrière nous.

Alors il était normal que certaine relation devienne plus forte que d'autres. Hailey avait toujours était la plus douce, la plus fragile de la famille, à contrario de l'autre sœurette, qui avait bien plus d'assurance que nous tous réuni. Un peu pimbêche sur les bords aussi fallait le dire. Bien entendu que je l'aimais mais... J'avais ma préférence fallait se l'avouer. C'était pourquoi que je l'avais prise sous mon aile, lui enseignant tout ce que je savais, notamment sur les chevaux qui faisait parti intégrante de ma vie. La ville, ce n'était vraiment pas pour moi et être le cul sur une selle à longueur de journée, était bien plus satisfaisant que de devoir déambulé dans une foule par permis dans des rues bondés de monde. Nope, la ville très peu pour moi. Après lui avoir ébouriffé la crinière, j'embrassais ma mère sur la joue, pour ensuite me laver les mains et me mettre à table, comme le reste de la famille. Purée de pomme de terre, petit pois et rosbif, y avait pas à dire, on ne manquait jamais de rien avec une maman comme la nôtre. « Bon app' ! » m'exclamais-je tout en attrapant l'un des plats, pour qu'une fois servit, je le faisais passer à d'autres. « Alors Hailey, trop prise par tes cours pour clôturer la saison de barrel  cette année ? Faut que tu battes l'autre frangine, elle a les chevilles qui enflent à force de gagner. » Et cette dernière, ne tardait pas pour répliquer avec un jolie majeur qui se distinguait de tous ses autres doigts replié sur sa paume. « Charmante, comme toujours. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 14 Nov - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hey, little sister. ft Hailey. Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hey, little sister. ft Hailey. 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey, little sister
Tandis que tout le monde ce passait les plats les uns après les autres, tu sentais déjà ton estomac gargouiller devant toute cette nourriture. Votre mère avait toujours le chic pour préparer des repas en grande quantités, elle voulait toujours s'assurer qu'aucun de ses enfants ne meurent de faim et faut dire qu'elle veillait au grains pour ça.
Après avoir à peine commencée à manger voila que Cody s'exclama dans ta direction « Alors Hailey, trop prise par tes cours pour clôturer la saison de barrel  cette année ? Faut que tu battes l'autre frangine, elle a les chevilles qui enflent à force de gagner. » tu ne pu t'empêcher de sourire à sa remarque, et justement cette question ne fit visiblement pas rire tout le monde. Ta soeur s'empressa de rétorquer par un beau doigt d'honneur en direction de Cody ce qui te fit immédiatement rire. Tout en buvant une gorgée d'eau, tu reposa ton verre et sourit à Cody avant de répondre calmement "Il est vrai que je devrais sans doute me concentrée un peu plus sur le Barrel mais..Les cours ce sont pas mal intensifié ces dernières semaines. Tu observa l'air indéchiffrable de Cody cela avait beau être ton grand-frère, il était toujours doué pour réussir à cacher ce qu'il pensait au gens du coup tu te remis droite sûr ta chaise et avec un sourire franc et joviale tu repris "Mais..Tu sais quoi ? Puisque tu en parle, je pense reprendre mes entraînements de barrel et..On verra bien." Une fois finit de parler tu pu sentir le regard lourd et sûrement très compétitif de t'a soeur ce posé sur toi mais cela ne te faisait aucun effet, tu en avais même l'habitude. Une fois le repas finit tout le monde aida à débarrasser la tables et chacun repris ces activités au sein du ranch, tu profita de monter dans t'a chambre pour réviser un peu et par la même occasion pour voir si Jimmy t'avait envoyé un texto, mais arrivée dans ta chambre tu constata avec déception que tu n'avais aucune notification. Tu te laissa tombée sûr ton matelas et soupira, il devait sûrement avoir beaucoup de travail.

Entre deux livres de cours tu ne pu t'empêchée de repenser à la remarque de Cody, c'es vrai que le Barrel avait toujours fait partie intégrante de ta vie, mais la danse aussi .. Et cela te prenaient énormément de temps, voir plus qu'avant. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais même plus été te baladée avec Moon, tu soupira d'avantage .. Il fallait retrouver le moyen d'assembler le Barrel et les cours dans ton emploi du temps. Instinctivement tu t'attacha les cheveux, pris quelques uns de t'es bouquins et sortit dehors pour aller vers la carrière ou Cody donnait ses leçons. Une fois installée et t'es affaires posée sûr la table, à l'ombre du grand chêne qui trônait là depuis des années, t'es lunettes de soleil sûr le nez tu observa ton grand-frère de loin.
Pando
Mar 30 Mar - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: