RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♚ Percy ~ I'm a bad guy.
Percy Wilkerson
Percy Wilkerson
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hero Fiennes-Tiffin.
✗ MESSAGES : 36
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. 98a98cbf3e1a50a7be247964b5c3fa1a8b8d32dc
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Acteur de théâtre. Tout en étant mannequin pour des marques de vêtements.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, monsieur est très volage.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Olympesexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. E1863b41f3bbaf6dfe2330a0250dda44bd943a3c
Percy Wilkerson
♚ Percy ~ I'm a bad guy. Tumblr_pq089vCqbO1y2xn6po1_400♚ Percy ~ I'm a bad guy. Tumblr_pq089vCqbO1y2xn6po2_500


Je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs.
Identité Percy Wilkerson. A défaut d'être un demi-dieu, grâce à mon physique je me considères un cran au-dessus. On joue pas dans la même cour, merci mon physique. Surnom(s) Ça varie fréquemment. Chaton, p'tit chat. Mais j'entends souvent connard, p'tit con, salopard, etc... Et je vois vraiment pas pourquoi. Date de naissance Treize avril mille neuf cent quatre-vingt-seize. Âge Si tu sais compter, tu sauras donc que ça me fait vingt-quatre ans. Lieu de naissance A Seattle, c'était le vœu de maman de faire naître son premier enfant là où elle-même elle a vu le jour. Nationalité Du pur Américain, hé ouais. Et ça en fait craquer plus d'une, j'te l'dis. Métier/Etudes Petit, j'avais pleins d'idées. Astronaute, physicien, chanteur, acteur... Bref, que des trucs cool qui rapporte du fric. Même si acteur et mannequin me paraissait être une évidence, le théâtre s'est révélé être une vraie vocation finalement, j'ai eu un véritable coup de cœur. Situation familiale On roule sur l'or, littéralement. Alors tu te doutes bien que j'en profites à fond. Et puis, même si vivre avec deux petites sœurs c'est pas toujours évident, on fait avec. Orientation sexuelle Hétérosexuel pourtant, si s'approprier une personne est faisable, alors je dirais Olympesexuel. Je n'ai d'yeux que pour elle mais j'arrive pas à me l'avouer. Situation conjugale Célibataire mais surtout très volage, je tiens pas en place. Célébrité Hero Fiennes-Tiffin. Groupe Dark paradise.


Que représente la vie pour toi ? Chaque jour, la vie est un perpétuel recommencement. J'ai beau n'avoir que vingt-quatre ans, je ne suis pourtant pas dupe. Chaque jour est un nouveau jour, à laquelle il faut savoir saisir sa chance. Rien ne nous ai du, il faut se battre continuellement pour avoir ce que l'on convoite. Certes, j'ai bien conscience qu'avec mes parents il m'est facile d'obtenir tout ce je souhaites et pourtant, j'ai envie de me surpasser, de leur montrer que moi aussi, je peux être aussi doué que eux le sont. C'est mon défi, mon objectif, faire en sorte qu'ils soient fière de moi.


How you doing?
1◬ Déjà, rien qu'à ma naissance, je n'étais pas facile. Sans nul doute le fait que je sois bélier. Non pas que je crois en ces foutaises de l'astrologie mais il fallait avouer, que ma mère en avait baver pour me mettre au monde. Je réagissais exactement comme un bélier, je fonçais tête baissé vers la sortie. A peine né et déjà prêt à en découdre avec la vie. 2◬ C'était peu dire d'ailleurs, j'avais à peine sorti le bout de mon nez, que j'étais promu à de grandes choses selon mes parents. Sans doute, que je deviendrais médecin. Ou encore dentiste. Mieux, président. Mais ma mère ria de bon cœur et tout en me caressant tendrement la tête, elle avait déclaré à mon père, que j'aurais toute la vie pour me décider. 3◬ En tout cas, c'est ce qu'elle aimait me raconter le soir, avant de me coucher, certainement pour me rassurer et que je n'avais pas à me tracasser, concernant mon avenir. 4◬ L'arrivé de mes sœurs, fut une grande étape dans ma vie. Difficile de ne pas prendre très à cœur ce rôle de grand-frère que j'aimais tant. Même si changer des couches n'avaient absolument rien de passionnant, tout le reste était absolument amusant. 5◬ Toutefois, mon adolescence ne fut pas des plus simples. Me mettant soudainement à devenir accro à la cigarette, la gifle que je reçus de mon père, ne fut rien en comparaison à ce qui m'était arrivé quelques mois plus tard. 6◬ Ma virginité s'est envolé avec une femme de deux fois mon ainé. Personne ne le sait. Nous étions seul dans une chambre d'ami, le reste de mon groupe de copain était resté en bas, sans se rendre compte que j'étais parti en douce. Certes, se faire dépuceler à treize ans était assez traumatisant mais j'avais chopé cette addiction au sexe suite à cela. Je n'étais jamais satisfait, il m'en fallait toujours plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un tableau de chasse aussi gros que mon égo. 7◬ Traquer mes proies, tel un vulgaire chasseur, fait parti de mes hobbies et je n'ai absolument aucun remord à les laisser pourrir de tristesse sur place. Depuis ce jour, je suis devenu ce que l'on appel, le parfait petit con. 8◬ Les cours de théâtre auquel mon père m'avait inscrit, avait été pour moi, une véritable révélation, aussi c'était pourquoi, que j'avais prit mon envol pour Paris, pour entreprendre un stage et me perfectionner sans plus tarder, dans ce domaine. 9◬ Sauf qu'entre temps, je ne m'étais absolument pas préparé à tomber sous le charme d'une belle demoiselle. Première fois de ma vie, qu'une personne parvenait à me faire vibrer, à me sentir vivant et réussissait à me combler se manque qui me rongeait de l'intérieur. 10◬ Quand mon stage fut fini, je ne pouvais me résoudre à laisser la belle loin de mon cœur, de mon âme et surtout de mon corps. Il y avait une certaine attraction physique, électrique, charnelle entre nous, j'en étais persuadé. Mais quand nous revînmes tout deux dans ma ville natale, je fus stupéfait d'apprendre, que mes parents avait organisé un mariage plus ou moins arrangé avec une de mes anciennes amoureuses de jeunesse. D'abord choqué, je crus que la meilleure solution était la fuite, laissant mon coup de cœur sans logement, sans aide quelconque dans cette grande ville. Il me fallait d'abord résoudre ce problème de "mariage". 11◬ Il m'avait fallut m'armer de patience et de conviction, pour faire comprendre à mes parents que ça ne m'intéressait absolument pas. Alors j'ai enchaîné les bêtises les plus débiles possible. Tout d'abord, je m'étais procuré un scorpion. Sauf que ça ne s'était absolument pas passé comme prévu. Un jour, alors que je m’apprêtais à nettoyer son habitat, ce dernier m'avait piqué sans vergogne. Il s'était avéré, que j'en étais allergique car suite à cette incident, j'avais perdu connaissance et à mon réveil, j'étais à l’hôpital. C'était la solution pour faire comprendre à mes parents, que s'ils ne s'enlevaient pas cette idée de mariage de la tête, je garderais cette bête et n'hésiterai pas à me refaire piquer, jusqu'à qu'ils admettent enfin, que je n'en ferais qu'à ma tête. 12◬ En plus de fumer, je me suis soudain mit à boire, sans nul doute parce que ma blonde me manque horriblement et puis que, je fête ma petite victoire de ne pas avoir cette contrainte d'être un mari malheureux. Certes l'alcool n'est pas la solution à mes petits problèmes, sauf que cela me permet de me vider la tête et l'esprit. 13◬ Puisque le scorpion fut un échec total, je m'étais dit qu'un chien ferait peut-être plus facilement l'affaire. D'autant plus, que j'avais obtenu mon diplôme en poche, je pouvais donc d'ores et déjà, entamé ma vie d'adulte comme il me plaisait. J'ai emménagé dans une grande maison, certainement bien trop grande pour un gars comme moi. C'est donc de cette façon, que ma chienne Pitt-Bull, Loly, rentre en scène. Cette petite louloute, comble plus ou moins un vide qui s'est ancré en moi. 14◬ En plus de faire du théâtre et quelques rôles d'acteur par-ci par-là pour des pub, il m'arrive également de poser pour des grandes marques de vêtement. C'est que le mannequinat, c'est pas trop mal pour se faire des sous en plus. L'avantage d'avoir une belle gueule comme la mienne aussi bien sur, ça aide. 15◬ L'argent que je gagne en plus et qui ne me sert pas spécialement, je l'offre à une association bien particulière, celle qui consiste à défendre les orques. Je suis en total admiration pour ces grands mammifères et je me bats fermement pour leur cause. C'est bien pour cette raison, que je portes fièrement un tatouage, représentant ce magnifique cétacé.


Pseudo Pop's, mais rien ne vous empêche de m'appeler Pauline. Pays Celui de la baguette et du béret. Âge Apparemment c'est vingt-quatre ans :hm: As-tu d'autres comptes ici Yup, Kaylee et toute sa clique. Comment as-tu connu le forum ? J'me pose encore la question... J'suis arrivée comme ça, un beau jour.Des suggestions Pas encore. Un dernier mot pour la route ? Hakuna Matata !
Dim 1 Nov - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad
    Oh ba t'es là toi ! Attend que je te chope tu vas voir, ça va chier ! :namého:
    Mais je l'aime quand même, de loin :coeur2:
Dim 1 Nov - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. Giphy
re :coeur:
Dim 1 Nov - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Rebienvenue !
Lun 2 Nov - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wilkerson
Percy Wilkerson
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hero Fiennes-Tiffin.
✗ MESSAGES : 36
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. 98a98cbf3e1a50a7be247964b5c3fa1a8b8d32dc
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Acteur de théâtre. Tout en étant mannequin pour des marques de vêtements.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, monsieur est très volage.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Olympesexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. E1863b41f3bbaf6dfe2330a0250dda44bd943a3c
Sam 7 Nov - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : ♚ Percy ~ I'm a bad guy. C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad

@Percy Wilkerson te voila validé !

Nan mais quel petit con celui-là, tu vas voir si je le chopes ! T'as même pas intérêt à croiser mon chemin ... :coeur3:

Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Dim 8 Nov - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: