RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I believe in Work - Olivier
Olivier Taylor
Olivier Taylor
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 8
Olivier Taylor
I believe in Work - Olivier OriginalI believe in Work - Olivier F1d5912f204d2df5d7704d2cf6845ba0


"I don’t have dreams, I have goals"
Identité Je m'appelle Olivier Taylor Surnom(s) Holà, j'en ai pas mal. Olive, Tayl', Oli. Ce sont entre autre les surnoms qui sont le plus utilisésDate de naissance Je suis né le 30 Juillet 1982 Âge J'ai 38 ans Lieu de naissance J'ai vu le jour dans la belle ville de Los Angeles Nationalité Je suis Américain Métier/Etudes Je suis journaliste. C'est moi que tu vois le soir dans ton petit écran (ou grand écran) présenter les informations. Oh! Tu peux me voir sur CBS Situation familiale Je vis seul avec des poissons rouges Orientation sexuelle Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes. Désolé mesdames, ou pas Situation conjugale Je suis célibataire, si tu es intéressé envoie ton numéro Célébrité Jensen Ackles Groupe DARK PARADISE


Que représente la vie pour toi ? La vie. Quelle question. Ma vie est magnifique. Je n'ai pas à me plaindre de rien. J'ai réussi la plus part de mes objectifs. Je suis devenu un grand présentateur sur une bonne chaine. J'ai la chance d'avoir réussi et de faire ce que j'aime. En gros je n'ai pas vraiment à me plaindre. J'ai eu des coups bas, mais j'ai su les utiliser pour réussir et faire un bon fuck à ceux qui s'enfonçaient.


How you doing?
1◬ Le sport est l'un des mots que j'adore le plus. J'aime courir le matin tôt quand il n'y a presque personne dehors. J'aime aussi pratiquer les sports de combat comme le karaté, la boxe. J'aime jouer au basket de temps en temps avec des amis. Sinon j'aime le golf, le tennis, le football, la natation, la randonnée, rugby. Je suis fan d'un tas de sports. 2◬ J’ai vu le jour à Los Angeles d'un père Américain Justin Taylor, qui est un réalisateur de cinéma américain et d'une mère Française, Alice Taylor, secrétaire dans un grand cabinet d'avocat. Mon père était destiné à devenir un agent immobilier comme le voulait sa famille, mais au lycée mon père s'est pris d'amour pour le cinéma et le théâtre. Il a travaillé fort pour devenir l'un des plus grands Réalisateurs d'Hollywood. Ma mère est venue en Amérique pour parfaire ses connaissances en anglais et n'est plus jamais repartie. 3◬ La famille Roy s'installe à Los Angeles pour fonder une famille. Sarah, ma grande soeur est née en 1980, je suis né en 1982 et Michael est né en 1984. À l'âge de 4 ans, j’ai déménagé avec ma famille à New York, car mon père devait tourner un film dans la grosse pomme. À l'âge de 7 ans, j’ai encore déménagé avec ma famille à Paris, pour les besoins d'un film que son père réalise. J’ai passé plusieurs mois dans la Capitale Française. J’en grade d’ailleurs un très bon souvenir et de très bons amis. 4◬Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis un bon élève. J'ai étudié au Fairfax High School à Los Angeles. En 2000, à l'âge de 18 ans, je suis diplômé de la Fairfax High School. Je pars ensuite étudier le journalisme au Missouri School of Journalism. J'obtiens mon master of arts de journalisme quelques années après. J'ai bossé très dur pour pouvoir réaliser mes rêves. Bien sûr, j'ai quand même profité de ma jeunesse. 5◬ Plus sérieusement. Je suis plutôt quelqu'un de blagueur, j'aime faire des petites (ou grosse blague) à mes amis ou ma famille. Je détends l'atmosphère comme ça, je sais que des fois ça ne plait pas. Je suis quelqu'un de romantique, j'aime énormément faire plaisir à la personne que j'aime. Je fais parfois la cuisine, lui écrit des petits mots doux, lui donner des fleurs, l'emmener au restaurant, aller au cinéma, passer du bon temps ensemble. J'aime faire des farces aussi, c'est un peu mon côté immature qui ressort. J'aime jouer des tours et le pire c'est que ça me fait rire. Je ne fais jamais rien de méchant bien sûr. C'est souvent mes amis ou ma famille qui en font les frais. Je suis très curieux, j'aime savoir les choses, mon côté journaliste. Je suis protecteur, un peu trop certains diront, peu importe. Je suis sportif, j'aime courir et me dépenser. Je suis aussi observateur. 6◬Au cours de ma carrière aux journaux télévisés. J'ai eu la chance de pouvoir interviewer de grands noms de la scène politique et du cinéma. J'ai interviewé diverses personnalités Américains importantes parmi lesquelles Steve Spielberg, Tom Hanks, Barak Obama, The Rock, Taylor Swift... 7◬Mais, je n'ai pas que du bon non plus. Je ne peux pas être parfait. Je suis jaloux, pas jaloux excessif, mais jaloux. Je n'aime pas qu'un homme ou qu’une femme vienne dragué mon copain, ou bien filtrer avec elle. Les gars, filles restaient loin de mon petit ami, vous êtes prévenu. Je suis aussi un peu râleur. Par contre je suis têtu. Je ne lâche absolument pas l'affaire. Je reste sur mes positions et c'est assez dur de me faire changer d'avis. Après, tu peux toujours essayer. Bon courage. Il m'arrive aussi d'être sarcastique, mais qui ne l'ai pas. 8◬ J'ai appris à jouer de la guitare quand j'étais jeune. Cet instrument m'a passionné tout de suite. C'était dur, mais j'y suis arrivé à force de persévérance. J’ai appris à jouer, à savoir tenir la guitare, a faire les accords. J'avais un rêve quand j'étais au collège ou au lycée, c'était de monter un groupe de musique. Hélas cela ne s'est jamais fait.9◬ La cuisine. Je suis un vrai cordon bleu. Enfin j'adore cuisiner pour ma famille, mes amis ou bien celui que j'aime. J'aime concocter de bons petits plats. J'aime aussi surtout les manger après ça c'est vrai. Je suis un vrai gourmand au passage. Plus sérieusement, j'aime faire à manger. Je n'ai pas beaucoup de temps parfois pour le faire, mais dès que je le peux je le fais. Ma spécialité c'est les lasagnes. 10◬ Ahhh la musique pour moi c’est tout. Il ne ce passe pas une journée sans que je n’écoute pas de la musique. J’aime la musique, par exemple les Red Hot Chill Peppers, Metallica, Led Zeppelin, REM. Franchement la vie sans musique c’est tellement triste. 11◬Chose très importante à savoir. Je ne suis pas vraiment du matin. Le matin c'est fait pour dormir. Je dois boire mon café en premier avant que quelqu'un me parle sinon je ne suis pas très cool. Enfin encore une fois tout dépend de la personne avec qui je suis. Attendez quand même que j'ai bu mon café, c'est juste un conseil. Ça me permettra d'avoir aussi les idées claires. 12◬ J'ai été un Pompier Volontaire. Je suis passionné par le métier de pompier. C'était aussi un rêve de gosse. Je me suis engagé à l'âge de 21 ans en tant que Pompier Volontaire tout en suivant mes cours. Maintenant je ne peux plus me permettre de partir en intervention. Mon métier me prend tout mon temps. Mais j'ai été très fier de faire partie de la famille des pompier et d'aider les gens. D'ailleurs j'ai gardé contact avec mes anciens collègues. 13◬ En 2008, j'ai rejoint la chaine ABC News en tant que journaliste. De 2009 à 2011, je suis le correspondant à l'étranger de la chaine à Paris. J'ai choisi cette ville car je l'aime et que j'ai de la famille qui y vie. En 2012, j'intègre la rédaction de ABC News et quelques mois plus tard je fais mes tous premiers débuts en tant que présentateur de journaux télévisés. En 2014, alors que je devais résigner pour une nouvelle année, je me suis pris la tête avec mon directeur et j'ai décidé de claquer la porte de ABC News. 14◬ Je suis contacté par CBS à Seattle pour être le présentateur de CBS Evening News. En septembre 2014, je suis le nouveau présentateur de CBS. Les audiences d'envolent. J'ai même présenter une émission spéciale pour les élections Américaines de 2016. D'ailleurs je me passionne pour la politique à ce moment là. 15◬ Je suis engagé dans plusieurs causes et je soutiens de nombreuses associations. Je suis même membre d'un fan-club sur les voitures. Je suis engagé dans diverses causes et je n'hésite pas à aller aider quand il y a besoin.


Pseudo SPN Pays France Âge Houla, 28 ans As-tu d'autres comptes ici 0 compte ici Comment as-tu connu le forum ? Une ami Des suggestions Non, ça m'a l'air parfait Un dernier mot pour la route ?  :yé:  
Jeu 29 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier Giphy
mon dieu je n'avais pas reconnu Jensen sur l'avatar :mdr:
Bienvenue ici :coeur:
Jeu 29 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Welcooooooooooome !

Bienvenue chez les fous ! :hoy:
Jeu 29 Oct - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier Giphy
    Bienvenue ! :brille:

    Ça fais un moment que je n'avais pas vu Jensen sur un forum :hm:
    Bon courage pour la fin de ta fiche !
Ven 30 Oct - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Taylor
Olivier Taylor
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 8
Merciii :kokoro:
Ven 30 Oct - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier Original
    Aaaaaaaaah une fiche toute vide :argh: Vite vite vite on veut tout savoir :muehe:
    Bon courage pour la rédaction de ta fichette :coeur:
Ven 30 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Jensen a l'air si normal sur cet avat, we stan :brille:
Bienvenue BG, hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme !
Sam 31 Oct - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bienvenue chez nous :muehe:
Dim 1 Nov - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I believe in Work - Olivier Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : I believe in Work - Olivier Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500

@Olivier Taylor te voila validée !

Sa petite histoire est tellement intéressante, j'aime beaucoup :brille: De plus il n'est pas du matin, comme Hadrian, il lui faut son café :mdr: En tout cas, je vais suivre de près ce petit monsieur :hihi:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Ven 6 Nov - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: