RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Petits commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stalker (Eliott)
Invité
Anonymous
Invité


|
Stalker ;
Eliott & Wyatt


— Encore une journée où tu es réveillée par ce bruit horrible. Tu entends la sonnerie de ton téléphone qui te dit qu'il est l'heure de devenir encore une fois une adulte dans ce monde pourri. Tu te frottes les yeux en mettant ton premier pied par terre, des mots peu jolis sortent de ta bouche. Il fait froid, trop froid pour un humain, tu aimerais être un ours et hiberner et n'ouvrir les yeux qu'au début des beaux jours. Malheureusement non, tu ne peux pas faire ça, si tu as froid c'est que tu retardes le moment d'utiliser le chauffage car mine de rien ça coute un bras de ne pas vouloir être en hypothermie.
Une fois tes deux pieds au sol, tu te décidas de mettre un peu de musique pour au moins être de meilleure humeur. "Alexa joue ma playlist sur spotify." et les premières notes de musique retentirent dans ton appartement. Pendant que le rythme t'entrainer tu te préparas un café et pris une cigarette dans le paquet qui se trouvait dans ton sac. Tu avais enfin ce précieux nectar dans tes mains et ton regard se posa sur ton téléphone. Tu le regardais de moins en moins, car tu savais que tu allais avoir au moins un message de ton copain et il était une des personnes que tu voulais éviter le plus au monde. Il t'aimait c'était sûr, mais toi de ton côté tu n'en savais rien. Bien sûr tu étais attachée à lui, mais étais-tu prête à faire ta vie avec lui? Car oui il y a peu tu avais trouvé une bague dans un de ses placards et tu redoutais qu'il ne te pose la question pour ne pas faire exploser la bulle dans laquelle vous Étiez.

Tu avais déjà brisé cette bulle il y a quelques semaines, avec un homme que tu ne connaissais à peine, cela fait de toi, la pire personne au monde. Tu l'as rencontrée quand tu étais au travail, tu ne sais comment il t'avait charmée en un claquement de toi et tu avais accepté de l'accompagner jusque chez lui. Dès le lendemain tu avais regretté et tu étais parti alors qu'il dormait encore, tu te sentais tellement coupable, mais d'un côté c'était l'une des meilleures nuits que tu avais eues. Mince pourquoi tu te mettais encore à penser à lui, tu es avec un qui t'aime et qui fait tout pour te rendre heureuse.
Tu finis de boire ton café et tu pris la direction de la salle de bain, pour prendre une douche bien chaude et te préparée, tu allais avoir une longue journée. Tu devais aller faire tes courses, puis aller travailler. Une fois prête tu enfilas une jolie robe pull avec un manteau et des chaussures à talons, tu savais très bien que tu n'aurais pas le temps de te changer après les courses.

Apres un long trajet en voiture te voila dans ta petite épicerie préférée, tu trouvais toujours des petits trucs pas trop chers qui faisaient la différence dans tes plats. Tu avais déjà bien commencé tes courses quand tu le vis devant.Ce n'était pas possible, le karma était contre toi. Depuis cette nuit tu le croiser partout comme s'il te suivait, d'habitude tu faisais tout pour l'éviter, mais pas cette fois, tu voulais en avoir le coeur net et surtout tu voulais lui demander qu'il arrête ce petit manège. Tu ne voulais pas que ton copain l'apprenne. Tu pris ton courage à deux mains et allas dans sa direction, tu le regardas une seconde sans rien dire puis tu pris la parole sans lui laisser le temps de parler. " Pourrais-tu me dire pourquoi je te croise partout? Pourrais-tu arrêter de me suivre, ok on a passé une superbe nuit tous les deux, mais j'ai quelqu'un à qui je tiens et nous deux ce n'est pas possible, on vient de deux mondes differents.".
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lun 19 Oct - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Stalker (Eliott) Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Stalker (Eliott) Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
StalkerTry to swim but I'm sinking alone, always falling in the deep unknown@Wyatt Wicklen & ElliottLe regard perdu dans le vide, derrière cette fenêtre donnant sur la plage avec comme seule compagnie mon souffle qui se dissiper aussitôt sur le verre froid. L’océan était agité aujourd’hui, parfait pour le footing matinal, en attendant le lever de soleil qui se ferait bien tardivement en ces jours d’automne. Claquant la porte derrière moi, je descendais les petits escaliers de bois, prêt à démarrer ma course contre moi-même sur le sable humide. Laissant des traces de pas sur mon passage, j’essayais de faire le vide dans mon esprit, le vide sur ces dernières semaines, peu de choses avaient changé, Looping partagé toujours mes journées, j’allais au travail, je rentrais et ne faisais rien d’autre, une seule chose était venu bousculer toutes ces vieilles habitudes, elle. Cette fille complètement folle qui ne cessait de croiser mon chemin ces derniers jours, j’en venais même à me demander si elle ne me suivait pas, Seattle était une bien trop grande ville pour que ce ne soit qu’une coïncidence, je n’avais jamais recroisé mon ex-femme après tous ces mois, alors pourquoi aujourd’hui je n’arrêtais pas de la croiser. Accélérant le pas de course pour essayer de me défouler un maximum, croisant la route de promeneurs matinaux avec leur chien, je m’arrêtais au bout d’une bonne heure, le torse penché vers le sol, les mains sur les genoux, essayant de récupérer mon souffle, je reprenais enfin le chemin de la maison.

« Dis Siri ! Mets ma playlist sous la douche. » Tout le monde à ses petits plaisirs, le mien, c’était d’avoir les chansons parfaites sous la douche. Je n’écoutais pas du jazz ou de la musique classique, c’était plutôt le style de musique pour danser et chanter, bien entendu, personne ne connaissait cette facette de moi. Laissant l’eau bouillante coulée sur mon dos, j’entamais un solo pour “Save Me”de Rémy Zero. Ce n’est qu’au bout d’une bonne trentaine de minutes que je prenais la peine de couper l’eau pour aller m’habiller, ce n’est pas comme si j’avais des choses à faire aujourd’hui, pour une fois que j’étais en repos sans que mon bipeur ne se mette à s’affoler. Un jean et un sweat à capuche feraient l'affaire pour aujourd'hui, les clés en poche, mon téléphone, je prenais le chemin d’une petite supérette, au moins je ne croiserais personne que je connaisse.

Le froid automnal se faufilait dans les mailles de mon sweat, j’aurais sûrement dû prendre une veste, mais je n’avais qu’un aller et un retour entre le magasin et ma voiture, je devrais pouvoir survivre. Sans prendre la peine de récupérer un petit chariot, je fonçais entre les rayons, sans être pressé, simplement car je détestais faire les courses, j’étais toujours tenté d’acheter tout et n’importe quoi. J’attrapais un sachet de carottes pour looping et m'arrêtais prendre du pain et alors que je croquais dans un petit morceau, une femme se posta devant moi en parlant à une vitesse relativement élevée pour le petit bout que c’était. Je ne tardai pas trop à la remettre, c’était elle, forcément. Avalant difficilement ma miche de pain, je plantais mes yeux dans les siens, comme elle venait de le faire. « Je pourrais te retourner les tord, tu es partout où tu n’étais jamais avant ! » Dans mon esprit par exemple. Haussant le ton sans faire exprès, je souriais à un client passant trop proche de nous. Lui faisant un signe de tête pour me mettre dans un petit rayon plutôt que l’allée centrale, je soupirais un bon coup, essayant de remettre les choses à leur place. Une part de moi avait la fierté de me dire qu’elle avait passé une superbe soirée, mais je balayais mentalement ce petit ego. « Tu hurles souvent sur les gens comme ça ? Tu ne sais même pas de quoi est fait mon monde.» Me frottant les tempes, je sentais qu’elle n’allait pas en démordre de sitôt.


:copyright:️ DABEILLE
Lun 19 Oct - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: