RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Someone behind an identity - AustinxCharlie
Invité
Anonymous
Invité


Le départ pour la Russie était dans quatre jours exactement et Charlie n’avait plus qu’une seule hâte: se casser des Etats-Unis et pouvoir enfin s’amuser comme cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Pour l’heure, il lui fallait encore un peu d’argent pour pouvoir en profiter à fond une fois à Moscou mais elle désespérait déjà de n’avoir rien en poche arrivée là-bas. L’idée de piquer dans la caisse du bar lui était venue une nuit mais elle n’avait pas encore trouvé le courage de le faire. Entre l’argent qu’elle versait à son père et celui qui lui fallait pour le voyage, la Puce n’arrivait plus à joindre les deux bouts mais elle restait malgré tout convaincue qu’elle s’en sortirait.

La petite à garder était June, 4 ans, canaille parfois mais tout autant adorable et même si Charlie n’avait jamais été très douée avec les enfants, ça se passait toujours très bien entre elles deux. La brune tentait d’être des plus parfaites, nettoyait après avoir donné le goûter à la gamine, rangeait les jouets dès qu’elle savait qu’un des deux parents allait rentrer et remettait en ordre les chambres des enfants. Tout se passait toujours très bien chez les Walker et Charles en était plus que satisfaite puisqu’elle était toujours payée rubis sur l’ongle, en plus de tout ça.

Un livre dans une main, une peluche dans l’autre, Charlie tentait d’amuser June qui sirotait ce qui lui restait de jus d’orange tout en regardant sa nounou de ses grands yeux émerveillés.  

« Et c’est là que le petit Marlon entendit sa petite soeur Cherryl crier… Mais que se passait-il ? » On entendit la porte d’entrée s’ouvrir et la gamine fuya, se dirigeant en courant vers le couloir menant à l’entrée. « Héééé, j’ai pas fini mon histoire ! » La Puce se redressa et suivit June qui tomba nez à nez avec son père.

« Bonsoir Mr. Walker, vous allez bien ? » Charlie sourit tout en posant la main sur la tête de June qui réclama directement son père.

Dim 18 Oct - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: