RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Cafés & pâtisseries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's time to lunch. w/Mia
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
Il y a des jours comme ça où, dès le réveil, tu sais que la journée va clairement être une journée marathon. Ce matin, lorsque ton réveil a sonné, tu as tout de suite que cette journée allait se déroulait sur les chapeaux de roue. Ce matin, tu as deux tatouages à faire. Tu as toujours été quelqu'un de très professionnel dans son travail, tu aime quand les tatouages soient bien faits et pouvoir lire la satisfaction dans le regard de tes clients. À midi, tu es censé rejoindre ta soeur, Mia, pour déjeuner. D'ordinaire, tu aime prendre ton temps et trainer un peu dans le lit mais pas aujourd'hui. Tu saute directement par terre, une douche pour bien se réveiller. Devant ton armoire, tu enfile un jean troué aux genoux ainsi qu'un tee-shirt. Qu'il fasse froid ou non, tu es très souvent, pour ne pas dire tout le temps, en tee-shirt. C'est bien simple dans ta penderie, tu dois avoir trois pulls et deux gilets, c'est tout. Ton corps comporte énormément de tatouages. Pour toi, les tatouages c'est comme un art et tu aime exposer tes oeuvres aux yeux des autres habitants de Seattle. Beaucoup ne sont pas fanatiques de tous ces tatouages sur tes bras, ton torse, dans ton dos. Le regard des autres ne t'as jamais posé aucun problème. Tu arrive aisément à passer au-dessus et à ne pas écouter les critiques que les autres disent sur toi. Tes tatouages ainsi que ton style vestimentaire divisent énormément. Tu ne vois pa soù est le problème. Tu assume parfaitement l'image que tu renvoie aux autres. Oui, les gens ont leur opinion sur toi mais ils n'ont qu'à le garder pour eux. Tu ne force personne à t'aimer, à t'accepter. T'avance sans ne jamais te retourner pour regarder derrière toi, vers le passé, et vers ces personnes souhaitant te mettre des bâtons dans les roues. Quoi que tu fasse, tu seras toujours critiquer de toute manière. La matinée se passe tranquillement. Tes deux clients sont à l'heure à leurs rendez-vous. Tu réalises le tatouage qu'ils souhaitent avec beaucoup de sérieux et de minutie, comme à ton habitude. Tu n'es pas peu fier du résultat de ton travail. Comme souvent, avec l'accord des clients, tu viens prendre le dessin en photo et vient le publier sur ton instagram professionnel. Le salon est vide, tout est calme. Tu t'occupe de ranger quelques papiers trainant ici et là lorsque soudainement, tu pose tes yeux sur l'horloge accrochée au mur. Midi trente. "Et merde !" Lâche-tu sans faire attention. Mia t'attend depuis un quart d'heure déjà pour déjeuner. Tu te saisis de ton cellulaire et vient lui envoyer un message d'excuse avant de prendre tes jambes à ton cou et d'atteindre le point de rendez-vous. Elle est là, assise face à une chaise vide. Tu la rejoins, à bout de souffle. "Pardon ! J'faisais du rangement au salon et j'ai pas vu l'heure passé.." Viens-tu te justifier auprès de ta soeur. "T'as déjà commandé ?" Tu viens jeter un rapide coup d'oeil sur la carte.

@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 8 Oct - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif

It's time to lunch

04:50 j'étais dejà debout pour recevoir un appel téléphonique depuis Paris. Le télephone à l'oreille, ma troisième tasse de café dans la main et mon ordinateur en face de moi. Mes lunettes de repos sur les yeux et un peignoir en satin autour de moi "Elle t'a confirmée le rendez-vous? Parfait, prolonge le séjour et réserve une table pour ce soir, je m'occupe du règlement" Je raccrochais avec mon attaché de presse sur Paris avant de passer ma main dans les cheveux. Il me tardait de prendre quelques vacances et de ralentir le rythme ... J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas eu de vraie nuit. J'attrapais ma tasse pour la vider avant de filer sous la douche, l'eau chaude me détendrais un peu et chaufferais l'ensemble de mes muscles. Inutile d'essayer de me rendormir, avec toute cette caféines, cela me serait impossible... En vrai cela n'a rien à voit avec la caféine ... Entre la perte de ma nièce, et mon connard d'ex, les évènements s'étaient enchainés, et je n'ai jamais eu le temps de vraiment m'apitoyer sur mon sort, car j'estimais que je n'avais pas le droit de le faire alors que mon frère aîné enterrait sa fille... Je secouais la tête avant de couper l'eau pour me chasser ces images de ma tête et m'enrouler dans une serviette et filer en direction de la cuisine pour me faire un petit dejeuner de championne. Après avoir avalé mon muesli chocolat/fruits rouges avec du lait d'avoine, je filais me préparer. C'est d'un bel ensemble noir et d'une paire d'escarpin beige que je décidais de me vêtir afin de conquérir cette journée qui marquait  dès ma pause déjeuner le début de mes vacances. Et rien de mieux pour entamer ces vacances qu'un déjeuner avec mon jeune frère. Cela faisait un moment que je n'avais pas revu Warren, entre le boulot et mon détachement à l'étranger, j'étais enfin revenue dans notre ville natale, et je dois le dire, je suis heureuse d'avoir retrouvé le confort de mon appartement. En jetant un coup d'oeil à ma montre, le cadrant m'indiquait que j'avais encore du temps devant moi, mais comme à mon habitude, j'aime prendre de l'avance dans mon travail, la ponctualité est un point que j'apprécie chez les autres. Après l'heure, ce n'est plus l'heure. Je réunis mes affaires avant d'entreprendre le trajet jusqu'à mon lieu de travail, situé en plein centre de la ville.

07:20, parfait, le temps de me prendre mon latté au matcha sans crème avec du lait d'avoine habituel et de monter pour lire un chapitre de mon livre tranquillement, enchainer avec un thé vert et une barre énergétique tout en tapant sur les touches de mon ordinateur afin de me mettre à jour sur l'actualité et de consulter tous mes mails pour mettre à jour ma boite de réception et m'occuper des taches administratives liées à mon poste de rédactrice en chef. J'avais toujours aimé l'écriture et la littératures en général. Dévorer un bouquin en une journée me ressemblait bien, et c'est à la suite d'une soirée un peu arrosée ou je me suis liée d'amitié avec une fille dans le milieu de la mode qui m'a fait découvrir l'envers du décor et je lui ai demandé si je pouvais écrire un article à son sujet. Tout commença avec un petit blog que je tenais, et me voila maintenant dans une des grands tours de Seattle dans un bureau qui est le miens avec un magazine dont j'ai la responsabilité. J'avais rendez-vous avec une mannequin très connue qui avait l'habitude de défiler pour les grand show de Victoria Secret ce matin et j'avais tenu à m'occuper personnellement du rendez-vous. Après plus d'une heure de blahblah, d'enregistrement audio et quelques photos, j'avais réussis à me dégotter une journée avec elle, ça fera augmenter notre audience puisqu'elle prendra l'instagram de notre entreprise pendant 24h.

La matinée avait filée à une vitesse impressionnante et il était enfin temps de quitter ce bureau pendant une semaine! Mes affaires étaient pliés, mes post-it accrochés et mes mails envoyés. Je ne pu m'empêcher de sourire en me dirigeant vers la sortie, mon ventre gargouillait et il me restait pile poil le temps necessaire pour me rendre au petit café restaurant situé dans les quartiers nords de la ville. L'endroit était simple et accueillant, fait uniquement de matériaux bruts. Les grandes fenêtres laissaient passer la lumiere et ajoutait un style épuré au bois qui était clair, avec un beau mur végétal, j'étais fan de cette petite trouvaille que j'avais faite un jour. "Bonjour, j'ai réservé une table au nom de Milligan s'il vous plait" Je souris avant de m'installer et de me commander un verre de chardonnay en attendant Warren. Un rapide coup d'oeil à montre m'indiquait qu'il était 12:13, timing parfait! Au bout de quelques minutes on m'apportait mon verre et je remerciais la serveuse et bu une gorgée de mon vin, guettant l'arrivée du troisième homme de ma vie.

Heureusement que mon tempérament me permettait de garder mon self control sans montrer mon irritation. Et pourtant Dieu sait à quel point je ne supporte pas les personnes en retard ... 12:30 et toujours pas de Warren à l'horizon. J'en étais déjà à mon deuxième verre de vin quand mon telephone sonna, sans surprise mon frère était à la bourre "Sans blague!" Une dizaine de minutes après, Warren fait enfin son apparition, à bout de souffle et vient s'assoir en trombe sur le siège qui me fait face "Pardon ! J'faisais du rangement au salon et j'ai pas vu l'heure passé... T'as déjà commandé?" Je levais les yeux au ciel "Bonjour à toi aussi Warren..." J'attrapais mon verre pour prendre une nouvelle gorgée de vin...  j'avais finit par commander la bouteille "J'ai uniquement commandé des petites entrées à partager, je n'étais pas certaine de savoir quel plat bien gras tu allais prendre alors je t'ai attendu pour ça" Au même moment la serveuse arriva pour nous déposer differents ensembles de bruschettas, dont des végétariens pour moi ainsi que le verre de mon frère. Je le regardais en souriant, malgré son retard qui m'avait mis de mauvais poil quelques minutes - parce qu'il sait mieux que personne que je ne supporte pas ça - j'étais contente de le voir. Je ne pu m'empecher de sourire, et son retard était aussitôt pardonné...  "Tu as fait ton choix?" Je me tournais vers Jenny la serveuse "Je vais vous prendre une salade veggie s'il vous plait " J'attendais que Warren se décide dans son choix avant d'attraper un morceau de bruschetta et de croquer la tartine "Alors, comment va le plus pénible de mes frère? Ca se passe bien au salon?" Je ne pu m'empêcher de sourire et d'étouffer un rire, celle-là il l'avait bien mérité pour m'avoir fait poireauter autant de temps ...

fiche par century sex.


Jeu 15 Oct - 4:52
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
À chaque fois qu'ils le désirent, u te rends disponible pour tes proches et encore plus lorsqu'il s'agit de ta famille. Ton frère, ainsi que tes deux soeurs savent qu'ils peuvent toujours compter sur toi. Dans la mesure du possible, bien évidement. Mais il est rare que tu leur refuse quelque chose. Pour toi, la famille passera toujours au premier plan. Avant même ton propre bonheur. Tu les aime de tout ton coeur et leur ai entièrement dévoué. Depuis que chacun d'entre vous vit aux quatre coins de la ville, il est très difficile de vous réunir, tous les quatre, dans la même pièce. Il y a quelques jours, tu as eu la chance de pouvoir passer une soirée, fort agréable, en compagnie de l'aîné de votre fratrie, Elliott. Confessions et confidences ont été au coeur de cette soirée, resserrant ainsi encore un peu plus fort votre lien fraternel. Tu as un peu plus de mal à mettre la main sur la cadette, la petite dernière de la famille Milligan. Et, ce midi, il est prévu que tu viennes déjeuner en compagnie de Mia. Tête en l'air, très distrait, tu n'as pas fait attention à l'heure. La matinée est passée bien trop rapidement à ton goût. Beaucoup de travail, mais tu aime ça. Tu aime te tuer à la tâche, ne pas voir le temps passer. Maniaque au travail, mais pas à ton domicile, chaque chose est rangé à sa place. Chaque ustensile est lavé puis stérilisé, avant d'être remis avec beaucoup de soin à sa place. Tu es si heureux de déjeuner avec ta soeur, Mia. Elle aussi, elle travaille beaucoup. Allant même jusqu'à se déplacer à l'étranger. Tu l'envie tellement. Tu pourrais toi aussi voyager, voir du pays. Découvrir de nouvelles civilisations, de nouvelles coutumes ou bien apprendre une nouvelle langue. Tu as toujours adoré apprendre des choses, même si à l'école tu ne faisais pas vraiment partis des élèves modèles. Au contraire, t'étais plutôt dans le plus turbulents mais comme tes notes étaient convenables, tes parents ne te disaient rien. Si tes professeurs te voyaient en ce moment-même, ils ne te reconnaitraient pas. Tu lis beaucoup, tu te documentes sur des sujets qui te passionnent, ou non. Te mettre à ton compte était une réelle volonté de ta part. Mais il a fallu que tu t'instruise beaucoup, que tu prennes énormément de renseignements quant aux démarches à suivre pour créer ton entreprise. Pour la comptabilité, tu as fait le choix de déléguer cette tâche à un professionnel. Tu as énormément de mal à déléguer les tâches lorsque ça concerne ton salon de tatouage, tu le fais malgré tout. T'es un simple humain, pas un robot. Tu te souviens que lorsque tu as avertis tes parents et ta fratrie de ton envie d'ouvrir ton salon de tatouage, tes parents t'ont ris au nez. Les tatouages, c'est toute ta vie. Ils font partis de toi et ton corps en est un parfait témoin. Certains ne comprennent pas que tu ai pu recouvrir presque l'entièreté de ton corps de tous ces dessins. Ta vie, ton corps. À tout ceux qui ne sont pas contents, tu leur ris au nez ! Mia t'as, bien sûr, beaucoup soutenu dans ce projet. Tu dois ta réussite à ta famille avant toute chose.
Comme à ton habitude, tu es en retard. Tu n'as pas vu l'heure et, trop pris dans le rangement de tes papiers de travail, tu remarque soudainement que tu es en retard. Un petit quart d'heure seulement mais, le temps d'arriver à l'adresse que ta soeur t'as envoyé par message texte hier soir, le quart d'heure va être largement dépassé. C'est à pieds, et en courant, que tu décide de te rendre au restaurant. Un bien bel endroit choisis par ta soeur. Tu n'as pas vraiment le temps de l'admirer, tu t'assois en face de ta soeur et reprend ton souffle. "Oups, pardon !" Tu viens te relever et dépose un baiser sur la joue de la brune. "Bonjour Mia !" tes parents t'ont, bien évidement, appris la politesse mais sur le coup, tu l'as un peu mise de côté. Mia et toi êtes assez différent. "C'est parfait ! Je meurs de faim en plus !" Tu dis, sourire aux lèvres. T'as tout de même pris le temps de petit-déjeuner ce matin, avant de partir au salon mais la matinée fut éprouvante et longue. Tu as eu à peine le temps de te rendre aux toilettes ou d'aller fumer ta cigarette. Mia, elle préfère manger une salade veggie, comme elle vient de commander. Alors que toi, tu jettes très souvent ton dévolu sur un burger ou un autre plat bien gras. Tu aime manger, heureusement que tu fais du sport deux à trois fois par semaine, sinon tu péserais cent kilos. Ou pas, tu as la chance d'avoir un bon métabolisme. "un burger avec des potatoes s'il vous plait !" Mia et toi c'est deux salles, deux ambiances. "Quoi ? Comment ça je suis pénible ?" Tu demande, faussement choqué par les mots de ta soeur. Mia, comme les deux autres, adorent te taquiner. Et, toi-même, tu n'es jamais le dernier pour embêter ton frère et tes deux soeurs. "Il va bien, ne t'en fais pas. Et toi alors, c'était bien ton dernier voyage ? T'as pensé à me ramener un cadeau cette fois ?" Si Mia a décidée de t'embêter, tu ne vas pas te gêner pour la taquiner à ton tour. Qui aime bien châtie bien comme on dit ! Tu lui souris, croisant tes bras sur la table. La bouche remplie de nourriture. "Mon salon se porte bien, je te remercie. D'ailleurs, je tenais vraiment à te remercier du soutien que tu m'as donné lorsque j'ai décidé de me lancer tout seul. Si tu savais combien ça me touche !" Il n'y a que tes parents qui ont été sceptiques quant à cette folle idée. Ils n'ont jamais trop appréciés ton amour pour les tatouages. C'est comme ça, tu n'y peux rien. "Tu reste longtemps à Seattle cette fois, j'espère.." Tu dis, le ton de la voix légèrement triste. Tu n'aime pas trop la savoir à l'autre bout du monde, bien que, malgré tout, tu sois très foer d'elle et de ce qu'elle fait dans son travail.


@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 15 Oct - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif

It's time to lunch

Les bruschettas étaient vraiment bonnes et le vin se mariait bien avec nos starters. A ma remarque, mon frère toujours à bout de souffle se leva pour m'embrasser la joue en s'excusant de son oublie, l'esprit trop occupé à cause de sa course folle pour me rejoindre et être le moins en retard possible. Je souris à son contact, mon frère était vraiment un bel homme, et je dois dire que tous mes frangins l'étaient, le gêne familial était plutôt pas mal. Je souris quand sans surprise Warren se commanda un burger avec des potatoes, nous étions différents en beaucoup de point, à croire que nos parents nous avaient élevés Elliot et moi d'une certaine manière, et qu'ils avaient procédés autrement avec les deux autres. Mais s'il y avait bien une chose que Warren et moi avions en commun était notre devouement à la famille et notre branche artistique. Je pris une nouvelle gorgée quand mon petit frère fronça les sourcils quand je le traitais de pénible "Quoi? Comment ça je suis pénible?" Je ne pus m'empêcher de rire avant de le voir sourire pour me dire qu'il allait bien et me demander comment s'était passé mon dernier voyage, et surtout, si je lui avais ramené un cadeau "cette fois" d'un ton taquin. Bien sur que je lui avais ramené quelque chose, mais hors de question de le lui donner maintenant, j'attendrais la fin du repas pour ça. Il avala une bruschetta au même instant et je lui souris "Super, c'était très speed, avec un grand nombre de nuits blanches, de rendez-vous et de la bonne nourriture ainsi que du bon vin ! Rien à voir avec ce qu'on a ici ... " C'est vrai, j'étais parti quelques semaines en Italie pour des raisons professionnelles et Warren était le premier de la fratrie que je revoyais depuis mon retour. Quand j'engagea la conversation sur le salon, son visage s'illumina, il s'était vraiment débrouillé comme un chef dans la réalisation de son rêve, et j'étais sincèrement fiere de lui. "Mon salon se porte bien, je te remercie. D'ailleurs, je tenais vraiment à te remercier du soutien que tu m'as donné lorsque j'ai décidé de me lancer tout seul. Si tu savais combien ça me touche !" Je lui attrapa la main quelques secondes pour la presser dans la mienne "Warren tu n'as pas à me remercier, t'aurais voulu te lancer dans la confection de boutons que je t'aurais suivis ... Ca a toujours été ton rêve et regarde toi, je suis fière de tout ce que tu as accomplit sans l'aide de personne! Et je sais que tu en aurais fait de même pour moi" Mes parents avaient été réticent face au désir de Warrend de monter son salon de tatouage. Mais ils ne l'ont jamais fait contre lui, seulement par inquiétude car Warren ne voulait pas rentrer dans un moule comme tout le monde dans une carrière de médecin, avocat, prof ou tout autre standard qu'on instaure à la société de nos jours... Non Warren à toujours voulu rentrer dans son moule à lui, et se fichait bien de l'avis des autres. Le voir se débrouiller et vivre son rêve me comble de bonheur. Je lui relacha la main avant de voir Jenny notre serveuse nous debarasser l'apperitif pour nous apporter nos plats "Bon appetit Warren" J'attrapais ma fourchette pour commencer à manger. Au bout d'un petit moment, Warren me regarda tout en fourrant une fritte dans sa bouche et l'expression de on visage changea "Tu restes longtemps à Seattle cette fois j'espère..." Je pouvais entendre un brin de tristesse dans sa voix, et sa réaction me fit de la peine. S'il y avait bien une chose que je détestais c'était faire de la peine à ma famille et d'être loin d'eux... et ce genre de demande pourrais me faire refuser tout déplacement professionnel afin de rester auprès de mes proches. Depuis la mort de notre nièce, notre notion de la famille était encore plus forte que jamais et je lui sourit tendrement "Je ne vais nul part, j'ai pris des vacances exprès pour passer du temps avec vous" J'avais taché de jouer mon rôle de grande soeur (un peu trop maman poule parfois je le sais) en le rassurant du mieux que je pouvais. Je lui sourit avant de finir mon verre "D'ailleurs en parlant de travail, tu as des rendez-vous cette après-midi? J'aimerais que tu me tatoue " Je posa ma fourchette pour lui sourire et guetter sa réaction, ça faisait un moment que j'y pensais, et le fait qu'il me vienne de mon frère serait une grande fierté, d'autant plus que ça a un symbol profond pour moi.
fiche par century sex.


Dim 18 Oct - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
Chaque fois que Mia t'annonce qu'elle s'en va durant plusieurs semaines, tu ne peux t'empêcher d'être triste. Tu déteste la savoir à l'autre bout du monde, toute seule. Même si, tu le sais très bien, que ta soeur est tout à fait capable de s'en sortir par elle-même. Mia n'a besoin de personnes. Sauf la fois où elle s'est retrouvée à l'hôpital et que tu as été près d'elle, à son chevet pour prendre soin d'elle, pour veiller sur sa petite personne. Ce midi, il est prévu que tu viennes rejoindre ta soeur pour le déjeuner mais, bien entendu, comme très souvent, tu es en retard. C'est un peu de ta faute. Tu as voulu ranger les quelques papiers qui trainaient ici et là sur ton bureau sauf que tu n'as pas fait attention à l'heure. Une demie heure de retard. Ce n'est pas ton record, Mia ne semble même plus tu surprise. Tu es toujours en retard. Parfois, certains de tes amis font exprès de te mentir sur l'heure de la soirée afin que tu arrive dans les temps. Tu ne le fais pas exprès. Chasser le naturel, il revient au galop ! Trop occupé à manger, tu écoute attentivement ta soeur te raconter son voyage. Jaloux, tu envies ta grande soeur. Tu aimerais autant voyager qu'elle même si ça doit être ennuyant et redondant à force de ne jamais être chez soi. Autrefois, tu détestais rester chez toi. Tu trouvais toujours quelque chose à faire en ville, quelqu'un à aller voir. Plus tu grandis, et plus tu vieillis, plus tu as cette envie de rester chez toi le soir après une longue et parfois difficile journée de travail. Encore plus à l'approche de la fin de l'année, lorsque la nuit tombe bien trop tôt et que le froid s'installe. En revanche, rien ne t'empêche d'organiser des soirées avec ta fratrie ou bien tes amis. "Tant qu'il y a de la bouffe et du vin, on est sauvés. Et dis moi, je t'ai manqué ?" Tu demande à ta soeur en faisant tes yeux de charmeur que tes proches ne connaissent que trop bien. Tu fais ce regard lorsque tu as envie d'obtenir quelque chose ou bien, que t'es d'humeur taquine. "En tout cas, ça m'a manqué de ne pas passer du temps avec toi. Il faut qu'on s'organise un repas avec Elliott et Tess !" Tous les quatre, vous avez un rythme de vie assez intense et il est très compliqué, un peu trop parfois, de réussir à tous vous avoir sous la main en même temps. Tes yeux se mettent à briller lorsque ta soeur te demande comment va ton salon. Tu es si fier d'avoir réussi à monter ta micro entreprise, de t'être lancé et de pouvoir en vivre. Ton corps en est un parfait témoin mais tu es un très grand fan des dessins et plus particulièrement des tatouages. Les mots de ta soeur te touchent au plus profond de ton coeur, une larme vient même couler sur ta joue. Une seule larme, pas deux. Tu attrape la main de ta soeur et la serre doucement dans la tienne. Tu lui lance un grand sourire rempli de chaleur. "Et sache que je suis très fier de toi aussi. De tout ce que tu as pu construire depuis que tu es entré dans la vie active. D'ailleurs, si t'as besoin d'aide, t'hésite pas. D'accord ?" Que ça soit pour le travail ou dans sa vie privée. T'es le genre de frère à se plier en quatre pour ta fratrie. Les Milligan sont très soudés et ce, depuis toujours. Vos parents n'ont jamais vus d'un bon oeil ton idée de salon de tatouage. Il était hors de question pour toi de rentrer dans le moule de l'homme lambda. Être assis toute la journée derrière un bureau ne t'intéresse pas le moins du monde. "Bon ap' Sister !" Tu dis avant de te jeter tel un mort de faim sur ton assiette. La réponse de ta soeur vient te réchauffer le coeur. Tu vas pouvoir profiter un peu d'elle avant son prochain voyage. "Ahhh j'vais donc pouvoir te kidnapper un peu !" Tu dis, un léger rictus en coin des lèvres. La demande de ta soeur te laisse un peu perplexe, tu ne savais pas qu'elle désirait se faire tatouer. Toute la journée, tu tatoues des inconnus alors pourquoi refuserais-tu de le faire à ta soeur. "Je suis libre comme l'air. T'as déjà une idée de dessin ou tu préfère qu'on regarde ensemble ?" Ca y est, tu es euphorique. Juste avec la simple idée de tatouer ta grande soeur. Tu n'as encore jamais travailler sur le corps d'un des membres de ta famille. Ça va être une grande première et tu es beaucoup trop stressé. Tu es pressé d'en savoir plus sur l'idée de tatouages que Mia a en tête.

@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 26 Oct - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif

It's time to lunch

"Tant qu'il y a de la bouffe et du vin, on est sauvés. Et dis moi, je t'ai manqué ?" Je ne pu m'empêcher de rire, Warren a toujours été un estomac sur pattes ! Je pris une nouvelle gorgée de vin avant de lui servir un sourire en coin "Tu as cessé de me manquer à la minute ou tu m'as fait poireauter" Je gloussa de nouveau avant de prendre une nouvelle bouchée de salade. Warren allait très certainement grimacer, car même si je plaisantais, il devait se sentir coupable. Je décidais d'enchainer pour prendre les devants "Vous m'avez tous manqué ... Comment se portent Elliot et Teresa?" J'avais envoyé un message groupé sur notre groupe Whatsapp "Famille" pour les prévenir de mon retour. Je n'avais pas pris le temps des les appeler pour prendre des nouvelles, entre le décalage horaire et le travail, c'était compliqué de me réadapter, je prends mentalement note qu'il faut que je rectifie le tire, un petit diner à la maison s'impose! Et comme s'il lisait dans mes pensées, Warren enchaina "En tout cas, ça m'a manqué de ne pas passer du temps avec toi. Il faut qu'on s'organise un repas avec Elliott et Tess !" Je lui souris et pris une nouvelle bouchée avant d'hocher la tête "Bien sur, on s'organise ça rapidement, quand es tu dispo?" J'adorais recevoir mes frangins sous mon toit. Cuisiner était quelque chose que j'appréciais énormément, comme recevoir du monde à la maison ... La plus part des repas se faisaient d'ailleurs chez moi ...

Alors que je parlais du salon de tatouage avec Warren, et de la grande fierté que j'avais quand à le voir prospérer dans ce qui lui tient à coeur il me prit la main au dessus de la table pour la presser. Ce geste d'attention me fit fondre sur place et je lui caressais le dos de la main tendrement en lui souriant. Il me semble apercevoir une larme sur sa joue mais je n'en étais pas certaine. Sans s'arrêter, il me complimenta sur ma carrière également, ce qui me fit sourire d'avantage. Ca me comblait de bonheur de voir que j'étais soutenue par mes proches et que mon dur labeur avait porté ses fruits! Je lui pressa de nouveau la main avant d'avoir les larmes qui me montent aux yeux "Merci beaucoup Warren, je n'hésiterais pas c'est promis ... Tu en as déjà beaucoup fait ..." Je secouais doucement la tête avant de finir mon verre cul sec. Warren était celui vers qui je m'étais tournée quand mon ex m'envoya à l'hosto à cause d'un coup excès de colère. J'étais restée quelques jours à l'hôpital, rien de très grave si ce n'est que quelques bleus sur mes côtes et sur les épaules et une côte fêlée, car le coup de Tyler m'avait fait tomber violemment contre l'ilot central qui lui avait fait plus de dégâts que le coup en lui même. Même si Tyler s'était tout de suite excusé dans la seconde qui a suivi, je lui avait expressément demandé de dégager, et je m'étais rendue dans un petit hôpital, afin d'éviter de croiser mon frère ainé en service ou que ses collègues ne le contact... C'est donc Warren que j'ai fais venir ce soir là, et il a répondu présent sans hésiter malgré l'heure tardive.

Quand je lui annonçais que j'avais pris des vacances, il me servi un sourire chaleureux tout en se jetant sur son assiette. Je souris et étouffa un nouveau rire, même si beaucoup de choses nous liaient et qu'on s'entendait à merveille, Warren et moi c'était deux salles, deux ambiances. On était des êtres complètement différents et avec l'âge, notre différence nous avait rapproché de plus en plus et je pense que c'est même ce qui fait notre force. Lui avec son gros burger dégoulinant de fromage, et moi, petite végétarienne avec sa salade. J'étais contente d'apprendre qu'il était disponible pour me faire tatouer et j'hochais la tête quand il me questionna au sujet du tatouage que j'avais en tête. Rien de bien particulier, mais j'avais envie d'avoir un rappel constant qu'il fallait positiver et toujours espérer le meilleur de la vie. Je me resservis du vin avant de planter mon regard dans le sien "Je sais dejà ce que je veux, mais j'aimerais voir avec toi pour la calligraphie ... Je pensais à petit mot, simple sur l'avant bras" Je pose ma fourchette pour toucher l'os de mon cubitus à l'emplacement ou j'aurais souhaité avoir mon tatouage, le tout premier pour tout dire, et j'avais hâte, car c'était toute une symbolique importante à mes yeux. Je repris ma fourchette avant de prendre une nouvelle bouchée de mon repas et lui sourit "Ne te rates pas par contre si tu ne veux pas que je te fasse de la mauvaise pub dans mon magazine" Je gloussais de nouveau, je n'étais pas autant taquine d'habitude mais mon frère m'avait énormément manqué, ma fratrie en générale ... Ca faisait du bien d'être de retour à la maison.
fiche par century sex.


Mer 4 Nov - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
Tu as beau faire le malin, dire que tu ne tiens à personne et ne t'attache pas non plus, ce n'est pas vrai. Il n'y a que les personnes les plus proches de toi qui savent que pour toi, ta famille est ce qui compte le plus à tes yeux. Tu serais prêt à tout pour eux. Même envers tes parents qui n'ont pas vraiment acceptés ton choix de carrière. Tess est la personne de ta famille avec qui tu es le plus proche. Malgré tout, t'adore également Elliott et Mia. Montrer tes sentiments ne fait pas partis de tes spécialités. Tu ne sais pas faire, c'est sans doute pour cette raison que tu n'as aucune femme dans ta vie à l'heure actuelle. Il y a ça et aussi le fait que tu refuse tout attachement amoureux. L'amour fait souffrir. Tu as vu quelques uns de tes amis être triste et parfois même au plus bas suite à une déception amoureuse. Tu n'es pas prêt à laisser une femme entrer dans ta vie. Seulement de ton lit. Chaque week-end, afin de décompresser de la semaine que tu viens de passer, tu t'accorde une sortie dans l'un des bars de la ville ou en boîte de nuit. Jamais tu ne rentre seul, tu te débrouille à chaque fois afin de trouver chaussures à ton pied. Sourcils froncés, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, tu fixe ta grande sœur. « Alors là, sache que vous me brisez le cœur mademoiselle Milligan ! » Tu fais mine de bouder, il est presque impossible que tu tiennes. Un éclat de rire sort d'entre tes lèvres, dérangeant au passage les autres clients du restaurant. « Encore désolé pour mon retard. Comment j'peux me faire pardonner ? » Connaissant ta sœur, elle ne doit pas manquer d'idées pour que tu viennes te faire pardonner de l'avoir fait attendre. « Ils vont bien. Enfin je crois. » Tu te rends compte que tu es un bien piètre frère. Tu ne prends que rarement des nouvelles de ton frère aîné et de Tess. Il faut dire que vous avez tous des rythmes de vie complètement fou. « Tu sais que notre très cher frère a réussi à me traîner dans l'un des clubs branchés de la ville. J'ai un peu fait tâche dans le décor avec mes fringues mais bon, tu m'connais. C'pas ça qui m'a empêché de m'amuser ! » Tu dis, faisant un clin d'oeil à ta sœur. Tu ne sais pas si tu dois parler de l'état d'Elliott à Mia ou pas. Peut-être voudra-t-il lui en parler de lui-même. « J'suis toujours dispo tu sais bien, surtout pour manger. Tu m'donne la date et je me débrouillais pour décaler les trucs que j'ai ce jour-là ! » Pour ta famille, tu es vraiment prêt à tout. Ton boulot, même s'il te rend heureux, n'est que secondaire dans ta vie. Tes amis également et alors, ne parlons pas de ta vie amoureuse qui est... comment dire ?! Inexistante ?! Et puis, pour couronner le tout, Mia est une excellente cuisinière. Tu aime particulièrement aller manger chez elle, t'es certain de te régaler à chaque fois. Un bon repas, la compagnie de ta sœur, il n'en t'en faut pas plus pour être comme sur un petit nuage.
Tu n'as jamais été tactile. C'est difficile pour toi de prendre tes proches dans tes bras. Cette fois, tu tiens la main de ta sœur dans la tienne. Une chaleur rassurante t’envahis tout le corps. À cet instant, tu te sens bien. Tu te sens comme lorsque tu étais un enfant et que tu rejoignais Mia dans sa chambre, le sœur alors que tes parents te pensaient déjà endormi. Tu es autant fier d'Elliott que de Mia ou de Tess. Ils ont tous plus ou moins réussis dans le domaine qui leur tenait à cœur. Chacun sait qu'il peut compter en cas de coup dur, de pépin ou autre. Dans la joie ou dans la peine, tu répondrais toujours présent pour aider les tiens. Si Elliott sait se défendre face à une femme qui lui a brisé le cœur, tu es beaucoup plus protecteur envers Mia et Tess. Surtout envers Mia, depuis que son ex l'a envoyé à l'hôpital. Tu surveille de près les hommes qui lui tournent autour, te méfiant d'eux pour la plupart. La joie s'empara immédiatement de toi lorsque ta sœur t'annonce qu'elle s'est octroyé des vacances et que tu vas pouvoir la kidnapper quand le cœur t'en dit. Enfin, tu sais bien qu'elle va tout de même travailler pendant ces vacances mais au moins, elle ne sera pas à l'autre bout du monde et ça, t'apprécie. Mia te propose même de la tatouer. Tu n'as encore fait aucun tatouage à l'un des membres de ta fratrie. C'est un grand honneur et ça veut dire, mais ça tu n'en doute pas, qu'elle te fait confiance et qu'elle porterait ton travail avec fierté. Ça représente beaucoup pour toi. Ça t’émeus énormément, tu ne le lui montre pas. La bouche pleine, tu écoute ta sœur te parler de son idée de tatouage. Tu a hâte de pouvoir commencer à travailler sur elle. « Pas de soucis. J'ai des tas de modèles de polices au salon. On aura qu'à y aller après avoir terminé de déjeuner. J'suis certain que tu trouveras ton bonheur ! » Là-dessus, tu n'en doute pas. La totalité de tes clients sont toujours repartis en ayant les informations qu'ils leur fallait. Tu as toujours su leur fournir une réponse. Tu manque de t'étouffer avec ta fourchette lorsqu'elle te dit qu'elle pourrait te faire de la mauvaise pub. Tu arque un sourcil en prenant un air faussement choqué et légèrement vexé. « Aucun de mes clients n'a jamais été déçu. Sache le ! Mais attend, tu peux faire de la pub pour mon salon dans ton magazine ? » Bien sûr qu'elle le peut. « Ok. Alors si tu me fais gagner des clients, tu pourras me demander tout ce que tu veux ! » Tu dis, l'euphorie dans ta voix est présente. Vive de ta passion n'a jamais été facile. Tous les jours, tu dois te battre et prouver ce que tu veux pour arriver à te démarquer. Il n'y a pas beaucoup de salon de tatouage à Seattle. Avec le tien, il doit y en avoir trois. Pour le moment, aucun ne marche sur les plates bandes de l'autre. Tu t'entends même assez bien avec les deux autres propriétaires et, parfois, ils vous arrivent de vous rencontrer et de vous échanger certaines idées. Tu restes néanmoins sur tes gardes. Le monde du travail, et le monde en général, est un monde impitoyable. Fait de multiples requins. « Bon, parles moi un peu de toi ! T'as pas encore trouvé un mec qui partage ta vie ?! » Tu ne parle jamais de tes relations amoureuses, et pour cause, tu n'en as aucune. En revanche, t'aime bien comment ça se passe pour tes deux sœurs et ton frère dans leur relation amoureuse.


@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 5 Nov - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif

It's time to lunch

A ma remarque taquine, Warren fit mine d'être choqué par mes mots. Je ne pu m'empêcher de glousser comme une ado en voyant son petit manège qui ne prenait pas avec moi, je le connaissais bien trop pour ça. Il en rajouta une couche en précisant que je venais de lui briser son petit coeur et une petit rire s'échappa de nouveau de sa bouche. Ca m'avait manqué de ne pas rire avec l'un de mes frangins comme ça et Warren ne se fit pas attendre pour avoir un rictus sur les lèvres et rire avec moi. Il me précisa que nos Tess et Elliott allaient bien, du moins il le supposait ... Je levais les yeux au ciel avant de rire et de boire une nouvelle gorgée, combien même on était tous soudés comme les cinq doigts de la main, Warren était celui qui exprimait le moins ses sentiments et prendre des nouvelles n'était pas vraiment son truc. Quel était le truc de Warren vous me diriez? Et bien c'était tout simplement un mélange de tout ce qui n'était pas conventionnel, et c'est ce qui rendait mon frère exceptionnel à mes yeux. Il n'allait pas par quatre chemins, disait tout haut ce qu'il pensait - même si parfois il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir - et détestait coller avec une quelconque étiquette se rapprochait de "Mr Tout le monde". Il s'excusa une fois de plus pour son retard à notre rendez-vous et mon visage s'adoucit doucement "Rien Warren, tu n'as pas besoin de te faire pardonner de quoique ce soit, tu es là c'est tout ce qui compte, je suis ravie de déjeuner avec" C'était compliqué de tous nous avoir en même temps, on était tous complètement en décalé et il fallait s'y prendre en avance pour s'organiser quelque chose ensemble. Warren travaillait en fonction de ses disponibilités et des demandes de ses clients, Elliott avait des horaires que même moi je n'osais pas imaginer affronter, Tess était soit au travail soit en sortie, Warren aussi au final, et moi je travaillais plus que nécessaires en me levant à des heures qui devraient être illégales et enchainais les repas professionnels et voyages autour du globe, mais c'était quelque chose que j'adorais. "Tu sais que notre très cher frère a réussi à me traîner dans l'un des clubs branchés de la ville. J'ai un peu fait tâche dans le décor avec mes fringues mais bon, tu m'connais. C'pas ça qui m'a empêché de m'amuser !"  J'avale de travers. Le sourire aux lèvres je tousse delicatement avant de prendre un verre d'eau et de rire doucement "Ne dis pas de bêtises, tu as ta place partout Warren, ne laisse personne te dire le contraire" Je lui souris avec douceur.  Warren était sobre dans ce qu'il portait et on pouvait confirmer qu'un rien ne l'habillait. Il ne portait pas de costume à dix mille dollars, mais bien des vêtements confortables qui mettaient sa silhouette en valeur, j'aurais tellement aimé qu'il en soit de même pour Teresa qui, si elle le pouvait, passerait sa journée en culotte avec un simple tshirt. Mais ça c'était Mademoiselle Milligan la rédactrice qui parlait, côtoyant tous les jours des pointures dans le domaine de la mode, que ce soit des couturiers, stylistes, designers, mannequins, photographe, bijoutiers ou d'autres grands directeurs de magazine, c'était mon univers à moi.  J'étais néanmoins surprise de voir qu'Elliott avait réussis à trainer notre frère dans un de ces coins upper, qui nous correspondait d'avantage à nous les deux aînés. En effet à la différences des deux derniers, Elliott et moi nous sommes habitués à un confort bien plus élevés que les deux plus jeunes, notre salaire nous le permettait alors pourquoi s'en priver?

Je pris une nouvelle gorgée de vin avant de finir ma salade, et Warren avait l'air emballé pour organiser un repas avec le reste des Milligan. Je souris de nouveau, bien sur qu'il était partant pour un repas, c'était un estomac sur pattes, comment refuser une invitation pour manger? C'est d'ailleurs comme ça que j'avais réussis à le trainer ici ! Je sortis mon téléphone pour envoyer un message sur notre groupe Whatsapp afin de proposer un diner à la maison et de savoir quelles étaient les disponibilités de tout le monde. Hop, ne manque plus que d'attendre leur réponse et le tour sera joué.

Après l'annonce de ma volonté de me faire tatouer, différentes expressions traversèrent le visage de mon frère, mais celle qui retint mon attention était celle que j'interprétais comme de la gratitude, celle de lui faire suffisamment confiance. Et tout en mangeant il hocha la tête avant de me proposer d'aller jeter un coup d'oeil aux différentes polices après le repas. Je finis mon verre en souriant, j'avais hâte, et je me sentie euphorique à l'idée de confier une partie de mon corps à mon frère en lui faisant honneur. Son salon de tatouage c'était son rêve, et je n'avais pas meilleure façon de lui dire à quel point j'étais fière de lui que de le laisser apposer sa signature à vie sur moi. L'adrénaline commença à s'emparer de moi, qui c'est, j'allais peut être repartir avec mon tatouage dès ce soir ! Mais je ne voulais pas le déranger et l'embêter avec ça, donc en fonction de ce qu'il souhaite faire, on verra. "Ca me convient! J'ai hâte" Après quelques autres échanges et à nouveau différentes expressions sur son visage qui me fit rire j'hochais la tête "Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire de la pub pour ton salon dans mon magazine? Maintenant que tout est carré, si je peux donner un coup de pouce c'est avec plaisir, et puis, je ne me fais pas de soucis quand au fait que tu accepteras bien volontier de t'occuper de toutes ces pimbêches que je côtoie" Bon Mia, ça suffit le vin pour ce repas ! Je ris doucement et devait avoir les joues un peu plus rose qu'au début du déjeuner. En jetant un coup d'oeil à la bouteille, je remarquais que je me l'étais enfilée toute seule... Trente minute à attendre seule que mon frère arrive m'avaient aidé à enchainer doucement ce liquide doré qui avait parfaitement accompagné mon repas. A cette annonce, Warren me promis d'accomplir mes rêves les plus fous si je lui ramenais des clients, et bien, mon cher frère n'est pas prêt et va me devoir une éternité de service. Je gloussais doucement à ma propre bêtises.

Et sans que je ne le vois venir, Warren me posa des questions sur ma vie amoureuse. Oula. Il s'aventure vraiment sur ce terrain là? La serveuse arriva pour débarasser nos assiette et j'en profitais pour lui demander un autre verre et la carte des desserts. Si on commence à parler de mes histoires de coeur, un verre supplémentaire ne sera pas de trop, surtout avec Warren, et si on considère mon dernier séjour à l'hôpital ... Payer de mes relations amoureuse avec Warren n'était à la base pas sur mon planning et j'étais même un peu surprise - beaucoup surprise-  qu'il aborde le sujet. Je remerciais la serveuse qui nous ramenait les cartes et mon verre avant de boire une gorgée et de secouer la tête "Non, pas de prétendant pour le moment... aucun idiot sur liste d'attente et rien qui ne soit suffisamment sérieux pour que je vous présente qui que ce soit, donc soit tranquille " Je lui sourit doucement avant de regarder la carte des desserts et sourit, mon choix se portera simplement sur une pana cotta accompagnée d'une infusion. Je ne mis pas longtemps à finir mon verre avant de regarder Warren de nouveau. Tyler essayait encore de me contacter mais j'ignorais chacun de ses appels . Il était hors de question que je lui réponde, car ça serait lui laisser une porte semi ouverte et je n'étais pas prête à ça, non, je me devais un minimum de respect. Ca devait faire presque un an que cette histoire s'était passée, et j'avais eu quelques hommes de passage par ci et par là, juste des fréquentations mais rien de sérieux. J'attendis que Warren choisisse qu'elle gourmandise il engloutirait avant de lui sourire "Et de ton côté Mr charmeur? Une quelconque demoiselle à nous présenter?" Je souris de toutes mes dents, j'avais toujours vu Warren avec une fille différentes et il n'était pas du genre à se poser. Du moins c'est ce qu'il laissait transparaitre, et à ma connaissance, il n'a jamais eu de relation stable, toujours des petites idiotes qui n'arrivaient pas à te tenir une conversation ...
fiche par century sex.


Ven 6 Nov - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
Les relations fraternelles existent depuis la nuit des temps.
Tu as de la chance d'avoir une si grande famille. Elliott, ton aîné, fut ton modèle depuis ta naissance. L'entente est bonne, chacun sait qu'il peut compter sur l'autre en cas de problème. Mia et toi, c'est un peu plus tendu. Néanmoins, ta grande sœur a sa place dans ta vie et dans ton cœur. Et Tess, la petite dernière, celle dont tu es le plus proche dû certainement à votre petite année d'écart.
Ce déjeuner en compagnie de Mia te fait plaisir. Il te fait également beaucoup de bien.
Les journées sont compliquées, longues. Mille et unes choses à faire, à penser. Entre le travail, la vie personnelle et tout le reste, tu n'arrive plus à toucher terre.
Parfois, tu as envie de partir. Loin, très loin. Partir et ne plus jamais revenir.
Mia a la chance de beaucoup voyager. Pas toi. Et dieu seul sait que tu en meurs d'envie. De découvrir d'autres cultures, d'autres paysages.
Être en retard est ta spécialité. Heureusement, ta sœur ne semble pas t'en vouloir. À force, ils ont l'habitude avec toi.
« Je n'aurais manqué ce déjeuner pour rien au monde ! » Tu dis, un sourire sur tes lippes.
Mia t'as énormément manqué durant son voyage à travers le monde. Ce n'est jamais facile de la voir partir, ne sachant pas quand elle va revenir vers vous, à Seattle. Montrer tes sentiments, tu ne sais pas faire. Ça représente une faiblesse et tu refuse de laisser quiconque te voir faible. L'être humain est fourbe, sournois, méchant. Il se sert des faiblesses d'autrui pour arriver à ses fins. C'est encore pire lorsqu'il s'agit de ses amis, sa famille. La trahison n'en est que plus grande, la pilule a du mal à passer.

Pour donner des nouvelles de votre fratrie, tu avoue à Mia que votre aîné à réussi à te traîner dans un bar ou le costume est de rigueur. Typiquement le genre d'endroit dans lequel tu n'étais encore jamais entré.
Les mots de ta sœur font du bien à entendre. Sourire chaleureux vers ta sœur.
« Oh tu sais bien que ce n'est pas ça qui va m'abattre. J'ai jamais laisser personne avoir raison de moi pour n'importe quelle raison. »
Le regard et l'avis des autres ne t'ont jamais importés. Les seuls qui ont le droit de te juger reste les membres de ta famille.
Mia est une pointure dans le monde de la mode. Tu fais un peu tâche à côté d'elle ou même à côté d'Elliott. Tu te sens plus proche de Tess qui peut passer sa journée en pyjama sans problèmes.

La joie s'empare de toi. L'euphorie est immense. On dirait un enfant s'apprêtant à déballer ses cadeaux de Noël.
Il n'a encore jamais tatouer aucun membre de sa famille. Le fait que Mia veuille que son petit frère la tatoue représente énormément pour toi. Elle est fière de la voie que tu as choisis. Tu n'en as jamais douté.
« on va faire de grandes choses toi et moi ! » Un regard rempli de malicieux posé sur sa sœur.
Les femmes ont pour habitude de te tourner autour. Tu les laisse faire comme bon leur semble.
Aucune attache, aucun sentiment. C'est la règle.
Jusqu'à présent tu as respecté cette règle. Combien de temps encore ? Ta mère ne cesse de ta rabattre les oreilles quant au fait que tu ne sois pas encore casé. Tu n'en a pas envie. T'es très bien comme ça. Libre.
Liberté, la solitude. C'est ton mode de vie depuis des années et ça n'est pas prêt de changer.
« Je m'occuperais de qui tu veux. Je botterais les fesses aussi de tous ces mecs qui te tournent autour et qui ne sont pas digne de toi ! »
Tu te souviens de cette fois où tu as retrouvé Mia à l'hôpital. Depuis, tu garde un œil sur les mecs tournant un peu trop autour de ta frangine.
Un rire s'échappe de tes lèvres. Aucun idiot ne semble s'être amouraché de ta sœur. Tant mieux, ou tant pis.
« Flute ! J'aurais bien botté quelques culs moi ! »
C'est tout toi. Pas de langue de bois. Tu dis les mots tels qu'ils sortent de ta bouche. Jamais de regrets, pas de remords.
La vie est trop courte pour se prendre la tête pour quoi que ce soit.

Le serveur prend votre commande de dessert. Pour toi, ça sera une tartelette aux fraises. Ton pêché mignon.
« Moi? Une femme ? Certainement pas. Je suis très bien comme ça. Pas de compte à rendre et puis, je peux dormir en mode étoile de mer au milieu du lit sans gêner personne ! » Tu dis, sur le ton de l'amusement.
Personne ne t'as encore jamais vu avec une femme à ton bras. Uniquement dans tes draps. Et ça n'est pas prêt de changer.
T'es vraiment content de passer cette pause de midi avec ta sœur.


@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 8 Nov - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Milligan
Mia A. Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif

It's time to lunch

Comme je l'avais prévu, Warren ne manqua pas de vouloir menacer la gente masculine toute entière si l'un d'eux s'approchait trop de moi. Entre Elliott et Warren j'ai toujours bénéficié d'une protection accrue. Mes deux frères étaient relativement un "repousse-mecs" ... Mon premier vrai amoureux j'ai pu l'avoir qu'à mes 18 ans à cause d'eux, aucun garçon n'osait s'approcher de moi à cause des frères Milligan qui se mêlaient toujours de ce qui ne les regardaient pas. Et allez savoir pourquoi, j'ai été la seule à subir ça, Tessa y a échappé belle, très certainement parce qu'il s'étaient suffisamment défoulés sur moi. Pour dire vraie, j'étais invisible à l'école... Seuls les frères Morgan et mes frères étaient mes compagnons de jeux. Je me rememorais quelques instants mes deux bons amis Tyler et Leo qui ont toujours été mes frères d'une autre mère au même titre qu'Elliott et Warren, eux aussi avaient contribué à gâcher chaque tentative de rapprochement masculine à mon égard avec mes frères... Que vouliez vous que je fasse contre quatre hommes aussi têtu et entêtés les uns que les autres? Rien, et c'est exactement ce que j'ai fais: rien. L'idée de revoir l'ensemble de la troupe Milligan est une chose qui me comble de bonheur. C'était donc booké pour une soirée arrosée à la maison à se rememorer toutes sortes de bêtises et à ressortir des photos embarassantes. Il était grand temps que tout le monde se fréquente de nouveau, et passer autant de temps à l'étranger m'avait fait d'avantage me rendre compte à quel point il me serait difficile de vivre loin de mes proches...

Je revins au moment présent pour commander une mousse au chocolat dès que la serveuse vint nous demander si nous souhaitions une petite gourmandise sucrée afin de finir le repas. J'ai toujours raffolé des desserts d'enfants, des milkshakes et bonbons trop sucrés en tout genre... non pas pour le sucre lui même, mais tout simplement pour le principe même de l'existence de ces sucreries. Vous m'avez perdu? Mes parents aussi, ils n'ont jamais compris à ce sujet. Par exemple j'ai toujours été fan du concept même des barbe à papas sans jamais en aimer le gout pour autant, mais c'est un must en fête foraine ! Tout comme le pop corn en est un au cinéma.


***


Le visage Warren s'illumina, et c'est avec confiance qu'il m'assura que son travail serait plus que bien fait. Je n'en doutais de toute façon pas et n'en attendais pas moins de la part de mon frère. "J'aimerais bien quelque chose qui represente notre famille... le fait d'être loin de vous m'a fait prendre conscience d'à quel point la maison me manquait et j'aimerais que vous soyez partout avec moi, vous porter tous sur mon corps..." Je souris doucement "Qui sait, je vais peut-être attrapé le même virus que toi et finir avec plusieurs tatouages sur la peau?" Je gloussais, j'étais vraiment bien pendant ce repas avec mon frère -bon j'étais aussi sacrement pompette-, un moment que je chérissais plus que tout et qui valait tout l'or du monde.

Les desserts posés, autant Warren que moi nous jetions tels des affamés sur le saint gral. Bon sang que c'était bon. Plongeant une nouvelle cuillère dans la mousse, je l'écoutais me dire que ce n'était pas demain la veille le moment ou il nous présenterais -volontairement- une femme.  J'insiste sur le côté "volontaire" de la chose, parce qu'il n'avait pas été rare de croiser différentes femmes au réveil chez mes parents, soit à utiliser la salle de bain, se faire la male, ou une fois même dans ma chambre pour me cheaper du linge. S'en était même agaçant, certaines étaient bien élevée - ou du moins laissaient paraître un semblant de bonnes manières - et d'autres étaient tout simplement une composition parfaite de tout ce qui n'allait pas. Mon petit frère était un homme à femmes contrairement à Elliott qui lui était posé. Comment deux êtres aussi opposés que mes frangins pouvaient être si proches? J'étouffais un rire dans mes reflexions avant de prendre une nouvelle cuillere que je faisaais tourner sur ma langue pour ne perdre aucune miette de la mousse "Le mode étoile de mer est le meilleur je confirme!" Je rigolais un peu peu plus A force de nous présenter personne on va finir par penser que tu as un penchant pour les hommes!" J'avais un air amusé mais décidais de continuer avec un peu plus de sérieux même si je savais que mon frère était tout sauf gay "On t'aimera tous de la même façon, et tu le sais! Jamais on ne te jugera" Je lui souris sincèrement, même si j'étais dans la rigolade, je lui aurais tenu ce même discours si ça avait effectivement été le cas. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas nous retirer, c'était notre amour fraternel inconditionnel, bien que l'exprimer n'était pas monnaie courante entre nous. Nos desserts terminés, je fis sonner ma carte bancaire sur le TPE après avoir demandé l'addition. J'avais été plus rapide que Warren et je voyais très bien qu'il avait froncé les sourcils lorsqu'il me vit faire, son porte monnaie en main et je me levais "C'est pour moi, ça me fait plaisir"
fiche par century sex.


Sam 13 Fév - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : It's time to lunch. w/Mia Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
it's time to lunch
Manquer un déjeuner en compagnie de l'un des membres de ta famille est inimaginable pour toi. Ta famille, c'est toute ta vie. Tu serais capable de tout pour eux. Mourir pour eux. Leur donner ton sang, un rein, un poumon, une jambe. Même un cœur. Tu as toujours plus proche de Tess que de Mia ou de Elliott. Pourtant, tous les trois, ils comptent autant dans ta vie, dans ton cœur. Tu te souviens du jour où tu as dû retrouver ta sœur Mia a l'hôpital à cause de son ex petit-ami. Ce jour-là, tu as bien cru devenir fou. C'est ta hantise de savoir l'un des membres de ta famille, proche ou non, à l'hôpital ou mal en point. Famille ou amis, c'est la même chose. Mia a beau être plus âgé que toi, tu n'en reste pas moins hyper protecteur envers elle. Gare à celui qui s'accrochera à elle et qui lui fera du mal. Volontairement ou non. Personne ne touche à ta famille. Personne n'est autorisé à leur faire du mal.

Tu es vraiment heureux de partager ce déjeuner avec Mia, et ce même si tu es arrivé en retard. Mais elle le sait, rares sont les fois où tu arrive en avance. Ça n'arrive même jamais. Toujours en retard ou, certaines fois, lorsque tu as de la chance, tu arrive à ton rendez-vous pile à l'heure. Attendre t'es insupportable. Tu déteste ça. Heureusement que les clients de ton salon de tatouage arrivent toujours avec un peu d'avance. Il n'y a rien de plus agaçant au monde, pour toi, quelqu'un qui arrive en retard lorsque tu dois lui réaliser un tatouage. C'est l'hôpital qui se moque de la charité non ?!
« C'est tout le mal que je te souhaite. J'sais même pas s'il me reste encore un peu de place pour un ou deux tatouages ! » Tu dis, un léger sourire en coin des lèvres. Tu réfléchis un instant sur un tatouage qui pourrait plaire et aller à ta sœur. « On pourrait s'en faire un en commun mais j'sais pas si Elliott et Tess accepteront. Sinon y'a le traditionnel : nos initiales. » Pour le moment, tu sèche un peu mais tu finiras pas trouver. Maintenant qu'elle en a lancé l'idée, ça va te trotter en tête jusqu'à ce que tu finisse pas trouver le tatouage idéal pour ta sœur. « Si t'as des idées, je suis preneur. J'peux essayer de te le dessiner et dès que j'ai l'ébauche final, je débarque chez toi pour te montrer ! » Tu es totalement euphorique à l'idée de tatouer ta propre sœur. On dirait un enfant devant ses cadeaux d'anniversaire.

Les desserts finissent enfin par arriver sur votre table, chacun le vôtre. Sur ce point, Mia et toi, vous vous ressemblez beaucoup. Vous adorez manger et encore plus lorsqu'il s'agit de dessert ou de sucreries en tout genre. Mia a opté pour la mousse au chocolat et toi, comme souvent, tu as choisi le moelleux au chocolat. Tout ce qui est à base de chocolat, fourré au chocolat est pour toi. Le chocolat est ton meilleur ami.
La remarque de ta frangine te fait sourire. C'est vrai que jamais tu n'as présenté de filles à ta famille. Ce n'est pas faute d'en fréquenter. « Je peux t'assurer que ton frère est cent pour cent hétéro, enfin tes deux frères d'ailleurs. » Tu dis, en bombant le torse comme si tu essayer de te viriliser encore plus que tu ne l'étais. « J'ai juste pas trouver chaussures à mon pied. J'veux pas m'emballer ou m'précipiter. Je m'amuse pour le moment ! » Tu dis, les épaules haussées et tout en continuant de déguster, ou d'avaler plutôt, ton moelleux au chocolat. Fondant, coulant comme tu l'aime.
« Hein ? Quoi ? J'sais qu'on est au vingt et unième siècle mais quand même, j'peux payer hein ! » T'as de l'argent. Tu ne roule pas sur l'or mais tout de même, tu t'estime heureux et chanceux surtout d'avoir pu réussir à créer ton salon de tatouage, de travailler pour toi. Beaucoup de tes potes d'enfance n'ont pas cette chance. "Bon allez ! Si ça te fait plaisir mais je te préviens, ne me fais pas le coup à chaque fois sinon je vais finir par bouder pour de bon ! » Rares sont les fois où tu boude. La vie est bien trop courte pour faire la tête pour un oui ou pour un non.


@Mia A. Milligan  :ah:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 29 Mar - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: