RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Seattle, une ville si dynamique. En tant normal, Magda adorait cette effervescence, mais aujourd'hui, elle aurait bien aimé ne pas être autant entourée. Il était aux environ de sept heures du matin et Magdalena observait les personnes qui passaient dans la rue. Elle s'était réfugiée dans un Diner et avait commandé un café en attendant que l'inspecteur Austin arrive. Car c'est bien lui qu'elle attendait et la raison pour laquelle elle préférait éviter les regards indiscrets. Elle était surement parano, mais quand on travaillait pour quelqu'un comme Marion, il y avait de quoi l'être. Elle craignait tellement qu'un de ses sbires la voit et aille tout cafter. De plus, elle ne savait pas encore si elle devait faire entièrement confiance à l'inspecteur Austin, se demandant s'il travaillait pour Marion et si c'était un piège. Après, Magda n'était pas de nature à faire confiance facilement aux gens, il lui fallait beaucoup de temps avant qu'elle s'ouvre complétement à quelqu'un. L'inspecteur aurait surement le droit à la gueule de travers pendant longtemps avant de voir un sourire apparaître sur le visage de la belle blonde.

Cependant, malgré son caractère de merde, Magda avait le sentiment qu'elle pouvait faire confiance à Austin, même si elle restait sur ses gardes. Mais il y avait quelque chose dans son regard qui lui laissait penser qu'il disait la vérité, qu'il avait de l'expérience dans ce domaine, qu'il était du genre honnête et loyal. Alors, elle voulait accorder une chance à ce regard, plutôt joli au passage.

Magda regardait par la fenêtre, observant les passant. Il était tôt, la plupart semblait pressée, hâtant le pas pour se rendre à un travail quelconque et ennuyant. Elle s'amusait à deviner la profession des gens qui passaient de l'autre côté de la devanture. Cet homme avait son beau costume en train de gueuler au téléphone devait surement bosser dans la finance. Cette nana en train de forcer son pauvre petit ami à prendre une millième photo d'elle était une de ces influenceuse dont le cerveau devait être aussi vide que son amour-propre.

Elle regarda sa montre, espérant que l'inspecteur arrive rapidement. Si elle avait donné rendez-vous à Austin aussi tôt, c'est parce qu'après elle devait se rendre à la fac et elle bossait toute la soirée. Ces derniers temps, entre les cours et le Naughty H, elle ne voyait que très rarement la lumière du jour. Finalement, la tête blonde qu'elle entendait depuis un bon quart d'heure finit par faire son apparition. “'lut Inspecteur Austin. J'ai failli attendre..." Elle grommelait, mais en réalité, elle était contente de le voir. Elle avait eu un peu peur que ce dernier lui pose un lapin, ayant trouvé un indic bien plus compétent qu'elle ailleurs. Même si au départ, elle n'était pas chaude à l'idée de jouer les balances pour un flic, elle s'était convaincue d'accepter et lui retirer ça l'aurait fait chier. Car au final, si elle le faisait, c'était pour venger sa soeur. Pas pour elle ou pour la thune (enfin un peu quand même), mais parce qu'il était temps que ce connard de Marion soit derrière les barreaux. Elle attendit qu'Austin passe sa commande avant de reprendre la parole. “On commence par quoi ?"

(c) nightgaunt
Mer 30 Sep - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

Six heure trente.
Tôt. Trop tôt pour un type qui n’avait pu dormir que 3h sur un canapé inconfortable.
Encore plus trop tôt pour déjà entendre les cris de sa femme résonner entre les murs.
« Comment ça, il faut que j’emmène June à l’école ? » Evitant son regard, Austin se contenta de hausser les épaules. « Désolé. » Cette piètre excuse la convainquit assez peu, pas besoin d’être flic pour le deviner, mais il n’avait pas l’énergie de faire mieux. Pas l’envie, non plus. Ce n’était pas comme si des arguments changeraient quoi que ce soit. Elle ne voulait pas comprendre et, en fait, s’en fichait probablement. « Tu rentres au milieu de la nuit, tu repars avant le lever du soleil en me laissant me démerder avec les gosses... Tu te crois dans un hôtel ? Austin je te préviens tu sors pas de cette maison sans prendre ta fille avec toi. » A cette dernière phrase, il considéra l’option une seconde. L’école ouvrait dans plus d’une heure. S’il la prenait avec lui, il était obligé de l’emmener à son rendez-vous. Alors, l’inspecteur secoua la tête. Non. Il adorait passer du temps avec June et l’avait déjà emmené au travail quand le contexte l'avait permis, mais pas cette fois. Il y avait ce risque - infime, peut-être, mais présent quand même - que Magdalena soit du côté de Marion et lui tende un piège. Pas question de mêler leur fille à ça.
Alors, il adressa un dernier regard à sa femme, refermant la porte derrière lui avec la même excuse qu’elle entendait depuis des années : « C’est pour le boulot, c’est important... Je peux pas être en retard. »

***

Il était en retard ; et vu l’accueil que lui réserva Magdalena lorsqu’il arriva au Diner, elle l’avait constaté également. « Bonjour... Content de te voir aussi. », répondit-il, un léger sourire réchauffant ses traits encore perlés de sommeil. Pour être honnête, qu'elle lui en veuille ou non pour son retard, il n’était pas mécontent d’être là avec elle. Le fait que la jeune femme l'ait recontacté était une excellente nouvelle : il allait peut-être avoir une informatrice proche de Marion. Pas proche proche, mais assez pour donner un nouveau souffle à l'enquête. Ça valait largement le coup d'écourter sa nuit. Et puis, ces temps-ci, moins il passait de temps chez lui, mieux il se sentait.
Une serveuse s'approcha, et Austin jeta un œil à la carte. « Un café allongé et une gaufre… Ah, non, des pancakes au sirop d’érable.» Il s’interrompit, ayant visiblement besoin d’une seconde pour traiter ce problème cornélien, avant de trancher. « Vous savez quoi ? Les deux, s'il vous plaît. Tu veux rien manger ? » ajouta-t-il à l'intention de la jeune femme qui lui faisait face. Austin n’était pas le genre à faire de commentaire sur le poids des gens, mais une part de lui aurait été rassurée de savoir qu'elle avait au moins avalé quelque chose aujourd'hui. Il attendit sa réponse pour terminer la commande, puis s'enfonça dans sa chaise en croisant les bras, répondant à sa question par une autre. « Tu as dit que tu avais des conditions ? »


Made by Neon Demon
Jeu 1 Oct - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Quand l'inspecteur arriva, Magda avait bien remarqué qu'il avait les traits tirés. Il ne devait pas avoir dormi de la nuit. Elle avait peut-être était un peu dure en lui faisant une pique pour son retard. Après tout, elle ne le connaissait pas. Peut-être que cela avait été difficile pour lui de venir ici. Mais bon, la blonde avait sa fierté et il était hors de question qu'elle s'excuse. Alors, comme à chaque fois, elle faisait sa gueule de travers et elle répondit simplement : “Ouais ouais, salut...". Elle laissa l'inspecteur s'installer en face d'elle, tandis qu'elle prenait des gorgées de son café. Elle eut un petit sourire en l'entendant hésiter entre les pancakes et les gaufres, pour finalement commander les deux. “Apparemment, les flics qui passent leur temps à bouffer, c'pas un cliché." dit-elle avant de reprendre. “Fais gaffe si t'veux pas avoir un bide à bières." Et ça serait dommage de gâcher un si joli corps. La blonde secoua négativement la tête quand Austin lui demanda si elle voulait quelque chose. “Pas faim... Mais merci" Elle n'allait pas l'avouer, mais elle était un peu stressée et cela lui nouait l'estomac. Il n'y avait que le café qu'elle arrivait à avaler. Elle essayait de ne rien montrer à sa nervosité, mais elle avait toute les raisons du monde d'être angoissée. Après tout, c'était une conversation importante pour son avenir.

Magda attendit que la serveuse reparte pour répondre à la question d'Austin. “Ouais..." Elle avait prit du temps pour réfléchir, voir quelles étaient les meilleures options. Au final, il y avait surtout certains points qui étaient importants pour elle, et c'était là-dessus qu'elle allait essayer de négocier. "
D'abord, j'veux être sûre d'pouvoir finir mes études. J'veux pas me retrouver dans la merde à la fin d'tout ça." Elle avait déjà expliqué à Austin que c'était Marion qui lui payait ses études et elle se doutait bien que ce n'était pas en étant indic' qu'elle allait être riche. Elle espérait que l'inspecteur allait trouver une solution pour ça. “Sinon... J'veux que mes parents aient la green card." dit-elle de but en blanc. Elle ne savait pas si ses parents voulaient revenir aux Etats-Unis. Après tout, ils avaient refait leur vie en Russie maintenant. Mais, elle voulait leur permettre d'avoir le choix. De pouvoir venir à Seattle, sans aucunes emmerdes et quand ils voulaient. Elle rêvait à cette possibilité qu'elle puisse les retrouver et reconstruire ce lien qui s'était brisé quand ils avaient été exclus du territoire américain. Certes, parfois, elle allait les voir en Russie, et elle aurait pût y rester, mais elle se sentait bien mieux ici. La situation était compliquée et elle ne serait surement pas résolue avec une green card, mais au moins, elle aimait l'idée d'avoir une option. La serveuse revient les mains chargées de plat, avant de les déposer sur la table avant de demander toute guillerette “Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?" Elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de s’incruster au milieu d'une conversation importante.

(c) nightgaunt
Jeu 1 Oct - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

À la remarque de la jeune femme, le sourire sur ses lèvres s'agrandit encore alors qu’il écartait les bras dans un geste de parfait innocent. « Le bide à bière fait partie du package du bon flic, désolé, c'est pas moi qui fait les règles ! » Il risquait difficilement de pouvoir atteindre ce standard de beauté, cela dit, dans la mesure où le truc qui ressemblait le plus à de la bière chez lui était un genre de limonade au champignon fermenté fait par sa tendre épouse. Ignoble dans son concept, mais pas si dégueulasse que ça en avait l’air.
Il termina la commande, un peu déçu de ne pas avoir la certitude qu'elle mangerait quelque chose ce matin-là. Est-ce que c'était vraiment son choix, ou est-ce que Marion mettait la pression à ses danseuses pour qu'elles ne prennent pas le moindre gramme ?

La serveuse partie, ils passèrent aussitôt aux choses sérieuses : les conditions de la jeune femme. Il ne releva pas la demande de green cards - il était à peu près sûr que cela passerait, il avait déjà eu à faire les démarches pour un autre informateur quelques années auparavant -, mais la première condition lui avait coupé la respiration. « Finir tes études ? souffla-t-il, baissant la voix. Magdalena, quatre ans ça représente au bas mot 200 000 dollars, et encore sans compter... » Il s’interrompit, gêné par la présence de la serveuse à côté d’eux. Elle posa les assiettes, pendant que les doigts de l’inspecteur tapotaient nerveusement sur la table, sourcils froncés, ses yeux clairs dévisageant la jeune femme qui lui faisait face. En soi, sa requête n’avait rien d’extravagante ; elle pensait à son avenir, et elle aurait été stupide de ne pas le faire. Mais cela signifiait que leur collaboration s’arrêtait là. De mémoire, le plus grand montant donné à un indic dans leur district avait été de 100 000 dollars, et c’était resté absolument exceptionnel. Jamais le capitaine ne validerait une telle somme. « Rien, merci. » répondit-il froidement à la serveuse qui ne semblait plus vouloir décoller de leur table, totalement hermétique à la tension qui venait de s’y installer.
Il la regarda s’éloigner, avant de se lever à son tour : « Il faut que je passe un coup de fil, laisse-moi une minute. » Le capitaine n’était peut-être pas encore au poste, mais il était assurément réveillé. Autant régler la question tout de suite, au lieu de leur faire perdre leur temps à tous les deux.

Il revint quelques minutes plus tard, le visage fermé. Silencieux, il pris d’abord une gorgée de café, ayant visiblement besoin de force avant de rompre enfin le suspense. « C’est ok pour les green cards. Elles leurs seront délivrées à la fin de la mission, c’est à dire quand tu nous aura donné toutes les infos dont on a besoin. » Il aurait pu les avoir en quelques jours, en fait, mais il avait besoin de garanties, lui aussi. Qu’elle ne se tirerait pas à la seconde où elle aurait les droits de séjour de ses parents, par exemple.
Le ventre noué, il prit une autre gorgée de café avant de poursuivre avec le nerf de la guerre : l’argent. « Concernant tes études… J’ai pu négocier deux ans. » Il mentait. Le capitaine n’avait accepté qu’une année, et ce après d’âpres négociations qui avaient commencées bien avant ce matin. Pour la deuxième, c’était lui qui s’engageait. Un flic savait quand il était sur l’enquête de sa vie, c’était ce que son père lui avait toujours dit. Et Austin y était. C’était celle-ci, il le sentait au plus profond de son être. Il n’avait pas cet argent, et il n’était pas question de toucher ce qu’il avait mis de côté pour les études de Faith. Erin en revanche, elle, les avait. Ça dépassait totalement l’inspecteur, mais sa foutue chaîne Youtube avait décollé au point où elle pouvait réunir cette somme en quelques placements de produits bien négociés. Il s’arrangerait avec elle ou avec la banque sous des prétextes bidons, peu importait - mais il ne laisserait pas une indic lui filer entre les doigts sans au moins essayer tout ce qu’il pouvait. « Ça nous laisse un peu de temps pour anticiper les deux dernières années, et c’est toujours plus de garanties qu’un connard qui peut se faire descendre d’un jour à l’autre et que tu devras de toute façon rembourser si ce n’est pas le cas. », justifia-t-il, les pupilles plantées dans celles de la blonde, priant intérieurement pour qu’elle accepte le marché.
Il n’avait pas d’autre option.



Made by Neon Demon
Ven 2 Oct - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Le sourire de Magda s'étira doucement, ne s'attendant pas à cette réponse. C'est qu'il avait de l'humour l'inspecteur, derrière ses airs sérieux. “Ah ouais, j'suppose qu'la moustache d'acteur porno arrive bientôt ?" Magda avait cette vision des forces de l'ordre assez basique. Il faut dire que la plupart des flics venant au Naughty H, en tant que spectateurs bien sûr, ne faisaient rien pour changer ces clichés. Tous embonpoints, mous, graisseux, ils venaient là pour reluquer les danseuses et ne levaient même pas le petit doigt quand les choses commençaient à dégénérer. Depuis son enfance, Magda n'avait jamais eu de bons rapports avec la justice et elle espérait ne pas faire erreur en accordant sa confiance à Austin, en faisant confiance à un flic pour une fois.

Maintenant que la blonde avait posé ses conditions, elle tapotait des doigts sur la table, un peu anxieuse, se demandant si Austin allait les accepter ou non. Elle se disait que ses demandes n'étaient pas démesurées, mais elle n'avait aucune idée de savoir si cela était réalisable ou non. Il n'existait pas d'échelles de conditions pour les indics. Dommage, car ça l'aurait bien aidé dans cette situation. La bouche de Magda se tordit en entendant Austin lui parler des frais de scolarité. Elle savait bien que c'était une somme conséquente, elle n'était pas idiote, mais si elle pouvait être un minimum aidée de ce côté, elle en serait satisfaite. “Ouais j'sais combien ça coûte... J'me suis renseignée aussi..." En voyant le manque de motivation de la part de ses clients, la serveuse reparti aussitôt, tout en se disant qu'elle était tombée sur des cons et qu'en plus, elle pouvait faire une croix sur son pourboire. Austin lui dit qu'il devait passer un coup de fil et Magda hocha doucement la tête.

Magda retourna dans ses pensées tandis qu'Austin passait son appel. Pour la millième fois en peu de temps, elle se demandait si elle faisait le bon choix et si elle pouvait lui faire confiance. Elle se disait qu'elle aurait dû en parler à quelqu'un, pour assurer ses arrières, mais elle n'était pas suffisamment proche d'une personne en particulier pour en discuter. Enfin si Charlie, mais elle allait éviter d'en parler à la soeur de la personne qu'elle voulait faire tomber. Elle commençait à se dire tristement, que de toute manière, elle ne manquerait à personne si jamais c'était un coup de merde.

Austin revint peu de temps après. Il lui annonça que c'était bon pour la green card. Magda poussa un soupir de soulagement. Elle avait tellement hâte de pouvoir annoncer à ses parents qu'ils pourraient rejoindre les Etats-Unis quand ils le voulaient. La blonde hocha la tête quand Austin lui dit qu'elle les aurait à la fin de la mission. “Ouais ouais, normal..." Même si elle espérait vraiment que cela n'allait pas durer pendant dix ans. Par contre, concernant la deuxième partie de ses demandes... La réponse lui fit moins plaisir. “Putain..." dit-elle en se laissant tomber sur la banquette poisseuse du Diner. Elle s'attendait bien à ce que le commissariat n'allait pas financer l'intégralité de ses études... Mais il fallait bien tenter le coup. Deux ans, c'était déjà pas si mal. Elle pourrait mettre de l'argent de côté pour les deux années restantes. Et surtout, si Marion n'était plus là, elle n'aurait plus cette putain de dette à payer. “Bon, ok..." finit-elle par dire dans un soupir. “Et dans c'cas, t'attends quoi de moi ?" Car c'était bien beau d'accepter, mais s'il y avait un contrat à signer, elle voulait avant tout être sûre de savoir dans quoi elle se lançait.

(c) nightgaunt
Sam 3 Oct - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

A mesure qu’il énonçait le verdict, Austin scrutait les réactions de la jeune femme. Tout se jouait maintenant. Si elle refusait, il ne pouvait rien faire de plus. La carte de l’informatrice parmi les rangs de Marion était foutue et, pire encore, le fait qu’un certain Austin Walker venait d'être envoyé sur sa piste lui serait sans doute dévoilé.
Oui, vraiment : il avait beaucoup à perdre.
La blonde acquiesça. Pour les green cards, au moins, ils semblaient sur la même longueur d’ondes. Il aborda ensuite une question plus difficile : celle de l’argent. Il lui proposait moins que ce qu’elle avait demandé, il en avait parfaitement conscience, mais c’était déjà plus que ce qu’il ne pouvait réellement garantir.
Elle jura, la déception parfaitement lisible sur ses traits. Pourtant, après un instant de silence, elle finit par accepter. C’était comme si les poumons d'Austin étaient soudain libérés d’un poids. Hochant la tête, il attrapa la bouteille de sirop d’érable pour en verser généreusement sur ses pancakes. S’il ne mourait pas des risques directs du métier, il périrait probablement de diabète, et il semblait parfaitement en paix avec cette idée. « Des noms, des emplois du temps, des conversations ou des situations qui attireraient ton attention... » répondit-il, commençant à découper un bout de son petit déjeuner. « Tout ce qui pourrait servir de preuves pour des accusations de proxénétisme, traite d’être humains, trafic d’armes, coups et blessures, meurtre... » Il prit une première bouchée de pancake avec la désinvolture de quelqu’un qui énonce une liste de courses. Il était loin d’être un cœur de pierre, mais il était heureusement capable de parler des monstruosités qui faisaient parfois son métier sans trop s’en émouvoir. « Tout ce qui peut se faire d’illégal, par Marion ou par quiconque d’autre. Des enregistrements, vidéos ou audios, si ça peut se faire sans te mettre en danger, ce serait bien aussi. » Son regard était revenu se planter dans celui de la jeune femme, essayant une fois de plus de la sonder. Magdalena lui avait semblé le genre de femmes qui n'a pas froid aux yeux, et il était à peu près sûr que quelque chose de cet ordre là serait possible avec elle, mais le seul moyen de le savoir était encore de lui demander. « Il y a… Est-ce qu’il y a des vêtements que tu peux garder sur toi, quand tu travailles ? » La question pouvait paraître stupide : il s’en doutait, en travaillant avec une stripteaseuse, il y avait peu de chance de pouvoir planquer des micros dans ses vêtements, mais après tout il ne savait pas exactement ce qu’elle faisait au H. Peut-être lui arrivait-il de faire le service ? « C’est quoi ton rôle d’ailleurs, précisément ? »



Made by Neon Demon
Mar 6 Oct - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Magda se demandait si elle avait bien fait d'accepter aussi rapidement la proposition de l'inspecteur Austin En même temps, quel autre choix elle avait ? Rester dans cette boîte de merde en attendant de crever dans un coin ? Elle prenait un risque, c'était indéniable. Soit ça allait marcher, soit ça allait foirer, mais au moins, ça aurait eu pour effet de faire bouger les choses. Il était temps. Quelques années avant, Magda avait de la rancune et des idées de revanche en tête qui n'avaient pas abouties. Au fil des mois, elle avait laissé tomber tout ça, baisser les bras, voyant que seule, elle n'y arriverait pas. Et c'était surement ça le problème principal, c'est qu'elle était seule. Maintenant, il y aurait l'inspecteur Austin. Peut-être que ça changerait les choses ? Pouvait-elle placer de l'espoir en lui ? C'était dangereux, mais ça restait mieux que rien. Au moins, son arrivée aura eu pour effet de donner un coup de pied dans la fourmilière qui hibernait.

Suite à sa question, Austin lui expliqua quel serait son rôle. Elle nota toute ses informations dans sa tête. Il n'y avait rien de bien sorcier. “Déjà, les noms j'peux t'en dire quelque uns. Y'a Gene. Cette meuf c'est son bras droit. Y'a aussi Vinnie. L'est souvent au Naughty. Enfin... Si tu fais bien ton taff, j'suppose que tu les connais" Tout comme Marion, Gene et Vinnie étaient connus comme le loup blanc dans le coin. Surtout Gene. Parler de Marion, sans parler de blonde, c'était impossible. Magda l'appréciait un peu plus que le tatoué, sans que ce soit l'amour fou, mais elle avait au moins un minimum de considération pour les filles. “Si j'en vois d'autres, j'te l'dis ! Si j'entends quoiqu'ce soit aussi !" Faudra qu'elle fasse gaffe. Marion n'était pas le genre de personne à aimer les oreilles indiscrètes. Elle se demandait déjà comment elle allait procéder. Les enregistrements, ça serait peut-être plus compliqué, mais elle se disait qu'il y ai moyen qu'elle laisse son portable en mode microphone dans les vestiaires. Avec de l'espoir, une conversation intéressante en ressortirait.

Quand Austin lui demanda si elle avait des vêtements qu'elle pouvait garder sur elle, Magda ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. “Pas vraiment non..." dit-elle en levant les yeux au ciel. Au contraire, moins il y avait de vêtements, mieux c'était. Elles risquaient même beaucoup si elles avaient trop de tissus sur elle. L'important était de convoiter le désir pour que le client dépense le plus possible. Le reste, on s'en foutait. Austin lui demanda quel était son rôle et Magda répondit doucement. “Ça dépend. La plupart du temps, j'suis sur scène... Mais Marion aime bien quand les clients nous demande plus... Même si on en a pas envie... Bien entendu, c'pas pour faire une partie d'scrabble. Parfois j'bosse au service, mais c'est très rare." La blonde poussa un sourire, comme à chaque fois qu'elle devait parler de son boulot. Elle le détestait tellement.

(c) nightgaunt
Mer 7 Oct - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

L’inspecteur acquiesça. Oui, il voyait très bien qui étaient Gene et Vinnie. Il nota tout de même l’information dans le petit calepin au cas-où. C’était bon signe, qu’elle parle spontanément des gros poissons. Peut-être qu’elle aurait des infos sur eux que lui et les personnes qui avaient été sur l'enquête jusque là n'avaient jamais réussi à obtenir. Peut-être qu’elle se démerderait pour les trouver, ces infos. En tout cas, elle avait l’air motivée à le faire.
Austin en vint alors aux questions qui lui permettraient de déterminer le matériel qu’ils pourraient utiliser. Avoir des infos de l’intérieur, c’était bien ; mais il fallait être honnête, ça n’aurait jamais le poids de preuves tangibles s’ils voulaient envoyer toute cette bande d’enfoirés à l’ombre.
La réponse de Magdalena ne tarda pas. Non, les vêtements, ce n’était pas jouable, il fallait trouver autre chose. Il enchaîna alors avec une question sur son rôle exact dans la boîte. La réponse qu’elle lui donna lui fit l’effet d’une pierre lui tombant dans l’estomac. Même le sourire qui glissa sur le visage de la jeune femme sonnait faux. Il cachait sans doute beaucoup - en rancoeur, en détresse, en lassitude. Austin serra les dents. Connard. Connard. Connard. C’était le viol de Marion qui avait détruit la vie de Kat ; et maintenant, c’était Magdalena qui se faisait déposséder de son corps, de son droit au consentement, au quotidien. Il ne pouvait pas dire qu’il ne s’y était pas attendu, mais franchement, ça l’emmerdait. Elle avait quel âge, au juste ? Pas beaucoup plus que Faith, c’était sa seule certitude. « Ok… répondit-il doucement, réfléchissant à une solution. Et tes cheveux ? Ce serait jouable, un mouchard planqué dans ta coiffure ? » Il n’était pas un expert sur le sujet, mais il se doutait bien que les enfoirés qui payaient pour des services sexuels avaient tendance à aller droit au but et à concentrer leur attention sur des zones très spécifiques de son corps. Ça pouvait peut-être marcher ; Austin ne voyait en tout cas plus que ça, s’il voulait que les mouchards soient à la fois sur elle et en sécurité. « Il y a aussi l’option de poser des mouchards toi-même sous les tables, mais faut se faire griller ni par les collègues, ni par les caméras de surveillance, s’il y en a. »


Made by Neon Demon
Jeu 8 Oct - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Austin confirma qu'il connaissait bien Gene et Vinnie. Cela rassura un peu la blonde de savoir que l'inspecteur avait l'air de maîtriser la situation. “J'ai p't'être un moyen de m'rapproche de Gene." Elle n'avait pas fait le lien jusque là, l'ayant un peu oublié, mais il est vrai que sa supérieur lui avait proposé de lui donner des cours de self-défense. Offre que Magda avait fini par accepter, y voyant plus d'avantages que d'inconvénients. “J'pourrais essayer de lui poser quelques questions... Enfin pas tout d'suite !" Elle préférait d'abord voir comment allait évoluer sa relation avec la blonde. Elle savait que si elle était curieuse trop rapidement, Gene allait se poser des questions. Contrairement à ce que les apparences pouvaient laisser paraître, la femme fatale était très loin d'être idiote.

Quand Austin parla de cacher un micro dans ses cheveux, la jeune femme passa machinalement sa main dans sa chevelure, les regardant, avant de répondre. “J'sais pas. P't'être... Ça fait quelle taille un micro ?" Elle essayait de s'imaginer comment cela pourrait être possible. Elle n'aimait pas beaucoup s'attacher les cheveux, mais elle devrait faire un effort pour l'occasion. Mais comment arriverait-il à tenir ? Elle n'était pas sûre que ça marche... Mais Austin devait mieux savoir qu'elle. “Du moment que tu m'demandes pas d'le cacher comme les passeurs de drogues." dit-elle avec un petit sourire sur le visage. Par là, elle entendait un micro caché profondément dans le rectum. “Mais ouais, j'peux coller quelques micros dans l'club... J'suis souvent convoquée dans l'bureau..." Parce qu'elle était incapable de fermer sa gueule et refuser ce que le tatoué lui demandait. Alors on lui demandait souvent de venir dans le bureau, afin qu'elle prenne une soufflante, quelques claques et qu'on lui demande de fermer sa gueule.

Magda prit une dernière gorgée de son café, alors que son ventre commençait à gargouiller. Maintenant que le stress était redescendu et avec les effluves des pancakes et des gaufres, elle commençait à avoir faim. Elle n'avait rien avalé depuis hier. “La proposition d'prendre un truc à manger tient toujours ?" dit-elle avec un petit sourire. “D'ailleurs, t'as pas d'vie pour me retrouver ici aussi tôt ?" Elle était un peu curieuse. Les autres flics qu'elle avait rencontrés n'acceptaient pas une rencontre aussi matinale. Après tout, ils ne se réveillaient qu'à dix heures, pour arriver au taff à onze heures et demi et finir par prendre leur pause à midi. Elle avait passé beaucoup de temps au commissariat, à l'époque du suicide de Kathy, pour essayer de prouver qu'elle avait subit de la pression... Mais elle s'était vite découragée en voyant le peu d'investissement des forces de l'ordre. En tout cas, grâce à Austin, elle commençait à avoir un peu plus d'espoir en la justice... Ce qui était plutôt ironique qu'elle n'en ai qu'un peu, sachant qu'elle était étudiante en droit...

(c) nightgaunt
Lun 12 Oct - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

La remarque de la jeune femme piqua la curiosité de l'inspecteur. Qu'elle puisse tirer des informations directement de Gene, il n'avait même pas osé l'espérer. Mais elle avait raison, il ne fallait pas se précipiter. Il acquiesça. « Dans tout ce que tu fais, prends ton temps. Mieux vaut avancer trop lentement à notre goût que d’attirer l’attention sur toi. » La mettre en danger était la dernière chose qu’il souhaitait - même si les prises de risque étaient inévitables sur le long terme.

Ils avaient ensuite changé de sujet pour réfléchir à la meilleure stratégie à aborder ; mais ils ne restèrent pas sérieux très longtemps, la jeune femme plaisantant sur les passeurs de drogue. Il eut un rire. Ok, elle était marrante, ils risquaient de bien s’entendre. « Non t'en fais pas, on va se contenter de tes cheveux. Je suis pas sûr que l'acoustique aurait été très bonne, de toute façon. » Il reprit une gorgée de café. C'était bizarre. Magdalena n'était pas sa première indic, mais elle était bien la seule avec qui le courant passait aussi vite. Peut-être était-ce une erreur ; peut-être aurait-il dû laisser une distance, froide et professionnelle, entre eux. Mais peut-être aussi que c'était l'inverse. Ne travaillait-on pas mieux avec les personnes qu'on appréciait ? « Ça fait cette taille, à peu près » ajouta-t-il, désignant la dernière phalange de son auriculaire. Ils n'avaient pas le budget pour les dernières technologies de pointe, mais ça restait malgré tout plutôt petit. Assez pour le planquer dans un chignon ou une tresse, d'après lui.
Elle confirma ensuite qu'elle pensait pouvoir coller des micros à des endroits stratégiques, étant souvent convoquée par ses supérieurs. Il la dévisagea une seconde, ne sachant pas vraiment comment prendre cette information. Pour avancer dans leur mission, le plus tôt était le mieux, avoir souvent accès à ce bureau était donc une bonne chose. Mais si elle y était convoquée, c’était probablement que sa collaboration avec le boss se passait mal. Il voulu lui conseiller de faire profil bas, mais se ravisa. C’était risqué pour elle d’être en confrontation avec lui, mais ça l’était plus encore de changer subitement de comportement.

« Ouais bien sûr, commandes toi un truc » répondit-il, faisant un geste à la serveuse pour attirer son attention. Son sourire ternit légèrement à sa deuxième question. Sans le savoir, elle venait de toucher un point sensible. Il tripota nerveusement l’alliance qui enlaçait son doigt. « Tu sais ce qu’on dit… ‘Choisis un boulot qui te plais et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie’. » mentit-il, baissant les yeux. Il aimait son métier, c’était un fait. Mais il s’en passionnait d’autant plus quand celui-ci lui permettait de regarder en face le naufrage que devenait son mariage. « … Et puis avec un peu de chance, ça te permettra de manger des pancakes de temps en temps, » continua-t-il plus joyeusement pour enterrer son malaise. Il reprit une bouchée du-dit pancake. « Et toi ? Entre les études, le boulot et les rendez-vous avec des flics sortis de nulle part, tu arrives à trouver le temps de dormir un peu ? » Cela lui arracha un timide sourire en coin. En y repensant, il avait vraiment eu de la chance qu'elle le prenne aussi bien - toutes les réactions auraient été possibles. « Ça te plais, d’ailleurs ? Je veux dire, tes études. »



Made by Neon Demon
Dim 18 Oct - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. ➸ Wazarova #2 FRZXHt7
I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle.
@Austin Walker & Magdalena Azarova

Ouais, on verra bien comment ça s'passe..." dit la blonde en haussant les épaules quand Austin lui dit de prendre son temps. Elle entendait d'abord de voir si la proposition de Gene tenait toujours. Et puis, rien ne disait que, quand ses cours commenceraient, le bras droit de Marion se confie à elle. “Gene est sympa... Fin, en comparaison à Marion..." Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait ressentir pour Gene. De la haine, car elle supportait le tatoué et par extension, la prostitution forcée... Mais en même temps, elle était une des rares à oser lui tenir tête et défendait un minimum les filles. Une chose est sûre, elle la détestait moins que son supérieur.

Austin confirma que le micro irait très bien dans ses cheveux et la jeune femme hocha la tête. A évoquer tout cela, Magda sentait une boule se former au creux de son ventre, de la peur commençait à naître. Les choses était actée maintenant, c'était du sérieux... Elle sautait pieds joints dans une situation dangereuse, dont elle ne pourrait pas deviner le résultat final. Austin lui montra quelle taille faisait à peu près le micro. “On n'pourrait pas faire passer ça pour une barrette ?" dit-elle, tout en réfléchissant. Elle ne savait pas comment ça marchait. Si le micro fonctionnait avec ou sans fil. Mais elle se disait que planquer dans un accessoire de beauté, elle avait plus de chance de le garder sur elle que des vêtements, tristement vrai.

Le ventre de Magda gargouilla encore et Austin lui proposa de commander quelque chose. Elle fit un signe à la serveuse et quand cette dernière arriva, la blonde reprit la parole “J'vais prendre un bacon burger s'il vous plait." Magda, elle faisait parti de ces personnes qui aimaient bien manger salé au petit déjeuner. A vrai dire, son alimentation était plutôt fucked up. Elle mangeait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Ça pouvait lui arriver de ne pas manger la journée et se gaver le lendemain... Elle n'était clairement pas un exemple à suivre en matière d'alimentation.

Magda eut une mine peu convaincue quand Austin parla de métier qu'on aime et tout le blabla. “Ah ouais ? Donc c'est un plaisir pour toi d'voir des filles s'faire tabasser ?" Bien sur, elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Mais la jeune femme détestait ces phrases toute faite, pensées par des personnes qui n'avaient surement rien d'autre à faire que de se torturer l'esprit. Aux questions de l'inspecteur, Magda haussa les épaules une nouvelle fois. “Dormir, c'est d'venu secondaire..." Elle même ne savait pas comment elle faisait pour supporter ce rythme. Elle s'étonnait de tenir encore debout. Elle comprenait de plus en plus ces filles qui prenaient de la cocaïne, pour réussir à rester éveiller. La blonde commença à jouer avec la salière tandis qu'Elliott continuait de lui poser des questions. “Ouais, ça va, c'est cool... Ça dépend des spécialités"
 
(c) nightgaunt
Sam 24 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Austin Walker
Austin Walker
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Boyd Holbrook
✗ MESSAGES : 38
✗ WORK : Inspecteur de police
✗ ETAT CIVIL : Marié depuis sans doute un peu trop longtemps pour leur bien à tous les deux, père de deux merveilleuses filles
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
When choices end
You must defend ;
I'll grab my bat
& go with you

CrF4hya.gifAustin haussa les sourcils en entendant que Gene était sympa, en comparaison de Marion. Bien sûr, il y avait probablement des gens relativement appréciables dans l’organisation, tout n’était pas tout noir ou tout blanc - mais ce n’était pas une raison pour mettre la barre aussi bas qu’au niveau de Marshall. « Même le choléra serait sympa, en comparaison de Marion » marmonna-t-il dans sa tasse. Austin se demandait ce que ça pouvait faire, de bosser pour une pourriture pareille. Bien sur, des connards, dans la police, il y en avait des tonnes. Mais à priori, tout ce qu’il risquait, c’était une mise au placard. Un désaccord avec ses supérieurs ne risquait pas d’entraîner des conséquences aussi dramatiques que celles que Magdalena et toutes les filles du Naughty H connaissaient bien. Comment faisait-elle pour se lever tous les matins en sachant que c'était pour se mettre à la merci du violeur de sa sœur ?

L’inspecteur montra à la jeune femme la taille que faisaient les micros qu’ils avaient à disposition, et la jeune femme proposa de faire passer le dispositif pour une barrette. Réfléchissant à l’idée, Austin passa machinalement ses doigts dans sa barbe naissante. « Pourquoi pas… Je vais explorer toutes les options. » Avec les moyens de l’unité - dérisoires en comparaison aux problématiques rencontrées sur leur secteur - cela finirait en bricolage, il le savait très bien. Mais il trouverait une solution pour faire ça bien. Mettre Magdalena en danger avec un mouchard qui ne tenait pas la route n’était absolument pas une option.

Elle commanda à manger - un soulagement pour l’inspecteur. Son côté paternel qui ressortait, sans doute : il n’aimait pas voir quelqu’un commencer sa journée le ventre vide. Mais le sourire qui avait accompagné ce changement d’avis s’évapora vite face aux remarques de la blonde. « Ça l’est de les sortir de là. » répondit-il froidement. Il savait que beaucoup de flics étaient des enfoirés ; il le savait parce qu’il les côtoyait tous les jours. Il connaissait aussi les chiffres. Là où les cas de violence conjugale étaient de 10% dans la population générale, ils frisaient les 40% dans sa profession. Ce n’était pas la première fois qu’on avait de mauvais à priori sur lui à cause de son métier et même si c’était parfois pénible à encaisser, il comprenait. Il comprenait la colère des gens. Sur de nombreux aspects, même, il la partageait. Mais c’était nettement moins agréable de se la prendre directement dans les dents comme s’il en était directement responsable.
Alors, il changea de sujet. Les études. C’était une valeur sûre, pour une conversation - d’autant qu’il venait de s’engager à en payer une partie. « Tu veux te spécialiser en quoi ? » Mais la vibration de son téléphone attira bientôt son attention sur l’heure qui s’affichait en pixels blancs, bien fades en comparaison aux sourires de ses filles, en fond d’écran juste derrière. « Merde, 'faut que je décolle. » Sur ces mots, il se leva, pour finalement se pencher à nouveau vers la jeune femme. « Mais quelques derniers points : je te filerais un autre numéro pour me joindre. Si c’est plus discret pour toi d’avoir un téléphone juste pour être en contact avec moi, notifie-le moi. » Il enfila sa veste, baissant encore la voix. « Si on se croise dans la rue, on ne se connait pas, même si je suis avec d’autres flics. Je serais le seul à te contacter. Si un autre le fait, c’est que j’ai claqué, vérifie que c’est bien le cas avant de répondre. » Confiance en ses propres collègues : zéro. Il attrapa la gaufre à laquelle il n’avait pas touché, la coinçant entre ses dents avant d’entreprendre de sortir une petite liasse de billets de son jean et de la poser sur la table pour régler leur repas. « Et arrête de t’attirer des problèmes avec l’autre con », articula-t-il dans sa gaufre en guise de conclusion.


Made by Neon Demon
Sam 21 Nov - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: