RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Arboretum Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voleur de hot dog et bourbon
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

5oYs.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f524646506a6c45324561365a7a413d3d2d3539323334303531382e313565353464313333666639363531633338303631373738333733302e676966?s=fit&w=720&h=720
Voleur de hot dog et bourbon

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Je tapais frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur tout en jetant des coups d'oeil aux résultats qui s'affichaient sur le deuxième écran. J'étais en pleine réalisation d'un système intelligent qui permettait d'adapter les besoins énergétiques de la maison. Seulement il y avait un beug dans la programmation et les volets roulants automatiques ne cessaient de s'activer en permanence. Jour/nuit/jour/nuit ... j'allais devenir folle. J'avais tout un code ultra compliqué et je n'arrivais pas à mettre la main sur le petit couac qui me donnait tant de fil à retordre ... Cela faisait une bonne heure que j'étais dessus en vain ...  "Ah yes !" Ma chienne sursauta et se redressa à ma réjouissance ! Victoire ! Je pris le grand soin de sauvegarder les modifications avant d'éteindre mon ordinateur. En sortant du labo, je constata avec satisfaction que le prototype fonctionnait jusque la en voyant les lumières s'éteindre automatiquement à ma sortie. Génial ! Aller ! Finit pour aujourd'hui ! La fin de matinée approchait et je décidais de filer sous la douche ! L'eau qui perlait sur mon corps me procurait une sensation de bien être qui me fit oublier à quel point je m'étais prise la tête avec ce fichu programme des le réveil !

J'ajusta le rétroviseur de mon Evoque afin de jeter un coup d'oeil au contenu du coffre. Ma petite boule de poil pleine d'amour était confortablement assise et savait pertinemment qu'on se dirigeait vers le centre ville à la conquête d'un parc ! J'avais l'habitude de trainer du côté sud, mais en allant travailler dans les locaux de mon entreprises, à Downtown, j'y avais remarqué un midi la présence d'un beau parc ou nos amis les bêtes y étaient la bien venu! Je tapotais sur le clavier de ma voiture l'Arboretum Park afin de pouvoir suivre l'itinéraire. Le trajet fut de courte durée, moins d'une trentaine de minutes et je trouva facilement une place en face du parc pour me garer. Je descendis de la voiture pour ouvrir le coffre "Kiara, assise ma fille." Ma charmante rottweiler s'exécuta sans broncher ce qui me permis de lui mettre son harnais. Je pris le soin de prendre sa muselière au "cas ou"et de la glisser dans mon sac .... Cette étiquette de chien dangereux que la société lui donnait me rendait malade, ça me mettait hors de moi de voir qu'au vint-et-unième siècle les gens étaient capables de penser de pareils idioties ...  Je fermais la voiture pour m'avancer, Kiara à mes côtés dans le parc. Le temps était clément pour un mois de septembre, le soleil était au beau fixe et j'en avais profité pour mettre une petite robe blanche, simple mais elegante pour profiter des derniers jour d'été ! J'avais prévu un petit panier pique-nique également, ça serait dommage de se priver d'un déjeuner champêtre !

"Deux hot dogs s'il vous plait, gardez la monnaie!" je souris et tendis billet de vingt à l'homme qui s'empressa de confectionner les dits hot dogs! Kiara allait se régaler avec ça! Il n'y avait pas de raison pour que je sois la seule à profiter de ce beau temps ! Je saisie les mots dogs et avança avec mon toutou à la recherche d'un endroit ou se poser et c'est sur un grand espace vert prêt d'un petit coin d'eau que mon choix s'arrêta. Je m'installa, défaisant le harnais de Kiara en lui sermonnant d'être sage avant de sortir le contenu de mon panier : des dés de tomates, des petites carottes, du houmous et mon petit plaisir du jour, une petite bouteille de bourbon que mes parents m'avaient envoyés d'Australie, pour me rappeler le doux gout du pays ! Je me sortis un gobelet et me servis un petit verre pour l'apéro. "Kiara!" Ma folle de chienne revint tranquillement vers moi et je lui lança un bout de hot dog qu'elle saisit à la volée. J'adorais voir ses petites oreilles toutes noires décoller! Et alors que je lui demanda de s'assoir avant de lui lancer un nouveau morceau, c'est un jeune husky qui sorti de nul part qui attrapa le bout de hot dog pour n'en faire qu'une bouchée ! Petit voyou ! Pestais-je dans ma tête avant de rire. Je rangea par prudence le restant des hot dogs dans le panier pour ne pas créer une bagarre entre chiens, après tout, c'était la premiere fois qu'un chien s'aventurait à voler la nourriture de ma chienne... je ne voulais pas tenter le diable non plus ! "Hey salut mon beau ! Comment tu t'appelles?" Je souris et lui tendis la main, le jeune mâle avait déjà fait connaissance avec chienne et le courant avait l'air de passer entre eux à en juger par leur comportement joueur ! Le petit loup s'approcha de moi avec aisance et me renifla le bout des doigts avant de se mettre à me les lécher, je souris et rigola doucement avant de passer mes mains dans son poil pour le caresser. Un homme commença à venir vers moi, son maitre je suppose, je releva la tête vers l'homme pour lui servir un beau sourire "Cette petite canaille est à vous?" L'homme était grand et la chemise qui lui collait au corps laissait transparaitre sa musculature, un très bel homme avec de très beaux yeux, aussi vifs que ceux de son chien "Comment s'appelle votre petit loup qui me doit un hot dog?" lui-dis en rigolant de plus belle, attendant avec impatience le nom du fameux coupable.


fiche par century sex.


Jeu 24 Sep - 2:51
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Voleur de hot dog et bourbon.
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

L’avantage de travailler dans le milieu de la nuit c’est que les journées sont entièrement disponibles à faire tout ce dont j’ai envie de faire. La plupart du temps le matin rimait avec grasse mat’. Milo adorait lorsqu’on se prélasser des heures ainsi à dormir. Bien évidemment, lui rester dans son panier. C’était insupportable sinon les poils partout dans le lit.

S’en suit par habitude une douche bien chaude et un petit déjeuner devant Netflix. Milo connaissait parfaitement mes habitudes et avec ceci sa gamelle de grand luxe arrivait en même temps. Je ne donnais pas n’importe quoi à mon Husky du Nord. Pendant une période je pensais qu’il ne fallait que le meilleur pour lui et lui préparer de vrai repas avec des céréales, des légumes et du poisson/viande. Mais rapidement des troubles digestifs étaient apparus. Sous conseils de mon vétérinaire je donnais maintenant des croquettes bio à ma grosse boule de poils. De temps à autre il avait le droit à de véritables pièces de bœuf avec un os sur lequel se faire des crocs.

Une fois toutes mes habitudes d’effectuer je regardais par la grande baie vitrée de mon séjour. Le temps était encore au soleil. Je lançais alors un regard interrogateur vers Milo qui était assis près de la porte d’entrée, la langue pendante et la queue battante « WHOUF ». Je souris et haussais les épaules. Aller, une balade me ferait du bien, allons profiter ensemble d’une promenade dans le grand parc non loin d’ici. Je pris les clés de ma Ford Mustang de collection, ma petite préférée lorsqu’il fait beau, ainsi que le harnais de Milo. Il comprit tout de suite ce qu’on allait faire et restait sagement assis le temps que je lui enfilais son harnais.

Une fois prêt, nous nous dirigeons vers le parking en prenant le chemin de l’ascenseur qui nous emmener tout en bas de l’immeuble. Mon cabriolet old school était parfaitement propre et m’attendait sur sa place de parking. Le bruit typique de la Ford se fit attendre et en quelques minutes nous étions sorties du parking, direction l’herbe bien verte du parc. Milo était allongé à l’arrière, la tête posée sur le battant de la porte, humant les odeurs de la ville. Je souris en lançant de temps en temps un coup d’œil dans le rétroviseur pour le surveiller.

Une fois arrivée sur le parking face à arboretum park je mis le frein à main, bruit typique que Milo connaissait bien comme « ON EST ARRIVEEEEEE ». Ce n’était pas souvent simple de le garder calme. Il me fallut donc quelques minutes pour le calmer et l’autoriser à descendre de la voiture. Je pris la laisse par sécurité mais Milo savait très bien marcher à côté de moi, son éducation avait été faite minutieusement. Connaissant cette race comme étant très têtu, je ne voulais pas d’un chien mal élever et y avais consacré beaucoup de temps. Nous marchons ainsi librement jusqu’au gigantesque parc. Je décidais alors de me poser sur un banc après avoir trouvé un bâton pour mon loup brun. Ainsi je lui lançais et celui-ci se faisait un plaisir de courir après. Sauf qu’un instant quelque chose semblait plus intéressant que son bâton et le vit courir droit vers une jeune femme assise non loin du lac, en compagnie de son chien.

De loin je pouvais voir que Milo semblait chiper quelque chose puis rester proche de la jeune femme. Le connaissant, cela ne devait être que de la nourriture. Je soupirais et me levais, me dirigent droit vers eux tout en relevant mes lunettes de soleil sur la tête. La jeune femme fit entendre le son de sa voix :

« Cette petite canaille est à vous ? »

Elle ne semblait pas en colère que Milo les a dérangés. Je n’avais donc pas besoin de jouer au connard pour rembarrer une potentielle connasse qui aurait voulu être tranquille. Ma nuque instinctivement se détendit.

« Oui, Monsieur se peut s’empêcher de courir vers les jolies femmes, excusez-le ! »

Belle approche Aaron, t’es vraiment un vrai goujat. Mais que voulez-vous, la jeune femme à la longue chevelure brune était charmante, je ne pouvais pas le nier. Celle-ci reprit :

« Comment s’appelle votre petit loup qui me doit un hot dog ? »

Je regardais Milo assis, les mains sur les hanches et le grondant légèrement :

« Vraiment ? Un Hot dog ? »

Un jappement sortait de la gueule de mon chien, comme s’il en redemandait. Je ris et tournais mon regard sur la demoiselle accompagnée d’un rottweiler.

« Ce petit voleur s’appelle Milo mais ce n’est pas dans ses habitudes normalement de faire ça ! »

Je fis une courte pause avant de reprendre, décident qu’il était impoli de ne pas me présenter aussi.

« Aaron Moore, enchanter, désoler d’avoir perturbé votre pique-nique. Vous avez choisi une parfaite journée pour en faire un en plus ! »


Mon regard glissa sur le contenu du panier avec une bouteille de bourbon. Une idée me traversa alors l’esprit et tenta :

« Si je vous ramène un nouveau hot dog pour pardonner Milo, vous m’accordez un petit rafraîchissement ? »

Codage par Emi Burton
Dim 27 Sep - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

5oYs.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f524646506a6c45324561365a7a413d3d2d3539323334303531382e313565353464313333666639363531633338303631373738333733302e676966?s=fit&w=720&h=720
Voleur de hot dog et bourbon

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Pendant que je faisais de ce petit husky brun mon nouvel ami, l'homme qui semblait être son propriétaire s'approchait du petit filou, mettant ses lunettes de soleil sur sa tête. Le jeune homme était charmant, grand, brun et avec un regard renversant. Il avait des allures de bad boy et devait avoir du succès avec la gente féminine. Je continuais de caresser son petit loup jusqu'à ce que l'homme arrive à ma hauteur. "Oui, Monsieur se peut s’empêcher de courir vers les jolies femmes, excusez-le !" Je me redressa pour me placer à son niveau et lui servit un sourire. Il n'y a pas de doutes, c'était un vrai charmeur ! Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon interlocuteur posa ses mains imposantes sur ses hanches pour gronder son chien "Vraiment? Un hot dog?" Je ne pu m'empêcher de rire devant la scène de ménage qui se déroulait devant moi. Le petit filou qui lui servait de chien lui répondait même ! C'était divertissant à regarder et j'en profitais pour rappeler ma chienne à l'ordre qui obéit rapidement et vin s'assoir à ma gauche, sa place habituelle. "Ce petit voleur s’appelle Milo mais ce n’est pas dans ses habitudes normalement de faire ça !" Je sourit en me tourna vers l'homme devant moi "Et bien je suis flattée de voir que j'ai tapé dans l'oeil de votre chien!" Je me mis à rire et mon interlocuteur enchaina "Aaron Moore, enchanter, désoler d’avoir perturbé votre pique-nique. Vous avez choisi une parfaite journée pour en faire un en plus !" Je lui sourit instinctivement avant de lui tendre la main "Carly Thomas, ravis de vous rencontrer, et ne vous en faites pas pour Milo, il est adorable" Aaron saisit ma main pour me la serrer. Je pouvais sentir la force dans sa poigne de main, on pouvait sentir également que c'était un homme sur de lui et déterminé, et malgré la force impressionnante que l'on pouvait sentir, il me sera la main avec délicatesse. Je me mis à rire de plus belle quand le petit loup aboya, comme pour confirmer ce que je venais de dire. J'étais ravie de voir que les habitants de Seattle étaient gentils et chaleureux, l'inverse aurait été démoralisant, surtout que je suis sensé rester dans les parages pendant un petit bout de temps indéterminé ! C'était un aspect que j'avais appréhendé, car avec les Américains, c'est tout ou rien ! Mais il n'y avait aucune raison pour que ça ne passe pas, après tout on avait énormement en commun, eux comme nous avaient fuient l'Angleterre, on avait un accent bien prononcé et notre rapport à l'alcool nous permettait de se faire des amis pour un rien, ce qui est plutôt chouette je dois dire ! "Si je vous ramène un nouveau hot dog pour pardonner Milo, vous m’accordez un petit rafraîchissement ?" Je jeta un coup d'oeil à la bouteille de bourbon dans mon panier qui était apparente et je ne pu m'empêcher de sourire, ma théorie était confirmée, j'adorais les américains ! Je sourit de plus bel avant de prendre des gobelets pour nous servir du bourbon et de tendre un verre à Aaron "J'espère que vous savez apprécier les bonnes choses, parce que croyez moi, c'est une excellente bouteille, hors de question que je la sache avec un novice!" Je lui sourit de façon arrogante avant de rire et de lever mon verre pour trinquer avec lui "Et bien, à cette belle journée!" Nos verres s'entrechoquèrent et je savourais le doux liquide qui me réchauffa la gorge. Une fois de plus tournais mon regard vers Aaron, pour inspecter l'homme d'un peu plus prêt. A sa dégaine, il a l'air d'être dans le monde des affaires, mais bien trop sympathiques et charmeur pour être dans la finance... Je me tenta alors mon expérience de profilage "Alors Aaron, tu fais quoi dans la vie? J'aurais parié sur une carrière liée au sport, mais ta montre, qui est tout sauf sportive et qui à l'air d'avoir couté la peau du cul me dit que non." Je sourit et rit doucement à ma remarque très directe, ça plaisait ou ça ne plaisait pas. Je continuais ma petite inspection : De belles chaussures bien entretenues, rasé de prêt, du gout niveau vestimentaire et une eau de cologne qui sentait indéniablement l'homme. "L'entreprenariat, ou le trading peut-être, ça attire pas mal les filles ce genre de branche et ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas!" Je souris en étouffant un rire avant de porter mon verre à la bouche et de piquer une tomate cerise, est-ce qu'une reconversion dans le profilage serait envisageable pour moi ? Ou était-ce simplement un échec cuisant ? Je levais les yeux vers Aaron dans l'espoir de l'avoir d'avoir réussis


fiche par century sex.


Mar 29 Sep - 12:57
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Voleur de hot dog et bourbon.
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

Elle me sourit avant de se présenter.

« Carly Thomas, ravis de vous rencontrer, et ne vous en faites pas pour Milo, il est adorable »

Je lui saisis la main afin de la serrer et lui tendit un sourire charmeur tout en effleurant du pouce légèrement la paume de sa main. C’était léger et discret mais assez subtile, du Aaron tout craché. J’avais beau avoir de grande main musclée, je savais rester délicat avec.

Milo ne ratait pas un instant pour se faire remarquer et aboyait après la remarque que Carly avait faite sur lui. Ce qui eut l’effet de la faire rire de plus belle. Ce qui eut l’effet de faire rayonner son visage et de la rendre magnifique. A mes yeux en tout cas. J’avais clairement envie de rester là quelques instants rien que pour la voir rire de nouveau.

A ma remarque, elle jetait un coup d’œil vers son panier et on ne pouvait pas rater la bouteille de bourbon qui dépassait. Elle n’attendit pas pour attraper deux gobelets et de commencer à verser le liquide ambré dedans. Elle me tendit alors un verre. Je viens m’assoir sur la couverture au sol, sans pour autant coller la jeune femme, je n’avais pas envie qu’elle me prenne pour l’un de ses mecs grossiers qui ne savent pas draguer subtilement. Je pris le verre et l’écouta de nouveau :

« J'espère que vous savez apprécier les bonnes choses, parce que croyez-moi, c'est une excellente bouteille, hors de question que je la sache avec une novice ! »

Je rie avec elle de bon cœur. Son sourire arrogant ne faisait que me titiller plus qu’autre chose. Elle avait un panache intéressant.

« Oh croyez-moi, je sais reconnaitre un bon alcool, laisser moi juger par moi-même, je vais vous le dire rapidement ! »

Nous trinquions ensemble et prit une gorger tout en prenant le temps de savourer chaque parfum que dégager le doux liquide. Il avait du caractère et dégager une certaine note sucrée agréable en bouche. J’imaginais quelques secondes venir capter le gout du bourbon sur les lèvres de Carly mais je détournais subtilement le regard vers l’eau du lac. Je savais qu’elle attendait curieusement mon avis sur la bouteille. Je sentais son regard sur moi, elle devait surement m’étudier, comme je l’avais fait avant de venir la voir. Fixant toujours l’eau je déclarais :

« Il est bon je dois l’avouer. »

Je lançais un coup d’œil à la jeune femme, un sourire narquois sur les lèvres et prenant une seconde gorgée. Carly entreprit d’essayer de deviner mes activités en se lançant dans des déductions.

« Alors Aaron, tu fais quoi dans la vie ? J'aurais parié sur une carrière liée au sport, mais ta montre, qui est tout sauf sportive et qui a l'air d'avoir couté la peau du cul me dit que non. L'entreprenariat, ou le trading peut-être, ça attire pas mal les filles ce genre de branche et ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas ! »

Je rie avec elle. Sa petite inspection était amusante. Je rebondis seulement sur la fin, car nous les hommes c’est bien connu nous ne savons faire que ça.

« Cela veut dire que vous me trouvez attirant alors ? »

Je lui lançais un regard complice et chuchota aussitôt :

« Dite oui car sinon Milo risque de se moquer de moi une fois rentrer à l’appart ! »

Aller-elle se braquer ou rentrer dans le jeu ? Je me l’étais permis car je sentais qu’elle était du style amusante et taquine. Je plongeais ma main vers les condiments qui accompagnaient le bourbon. Tout cela dans le simple but de faire durer le suspense.

« Sportif seulement pour mon loisir. Je suis patron de ma propre entreprise qui fonctionne très bien. »

Je regardais quelque peu ma montre avant de secouer brièvement la tête. Qu’est-ce qu’elle dirait si elle voyait mon penthouse démesuré qui trône tout en haut du Luxe ? Je souris en essayant d’imaginer et revient rapidement à la réalité en la regardant.

« Et vous donc ? Quel talent se cache derrière ce sourire ? Je pencherais pour quelques choses qui met en avant l’esprit plutôt que la manutention, vos mains impeccables ne peuvent pas mentir ! »

Ce petit jeu de devinette était amusant il fallait l’avouer. Appréciait-elle tout autant que moi de passer du temps ainsi sous les rayons agréables du soleil ? J’observais sa chienne qui était occupée de renifler Milo, qui avait l’air tout autant intéresser par cette camarade de jeu.

« Vous venez souvent ici ? Ou alors vous êtes nouvelle en ville ? »

Je viens régulièrement au parc pour défouler mon loup et je n’avais jamais remarqué auparavant Carly. Après tout, Seattle est gigantesque, il était difficile de rencontrer deux fois la même personne.
Codage par Emi Burton
Sam 17 Oct - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

5oYs.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f524646506a6c45324561365a7a413d3d2d3539323334303531382e313565353464313333666639363531633338303631373738333733302e676966?s=fit&w=720&h=720
Voleur de hot dog et bourbon

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

J'étais contente de constater que le bourbon lui plaisait. Beaucoup associaient cet alcool à une boisson d'hommes, mais je ne suis pas d'accord, c'était une boisson qui se dégustait. Bien sur, si vous preniez un bourbon bad game de premier prix, vous seriez vite dégoutés ! Mais heureusement pour moi, j'ai été éduqué aux bonnes choses avec mes parents et je n'avais aucun problème à mettre le prix dans une bonne bouteille. Aaron vint s'assoir prêt de moi et je bu une nouvelle gorgée de ce doux liquide qui vint me réchauffer doucement la gorge. A la suite de ma petite inspection pour tenter de trouver dans quel domaine le charmant Aaron travaillait, il me servit un petit rire avant de me souffler "Cela veut dire que vous me trouvez attirant alors ?" Automatiquement un sourire se posa sur mes lèvres. Il était taquin et j'adorais ça, je ne cache pas que je n'étais pas indifférente, il faut être aveugle pour ne pas remarquer un tel homme. Je n'apprécie pas les prétentieux, mais Aaron semblait respirer la bienveillance derrière son air de play boy des plages. Je portais à nouveau mon gobelet sur mes lèvres avant de jeter un oeil sur nos compagnons à quatre pattes avant de le regarder à nouveau, je n'eut pas le temps de répondre qu'il s'empressa de me murmurer en me lançant un regard complice "Dite oui car sinon Milo risque de se moquer de moi une fois rentrer à l’appart !" Cela faisait à peine quelques minutes que je venais de le rencontrer et le courant passait bien et je gloussa doucement avant de planter mon regard dans le sien et d'avaler une nouvelle gorgée de mon verre "Vous êtes bel homme, je suis sure que vous êtes conscient de l'effet que vous devez produire chez les femmes, la preuve ..." Je finit un mouvement de tête vers deux femmes qui depuis l'arrivée d'Aaron pour venir rappeler son loup brun n'avaient cessée de regarder dans notre direction, et ça m'étonnerait que ce soit moi qu'elles dévoraient des yeux. Mon regard revint sur mon compagnon du jour et je souris tendrement, c'est vrai qu'il était bel homme et notamment mon type d'homme. Je me penchais doucement vers lui en souriant pour murmurer "Je suis certaine que Milo l'a remarqué également" Je ris doucement avant de me rassoir et d'attraper une tomate cerise pour la mettre dans ma bouche. Après notre brève échange taquin et une tomate cerise supplémentaire, Aaron m'informa qu'il pratiquait le sport en loisir, mais que son métier était tout autre, il était en effet patron de son entreprise et que tout roulait comme sur des roulettes pour lui. Je souris avant de plonger une carotte dans le houmous qui était proche de mes genoux et bu une gorgée, ma déduction n'était pas si mauvaise et j'en étais pas peu fiere "Et bien c'est impressionnant, quel genre d'entreprise si ce n'est pas indiscret?"

Et hop, je glissais une nouvelle tomate cerise dans ma bouche quand il planta son regard dans le miens "Et vous donc ? Quel talent se cache derrière ce sourire ? Je pencherais pour quelques choses qui met en avant l’esprit plutôt que la manutention, vos mains impeccables ne peuvent pas mentir !" Je joua avec mes mains à sa remarque et sourit, Aaron aussi m'avait étudié, jusqu'au bout de mes ongles apparement. Parler avec lui était agréable, vraiment, il était captivant et avec un humour et une taquinerie que j'appréciais. "Vous êtes très observateur Mr Moore, je suis Responsable en Durabilité Environnementale ... Ce qui en langage simple veut dire docteur en recherche dans l'environnement" Je souriais de toutes mes dents avant de mettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, j'adorais mon métier, jongler entre travailler sur le terrain, en labo et la programmation à la maison ...

Je fermais doucement les yeux pour profiter des rayons du soleil qui venaient caresser mon visage avant de regarder à nouveau Aaron quand il me questionna sur le parc, pour savoir si je venais souvent ou si j'étais nouvelle ici. Je souris  de nouveau et planta mes yeux noisettes dans le bleu intense des siens "Vous avez une Australienne pure souche en face de vous ! Je suis ici pour des raisons professionnelle, ça va faire quelques jours que je suis sur Seattle, mais vers Alki Beach et j'avais envie de changer un peu ... Mon laboratoire n'étant pas loin, je l'avais remarqué en me baladant et je me suis dis que le changement était quelque chose d'essentiel alors why not, et puis je suis contente d'avoir suivis mon instinct" Je souris avant d'attraper la bouteille de bourbon pour nous resservir, et bu une nouvelle gorgée, c'est vrai, sans cette volonté de vouloir visiter ce park pour emmener ma chienne, je ne serais pas tombé sur Milo et sur Aaron par la même occasion ... Rien n'arrive par hasard dans la vie, j'en était convaincue ! J'avais espoir grâce à Aaron de m'implanter d'avantage à Seattle et de m'y faire quelques amis, et puis ça ferait un compagnon de jeu à Kiara ...  



fiche par century sex.


Dim 1 Nov - 7:35
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Voleur de hot dog et bourbon.
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

La jeune femme assurait en effet que je n’étais pas moche à voir. Elle affirmait aussi que je savais quel effet je faisais sur les femmes. D’un mouvement de tête elle montrait deux femmes qui semblait être là depuis un moment, assise sur un banc au loin à nous lancer des regards pas vraiment discrets. Elles étaient plutôt du type femme au foyer qui aime côtoyer des hommes plus jeunes qu’elles. Je souris en coin :

« A moins qu’elles soient en train d’admirer votre chevelure rayonnante, qui sait elles veulent juste connaitre votre secret et se fiche complétement de moi. »

A la vue de l’une d’entre elle qui se mordit la lèvre ridiculement prouvait tout le contraire de ce que je venais de dire et m’élança dans un rire nerveux avec ma camarade de boisson du moment. Elles étaient surtout gênantes, je pris la décision de ne plus leur accorder mon attention, préférant la compagnie du bourbon et de la petite abeille.

Toujours un œil attentif sur mon canidé, j’écoutais en même temps la douce voix de Carly. Celle-ci me demandait quel était mon entreprise.

« Je gère un bar dansant Luxueux en ville très branché. Si vous avez l’occasion une fois de venir, n’hésitais pas à passer la porte pour venir faire la fête toute la nuit. »

Était-ce une invitation ambiguë ? Non, je parle sérieusement de danser et de boire un verre. Après libre à elle. Je ne dirais jamais non pour lui monter l’ascenseur qui mène à mes appartements privés. La simple idée de l’avoir dans cette situation me fit frémir. Je rester un homme avec des envies et des pulsions. Mais je savais garder mes bonnes manières et ne pas avoir l’air une bête. Pour l’instant, je me devais simplement de profiter de cette conversation avec elle et garder mes fantasmes dans un recoin de ma tête.

Carly expliquait alors qu’elle était responsable en durabilité environnementale. En gros, docteur en recherche dans l’environnement. J’aimais les docteurs mais dans un tout autre contexte … « Oh Aaron merde !! » J’acquiesçais intéressé par ses paroles. Son sourire à pleine dents montrer qu’elle semblait heureuse de ce qu’elle faisait de sa vie et tant mieux.

« Il faudrait tellement plus de personne comme vous ! Je veux dire, vous semblez heureuse de votre travail et vous le faite pour le bien de l’environnement…. Moi le premier, je ne suis pas sur d’y contribuer beaucoup. Attention, je trie mes déchets ! » Finis-je de dire en riant pour terminer sur une note joviale et pour ne pas plomber l’ambiance.

Je la suivie dans la collation de tomates cerise et de la boisson. Vraiment bon ce bourbon ! « J’aimerais beaucoup essuyer cette goutte qui perle sur le coin de la bouche avant qu’elle ne l’essuie …. » Difficile de contrôler mes pensées lorsque je l’observe, un petit sourire charmé accroché aux lèvres.

Elle vient alors planter ses yeux noisette dans les miens pour m’expliquait qu’elle était australienne pure souche et qu’elle était en ville depuis peu, de façon purement professionnelle. Son instinct l’avait donc amené à venir dans ce parc. Comme quoi, le destin nous garde de belle surprise. Oui, je suis sa surprise du destin, le hasard ? Je n’y crois pas, nous sommes maitres de notre propre destin et seul notre propre décision influe sur notre avenir.

« Eh bien parfait ! Vous êtes tomber sur la bonne personne ! Je connais la ville par cœur. Demander un endroit et je saurais toujours vous conseillez. »

Je rie doucement et attrapa une carotte et la plongea dans le houmous. Celui-ci était prêt des genoux de la jeune femme. J’en profitais alors pour établir un contact physique. Tenant ma carotte pleine de houmous entre mon pouce et l’indexe au creux de ma main, je viens donner un léger coup sur son genou du revers de ma main. L’effleurement était seulement de quelques secondes mais cela suffit pour la faire frissonnait. Ou alors c’était l’herbe qui lui chatouillait la peau. Je ne relevais pas et lui dit droit dans les yeux :

« Vous avez vu comment je me vends bien ? Je suis le roi de la fête, difficile de vous dire qu’on s’ennuie avec moi. Mais vous, dans votre temps libre qu’est ce que vous aimez faire dite moi ? J’ai bien compris vous kiffez venir picoler solo au parc avec votre chien … bien et quoi d’autre ? »

Je riais de façon franche. Elle ne picolait pas seule mais l’image était drôle. J’avais très bien compris qu’elle aimait les animaux du fait qu’elle ait un chien. Elle aimait la nature : ballade dans le parc + travail dans l’environnement. Elle aime les bonnes choses de la vie : manger et boire. Je l’imaginais alors aimait l’espace de quelques secondes d’autre passion un peu plus charnelle. Je fis disparaitre rapidement cette pensée pour écouter la jolie brune.

C’était sans compter sur Milo qui vient se poser à côté Carly et s’assit. Il lui fit son regard le plus charmeur pour obtenir de l’attention de la part de la jeune femme. Des caresses, des bisous ou de la nourriture ? Il savait y faire y’avait pas à dire. Essayait-il de me narguait ? « Mon salaud si tu savais que je moi j’ai envie de quémander et ce n’est pas un bout de jambon ! »

Loin de moi l’idée était là lors de mon approche. Je voulais à la base simplement m’excusait du comportement de mon chien. Puis la conversation a commencé et le feeling commençait à vraiment bien passé. Je mentirais alors si je disais qu’elle n’était pas mon type de femme. Celle avec qui j’aime passer du bon temps. Un bref souvenir m’apparus de Kaylee et moi, dans mon bureau en pleine étreinte. Sulfureux. Je pris innocemment une tomate cerise avant de reprendre Milo.

« Arrête de me piquer mon amie ! Va jouer avec ta nouvelle copine va ! »

Milo reparti alors en petit bond joueur dans la direction de Kiara, la chienne de la jeune femme. Je lançait un clin d’œil complice à Carly.
Codage par Emi Burton
Sam 7 Nov - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

5oYs.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f524646506a6c45324561365a7a413d3d2d3539323334303531382e313565353464313333666639363531633338303631373738333733302e676966?s=fit&w=720&h=720
Voleur de hot dog et bourbon

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Quand je lui annonceçait qu'il était bel homme et que je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule en direction des deux jeunes femmes qui étaient un peu plus loin et le dévoraient du regard. S'en était presque gênant ... Et je gloussais doucement quand Aaron continua son numéro de charme en me disant qu'elles devaient plutôt "admirer ma chevelure rayonnante". Je pouffais de rire doucement, ça, ça m'étonnerait ! Ce n'était certainement pas pour moi que l'une d'entre elle se mordit la lèvres et Aaron m'accompagna dans mon rire. "Vous avez du soucis à vous faire on dirait !" Aaron revint poser son regard de mon côté, décidant de ne plus porter attention aux deux femmes un peu plus loin et je souris de nouveau.

J'appris qu'il était le propriétaire d'un bar dansant de luxe et me proposa chaleureusement de passer faire un tour un de ces quatre ! Je lui souris et pris une nouvelle gorgée de mon verre avant d'hocher la tête "Je n'y manquerait pas ! Je penserais a m'apprête d'avantage pour fréquenter les gens de la haute" Je gloussais à nouveau en souriant de toutes mes dents, j'imaginais un bar avec pleins de jolies filles, de la musique techno et peut être même une mafia avec des gros bras musclés et armés... Le genre de bar ou les mannequins et riches en tous genre venaient pour se perdre dans la drogue et l'alcool.
Et alors que je lui parlais de mon travail dans les grandes lignes, il me sourit avec un réel intérêt pour ce que je racontais et c'était plaisant de pouvoir tenir une réelle conversation avec une personne interessante. "Il faudrait tellement plus de personne comme vous ! Je veux dire, vous semblez heureuse de votre travail et vous le faite pour le bien de l’environnement…. Moi le premier, je ne suis pas sur d’y contribuer beaucoup. Attention, je trie mes déchets !"  Je ne pu m'empêcher de rougir en baissant doucement les yeux vers mes mains avant de planter de nouveau mon regard dans le siens en me mordant légèrement la lèvre inférieure. C'était vraiment agréable de tomber sur un homme comme Aaron, et il semblait sincère. Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau à sa remarque sur le tri des déchets, a force de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'allais finir par avoir mal aux joues, et ça me faisait du bien d'être en sa compagnie, j'étais sincèrement contente que son petit loup soit venu jouer au petit voleur de hot dog! "C'est adorable de votre part merci ... Je fais simplement de mon mieux, et notre mieux n'est pas le même pour tout le monde... Je serais ravis de vous donner quelques  tuyaux pour améliorer le rendement énergétique de votre par si vous le souhaitez ... Tout le monde en serait gagnant, la planète et votre porte monnaie! Bien sur je ne vous force à rien, ce n'est qu'une idée, mais au besoin n'hésitez pas, mes conseils ne vous couterons qu'un bourbon" Je lui fis un clin d'oeil avait de prendre une nouvelle tomate cerise. Si je pouvais aider, c'était avec plaisir ! Le courant passait bien avec Aaron, c'est pourquoi je me permettais de faire ce genre de commentaire, et puis après tout, il me le devait bien avec Milo qui s'était octroyé le cheat meal de ma chienne!

Quand j'annonçais à Aaron que j'étais nouvelle ici et que je venais d'emménager, il ne se fit pas attendre et se proposa rapidement de devenir mon guide ! Monsieur connaitrait cette ville comme sa poche ! Je n'avais qu'à siffler, et mon preux chevalier accourrait pour m'aiguiller! Je ris doucement avant de vider mon verre, j'avais l'impression d'être amie avec lui depuis toujours ! C'était vraiment agréable... A cet instant, alors qu'il se servait dans mon petit picnic, sa main vint effleurer mon genou et ce petit contact léger me fit frissonner. Par réflexe je pressais doucement mes cuisses l'une contre l'autre. Il n'avait pas du le faire exprès, mais il il fallait être myope pour rester indifférente à Aaron. Je me mordis doucement la lèvre inférieure avant de jeter un coup d'oeil sur nos chiens avant d'enfiler une nouvelle tomate cerise dans la bouche.

Quelques secondes à peine s'étaient écoulées et il tourna son visage vers moi pour me fixer en disant "Vous avez vu comment je me vends bien ? Je suis le roi de la fête, difficile de vous dire qu’on s’ennuie avec moi. Mais vous, dans votre temps libre qu’est ce que vous aimez faire dite moi ? J’ai bien compris vous kiffez venir picoler solo au parc avec votre chien … bien et quoi d’autre ?" Un nouveau sourire se nicha sur mes lèvres "Oh mon dieu, j'ai l'impression d'être une vieille femme alcoolique qui va finir par se faire manger par ses chats à vous entendre Aaron " Je ris aux éclats à cette remarque, en même temps je l'avais bien cherché, je devais donner l'air d'une femme seule déprimant au bourbon.  Il se mit à rire sincèrement et son rire était communicatif et je l'accompagnais donc. "Je ne suis pas très compliquée, j'aime les choses simples, j'ai mes jours ou je savoure une bonne tasse de thé, cuisinant de bonnes choses, ou je vais dévorer un bon livre au soleil et m'enfiler une bouteille de rouge seule dans mon bain, et il y en a d'autres ou je vais découvrir de nouvelles choses, voyager, faire la fête, faire de nouvelles rencontre... Vous en êtes la preuve aujourd'hui d'ailleurs !" Je souris avant d'attraper un bâtonnet de concombre pour le porter à la bouche "A vrai dire, je prends la vie comme elle vient, voilà tout ... Et vous à quoi passez vous votre temps libre à part jouer les charmeurs auprès des femmes?" Je lui sourit malicieusement tout en mangeant mon bâtonnet. A cet instant, Milo vint s'assoir à côté de moi et lui souris avant de passer mes mains dans sa fourrure et lui attrapais délicatement sa mâchoire y déposer un baiser sur son pelage entre ses deux yeux "Que tu es beau toi ..." Et alors que j'accordais de l'attention à ce petit filou qui était tout autant charmeur que son maitre, Aaron le rappela à l'ordre "Arrête de me piquer mon amie ! Va jouer avec ta nouvelle copine va ! " Et je ne pu m'empêcher de rire à nouveau et de planter mon regard dans le sien. J'étais encore estomaquer de constater que son chien était réactif à ce point, comme s'il comprenait! Les husky avaient cette réputation de filous joueurs, communicateurs et têtus ! J'avais hâte d'en apprendre plus sur mon compagnon du jour qui s'était avéré être d'une très bonne compagnie jusque là. A la réflexion de son maitre, Milo reparti jouer avec Kiara, ces deux là s'entendaient à merveille et courraient un peu dans tous les sens à se chahuter gentiment. Je trouvais ça craquant qu'Aaron renvoie son petit compagnon pour m'accaparer rien que pour lui ... J'aurais aimé avoir un ami comme Aaron en Australie avec qui faire les quatre cents coups...


fiche par century sex.


Mar 10 Nov - 12:34
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Voleur de hot dog et bourbon.
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

Carly retient mon invitation avec plaisir, exprimant quand même qu’elle penserait à mettre à mettre une tenue plus adéquate pour venir parmi les gens de la « haute ». Cela me fit sourire, malgré le nom du Luxe, il y avait beaucoup de gens de classe moyenne qui revêtit leur plus beau vêtement et touché du bout des doigts leur rêve le temps d’une soirée. J’essayais quelques instants d’imaginer alors la jeune femme dans une robe scintillante de mille feux.

Elle me remerciait de l’intérêt que je portais à son travail et a ma bienveillance. Elle me proposa même de m’aider si j’avais besoin d’une évaluation énergétique de mon entreprise. Je haussais un sourcil curieux et intéressé. Il est vrai que cela pourrait un réel bénéfice et me permettrait de faire des économies du coté énergétique !

« Alors là j’accepte de bon cœur, il faudra que je vous recontacte pour convenir un rendez-vous au Luxe et travailler là-dessus ! Vous avez une carte de visite ? Le Luxe aurait bien besoin d’une évaluation énergétique, j’ai beaucoup de difficulté à baissé les charges. »

Subtile mais efficace pour obtenir un numéro de téléphone. Si elle me le donne je pourrais sans problème retrouver cette magnifique créature. De plus, j’avais une tonne de bonne bouteille de bourbon que je me ferais un plaisir de lui faire goûter.

« Oh mon dieu, j'ai l'impression d'être une vieille femme alcoolique qui va finir par se faire manger par ses chats à vous entendre Aaron »

Je ris avec elle suite à ses mots.

« Oh non ne nous inquiétez pas, vous êtes bien loin de finir en vieille femme alcoolique … Je vous devance là-dessus ! »

Oh si elle savait comment j’ai bien envie de la dévorer à la place de ses chats. L’envie au fils des minutes qui s’écouler grandissais en moi. Je voyais bien qu’elle se mordait la lèvre inférieure lorsque je lui parlais, cela ne me laissait aucunement indifférent.

« Je ne suis pas très compliquée, j'aime les choses simples, j'ai mes jours ou je savoure une bonne tasse de thé, cuisinant de bonnes choses, ou je vais dévorer un bon livre au soleil et m'enfiler une bouteille de rouge seule dans mon bain, et il y en a d'autres ou je vais découvrir de nouvelles choses, voyager, faire la fête, faire de nouvelle rencontre... Vous en êtes la preuve aujourd'hui d'ailleurs ! »

Je l’écoutais attentivement. A l’entendre elle était simple et toujours de bonne compagnie, quelqu’un qui aime s’occuper mais avec qui on ne s’ennuie jamais. Il me manquait cruellement ce genre de personne dans mon entourage. Je lui répondis d’une voix suave :

« Concernant le fait de boire du vin rouge seule c’est triste, la prochaine fois appeler moi … même si vous êtes dans votre baignoire. »


Elle sourit pour une énième fois et mangea de nouveau.

« A vrai dire, je prends la vie comme elle vient, voilà tout ... Et vous à quoi passez vous votre temps libre à part jouer les charmeurs auprès des femmes ? »

La façon malicieuse qu’elle avait de manger son bâtonnet de concombre devenait presque obscène pour moi. J’humectais mes lèvres en observant Milo se coucher fatiguer dans l’herbe.

« J’aime beaucoup votre façon de profiter de la vie. Pour ma part quand j’ai du temps de libre j’aime aller au ranch en dehors de la ville, faire du sport, faire un tour dans ma voiture avec Milo et voir où je m’arrête pour passer du temps et découvrir un peu plus Seattle. Même si j’ai peu de temps libre avec la gestion du Luxe. »

Je venais d’être entièrement sincère avec elle et je ne me donner pas des airs. Totalement transparent, j’avais l’impression qu’il y avait une véritable connexion qui était en train de se créer entre nous et c’était plaisant.

Je me repris un verre de bourbon après l’avoir fini d’une gorgée. La bouteille était déjà presque vide, mince elle était trop petite ou nous avions une trop grande décente. Sentant l’alcool me réchauffé je lui dis de façon légèrement chaleureuse :

« Dommage la bouteille touche à sa fin, cela sonne comme la fin de notre conversation ? Ou faudrait-il se réapprovisionner ?  Je connais de bonne bouteille dans un belle endroit ! »


Je fis un clin d’œil complice, faisant allusion à mon bar en ville. Il est vrai qu’on était en pleine journée, l’heure n’était pas vraiment à l’apéro et la jeune femme avait peut-être d’autre projet pour sa journée. Mais je restais optimiste, je pouvais toujours la revoir plus tard dans la semaine après tout… si elle accepte ! Je rester là dans l’attente de ce qu’elle aller me dire.

Codage par Emi Burton
Mer 11 Nov - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

5oYs.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f524646506a6c45324561365a7a413d3d2d3539323334303531382e313565353464313333666639363531633338303631373738333733302e676966?s=fit&w=720&h=720
Voleur de hot dog et bourbon

"@Aaron Moore et Carly J. Thomas"

Aaron loin était emballé par ma proposition. Je souris de nouveau, je n'avais pas prévu de signer un quelconque contrat pour le boulot aujourd'hui, et de toute façon il n'était pour l'instant pas question de contrat, c'était avec grand plaisir que je lui donnerais tous les conseils possibles et parlerait des meilleures démarches à entreprendre gratuitement. Si par contre il souhaitait aller plus loin et que ça demandait des heures de boulot, je ne pourrais malheureusement pas gruger, car la société ne m'appartenait pas, j'étais simplement le cerveau des opérations... Je fouillais mon carte à la recherche de quoi noter, un stylo j'avais, un bout de papier c'était moins sur ...  Comme je venais d'arriver et de signer avec une nouvelle boite, je n'avais pas encore de carte de visite, du coup, système D. Je regardais sa main avant d'attraper le capuchon du stylo dans ma bouche pour le décapuchonner "Je peux?" Après m'être assurée que je n'étais pas trop intrusive pour lui, je lui attrapais délicatement la main pour y inscrire mon numéro de téléphone sur son poignet dans le prolongement de son radius. Je pouvais voir un petit sourire sur le bout de ses lèvres ce qui me fit rire doucement. "Et voila monsieur, tachez de l'enregistrer ou de m'envoyer un message avant d'aller vous doucher, ça serait dommage" Et hop, un nouveau sourire sur les lèvres.

Mon stylo rangé et un tatouage improvisé apposé sur son avant bras, je continuais de déguster doucement les différents constituants de mon petit apéritif en plein air. Quand Aaron me confirma qu'il me devançait déjà concernant l'alcoolisme je ris de nouveau. Je commençais même à avoir mal aux joues à force de rire. " Concernant le fait de boire du vin rouge seule c’est triste, la prochaine fois appelez moi … même si vous êtes dans votre baignoire." Rose pivoine, c'était la couleur que je devais avoir. Je sentais mes joues rosir à sa remarque et un petit sourire se posa sur mes lèvres et je détournais le regard pour faire glisser une nouvelle tomate cerise dans ma bouche avant de planter mon regard dans le siens. Ben bravo Carly, un bel homme aux yeux ravageurs s'amuse à te charrier et la seule chose que t'arrive à faire c'est de le trouver craquant ... Je ne pouvais nier le fait qu'Aaron ne me laissait pas indifférente, et pourtant en général je fuyais les hommes comme lui ... Les coureurs de jupon ce n'était pas du tout ma tasse de thé, mais le fait qu'il ait autant d'humour m'empêchais peut-être de le voir comme un de ces crétins prétentieux et de le rembarrer. Non depuis le début j'accrochais énormément avec Aaron, j'avais un bon feeling le concernant. Et alors que je me servais un nouveau bâtonnet de concombre sertis de houmous je lui servis un sourire taquin "Je prends note, je vous laisserez ramener une bouteille et sachez Aaron que je suis très difficile et exigeante en ce qui concerne le vin, ma famille possédant un vignoble, je n'hésiterais pas à être pitoyable si vous ramenez de la piquette ... Après tout, je mérite au moins une excellente bouteille si je dois envisager de vous recevoir dans mon bain ..." Le bourbon commençait-il à parler à ma place? Très certainement. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire en tachant de paraitre le plus sérieux possible mais je savais que mon sourire me trahissais, j'étais une bien piètre menteuse...

Aaron m'expliqua qu'il avait diverses activité lors de son temps libre, même si avec son bar, c'était compliqué d'en avoir réellement. "Vous montez à cheval? Il se trouve que je suis très bonne cavalière ..." Je souris de toutes mes dents. J'avais travaillé dans un ranch également alors que j'étais adolescente ... L'espace de quelques secondes je repensais à l'Australie, à Liam ... et à notre histoire qui s'est achevée de façon un peu tragique. Je secouais la tête avant de regarder de nouveau Aaron et de lui sourire doucement tout en l'écoutant. Il se resservit un verre de bourbon et j'en profitais pour lui tendre mon gobelet afin d'être réapprovisionnée aussi. "Dommage la bouteille touche à sa fin, cela sonne comme la fin de notre conversation ? Ou faudrait-il se réapprovisionner ?  Je connais de bonnes bouteilles dans un bel endroit !" Et alors que je portais le bourbon à ma bouche pour en savourer le liquide ambré, je lui souris. Il devait parler de son fameux bar, puisqu'il me servit un clin d'oeil avec un sourire enjoué sur les lèvres. Je finis donc mon verre d'une traite avant de commencer à rassembler mes affaires dans le panier "Et bien, comme je n'ai rien de prévu, je ne vois aucun inconvénient à m'adonner à des activités digne de pirates!" Je ris de bon coeur avant de rappeler ma chienne qui ne se fit pas attendre pour s'assoir à ma gauche. Je me relevais et attrapais mon panier, prête à découvrir le fameux bar d'Aaron et je jetais un coup d'oeil à nos amis à quatre pattes avant de planter mon regard dans celui de l'homme qui m'accompagnait "Cela ne pose pas de problème avec Kiara? Car je ne me vois pas la laisser dans la voiture ... c'est contre mes principes, mais je comprendrais sans soucis le cas contraire" Je grimaçais doucement, il était hors de question de laisser ma chienne dans la voiture, même les fenêtres entrouvertes ... Mais je pouvais comprendre s'il refusait qu'elle rentre dans le bar, après tout il y recevait quand même ses clients, et si c'était le cas, j'avais une autre solution à lui proposer, car bien que mes cartons n'étaient pas tous entièrement déballés, je n'avais pas attendu pour agrémenter ma cave à vin et me prendre quelques bouteilles de bourbon.



fiche par century sex.


Jeu 12 Nov - 10:12
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Voleur de hot dog et bourbon  858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Voleur de hot dog et bourbon  E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Voleur de hot dog et bourbon.
Aaron Moore & Carly J. Thomas.

Je fus surpris de voir la jeune femme attraper alors mon avant-bras pour venir y noter son numéro de téléphone. Elle m’avait demandée mon autorisation avant de le faire sans vraiment attendre ma réponse. J’aimais ça.

« Et voila monsieur, tachez de l’enregistrer ou de m’envoyer un message avant d’aller vous douchez, ça serait dommage. »

Le sourire aux lèvres elle ne pouvait s’empêcher de me taquiner. Je passais ma main sur les chiffres tout en riant chaleureusement.

« Il suffisait de me demander mon téléphone pour le noter directement dedans ! »

Je sorti mon téléphone portable et fis un clin d’œil à la jolie brune. En quelques secondes je venais d’enregistrer son numéro de téléphone dans mon répertoire. Je penserais à lui envoyer un message seulement dans quelques jours. Elle aura surement le temps de repenser à moi d’entre deux. Oui je sais me faire désirer mais elle en sera d’autant plus contente lorsqu’elle recevra mon texto. Les filles sont comme ça. Il ne faut pas leur donner toute l’attention directement, sinon elle se lasse.

« Plus de risque de le voir disparaitre par mégarde sous la douche maintenant ! »

Un sourire joueur sur les lèvres, je remis rapidement mon téléphone à sa place, préfèrent ranger cette distraction. Si je commençais à regarder mes mails je n’aurais plus l’esprit claire.

A ma proposition sur le verre de vin rouge dans le bain, Carly devient rouge. Touché ! J’étais content de voir l’effet de mes charmes sur la jeune femme. On ne va pas se mentir c’est toujours flatteur. Elle vient planter son regard dans le mien pour alors répondre avec un sourire taquin :

« Je prends note, je vous laisserez ramener une bouteille et sachez Aaron que je suis très difficile et exigeante en ce qui concerne le vin, ma famille possédant un vignoble, je n'hésiterais pas à être pitoyable si vous ramenez de la piquette ... Après tout, je mérite au moins une excellente bouteille si je dois envisager de vous recevoir dans mon bain ... »

Elle ne put retenir un éclatement de rire. Elle semblait sérieuse quelques instants mais son visage trahissait ses émotions. Je fis une petite moue de réflexion :

« Je vois bien, grande dame, grand cru de vin alors ! Je m’en souviendrais … je le noterais car je risque d’oublier en vrai ! »

Plissant les lèvres et arquant les sourcils de dépit. Je peux avoir une bonne mémoire mais sur des choses futile et ce genre de chose reste plutôt une information importante si je veux marquer des points. Suis-je réellement en train de penser à gérer cette fille ? Ouuuais ! Il est trop tard, je ne suis pas indifférent à son charme, le feeling passe, pourquoi pas alors ?

Carly s’extasiait lorsqu’elle apprit que je montais à cheval. Elle me fit remarquait qu’elle était une excellente cavalière.

« Oh ! Une cavalière aussi ! Cela explique pourquoi je vous aime bien enfaite ! Ce n’était pas pour les cheveux finalement haha »

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui lancer des petites phrases taquines. Je pris la dernière tomate cerise lorsqu’elle finit son verre d’une traite et rassembla ses affaires dans le panier :

« Et bien, comme je n’ai rien de prévu, je ne vois aucun inconvénient à m’adonner à des activités dignes de pirate ! »

Elle rit. Je l’accompagnais dans son élan et me relevais à mon tour. La jeune femme marquait une pause cependant :

« Cela ne pose pas de problème avec Kiara ? Car je ne me vois pas la laisser dans la voiture … c’est contre mes principes, mais je comprendrais sans soucis le cas contraire. »

Je marquais une pause pour regarder Kiara puis Milo.

« Oh non ne t’inquiète pas, Milo vient donc Kiara peut aussi. Je pense qu’ils se sont bien dépensés à courir partout ça tombe bien ! »

Un rapide rappel de la main suivit d’un sifflement suffit à faire revenir mon beau brun à mes pieds. Je commençais à faire quelques pas et me tournais vers la jeune femme.

« Parfait tu vas pouvoir me donner des petits conseils du coup, je t’emmène directement au Luxe. A cette heure de la journée il n’y a que les bureaux d’actif. Sauf qu’il n’y a qu’avec le patron qu’on travail autour d’un bon verre haha ! »

Il est vrai que dans mon établissement on vendait de l’alcool mais ce n’est pas pour autant que je laissais mes employés en consommé sur leur lieu de travail. Sauf moi, je reste le patron, je fais ce que je veux.

Je sortie les clés de ma voiture et joua avec.

« Tu es en voiture ou à pied ? »
Codage par Emi Burton
Ven 13 Nov - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: