RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food :: Le Devil'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au Devil'S
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Cela faisait quelques jours que je m'étais installée à Seattle, et après autant d'année à voyager un peu partout, je suis ravie de poser mes bagages.Pour être franche, je ne suis pas certaine de savoir sur quel fuseau horaire j'étais calée, ayant enchainé les déplacements pour divers conférences ... Etre arrivée à Seattle m'a fait un énorme bien ! Ma boite m'avait informé que  j'y resterais pour un petit moment, sans me préciser combien de temps ça me prendra, mais l'idée d'être posée avec un vrai chez moi me réjouit ! Finit les chambres d'hôtels et bonjour un semblant de vie stable ! La maison qu'on m'avait filé était magnifique ! Sur les hauteur d'Alki Beach avec une terrasse qui donne sur une vue à couper le souffle sur l'Océan Pacifique ... mon Océan natal ! Je jetais un coup d'oeil à ma montre pour voir qu'elle indiquait 18:30 pétante "Top, le temps de prendre une bonne douche, et on file visiter la ville !" Visiter la ville était ce soir un grand prétexte pour sortir m'aérer les idées. J'adore mon métier, mais j'avais également besoin de décompresser! Je suis une fille qui adore les petits plaisirs de la vie, et sortir dans un bar pour profiter d'un bon verre et d'une bonne musique de temps en temps en fait parti ! C'est donc d'un pas assuré que je filais sous la douche ! J'avais sacrement besoin d'une soirée! Une fois toute propre, je m'en vais nue dans la chambre sans prendre la peine de me sécher, direction le dressing, ou mes valises étaient encore étalées sur le sol. 'Non ... Non ... ah ! Parfait!' J'attrape un ensemble de sous vêtement et une robe discrète et élégante avant de filer me sécher dans la salle de bain.

Une fois prête, je regarde le reflet dans le miroir. Le tissu de la robe moulait parfaitement ma taille de guêpe. Je me dirige vers mon dressing pour attraper des talons hauts, une veste en cuir avant de rechercher un petit bar sympa. Premiere suggestion, et très bien notée "Le Devil'S" C'est parti ! Je m'empresse de prendre mon sac et mes clés et me dirige dans le garage. Je regarde ma belle petite Ford qui ne demande qu'à être réparée et à rouler ... "Désolée ma jolie, je m'occupe bientôt de toi, promis !" Je monte donc dans mon Range Rover et met le GPS direction le bar ! [...] Une fois sur place, je me gare sur le parking et coupe le moteur ! J'ai eu de la chance de trouver une place, le parking était déjà blindé! Ça promet de grouiller de monde à l'intérieur ! On pouvait d'ailleurs entendre la musique depuis là ou j'étais ... Je souris en entendant la musique et décidais de rentrer dans le bar ! L'endoit était sobre et chaleureux ! Les murs en pierres donnaient du cachet au bar, qui était d'ailleurs entièrement fait de matériaux nobles ! C'était magnifique ! On pouvait sentir que l'authenticité émanait des lieux ...  Le bar qui était situé dans le fond contrastait avec un côté moderne et énormément d'alcool en exposition ! Tout bon Australien qui se respecte serait plus qu'heureux devant un tel endroit ! Un groupe était actuellement entrain de jouer et je ne pouvais cesser de m'émerveiller sur l'ambiance et la chaleur familiale et conviviale qui émanait du bar ! Je m'avançais dans l'établissement tout en continuant de contempler les lieux avant de me tourner vers la premiere personne que je vis derrière le bar. L'homme qui me faisait face collait parfaitement avec le décor, tout autant agréable à regarder que les lieux ! Sa chemise noire lui allait à ravir! J'avais rarement vu un homme habillé d'une façon aussi sobre être aussi séduisant ... Il semblait confiant et sur de lui, il devait faire fureur avec la gente féminine... Le bel homme qui me faisait face avait du en briser des coeurs, je pouvais en mettre ma main à couper ! Et avant que je ne me noie dans le bleu limpides de ses yeux, je me pencha sur le bar en souriant "Bonsoir, c'est vous que je dois embêter pour avoir un verre?" Mes yeux retournèrent vers l'élégance flagrante des lieux et je ne pu m'empêcher d'ajouter émerveillée: "L'endroit est vraiment magnifique ... S'en est bluffant! Vous pouvez dire au proprio de garder l'architecte qui l'a aidé... Il a fait un boulot dingue et les détails sont splendides ..." Et c'est une fille d'architecte qui dit ça ! Croyez-moi, j'en ai vu des bars, mais celui-ci avait du cachet et du caractère ! A couper le souffle!

fiche par century sex.


Mer 16 Sep - 0:41
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Enfin ! La semaine ce terminait, et bon dieu qu'elle venait d'être épuisante, entre le ressort des stocks, les fruits et autres jus à recommandé ! J'en avait presque perdu la tête .. J'était particulièrement content d'arrivé en fin de semaine, c'est là ou Seattle libérait réellement son cachet, cette ville vivait vraiment à pleins régime le week-end et de nuit cela laissais place à une atmosphère que j'adorais! J'était vraiment de bonne humeur aujourd'hui, ce matin en me levant et en ouvrant le Devil'S j'avais l'impression que de bonne choses allait arrivées aujourd'hui.

18h45 tapante, Ana & Hadrian était tout deux occupés a leurs tâches respectives, l'un nettoyer et préparer les tables et la salle pour ce soir, l'autre m'aidait à préparer les cocktails, tandis que moi je m'affairait à nettoyer les verres, ranger la réserve et m'assurer qu'ont ne manque de rien pour ce week-end, car encore une fois, cela allait être mouvementé !

Le soir venait enfin de tomber sur Seattle, les rues commençaient enfin à ce gorger de mondes en quêtes de fêtes aussi déjantée les unes que les autres, derrière mon bar j'arrivais déjà à entendre des groupes de filles rires au éclats, des jeunes passé avec leurs musiques à fond, des gens discuter de savoir ou ils allaient passer leurs soirées. J'aimais vraiment cette atmosphère! Ont ressentait vraiment l'âme de cette ville, je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire. Vers 21h les premiers clients arrivèrent, la plus part étaient des habitués des lieux, je les connaissais à peu près tous, tant que j'étais occuper à couper les fruits frais pour mes cocktails la porte du Devil'S s'ouvrit et une voix féminine retentit à mes oreilles "Bonsoir, c'est vous que je dois embêter pour avoir un verre?"

Je releva alors la tête et là .. Mon coeur loupa un battement, mon sang ne fit qu'un tours, devant moi ce tenait une demoiselle, au allure d'ange. Un visage parfaitement bien dessiné, de long cheveux brun et des yeux de biche à en faire tomber plus d'un. Je n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle ajouta "L'endroit est vraiment magnifique ... S'en est bluffant! Vous pouvez dire au proprio de garder l'architecte qui l'a aidé... Il a fait un boulot dingue et les détails sont splendides ..."

J'étais ravis de voir que le Devil'S lui plaisait, il était vrai que j'avais mis un moment avant de trouver l'architecte qui saurait me bâtir le bars dont je rêvais. Mais trêve de plaisanterie, *Ty' mon gars, tu pense quand même pas qu'il serait peut-être temps de lui répondre à la demoiselle !?

J'avoue qu'elle m'avait totalement déstabilisé, je ne savais même pas quoi dire!
Bonsoir, bienvenue au Devil's! Je m'appelle Tyler, et oui c'est bien moi qu'il faut venir embêter pour avoir un verre! Qu'est ce qui vous ferais plaisir !?

J'en croyais pas mes yeux, je m'était totalement ramolli face à cette fille ... Moi ? Tyler Morgan !? Aka le Playboy ! Si Tess me voyait dans cet état elle ce ficherait sûrement de moi, oh mon dieu ..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 28 Sep - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Après mon inspection des lieux, mon regard se porta de nouveau vers cet homme derrière le bar. Ce dernier était entrain de me regarder également et je ne pu m'empêcher de lui sourire. Le bleu intense de ses yeux me frappa de nouveau. Il était entrain de couper des fruits, très certainement pour des cocktails et après quelques secondes, je découvris enfin le son de sa voix "Bonsoir, bienvenue au Devil's! Je m'appelle Tyler, et oui c'est bien moi qu'il faut venir embêter pour avoir un verre! Qu'est ce qui vous ferais plaisir !?"  Je souris de toutes mes dents, il n'y avait pas que son physique qui était sexy, sa voix l'était tout autant ! Je m'assis sur un tabouret en face de Tyler afin de refflechir à ce qui pourrait bien me faire plaisir ... Entant que fille d'une famille qui s'y connait bien en alcool, que ce soit de part ma mère et mon oncle qui ont hérité du vignoble de mes grands parents, et de part mon père, qui bien qu'ayant été architecte toute sa vie, s'est reconvertit dans la restauration... je m'étais retrouvée plusieurs fois derrière le bar afin de pouvoir l'aider. Un grand sourire se posa sur mon visage et je me pencha quelque peu sur le bar pour parler avec plus de facilité à mon interlocuteur  "Et bien Tyler, merci pour votre accueille et je pense que je vais porter mon choix sur un Cognac Summit, j'en raffole ..." Je lui servis un nouveau sourire, inspectant un peu plus le charmant jeune homme qui me faisait face ... Son visage était parfait. Je cherchais jusque là un défaut mais n'en trouvais pas, restait à voir s'il devait consulter ses collègues pour savoir comment faire mon fameux cocktail ou si le beau brun qui me faisait face avait bien révisé ses cours de barman. Je souris de plus belle en le voyant attraper du gingembre, sans même avoir besoin de consulter une quelconque fiche. Un sans faute jusqu'ici, monsieur parfait dans toute sa splendeur ! Je le regardais faire avec admiration et ajouta "Au faite, je m'appelle Carly ... je peux vous offrir quelque chose à boire également ou votre patron va vous taper sur les doigts?" Je lui souris de nouveau, j'étais nouvelle dans le coin et mon hospitalité Australienne était friante de faire de nouvelles rencontres. Et puis Tyler était un homme incroyablement charmant ! Je suppose qu'il devait participer énormement dans la réputation du bar, un si bel homme ne laisse aucune femme indifférente et bien que je ne sois pas du genre aguicheuse, j'avoue que sa présence déclenchait un certain frisson en moi et sans savoir réellement quoi, quelque chose me donnait envie d'en connaitre d'avantage sur lui...
fiche par century sex.


Mar 29 Sep - 8:10
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
La demoiselle qui ce présentait devant moi à cet instant était ce que je qualifierais de .. Troublante. J'avais la nette impression de perdre possession de tout mes moyens, cela faisait bien longtemps qu'une femme ne m'avais pas mit dans tout mes états et pourtant j'avait eu à faire a bon nombre de magnifiques femme au cours de ma vie, mais là ? C'était un tout autre level ..

C'est avec un grand sourire qu'elle me demanda de lui préparée un Cognac Summit. Dit-donc! C'est qu'elle à bon goût la demoiselle! Je me mit à l'exécution, j'avais eu une sacré chance d'avoir pu travailler dans de grand établissement New-yorkais dans ma vie, donc paon cocktails je les connaissais tous sur le bout des doigts. Il ne me fallu pas plus de 3minutes pour lui déposer gentiment son cognac devant elle - Et voilà! Un cognac summit pour la demoiselle. lui dit-je en souriant, c'était dingue la pureté et la gentillesse qu'elle pouvait dégager. Après avoir prit une gorgée de son verre, elle me sourit et finie par me sortir "Au faite, je m'appelle Carly ... je peux vous offrir quelque chose à boire également ou votre patron va vous taper sur les doigts?"

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit sourire moqueur, si elle savait que le patron en question ce trouvait devant elle, je serais bien curieux de voir sa réaction. Mais bon, faisons justement durer le suspens ! - Mmh, et bien en théorie non il ne devrait pas m'embêter, mais dites moi ? Que lui voulez-vous au boss ? je lui fit un petit clin d'oeil. Je ne sais pas de qu'elle manière elle s'y était prise, mais je doit bien avouer que la chère Carly était entrain de m'envouter de toute les manières possible qui puisse exister, je n'arrivais pas à cerner ce qu'il y avait chez cette femme mais .. Cela me donnais encore plus envie de la connaître. Je ne comptais sûrement pas la laisser filer.

Pour une fois ce n'était pas mon instinct de "Chasseur" comme disais souvent Tess pour me charrier, mais la .. Elle avait réveiller un sentiment en moi que je n'avait plus connus depuis un très long moment, et je doit dire que cela me perturbait énormément. Je profita de jeter un rapide coup d'oeil dans la salle, il n'y avait pas encore autant de monde que prévu, et Hadrian était occuper à prendre les commandes des gens au tables..Je n'avais qu'une seule envie c'était d'attraper la main de Carly et de l'emmener hors du bars histoire d'aller ce balader pour faire plus ample connaissance ... Mais, je chassa rapidement l'idée de ma tête - Dites moi Carly ? Que fait une femme seule, un vendredi soir à Seattle ?! J'avais vraiment envie d'en savoir davantage sur cette mystérieuse femme qui faisait battre mon coeur à cent à l'heure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 4 Oct - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Mon verre de cognac était délicieux, je ne les préparais pas aussi bien moi-même ! Ce mélange de saveurs avec le gingembre, l'agrume et l'alcool se mariait à la perfection.  Quand je lui proposais un verre, le jeune homme esquissa un sourire en coin et il me semble même qu'il étouffa un rire. Ses lèvres abritaient une rangée de dents blanches parfaitement bien alignées. Quand il se pencha pour me déposer mon verre, son parfum doux et agréable vint me chatouiller délicatement les narines . "Mmh, et bien en théorie non il ne devrait pas m'embêter, mais dites moi ? Que lui voulez-vous au boss ?"  Il me fit un petit clin d'oeil que j'accueillis avec un grand sourire. Je me mis à rire à sa réplique, et ne le voyais pourtant pas se servir de verre. Peut-être que ma démarche était trop osée à son gout et qu'il y voyait une quelconque invitation cachée derrière ma proposition...? Je secouais la tête, non, pas de suppositions Carly, ce n'est pas bien, si tu as un doute, pose directement la question plutôt que de te faire des scénarios cent fois plus grotesque que la réalité. Je sirotais doucement mon verre avant de lui répondre "Rien du tout ! Et je ne veux pas vous causer de soucis en vous faisant boire contre votre gré sur votre lieu de travail...N'allez pas vous creer de problème par ma faute, ça n'en vaut pas la peine !" Je pensais sincèrement ce que je disais. Je m'en voudrais s'il devait se faire remonter les bretelles ou rendre le tablier par ma faute.

Et me voila que j'étais de nouveau entrain de l'admirer, observant chacun de ses gestes minutieusement. Ma rêverie n'avait durée que quelques secondes et j'étais contente de constater que ça ne s'était pas vu. Tyler observait la salle avec ses beaux yeux. "Carly tu recommence" me souffla ma conscience avant que je ne me mette à rire doucement. Cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait cet effet et pourtant nous n'avions pas entamé de réelle conversation et mon instinct féminin me disait qu'il avait tout pour être un homme à femmes. En même temps, quel charme ! On ne pouvait pas lui reprocher ... Mais je ne suis pas friante de ce genre d'hommes, qui vous abandonnent le lendemain comme une vulgaire chaussette ... Et quand il reposa son regard sur moi pour me parler, tout dans son visage m'indiqua que je n'avais aucune raison de m'inquiéter ni de me sentir mal en sa présence et je ne put m'empêcher de sourire de nouveau derrière mon verre quand il ajouta d'une voix posée et craquante "Dites moi Carly ? Que fait une femme seule, un vendredi soir à Seattle ?!" J'aimais ce côté direct et franc, ou on ne passe pas par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. J'avais toujours été très directe et sans filtre et j'aimais beaucoup quand les personnes autour de moi faisaient la même chose, cela voulait dire qu'on était authentique avec moi . En finissant mon verre je levais les yeux pour le regarder à nouveau, toujours le sourire aux lèvres "Et bien, je dois dire que ça à l'air assez dramatique de votre point de vu de constater une femme seule un vendredi soir au bar, entrain de tourner au Cognac ... Et votre opinion sur moi risque de se dégrader d'avantage quand je vais vous annoncer que mon prochain choix de boisson va se porter sur du bourbon, un Godfather précisément et sans glaçon, ça me fiche la chaire de poule quand je vois que certains bars osent le noyer..." Je lui sourit de toutes mes dents avant de reprendre "Je suis nouvelle à Seattle et ne connais personne dans le coin ... et le hazard m'a mené droit dans ce bar que j'apprécie énormement ... Ca me rappelle beaucoup l'Australie et me fait me sentir comme à la maison" Je le regarda avec un sourire sincère aux lèvres, Tyler me mettait à l'aise il avait sur le visage une bonté qui me donnait envie de rester un peu plus longtemps ici pour lui parler...
fiche par century sex.


Lun 5 Oct - 5:41
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
J'était complètement pendu à ces lèvres, j'était en attente de sa réponse face à ma question, en la scrutant un peu mieux, je remarquais à quel point sa peau était bronzé, cela lui donnais un teint naturel vraiment magnifique et sa longue chevelure brune qui venait relevé le tout..J'avais l'impression d'être comme un gosse devant une vitrine géante remplie de bonbons en tout genre..Ty' mon vieux.. Tu devrais te ressaisir tu pense pas?

Après tout c'est vrai que je ne la connais pas ou du moins .. Pas encore.
Soudain alors que j'était complètement perdu dans mes pensées, Carly reprit la parole pour me dire qu'elle ne voulait pas que j'ai de problèmes avec mon boss.. Je trouvais sa vraiment mignon de sa part! Mais elle savait que le boss en question ce tenait devant elle, je pense qu'elle ne tiendrais pas le même discours. L'idée me fit sourire. Elle continua et finit par me dire "Et bien, je dois dire que ça à l'air assez dramatique de votre point de vu de constater une femme seule un vendredi soir au bar, entrain de tourner au Cognac ... Et votre opinion sur moi risque de se dégrader d'avantage quand je vais vous annoncer que mon prochain choix de boisson va se porter sur du bourbon, un Godfather précisément et sans glaçon, ça me fiche la chaire de poule quand je vois que certains bars osent le noyer..." Elle me fit un sourire qui me fit raté un battement, j'en revenais pas comme cette fille avait le don de me rendre aussi tendre qu'un ours en peluche ! Elle reprit la parole "Je suis nouvelle à Seattle et ne connais personne dans le coin ... et le hasard m'a mené droit dans ce bar que j'apprécie énormément ... Ça me rappelle beaucoup l'Australie et me fait me sentir comme à la maison"

Ahhh c'est donc ça! Notre jeune demoiselle est fraichement arrivée à Seattle! Eh bien eh bien, j'ai comme la vague intuition qu'elle ne va pas restée seule longtemps! Je ne compte sûrement pas la laissée me filer entre les doigts, elle dégageait quelque chose qui m'intriguais et m'attirait énormément chez elle. Puis le fait de l'entendre dire que mon bar lui plaisait, me rendait tout fière. J'avais vraiment l'impression d'être un jeune de vingt-ans pour le coup.

Eh bien, je n'aurais pas penser que tu était nouvelle! Cela ne te dérange pas si je te tutoie !?? Et d'ailleurs que pense-tu de Seattle alors !? Et un Godfather ? Tout de suite Mademoiselle! Je me mit sur la préparation de sa boisson sur le champs ! Jusqu'a maintenant les boissons qu'elle m'avait demander était d'une facilité à faire! Rien de bien difficile et l'expérience y aidait pour beaucoup !

Pendant que je lui préparais son verre, je profita pour lui révéler ma véritable identité tel un agent secret .. Je me mit à sourire à ma propre connerie.Tient Carly, puisque on en est au confession .. Je doit te dire que pour le patron .. Ben, tu l'a déjà en face de toi. Donc non il ne sera pas contre de prendre un verre sur son lieu de travail! Je lui dit un petit clin d'oeil amusé, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, mais c'était drôle de la voir si enjouée et avoir limite peur que je me fasse enguirlander alors que je ne risquais absolument rien !

Je lui tendit son verre sur le comptoir, j'espérais qui le lui irais, a vrai dire on ne me demandais pas souvent ce genre de boisson. J'avais maintenant hâte de voir sa réaction par apport a ma petite révélation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 15 Oct - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

"Eh bien, je n'aurais pas penser que tu était nouvelle! Cela ne te dérange pas si je te tutoie !?? Et d'ailleurs que pense-tu de Seattle alors !? Et un Godfather ? Tout de suite Mademoiselle!" Ce sourire ... Il s'empressait de me préparer mon cocktail et je remarquais que depuis le début, il n'avait que des alcools de qualité dans son bar. Je lui servis un nouveau sourire tout en le regardant me faire la préparation du verre. Ses gestes étaient précis et assurés, je regardais les diplômes sur le mur qui attestaient de hautes certifications dans de grands hôtels des talents de Tyler Morgan. Un joli nom pour un bel homme ... et je lui servis un nouveau sourire "Bien sur, ça sera plus agréable comme ça ... Seattle est une belle ville, charmante et dynamique, après j'ai la chance d'habiter à Alki Beach et d'avoir accès à un point de nature, car même si j'aime la ville, je reste une fille qui a grandit loin des grattes ciels ... Mais je suis contente de me poser un peu, je ne sais pas combien de temps je reste, mais l'idée de rester un peu plus longtemps que prévu ne me dérange pas... Il a l'air de faire bon vivre ici..." Je le vis sourire de toutes ses dents et ricaner dans son coin, il se moquait de moi? Je lui souris et étouffa un rire, me demandant bien ce qui pouvait le marrer de la sorte, et comme s'il lisait dans mes pensées il enchaina "Tient Carly, puisque on en est au confession .. Je doit te dire que pour le patron .. Ben, tu l'a déjà en face de toi. Donc non il ne sera pas contre de prendre un verre sur son lieu de travail!" Je ne pu m'empêcher de rire, il m'avait bien fait poireauté quand à cet aveux qu'il s'était tenu de me dire alors que je lui avais fais tout un speech d'inquiétude quand j'avais vu qu'il ne s'était pas servi quand je lui avais proposé un verre.

J'attrapais le verre qu'il déposa devant moi et nos mains se frôlèrent à ce même instant. Un frisson couru le long de ma colonne vertébrale à ce moment, ses doigts étaient chauds et doux, l'image de sa main parcourant les courbes de mon corps s'installa dans ma tête à cet instant ...  Je me mordis la lèvre inférieure en regardant sa main avant de relever la tête pour planter mon regard dans le siens. Je vous parie 100$ que mes pommettes sont entrain de virer au rose à l'instant même ou je vous parle ... Si seulement mon fantasme sur Mr Morgan s'était arrêté là ... mais mon regard s'arrêta ensuite sur ses lèvres, et elles aussi je les imaginais le temps de quelques secondes se balader sur l'ensemble de mon corps laissant une marque électrique à chaque baiser qu'il me ferait... Je me tortillais doucement sur mon siège avant de me racler doucement la gorge et de lui sourire tendrement avant de boire une gorgée et de le remercier pour le verre. Le bourbon était vraiment bon ... et maintenant que j'avais retrouvé un soupçon de conscience j'étouffa un nouveau rire, cet homme me retournait sincèrement la tête ... "Bon, maintenant que je sais que tu ne risques rien, tu vas me faire attendre longtemps ou est-ce que monsieur Morgan vas enfin se décider à prendre un verre avec moi?" Je bu une nouvelle gorgée et lui fit un sourire innocent avant de vider mon verre et de sourire "Je prendrais la même chose que toi"

fiche par century sex.


Lun 26 Oct - 1:36
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Après lui avoir lâcher ma ..Comment puis-je dire ? Petite bombe ? Je me languissais de voir sa réaction, et elle fut quasiment immédiate puisque elle ce mit à rire, et un rire si communicatif que je ne pu m'empêcher de rire avec elle,
Après ça, elle m'expliqua qu'elle vivait à Alki Beach ,un bien joli coin près de la mer et bordé de nature au alentours, elle m'avoua qu'elle ne savait pas non plus combien de temps elle comptait restée mais qu'elle n'était pas contre de rester un peu plus longtemps qu'il en était prévu. 
Au même moment je lui posa son verre sur le comptoir et là ... Nos mains vinrent s'effleurer, je senti alors à ce moment comme un courant électrique me parcourir l'échine. Un sentiment que je n'avais plus vécu depuis bien longtemps. Cette fille avait le don de me captivé, et c'était décider, cette fois ce soir ma proie sa serait elle. Je ne voulais voir rien d'autres que ces beau yeux marron me regarder, mes yeux s'attardèrent encore une fois sur ces lèvres ..Mon dieu ce qu'elle était parfaite.

Peu après, elle me fit sortir de ma rêverie "Bon, maintenant que je sais que tu ne risques rien, tu vas me faire attendre longtemps ou est-ce que monsieur Morgan vas enfin se décider à prendre un verre avec moi?"

C'était évident! Je m'empressa de me servir un verre de mon bourbon préférer, et lui fit un clin d'oeil, elle me précisa qu'elle prendrait la même chose que moi, c'est donc sans retenue que je lui servit du bourbon dans son verre vide. Au même moment je fixa l'horloge au mur, elle indiquait une heure du matin, je profita qu'Hadrian passe par là pour lui demander de me remplacer et ainsi faire la fermeture avec Ana, c'était plaisant de pouvoir compter sur quelqu'un comme lui.

Je me redressa et proposa alors à Carly Que dirais-tu d'aller faire plus ample connaissance en allant manger un morceau ? Je meurs de faim, pas toi ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mer 28 Oct - 5:43
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

J'avais encore du mal à me remettre totalement de ce petit geste intime involontaire qui m'avait tant électrisé. Tyler avait l'air d'avoir également senti ce courant lorsque nos mains se sont éffleurées car son regard passa de ma main droite jusque mes yeux avant de le porter sur mes lèvres... Exactement le même enchainement que j'avais suivis quelques secondes avant... Je me tortillais une fois de plus sur mon siège en pressant un peu mes cuisses l'une contre l'autre. Je bu mon Godfather d'une traite pour me ressaisir et penser à autre chose que ces images sensuelle de Tyler qui étaient encore dans ma tête. Le degré d'alcool me réchauffa la gorge en une seconde et je secouais la tête doucement en avalant le liquide ambré qui était à la fois coriace et doux comme du velour en bouche. En réponse à ce que je venais de dire, Tyler se servit un verre de bourbon avant de me faire un clin d'oeil et de remplir mon verre pour l'accompagner. Je lui souris une fois de plus avant de lever mon verre pour trinquer avec lui et boire une gorgée. Son regard se porta sur un point dans la salle derrière moi et il arrêta un jeune homme en tenue pour lui demander de le remplacer et de faire la fermeture à sa place. Je jeta un coup d'oeil à mon poignet pour voir ma montre indiquer 01:00 du matin avant de vérifier sur mon portable pour m'assurer que j'étais bien calée sur le fuseau horaire de Seattle. Et non, je ne me trompais pas et le cadran de ma montre indiquait la bonne heure. Je posais mon portable avant de boire une gorgée de mon verre et sourit à la dégustation du bourbon, il avait des notes sucrée, rappelant le caramel et le liquide épais me caressait literralement le palais. A cet instant Tyler se redressa et me servit un doux sourire "Que dirais-tu d'aller faire plus ample connaissance en allant manger un morceau ? Je meurs de faim, pas toi ?" Je ne pu m'empêcher de sourire en sentant le feu sous mes joues reprendre de plus bel ... Carly concentre toi dois ressembler à une ado à rougir comme ça!  A ce même instant mon ventre se mis à gargouiller, comme si mon corps réagissez de façon naturelle, comme pour me pousser à accepter l'invitation de Mr Morgan. Un rire s'échappa de ma bouche, mon corps m'avait trahit et j'étais obligée d'accepter la proposition de Tyler, même si, de toute façon je comptais accepter. L'homme qui me faisait face m'intriguait et sa compagnie était agréable, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps car parler avec lui était facile. Je lui souris de nouveau en hochant la tête "On va trouver quelque chose d'ouvert à cette heure-ci? Oh, et au cas ou tu ne soies un de ces psychopathes qui voudrait me kidnapper, sache que je pratique la boxe et que j'ai un excellent crochet du droit ..." Je finis mon verre rapidement avant de sourire jusqu'aux oreilles et de déposer ma carte bancaire sur le comptoir pour régler les consommations. Monsieur n'a pas hésité à me taquiner tout à l'heure, et ma nature chaleureuse ne pu s'empêcher de lui rendre la pareil. Je me levais pour enfiler ma veste en cuir avant d'attraper mon sac et d'y ranger mon téléphone et de commencer à me diriger vers la sortie avant de m'arrêter devant la porte pour attendre Tyler "Tu as une voiture? Sinon la mienne est juste devant ..." Il était sur mes talons et m'entraina en dehors du bar, le ciel était dégagé et une petite brise était présente, mais rien qui ne soit trop froid non plus. Je le regarda et le jugea de nouveau, C'était la premiere fois que je me retrouvais à côté de lui, sans qu'un bar ne nous sépare. Ses chaussures impeccables indiquaient que c'était un homme qui prenait soin des choses. Il me dépassait d'une demi tête, bien que je sois grande pour une femme, il devait largement dépasser le mètre quatre-vingt ... Bien proportionné avec des avant-bras musclés et sa chemise épousait parfaitement sa musculature, son parfum chatouillait de nouveau mes narines et mon ventre grogna à nouveau ce qui me fit rire, j'avais hâte de découvrir les bons petits plans de Seattle avec lui


fiche par century sex.


Mer 28 Oct - 15:29
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
J'avoue être complètement tendu face à cette jeune femme, jusqu'a présent jamais aucune femme ne m'avait fait ressentir une tension au point de me revoir adolescent. Je lui ai proposé qu'ont aille ailleurs pour faire plus ample connaissance et merci dieu elle à acceptée! Vous ne le voyez pas, mais intérieurement je souris comme un imbécile. J'eut à peine le temps d'aller chercher mes affaires que Carly ce tenais déjà prête, sa boisson payée .. J'aurais presque du la lui offrir ! Tant pis, je me rattraperais tout à l'heure. Alors que nous nous dirigions vers la sortie du Devil'S Carly m'interrogea "On va trouver quelque chose d'ouvert à cette heure-ci? Oh, et au cas ou tu ne soies un de ces psychopathes qui voudrait me kidnapper, sache que je pratique la boxe et que j'ai un excellent crochet du droit ..." Je me contenta simplement de lui sourire et puis je finit par répondre " Eh bien .. Cela dépend ? As-tu énormément faim ou pas du tout ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Je connais un restaurant italien ou les pizzas et les pâtes sont à tombés par terre! "
Il était vrai que le petit restaurant dont je parlais était plus tôt bien connu à Seattle, d'autant pour ces délicieuses pizzas que pour ces plats de pâtes à en faire tombés amoureux plus d'un. Arrivés devant la sortie, Carly m'interrogea à nouveau mais cette fois-ci pour me demander si j'avais une voiture .. Je fis un petit sourire malicieux, je lui demanda alors de m'attendre sagement ici puis partit direction derrière le Devil'S. Une fois installé au volant de ma Mustang je démarra et fis vrombir le moteur un gros coup avant de revenir devant le bar, je pris soins de descendre la vitre et balancer à notre chère demoiselle " Alors ? Prête à monter avec le Diable ?" Un clin d'oeil pour finir en beauté puis Carly vint prendre place à mes côtés et nous partions donc en direction du restaurant italien dont je lui avait parler précédemment. J'étais plus tôt content, car du Devil'S au restaurant il y avait au moins une bonne vingtaine de minute pour la route, sa me laissais le temps d'apprécier le bon air frais de Seattle au mois d'octobre. Ce soir encore, il ne faisait pas excessivement froid, l'air y était encore bon. S'en était vraiment agréable! Arrêté à un feu rouge, un petit jeune d'une vingtaine d'année s'arrêta à notre auteur et fit vrombir le moteur de sa voiture allemande .. Oh coco, tu ne sais pas sur qui tu est tombé! " Carly ? Es-tu prête à vivre un moment digne de Fast and Furious ?" à ces paroles, je fit vrombir le moteur de la mustang encore plus fort, le feu s'allumant au vert, je démarra sur les chapeaux de roues et mis donc un boulevard monumentale au petit morveux et sa poubelle. J'en vint alors à rire au éclat, ce genre de petit jeu avait le don de m'amuser car personnes ne s'attend à voir une vieille ford avoir autant de puissance mais la mienne elle, est unique et pour être honnête impressionner miss Carly était mon objectif numéro un ce soir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 6 Nov - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Je lui rendis son sourire quand il me servit le sien en me rejoignant. Il me proposa un restaurant italien et j'étais étonnée de le savoir ouvert à une heure si tardive. Je pensais que notre choix allait se tourner vers une petite roulotte sur un parking, ou un kebab pas trop loin ... Mais je prends note, il y a un italien qui est capable de servir à des heures affolantes. "Je pourrais me contenter d'un petit sandwich mais un Italien ça sera parfait" Un nouveau sourire se posa sur mon visage et au moment de choisir notre moyen de transport, c'est Tyler qui me rendit mon sourire cette fois-ci. A la base, je me débrouille pour me rendre seule en voiture, après tout cet homme je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve ... Mais j'avais déjà dépassé le seuil de la tolérance au niveau de l'Alcootest je pense, car il fallait dire ce qu'il en était, je n'avais touché qu'à des alcools fort ce soir, prendre le volant était donc exclus pour moi, ma voiture resterait donc sur le parking du Devil'S et c'était Uber qui allait se charger de me ramener. Mr Morgan me demanda de l'attendre quelques secondes et parti à l'arrière du bar. Le bruit d'un moteur qui vrombit se fit entendre et un sourire se posa sur mes lèvres. Quelques secondes plus tard Tyler revint au volant de la voiture de mes rêves, la même voiture qui attendait sagement dans mon garage et qui ne demandait qu'à être retapée ... Je m'approchais émerveillée et il descendit sa fenêtre avec un regard charmeur " Alors ? Prête à monter avec le Diable ?" Je fis le tour de la voiture et m'assit côté passager " Pour faire un tour en Mustang de 1968 ? J'y troquerais même mon âme ! " Je gloussais comme une adolescente tout en attachant ma ceinture. Si j'avais un doute, maintenant j'étais fixée, Tyler avait la fibre du badboy et était un vrai charmeur. J'étais même entrain de me faire avoir comme une novice, et je m'en rendais compte sans pour autant le regretter. Il me fit un clin d'oeil tellement sexy que je me mordit la lèvre inférieure. S'il était le Diable, je peux vous assurer que Tyler avait un visage d'Ange, et j'étais prête à signer un pacte avec lui...

Il démarra pour prendre la route du restaurant. Je regardais par la fenêtre pour admirer l'ambiance de Seattle, j'adorais découvrir de nouvelles choses, visiter, et surtout admirer le charme d'une ville de nuit avec toutes ces lumières. Je pouvais sentir comme de l'électricité contre moi qui semblait provenir de Tyler, je tourna la tête dans sa direction, nous étions très proches et son allure de bad boy me plaisait beaucoup. Alors que nous étions arrêté à un feu rouge, le vrombissement d'un moteur me fit tourner la tête. Une voiture s'était arrêté a notre auteur et un petit jeune regardait Tyler en souriant, le narguant avec sa Audi R8, un beau petit bijoux qu'il avait également. Je n'étais pas une experte en voitures, mais je savais très bien que ce genre de voitures allemandes étaient redoutables ... Et pourtant, Tyler se défila pas et releva le défi en faisant un rupteur pour faire monter dans les tours. Les deux voitures faisaient des bruits bien différents, celui de la Mustang était bien plus grave et c'était un son tellement doux pour mes oreilles ... L'homme à ma droite devait à peine avoir la vingtaine, et devait être un fils à papa, d'ailleurs ça devait être la voiture de son père, car c'était un modèle qui était excessivement cher.
A cet instant Tyler me sorti de mes pensées " Carly ? Es-tu prête à vivre un moment digne de Fast and Furious ?" Je tourna la tête vers lui et me mis à rire, j'assistais vraiment à un combat de coqs là ?  Je planta mon regard dans celui de Tyler et me mordis de nouveau les lèvres, c'était incroyablement excitant et je gloussais de nouveau en hochant la tête " Je suis née en étant prête Mr Morgan" Tyler fit de nouveau rugir le moteur de sa voiture et je fit un petit coucou mesquin au gamin à côté de nous. J'espère que Tyler savait ce qu'il faisait, parce qu'il jouait sa réputation de badboy devant moi.

Mon coeur battait la chamade et là ... Les roues de la mustang décolèrent quand le feu passa au vert. Je fus applatis contre mon siège, voyant dans le rétroviseur les feux de la voiture noire se faire de plus en plus petit. Je n'en revenais pas ! Et alors que Tyler était entrain de mettre une raclée monumentale à la marque Allemande, il se mis à rire à tue tête! Je ne pus m'empêcher de l'accompagner et de glousser à côté de lui avant de me retourner pour regarder la voiture qui était loin derrière nous maintenant avant de poser de nouveau mon regard sur Tyler. J'avais mal aux joues à force de sourire et me mordis la lèvre inférieure à nouveau "C'était génial !" Et alors que Tyler reprit une allure descente pour continuer sa route vers le restaurant, je souriais toujours autant "J'ai hâte que la mienne soit fonctionnelle ! Je savais que ces voitures en avaient sous le capot mais je ne pensais pas que c'était autant !" Je lui servis un nouveau sourire, j'étais impressionnée. Je me remis à contempler la ville de nouveau, et il était impossible de décrocher ce sourire de mes lèvres, l'adrénaline était encore présente et c'était la première fois que je participais à une telle chose.
fiche par century sex.


Sam 7 Nov - 22:25
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Après ce petit rodéo de rue qui me fît bien rire, je ne pus m'empêcher de regarder Carly du coin de l'oeil, assise à côté de moi elle avait les yeux qui brillaient comme ceux d'un enfant à qui l'ont vient d'offrir la plus grosse peluche du magasin. J'était plus tôt content, mon coup avait l'air d'être plus tôt bien réussit! "J'ai hâte que la mienne soit fonctionnelle ! Je savais que ces voitures en avaient sous le capot mais je ne pensais pas que c'était autant !" Au vue de ces paroles visiblement mission impressionné miss Carly est réussie avec succès. J'afficha alors un large sourire qui en disait long, après une bonne vingtaine de minute nous arrivions donc à destination, je m'empressa de trouver une place de parking et d'aller ouvrir la portière à Carly tel un gentleman bien élever. Je ne sais pas ce que cette femme était entrain de me faire, mais jamais auparavant je ne m'était comporté de la sorte avec une femme. Nous entrions donc dans le restaurant, il y avait encore pas mal de monde à cette heure-ci, je m'avança près du serveur et lui demanda une table pour deux, il nous dirigea vers une table au fond du restaurant. Nous nous y installions "Je te recommande les plats de pâtes ou les pizzas, ici elle sont à tombés par terre!" Je ne pouvais absolument pas m'empêcher de la regarder droit dans les yeux, elle avait un véritable visage d'ange.. Je n'aurais jamais cru que le diable pouvait tomber amoureux d'un ange. Je ne savais vraiment pas quoi dire ou faire, en face d'elle je me sentais tel un adolescent qui découvre les femmes pour la première fois de sa vie et sa en était d'un ridicule! Jusque ici ont ne peut pas dire que j'avais été le guide du parfait gentleman, mais rien ne m'intéressai a pars coucher avec les filles pour moi rien n'avait d'importance mais ça .. C'était avant de tomber sur Carly, encore une fois je ne sais pas de qu'elle manière elle s'y prenait mais elle avait le don de me rendre complètement fou d'elle "Bon, parle moi un peu de toi miss Carly, tu m'a dit tout à l'heure dans la voiture que tu avais une mustang de 69 qui dormait dans ton garage !? Sacrilège ! Comment ose-tu laisser une merveille dormir seule dans un garage ? Si sa te dit, je pourrais sûrement t'aider à la retaper." Un léger sourire en coin, il est vrai que ma mustang je l'avais quasiment retaper seul, et comme ont dit nous ne sommes jamais mieux servis que par sois même! Mais j'avoue que pour le coup, je n'était pas contre l'idée de retaper une voiture en compagnie de cette charmante demoiselle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 9 Nov - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

La course de rue m'avait emballé le coeur. Il était en tachycardie et devait atteindre les 110/120 pulsions par minute. Je me sentais vivante et j'adorais ça!  Je sentais le feu sur mes joues qui indiquait que mes pommettes étaient roses. Le reste de la route se déroula sans encombre et fut de courte durée. Une fois garée, Tyler ne me laissait pas le temps de descendre qu'il était déjà de mon côté pour m'ouvrir la portière. Tiens donc, Mr le Bad Boy serait gentleman? Ça le rendait encore plus craquant et je me mordis doucement la lèvre inférieure avant de le suivre à l'intérieur. C'était quelque chose qui m'avait toujours fait craqué. Bon ok, les bad boy aussi ... mais j'étais d'avantage attiré par les bonnes manières et les hommes qui savaient ce qu'ils voulaient et qui n'avaient pas peur de se poser et d'être l'homme d'une seule femme. Les gamins qui étaient indécis c'était pas pour moi.

Alors que Tyler s'occupait de nous prendre une table, j'admirais l'architecture du bâtiment. Dès la porte franchit, l'odeur de la pizza vint me chatouiller les narines et je me rendis compte à cet instant que je mourrais de faim ! Les lumières étaient assez tamisées et l'endroit était chaleureux et intime, j'adorais ! Le serveur nous installa dans une salle au fond, une bougie sur la table pour nous éclairer et je tirais ma veste pour la poser sur le dossier de ma chaise avant de prendre place. "Je te recommande les plats de pâtes ou les pizzas, ici elle sont à tombés par terre!" Je planta mes yeux noisettes dans le bleu océan des siens avant d'attraper la carte que me tendis le serveur pour y jeter un coup d'oeil et sourit en y trouvant mon bonheur et refermais la carte devant moi pour juger une fois de plus l'homme qui me faisait face. Le serveur ne me laissa pas profiter des jolis yeux qui me fixaient et vint pour prendre nos commandes et je lui souris "Je vais faire confiance à Monsieur et me tourner vers des linguines alla vongole avec un verre de  Bordeaux blanc, si possible du Côte de Bourg, ou sinon un Saint-Macaire, mais surtout pas de Bourgogne s'il vous plait..." Je lui rendis la carte avant de reposer mon regard dans celui du brun qui me faisait face. Tyler me scrutait et je lui souris tendrement. Je le laissa annoncer son choix de plat à Matt notre serveur. Je pouvais encore sentir cet électricité dans l'air, comme une tension avec Mr Morgan en face de moi et instinctivement je vint resserrer mes cuisses l'une contre l'autre. J'avais l'impression d'être une glace qui fondait au soleil devant cet homme. Une fois Matt reparti en cuisine afin d'annoncer notre commande au chef, Tyler planta ses yeux ravageurs dans les miens "Bon, parle moi un peu de toi miss Carly, tu m'a dit tout à l'heure dans la voiture que tu avais une mustang de 68 qui dormait dans ton garage !? Sacrilège ! Comment ose-tu laisser une merveille dormir seule dans un garage ? Si sa te dit, je pourrais sûrement t'aider à la retaper." J'eus un rire sincère quand à sa remarque et attrape le verre que me ramenait le serveur pour en boire une gorgée  "Et bien oui, j'ai complètement craqué sur ce petit bijou, mon frère m'a promis de m'aider mais il ne viendra pas avant l'été prochain ... Mais si je peux avoir un coup de main pour qu'elle soit prête rapidement, je ne dis pas non ... Après je ne veux pas te déranger non plus, je peux très bien faire appel à un spécialiste, tu dois être occupé avec ton bar à gérer..."  Je lui souris de toutes mes dents avant de boire une autre gorgée. J'avais hâte de manger, l'odeur est fameuse. Et quelques secondes j'imaginais Monsieur Morgan, en t-shirt souillé par la suit entrain de retaper le moteur de ma Ford... une image qui me mettait l'eau à la bouche.. Carly stop, tu recommences ... Et pour me rappeler à l'ordre, Matt nous apporta nos plats "Ca a l'air délicieux, bon appétit!" Je pris une bouchée de mes pâtes et je fermais les yeux pour les savourer avant de regarder l'homme qui m'accompagnait "Tu n'as pas menti, c'est vraiment fameux..." Et alors que je pris une nouvelle gorgée de vin, qui j'avais eu raison, se mariait à merveille avec mes linguistes aux palourdes je souris à Tyler pour lui dire "Et toi, à toi de me parler un peu de toi ... Que ce cache-t-il dernier le beau Tyler Morgan?"

fiche par century sex.


Mar 10 Nov - 20:04
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Tu est assis au restaurant avec Carly. Une bien belle jeune femme qui faut l'avouer t'attire énormément, d'ordinaire tu aurais tout fait pour l'emmener chez toi et que vous finissiez dans ton lit. Mais cette fois c'est différent, tu ne sais pas pourquoi ni comment mais il y à un petit quelque chose chez elle qui te déstabilise complètement. Tu a même souvent remarquer qu'à plusieurs reprise au grès de la soirée cette chère demoiselle n'a pas cessé de ce mordre la lèvre inférieure et bon dieu ce que sa t'a démanger de l'embrassé à un bon nombre reprises. Tu es là en face d'elle tu l'écoute te raconter quelque petite anecdote sur cette fameuse mustang qui dort dans son garage "Et bien oui, j'ai complètement craqué sur ce petit bijou, mon frère m'a promis de m'aider mais il ne viendra pas avant l'été prochain ... Mais si je peux avoir un coup de main pour qu'elle soit prête rapidement, je ne dis pas non ... Après je ne veux pas te déranger non plus, je peux très bien faire appel à un spécialiste, tu dois être occupé avec ton bar à gérer..." En écoutant Carly te parler de sa Ford, tu ne peut t'empêcher de vous imaginez tout les deux côtes à côtes, vos mains ce frôlant l'une et l'autre à plusieurs reprises .. *Ty' reprend toi, t'es au restaurant là.

Vos plats servis, vous profitez enfin de manger, et bien évidement Carly vient confirmer t'es conseil sur le plat que tu lui à conseiller de choisir auparavant. Tu lui souris. Jusqu'à présent, aucune femme ne t'avait fasciné et intrigué à ce point comme elle. Elle dégage une certaine joie de vivre et un sens du détail bien aiguisé. Et alors qu'elle vient prendre une gorgée de son vin, la demoiselle vint te demander de parler un peu de toi "Et toi, à toi de me parler un peu de toi ... Que ce cache-t-il dernier le beau Tyler Morgan?" Mmh, tu pris quelque secondes avant d'y répondre puis tu te lança "Mmh cela dépend de ce que cette charmante demoiselle désire savoir ?" Tu lui fit un petit clin d'oeil, l'air amusé. Tu n'avais aucune envie que cette soirée ce termine, un brasier s'allumais gentiment dans ton regard à force de la fixée, tu ne pouvais t'empêcher d'admiré la beauté qui ce dégageais de Carly. Son coup, ces mains, sa bouche .. Tu te voyais déjà l'embrassé dans le coup puis lentement plus bas. Tu chassa ces idées de ta tête, si tu continuait ainsi c'était certains que Carly deviendrait ton dessert.

Ayant finit tout deux votre repas, tu planta ton regard dans la belle brune assise en face de toi "Bon, que veux-tu faire ? On retourne prendre un dernier verre au Devil's ou bien on peut aller chez toi ou chez moi ? Je t'avoue ne pas avoir envie que cette soirée ce finisse.."C'était bel et bien la première fois qu'une femme te fait autant d'effet et franchement. Tu te ne reconnait pas toi même, que diable à t'elle pu bien te faire !!? Tu n'en sais rien, mais là tout de suite t'es pensée sont occupées à imaginer Carly dans ton lit, t'es lèvres sur les siennes, son corps collé au tiens ... Un espère de courant électrique te passe sur la colonne *Tyler .. Cette femme n'est pas n'importe laquelle, regarde dans quel état elle te met. Tu sais pertinemment que si ton frère te voyait ainsi il se moquerais de toi. Toi. Tyler .. Le playboy et coureur de jupon depuis bientôt deux ans serait-t'il entrain de tomber sous le charme ? Tu attend désormais sa réponse avec une légère impatience.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sam 14 Nov - 4:49
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

A chaque bouchée de mes linguines alla vongole, une explosion de saveurs se faisait dans ma bouche, c'était un véritable feu d'artifice. Je prenais note du restaurant et y reviendrait avec plaisir! Jonglant entre le vin et mon plat, Tyler n'avait pas cessé de poser son regard sur moi, et quel regard... Un mélange de malice, d'arrogance, de désir et pourtant de bienveillance. Le genre de regard qui met une femme à nue et lui donne l'impression qu'on vous fait l'amour rien qu'en la regardant. Tyler était vraiment un homme séduisant et le voir manger et porter sa fourchette à sa bouche réveillait une pulsion en moi. Croyez moi, j'aurais aimé être cette fourchette qui caressait ses lèvres quand il mangeait ... Mon bas ventre était en feu, c'était un tableau qui mettait l'eau à la bouche que de le voir manger et l'image de ses lèvres sur mon corps me revint aussitôt. Heureusement pour moi, il me sortit de mes pensées. Quand je lui demanda ce qui se cachait derrière cette facette de bel homme -hyper sexy à s'en damner- il pris quelques secondes avant de me répondre avec un clin d'oeil, que cela dépendait de ce que je voulais savoir. Une chose était sure, monsieur était taquin. Je mâchais doucement ma bouchée tout en le regardant avant de tremper mes lèvres dans le liquide or vert de mon vin, bon dieu que je me régalais ... "Des choses simples pour commencer, d'ou viens tu, tu as de la famille, des hobbies ...?" Je lui sourit sincèrement avant de reprendre une gorgée, il semblait peser ses mots, peut être pour ne pas en dire de trop... J'espérais sincèrement que parler de lui ne le dérangeait pas, et dans le cas contraire, je n'insisterais pas, car j'ai moi même des vieux démons que je ne souhaite pas ramener à la surface ...

La fin de mon verre était parfaitement synchro avec la fin de mon repas. C'était vraiment délicieux, et l'assiette était plus que copieuse ! Et alors que je posais ma serviette, Tyler me pris de court "Bon, que veux-tu faire ? On retourne prendre un dernier verre au Devil's ou bien on peut aller chez toi ou chez moi ? Je t'avoue ne pas avoir envie que cette soirée se finisse.." Mon visage devait être rouge et cela n'avait rien à voir avec l'alcool. Je pouvais sentir mon pouls s'accélérer et je ne savais pas trop comment réagir. Je me concentrais pour me répéter les mots qu'il venait de dire parce que mon cerveau avait enregistré une toute autre information. "On retourne prendre un dernier verre au Devil's avant de coucher ensemble, ou bien est-ce qu'on file directement chez toi ou chez moi pour passer aux choses sérieuses?" Et même si j'avais clairement entendu les mots sortir de la bouche de Tyler, mon cerveau n'en faisait qu'à sa tête. Je me tortillais doucement sur ma chaise et resserrais de nouveau mes cuisses l'une contre l'autre avant de me pinçais doucement les lèvres ... Je ne connaissais pas l'homme qui me faisait face, et j'étais malgré tout monté dans sa voiture pour partager un diner avec lui (et dieu merci, je n'avais pas finis découpée et jetais dans une valise....) et c'était déjà irresponsable de ma part ... Et là j'avais l'impression de devoir choisir l'endroit, avant de passer à la casserole en sachant d'avance à qu'elle sauce j'allais être mangée. Je baissais doucement la tête et remis une de mes mèches de cheveux en place avant de le regarder en me mordant la lèvre et de lever les yeux vers lui. Carly non, tu n'es pas au courant que le diable a forcement un visage aussi magnifique, justement pour faire en sorte à pousser les filles innocente comme toi à la tentation? Oh mais foutue conscience, sache que le diable s'habille aussi en Prada ... Mon corps réagissais sans que je l'y force à Mr Morgan et le désire prenait le dessus... Tout ce remue-ménage en moi ne dura ne réalité qu'une dizaine de secondes et je me concentra pour lui répondre en me penchant légèrement au dessus de la table et parlant plus doucement que ce à quoi je l'avais habitué depuis notre premier échange au bar, très certainement à cause de cette tension entre nous "Ma voiture est au Devil'S mais prendre le volant n'est de toute façon pas envisageable... Je ..." Je me reculais sur ma chaise quand le serveur s'approcha pour nous débarrasser. La tension était palpable et je pense que même le serveur devait l'avoir senti. Je me mordis la lèvre inférieure. Il nous donna la carte des desserts et je la regardais sans lire pour le moins du monde ce qui était écrit avant de regarder Tyler "Tu veux quelque chose...?" Carly, il va bien falloir lui répondre à un moment ou un autre ... Je refermais la carte pour le regarder, et puis merde. "Chez moi ? J'ai ma chienne à nourrir et même si je n'ai pas déballé tous mes cartons, j'ai une bonne cave à vin, une piscine et ça sera l'occasion de jeter rapidement un coup d'oeil à ma voiture?" Et là je me mis à rire. Mon dieu j'avais l'air ridicule et je me mordis de nouveau les lèvres "Je suis désolée ...Je .. hmm... J'ai l'impression de devoir me justifier pour quoique ce soit... Je me sens ridicule... " Je rougis de nouveau avant de planter mon regard dans le sien en souriant tendrement. Inviter un inconnu chez moi était une super mauvaise idée, mais en j'avais l'impression que c'était la meilleure mauvaise idée que je n'avais jamais eu de toute ma vie...

fiche par century sex.


Sam 14 Nov - 23:57
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Tu es comme pendu à ces lèvres. Tu n'attend qu'une chose qu'elle t'indique ce que la jeune femme souhaite pour cette "Fin" de soirée ? Tu n'a pas envie que cela ce termine comme ça ..Pas un simple bonne nuit et que vous rentriez tout deux chez vous. Non. Tu en veux plus "Ma voiture est au Devil'S mais prendre le volant n'est de toute façon pas envisageable... Je ..." T'es yeux brillèrent, tu fixais désormais Carly avec une telle intensité qu'une réelle tension c'était installé entre vous deux. Tu vis Carly ce reculée sur sa chaise, l'air visiblement gênée. Au même moment le serveur approcha pour vous donner la carte des desserts ..Là tout de suite le seul desserts dont tu avait envie ce trouvais assise en face de toi. Tu déclina la proposition du serveur et celle de Carly par la même occasion. Puis la jeune femme reprit alors la parole "Chez moi ? J'ai ma chienne à nourrir et même si je n'ai pas déballé tous mes cartons, j'ai une bonne cave à vin, une piscine et ça sera l'occasion de jeter rapidement un coup d'oeil à ma voiture?" Instinctivement tu te mis à sourire. Mais le sourire qui en dit long .. Vous savez ce sourire en coin, malicieux et joueur. Carly laissa échapper un petit rire nerveux, s'en était presque adorable. Tu ne la lâchais pas du regard, plongeant t'es yeux bleus dans son regard noisette "Je suis désolée ...Je .. hmm... J'ai l'impression de devoir me justifier pour quoique ce soit... Je me sens ridicule... " Tu te pencha au dessus de la table et lui remit une de ces mèches de cheveux en place "Non Carly, tu n'a pas besoin de te justifier. Chez toi me convient parfaitement et puis j'adore les animaux et le vin. Tu lui fit un clin d'oeil avec ce fameux sourire en coin.

Tu demanda l'addition au serveurs, régla et puis vous vous leviez tout deux direction la voiture. Tu fis montée Carly en premier par galanterie, tu ne voulais surtout pas qu'elle pense que tu ne voulais que coucher avec elle. Bien qu'elle t'attirait comme un aimant, bien que l'envie de poser t'es lèvres sur les siennes était présente. Tu ne préfère pas lui faire peur et y aller doucement avec elle. Jamais tu n'a été comme ça auparavant avec aucune femme. Carly est la première à te chambouler, à tout te faire remettre en question et il faut bien l'avouer tu n'aime pas ça. Tu n'a jamais aimer le fait de ne pas avoir le contrôle, sa ne te ressemble pas. Tu démarra la mustang dans un bruit à en réveiller les morts. Puis tu partit sur les chapeaux de roues, tu savais désormais que Carly aimait l'adrénaline donc sur le chemin tu profita pour donner quelque coup d'accélérateur. Le V8 rugissant comme un lion, tu te sentais aussi puissant que le diable dans cette voiture. Après une bonne vingtaine de minutes vous arrivez devant chez Carly. Une jolie petite maison de plage, décorée sobrement mais assez classe tout de même. Carly prit les devants et tu lui emboita donc le pas, a peine rentrer chez elle vous fût accueillir par une jolie bête à laquelle tu t'empressa de saluer. Tu adorais presque autant les chiens que t'a mustang, c'était un fait. Tu déposa ton blouson sur le canapé et fixa Carly "C'est vraiment mignon chez toi, j'aime beaucoup. Bon, et si tu me montrait le beau bébé qui dort dans ton garage !?" A vrai dire, tu avais surtout qu'une hâte, c'était de voir l'évolution de cette soirée.

@Carly J. Thomas  :hehe:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mar 17 Nov - 5:08
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Et alors qu'il passait sa main sur mon visage pour remettre une mèche de mes cheveux en place, je me rendais compte de ce que je venais de dire... Bon sang, je venais vraiment de lui proposer de venir chez moi? Mon corps tout entier me disait que je mourrais d'envie qu'il me prenne sur cette table dans le restaurant, et pourtant la Carly sensée n'aurait jamais fait ça, inviter un inconnu chez elle, le premier soir après seulement quelques heures accompagné d'un jeune homme sans rien connaitre de lui ... Tyler me confirma que j'étais tout sauf ridicule et ce geste intime me fit la sensation d'une brulure quand ses doigts effleuraient ma joue, et l'envie en moi grandissait. J'avais été amoureuse, profondément, fiancée même, enceinte également... mais ce qui se passait ce soir n'avait rien à voir avec ce que j'avais pu éprouver et remettait complètement en doute tout ce que je connaissais de l'amour, ou du moins du désir ... Tous mes sens étaient en éveil face à cet homme, j'avais l'impression d'être complètement à poil et déstabilisée ... Mon dieu, je sentais mon coeur s'affoler et mon corps en ébullition.

A l'intervention du serveur qui m'avait préalablement coupé dans ma phrase, Tyler rejeta son offre de dessert, sans même me demander mon avis. De base je l'aurais trouvé prétentieux, parce que même si je suis plutôt un bec salé, j'adore les desserts, ça permet de profiter un peu plus des sorties au resto ... Mais ... je dois l'avouer que je trouvais ça sexy qu'il décide à ma place ... Tyler se chargea de régler l'addition en bon gentleman qu'il était, ce qui me dérangeait quelque peu je dois dire, car bien que j'appréciais la galanterie, je n'avais pas besoin qu'on m'entretienne... Je m'étais toujours débrouillée, et à vrai dire, je ne voulais pas me sentir redevable en quoique ce soit...  Mais je dois l'avouer, j'appréciais quand même le geste et ne manqua pas de remercier Mr Morgan pour ça "Le prochain sera pour moi!" lui dis-je tout sourire. Oui, cela impliquait une prochaine fois, j'en étais consciente. Sur cette note et avec plusieurs sourires échangés, on fit par se lever et se diriger vers la sorite. Je ne manque pas de laisser un pourboire pour Matt en le remerciant en souriant sincèrement et me dirigeant vers la sortie, ma veste sur le dos et ma pochette à la main. Tyler m'ouvrit la portière pour me laisser monter et je souris de nouveau avant de mettre le GPS sur mon téléphone pour rentrer l'adresse de ma maison. Tyler démarra en trombe et je souris, il n'avait pas besoin de ça pour m'impressionner, mais j'adorais, je me sentais plus vivante que jamais.

Le trajet jusque chez moi fut cours, très certainement parce que je ne prêtais pas vraiment attention à la route. Du Bon Jovi jouait dans la voiture, un chanteur que j'adorais et que je rêvais de voir un jour en concert! Voyant la devanture de ma maison au loin je souris. Et alors que j'ouvrais la porte de ma maison, ma petite crapule de Rotweiller se précipita pour nous accueillir. Tyler était le premier que je ramenais chez moi, la réaction de Kiara était donc une vraie pochette surprise et je souris en voyant ma boule de poil l'accueillir avec tout l'honneur qu'il se doit ! Je siffla doucement en plissant les lèvres et elle vint s'assoir à côté de sa gamelle. Et alors qu'elle attendait sagement que je remplisse sa gamelle, sans bouger d'un pouce je souris. Ma chienne était dressée à la perfection, j'y avais mis un point d'honneur, car considérée comme "un chien dangereux" je voulais montrer qu'il n'en était rien. Je lui servis ses croquettes avant de me diriger vers ma cave à vin pour inspecter qu'elle bouteille j'ouvrirais pour marquer cette soirée avec Mr Morgan. Mon choix se porta sur une bouteille de rouge. Ma chienne n'avait pas bougé d'un pouce et je prenais le temps de sortir des verres, d'ouvrir la bouteille et de nous servir des verres avant de sourire à mon Rot "Go". A mon signal elle se jetta sur sa gamelle comme une morfale et je souris avant de tendre un verre au beau brun qui me faisait face en souriant. "C'est vraiment mignon chez toi, j'aime beaucoup. Bon, et si tu me montrait le beau bébé qui dort dans ton garage !?" Je souris de toutes mes dents avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée. Instinctivement je lui pris la main pour l'entrainer dans mon garage et allumait la lumière. Ce dernier était assez grand pour y accueillir deux voitures. Ma petite Range Rover était aux abonnés absents, dormant ce soir sur le parking du Devil'S, mais la star de la soirée était là. La peinture noire, les jantes brillantes et le logo qui en jetait comme pas possible. Je pressais doucement la main de Tyler naturellement pour l'entrainer jusque la voiture avant de le lâcher pour ouvrir le capot de mon bébé en souriant: "Je n'y connais pas grand chose, mais le moteur a été accidenté... La voiture en général à vrai dire... Mais je me suis déjà occupée des pièces extérieur pour le côté esthétique...  mais j'ai un problème au niveau du carter et de la distribution ... Et bien que je ne pense pas être si nulle que ça en ce qui concerne la compréhension concernant le mécanisme, j'ai quelques lacunes en matière de voitures..." Je souris de toute mes dents tout en gloussant et portant mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de m'appuyer doucement contre ma voiture "J'abuserais en demandant un petit coup de main?" En effet, même si ce n'était pas du tout explicite, j'avais moi même conçut les pièces extérieures de ma voitures, après tout, je concevait des prototypes intelligents pour améliorer le quotidien des gens, pourquoi pas ça?
fiche par century sex.


Mer 18 Nov - 0:04
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Assis au comptoir devant Carly elle vous servis à tout les deux un verre de vin rouge. Plus tôt bon choix, tu eu à peine le temps de boire une gorgée qu'elle t'attrapa la main et t'entraina sûrement direction son garage. Arrivé au fameux endroit tu y découvris une pièce assez grande pour y accueillir deux véhicules et bien sûr ton attention ce porta directement sur le beau bébé qui dormait devant toi "Je n'y connais pas grand chose, mais le moteur a été accidenté... La voiture en général à vrai dire... Mais je me suis déjà occupée des pièces extérieur pour le côté esthétique...  mais j'ai un problème au niveau du carter et de la distribution ... Et bien que je ne pense pas être si nulle que ça en ce qui concerne la compréhension concernant le mécanisme, j'ai quelques lacunes en matière de voitures..." Te dit-elle en souriant. Eh bien, il fallait y remédier et c'est donc sans surprise qu'elle te demanda "J'abuserais en demandant un petit coup de main?" Sourire en coin tu t'approcha d'elle, plongeant ton regard dans le sien et rétorqua sans hésiter une seule seconde "Eh bien chère demoiselle, je pense que vous avez trouver votre homme de main!" Puis sûr de toi, tu lui pris le verre des mains, le déposa sur un espèce de meubles pas loin et vint prendre sa tête entre t'es mains puis tu vins déposer t'es lèvres sur les siennes. Un baiser long et intense qui te déclencha un frisson parcoura le long de ta colonne vertébrale Ma réponse vous suffit t'elle Mlle Carly !?" Jamais tu n'avais été à la fois confiant et si peu sûr de t'es actes mais ce baiser .. Tu en mourais d'envie et tu aurais sûrement regretter de ne pas l'avoir fait.

Après tout ça, tu partit chercher la boîte à outils que tu avais repérer auparavant en entrant dans le garage, tu te rapprocha à nouveau de la mustang et y ouvrit le capot l'air perplexe tu fixa Carly et finit par conclure "Bien bien bien, Mlle Thomas, nous allons avoir quelques semaines de boulot avant que ce bébé ronronne aussi bien que la mienne! Mais il y à déjà un beau potentiel la dedans!" À ces mots, tu t'appuya contre l'avant de la voiture et fixa Carly du regard, c'est sûr elle t'attirait énormément et tu ne saurais l'expliquer mais cette femme déclenchais quelque choses chez toi que tu n'avais jamais ressentit auparavant. Tu ne voulais pas t'imposer, sûrement pas peur de la faire fuir ou de paraitre comme le plus gros idiot de la terre juste présent pour la mettre dans ton lit. Or, ce n'était pas le cas, tu avait véritablement envie de la découvrir, savoir tout ce qu'il y a à connaitre sur ce petit bout de femme. Cette même femme qui faut l'avouer réussissait à te faire perdre la tête haut la main sans même s'être introduite dans ton lit, sa seule présence suffisait. A vrai dire, depuis que vos regard c'étaient croisés au Devil'S, tu avais ressentit comme une petite étincelle, comme si vous étiez fait pour tombé l'un sur l'autre. Ce qui était sûr c'est que tu n'allais pas lâcher l'affaire de si tôt "Excuse moi Carly pour t'avoir embrassés, mais sa fait depuis le restaurant que j'en mourais d'envie .. Tout chez toi m'attire comme un aimant." Jamais tu n'avais parler de la sorte à une femme, sauf pour la mettre dans ton lit. Carly était différente, elle dégageait un petit truc en plus, encore une fois. Tu ne saurais l'expliquer mais elle t'avait piquer au plus profond de ta curiosité et c'était sûr que tu comptait en savoir d'avantage sur elle.

@Carly J. Thomas   :ballon:  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 20 Nov - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Rencontre au Devil'S 2da4d72e41a74297c1f36aec62f8f3f7
Rencontre au Devil'S

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Il était bien tard dans la nuit, ou bien tôt le matin en fonction du point de vu. Une chose était sure, c'est que Mr Morgan me donnait du fil à retordre concernant ce que je pensais de lui, et avec lui j'avais toute la panoplie des différents points de vu en même temps. Il était à la fois tard le soir et tôt le matin. Je frissonnais et pourtant c'était le brasier à l'intérieur de mon corps; cet homme aux allures de bad boy se comportait en véritable homme avec moi et le démon qui dormait en lui avait des allures d'ange. Et j'en fus d'avantage troublée quand il s'empara de mon verre pour m'attraper le visage et poser ses lèvres contre les miennes. A cet instant le temps s'arrêta autour de nous... Wouaw... Mon coeur s'affolait dans ma poitrine et c'était de nouveau le feu dans le bas de mon ventre. A cet instant, tout l'univers semblait fonctionner pour que ce moment même existe, comme si tout avait été écrit d'avance. Sa bouche avait un gout exquis et j'espérais que ce baiser dur toute la nuit. Je pouvais sentir les muscles de mon corps se tendre et cette électricité m'envahir de la tête aux pieds. Nos deux corps étaient proches l'un de l'autre, plus que ce qu'on avait eu depuis notre rencontre et son odeur me faisait craquer un peu plus. Combien de temps dura cet échange? Je ne saurais vous le dire... quelques secondes? Plus d'une minute? Il avait duré dans le temps et pourtant cela me paraissait trop cours quand je le sentis se redresser pour rompre notre baiser ... Non, non, j'en veux encore ... Mes yeux le fixaient avec tendresse et désir, jamais un baiser m'avait paru autant magique ... Le temps semblait suspendu dans l'air et je me pinçais les lèvres comme pour me rappeler le gout de ses lèvres contre les miennes et je lui souris tendrement. J'en avais encore la chaire de poule et je voyais bien que Tyler aussi sentait cette aura autour de nous ... comme si ce moment précis dans mon garage été évident ... "Ma réponse vous suffit-elle mademoiselle Carly?" Je fixais ses beaux yeux bleus ... cet homme semblait pouvoir me demander de l'aider à enterrer un cadavre, je le ferais pour ces beaux yeux... Sa façon de me regarder ne me laissait pas indifférente. Incapable de lui répondre tellement que notre baiser été intense j'hochais la tête, me mordant une fois de plus mes lèvres...

Après quoi, il se dirigea vers ma caisse à outils pour la ramener prêt de la voiture avant qu'il ne jette un coup d'oeil au moteur. J'étais décontenancée de sa réaction, et alors qu'il venait de m'embrasser avec délicatesse et tendresse, il semblait prêt à plonger les mains dans le moteur pour s'adonner à de la mécanique alors que la seule dont j'avais envie qu'il étudie c'était les courbes de mon corps. J'avais l'impression d'être une dévergondée avec lui, et pourtant je me sentais plus vivante que jamais. C'était la premiere fois que je faisais autant de choix déraisonnables d'un seul coup, et ce baiser ne m'encourageait pas à m'arrêter là ... Et le pire dans cette histoire, c'est qu'il était vraiment entrain d'étudier le moteur de ma voiture ... Comment faisait-il pour réfléchir? Cela me semblait impossible, je me sentais comme un glaçon qui fondait au soleil à côté de lui pendant qu'il se concentrait sérieusement avec la ferme intention de m'aider à réparer ma voiture ... Je souris de toutes mes dents, il n'était pas venu entant que voleur ... Cela aurait fait longtemps qu'il m'aurait entrainé dans ma chambre sans même prendre la peine de boire un verre avant ... une fois de plus, il marquait des points. J'appréciais énormement le réel intérêt qu'il semblait me porter. "Bien bien bien, Mlle Thomas, nous allons avoir quelques semaines de boulot avant que ce bébé ronronne aussi bien que le mien! Mais il y à déjà un beau potentiel la dedans!" Je souris de toute mes dents, le son de sa voix été réconfortant et je ne pouvais détacher mes yeux de son visage ... Il s'appuya au même instant sur le par choc de ma mustang avant de me fixer et je me mordis la lèvre sans m'en rendre compte; cet homme me rendais folle, j'allais à l'encontre de tous mes principes en l'espace de quelques heures, et tout ça alors que Tyler était encore une simple connaissance; c'était sure j'allais finir damné s'il décidait de me revoir... et j'espère qu'il le voudra ! Mon regard se porta sur ses avants bras musculeux quand il se pencha sur ma voiture, bon dieu qu'il était beau et sexy ... Il me sortit rapidement de mes pensées en s'excusant de m'avoir embrassé quelques minutes plus tôt et la mon coeur rata quelques battements. Quoi? Vraiment? Il pensait que je n'étais pas réceptive peut être ? Bon dieu qu'il se trompait ... "Non ne t'excuse surtout pas ..." Je pris l'initiative de refermer le capot de ma Ford en prenant soin de ne pas lui écraser les doigts avant de l'attirer à moi pour l'embrasser avec force. J'avais posé mes mains au niveau de ses pecs pour lui saisir sa chemise et l'attirer à moi. Ses lèvres étaient douces et je m'appuyais sur ma voiture, presque assise sur le capot tout en l'embrassant à en perdre haleine ... Mes mains remontèrent sur son corps pour venir lui saisir la nuque et prolonger le baiser. Je souris contre ses lèvres avant de doucement reculer mon visage pour analyser sa réaction avant de lui sourire un peu plus, je prenais un aller simple vers les enfers avec lui, et pourtant, j'avais l'impression de toucher le paradis du bout des doigts. Ma main droite lui caressait doucement la nuque et je me mordis de nouveau les lèvres avant de lui murmurer tendrement "Si tu n'es pas trop idiots... tu feras trainer les choses avec ma voiture ..." Je souris de plus bel, mon coeur battait la chamade, je n'avais qu'une seule envie, c'était de passer la soirée à apprendre à le connaitre et l'embrasser "J'espère qu'elle ne sera pas prête trop rapidement" Je ris doucement avant de prendre l'initiative de l'embrasser tendrement une fois de plus ....
fiche par century sex.


Ven 20 Nov - 2:56
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Rencontre au Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Rencontre au Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Rencontre au Devil'S.
Embrasser Carly avait sûrement été la meilleure décision que tu ai pu prendre jusqu'à présent, il faut bien avouer que depuis le restaurant tu en mourais littéralement d'envie. Tout te plaisait chez elle. Son regard, sa longue chevelure brune, ces lèvres parfaites et puis sa gentillesse. Comment ne pas craquer devant une telle femme ?! Impossible. Après avoir été chercher la boîte à outils, tu te retrouve maintenant les mains dans le moteur de la Ford, cherchant le problème mais il t'est bien difficile de te concentrer. Tu sens un regard posé sur toi, Carly t'observe et tu le sens. La sensation de ces lèvres posée sur les tiennes te revient en tête. Tu essaye tant bien que mal d'étudier la mécanique de la voiture mais à vrai dire la seule mécanique que tu voudrais étudier pour l'instant ce trouve juste à t'es côtés. Ton côté sombre reprend gentiment le dessus, tu le sais. Sa ne tiendrais qu'à toi cela ferait un bon moment que Carly te serais passer sous la dent.

Tu t'es excusé auprès d'elle pour l'avoir embrassé mais avouons-le tu n'y pensais même pas à ces excuses. Au contraire, tu ne regrette absolument pas ce baiser et visiblement elle non plus "Non ne t'excuse surtout pas ..." À ces mots, elle vint refermer le capot de la Ford en prenant garde de ne pas te faire mal puis elle t'attira contre elle d'un coup sec et posa ces lèvres sur les tiennes. Un sentiment quasiment félin ce réveilla en toi. Carly était entrain de jouer avec le feu et elle le savait, la descente au enfer n'était pas loin. Ce baiser devenait quasiment fougueux, tu la sentais sourire contre t'es lèvres, ces mains posée sur ta nuque pour prolonger cet instant. Un brasier gigantesque était entrain de s'éveiller en toi, tu brûlais d'envie pour elle et il faut dire que Carly faisait quasiment tout pour que rien ne s'arrange puisque la demoiselle vint te murmurer au oreilles "Si tu n'es pas trop idiots... tu feras trainer les choses avec ma voiture ..." Ces mots résonnèrent dans ta tête. Était-telle prête à vendre son âme au diable ? Tu en avait bien peur, malheureusement pour elle, son appel avait été entendu. Tu lui fit un sourire, mais vous savez .. Le sourire qui en dit long sur ce qu'ont pense. Carly rajouta qu'elle espérai que sa voiture ne sera pas prête trop vite, un léger sourire s'afficha sur tes lèvres. Lèvre qu'elle s'empressa de s'emparer à nouveau et tu répondis bien sûr à son baiser. Cette fois ta réponse ce fit plus langoureuse, ta bouche quitta la sienne quelque instant pour descendre dans son cou. Tu la souleva alors gentiment et l'assis sur le capot de la voiture. Une tension énorme venait de s'installer dans ce garage, tu n'avais qu'une seule et unique envie c'est de goûter à son corps, de ne faire qu'un avec cette femme. Cette même femme qui à présent te rendait totalement fou.."Je crois que deux option s'offre à toi ..Sois tu me dit bonne nuit et je m'en vais ou alors pour être honnête ta voiture risque d'être spectatrice d'une danse plus qu'endiablée." Tu lui laissais totalement le choix, tu ne voulais pas paraitre trop pressant avec elle, mais cette fille t'enivrait totalement. Tu n'avais plus aucun contrôle, t'es mains sûr ces hanches, tes lèvres dans le creux de son cou, tout t'appelait à t'emparer de son corps, de ces courbes si parfaites ... Elle avait réussie à éveiller un sentiment en toi que tu n'avais connu jusqu'à présent.

Cette femme te rendait complètement dingue, cela ne faisait qu'une seule soirée que tu la connaissais et bon sang ce qu'elle t'attirait. On t'a toujours dit que les anges pouvait être magnifique mais jamais tu n'aurais cru en voir un jour. Tu était-ce diable qui allait damner son âme si elle te laissait faire, tu espérais du plus profond de toi qu'elle te dirait oui, qu'elle te laisserais s'emparer de son corps, de son âme et de ces lèvres. Encore. Tu en demandais plus, tu en voulais plus! Jusque ici tu n'avais eu que des conquêtes d'un soir, rien d'assez intéressant pour toi, tu passais ton temps à dompter ces âmes perdues qui venait à toi pour descendre au enfers mais là.. Tu avait comme la net impression que ce soir, c'était Carly qui te domptait. Assisterez vous à une danse charnelle entre le paradis et les enfers ?!

@Carly J. Thomas  :demon:   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sam 21 Nov - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: