RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carly Julianne Thomas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
Carly Julianne Thomas
Carly Julianne Thomas Tumblr_nbxoc08kzT1smv4t3o2_250Carly Julianne Thomas Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250


Aujourd'hui, levez vous de bonheur, et recommencez demain!
Identité Carly Julianne Thomas Surnom(s) Lilly je suppose, je n'en ai pas réellement Date de naissance 2 septembre 1989 Âge 31 ans Lieu de naissance Brisbane Nationalité Australienne et Américaine Métier/Etudes Je suis dans la recherche en tant que responsable en durabilité environnementale Situation familiale Je vis avec Kiara, ma chienneOrientation sexuelle Heterosexuelle Situation conjugale Célibataire Célébrité Nina DobrevGroupe Lust for life


Que représente la vie pour toi ? La vie est une chose précieuse à mon avis. Nous ne sommes que de passage sur cette Terre qui nous donne déjà tant ! J'estime qu'il est important de lui rendre la pareil et de faire de notre mieux pour la préserver, elle et l'ensemble de ses habitants ! J'aime croquer la vie à pleine dents ! Que ce soit autour d'un bon repas, d'expériences à sensations, d'apprécier la chaleur d'un bon feu de camp, de l'odeur saline de la mer, d'une bonne soirée entourés des personnes qui comptent, ou encore d'un bon livre qu'on dévore d'une traite ! Notre temps est compté, il est important d'en apprécier chaque seconde ... La vie peut être beaucoup de choses, mais c'est notre comportement qui détermine ce qu'elle représente, et c'est pourquoi il me semble important d'être ambitieux, de tomber amoureux, de se tromper, de se relever, de changer nos plans et essayer à nouveau, d'avancer, de prendre des cuites, de prendre soin de soit, de faire du sport, de manger sainement, d'être heureux et se cultiver sans cesse ! Si je devais résumer la vie en quelques mots: elle nous appartient, à nous de choisir de la rendre simple!


How you doing?
1◬Je suis née à Brisbane en Australie ou j'y ai vécu jusqu'à mes 21 ans2◬James et Lucy Thomas nous ont adoptés mon petit frère Jason et moi3◬Mon géniteur a disparu du jour au lendemain et ma mère biologique est tombée dans la drogue, ce qui a fait qu'à l'âge de cinq ans je me suis retrouvée en famille d'accueil avec mon petit frère qui avait tout juste quelques mois pendant qu'elle faisait une overdose. Elle s'en est sortie, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis...4◬Mes parents possède un domaine en Australie, l'héritage de ma mère qui bosse main dans la main avec mon oncle qui non, ne s'appelle pas Charly !Elle s'occupe essentiellement de l'administratif et de superviser les cépages et la bonne maturité du vin. Mon père, en plus de donner un coup de main à ma mère, est architecte de métier mais s'est reconverti pour ouvrir son propre restaurant dont il est le gérant ! Alors autant vous dire que dans la famille, on sait recevoir ! 5◬Je n'ai pas grandit dans le bush, certes, mais j'ai tout de même grandit parmi les animaux, dont je raffole la compagnie! Leur présence est apaisante et par chance, mon voisin possédait une propriété, j'y travaillais en plus des cours lors de mon temps libre afin de me faire un peu d'argent de poche. Je m'occupais de ses chevaux, leur écurie était immense ! Lors de grandes compétitions telles que le Derby, j'étais présente pour encourager les écuries Davis ! J'avais pour ambition de devenir soigneur animalier, et j'ai beaucoup appris de cette expérience.6◬En ce qui concerne les études, j'ai fais une double licence en commerce international et en Biologie à Bond University. J'ai toujours voulu travailler dans l'optique d'être utile et de laisser mon emprunte sur cette Terre. 7◬Et en cours de route, j'y ai également bossé les "langues" sans même avoir postulé aux cours ...  sur la propriété des Davis,  avec l'aide de Liam ... Mon premier amour, celui qui m'a appris à aimer du plus profond de mon âme. Je l'ai sincèrement aimé et tout était vraiment parfait avec lui. Malgré la grande fortune de sa famille, il n'était pas du tout prise de tête et différent de tous ces gosses de riches ...  8◬ Pour divers raisons, dont une que j'aurais préféré éviter, j'ai décidé de mettre un terme à ma relation avec Liam avec qui j'étais fiancée.. Pour faire simple une belle mère et une belle soeur complètements folles qui me détestaient et ont tout fait pour rompre nos fiançailles avec Liam ... J'ai longtemps été harcelée par la gente féminine Davis (littéralement). Liam ne l'a appris que très tard dans notre relation, mais le mal était déjà fait...
9◬A quelques semaines de grossesse j'ai perdu mon bébé à cause de tout ce stresse et cet épuisement que j'avais à cause du harcèlement de ma belle mère. Liam n'a jamais été au courant du fait que j'étais tombée enceinte, et après ça, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation10◬Fraichement diplômée à ce moment là, et ayant besoin de changement, je décide de me lancer dans un tour du monde pendant 1 an... Et malheureusement, la perte de mon enfant m'a permis de m'ouvrir au monde, de rencontrer énormément de gens, de découvrir des langues et des cultures. Je pense encore à Liam et pleure de temps en temps la perte du fruit de notre amour, mais quoiqu'il arrive, j'avance.11◬Jason m'a rejoint durant mon trip autour du monde en Thaïlande ! C'est le seul a être au courant pour ma fausse couche et il m'aide énormément, on est inséparable lui et moi. Je ne pouvais pas rêver meilleur frangin dans la vie ! Drôle, spontané, intelligent, ambitieux, attentionné, bosseur, sûr de lui ... Toutes les qualités qu'un homme pourrait avoir! 12◬Je suis une mordue de musique et joue parfaitement bien le piano et la guitare. Petit plus, je suis chanteuse professionnelle sous la douche ! 13◬J'ai vécu un peu partout dans le monde, Thaïlande, Afrique du Sud, France, Ireland, Espagne, Canada, Costa Rica, Bali ...  mais je me suis arrêté 4 ans à Prague ou j'y ai obtenu mon doctorat en écologie. J'ai toujours voulu participer à un avenir plus responsable, et me voilà avec toutes les cartes en main pour faire de demain un avenir meilleur pour tous! 14◬J'ai par la suite vécu à Hawaii pendant 3 ans pour travailler main dans la main avec un ami de mon père, en l'aidant pour la construction de son hôtel, j'y était responsable en durabilité environnementale, étudiant le climat du pays, la faune et la flore afin de pouvoir présenter des solutions environnementales à l'hôtel en terme de conception  de matériaux écologiques sur mesures, de piscines intelligentes, d'accessoires designs et tout ça en minimisant les coups financiers et impacts environnementaux. Le projet a été une grande réussite car l'hôtel tourne aujourd'hui à 87% en énergie autonome, sans pour autant réduire la qualité de service. 15◬ J'ai ensuite enchaînée avec un road trip sur l'Amérique du Nord pour des conférences, séminaires et participation à différents projets. Je suis fière du parcours que j'ai eu et de toutes ces expériences tellement enrichissantes. 16◬ Cela va faire 1 mois que je me suis installée à Seattle dans une charmante petite maison sur les hauteurs de Alki Beach, avec une vue dégagée sur l'Ocean. Venant du Pacifique, je ne me voyais pas habiter ailleurs qu'au bord de l'eau. 17◬J'ai adopté Kiara, une jeune Rottweiller qui mérite d'avoir une seconde chance dans la vie elle aussi. Elle est parfaitement bien dressée et n'a qu'un seul maitre, désolée messieurs, mais il va falloir mettre votre fierté de côté ! 18◬ Du haut de mon poids plume et de mon mètre soixante quatorze, je me suis inscrite à une salle de boxe et pratique le yoga à la maison. Très contradictoire je sais, mais ça me correspond parfaitement ! 19◬  Une chose est sûre, c'est que j'espère un jour avoir enfin la chance d'être maman et de fonder une famille. 20◬ Je fais tous les ans un don pour des oeuvres caritatives destinées à pleins d'organismes différents, dont les orphelins et personnes souffrant de problèmes d'addiction ... J'ai eu énormément de chance, et en faisant ça, j'espère pouvoir aider des personnes à se reconstruire et avoir une seconde chance dans la vie. 21◬ J'ai un penchant pour les voitures de type old school, je possède d'ailleurs une Ford Mustang de 1968 que j'ai acquis lors de mes déplacements aux US, un achat coup de coeur et je me suis donné pour objectif de la retaper!


d5zb913-91237357-3234-40fd-973f-522d3f792987.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDVlNzRhMzEtZWEwMS00ODM2LWJjNTgtYjAyNGU0ZmU2OGU4XC9kNXpiOTEzLTkxMjM3MzU3LTMyMzQtNDBmZC05NzNmLTUyMmQzZjc5Mjk4Ny5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.o_6KZOg_iLAIvBXB2Yd81T6c8fhlMzzQDj_1tUL9b2cPseudo Théa Pays Nouvelle-Calédonie Âge 25 ans As-tu d'autres comptes ici Nope Comment as-tu connu le forum ? Top site Des suggestions To be kind with me? Un dernier mot pour la route ? Would you please all be my friends?  :freehugs:
Lun 14 Sep - 6:42
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Giphy
    Oooh bienvenue! :coeur:
    J’aime beaucoup ce que je lis sur la demoiselle, hâte d’en savoir plus sur elle !
    Puis Nina quoi :bave:

    Nous sommes en pleine refonte du forum, j’espère que les petits changements te plairont :brille:
Lun 14 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
Hey merci beaucoup ! :coeur:

Contente que le début plaise déjà ! J'avoue que j'hésite un peu sur les études suivies et le métier, mais j'ai quelques petites idées dans la tête :pompon: Le forum au complet est vraiment top ! Un des plus beau que j'ai vu! #PromisCestPasDeLaLeche ahahah

J'espère pouvoir réserver un lien avec toi quand tous mes papiers seront en ordre :ballon: Je m'engage a finir ma fiche au plus tard demain ! :color: J'ai hâte de faire parti de l'équipe :coeur:
Lun 14 Sep - 18:09
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Giphy
    Avec plaisir pour ce lien, chere compatriote australienne :brille:

    Pas de soucis pour ta fiche :coeur:
Lun 14 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Giphy

@Carly J. Thomas te voila validée !

Mais quelle histoire ! Il faudra vraiment qu'on se trouve un lien sympathique entre ces deux gonzesses, surtout avec le toutou et le côté Australien de nos deux petites ! :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies ! :cookie:

la partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins ! En passant, si tu souhaites nous en faire savoir plus sur ta petite bouille et ta vie à Seattle, poste nous tes plus belles photos sur ton instagram ! :coeur:

N'hésite pas à demander le lien discord aux membres du staff

Mar 15 Sep - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
Oh yeaaaah !! Merci :coeur:
Je m'en vais de ce pas pour faire ma fiche de liens afin de t'ajouter au plus vite :ballon:
Mar 15 Sep - 13:59
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
Bienvenue !!

Je crois que mon Ty' va être enchanté de rencontré la demoiselle :siffle:
Mar 15 Sep - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
Merci beaucoup :coeur:

J'ose espérer que tu me réserve un petit lien :brille:
Mar 15 Sep - 19:43
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
Of course ! Je te réserve sa :secret:
Mar 15 Sep - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas Xnr3
Bienvenue chez toi :brille: :pompon:
Mar 15 Sep - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Carly Julianne Thomas Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Carly Julianne Thomas 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
Vous êtes tellement tous adorables, merci pour ça :coeur:
Mar 15 Sep - 22:32
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: