RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food :: Le Devil'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
welcome to Hell.
Aaron Moore & Tyler Morgan.

Je me tenais dans mon fauteuil, comme un réel homme d’affaire, le verre de whisky à la main et gérant la paperasse habituelle. Je ne m’occupe pas de tout bien évidemment, ma secrétaire en fait beaucoup, mais il faut ma signature pour certain accord et je ne suis pas du style à signer sans lire les documents.

Mon téléphone pro se mets soudain à sonner. Je le prends sans ménagement et décroche :

« Allo oui, Monsieur Moore du Luxe. »

« Oui bonjour Monsieur Moore, Jimmy Ramon de la SARL Alcool and co’ Seattle, je vous appel concernant le contrat … j’ai le regret de vous annoncer qu’il ne sera pas possible … »


Je laisse tomber mon stylo et m’installe de nouveau dans mon fauteuil, l’air irrité.

« Pardon ? Nous avons convenu un accord pourtant. Je pensais que nous étions claires. »

« Oui mais nous avons eu une offre beaucoup plus intéressante pour notre société avant la signature avec vous. Désolé de devoir vous l’annoncer … je ne fais que transmettre le message. »


Je taper des doigts mon bureau d’exaspération. Ce n’était pas dans mon habitude de me faire voler un contrat. Celui-ci m’aurait en plus permis d’avoir de l’alcool premium a un prix imbattable. Je pris sur moi pour ne pas m’énerver.

« Je comprends, vous prenez le meilleur partenaire c’est compréhensible. »

« Merci Monsieur Moore pour votre compréhension …. Je vous avoue que j’avais un peu peur de vous l’annoncer. »


Un fin sourire vient alors se dessiner sur mon visage. J’allais pouvoir en jouer facilement.

« Haha vraiment ? Oh mais dite moi, par simple curiosité, quel est mon nouveau concurrent ? »

« Heu … Je pense que cela n’est pas un secret, vous le verrez par vous-même en ville, nous allons faire des affiches publicitaires et … »

« Qui ?! »
Dis-je d’une voix soudainement beaucoup plus autoritaire sans néanmoins montrer de l’énervement.

« Le Devil’S. »

« D’accord. Bon j’archives alors notre demande vous concernant. Bonne journée à vous ».


Je ne pris même pas la peine d’écouter la politesse de l’homme qui me souhaitais une agréable journée, je raccrochais et pris les clés de ma voiture.

Direction le Devil’S. Mon GPS m’emmenait rapidement vers le lieu. Une fois garé sur le parking, je lançais un regard dans le rétroviseur afin de croiser mon propre regard. Il était intense et déterminer. JE suis déterminé à passer un savon à son mec qui me pique les contrats de partenariat.

D’un pas assuré je descendis de ma voiture et pris la direction de l’entrée du bar. L’écriture du « Devil’S » ne pouvait pas se rater. Je jetais un coup d’œil à ma montre – 17 H – Il est ouvert c’est parfait.

Je poussais la porte d’entrée et m’engouffrais à l’intérieur, déterminé à en ressortir rapidement.

Codage par Emi Burton
Mar 14 Juil - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


AdmirablePastDachshund-small.gif 7f44ce6ff4e5ca8ac8e11246d6f6028401370391.gif
Welcome to Hell ft Aaron Moore.
En ouvrant le bar ce matin, je ne m'attendais à rien. Chaque journée avait le don de ce dérouler de manières à être aussi étonnante les unes que les autres, puis franchement, la  seule et unique chose qui préoccupait mon esprit la tout de suite, était le précieux contrat que je voulais absolument et pour lequel j'avais fait une offre hors norme.

Je savais que je devais être recontacter dans l'après-midi pour obtenir ma réponse, à savoir si j'avais décroché le précieux partenariat tant convoité ou non, je n'était pas du genre à me laisser abattre, mais ce contrat la .. Il me le fallait! Au fond j'était totalement conscient qu'en obtenant ce partenariat, mon chiffre d'affaire allait décollé. Le Devil's s'en sortait très bien, mais avoir un partenariat avec une marque d'alcool aussi luxueuse et reconnue était je pense, l'unique chose qui me manquait pour enfin avoir le bar que je m'était tant imaginé en ouvrant le Devil's.

L'horloge du mur affichait quatorze-heure quinze, j'était là, planté derrière mon bar à astiquer les quelques verres qui devaient regagner leurs places derrière moi sur l'étagère. Je remarqua aussi qu'il manquait quelques bouteilles, j'imagine qu'Ana avait du oubliée de descendre à la réserve..Je leva les yeux au ciel, je prit donc la direction de la réserve et au même moment mon téléphone sonna - Allô ? Monsieur Morgan ? C'est Mr Rammon, je vous appelle pour vous annoncé une nouvelles qui, je pense vous fera sourire.

- Ah, oui bonjour M.Rammon, quel est cette nouvelle?

- Nous sommes ravis de vous annoncé que vous avez obtenu le contrat M.Morgan. Félicitations! Nous allons dès cet après-midi vous envoyez les premières livraisons d'alcool comme ils en étaient convenu sur le contrat. Voilà c'est tout pour moi, passez une bonne journée! A bientôt.

- Ah c'est parfait! Merci encore M.Rammon, je suis ravis d'apprendre cette nouvelle, merci encore, à bientôt.

Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction et de victoire, j'avais enfin le partenariat donc je rêvais et celui qui allait me permettre de faire évoluer le Devil's à un niveau bien supérieurs.
Je descendit à la réserve, prit les quelques bouteilles manquantes pour aller les rangées à leurs places initiales. De retour derrière mon bars, l'horloge indiqua presque dix-sept heure, parfait, tout était en place pour accueillir la vague de clients du soir. Je profita pour commencer à couper les fruits frais qui allaient me servir pour les cocktails, quand d'un seul coup, j'entendit la porte du Devil's s'ouvrir dans un vacarme ahurissant.

Je leva ma tête et découvrit un jeune homme, un air déterminé s'affichait sur son visage, ces yeux avaient lair remplis de colère, mmh..Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais ici c'était mon bars et la politesse était la moindre des choses, je leva un sourcil et le toisa - C'est pour quoi ?A qui ai-je l'honneur ?

Je n'avais encore jamais vu ce type, et je ne sais encore pour qu'elle raisons, mon instinct me dit que je n'allais pas beaucoup l'apprécier. Il resta là, planter devant moi, son air sûr de lui et déterminé, mais déterminé à quoi !? Je suppose que je n'allais pas tarder à le découvrir.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mar 14 Juil - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
welcome to Hell.
Aaron Moore & Tyler Morgan.

En entrant dans le bar, je pouvais observer qu’il n’y avait pas encore de client ou du moins, je me trouvais dans les premiers. Un homme se tenait au bar et semblait s’occuper à couper des fruits pour les futurs cocktails de la soirée. C’était prévisible, mes barmans se font toujours un petit stock de fruits découpés avant que la soirée ne commence afin de ne pas prendre de retard dans le service.

Je m’approchais du bar et l’homme levait la tête et me toisa de ses yeux bleus. Cela eu de dons de m’irritais encore plus.

« C’est pour quoi ? A qui ai-je l’honneur ? »

Je m’arrêtais devant le comptoir, les bras croisés sur ma poitrine, laissant ma veste de costume se tendre sous mes muscles qui se contractaient.

« C’est comme ça que vous accueillez les clients ? cela laisse à désirer.»

Je me mis à rire sous cape.

« Aaron Moore, le gérant du Luxe à Downtown. Je viens car j’ai appris que vous m’avez détourné un contrat de partenariat. »

Je jetais un coup d’œil autour de moi, regardant alors l’intérieur du bar, les tables et les chaises encore vide. Les premiers clients commençaient à arriver timidement encore, c’est vrai qu’il n’est pas encore l’heure du pic d’activité.

« Je venais donc voir si j’avais du soucie à me faire … hum »

Je fis une moue presque rassurée. Le Devil’S reste un petit bar de ville. Son atout serait peut-être sa localisation prête du quartier universitaire. Mais je restais en colère de m’être fait voler mon contrat.

« Qui est le patron des lieux ? J’ai deux trois mots à lui dire. »

Une bande de jeune entra brusquement, brisant alors l’atmosphère de leur conversations bruyante. Je les regardais un instant jusqu’à les voir partir s’installer à une table plus loin. C’est vrai que si la clientèle ici reste ce type de profil, il n’égale pas celui du Luxe. Par le simple fait que les mineurs sont interdits et j’avais quelques doutes sur l’un des jeunes qui commençaient déjà leur bière. Je repris toute mon attention vers l’homme de l’autre côté du comptoir.

« C’est à propos d’un contrat avec Alcool and co’ »

Je m’accoudais alors au bar, les mains rassemblés, liés entre elles, l'air déterminé.
Codage par Emi Burton
Ven 17 Juil - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


AdmirablePastDachshund-small.gif 7f44ce6ff4e5ca8ac8e11246d6f6028401370391.gif
Welcome to Hell ft Aaron Moore.
Alors que j'attendais encore de savoir à qui j'avais à faire en face de moi, je ne pu m'empêcher de toiser le jeune homme des pieds à la tête. Il avait l'air d'être quelqu'un d'extrêmement sûr de lui, chose qui dans ce métier, pouvait vite nous faire défaut.

« C’est comme ça que vous accueillez les clients ? cela laisse à désirer.»

Non mais ? Il se croit chez papa maman là !? Je leva un sourcil et lâcha ce que j'était entrain de faire pour lui faire face, je pris une posture plus droite, les bras croisés sur mon torse et l'air moins ..Détendu. Je ne détacha pas mon regard du sien, il poursuivit ces belles paroles
« Aaron Moore, le gérant du Luxe à Downtown. Je viens car j’ai appris que vous m’avez détourné un contrat de partenariat. »

Tiens donc, c'était donc ce jeune prétentieux debout là devant moi qui gérait le Bar luxueux en ville !!?
M'enfin bon.. Au vu de ces airs cela ne me semblait pas si étonnant que sa, je continua à l'écouter parler sans dire un mot, aussi froid et docile qu'un bloc de glace.

« Qui est le patron des lieux ? J’ai deux trois mots à lui dire. » Au moment ou il finit sa phrase, une des bandes de jeunes que j'avais l'habitude de voir chaque fin de semaine entra dans le bars, je vis Aaron les dévisager avant de ce retourner face à moi avec un air presque agacé. On finit enfin par arriver au but de cette .. Visite.? Il arriva sur le sujet du fameux contrat avec la prestigieuse marque Alcool and Co'.. Je le vis prendre un air encore trois fois plus agacer qu'avant. Ben alors ? Bébé boude parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait !? Quel dommage .. !


« Qui est le patron des lieux ? J’ai deux trois mots à lui dire. »

Ah bon ? Tient donc! Je suis curieux d'entendre ça.

Sa tombe bien, le patron tu l'a en face de toi en ce moment même.

C'est qu'il venait fort de m'agacer le garçons, et puis faut dire .. Je n'était pas trop du genre patient avec les types dans son genre, a le regarder il ne devait pas encore avoir la trentaine, son air sûr de lui et totalement prétentieux me fit lâcher un petit rire.

Ecoute mon grand, j'en serais presque désoler pour toi, mais comme tu peut le voir, mon bar n'a certe pas la grande classe. Mais il a ce qu'ont appelle de l'expérience, et à mon humble avis tu en est encore loin.
Sinon, je ne pense pas qu'une marque comme celle-ci m'aurait choisis, de plus rien n'a été "Volé." encore une fois, l'expérience à parlée d'elle même et je te prierais de me parler sur un autre ton, car je ne pense pas que nous jouions dans la même cours.
Après avoir finit de parler, je me redressa un peu et le toisa d'une des manière les plus glaciales qui puisse exister.

Je n'aimais pas qu'un gamin comme lui, viennent faire son petit show dans MON bar, ce même bar dont je rêve depuis mes 18ans, celui dont j'ai bâtit la réputation seul et grâce à l'expérience acquises au gré de mes nombreux voyages! Et ce n'était sûrement pas lui qui allait m'empêcher d'atteindre l'objectif final que je me m'étais toujours fixer.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 14 Sep - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
welcome to Hell.
Aaron Moore & Tyler Morgan.

L’homme qui se tenait de l’autre côté du bar me répondit alors que ça tombait bien car c’était lui le patron. Je fis un léger sourire en coin, satisfait de ne pas devoir attendre plus longtemps pour avoir une conversation avec la personne concernée.

Cependant, j’étais déçu de voir que c’était un mec tel que lui qui tenait ce bar. Je sentais donc que j’aurais face à quelqu’un de têtu, sur de lui et désagréable.

« Écoute mon grand, j'en serais presque désoler pour toi, mais comme tu peux le voir, mon bar n'a certes pas la grande classe. Mais il a ce qu'on appelle de l'expérience, et à mon humble avis tu en est encore loin. Sinon, je ne pense pas qu'une marque comme celle-ci m'aurait choisi, de plus rien n'a été " Volé." encore une fois, l'expérience à parler d'elle-même et je te prierais de me parler sur un autre ton, car je ne pense pas que nous jouions dans la même cour. »

J’haussais un sourcil et mes yeux s’enflammaient. « Mon grand » il a vraiment cru pouvoir me parler comme si j’étais son petit frère et qu’il allait m’apprendre la vie ? Mais je n’allais pas lui en tenir rigueur, je dirais que j’ai une once d’éducation de la part de mon vieux. Rien que le fait qu’il se croit tout permis de me tutoyer alors que je le vouvoyais démontrait lequel de nous deux avez le plus de tenue. Simplement sa posture et son regard qui me toise me fit comprendre que c’était un connard. Désolé gros, t’es pas tombé sur un petit péteux qui aller juste tourner les talons et partir.

Je baladais mon regard un peu autour de moi, constatant bien ses paroles, son bar miteux n’as pas du tout la grande classe. Pas de lustre, pas de fontaine d’alcool, ni d’un carrelage blanc immaculé au sol ou encore d’un lambris impeccablement propre. On peut dire qu’il est dans son jus.


« L’expérience selon vous permet donc de jouet au gros bras et de me prendre de haut ainsi ? Vous remarquerez que je parle calmement pour l’instant. »

Il ne faudrait pas qu’il m’énerve, sinon je crains qu’il risque de se frotter à plus gros que lui.

« Vous jugez que le Luxe est trop jeune mais contrairement à votre bar, en seulement quelques années je pense avoir fait un plus gros chiffre d’affaires que toutes vos années ici. C’est dommage pour vous, de réagir stupidement ainsi vous risquez de vous faire des ennemies. »

Je me passais la main sur le menton.


« Je ne parle pas de vole mais sachez juste que c’est la dernière fois que vous vous permettrez de me détourner un partenaire en douce ainsi. Ça serait tellement dommage de devoir vous écrasez non ? Fermer cet endroit si morose hum … »

Des personnes haut placées venaient parfois au Luxe, très souvent pour jouer au Poker dans les salles privées à l’étage. Ces individus qui travaillent dans la gestion et l’organisation de la ville et cela ne serait pas si compliqué je pense de les persuader de m’aider si j’en avais besoin.
Codage par Emi Burton
Sam 26 Sep - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


AdmirablePastDachshund-small.gif 7f44ce6ff4e5ca8ac8e11246d6f6028401370391.gif
Welcome to Hell ft Aaron Moore.
Je me tenais derrière mon bar, l'air impassible mais légèrement tendu quand même. De quel droit ce morveux venait dans MON bar pour essayer de faire je ne sais quoi ?! La concurrence est rude, surtout ces derniers temps avec un bar comme le mien face à des clubs luxueux géant comme le siens, il fallait impérativement que je me démarque et c'était évident qu'un partenariat comme celui que j'avais obtenu était crucial pour ma survie et celle de mon bar.
« Vous jugez que le Luxe est trop jeune mais contrairement à votre bar, en seulement quelques années je pense avoir fait un plus gros chiffre d’affaires que toutes vos années ici. C’est dommage pour vous, de réagir stupidement ainsi vous risquez de vous faire des ennemies. »
Plus gros chiffre d'affaires ? Il ne voyait donc que ça avec son fameux club ? Jusque ici, la seule chose qui avait pu faire ma renommée était la convivialité et l'esprit familial que je tenais à imprégner dans mon bar, mon seul objectif était que chaque clients qui passait les portes de mon établissement ce sente bien et comme chez eux, je ne voyais pas que l'argent, même si cela restait important, ce n'était pas ma priorité absolue. Le personnage que j'avais à présent en face de moi me fit sortir de mes pensées en rajoutant Je ne parle pas de vole mais sachez juste que c’est la dernière fois que vous vous permettrez de me détourner un partenaire en douce ainsi. Ça serait tellement dommage de devoir vous écrasez non ? Fermer cet endroit si morose hum … »
Endroit morose? Je n'en revenais pas, j'avais du mal à y croire là, un gamin âge d'a peine une trentaine d'année venait réellement de me sortir que mon bar était morose ?! Je sentit mon sang ne faire qu'un tour dans mes veines, il venait vraiment de me tendre de la meilleures des manières.
"Bien. Vous avez réellement envie que je sois polis ? De quel droit vous venez péter plus haut que votre cul dans MON bar ? Et de plus traiter l'endroit de morose ? Un endroit dont je me suis toujours débrouiller SEUL pour bâtir et lui donner l'allure et la notoriété qu'il à acquis jusqu'a présent. Certes je ne fait pas le poids à côté de votre clubs de luxe ou l'ont sert champagne et vodka hors de prix à gogo chaque soir! Mais au moins ici au Devil's TOUT type de personnes peuvent venir et y passer une excellente soirée et ainsi obtenir le meilleurs services possibles avec des cocktails renouvelés aussi souvent que possible. Donc non, je ne vous permet en aucun cas de débarquer ici et d'insulter mon bar de la sorte et en ce qui concerne les ennemis, il n'existe pas d'amitié dans notre monde donc vous ne me faites pas peur. Voilà. Sa y est à présent j'était hors de moi, et a vrai dire je pense qu'il allais me falloir un verre pour redescendre.

@Aaron Moore :demon:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 6 Nov - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : welcome to Hell - Ft. Tyler Morgan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
welcome to Hell.
Aaron Moore & Tyler Morgan.

Mais l’idée de faire fermer un bar en ville me donnerais une mauvaise image par la suite. Quoi, je passerais donc pour un lâche qui préfère faire fermer ses concurrents plutôt que de les affronter ? Non, je ne peux pas me le permettre et puis certain client ne sont pas toujours fidèle au même bar, ils aiment aller dans une enseigne un soir et dans une autre le lendemain. Ça serait simplement stupide de perdre donc des clients ainsi.

Le gérant du Devil’s semblait soudait s’emporter et le ton montait. Il pouvait beuglait il ne me faisait pas peur. Je me contentais de sourire méchamment pendant son petit monologue ridicule. Une fois qu’il semblait avoir finis je soupirais :

« C’est bon ? Vous avez fini ? On se sent mieux maintenant ? Bien !! Gardez donc vos petits cocktails rigolos et votre …. Allure ! » Je battais vaguement de la main dans l’air pour montrer son bar.

« Je n’ai pas plus de temps à perdre ici. Je vous laisse avec vos clients et vos affaires. Entre nous on entendra parler de l’un des deux. Je vous laisse deviner lequel. »

Sourire vainqueur sur les lèvres je savais déjà que le Luxe avait quelques articles dans différents articles de presse. Icône de la fête dans le monde des gens qui aime la fête, le luxe et le jeu. Au final la rivalité n’avait pas sa place avec un petit pub de quartier. Cette conversation m’avait confirmé cette idée.

Je regardais l’homme qui semblait bien tendu.

« Prenez donc un verre ça va vous détendre… Aller Santé ! »

Je tapais vigoureusement le poing sur le comptoir de façon prétentieuse et tourna les talons pour alors sortir de cet endroit bien trop banal à mon goût. Il fallait que je retourne au Luxe pour me vider la tête, faire la fête l’alcool et les femmes m’aiderait rapidement à oublier ce connard et ses cocktails bas de gamme.
Codage par Emi Burton
Mer 11 Nov - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: