RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrien Brody ~ Le demi-frère caché.
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_nde9hx1UNR1tywtn2o1_r1_250Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_nde9hx1UNR1tywtn2o6_r2_250

Aleksey

Célébrité Adrien Brody Âge 42 ans Nationalité Slovaque État civil Veuf Situation familiale Parents, femme décédés Profession/étude Dealers, braqueurs

Un peu de son histoire Il a toujours vécu seul avec sa mère jusqu'à ses 7 ans. Son père peut être mort ou s'est enfui, à votre guise. Il en veut beaucoup à Hadrian, du fait que sa mère est restée aux USA et n'est plus jamais revenue. Aleksey a énormément de rancune et de jalousie envers son demi-frère, considérant que ce dernier à vécu dans la richesse alors que lui à baigné dans la pauvreté avec ses grands-parents maternels. C'est d'ailleurs ces derniers qui ont pris en charge l'éducation du jeune garçon, puisque la mère n'était jamais revenu. Le grand-père avait appelé sa fille sans cesse, la menaçant d'abord de mort, puis à sa famille. Prise de peur, elle est revenue dans sa famille mais j'imagine bien Aleksey lui en vouloir à elle aussi, ce qui a très bien pu provoquer une tension et elle serait morte à cause de lui de la main de sa propre grand-mère. Sans doute parce qu'ils la considéraient comme une traîtresse mais la grand-mère s'est elle-même suicidée. Le grand-père à tout avoué à la police alors qu'Hadrian était lui aussi sur les lieux du crime mais n'a jamais vu son demi-frère. Ce dernier à très bien pu partir ou n'a jamais était présent à ce moment-là.

Aleksey serait arrivé il y a quelques jours lui aussi aux USA, bien décidé à faire la rencontre de son demi-frère. D'abord pour lui déversait toute sa haine -vu qu'il est violent, pourquoi pas une bagarre assez violente justement ?-. Et puis ensuite, s'intéresserait à lui et aimerait l'embarquer dans ses magouilles, pour faire perdurer leur tradition familiale.


Identité Hadrian Krenaste Type de relation demi-frère La relation Quand Aleksey à apprit qu'il avait un demi-frère aux États-Unis, il est d'abord entré dans une colère monstrueuse puis, à basculé dans un chagrin sans fin. Il éprouve énormément de haine envers son cadet, considérant que ce dernier vit dans l'abondance alors que lui vit dans la misère. Toutefois, il aimerait quand même en apprendre plus sur lui et voir s'il vaut le mérite de faire partie de sa famille malgré tout. Mais avant, il doit subir sa colère qu'il a trop longtemps encaissé...



Identité Violet Isakson Type de relation L'appât La relation A voir avec la joueuse elle-même mais très certainement qu'elle jouera le rôle du pion, pour attirer Hadrian dans les mailles de son filet et ainsi le détruire. En tout cas, il n'a pas encore connaissance de son existence, dans la vie de Hadrian.
Jeu 2 Juil - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Adrien Brody ~ Le demi-frère caché. Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500

Le mot de l'auteur
Bonjour à vous petits elfes nains ! :hey: Un grand merci à vous d'être passé par ici, si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par ici que ça se passe :huhu:

La célébrité C'est totalement libre ! J'ai mis Adrien parce qu'ils jouent tout deux dans le même film mais je ne suis absolument pas fermé là-dessus :brille: Au contraire, surprenez-moi :hihi:
Le pseudo J'aimais beaucoup Aleksei mais le prénom doit rester dans les consonances Russes ou Slovaques par contre :cute:
Leur lien Demi-frère, là encore c'est non négociable et ça leur va très bien :brille:
L'histoire du scénario Relativement livre, mis à part les points que j'ai cité plus haut.
Demandes particulières Une réponse par semaine ou par mois me convient tout à fait, je ne suis pas exigeante de ce côté-là. Je privilégies la qualité à la quantité, aussi je ne vois aucun inconvénient si vous rp à la deuxième personne :3:
Autres Si tu viens, toi, oui toi ! Je t'offres un temple de cookie ! :cookie:
Jeu 2 Juil - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: