RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food :: Le Devil'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to the Devil'S
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Welcome to the Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Welcome to the Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


tumblr_orce2ojJIW1w8mobyo2_500.gif tumblr_ot16xqaX5y1w0h8k2o1_500.gif
Welcome to the Devil'S.
Vendredi, enfin!
J'aurais cru que cette semaine ne ce terminerais jamais, tant elle avait été chargée. Les clients ce feraient dorénavant beaucoup plus abondant étant donner que l'été venais tout juste de commencer! Et avec lui, s'annonçait donc la grand saison estivale..Nous allions donc devoir travailler encore plus durs ces prochaines semaines, voir même le prochain mois qui arrivait! Par chance, en plus d'Ana, j'avais pris à l'essai un jeune garçons Hadrian. Je ne savais pas encore si il allait m'être utile ou non, mais son caractère et son dynamisme me plaisait déjà bien!

Seize-heure trente! Il était temps d'ouvrir le Devil'S! Nous allions être ouvert jusqu'à quatre-heure demain matin, j'espérais que mes deux drôle d'acolytes répondrait présent! En attendant, j'ouvrit le bar tranquillement, je profita d'aller dans le vestiaire, enlever mon blouson, posé les clés de la Ford et descendre directement dans la réserve chercher de quoi renflouer le bar. En remontant, je croisa Hadrian il avait l'air d'être déjà au taquet, et totalement dans son élément. C'est vraiment pile ce qu'il me fallait, quelqu'un de dynamique, qui connaisse son boulot et sois présent à deux-cent pour cent.

Vers dix-sept heure je vit la frimousse d'Ana ce présenter devant le Devil's, je lui pardonna donc son retard et elle ce mit immédiatement au travail, elle commença à nettoyer les tables et descendre les chaises, pendant ce temps je demanda à Hadrian d'aller sortir les quelques tables et chaises pour les mettre devant le bars, vu qu'a Seattle il faisait toujours un temps agréable à cette partie de l'année, je misais donc tout sur la terrasse, je profita pendant ce temps d'écrire les cocktail qui allaient être à la carte pour aujourd'hui, j'avais finit ceux que je voulais présenter et il était temps de les mettre à la carte, histoire de voir ce qu'en penserais les clients.

Il y avait quatre nouveau cocktail, deux au goût prononcé mais avec une touche fruité et deux autres plus explosif en goût! J'avais hâte de voir si ils allaient rencontrés un succès ou non..Tout allait ce jouer ce soir! Accouder à mon bar j'observa Hadrian & Ana travailler, étonnamment Hadrian me surprenait, il était impliquer dans ce qu'il faisait et savais ou il allait. Je devais justement lui rendre ma réponse ce soir quand à son potentiel futur job au Devil'S. Ce soir allait justement être une soirée chargée, je savais qu'il y aurais beaucoup de monde, tout les week-ends c'était à peu près la même chose, nous étions débordés de commandes Alors? T'es stresser pour ce soir !? Il va y avoir du monde, je compte sur toi Hadrian. Je le fixa du regard, et repris ma place derrière le bar pour finir de nettoyer les verres, ranger les quelques bouteilles, et il me resta encore à remplir les bacs de fruit frais pour les cocktails, ce soir encore s'annonçait une soirée riche en émotions.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mar 23 Juin - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Welcome to the Devil'S Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Welcome to the Devil'S Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500


Welcome to the Devil's

Hadrian & @Tyler Morgan

◊ ◊ ◊

Vendredi soir, ce jour de la semaine qui annonce le début du week-end, à la fin de cette interminable journée. Pour ma part, je pouvais oublier les week-ends, les longues journées canapés, Netflix & Chill ce n'était pas pour moi. Non. Il fallait constamment que je bouges, que je fasses quelque chose. D'autant plus, que lorsque l'on est fraîchement débarqué en ville, seul les bars ou les clubs sont les premiers endroits où on peut débouchés sur du travail sympa. Qui n'a jamais rêvé de voir son salaire augmenté grâce à un dimanche matin, hein ? Ceci dit, si ma vie aurait été des plus banales, je ne serais pas ici, à tenter de cacher mon identité dans le premier bar qui avait bien voulu de moi. Moins les gens en savaient sur ma personne, mieux je me portais. Et dire que j'aurais du aller dans l'une de ses prestigieuses écoles, du style Harvard. Eh oui, rien que ça me diriez-vous mais non, j'étais ici, au The Devil'S. Un bar dirigé par un certain Tyler Morgan. Même si cela faisait un mois que je travaillais pour lui, je n'en savais toujours pas plus le concernant, disons que pour l'instant, étant donné que l'emploie n'était pas encore certifié, je gardais cela encore secret.

Mais j'étais là, à fumer ma clope, le temps que le grand patron vienne pénétrer son établissement. Pile au moment où j'eus terminer cette dernière, il vint ouvrir les portes. Il n'y avait plus qu'à se mettre au travail. Tandis qu'il s'était absenté le temps d'un instant, j'en profitais pour me mettre déjà à l'attaque. Repassé la toile par exemple, les gens avaient cette sale manie de faire renverser leur verre, d'en faire mettre partout... Et l'alcool, ça colle, eh oui. Même en nettoyant la veille, il en restait toujours. De toute façon, les clients n'allaient pas affluer tout de suite encore. Tandis que je m'activais dans mes différents tâches, on aurait dit que Sir Morgan tenait à me mettre la pression, surtout en insistant bien sur le fait qu'il y aurait du monde et qu'il comptait sur moi. Oui, comme tous les vendredi depuis un mois en fait, ça ne changeait pas de d'habitude. « Sans problème. » Me contentais-je simplement de lui répondre. Reprenant sans relâche mon travail, la foule ne tardait pas à se manifester et je prenais déjà ma place derrière le bar, commandant et servant à tour de rôle, chaque personne qui se présentait, lavant et essuyant chaque verre qui revenait, pour mieux les réutiliser à d'autres personnes. Certains des nouveaux cocktails partaient à vu d'oeil. « On va manquer de fruit, je vais en chercher d'autres. » Annonçais-je dans l'oreille de Tyler, tentant de couvrir ce brouhaha infernal. Il ne me fallait que très peu de temps entre mon absence et mon retour, pour me remettre en action. J'espérais vraiment être à la hauteur des attentes de mon employeur. Parce que ce job, je ne comptais vraiment pas le lâcher.

(c) oxymort

Mer 4 Nov - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Welcome to the Devil'S Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Welcome to the Devil'S Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


tumblr_orce2ojJIW1w8mobyo2_500.gif tumblr_ot16xqaX5y1w0h8k2o1_500.gif
Welcome to the Devil'S.
Le début du week-end s'annonçait extrêmement chargé, d'autant plus que les fêtes d'années avaient pointés le bout de leurs nez, rendant les clients plus euphoriques que jamais. Ce week-end allait te permettre aussi d'observer Hadrian, ton potentiel futur employé.

Tu arriva un peu plus tôt que d'ordinaire, tu préférais tout pouvoir mettre en place sans presser ton équipe et toi même, Hadrian quand à lui, t'attendait déjà visiblement, il était appuyé devant la devanture du Devil's occuper à fumer sa clope. Tu leva un sourcil et pénétra dans l'établissement sans dire un mot.
Tu briefa une dernière fois ton équipe, et mit tout le monde au boulot. Hadrian lui, n'attendit pas t'es "ordres." et ce mit directement au travail, c'est d'ailleurs ce qui te plaisait chez lui. Bien un mois qu'il était présent à t'es côtés, il était donc temps de lui rendre le contre rendu de son travail.
Occuper à ranger le stock de nouvelles bouteilles sur les étagères du bar, Anna s'occupait elle, de mettre toute les tables et chaises en place quand à Hadrian..Il s'occupait de repassé la toile des tables. Tu sourit, tu n'avait rien à redire ni sûr son comportement, ni sur sa façons de travailler. Jusqu'à présent, Hadrian présentait un dossier parfait sans aucune rature et c'est ce dont tu recherchais.

À présent, le coup d'envoi était lancé ! La clientèle commençait gentiment à arrivées au Devil'S, tu était tranquillement posté derrière ton bar accompagnés d'Hadrian à préparer les premières commandes qu'Ana vous rapportait. Puis Hadrian vint te murmurer à l'oreille que vous alliez manquez de fruits frais, il partit donc aussi rapidement que possible pour en refaire le stock et revint en un temps record. Cela faisait donc un mois qu'il était là, à travailler sans relâche comme pour te prouver son efficacité et faut bien l'avouer. Cela marchait très bien, tu était plus que ravi d'avoir quelqu'un comme lui pour t'épauler.

Après une soirée complètement folle et des milliers de cocktail et boissons en tout genre servis, il était temps de faire le point sûr le dossier d'Hadrian, alors qu'Ana était entrain de nettoyer les dernières tables et de remonter les chaises, tu appela Hadrian et lui demanda de venir avec toi dans ton bureau, tu fît entrer le jeune homme et lui suggéra de s'asseoir avant de prendre la parole "Bien, cela fait maintenant un mois que tu es partis nous et ta période d'essai est arrivée à son échéance, du coup j'aimerais avoir t'es première impression et ton ressenti par apport au Devil'S !? Tu croisa t'es bras sur ta poitrine et fixa Hadrian en attendant sa réponse qui ..Tu l'espérais allait être positive.

@Hadrian Krenaste What a Face
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 3 Jan - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Welcome to the Devil'S Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Welcome to the Devil'S Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500


Welcome to the Devil's

Hadrian & @Tyler Morgan

◊ ◊ ◊

Il n'y avait pas une minute à perdre, j'enchaînais les commandes les unes après les autres, tendant l'oreille si nécessaire. La musique était certes bruyante, presque autant que celle dans les clubs et les boîtes, c'était ce qui mettait l'ambiance dans ce bar cela dit. Toujours est-il que je tendais mon oreille très attentivement, n'oublions pas que le client était roi et que nous n'avions pas le droit à l'erreur. S'il y avait bien une chose que mon potentiel patron pouvait me reprocher, c'était mon manque total de conversation et de réaction. Si quelqu'un demandait quelque chose, je m’exécutais sans broncher et sans demander mon reste, ce qui n'était vraiment pas très convivial, si j'avais des points à perdre ce serait dessus. Alors je tâchais de faire au mieux, de sourire de temps à autre, sortir de mes petites habitudes de loup solitaire n'était clairement pas évident et encore moins inné chez moi. Encore du travail sur ma personne à mettre dans ma to do list. Pourtant c'était pas faute d'essayer, sauf que certains n'en avait rien à carrer, préférant nous ignorer ou nous juger de haut. De mon côté, je m'en fichais éperdument, tant que j'avais ma paye à la fin du mois, c'était tout ce qui n’importait.

Manquant de fruit pour nos cocktails spéciaux, je m'étais éclipsé en catastrophe, tentant de ne pas trop traîné car les clients n'aimaient pas attendre leur verre et c'était compréhensible. Les boissons aux thèmes spéciaux, confectionné par notre patron lui-même, se vendait comme des petits pains, ce qui nous arranger bien. Nous avions même eu droit à quelques pourboires, la nuit s'annoncer plus que bonne. Les heures défilaient à une vitesse folle, lorsque l'ambiance devenait de plus en plus agité, Anna ou moi changions la playlist, tout en augmentant légèrement le son. Plus les clients dansaient, plus ils avaient soif. C'était ignoble mais stratégique, le mieux était les pigeons qui payaient directement à la bouteille. Ceux-là, on ne les loupaient pas. Tyler pouvait être fier comme un paon, son chiffre d'affaire était plus que satisfaisant, il était même extraordinairement excellent ! Je crois bien avoir même battu mon propre record pour servir à la chaîne une bonne série de shot à une grosse bande de copain. Nous avions à peine eu le temps de dire ouf, qu'il était déjà l'heure de fermer boutique. Tandis que les derniers piliers de bars quittaient les lieux, je fus couper dans l'élan de mes corvées par le patron lui-même. Redressant la tête dans sa direction, j'étais convié dans son bureau. Les choses sérieuses commençaient et j'allais enfin savoir si j'étais prit ou non. Une fois arrivé, je fus invité à m'assoir et ayant piétiné toute la nuit, je n'allais pas me faire prier. Réfléchissant soigneusement à mes mots, j'inspirais profondément, me lançant sans crainte à dire tout ce que je pensais de cet endroit. « L'ambiance est très agréable. La charge de travail est très correct, là-dessus j'ai rien à redire. Peut-être un manque d'organisation sur la répartition des tâches, on sait pas toujours qui doit faire quoi. Un planning pourrait mieux nous éclairer, ce n'est qu'une idée. » Mieux valait ne pas conclure par du négatif, il fallait que je trouve autre chose à dire qui lui fasse voir, que je tenais à ce job, je n'avais pas envie d'aller ailleurs. « Peut-être aussi organisé des soirées à thème, histoire d'accueillir plus de nouvelles têtes, que ça ne soit pas toujours les mêmes piliers de bars. Le chiffre d'affaire serait plus que correct, à mon humble avis. Et puis les locaux sont très chaleureux, il y fait bon vivre. » J'avais tiré toutes les cartes que j'avais en main, avec toutes ces belles paroles, je priais pour être accepté dans cet établissement.

(c) oxymort

Ven 26 Mar - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: