RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bibliothèque Suzzallo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We can be friends ∞ Karla
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ We can be friends
That feeling when you meet good people
Écouter, apprendre, prendre des notes. Les journées se ressemblaient et se repeter. Un quotidien répétitif, qui n’était pas pour me déplaire, j’avais mes petites habitudes, ma vie était toute tracée pour les prochaines années à suivre, du moins jusqu’à la fin de mes études. La tête posée dans le creux de ma main, mes yeux commençaient à se fermer doucement, je n’avais pratiquement pas dormi de la nuit, à attendre un message de ce cher Oscar. Je lui en avais voulu toute la soirée, jusqu’à ce que mon petit corps ne tienne plus et s’effondre. Je ne pouvais pas le blâmer, il avait un métier difficile et écrire à une jeune femme n’était certainement pas dans ses priorités. N’arrivant plus à suivre ce que le prof était en train d’expliquer, je croisais mes bras sur la tablette servant de bureau et m’assoupit un court instant, enfin, jusqu’à la fin du cours. C’est dans un sursaut théâtral que j’ouvrais de nouveau les yeux, la sonnerie de fin de cours en petit fond musical. Rassemblant mes quelques affaires qui trainaient par-ci, par-là, je sortais de la salle à la hâte, évitant les quelques personnes déjà dehors.

Inspirant une grande bouffée d’air frais, je reprenais mes esprits petit à petit, j’ouvrais les yeux pour découvrir des nuages bien trop menaçants pour passer l’après-midi à réviser dehors. Étirant mes bras vers l’arrière comme si j’avais passé la meilleure sieste de quelques minutes, une petite tête blonde attira mon attention. Arquant un sourcil en essayant de me souvenir d’où me venait cette soudaine intrigue, mon regard se faisait un peu plus insistant et avant que nos regards se croisent, je changeais déjà de place, manquant les deux dernières marches d’escalier, atterrissant dans une sorte de grand écart non maitrisé. Souriant à deux inconnus qui me regardaient d’un mauvais œil, je suivais du regard cette même tête blonde, avant de m’apercevoir que j’étais en train de la suivre. Ma discrétion légendaire m’ayant abandonné depuis longtemps, je m’arrêtais à temps devant un stand de café à emporter, juste avant qu’elle ne s’arrête pour je ne sais quoi, peut-être m’a-t-elle vu la suivre ? Auquel cas, je passerais pour une folle, voire même une psychopathe. Me tenant les tempes avec mes deux mains, j’étais en train de me demander si mon cerveau endormi n’était pas en train de me jouer un tour. « Un café bien fort s’il vous plaît. » Tout en passant ma commande pour garder ma couverture bien au chaud, je prenais soin de voir jusqu’où se dirigeait la jeune femme blonde dont le prénom m’échappait totalement, mais pour une raison que je n’arrivais pas à expliquer, elle me disait vaguement quelque chose.

Attrapant le gobelet chaud, je continuais ma petite marche en versant les deux sachets de sucre dans le liquide chaud. J’avais totalement perdu la blondinette de vue, mais mes pieds me guidèrent vers la bibliothèque, ça tombe bien, je devais réviser, après ma petite sieste improvisée, je ne pouvais pas me permettre de prendre du retard. M’installant sur une table libre et proche des livres dont j’allais avoir besoin. Posant mon sac, je me relevais rapidement pour aller chercher un bouquin sur l’histoire de l’architecture, non pas que cela m’intéresse grandement, mais j’avais tout un exposé à rendre là-dessus, plus vite je commencerais, plus vite je terminerais, dans la logique des choses. Attrapant ce livre enfin trouvé parmi les millions d’autres, la silhouette de la blondinette apparue à quelques rayonnages, tous en levant le livre devant mes yeux, je le redescendais un peu pour que mes yeux puissent voir plus loin que les quelques lignes écrites sur les pages. Scrutant à droite et à gauche pour être certaine que personne ne me voit faire, j’avançais vers elle, dans la discrétion la plus totale, nous étions dans une bibliothèque après tout. Comme je ne voyais pas où je m’étais les pieds, je ne fus pas très étonnée de faire tomber une petite pile de livres, dans un bruit relativement assourdissant. « Pardon. » Haussant les épaules, je me baissais pour ramasser les quelques livres au sol.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Karla Vasquez :coeur:
Dim 21 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
2c655bb7a1a10e0191308eaa9b5e2779ba852583.gif
65efab05b943d8db43c0be451201389e4a3c5455.jpg
c2c0763661cfce84f96ae2f984df9b2296ce6723.gif
WE CAN BE FRIEND
L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur..
Concilier l'école et le mannequinat était une affaire qui me fatiguait au plus haut point, mais je n'avais pas trop le choix. J'était en deuxième année et les examens devenaient de plus en plus durs, donc il était impératif que je fasse acte de présence et que je suive à la lettre les cours qui nous étaient donc judicieusement imposé. Mais la tout de suite je n'avais qu'une hâte, c'est que ce cours interminable ce termine et que je puisse allée me prendre un latte..Quand la cloche retentit enfin, je m'empressa de ramassée mes affaires et filé hors de la classe. Je scruta mon téléphone, je n'avais toujours aucun message de Jona'.. J'imagine que son travail au ranch devait lui prendre beaucoup de temps, alors que je descendait les escaliers qui me permettrait d'accéder au couloirs du bahut, je leva mon regard et croisa celui d'une blondinette, je ne connaissais absolument pas cette fille et je ne savais pas non plus pourquoi elle me fixait.

Ce n'est pas que je n'avais pas envie de savoir qui était cette fille et de savoir par la même occasion ce qu'elle me voulait mais ... Mon envie de Latte était bien plus forte que ma curiosité! Je continua donc de descendre cet escaliers et prit la porte qui menait dehors. Je m'empressa de marchée direction le Starbuck qui était à cinq petite minute du bahut, passa commande, prit mon latte et m'en alla direction la bibliothèque de l'école. J'avais une tonne de devoirs à faire et des révisions aussi importantes les une que les autres..Je lâcha un soupire de fatigue rien que de pensée à la tonne de boulot qui m'attendais. Mais je savais surtout que tout ce travail était extrêmement important, je ne voulais pas décevoir ma mère, je lui avais promis d'obtenir mon diplôme. Arrivée à la bibliothèque, je vis une table vide et m'empressa d'aller m'y asseoir. Plus tard, en pleine dissertation, les yeux plongé sur mon ordinateur portable, je remarqua qu'il me manqua un livre, je me leva et partie donc dans les rayons à la recherche de mon précieux allié.

Alors que je sillonnais les allées à la recherche de mon livre manquant, le silence régnait dans la bibliothèque, personnes ne parlais, tous étaient concentrés dans leurs études. Je m'engouffra dans l'allée de la section que je recherchais et après une bonne petite minute, je finit par trouvée mon livre! Je l'ouvrit et commença à le feuilleter un peu, puis d'un coup j'entendit une pile de livre tombée. Je me retourna et aperçue la blondinette avec qui j'avais échangés un drôle de jeu de regard, deux petite heures auparavant! Mais..C'est qu'elle me suit ou sa ce passe comment !? Je la vis hausser les épaules et ce baissée pour ramassée les livres tombés, je m'avança dans sa direction pour lui venir en aide.
Alors que je ramassais le dernier livre à terre, je me releva et reprit mon bouquin dans les mains avant de lui lancée Salut la blondinette! Au fait, je m'appelle Karla! je lui sourit et repartit en direction de ma table avec mon livre dans les mains. .
code by bat'phanie
Mar 23 Juin - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ We can be friends
That feeling when you meet good people
Si c’était bien elle la copine de Jona, alors il avait fait un très bon choix. Elle souriait et parlait gentiment la petite blonde, mais j’étais tellement ridicule à côté d’elle et ces beaux cheveux bien lisses. Observant mon vieux t-shirt rentré dans un jean prit à la volée ce matin sur la chaise de bureau, alors qu’elle avait dû passer des heures à choisir une tenue parfaite, j’aurais sûrement la motivation de le faire si je ne passais pas les trente minutes qui suivaient mon réveil, à continuer ma nuit. Lorsqu’elle se releva et que son parfum vint titiller mes narines, je réagis à cette nouvelle information qu’elle venait de me donner, son prénom. Loin de moi l’idée d’avoir à moitié écouté Jona, il me semblait bien que c’était elle, la blondinette qui faisait battre son petit cœur. De nouveau en position verticale, je suivais cette nouvelle inconnue jusqu’à sa table. « Merci pour tout à l’heure, moi c’est Beth.  » J’aurais presque pu lui tendre ma petite main si elle n’était pas prise au piège par plusieurs livres qui n’avaient pas encore retrouvé leur place.

Déposant les livres sur le bord de la table, je m’appuyais sur le rebord de celle-ci pour regarder ce qu’elle faisait. Vous voyez les enfants de cinq ans qui découvrent le monde et qui deviennent vraiment très oppressants proches de votre tête ? J’étais pire qu’eux. « Tu étudies quoi ?  » Ah oui, j’avais également oublié les questions à répétition. A vrai dire, j’étais plutôt impressionnée par la qualité de vie qu’elle dégageait, du coup je me sentais quelque peu désarmé et complètement ridicule de l’avoir suivi jusqu’ici, mais ça, je me gardais bien de lui en parler. Mon éternelle gentillesse et curiosité, surtout cette dernière, me poussaient à en apprendre plus sur elle, parce que si Jona l’aimait, alors elle devait être géniale et pour rien au monde je ne le laisserais profiter sans moi, mais le problème, c’est que je ne savais pas comment elle allait réagir et en plus, si ça se trouve j’étais complètement en train de la déranger.

Feuilletant l’un des livres que je venais de faire tomber de sa petite étagère, je tombais directement sur l’anatomie du corps humain, par réellement dans mes cordes,, la médecine, tout ça, ce n'est pas vraiment mon style, si on omet simplement ce beau chirurgien que je fréquente, mais ça, c’est également un autre sujet que je préfère sortir de ma tête actuellement. Claquement le livre, je m’installe en face de ladite Karla, croisant les bras. «  Tu as besoin d’aide ? Ou plutôt de silence… » Tout en faisant la moue, je m’affalais sur le dossier de cette chaise des moins confortables.


⇜ code by bat'phanie ⇝


@Karla Vasquez :coeur:
Ven 25 Sep - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400

We can be friends.
Je tourna donc les talons et repartit en direction de ma table, c'est ainsi que la petite tête blonde répondant au prénom de "Beth." me suivit, je n'eut rien contre, les révisions que j'avais à faire n'était en rien compliquée ni sérieuse. Elle prit le soins de me remercier pour avant, je me contenta de lui sourire. Je n'eut pas le temps d'ouvrir un de mes bouquins que Beth ce pencha près de moi comme une enfant qui observe ce que l'ont fait..Ce comportement me fit relevé un sourcil, en sois, elle avait vraiment l'air d'être le genre de nana non prise de tête celle qui vis l'instant présent comme il ce présente « Tu étudies quoi ?  » A vrai dire ? La tout de suite, j'avais le nez plonger dans la littérature française, heureusement pour moi mes origines m'aidait quelque peu à comprendre ce que j'était entrain de lire et je ne prit pas la peine de répondre à Beth, non pas parce qu'elle me dérangeait mais surtout car je voulais vraiment être sûr de comprendre ce que j'avais sous les yeux.

Quelque minutes passèrent et Beth, prit un des livres qu'elle avait prit soins de déposer sur la table auparavant, et ce mit à le lire, ou du moins .. Faire en sorte d'essayer de le lire. Je jeta un bref coup d'oeil à sa tête, et au vue de la non compréhension que dégageait son visage, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'elle venait de tombée nez à nez avec un thème qui ne lui correspondais absolument en rien. Je ne pu m'empêchée de laissée apparaître un sourire presque moqueur sur mon visage, mais si vous auriez vu la tête qu'elle tirait à l'instant présent.. On aurait dit un gosse qui essaye de paraître adulte s'en était presque mignon. Après tout sa, je la vit s'installer en face de moi, refermai le livre en le claquant comme quelqu'un qui n'a pas trouver ce qu'il ou elle espérait avoir. Elle croisa ces bras et me sortit d'une petite voix «  Tu as besoin d’aide ? Ou plutôt de silence… » Son petit ton quasi enfantin me fit sourire, encore une fois. Elle était vraiment d'une grande gentillesse, je prit la peine de relever la tête et de la fixer avant de lui répondre calmement - Non Beth,  tu ne me gêne pas et je n'ai pas besoin de silence. D'ailleurs, sa te dit d'aller ce boire un verre ? J'en ai marre de ces révisions à la noix. tout en prenant le soins de refermer le livre et de ranger ce qu'il y avait sur la table, je referma mon sac et attendis sa réponse.

( Pando )
Dim 4 Oct - 6:07
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
We can be friends
Il m’était bien trop difficile de tenir en place, surtout en pleins milieux d’une bibliothèque, je ne savais vraiment pas comment ils faisaient pour être silencieux et regarder leurs bouquins comme ça. J’aimais bien trop bouger, m’exprimer et parler, c’était certainement pour cette raison que je ne mettais jamais les pieds ici et que la secrétaire de l’entrée pensait que je ne faisais pas partie des élèves, je m’arrangeais toujours pour envoyer quelqu’un d’autre chercher un livre. Ma chute de bouquin de tout à l’heure en était l’exemple parfait. Lorsque mon regard croisa de nouveau celui de Karla, un petit sourire apparu sur mon visage, comme si j’avais enfin réussi à la faire décrocher de son livre, elle était vraiment si studieuse que ça . « Tu me prends par les sentiments !» Parlant encore et toujours trop fort, je levais mes mains en guise d’excuse et posais mon index sur ma bouche, comme une enfant. Reposant le livre à sa bonne place avant de me retourner, toute joyeuse vers ma nouvelle compagnie, je tapotais dans mes mains en me dirigeant vers la sortie de cet enfer, respirant l’air frais.

Un petit bar à proximité du campus proposait de somptueux cocktail, pas trop chargé en alcool, parfait pour ce milieu d’après-midi, loin de moi l’idée de me boire des shooter de téquila avant le goûter. M’installant à une table en terrasse pour profiter du beau temps et du fait qu’il fasse encore relativement bon pour la saison avant de m’enfermer dans un gros manteau informe et collé au radiateur, je poussais la carte vers Karla, sachant très bien ce que j’allais commander. « Il y a des boissons sans alcool si tu préfères, même des chocolats chauds, ils sont excellents ! » Ma réputation de grande gourmande m’allait si bien, jusqu’à connaître les cartes des différentes pâtisserie et salon de thé du coin, un vrai guide du routard. Appuyer sur ma main droite, la tête penchée sur le côté, j’observais la blondinette en face de moi, comment j’allais aborder le sujet de Jona ? Elle allait peut-être penser que je l’avais entrainé dans un piège pour soutirer des informations, mais loin de moi l’idée, je voulais juste savoir qui avait réussi à faire chavirer le coeur de notre cow-boy national, mais je commençais à le comprendre, elle avait l’air adorable.


code par drake.
Dim 1 Nov - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : We can be friends ∞ Karla  2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : We can be friends ∞ Karla  Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400

We can be friends.
Arrivée au café du coin, tu t'empresse de t'asseoir à une table et visiblement la petite blondinette fait de même. L'ambiance y est cosy, il n'y a pas encore trop de monde. Beth assise en face de toi, un léger sourire affiché sur son visage tu te demande bien ce que la blondinette cherche à savoir sur toi, tu n'est pas dupe. Personne ne s'intéresse au gens comme ça par pur hasard d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu la vois au Bahut.
Beth t'observe et tout sourire elle te tend la carte avec le menu inscrit dessus, tu écarquilles les yeux ! Jamais tu n'aura vue une carte aussi complète avec un choix énorme pour les boissons et ne parlons pas des pâtisseries ... « Il y a des boissons sans alcool si tu préfères, même des chocolats chauds, ils sont excellents ! » Tu sourit à ton tour, en sois quand tu observe cette fille elle ne dégage aucune méchanceté ni même une once de mauvais volonté, mais elle t'intrigue.
Vous êtes toute les deux dans le même bahut et pas une seule fois jusqu'à présent il vous était venue l'idée de traînée ensemble, pourquoi maintenant ? Tant de question te trotte en tête. Mais en attendant tu profite de ce petit moment, et par la même occasion pourquoi ne pas apprendre à faire connaissance ? " Merci Beth. Sinon..Parle moi un peu de toi ? Tu étudie quoi ?" Lui dit-tu tout sourire, tu ne sais pas trop quoi lui dire de plus, en attendant sa réponde tu profite d'interpeler un serveur pour prendre ta commande "Bonjour, pour moi sa sera un latte macchiato caramel et un muffins aux myrtilles." Tu ne sais quasiment rien de cette demoiselle, ni même si elle à un copain ? Des amis ? Sûrement. Un aussi joli minois ne reste pas bien longtemps célibataire. Tu sort de t'es pensée et observe un peu plus le milieu qui t'entoure puis t'es yeux viennent ce poser sur ton téléphone .. Toujours aucun message de la part de Jona' tu lève les yeux au ciel *Que diable peut-t'il bien faire ?

@Beth Anderson :hu:

( Pando )
Lun 30 Nov - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: