RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Follow the laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Présentation du Staff Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //


VOTRE STAFF



LoupiotteOrion Wainford & Beth Anderson & Elliott Milligan ø Fondatrice — Aide pour les codes, soucis sur le forum.
Bonjour mes crevettes !  :cute:  Je m'appelle Marylou, mais vous pouvez me donner le surnom que vous souhaitez, je ne suis pas difficile. Je m'approche bien vite de mes 24 ans et j'habite en Haute-Savoie, juste en face de la Suisse, entre lac et montagne ! Les randonnées au printemps/été et les fondues en hiver font partie de mon quotidien.  :gah:  Je travaille actuellement dans un centre médical, mais je fais une formation sur mon temps libre pour mon projet professionnel.

J'aime beaucoup trop regarder des séries donc si toi aussi tu adores, on va bien s'entendre !  :funny:  D'ailleurs, je suis preneuse si tu en as à me proposer, je regarde de tous les genres, allant de Peaky Blinders, passant par You et jusqu'a The Bold Type. J'aime beaucoup les mangas, je suis en train de regarder Naruto. Les studios Ghibli font un peu trop partie de ma vie, que ce soit sur Netflix ou en DVD, je ne m'en lasse jamais ! J'aime bien aller au cinéma, mais je ne tiens pas en place alors c'est compliqué pour moi  :gah:

En bref, j'aime l'humour et le second degré, les séries, les animaux et surtout manger ! J'aime faire des randonnées, me balader et découvrir pleins de nouvelles choses. Je ne suis pas quelqu'un de compliquée et encore moins méchante. Je suis principalement disponible le mercredi après-midi et le week-end, le reste de la semaine je suis plutôt un courant d'air, mais je prends le temps de venir tout de même.  

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. :ballon:


Pop'sKaylee McKinley & Oscar O'Leary & Cody Redfox & Hadrian Krenaste ø Co-fondatrice
Salut à vous petits elfes nains :hey: Mon nom à moi c'est Pauline, je m'en vais sur mes vingt-quatre ans et je travail à mi-temps dans une petite écurie de dressage (la discipline hein, je ne dresse personne :mdr:). Je vis également en Basse-Normandie alors si toi aussi tu viens du coin, on risque de bien s'entendre  :¬¬: Bah ouais parce que vive le fromage qui pue ! Hurm hurm bon okay je m'égares un petit peu. Comment ? Ce que j'aime dans la vie ? Eh bien, lire, écrire, dessiner quand l'envie m'en prends, sortir avec mes ami(e)s et voir mon copain tous les week-ends :keupain: Je suis aussi une grande cinéphile, je vais deux à quatre fois minimum au cinéma tous les deux mois, oui oui :mdr: Je suis plus film que série sans mentir, étant une grande fan bien évidemment de l'univers Disney, ainsi que Marvel et Star Wars (nan sans blague ?!). Mais ça ne veut pas dire que je ne regarde pas de série, bien au contraire, c'est juste pénible d'avoir trop d'épisodes parfois et j'ai pas forcément le temps de tout voir :mdr:
Mise à part tout ceci, je suis présente du lundi au vendredi, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la personne qu'il te faut en semaine :brille: Au plaisir, n'oublie pas, ma boîte à MP t'es grande ouverte :yeap: :canard:



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Mer 26 Fév - 18:13
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: