RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food :: Le Devil'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't wanna go home tonight ft. Tyler
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I don't wanna go home tonight ft. Tyler 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I don't wanna go home tonight ft. Tyler Xnr3
I don’t wanna go home tonight
tumblr_mny6s8s7Qt1sntjnbo1_500.gif« Je te parie ce que tu veux que cette fille rentrera avec moi ce soir ! »

Je pouffais en suivant du regard la femme que Warren me désignait. Elle était splendide et c’était peu dire, tout à fait son style. En fait c’était typiquement le genre de nana qui plaisait à tous les mecs sans distinction.

« Tenu, je déciderais de l’enjeu en fonction de mes envies quand tu auras perdu. »

Certes, mon frère était loin d’être vilain, il avait même plutôt la cote auprès de la gent féminine avec sa belle gueule, ses tatouages et cet air de mauvais garçon qu’il se traînait partout mais la femme qu’il me désignait semblait tout à fait sous le charme d’un autre homme. Homme qui la draguait au moment même où nous étions en train de discuter tous les deux. Le visage de mon frère s’éclairait d’un large sourire à présent :

« C’est beau de prendre ses rêves pour la réalité. »

Sur ces bonnes paroles, il se levait de son tabouret pour se diriger vers sa cible de la soirée sans plus de manière. J’étouffais un nouveau rire en buvant une gorgée de ma bière sans perdre une miette du spectacle. C’était rare que nous sortions uniquement tous les deux un samedi soir avec Warren. D’habitude, ses potes, les miens voire même nos deux bandes respectives se réunissaient pour passer une grosse soirée. Il fallait dire que la fin du mois n’aidait personne, à charge de revanche la semaine suivante. Pour une fois que j’avais joué les raisonnables et bien géré mon budget pour pouvoir sortir ce week-end encore… Je jetais un œil à mon portable pour y lire l’énième message de Jess qui se plaignait de passer un week-end en famille dans un trou paumé plutôt que de pouvoir sortir s’éclater en boîte avec moi. Je lui envoyais un selfie de moi avec ma bière avec le comptoir du bar en arrière-plan et je n’eus droit en tout et pour tout qu’à un smiley fuck bien mérité. Je riais une nouvelle fois avant de ranger l’appareil dans ma poche pour chercher mon frère du regard. C’était qu’il se débrouillait bien le bougre ! L’autre mec s’était rembrunit et avait lâché l’affaire en se rendant compte que la brune n’avait plus d’yeux que pour mon bellâtre de frangin. Merde, qu’est-ce qu’il allait encore me demander de faire ? Remarque, je pouvais toujours lui foirer son coup et remporter le pari mais ce serait tricher, non ? Et puis je me sentirais trop mal de lui retirer une telle conquête par fierté. Je pesais encore le pour et le contre en finissant ma bière quand le héros de l’histoire daigna enfin revenir vers moi tout sourire :

« J’vais devoir te laisser, on discutera de l’enjeu en fonction de mes envies quand on se reverra.
- Minute, j’ai aucune preuve qu’elle va vraiment t’accompa…
- Bonsoir. »

Et voilà que miss colgate fit son apparition après avoir récupéré sa veste. Au vu de son regard, elle ne semblait pas certaine de savoir qui j’étais vis-à-vis de l’homme qui venait de lui proposer de la raccompagner. Alors qu’il passait un bras autour de sa taille, Warren enchaîna :

« Alana, je te présente Tess, ma sœur. Tess, je te présente Alana. »

Et tout ça avec un large sourire satisfait. Bâtard ! Avais-je envie de lui balancer, mais je tins ma langue pour sourire amicalement à la dénommée Alana.

« Tu vas vraiment me planter maintenant ? » Susurrais-je à mon frère, peu ravie de devoir écourter ma soirée tout de suite.
« Ne me dis pas que tu n’as personne à aller voir ! Je suis donc ton seul ami ? »

Je flanquais un coup de coude dans les côtes de mon frère qui s’esclaffait avant de s’excuser à nouveau pour disparaître dans la foule avec sa conquête. Autant je m’en fichais pas mal en d’autres circonstances, autant c’était l’une des premières fois que je me retrouvais toute seule un samedi soir alors que je n’avais aucune envie de rentrer. Je venais de terminer ma bière et je n’avais plus vraiment de raison de rester traîner ici… La réponse me parut alors évidente. Je savais où retrouver une tête connue et pouvoir faire la fête !

Une course en taxi plus tard – merci Warren de ne pas avoir pensé à ce détail avant de te barrer en juif ! – et je me trouvais face à la devanture du Devil’S. C’était con mais rien qu’à lire l’enseigne, je me sentais déjà comme chez moi. Je poussais alors la porte du bar pour y entrer et je pris grand soin de balayer la pièce du regard avant de m’avancer jusqu’au bar. L’heure était bien avancée et les clients étaient moins nombreux que d’ordinaire, la faute au salaire encore une fois. Une boule de poil énergique se ruait alors jusqu’à moi. J’eu tout juste le réflexe de mettre mes mains devant moi pour rattraper les pattes avant du jeune husky qui me faisait la fête avant de lui gratouiller la tête avec affection.

« Hey mon grand, tu m’avais manqué ! » dis-je en m’agenouillant à sa hauteur.

Je pris le temps de le câliner suffisamment jusqu’à le voir sur le dos pour lui caresser le ventre au point d’en voir sa langue pendante puis je le relâchais pour me relever. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de croiser le regard du propriétaire des lieux aussi je m’accoudais au comptoir en affichant un grand sourire avenant :

« Bonsoir beau gosse, ce sera une tequila pour moi, s’il te plaît. »

Démon traînait toujours autour de moi aussi je profitais de ses allées et venues pour le flatter quand il m’autorisait à le faire.

« C’est plutôt calme ce soir, ça a mieux tourné en début de soirée ? »

Je posais mes prunelles dans celles bleues limpides de mon interlocuteur. Je ne pouvais m’empêcher de penser que Tyler et Warren avaient un caractère similaire, surtout lorsqu’il s’agissait de séduire les femmes. D’ailleurs, est-ce que Ty’ avait une cible ce soir ? J’espérais que non parce que je ne comptais pas tolérer de passer au second plan une nouvelle fois aujourd’hui ! Oui j’avais besoin d’attention, et alors ? Tyler avait toujours répondu présent jusqu’ici, que ça soit en tant qu’ami comme en tant qu’amant. Et ce soir, de quoi avais-je envie ? Hm, il était encore trop tôt pour le dire mais à bien l’observer, sacrifier quelques heures de sommeil avec lui me semblait envisageable.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Mer 27 Mai - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I don't wanna go home tonight ft. Tyler Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : I don't wanna go home tonight ft. Tyler Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
tumblr_pd6eurRsk51vw7awyo6_250.gif
tumblr_oog97lkIZ01tnzrmlo1_400.jpg
tumblr_othbx19OKx1unyu04o7_400.gif
I DON'T WANNA GO HOME.
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.  
La soirée était longue, le bar était pleins à craquer comme à peu près chaque samedi soir, je ne pouvais m'empêcher de zieuter l'heure toute les trente ou quarante minutes qui passaient, non pas parce que j'avais hâte que les clients partent, mais surtout qu'arriver à une certaines heure, l'ambiance changeait radicalement et sa me plaisais beaucoup plus! J'était déçu que mon frère ne sois pas là, avec lui, le temps aurais passer beaucoup plus rapidement tant nous nous entendions parfaitement l'un et l'autres. La dernière serveuse que j'avais embauché début de ce mois, faisait un job d'enfer, elle ne faisait jamais d'erreur et c'était le top de pouvoir compter sur elle, surtout les week-ends, c'était toujours là que nous étions totalement débordés.

- Ana, après ta comande, tu pourrais aller me chercher deux bouteilles de gin et deux de bourbon dans la réserve s'il te plaît ? Merci! J'était en pleins finition de mes nouveau cocktails qui arrivaient pour l'été, j'avais eu 3 idée que je m'était empressé de mettre sur papiers et d'y appliqué le soir même, si c'était approuvés par les clients, ils seraient afficher à la carte pour le début des vacances d'été. La musique battait son pleins, les gens riaient, buvais et chantais sur les airs qui passaient dans les basses, j'aimais réellement mon job, je ne me voyais pas autres part, et surtout je ne me voyais pas faire autres choses que barman.

J'ai ouvert le Devil'S il y à maintenant quatre ans de cela, et je n'aurais jamais imaginer rencontrer un tel succès. J'était tellement fière de moi, j'y avais consacrer toute mon énergie et mon savoir faire acquis sur ces deux dernières années. Après avoir finit de servir deux mojito à deux jolies jeune femmes, je ne pouvais m'empêcher de penser à une certaines fille en question..Tess. Je me demandais ce qu'elle devenait, cette fille là, je la connaissais depuis un bon bout de temps maintenant, nous étions autant ami qu'amant. Notre relation était ... Spéciale. Mais j'adorais cette nana! .. Je voyais Démon, s'agiter dans tout les sens dès que quelqu'un passais devant la devanture du Devil's, ce chien avait le don de me faire rire parfois.

Alors que j'était sagement entrain de nettoyer les verres de cette soirée bondée, j'entendit la porte de mon bar s'ouvrir, je nu même pas le temps de lever la tête que je vit démon foncer à toute vitesse vers l'entrée, et je savais que la seule personne sur terre capable de provoquer ce comportement chez mon chien n'était autres que Tess. Et mon intuition fît bonne puisque une voix douce et familière me lança « Bonsoir beau gosse, ce sera une tequila pour moi, s’il te plaît. »sa phrase me fît décrocher un petit sourire, ah Tess.. Cette femme avait le don de mettre la tête en vrac de tout les hommes qu'elle croisait sur sa route, mais sa restait néanmoins une fille formidable avec un coeur gros comme ça et un corps à en faire tomber plus d'un, et rien de penser que ce corps la, je le connaissais sur le bout des doigts, me fit sourire encore deux fois plus.

- Bonsoir ma belle, je te sers sa! son verre servit Tess, ne ce fut pas prier pour remarquer que le bar commençais gentiment à ce vider, les derniers clients finissaient leurs verres et Ana commençais à ranger les quelques tables vide. Pendant ce temps, je continuais mon petit rituel, je faisais mes aller-retour entre la réserve et le bar pour y ranger les quelques caisses de bouteilles que nous n'avions pas encore entamer, je profitais pour ranger les dernier verres lavés et m'accouda sur le bar en fixant Tess du regard « C’est plutôt calme ce soir, ça a mieux tourné en début de soirée ? » Ohlà si elle savait, bien sûr que le début de soirée avait tourner à pleins régime, les vendredis et samedi soir étaient toujours pleins à craquer, les jeunes venaient souvent faire leurs "before" comme ils aiment appeler cela, et d'autres venaient boires quelque coups entre collègues, amis, couples etc - Oh oui, ne t'en fait pas. Je ne savais plus ou donner de la tête d'ailleurs, j'au du virer deux trois jeunes qui ce croyais encore chez eux, mais bon..Tu connais la routine toute manière! Je n'avais pas spécialement envie de retourner à la maison seul ce soir, et il faut le dire..Le tableau de chasses ce soir c'était fait vide, je n'avais pas trouver de proie à mon goûts et puis la moitié des filles qui étaient passées au bar ce soir. étaient quasiment toute trop jeunes pour moi. Je n'avais pas envie d'aller taper dans le berceau!
code by bat'phanie


@Tess Milligan :coeur:
Mer 27 Mai - 5:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: