RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violet ∞ Look to the dawn
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
Violet Isakson
Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_nrrzmnBFnQ1qlt39u_250Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_nrrzq0KgQv1qlt39u_250


We'll meet again, I'm sure it's child's play
Identité Violet Isakson Surnom(s)Vi, Vio .. Enfin c'est comme bon vous semble Date de naissance 20 Janvier 1990 Âge 30 ans, le cap difficile Lieu de naissance Solna, ville suédoise Nationalité Suédoise Métier/Etudes Danseuse professionnelle et sous directrice du studio de danse Situation familiale Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture et je suis fille unique, le tri est vite fait. Orientation sexuelle HétérosexuelleSituation conjugale Je ne cherche pas du tout à me caser, je préfère d'ailleurs que l'on ne m'approche pas. Célébrité Dianna Agron Groupe Friendly Like Sunstone


Que représente la vie pour toi ? Danser sous les projecteurs. Être quelqu’un d’autre le temps d’un spectacle. Sourire à s’en décrocher la mâchoire, se forcer. Sortir entre amis, boire de l’alcool, oublier le temps d’une bouteille et se jeter sous la couette. Un train de vie aussi bancal qu’une planche de bois au bord du vide, des objectifs perdus de vue et une passion que la maintient en vie. Elle ne cherche pas à plaire, ni à se faire des amis, elle cherche simplement à survivre face à ses démons qui la rongent de l’intérieur, pouvant exploser à n’importe quel moment. Elle ne veut pas de l'aide, elle refuse qu’on la prenne en pitié, alors elle prétend être quelqu’un d’autre, cette fille drôle qui vit dans un superbe duplex qu’elle a pu se payer après la mort de ses parents.


How you doing?
1◬ Bien des façons de décrire quelqu’un, de parler des autres, de juger, se faire sa propre opinion. N’avez-vous jamais regardé quelqu’un et essayé de comprendre sa façon de faire, de penser, de vivre ? Non ? Et bien eux non plus, ils n’ont jamais cherché à comprendre ce qui « cloche chez moi » comme ils aiment le dire. Ils ont toujours fermé les yeux, leurs oreilles. J’ai alors fait comme eux, je me suis renfermée, je n’ai pas cherché à avoir de contact humain, cette chaleur humaine qui me réconfortait avant, elle me terrifie aujourd’hui 2◬Orpheline depuis... Trop longtemps maintenant, j'en ai terminé de compter depuis leur disparition. J'ai arrêté d'espérer voir leur voiture se garer devant cette maison que j'ai abandonnée il y a bien longtemps. 3◬J'ai peur du contact, j'ai peur que quelqu'un vienne effleurer ma peau, caresser mon visage, que nous fait cette sensation lorsqu'elle est voulue . Il m'a volé cette sensation, il me l'a prise sans même me demander la permission, il m'a pris mon innocence, en me faisant croire que tout était de ma faute.  4◬Je n'arriverais même pas à dire ce qu'est l'amour, si ça fait du bien, si ça fait trop de mal pour être vécue. Le seul amour que j'ai ressenti, c'est lorsque mes parents étaient encore en vie, mais depuis je ne ressens plus rien, comme si quelque chose c'était effacé en moi. 5◬Je suis cette femme qui danse sous les projecteurs, qui se fait applaudir comme si elle avait changé la vie d'autrui et féliciter par ses collègues de représentation. Cette fille qui fait la une des spectacles, la star d'un soir, mais tout ceci n'est qu'un masque, une facette pour cacher la triste vérité. 6◬Quelques années en arrière, je voulais mettre fin à ma vie, mais j'ai renoncé lorsque j'ai quitté cette ville maudite et cette famille qui me reprocher le moindre fait et gestes déplacés. J'ai cherché ma place pendant plusieurs mois avant de poser mes valises dans un beau duplex aux poutres apparentes et ces grandes fenêtres avec vue sur cette ruelle animée. 7◬Je n'ai plus de famille, aucune attache. Malgré les nombreuses familles d'accueil dans lesquels je suis passée, aucune ne m'a marqué, sauf la dernière, pour la pire des raisons possibles. Je n'ai jamais cherché à en parler, à me faire passer pour la victime, mais un jour, quelqu'un l'a appris, je me pensais sortie d'affaire, mais l'histoire est totalement différente... 8◬Je danse pour oublier mon passé et apprécier l'instant présent. Je danse pour illuminer le regard des spectateurs et être quelqu'un d'autre le temps d'une représentation. C'est mon univers, mon échappatoire. 9◬Aller dans un bar, boire un cocktail bien chargé et danser avec des amis, c'est ça que j'appelle vivre. Rire avec elles, même si c'est pour suivre le mouvement, parler de tout et de rien, des coups d'un soir de l'une jusqu'au mariage de l'autre. 10◬Je ne suis pas trop du genre à regarder des séries le soir, un bon livre avec une bonne intrigue ou histoire d'amour et vous êtes certain que j'entame de longues nuits blanches. 11◬Avec une bonne tisane à la main et un ciel étoilé, écoutant les bruits de la ville, les rires des passants et la pluie tombée sur le toit, c'est comme ça que j'apprécie les instants simple de la vie. 12◬J'aimerais beaucoup adopter un chat, mais j'ai bien trop peur de ne pas savoir m'en occuper et s'il me déteste . Comment je fais ? 13◬Je ne fais plus autant confiance, comme je pouvais le faire lorsque j'étais plus jeune. Je sais comment les autres peuvent être horrible avec des personnes aussi brisées que moi. 14◬Je fais très souvent des dons dans divers orphelinats et je rends visite aux enfants qui s'y trouvent, pour diverses activités et sorties. Je sais à quel point c'est compliqué de vivre dans ce genre de condition. 15◬Elle a récemment reçu une lettre, écrite de la main de sa mère. Elle ne sait pas quand elle a été écrite ni même ce qu'elle contient. La lettre trône sur le meuble à l'entrée, comme si en l'ouvrant, une horrible vérité aller éclater.


Pseudo Loupiotte Pays Pays de la bouteille d'eau et de l'Abondance :bave:Âge 23 ans plus pour très longtemps As-tu d'autres comptes ici Oh ba .. Orion, Beth et Elliott Comment as-tu connu le forum ? Je me demande bien... je crois qu'une autre folle m'accompagne Des suggestions Énormément ! Je fais une liste justementUn dernier mot pour la route ? Je vous aimes bien trop :coeur:
Lun 18 Mai - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
    Re-bienvenue toi qui illumine ma vie ! :coeur:
Lun 18 Mai - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
    Haaaan petit amour :coeur:
Lun 18 Mai - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Xnr3
Re-re-re-bienvenue :hihi:
Lun 18 Mai - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Re bienvenue :cute:
Mar 19 Mai - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Re bienvenue ! :yeux:
Mer 20 Mai - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_mdlfk6gtei1rl4qc6o1_500
te voilà validé !
Que de misère pour une charmante demoiselle comme elle :sad: Heureusement Hadrian est là et il l'a sauvera de ses mauvais démons :secret: En tout cas, hâte de jouer de nouveau avec toi et nos loulous :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous te conseillons vivement d'aller faire ta demande de logement pour enfin poser tes valises mais également nous parler de ton métier pour que l'on sache où te trouver.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer aux jeux ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille

Laisse nous un petit mot gentil sous notre Pub Bazzart --> ICI <-- Et viens nous prévenir pour récupérer tes points automatiques !
N'hésite pas à demander le lien discord aux membres du staff
Dim 24 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Violet ∞ Look to the dawn Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :yé:
Lun 25 Mai - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Violet ∞ Look to the dawn Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Reeeeeeee
Mar 26 Mai - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: