RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: We Are The World :: Near Seattle :: Bainbridge Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »
Karla avait pris soin de récupérer sa Naïka, ainsi qu’un sac contenant sans doute quelques affaires à elle, voyant mal Naïka devoir se déplacer avec un sac d’affaire, je n’aurai donc pas de soucis à me faire quand à notre séparation et futures retrouvailles. J’allais de toutes manières lui proposer de rester dormir au ranch, il me semble donc qu’elle acceptera volontiers. Je me réjouissais déjà de passer ma soirée avec ma douce, nous voilà donc partit pour aller au ranch afin que je lui fasse découvrir ma vie ici.
Après une petite heure de route, nous voilà arrivés au ranch, je n’avais pas encore croisé Cody, il devait sûrement vu l’heure qu’il était, nous sortons de la voiture, je fus agressé par une boule de poils et répondit à sa joie.

« -Moi aussi je suis bien content de te voir ma jolie »

J’entendais déjà Lucky aboyer, à son habitude, lorsque je m’absentais il devait être couché dans la paille, quelques secondes après les premiers aboiements, je voyais déjà ma petite boule de poils arriver comme une furie et bien sûr il salua d’abord la belle Naïka qui semblait elle aussi contente de le voir, puis se fût notre tour d’avoir son attention, avant qu’il ne reparte faire sa petite vie en entrainant sa copine avec lui, je regardais ensuite Karla.

« -Viens, on va poser ton sac et on ira voir les chevaux. »

Je conduisais Karla à l’intérieur, lui laissant le soin de poser son sac dans ma chambre qu’elle connaissait déjà étant donné qu’elle y avait dormi il y a quelques jours en tout bien, tout honneur bien étendu. Nous nous rendions ensuite, dehors pour aller trouver les chevaux, Starky et Sergent étaient au pré ensemble, ça tombait bien, ce serai plus facile pour les prendre et les préparer. Les chiens faisaient les fous, bien heureux de se retrouver, nous arrivions devant l’entrée du parc, je me retournai vers ma douce :

« -Attends, je vais les chercher j’arrive »

J’eu à peine le temps d’ouvrir le parc que les deux chevaux arrivaient, sûrement persuadés que j’apportais du grain ou une autre friandise, c’était clairement des ventres à pattes. J’étais admiratif des chevaux, surtout ceux deux-là mais surtout mon Sergent, ce si bel étalon qui m’accompagnait depuis déjà tant de temps, je ne sais pas qui le remplacera, j’espère juste que celui-ci viendra le plus tard possible, il était parfait tant en caractère qu’en physique, sa robe parfaitement noire, faisait ressortir cette musculature dont le fait d’être entier était accentuée.. Starky, n’avait rien à lui envié non plus ! C’était un cheval que nous avions acheté sur une foire, Cody le prend principalement pour les débutants tant son caractère est posé, il était bai, tout ce qu’il y a de plus banale mais il dégageait quelque chose, bref, nos deux compagnons pour cette découverte étaient donc là, vers nous, je m’empressai de les présenter à Karla.

« -Les mecs, c’est Karla, votre future patronne, Karla, voici Sergent le noir, mon plus fidèle compagnon depuis 20 ans et Starky, que tu connais déjà… »

En effet c’est en promenant Starky que j’étais tombé sur Karla qui avait trouvé Lucky,  je n’aurai jamais pensé ce jour là, que je rencontrais sans doute celle qui comptera désormais le plus pour moi.

« -  Si ça te dit, nous pouvons les brosser et partir faire une petite ballade, même si tu n’as pas l’habitude, je serai là tu ne risqueras rien, Starky c’est son métier les débutants, t’en fais pas. »

C’est vrai que Karla n’avait pas l’habitude des chevaux, la ballade était peut être précipité à ses yeux, mais on étaient tellement bien sur le dos d’un cheval, de respirer l’air pur, écoutant les sabots sur le sol, les différents sons qu’offrait la vie ici… Le bonheur quoi !




(c) made by panic!attack

Jeu 14 Mai - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
A
lors que je venais d'ouvrir le coffre pour faire sortir mlle Naïka, je la vit bondir sur Jona' pour s'empressée de lui dire bonjour, je ne pu m'empêchée de rire. Jona' m'accompagna dans la maison pour y déposé mes affaires, revenir dans sa chambre me faisait énormément bizarre..Mais me fit aussi sourire. Car cela me rappelais notre première rencontre, qui aurait pu croire que tout cela arriverais ? Je commençais sérieusement à croire au destin. Sortie de mes pensée par Jona' qui me fixais, il me fit signe d elle suivre, nous sortions donc de la maison pour nous diriger vers le parc des chevaux. Je me sentais un peu nerveuse, sa allait être la première fois de ma vie que je me confrontais à ces animaux, aussi puissant et majestueux qu'ils soient.
« -Attends, je vais les chercher j’arrive » J'acquiesça d'un hochement de tête, je ne me sentais toute façons pas de le suivre la dedans..Cinq minute plus tard, je le vit revenir avec deux chevaux qui le suivait tout gentiment, je les trouvais aussi magnifique l'un que l'autre! Je voyais un immense sourire s'afficher sur le visage de Jona', et bon dieu ce qu'il était beau quand il souriait ....!

« -Les mecs, c’est Karla, votre future patronne, Karla, voici Sergent le noir, mon plus fidèle compagnon depuis 20 ans et Starky, que tu connais déjà… »
Je ne pu m'empêchée d'éclater de rire, je le regarda et lui sourit. Il avait un humour débordant. C'est vrai que Starsky je l'avais rencontré lors de notre rencontre à Jona et moi, gentil et d'un calme impressionnant!

« -  Si ça te dit, nous pouvons les brosser et partir faire une petite ballade, même si tu n’as pas l’habitude, je serai là tu ne risqueras rien, Starky c’est son métier les débutants, t’en fais pas. » Euh.. Je ne pu m'empêcher d'afficher un air un peu angoissé sur le moment, partir en balade ? Dans la nature ? La ? Comme ça !? .. Je me demande si il n'était pas un peu fou !? Mais d'un autre côté l'idée me plaisait! Je n'avais jamais fait d'équitation, et partir en pleine nature comme ça me semblait parfait !!
L'idée me plaît beaucoup! Même si je t'avoue que sa me stresse un petit peu, tu ne me lâche pas d'accord ? Bon .. Montre moi comment on s'en occupe! J'avais hâte! J'avais surtout l'immense impression d'être une gamine qui attendait son tour de manège à la fête foraine!! Jona me souriait, je vis même un petit air rieur s'afficher sur son visage, j'aimais tellement le voir sourire.
Peu après sa, il attacha les chevaux a un poteau et me montra différentes brosses et accessoires en tout genres, qui servait à l'entretient du cheval. Je m'appliquais à brossé énergiquement comme me montrait Jona', je trouvais sa tellement reposant et étrangement, j'avais l'impression de tissé un lien avec l'animal.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, les chevaux étaient tout deux seller et prêt à partir, je vis Jona' s'approcher de moi, me prendre un pied et me soulever pour me hisser sur la selle. Oh mon dieu .. J'était là, assise sur un cheval! Si ma mère me voyait elle en aurait des cheveux blanc sur le champs! J'avoue que par contre mon angoisse lui, était aussi au rendez-vous.
Jona' s'il te plaît me laisse pas toute seule, je me sens pas hyper à l'aise. Promet moi de rester près de moi! Et..Comment on avance !? Je ne pu m'empêcher d'éclaté de rire, d'une parce que j'avais les nerfs aussi tendu qu'un string, et de deux parce que je venais de me rendre compte, que j'avais dit sa sur un ton tellement enfantin!

Je vis Jona' monter en selle d'un coup .. Vous me direz, c'est un cowboy! Il à l'habitude .. ! Nous nous mettions en route, Jona' m'expliquait comment diriger, ralentir et toutes les bases nécessaires pour monter correctement à cheval, ce qui était sûr. C'est que je ne me sentais pas mieux qu'ici, la sensation d'être sur le dos d'un animal aussi beau et puissant était indescriptible. Je savourais ce moment avec tellement de joie. Un pur moment de bonheur!



       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Dim 17 Mai - 6:36
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Une fois ma dulcinée en selle, j’en fis de même, Sergent attendait sagement que je lui indique de partir, trépignant un peu, malgré sa vingtaine d’année, ce quarter à la robe ébène n’en avait pas perdu sa vitalité et son amour des sorties. Karla me faisait jurer de ne pas l’abandonner, sûrement pas ! Elle faisait un effort pour découvrir mon monde, je n’allais pas la planter là et la laisser se débrouiller sur un cheval elle qui n’en avait pas l’habitude.

« -Rassure toi ma belle, je ne compte pas t’abandonner là » Dis-je en regardant karla

J’indiquais donc à mon cheval de partir, tranquillement au pas, il fallait que Karla prenne confiance, je n’allais donc pas nous lancer au galop tout de suite, de plus j’avais vraiment envie de profiter de ce moment entre nous et des paysages qui nous entouraient. Nous voilà donc en route pour sortir du ranch, les chiens nous suivaient passant d’ailleurs plus de temps à jouer qu’à se préoccuper de nous. Ils ne faisaient que courir, ils allaient être bien fatigués à notre retour ! Surtout Lucky, je pense qu’il se prenait déjà un peu trop pour un adulte et surestimait ses capacités.

Nos deux chevaux marchaient paisiblement cotes à côtes, ce qui me permettait de ne pas être loin de Karla, j’espère que cela la rassurait étant donné qu’elle n’avait jamais été sur un cheval, cela pouvait d’ailleurs peut être semblé osé d’être déjà partit en ballade mais je connaissais très bien nos deux compères, ils ne feraient pas d’écarts et n’essayerai pas de nous embarquer non plus, ils connaissaient leur travail, en plus de leurs nombreuses années de travail. Je laissais donc Sergent avancer paisiblement, savourant le bruit de ses sabots sur le sol, me laissant bercer par les mouvements de son corps, il n’y avait vraiment rien de plus agréable que de monter à cheval pour se détendre, se ressourcer,  ici nous étions au calme, laissant nos soucis derrière nous et profitant uniquement de l’instant présent.

« -Alors Karla, tu te sens comment sur un cheval ? »

Après tout, la pauvre à peine qu’elle se mettait en couple avec un cow-boy que je lui avais fait poser ses jolies fesses sur une selle, qu’elle pauvre demoiselle !
Le temps était au beau, une légère brise me caressait le visage, j’étais bien, heureux même, sur un cheval avec celle qui occupait désormais toutes mes pensées, sans oublier nos braves chiens qui s’adonnaient à différentes activités, Lucky passait son temps à courir, sauter sur Naïka, s’aplatir au sol avant de lui sauter dessus, renifler à peu près tous les brins d’herbe qui pouvaient passer à proximité de sa truffe.

Nos compagnons à crins étaient calme, Karla avait tout de même il faut le reconnaitre, fier allure sur Starky, il lui allait parfaitement bien ce grand bai, je fis ralentir Sergent jusqu’à m’arrêter et me positionné côtes à côtes de Karla afin de pouvoir déposer un baisé sur ses belles lèvres je pense que je pourrai passer des heures à l'embrasser, je me surprenais moi-même à devenir presque romantique:

« -Ça me fait très plaisir que tu sois là, on est bientôt arrivé, je voudrai te montrer un endroit que j’aime beaucoup »

Puis j’indiquai à Sergent de reprendre son pas, nous étions bientôt arrivé en haut d’une colline, une fois à son sommet, une superbe vue s’offrait à nous, on y voyait différents pâturages, certains de nos bovins, au loin et même le ranch. J’adorais vraiment venir ici, la vue était superbe, ici nous avions l’impression d’être presque seul au monde, loin et surtout au-dessus de tout, comme si ici rien ne pouvaient nous atteindre.

« - On y est. »

Sergent ne se fit pas prier pour baisser sa tête afin de pouvoir brouter, c’est vraiment que monsieur mourrait de faim ! C’était vraiment un estomac à pattes celui-là, Starky se calqua sur son voisin et en fît de même, nos chiens eux c’étaient posés un peu afin de reprendre leur souffle, il faut dire qu’ils s’en étaient jusque-là, donné à cœur joie !



(c) made by panic!attack

Dim 17 Mai - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
N
ous étions donc tout deux à cheval, ce moment que je redoutais presque, avait finit par ce transformer en un souvenirs que je n'était pas prête d'oubliée. Surtout que Jona' m'avait bien rassurée en me promettant de restés à mes côtés, j'affichais un large sourire même si intérieurement je n'était pas encore super à l'aise! Bien que mon compagnon de route, ce grand bai que j'avais sous la selle, était d'une gentillesse et d'un calme incroyable. Nos deux chevaux marchaient l'un à côté de l'autre aussi paisiblement que possible, cela me laissais le temps d'admirer le paysage qui nous entourait, et je ne pouvais que constater que l'endroit était vraiment beau.

« -Alors Karla, tu te sens comment sur un cheval ? »
Comment je me sentais ? Mmh, la question était plus tôt simple vous me direz mais je ne savais pas trop quoi répondre. Nous n'étions qu'au début de la balade et je ne savais pas ce qui allait pouvoir ce passer par la suite..J'était entre l'appréhension et l'excitation mélanger par de la curiosité. Du coup, pour faire la fière je lui répondit le plus calmement possible Ah mais c'est trop bien, franchement les sensations sont incroyables! Je suis tellement heureuse que tu me fasse découvrir tout sa..Je crois que je te volerais bien volontiers Starsky. Tu pense qu'il rentre dans une chambre ? Je regarda Jona' avec l'air des plus sérieux possible, avant de me rendre compte de ma connerie et d'éclatée de rire! Je m'étonnais moi même parfois ... Mon don pour les bêtises était encore visiblement bien présent, et sincèrement je pense que Jona' ne savait pas ce qu'il l'attendait!

Je sentais le regard de Jona' poser sur moi, je ne pouvais m'empêchée de sourire, je vivais l'un des moments les plus heureux de ma vie je pense..Je ne voyais pas ce qui pouvais arrivé d'encore mieux que ce que je vivais à l'instant même. Le soleil descendait gentiment sur les collines environnantes, l'air était encore chaud, une légère brise venait souffler contre nos visages et mon dieu que cela faisait du bien, je pense qu'a cet instant, même pour tout l'or du monde je n'aurais jamais échanger ma place. Alors que Jona' et Sergent était devant depuis un petit moment, je vis Jona' freiner Sergent pour qu'il ce retrouve à ma hauteur, je n'u même pas le temps de comprendre que je me retrouva avec ces lèvres collées au miennes. Je ne pouvais m'empêcher de lui rendre son baiser, sincèrement .. Je pourrais passée des heures et des heures voir des après-midi entière à l'embrasser. Ce mec me rendait folle. Quand il eu finit, il me regarda et m'expliqua qu'il avait un endroit à me montrer et combien il était heureux que je sois là, je souriais tant je partageais exactement le même ressentit.

Nous continuons donc notre route, et arrivés à un flan d'une colline Jona' me fit signe de le suivre, je pressa donc Starsky pour qu'il accélère la cadence, je me surprenais presque! Une véritable CowGirl !! « - On y est. »
Arrivés au côté de mon homme, je fît surprise par la beauté de la vue qui s'offrait à nous. Je ne savais plus quoi dire, on pouvais d'ici voir quasiment une bonne partie de la vallée, j'arrivais même à distingué le ranch d'ici. Incroyable. Je fut vite tirée de ma rêverie si je-puis dire, Starsky baissa la tête pour brouter l'herbe qu'il avait au alentours, je ne pouvais pas lui en vouloir et après tout il le méritait amplement au vu de sa gentillesse envers moi et mes début en tant que cow-girl.
Jona' c'est magnifique comme endroit .. Vraiment! Jamais je n'aurais pensée qu'il y avait des paysages aussi beau en dehors de la ville.

Après tout ça, nous reprenions les chevaux et repartions direction le ranch, en descendant gentiment le flanc de la colline, je pensais avoir pris suffisamment d'assurance pour tentée autre chose que le pas.
C'est donc sans demandée à Jona' que je pressa les flanc de Starsky pour lui demandé d'accélérer et à ma grande surprise, la réponse à ma demande fut immédiate. Je n'en revenais pas, j'était sur le dos d'un cheval et lancée au galop! Je ne pu m'empêchée de lâchée les rênes et levée les bras en l'air, tellement le moment était juste du bonheur puissance mille. Je pense sincèrement que je ne pouvais me sentir plus heureuse que je ne l'était à ce moment même, je repris les rênes et ralentis Starsky .. Au même moment je vis Jona' me rejoindre et je ne pu m'empêcher de lui balancée Alors ? Pas mal pour une débutante hein! Je ne me suis jamais sentie aussi vivante! ce que je disais était bien vrai, de toute ma vie, je n'avais eu l'impression de me sentir aussi vivante que maintenant, je ne sais pas si ma rencontre avec Jona' était écrite, mais tout ce que je sais, c'est qu'avec lui je ré apprenait à vivre.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Lun 18 Mai - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

C’est vrai que rentrer Starky dans une chambre pouvait se révéler être complexe, déjà du fait que monsieur mangeait bien à la cantine, mais aussi que je l’imaginais bien dans la chambre de la jeune demoiselle, entre différents vêtements et peluches, quoi ? Elles n’ont pas toutes des peluches ? Cette blague ! Mais j’avoue rigoler bien volontiers à son idée, et y glisser une petite allusion subtile.

« -A défaut de rentrer le cheval dans ta chambre il te restera toujours le cow boy ! »

Aller ça s’est dit et fait, après tout la perche était trop grande pour ne pas que j’utilise, une fois arriver à un de mes endroits préférés si ce n’est même mon préféré tout court, Karla m’avouait qu’elle trouvait celui-ci magnifique aussi. J’adorais venir ici, nous étions loin de tout et à la fois proche du monde, le panorama était quasi-total, c’était aussi d’ici que l’on pouvait voir comme la nature était fragile, l’humain prenait de plus en plus de place et à la vue de toutes ces lumières qui s’allumaient un peu partout même en hauteur, nous pouvions nous dire que l’homme n’avait pas de limite au territoire sur lequel il pourrait poser ses bloques en bétons pour y abriter encore plus d’humain.
Cela peut paraitre contradictoire, autant je n’avais rien contre le fait d’avoir mes propres enfants, autant je trouvais que nous étions déjà trop nombreux sur terre et qu’un jour, nous ne serions plus ou caser les trois quarts de la population… M’enfin, passons, je n’étais pas là pour rêvasser à tout ça, d’autant plus que je n’avais aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit, alors autant accepter les choses telles qu’elles étaient …

Sortant de mes rêvasseries, il était temps de reprendre notre route pour le retour, je tirai donc légèrement sur les rênes de Sergent afin que celui-ci fasse quelques pas en arrière afin de pouvoir plus aisément redescendre. Je n’eut à peine le temps de faire quoi que ce soit que je vis à peine Karla et Starky passer à vive allure à côté de moi, sur le coups j’avoue que je ne savais pas bien ce qu’il s’était passé ni même si ce n’était pas la faute du cheval, qui à cause d’une peur s’était emballé, ce n’est qu’une fois que je vis la demoiselle lâcher carrément les rennes que j’en déduis qu’elle lui avait d’elle-même demandé un galop… Eh bien pour une débutante, ça semblait bien se passer visiblement !
Je demandais donc grâce à une pression de mes jambes, à Sergent de se lancer également au galop, ce qu’il fit sans demander son reste et surtout voulant rattraper son copain, déjà trop loin à son gout et sa fierté. Je ne mis pas longtemps à rattraper ma compagne de route, surtout lorsque celle-ci finit par s’arrêter, m’avouant d’ailleurs avec fierté que ce n’était pas mal pour une débutante, c’est vrai je l’avoue. J’avais rarement vu des personnes prendre confiance aussi rapidement et se lancer dans un galop quelques temps à peine après avoir appris à monter. Amusé, je lui mis mon chapeau sur la tête ainsi elle avait vraiment tout d’une vraie professionnelle, je fus encore plus amusé car celui-ci était un peu trop grand pour elle, pas de trop mais juste un peu.

« -Eh ben, pas mal, pas mal du tout oui ! Plus qu’à te trouver un chapeau à ta taille et tu auras toute l’allure d’une cow-girl ! »

J’étais assez impressionné il est vrai, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se sente bien aussi rapidement, surtout que les chevaux peuvent être bien imposant et en refroidir plus d’un, surtout lorsqu’il s’agit de monter en extérieur.
Nous voilà donc toujours sur le chemin du retour, à une allure un peu plus calme je dois bien le reconnaitre, profitant des derniers instants avant la nuit, la brise se faisait plus fraiche mais était toujours aussi agréable, le soleil commençait à regagner sa place derrière les montagnes, nous rentrerons je pense juste avant la nuit.

« -Alors, tes impressions sur cette première sortie ? Prête à retenter la chose dans le futur ? »

C’était tout de même une sacrée journée, nous avions fait découvrir notre monde à chacun, ils étaient différents mais quelque part peut être complémentaire ? Ce sera notre futur qui décidera de tout cela, même si plus le temps passait en sa compagnie, moins je ne voyais un futur sans elle à mes côtés. Nos chevaux avait un pas un peu plus pressé, le chemin du retour avait toujours un effet boostant sur les montures, sûrement l’appel de la gamelle qui motivait les troupes … Je commençais à apercevoir la silhouette du ranch, qu’il était beau et imposant…



(c) made by panic!attack

Mar 2 Juin - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
A
près cette chevauchée, Jona' vint me rejoindre avec Sergent, j'était plus tôt fière de moi et j'affichais un sourire qui en disais long! « -Eh ben, pas mal, pas mal du tout oui ! Plus qu’à te trouver un chapeau à ta taille et tu auras toute l’allure d’une cow-girl ! » l'instant d'après il me posa son chapeau de cow-boy sur la tête, et souris car évidement le chapeau était un peu grand pour moi .. Après tout cela, nous reprenions la route au calme. L'air était encore un peu frais, le soleil descendait gentiment dans le ciel et allais bientôt venir ce cacher derrière les montagnes environnantes. Je n'avais presque pas envie de rentré, jamais je ne m'aurais imaginer monter à cheval et encore moins apprécier cela! J'était une véritable fille de la ville, et pourtant parfois je rêvais d'escapades comme celle-ci .. Sa me permettait de soufflée et d'oublier toute les tâches que j'avais tout au long de la semaine, que sa sois mes études ou ma carrière en tant que mannequin..Concilier les deux étaient quelques fois extrêmement épuisant mais je n'échangerais cela pour rien au monde, je savais que j'était faite pour sa, je ne me voyais pas faire autres choses de ma vie.

Sauf que ma vie venait de prendre un tournant auquel moi même je ne m'aurais jamais imaginée, Jona' faisait à présent partie de moi et partie intégrante de ma vie. J'était tombée amoureuse d'un cow-boy ... Rien qu'en me disant cela je ne pu m'empêcher de sourire, parmi tout les mec que j'aurais pu rencontrer il à fallu que je tombe sur un cow-boy. Bien loin de mon univers et de tout ce qui s'en approchait..Nous n'avions quasiment rien en commun, lui était un gars né dans un ranch et montait des taureau et moi .. Mannequin, comment concilier tout sa !? C'est vrai que j'avais quelque appréhension .. Je tourna ma tête et posa mon regard sur Jona', c'est à cet instant que je me dit que peu importe ce qu'il ce passerait, je savais que je ne me voyais plus avancée sans lui. J'avais une chance énorme de l'avoir dans ma vie, dorénavant il serais mon pilier, celui sur qui je me reposerais, celui sur qui je sais que je pourrais comptée, c'était mon homme et rien d'autre.

« -Alors, tes impressions sur cette première sortie ? Prête à retenter la chose dans le futur ? » La vix de Jona' me fit sortir de mes pensées, c'est vrai que j'avais passée une magnifique après-midi encore une fois, je n'aurais pas imaginée mieux, me retrouvée là en pleine nature, les montagnes qui nous entourent, l'air frais et les rayons du soleil qui réchauffait ma peau..Que demandez de mieux ?!!
Franchement ? Tu n'imagine pas à quel point je me sens vivante! Bien sûr que je suis prête à retenter sa ! Tant que tu reste mon professeur, je suis prête à tenter n'importe quoi! Je lui fit un petit sourire malicieux! Haha, j'adorais l'embêter et le voir rougir une fois sur deux, il était tellement beau et mignon. Nous étions toujours sur la route pour rentrer au ranch, l'air ce faisait plus frais, et les rayons du soleil étaient partis ce cacher au delà des montagnes, j'avais à la fois hâte d'être au ranch et à la fois hâte d'être dans les bras de Jona' le restant de la soirée qui allais arrivée.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Ven 5 Juin - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Son professeur ? Mais encore heureux que je le sois et que moi ! Je ne m’imaginais pas la partager à quiconque, faut pas pousser mémé dans les orties. En tout cas Karla semblait vraiment heureuse par ce moment que nous avions partagé et cela me remplissait vraiment de joie. Voir ce joli sourire illuminer ce beau visage me rendait tout simplement heureux et fier, je ferai en sorte que jamais il ne quitte ce merveilleux visage que celui de ma douce.

« - Encore heureux que ce soit moi ton professeur, si tu crois que je vais te partager, faut pas rêver ma puce ! »

J’avoue être un peu possessif et jaloux mais c’était peut-être une réaction normale lorsque l’on tient sincèrement à quelqu’un ? Enfin, ma phrase était donnée sous le ton de la plaisanterie et Karla le savait, d’ailleurs nous aimions nous taquiner mutuellement et c’est ce qui était également plaisant dans notre relation, il faut dire aussi que c’est les débuts, si ceux-ci commençaient par des disputes je pense que je devrais m’inquiéter.
Nous voilà donc, en route pour le ranch paisiblement, les chevaux marchaient d’un pas décidé mais respectueux, côtes à côtes, j’avais passé un très bon après-midi, j’avais tout de même hâte d’arriver et de me poser avec ma douce, même si j’avais encore quelques bricoles à faire surtout de m’occuper de nos deux compagnons de ballade, la silhouette sur ranch se faisait de plus en plus imposante, rapidement nous passions le gros portail de bois, nous étions arrivé. Pas de problèmes et une chérie heureuse de sa ballade, voilà tout ce qui pouvait suffire à mon bonheur, je descendis de Sergent, Karla en fît de même avec son cheval, je n’avais encore pas eu le temps d’ôter la selle de Sergent qu’il se mit déjà à taper de son antérieur droit, il savait qu’il aurait sa ration après tout ça, il en était presque infernal avec ses habitudes de vieux papy gâté.
Karla participait avec moi à s’occuper de Starky, pendant que je finissais avec Sergent, c’était plaisant de faire cela accompagné, surtout par elle, cela nous donnait une occasion d’échanger, sur différentes choses de la vie, parler de tout et de rien comme un couple normal.

« -Dis donc, il en a de la chance que tu t’occupes de lui comme ça, j’en serai presque jaloux. »

Karla était très douce avec Starky, il en était tout apaisé, j’étais content, c’était un super cheval qui donnait tout, donc qu’il ait une cavalière qui prenne soin de lui était très agréable. Une fois les équipements retirés, j’en profitais pour aller chercher les rations tant attendu, comme si ils en avaient besoin ces gras du bide… Mais comme ils avaient été bien braves, ils avaient mérité cette petite récompense, une fois leur ration avalée (très rapidement d’ailleurs ces goinfres), nous pouvions les remettre au pré.

« -Tu viens on va les laisser se reposer »

Karla me suivit, nos chevaux avaient hâte d’aller se rouler pour mettre notre travail à néant comme ils savaient si bien le faire, comme si être propre était tabou dans le monde équin. Je mis d’abord Sergent au pré, qui ne partit d’ailleurs pas bien loin, se roulant assez vite, ça m’aurait étonné tient. Je pris ensuite la longe des mains de Karla pour remettre Starky avec, il prit lui au moins, soin d’aller plus loin se rouler, j’étais amusé, ils étaient tellement prévisibles, j’étais sûr qu’ils ne perdraient pas de temps avant de se rouler. Enfin, voilà une bonne chose de faite je pouvais désormais me concentrer sur ma douce.

« - Aller on rentre ! »

Je laissais les longe vers le pré, afin de pouvoir les avoir pour demain matin, et finit par prendre la main de ma chère et tendre afin de rentrer jusqu’à la maison.

« Tu veux diner quoi ce soir ? Je te préviens, je ne suis pas un bon cuisinier, j’aime autant te prévenir »

C’était la vérité, j’avais eu l’habitude que ma mère fasse le repas, et lorsque je suis seul je mange peu, n’ayant pas vraiment le temps ni l’envie je l’avoue de me faire de bons petits plats, je suis plutôt pain, fromage, charcuterie vite fait que de me lancer dans un plat bien préparé. Pour ce soir au pire on commandera des pizzas ou un truc du genre, il y avait suffisamment de choix dans notre région.

(c) made by panic!attack

Ven 3 Juil - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
J'
avais réellement passée la meilleure des journées, je n'aurais jamais imaginée monté à cheval et encore moins accompagné de mon copain. Car c'est ce que représentait Jona' dorénavant, il était officiellement mon copain, je ne pu m'empêchée de sourire, rien qu'a cette pensée.
« - Encore heureux que ce soit moi ton professeur, si tu crois que je vais te partager, faut pas rêver ma puce ! » Sa petite remarque me fit éclater de rire, je le trouvais mignon à faire son petit jaloux comme ça! Au loin nous apercevions la silhouette du ranch, passer le grand portail en bois, nous arrivions dans la cours près de l'écurie. Jona' descendit de Sergent, je fît de même avec Starsky, alors que nous étions tout deux à terre, je proposa à Jona' de l'aider à s'occuper des chevaux. Cela me permettrait d'être encore au plus près de ces animaux, de plus Starsky était un cheval adorable et très doux. Je m'appliquais à le brosser, comme Jona' m'avait montrer auparavant. Je brossais son encolure, ses crins, ses longues jambes et finit par lui déposer un baiser sur le chanfrein, en signe de remerciement pour cette balade .. Mais ce n'est sans compter sur notre jaloux national qui s'empressa de répliquer « -Dis donc, il en a de la chance que tu t’occupes de lui comme ça, j’en serai presque jaloux. » Je souris.

Plus tard, après nous êtres occuper de nos deux chevaux respectif, et les avoir remis au prés, il était désormais temps pour nous de rentrer ce reposer et manger! J'avais faim, mon ventre criait famine depuis bientôt une trentaine de minute, je ne pu m'empêcher d'observer Jona' et en passant devant l'écurie, je me planta devant lui, me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Je l'embrassa d'une manière qui en disait long, que sa soit sur l'amour que je lui portais, mais aussi sur l'attirance que j'éprouvais envers lui. Après cela nous étions repasser devant le prés voir si les loulous ce portaient bien, Jona' laissa les longes devant pour sûrement les retrouvée facilement demain matin, il me prit la main et nous rentrions au ranch.

Arriver au ranch, nous rentrions, j'ôta ma chemise car malgré l'heure il faisait encore bien chaud..Quand Jona' me rejoignit il me fixa et me balança « Tu veux diner quoi ce soir ? Je te préviens, je ne suis pas un bon cuisinier, j’aime autant te prévenir » Je ne pu m'empêchée de le fixer à mon tour et d'éclatée de rire .. Franchement, je n'avais qu'une seule envie la tout de suite, c'était de filée sous la douche! Donc peu m'importait ce que nous allions manger, et puis je n'était pas particulièrement difficile en ce qui concernais la nourriture Mmh..Tu sais quoi? Tu n'a qua commander pizza! Je t'avoue que la toute de suite, j'ai juste envie d'aller me rafraîchir sous une bonne douche.. Je lui fît un petit clin d'oeil et partit donc en direction de la salle de bain, comme je connaissais déjà un peu le chemin, je ne mis pas longtemps avant d'y arrivée, mais avant..Je fît un petit détour par la chambre de Jona' histoire de prendre des affaires propres. J'opta pour un petit débardeur blanc et le petit short noir qui allais parfaitement avec! Et fila donc à la salle de bain.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Dim 5 Juil - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Ce seront donc des braves pizzas qui nous serviront de collation ce soir. Au moins je n’aurai pas de risque d’empoisonner Karla avec un essaie culinaire, aucun risque non plus de mettre le feu à mon appartement. Karla avait envie d’aller se doucher et je la comprenais, avec cette chaleur ainsi que les chevaux, rien ne valait une bonne douche, tout en retirant les images et pensées qui me venaient en tête, je lui souris lorsqu’elle partit à la salle de bain et me concentra sur la tâche qui m’était attribué : commander les pizzas.

Une fois que j’eu retrouvé le numéro qui fatalement n’était pas enregistré dans mon téléphone, cela aurait été trop facile, je commandai donc les pizzas, le jeune à l’autre bout du fil, était gentil, mais semblait un peu perdu, sûrement un nouveau fraichement débarqué, il me fallut donc m’armer de patience pour qu’il arrive à correctement prendre ma commande et trouver enfin le moyen de se servir de l’informatique là-bas. Enfin passons, il avait réussi c’était le principal, me garantissant une  livraison sous 20-30 minutes, c’était parfait, il ne restait qu’à mon ventre à apprendre la patience, car la fin se faisait relativement sentir au vu des bruits qu’il s’amusait à effectuer.

Mission accomplie avec brio ! J’avais pris deux pizzas, une simple et une au fromage, nous pourrons donc se servir dans les deux, j’allumais la tv pour passer le temps pendant que Karla se rafraichissait, je me laissai donc aller dans mon vieux canapé, je dois bien avouer qu’il n’y avait absolument rien de captivant à regarder sur ce pauvre écran, ou était-ce mon esprit qui était trop captivé par le fait que Karla était sous ma douche… Je sais ce que vous vous dites, c’est pas bien vilain garçon avec des pensées pareilles ! Mais pétard n’est-ce pas une pulsion naturelle ? * Oh mon vieux arrête de te faire un monologue dans ta tête stp* Après tout, nous étions ensemble et Karla était une superbe femme, Oh et puis zut !
Je me redressai du canapé, me dirigeant vers la salle d’eau, après avoir fait un arrêt dans ma chambre, pour au moins, retirer ma chemise, je repris mon chemin direction la douche. L’eau coulait encore, la porte n’était pas verrouillée, je rentrai donc doucement dans la pièce.

Je ne sais pas si il était possible d’admirer une personne ainsi, mais voir ma moitié ainsi, l’ombre de son corps, bien que de dos était déjà une des plus belles images de la journée. Visiblement elle ne m’avait pas entendu venir, je m’approchai donc, paisiblement et tout en étant derrière le rideau, je plaquai délicatement mes mains contre ce si joli dos face à moi… Ce n’était donc plus qu’un simple bout de tissu qui séparait encore nos deux intimités, je ne voulais pas aller trop vite ou que Karla me trouve trop pressé, même si tout en moi la désirai, je ne bougeais plus attendant sa réaction, bien que je n’avais qu’une envie c’était arracher se rideau pour me trouver tout contre ma douce.

Un feu me consumait intérieurement, je n’avais encore jamais désiré une femme autant qu’elle, ce n’était pas expliqua cette alchimie entre nous, je n’aurai d’ailleurs jamais pensé vivre ça un jour, avec quelqu’un.  

« -Tu sais que cette douche n’a jamais été aussi jolie… » Lui murmurai-je à l’oreille.

Tout était dans les mains de Karla, c’était elle qui devait me dire lorsqu’elle était prête à ce que notre relation avance encore plus, je ne voulais surtout pas précipiter les choses et j’attendrai qu’elle soit prête. Je sais qu’elle a beaucoup souffert et je ne voulais pas instaurer une sorte de pression entre elle et moi, ce sera quand elle voudra à point c’est tout. Je posa délicatement mes lèvres contre son dos, tout en tendresse, malgré ce petit rideau entre nous, je pouvais sentir la perfection de sa peau..


(c) made by panic!attack

Dim 6 Sep - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
J'
arriva donc dans la salle de bain et pris le soin de retirer mes vêtements sales pour ensuite les laisser en boule dans un coin de la pièce puis entra dans la douche. J'alluma l'eau et la laissa coulée le long de ma nuque, la sensation de l'eau chaude coulant sur ma peau me provoqua quelques frissons. Je repris mes esprit et procéda donc au shampoing. Je ne pouvais m'empêchée de pensée à Jona' et me demander comment il avait interprété mon clin d'oeil..Sa me fît sourire. Je l'imaginais là, planter au milieu de la pièce, complètement désarmé. Soudain le gargouillis de mon estomac me fit sortir de mes pensées, c'est vrai que je commençais à avoir sacrément faim, mais la tout de suite, je n'avais absolument pas envie de sortir de la douche et puis .. Je venais d'y rentrée!

J'avais envie de profiter de l'eau chaude, pour éliminer toute la transpiration et le sable puis accessoirement l'odeur des chevaux! Je ferma donc les yeux quelques minutes et laissa coulée l'eau sur mon visage.. Je ne pu m'empêchée de pensé à la vitesse dont Jona' et moi nous nous étions rapprochés ces dernières semaines. Jamais je n'aurais imaginée retombée amoureuse un jour et encore moins .. Si soudainement, quand j'en avais parlée à ma meilleure amie au téléphone elle était restée dubitative sur le fait que Jona' et moi ayons quand même une différence d'âge mais .. Au fond moi sa ne me dérangeais pas. J'était amoureuse de lui et c'est tout ce qui comptait .. En reprenant mes esprits et finissant de me lavée, je tendis l'oreille et tout était calme dans la maison, je n'entendais que l'eau de la douche coulée.. Jona' était-t'il partit ?!

D'un coup, je sentit une main ce plaquée sur mon dos à travers le rideau de douche, je ne mit pas longtemps pour reconnaitre les mains de Jona'. Je sentis alors mon corps ce tendre et les battements de mon coeur s'accélérer.. Il avait le don de mettre tout mes sens complètement en alerte, je n'avais qu'une envie c'est qu'il me rejoigne, je ne bougea pas. Puis ces lèvres prirent la place de ses mains..Il me chuchota à l'oreille « -Tu sais que cette douche n’a jamais été aussi jolie… » sa voix si douce et à la fois tellement sexy me fit frissonné de plus belles.

Je pris le soins de me retournée, agrippa le rideau et le tira, je me retrouva donc nez à nez avec Jona' l'eau coulant encore sur ma peau. J'était dressée là devant lui, dans le plus simple des appareil, sans plus aucun obstacle nous séparant. Je lui prit le menton et l'embrassa de la seule façon à lui faire comprendre que j'avais envie de lui que je voulais qu'il me rejoigne. Je le fixa d'un regard presque félin et retourna sous la douche. Je savais que quand je faisait ce genre de choses, sa avait le don de le déstabiliser complètement.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Lun 7 Sep - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Le baiser de ma douce me certifiait quelle acceptait que notre relation aussi récente soit elle, pouvait franchir une étape de plus. J'ota mes derniers vêtements, laissant ces bouts de tissus tomber au sol, je pris entre mes mains, avec douceur et finit par plaquer mes lèvres aux siennes tout en rentrant sous l'eau.

Les gouttes d'eau ruissellaient sur nos visages, nos corps à présent si proches,  elle était à température idéale bien que tout en moi bouillonait, je ne voulais pas etre ailleurs à l'instant précis, je ne voulait quelle,  rien qu'elle, que nos corps ne fassent plus qu'un, que nous nous abandonnions à nos désirs, nos pulsions, je suis simplement fou de cette demoiselle. Sa beauté si enivrante que je ne décollais pas mes lèvres aux siennes, sauf un instant, pour admirer ce si beau visage qui était le sien, quel veinard  j'étais..

Mes lèvres finir par reprendre leur position, nos  baisers étaient un subtil mélange entre une pointe de pudeur et un énorme désir réciproque, je dirigea Karla contre le mur de la douche, la jeune femme se  trouvait comme prise au piège entre mes bras. Mes lèvres se dirigent d'abord vers sa nuque, que je couvra de délicats baisers avant de ne descendre un peu plus sur son corps, mes caresses accompagnait ceux ci dans une grande douceur, comme une valse mes gestes se voulaient les plus tendre possible, ma bouche revint se coller à la sienne.. j'étais complètement amoureux d'elle. Je n'aurai jamais pensé être un jour touché par tel sentiment surtout d'une intensité pareille..

« -karla... je...je t'aime » Lui murmurai-je .

Mes mains prirent place derrière ses cuises afin de la soulever et la diriger vers ma chambre, nos corps encore mouillé s'allongères sur le lit, je pouvais reprendre ma valse de baisers, son cou, ses seins, son ventre... tout son corps appelait à passersous mes lèvres, je brulais littéralement de désirs pour elle et à cet instant précisje voulais que le temps s'arrête... je m'apprêtais à aller plus loin lorsqu' à mes oreilles parvint le bruit familier de la sonnette..... *soupir*

"- pétard il choisit bien son moment...."

Je fis un sourire amusé à ma douce avant de l embrasser tout en me levant, j'enfila un short pour aller ouvrir, m'empressa de régler la commande tout en récupérant les pizzas que je déposa sur  la table basse, j alluma deux bougies qui faisaient office de décoration et nous laissaient dans l ambiance de la soiree qui s'annonçait à nous.

"-Viens vite manger ma puce, ça va refroidir..."

Meme si, tout à fait entre nous j'aurai bien passé directement à  case désert il fallait tout de mêmeque nous mangions. Je pris donc soin de couper la pizza avant de prendre place sur le canapé attendant que ma moitié ne me rejoigne et que nous reprenions là  ou l'ont s'en étaient arrêté.


(c) made by panic!attack

Mar 8 Sep - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
A
près ce baiser tendre mais brûlant de désirs, Jona' ne ce fit pas prier et me rejoignit sous la douche. L'eau chaude coulant désormais sur nos deux corps réunis pour ne faire bientôt plus qu'un, ces lèvres vinrent s'entrechoquer au miennes, nos baisers ce faisant plus vif et plus bestial les après les autres, laissant aller nos pulsions et notre désir réciproque l'un pour l'autre. Mon corps coller au sien, l'eau coulant sur notre peau, une réelle tension c'était installée et mon dieu, je n'aurais échangée ma place pour rien au monde à cet instant précis.

Sans comprendre comment, je me retrouva plaquée dos au mur de la douche, les lèvres de Jona' parcourant ma nuque, ma poitrine, et descendirent .. Pour revenir à leurs places initiales, mon corps tout entier répondait au caresses de ces mains, ces baisers me rendait complètement folle .. J'avais l'impression de perdre totalement pied. Dans un élan de baisers aussi fort et intense jona' finit par me murmurer à l'oreille « -karla... je...je t'aime »

Mon coeur fit un raté, le temps d'un instant, le monde venait complètement de s'arrêter.. Je leva les yeux et y plongea mon regard dans le sien, ces yeux ne le trahissaient pas, ils était doté d'un regard tellement tendre et à la fois tellement sincère ... Mes lèvres vinrent s'entrechoquer au siennes, comme pour répondre à son je t'aime. Je voulais qu'il le ressente, qu'il comprenne que je ressentais la même chose pour lui, je brûlais d'envie pour lui, mon coeur battait quasiment à l'unisson du siens, c'était bel et bien réel. J'était amoureuse de cet homme, peut importe nos différences.

Je n'eue pas le temps de reprendre mes esprit, que les mains de jona' vinrent ce placer sous mes cuisses et je me retrouva soulevée direction la chambre. Arriver sur place, il me reposa délicatement sur le lit et là .. Tout reprit de plus belle. Les lèvres de Jona' partirent à la découverte de mon corps, mon cou, mes seins, mon ventre .. Mon corps entier était tendu sous le frissons de ces baisers, je brûlais intérieurement tant la tension était forte .. Je m'agrippa à son dos, mes jambes ce placèrent autour de son bassin. Il m'appartenait à moi et moi seule.

Quand la tension fit quasiment à son comble, la sonnette retentit ..* Eh m*rde! Il pouvait pas tomber en panne l'autre sérieux ?

Je vis Jona' pousser un râle d'énervement tout comme moi, m'embrassé et puis partir en direction de la porte pour aller ouvrir au livreur. Dépitée, je me releva et prit le soin de ne remettre que mon débardeur, je n'avais sûrement pas envie que cela ce termine comme ça et je comptait bien le lui faire savoir! En arrivant a la cuisine, deux grosse pizza m'attendais, mon ventre ce mit à gargouiller .. J'avais effectivement faim c'est vrai. Alors que nous dégustions nos pizza, je prit le soin de m'amusée à embêter Jona' et de ce fait, faire remonter un peu la température, bien que la tension était encore un peu palpable.

Je lui jeta un regard qui en disait long tout en dégustant ma part de pizza, pour le coup j'avais vraiment envie de passée directement au dessert et franchement ... Si vous pouviez voir à quel point il est incroyablement sexy .. Je pense que je ferais des centaines de jalouse! Mais la tout de suite, mon but principal c'est qu'il s'intéresse plus à moi qu'à la pizza ! Je le fixa et commença à me mordre la lèvre du bas, tout en tirant un petit peu sur mon débardeur.. Pour le coup mon envie pour lui était bien plus forte que la pizza.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Lun 14 Sep - 4:32
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
  ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Elle était là toute contre moi, sa tête posée sur mon torse, je sentais le souffle chaud de sa respiration sur mon corps ma main caressait tendrement le sien. Il était totalement clair que désormais, je ne voulais uniquement qu'elle dans ma vie et cela pour toujours.
Malgré notre nuit peu catholique et surtout très sportive il était 4h30 lorsque mes yeux s'ouvraient, je m'empressa d'éteindre mon réveil qui était programmé pour 5h afin de ne pas la réveiller elle dormait si bien, je pris quelques affaires et alla me changer dans la salle d eau et je regardais une dernière fois la plus belle avant de descendre. Mes deux chiens semblaient vouloir m'accompagner, nous partions donc direction le ranch et surtout les vaches.

Aucune bêtise majeure à déclarer ce qui était plutôt rare lorsque j'étais pressé, à croire qu’elles le sentais ces bougresses !  Le temps de faire le tour de tous ce beau monde, vérifier l'eau et nourrir à nouveau cette populace (manger comme des grosses vaches je comprenais l'expression)  je repris mon téléphone et il indiquait 7h34, j'avais terminé, les taches les plus basiques mais primordiale, je ferai les choses secondaires au départ de karla,  j'étais impatient de la retrouver, de plus elle était mon invité jee n'allais pas la laisser seule toute la journée.

Je n'étais pas vraiment sale, je mis les chiens dans la voiture et partit en direction du petit patelin le plus proche. Il n'était pas loin de 8h quand j'arrivais enfin, la boulangerie était déjà ouverte je commanda deux croissants et deux pains au chocolat pour le réveil de ma douce, avant de repartir je pris soin de passer rapidement au fleuriste  et de prendre un bouquet de rose pour le réveil de Karla, je pouvais enfin rentrer.

Ouf tout était calme elle ne semblait pas être réveillée ! je lui préparais donc son petit plateau petit déjeuner,  le bouquet certes petit mais sur le plateau il me fallait pourvoir mettre le reste. Un verre de jus d'orange, les viennoiseries,  je n'avais qu'une sorte de thé et je ne savais pas ce qu'elle préférait, je pris soin de remplir un récipient dr café et un de thé afin qu'elle n'ai qu'à choisir. La tasse était prête deux sucres se trouvaient à côté au cas où, je pouvais y aller. Avec la dose de café que j'avais prise avant de partir je n'avais nul besoin d en reprendre.

Je n'avais rien renversé et j ouvris délicatement la porte, elle était tellement belle quand elle dormait.. je déposa le plateau sur sa table de chevet en prenant soin de bien l'installer avant qu'une catastrophe arrive, puis délicatement j'embrassa son front puis mes lèvres se posaient sur les siennes  là où elle voulait être depuis mon réveil.  Mon baiser était  doux, présent uniquement dans le but de la réveiller.

« - Bonjour peluche, réveille toi ma douce.. »

Tout était prêt pour son réveil j'espère que cela lui fera plaisir, je m assis à côté d'elle ma main caressant doucement ses cheveux en attendant que karla se réveille.

(c) made by panic!attack

Dim 11 Oct - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
A
lors que je m'amusais à tester les limites de Jona' je jouais avec ma lèvre inférieure, quand je vis son regard ce poser sûr ma bouche puis descendre gentiment sur mon débardeur..Je sentais déjà que la pizza allais très vite perdre face à notre désirs mutuel et cette fois ... Aucun maudit livreur pour nous empêcher de quoi que ce soit.


Je vis Jona' posé sa pizza sur la table, s'approcher de moi avec un regard presque .. Félin. Et d'un coup..Nos lèvres ce retrouvèrent, aussi fort qu'une fusion, comme si elle s'étaient manquées, ces mains ce posèrent sur mes hanches, ce qui me fit frissonné..En quelque secondes à peines, Jona' me regarda, ces mains quittèrent mes hanches et vinrent ce placer sous mes cuisses, je me fit soulevée, je place mes jambes autour de la taille de Jona' et nous partions en direction de la chambre.


Là, il me re déposa délicatement sur le lit, ces lèvres reprirent leurs places, nos langues continuèrent leurs danses, il m'ôta mon débardeur..Il fit de même pour ce qu'il lui restait ... Nous étions là, seuls et follement amoureux l'un de l'autres, je m'arrêta un instant et le fixa droit dans les yeux, son regard était tendre et à la fois amoureux .. Mon coeur ce serrait dans ma poitrine je ne pensais pas retombée amoureuse comme ça un jour..


Jona' reprit ces caresses, nos lèvres ce quittèrent, celle de Jona' partirent en exploration ..Elle couvrait chaque parcelle de mon corps, de ma nuque..Mes seins..Mon ventre..Je brûlais de désirs, je n'avais qu'une envie c'est que nous faisions un. Il ne fallu pas longtemps à Jona' pour enfin accomplir ce que nous attendions tout les deux, dans un baiser langoureux et torride ..Je le sentis..Enfin. Il était vraiment en moi, c'était réel, nous faisions désormais qu'un, chacun de ces coups de reins, reflétait parfaitement l'attirance et le désirs que nous éprouvions l'un pour l'autres ...


Après ce moment magique, nous nous retrouvions l'un à côté de l'autres, je n'en croyais pas mes yeux..C'était réellement arrivés..Je l'embrassa langoureusement comme pour le remercier, je venais de vivre un des meilleurs moments parmi tout ceux que nous avions partagés jusque-ici.


Je mis un de mes jambes sur lui, et posa ma tête sur son torse, j'entendais les battement de son coeur ralentir, je le sentais s'apaiser, et moi aussi .. J'était vraiment la plus heureuse du monde et je voudrais que ce moment dur une éternité. C'était clair, je ne me voyais plus sans lui, il était mon pilier désormais.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Mar 20 Oct - 5:03
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

Elle était là toute contre moi, sa tête posée sur mon torse, je sentais le souffle chaud de sa respiration sur mon corps ma main caressait tendrement le sien. Il était totalement clair que désormais, je ne voulais uniquement qu'elle dans ma vie et cela pour toujours.

Malgré notre nuit peu catholique et surtout très sportive il était 4h30 lorsque mes yeux s'ouvraient, je m'empressa d'éteindre mon réveil qui était programmé pour 5h afin de ne pas la réveiller elle dormait si bien, je pris quelques affaires et alla me changer dans la salle d eau et je regardais une dernière fois la plus belle avant de descendre. Les deux chiens semblaient vouloir m'accompagner, nous partions donc direction le ranch et surtout les vaches.

Aucune bêtise majeure à déclarer ce qui était plutôt rare lorsque j'étais pressé, à croire qu’elles le sentais ces bougresses ! Le temps de faire le tour de tous ce beau monde, vérifier l'eau et nourrir à nouveau cette populace (manger comme des grosses vaches je comprenais l'expression) je repris mon téléphone et il indiquait 7h34, j'avais terminé, les taches les plus basiques mais primordiale, je ferai les choses secondaires au départ de karla, j'étais impatient de la retrouver, de plus elle était mon invité jee n'allais pas la laisser seule toute la journée. Je n'étais pas vraiment sale, je mis les chiens dans la voiture et partit en direction du petit patelin le plus proche. Il n'était pas loin de 8h quand j'arrivais enfin, la boulangerie était déjà ouverte je commanda deux croissants et deux pains au chocolat pour le réveil de ma douce, avant de repartir je pris soin de passer rapidement au fleuriste et de prendre un bouquet de rose pour le réveil de Karla, je pouvais enfin rentrer.

Ouf tout était calme elle ne semblait pas être réveillée ! je lui préparais donc son petit plateau petit déjeuner, le bouquet certes petit mais sur le plateau il me fallait pourvoir mettre le reste. Un verre de jus d'orange, les viennoiseries, je n'avais qu'une sorte de thé et je ne savais pas ce qu'elle préférait, je pris soin de remplir un récipient dr café et un de thé afin qu'elle n'ai qu'à choisir. La tasse était prête deux sucres se trouvaient à côté au cas où, je pouvais y aller. Avec la dose de café que j'avais prise avant de partir je n'avais nul besoin d en reprendre. Je n'avais rien renversé et j ouvris délicatement la porte, elle était tellement belle quand elle dormait.. je déposa le plateau sur sa table de chevet en prenant soin de bien l'installer avant qu'une catastrophe arrive, puis délicatement j'embrassa son front puis mes lèvres se posaient sur les siennes là où elle voulait être depuis mon réveil. Mon baiser était doux, présent uniquement dans le but de la réveiller.

[color:4a56=660000]« - Bonjour peluche, réveille toi ma douce.. »
Tout était prêt pour son réveil j'espère que cela lui fera plaisir, je m assis à côté d'elle ma main caressant doucement ses cheveux en attendant que karla se réveille.

(c) made by panic!attack


Mer 4 Nov - 5:31
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mondes différents, un futur commun.
“Et soudain, tout change en toi...”
A
près une nuit aussi disons ..Productive. Tu immerge doucement de ton sommeil, il doit être peut être huit heures du matin, quand tu entend la voix toute douce de Jona' te demandant de te réveiller. Tu as un peu de mal, étonnement tu est le genre de fille qui n'a jamais eu de soucis pour te levée le matin mais là tu sens que c'est beaucoup plus dur que d'habitude, il faut bien avouer qu'avec Jona' vous n'avez pas beaucoup dormis la nuit dernière. D'un coup tu sens des lèvres ce déposer sur ton front, tu souris "Bonjour toi .. Quel heure est t'il ?" Puis c'est en te relevant que tu aperçois un petit plateau avec du jus d'orange, des viennoiseries et une petite tasse de café. Tu ne peut t'empêcher de sourire encore plus, tu te rend compte à cet instant que tu as bel et bien le meilleurs des petit-copains " Tu sais que t'es le meilleur ?" Tu te met en tailleur et vient déposée t'es lèvres sur celle de Jona'. Il à vraiment le don de te faire craquer et sa tu doit bien le reconnaître. Aujourd'hui tu va devoir bosser, tu à quelques shooting pour la marque de prêt à porter d'Evie, tu à hâte car tu adores travaillée avec et pour elle. Tu regrettes juste de ne pas pouvoir restée te prélassée au lit avec ton copain mais bon tu sais que toute façons vous allez très vites vous revoir. Après avoir pu manger ton petit-déjeuner en toute tranquillité tu décide de te lever et part donc en direction de la salle de bain, une fois dedans, tu laisse l'eau chaude te couler sur la nuque et là ... Quelques flashback te revienne de la soirée ainsi que de la nuit torride que vous avez passer tout les deux. Tu te met à sourire, jamais tu n'avais encore passer une tel nuit. Neuf-heure tapantes, tu finit de te préparée et fait ton sac pour partir directement sur le lieu du shooting, tu fait attention à ne rien oublier même si tu sais qu'ici rien n'est perdu..Tu embrasse Jona' et part direction t'a voiture, tu salue Cody & Hailey au loin avant de charger t'es affaires et monter dans ton véhicule. Tu ne sais pas si ce soir, tu reviens ici ou si tu repasse à la maison "On ce vois ce soir ? Ou tu préfère remettre à demain !? Je ne veux pas m'imposée .." Si tu pouvais passer tout ton temps avec Jona' tu le ferais, mais malheureusement pour toi la semaine reprend et demain tu à cours. Cela t'ennuie déjà, même si tu aimes ce que tu étudie, sa ne t'intéressera jamais plus que ton copain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :hu:


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown
Lun 9 Nov - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux mondes différents, un futur commun ~ Karla Vasquez ~ Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux mondes différents, un futur commun
ft. Karla Vasquez & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Parfois il suffit d'une rencontre pour tout changer »

La petite attention du petit déjeuné semblait avoir touché ma douce, elle savoura son repas dans le calme, tout en ma regardant j'avais une petite voix intérieure qui me criait au combien elle était belle et que j'étais chanceux de l’avoir dans ma vie et je sais désormais que je passerai celle-ci à essayer tous les jours à lui faire garder un sourire comme celui qu'elle avait à cet instant. Vous savez celui qui monte droit aux oreilles et illumine un visage.. je serai bien resté ma journée là, avec elle, mais nos vies et activités respectives faisaient que nous devions nous rendre à l évidence que nous devions nous séparer, j'avais encore beaucoup de choses à faire au ranch et elle, de mémoire avait un shooting photo.

Après cette petite collation, ma douce partit à la douche, je ne pu m'empêcher de venir l embrasser rapidement, mes lèvres se sont posé sur son dos, ou les gouttes glissèrent lentement jusqu'au sol, malgré le fait que je brulais de désire pour elle, je devais encore redescendre les affaires et puis je ne voulais pas risquer de la mettre en retard, c'est donc sagement que je pris sur moi et revint sur mes pas sagement, j attrapa le plateau et redescendis en bas (bon okay je vais pas descendre en haut
…), loué soit celui qui a breveté le lave vaisselle car des matins comme celui-ci je n avais vraiment pas gout à la faire à la main.

Quelques minutes plus tard, karla descendait plus belle chaque minutes de plus, c'était donc l'heure de partir, j ouvris aux chiens elle déposa un baiser sur mes lèvres auquel je répondis bien sûre avant d'attraper ma douce par la main afin de la raccompagner, au loin sur notre route on pouvait apercevoir mon frere et l une de mes sœur, en nous voyant les deux devais y aller de bon train étant donné qu'ils m'avaient très rarement accompagné.

/Voila enfin le dur moment pour nous deux de reprendre nos petites vies, même si ce n'était que bref je préférerai milles fois quelle passe ses journées vers moi, mais nous avions tous deux des passions différentes et prenantes il faudra bien s en contenter. d'autant plus que j'avais une importante compétition à venir et donc à préparer et karla avait un shooting important, elle me posa une fois ses affaires chargées la question de savoir si elle venait là ce soir, il était évident que je la voulais près de moi mais je sais qu'avec nos emplois du temps, elle ferai comme elle pouvait.

« - tu reviens quand tu veux peluche tu sais…»

Je l’embrassa tendrement tout en posant mes mains sur ses hanches, mon baiser était doux et intense, je brulais pour elle et la savoir loin de moi était une torture intérieure, je n'aurai jamais penser avoir un tel sentiment un jour. j' approcha ensuite de son oreille.

« -tu me manque déjà.. »

Un ultime baiser et la voila rtepartis dans sa voiture, je pris le temps de regarder celle-ci s'éloigner sur le chemin qui menait à la ville, vivement que nous nous retrouvions…


(c) made by panic!attack


Mar 10 Nov - 2:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: