RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Leave a message :: Les intrigues :: The Past :: Stadium Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bacon & Beer ~ Beth & Oscar.
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. Original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Event ~ Bacon & Beer

FT. Beth

Et nous y voilà enfin, cet événement tant attendu qui n'était autre que le bacon & beer. La plupart de mes collègues m'avait dit d'y aller, que c'était à faire une fois dans sa vie et qu'on s'en souviendrait pour le reste de ses jours, tout en s'amusant. Mouais... Jusqu'à que j'en apprenne plus le jour de l'inscription. C'était écrit, que nous serions tiré au sort et qu'en prime, nous serions attaché pieds et mains liés, avec notre partenaire. Vraiment ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Non pas que je sois maladroit, mais je me voyais déjà trébuché à maintes reprises au vu des parcours qui étaient annoncés. Toutefois, n'ayant rien à perdre, souhaitant d'autant plus m'accoutumer au coutume de cette ville, je m'inscrivais avec c'est vrai, une petite boule au ventre. Ne faisais-je pas une bêtise ? Non, je ferais des rencontres, je sortirais et ça me ferai le plus grand bien. Après tout, j'avais toujours aimé les activités physiques et cuire du bacon, n'est pas bien compliqué. Heureusement que je savais cuisiner. Ceci dit, dorénavant que je vivais seul, je n'avais pas trop le choix.

Arrivé sur place, je suivais machinalement la foule sur le grand Stadium. Wahou... C'était immense ! C'était qu'on s'y perdrait presque. Suivant une file, lorsque ce fut mon tour, j'avais cité mon nom. La dame m'avait indiqué où ce situerait les tirages et je la saluais chaleureusement. Tandis que je regardais les épreuves, je ne faisais pas trop attention à ma route, zieutant de temps à autre de ne pas percuter quelqu'un mais dans cette foule qui devenait dense, cela devenait compliqué de lire et de marcher en faisant attention en même temps. C'était pourquoi, j'avais bousculé quelqu'un, dont je m'étais dépêché de rattraper de chaque côté de ses bras. « Je suis vraiment navré je... Moment de silence. Beth ? Ça alors ! Excuse moi ! Ça va finir par devenir une habitude entre nous ! Tu participes toi aussi donc ? » Non non imbécile, elle est spectatrice. C'était vraiment plaisant de la savoir ici mais je ne me faisais pas d'illusion quant au fait, qu'il était quasi impossible que nous soyons dans la même équipe. « Beth Anderson et... Oscar O'Leary. Je réptéte. Beth Anderson et Oscar O'Leary. » « Comment ?! » Avant de comprendre qu'on ne m'avait appelé que pour citer les prochains partenaires. Je devais avoir l'air d'un con, à chercher autour de moi qui m'appelait. Glissant une main dans mes cheveux, je me retournais vers la jeune femme. « Eh bien... Quel heureux hasard... Et si je peux me permettre, je te propose de commencer par cuire le bacon. De continuer par les fléchettes. Après on avisera entre la course et le parcours d'obstacle, mieux vaut économiser nos forces, que de commencer par les épreuves physique. Surtout au vu de ta maladresse, on sera pas rendu. » Finis-je par lui dire taquin. « On s'attache Madame ? »
(c) ANAPHORE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mar 5 Mai - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ Bacon and Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here comes the sun it feels like years since it's been here
Le grand jour était arrivé, celui de l’événement tant attendu dans Seattle. Je ne me souvenais plus si je m’étais inscrite pour le bacon, ou encore la bière proposée à la fin du concours, peu importe, je devais absolument participer et cette année, je comptais aller loin dans la compétition.  Plantée devant mon dressing, j’optais pour un t-shirt à manches courtes, profitant du soleil jusqu’au bout et un legging de sport, au moins, je serais en tenue pour donner le meilleur de moi-même. Mon casque sur la tête, je marchais jusqu’au grand stade, prête à prendre 20 kilos en une seule journée. Une petite notification sur mon téléphone pour savoir où se trouvaient mes amis et me voilà en route, toute guillerette, la musique à fond dans les oreilles.

Une fois sur place, je retrouvais ma bande d’amis, les prenant tous dans les bras en promettant de les écraser, tout en désignant le stand de bière, je me dirigeais vers celui-ci en regardant en arrière pour leur faire un petit coucou et percutai quelqu’un, comme à mon habitude lorsque je ne fais pas un minimum attention. « Oh pardon ! » Reprenant mes esprits, je reconnais bien vite la voix, ne faisant qu’accélérer mon rythme cardiaque déjà bien élevé. Rigolant face à toute cette situation qui devenait réellement habituelle entre nous, nos noms furent appelés à la suite, je le regardais, à la fois surprise et heureuse. Hochant la tête après ses nombreuses recommandations, j’observais le contenu du sac, avec cette fameuse cordelette. « Il va falloir me supporter jusqu’à la fin. » Un petit clin d’œil et je lui tendais mon poignet pour qu’il puisse faire les liens et je devais me mordre la lèvre pour de ne pas dire cette stupide phrase qui menaçait de sortir à chaque instant. « Direction la cuisson, je ne promets pas d’en laisser avant la fin. » Et je ne pensais pas si bien dire. Levant les bras pour m’attacher les cheveux, la main d’Oscar vient s’écraser contre mon crâne, j’allais vraiment devoir faire attention. « Rappelle-moi de ne pas te casser le bras. » Un petit sourire gêné et le tour est joué.

Avançant, non sans difficultés, devant la première épreuve, l’odeur du bacon en train de cuire me donner déjà l’eau à la bouche. J’étais une américaine pure souche, mon frère était un friand des petit-déjeuners salés, je connais ça depuis toute petite, mais je ne promets pas de savoir le cuisiner. Essayant de suivre le rythme d’Oscar, entre aller chercher les tranches, les cuire et les déposer délicatement sur une assiette, ma coordination n’était vraiment pas excellente, je dirais même minable. « Bon Oscar, il va falloir que tu suives un peu. » C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Un petit regard en coin pour être sûre qu’il ne me regardait pas et je prenais une tranche de bacon pour la mettre dans ma bouche, avant de me rendre compte que j’utilisais la mauvaise et que sa main se trouvait proche de ma bouche. « Si tu me forces aussi ! » Continuant sur ma mauvaise volonté, je n’étais absolument pas étonnée de ne remporter que 7 points lors de cette épreuve. Bon… Il va falloir se reprendre ma cocotte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Mer 6 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. Original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Event ~ Bacon & Beer

FT. Beth

La supporté jusqu'à la fin disait-elle ? J'étais prêt à la porter s'il le fallait ! Enfin pour lui faire le plaisir de gagner tout du moins. Commençant par nous attacher au niveau des chevilles, je prenais tout de même soin de ne pas trop serrer, il n'était pas question de nous sectionner les tendons. J'étais ici pour m'amuser, pas pour devoir l'emmener d'urgence sur un lit d'hôpital pour l'opérer par mes bêtises. Ce qui j'espérais, n'arriverait jamais ! Quand ce fut le tour de nos poignets, nous eûmes à peine le temps de nous habituer à être si près l'un de l'autre, que ma main vint percuter sa tête. D'abord surpris, je me rendis compte que la demoiselle s'attacher les cheveux. « Tu aurais pu le faire avant qu'on s'attache, non ? Mais je crois que c'est trop tard pour te le faire remarquer. » Lui fis-je savoir, taquin. Marcher ensemble, n'était pas trop compliqué, nos pas semblaient se coordonner à la perfection, ce qui n'était malheureusement pas le cas, de notre façon de cuisiner. En tant qu'homme célibataire, j'avais dû apprendre à me débrouiller et dans le petit déjeuner Irlandais, le bacon n'était pas mis de côté. Mais si Beth, ne s'amusait pas à en manger de temps en temps... Nous aurions pu avoir plus de point. Personnellement je ne relevais pas ce qu'elle me disait mais avoir ma main près de sa bouche, était un peu déstabilisant. « On a le score qu'on mérite ! Heureusement que ce n'est pas une des deux courses, on aurait à peine fait un pas qu'on se serait retrouvé l'un sur l'autre ! » Cette idée ne me déplaisait pas... Mais je la chassais bien vite de ma tête !

La deuxième épreuve, consistait à lancer des fléchettes. Une chance ou non, je ne saurais dire, j'espérais seulement que mes quelques soirées au bar, à lancer des fléchettes sur ma cible, m'aiderait en ce jour. Entre être pompette, ne pas vraiment savoir viser et avoir la main lié à quelqu'un, en étant sain d'esprit, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour réussir. Toutefois, nous nous dirigions vers notre destin, alors qu'au passage, j'avais moi-même grignoter quelques bacon, je l'avoues. Mais c'était de la faute de Beth ! La jeune femme m'en avait donné envie à en becter sous mon nez. Je me mets en position, face à ma cible, priant pour ne pas tuer quelqu'un, comme le disait la consigne. Premier lancer. Un peu bas mais pas trop loin de l'objectif. « Surtout ne te focalise pas sur le milieu. Essaie de viser, un peu plus haut. » L'un après l'autre, puisque selon moi, nous étions une équipe et pour gagner, nous devions nous serrer les coudes, on ne s'en sortait pas trop mal finalement ! Puisque après tout, nous avons gagné quinze point ! Pour des personnes qui ne sont pas habitués à être si près l'un de l'autre, on ne s'en sortait pas trop mal. « On fait une bonne équipe je trouve ! La course de sac à patate ça te dit ? Ou tu préfères celle avec les obstacles peut-être ? Où tu iras j'irais ! On a pas trop le choix de toute façon. » Oh bah oui ! C'était très utile de le faire remarquer dis donc ! Je pense qu'elle s'en est rendu compte d'elle-même, depuis un bon moment déjà, Monsieur Gros Nigaud !
(c) ANAPHORE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu 7 Mai - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ Bacon and Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here comes the sun it feels like years since it's been here
Léchant les doigts de ma main libre d’une façon très enfantine, j’écoutais Oscar déblatérer sur notre score et les prochaines épreuves à venir et je devais bien avouer que m’imaginer lui tomber dessus m’était légèrement passé par la tête, pas dans ce contexte-là, mais la position était la même de toute manière. Chassant ses vilaines pensées de mon esprit, j’acquiesçais quant à le suivre jusqu’à la prochaine épreuve, à savoir, le tir de fléchettes.  Je n’avais jamais joué à ce genre de jeu, mon père était un grand fan, mais jamais je n’avais eu le droit de m’en approcher, il ne connaissait que trop bien ma légendaire maladresse et j’aurais certainement envoyé quelqu’un à l’hôpital. Devant le petit drapeau annonçant l’épreuve, je lisais les consignes, souriant à cette petite phrase comme quoi il ne fallait tuer personne, ils n’ont vraiment pas misé sur le bon poulain aujourd’hui. Observant Oscar lancer les fléchettes avec une agilité assez impressionnante, je faisais rouler la mienne entre mes doigts, ne sachant pas trop comment m’y prendre. Ne sachant dire s’il avait lu dans mes pensées ou si mon regard totalement perdu en disait long, Oscar m’expliquait comment procéder, écoutant attentivement ses instructions en hochant la tête, je levais mon bras, fermait un œil pour viser et lança. Après quelques ratées et certaines fléchettes franchement bien placés, le jury annonçant 15 points de gagner, j’aurais pu sauter de joie si au dernier moment je ne me souvenais pas que j’étais littéralement attaché à Oscar, on a évité une belle gamelle.  « Je partirais sur la course d’obstacles, une petite bière en cours de route ne sera pas de refus. » Les mots étaient sortis trop vite, mais qu’importe, c’était l’une des raisons pour laquelle j’avais choisi cette épreuve de suite, je commençais à réellement avoir soif.

Nous retrouvant enfin devant l’épreuve, je me mordais la lèvre d’appréhension, je ne m’attendais vraiment pas à ça comme épreuve. Observant le parcours en me tordant le cou de par ma petite taille, je tournais la tête vers Oscar, le regard rempli de tristesse. « Tu penses qu’on va s’en sortir vivant ? » Faisant la moue, je regardais le jury qui attendait patiemment que l’on commence, une petite boule d’angoisse commençait à se former dans la gorge, j’aurais pu pleurer si je n’étais pas en public. Haussant les épaules par dépit, je m’élançais en même temps qu’Oscar. Les premiers obstacles furent le plus simple et c’est un peu trop joyeusement que je criais victoire. Le plus simple pour moi était de passer en dessous des barres, mais lorsqu’il était question de sauter par-dessus, c’était tout autre chose. « Ils ont pensé aux personnes de petite taille ? » Les mains sur mes genoux, j’essayais de reprendre mon souffle tout en râlant du début à la fin de l’épreuve, c’est en relevant la tête que je m’aperçus qu’il ne restait que deux obstacles avant la mi-parcours et donc, la bière. Retroussant des manches invisibles, nous continuons notre route, avant d’arriver et de descendre mon verre de bière comme si je n’avais pas bu depuis des semaines. La personne qui nous tendait les verres annonça que jusqu’ici, nous avions gagné 10 points d’office, plusieurs fanions étaient disposés pour annoncer la suite, mais je les trouvais relativement loin et il ne nous restait pas autant de temps que je l’espérais. N’osant même pas tourner le regard vers Oscar qui devait me détester à l’heure qu’il est, je reprenais de plus belle, toujours en le suivant, mais mon pied se pris dans le troisième obstacle après notre pause, entrainant Oscar dans ma chute et me retrouvant sur lui, la tête écrasé sur son épaule. Pendant que je me relevais, la sonnerie de fin d’épreuve vint résonner dans mon crâne. « Bon, au moins on n'aura pas à aller plus loin. » Tentant un petit sourire dans sa direction, j’espérais sincèrement qu’il n’avait pas envie de m’achever, là, tout de suite.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 10 Mai - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ~ Beth & Oscar. Original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Event ~ Bacon & Beer

FT. Beth

L'épreuve des tires de fléchettes ne s'était pas si mal déroulé et pour une débutante, je trouvais que Beth s'en sortait tout de même pas trop mal ! Alors quand je lui avait demandé, par quoi nous continuions, cette dernière souhaitait faire l'épreuve des sac à patate. Décidément, nous étions fait pour nous entendre elle et moi, la demoiselle n'était pas contre une petite bière en cour de route ? Et bien moi non plus à vrai dire ! Le bacon m'avait donné soif et même si le tire de fléchette n'était pas spécialement physique, cela donné soif malgré tout. Alors nous voilà fin près, dans notre petit sac, pas à l'aise du tout, ni l'un comme l'autre. Dans quoi je m'étais embarqué en m'inscrivant finalement. La pauvre jeune femme ne semblait pas à l'aise du tout et je la comprenais parfaitement. Attaché n'était déjà pas évident, mais dans un sac avec des obstacles en cour de route, pas sur que ce soit une bonne idée... « Je l'espère mais si on arrive à rester synchro, on devrait y arriver. Il faut qu'on reste concentré toi et moi. » Mais je n'étais pas plus rassuré qu'elle pour autant. Nous avions à peine commencé, que la pauvre semblait à bout de force, prétextant qu'il n'avait visiblement pas songé aux personnes de petites tailles. Heureusement la bière nous aidait bien. Mais après celle-ci, ce fut plus compliqué... La pauvre rata un obstacle qui par conséquent, m'entraîna dans sa chute. Encore une fois et par réflexe, mon bras libre s'était enroulé autour de sa taille, de mon côté j'étais étendu sur le dos. Ce fut cependant, la fin de l'épreuve et je fis retombé lourdement ma tête à cette annonce. Non, il était évident que nous n'irions pas plus loin. « Tue-moi, maintenant. J'suis à bout. »

Mais pas le temps pour les bavardages ! Une dernière épreuve nous attendait ! Me relevant avec un peu de difficultés, j'aidais Beth en même temps, priant pour ne pas qu'on retombe une fois de plus mais avec satisfaction, nous fûmes debout en moins de temps qu'il n'en fallait. « Aller, dernière épreuve... Celle du parcours... On peut le faire ! » Toujours positiver, c'était ma devise ! Réapprenant soudainement à marcher avec ces attaches de partout, nous nous dirigions vers notre dernière épreuve, un peu essoufflé. Reprenant toutefois du poil de la bête et de ma vivacité, je me concentrais sur les différents obstacles qui s'annonçaient. Des cerceaux, des pneus, des lancer de poids... On était pas sorti de l'auberge. « Va falloir qu'on regarde bien nos mouvements et les déplacements de l'autre. Ils jugent sur l'esprit d'équipe regarde. » Je lui désignais vaguement les jury. « Si on reste bien attentif, on devrait avoir un bon score. » Mais ce n'était pas pour autant, que j'étais plus confiant et bien au contraire ! Mais le départ fut donner. Les cerceaux, ça allait, par contre les pneus... Il fallait lever les pieds et je m'adaptais en fonction de l'agilité de la demoiselle. Mieux valait être prudent, que de foncer tête baisé. Même les obstacles, ne furent pas si compliqués, lorsqu'on s'accordait quasiment à la perfection. En revanche le lancé de poids... Ce n'était pas trop pour moi. Autant dire qu'il n'allait pas très loin. Beth par contre, n'en avait pas l'air comme ça mais à mes yeux, se débrouillait très bien. Arriver à la fin, nous pûmes enfin souffler un bon coup. Notre score fut de vingt points, ce qui à mon sens était correct. « On forme vraiment une bonne équipe toi et moi. »
(c) ANAPHORE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dim 10 Mai - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: