RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Administration :: Leave a message :: Les intrigues :: The Past :: Stadium Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bacon & Beer ∞ Jonathan
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bacon & Berr


----------


Le grand jour était finalement arrivé, l’événement tant attendu dans tout Seattle. Ça ramenait même des gens des villes voisines, en même temps, qui pouvait résister à du Bacon et de la bière ? Je ne m’étais pas fait prié lorsque ma petite Tessa m’avait proposé de l’accompagner, non seulement ça me faisait sortir un peu de chez moi, mais en plus, je pouvais demander un jour de congé supplémentaire. J’espérais une seule chose, ne pas être appelé en urgence, on ne sait jamais comment les enfants réagissent avec les traitements, mais là n’était pas la question pour le moment. J’avais à peine eu le temps d’enfiler un jean et un t-shirt que Tessa était déjà là, prête à partir avant même d’être arrivé, c’est donc tout naturellement que je l’avais laissé me guider jusqu’au fameux lieu de rendez-vous.

Je dois dire que j’étais impressionné de l’engouement autour de tout ça, je ne saurais dire si je voyais plus de gens au bar où présent pour les épreuves, mais si je ne perdais pas ma petite sœur de vue, c’était un miracle. Nous présentant à l’entrée pour indiquer notre arrivée, je suivais la petite blonde à travers les gens, mais avant même que je n’ai le temps de regretter mon choix, je fus appeler, ainsi que mon partenaire du jour qui n’était autre que Jonathan. J’ai beaucoup entendu parler de lui grâce à ma sœur et il me semble l’avoir déjà vu quelques fois, lorsque je venais la chercher au ranch, après une panne supplémentaire de son stupide scooter. M’approchant de lui, suivit d’un signe de tête, je lui tendais la main pour le saluer. « Je pense que Tessinette est un peu jalouse de notre équipe. » Regardant ma sœur s’éloigner en direction de son équipe, je me retournais pour découvrir une femme distribuant des petits sacs à chaque équipe. Intrigué, je le prenais entre mes mains pour y découvrir deux cordelettes et une explication. « Si je m’attendais à ça ! » Tournant min regard vers Jonathan tout en sortant les cordes, je rigolais intérieurement, ça pouvait vraiment donner un autre esprit à ses compétitions, pour certains.

« Bon, je pense qu’on a pas vraiment le choix ! » Désignant la corde d’un mouvement de tête, je commençais à l’enrouler autour de ma cheville, donnant l’autre partie à Jonathan et je fis de même pour mon poignet. Regardant la feuille des différentes épreuves tout en la proposant à Jonathan, j’observais devant moi les différentes équipes, des mixes en tout genre, des jeunes avec des plus âgés, des hommes, des femmes, je pense que cette compétition n’allait pas manquer de faire tourner des têtes. J'attendais les recommandations de mon équipier du jour pour savoir par quelle épreuve nous allions commencer.

Mar 5 Mai - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Bacon & Beer ∞
  ft. Elliott Milligan x Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« C'est partit pour s'amuser »
Ca y est, le grand évènement de la ville était arrivé, bacon et bière serait au rendez-vous de quoi passer une bonne journée, en plus il faisait beau ! Il y avait vraiment beaucoup de monde et de toute sorte, vieux, jeunes, hommes, femmes…. Ca promettait un bon moment !
Le temps de trouver une place, chose pas toujours facile quand il y avait une telle population, je me rendis à l’accueil pour me présenter et voir avec qui je ferai équipe. «  Elliott Milligan » Eh bien ! Le frère de Tess, je ne pouvais pas mieux tomber. Cet homme de par son métier d’une part forçait le respect et Tess ne m’en disait que du bien. Bon à nous deux on devrait s’en sortir pas trop mal ! Il vint me saluer et j’en fis chaleureusement de même, rigolant lorsqu’il m’avoua que tess serait jalouse de notre équipe

« -A ça c’est sûr ! Mais avec sa poisse légendaire, ce serait voué à l’échec »

Tess avait la poisse, c’était un fait et c’est une de ces choses qui nous faisait l’apprécier encore plus sûrement, d’ailleurs son frère était souvent venu la rechercher au ranch quand son brave scooter avait encore décidé de faire un caprice. La pauvre elle n’était pas aidée avec ce machin-là ! Elliott récupéra un petit sac qu’une dame prenait soin de distribuer aux équipes, il en sortit des cordes… J’étais obligé de sourire face à la situation, disons qu’on ne s’attendait pas forcément à ça. Ils étaient bien allés chercher leurs idées là, il y en a qui ont de l’imagination !
Je rigolais tout en mettant les cordes (ça sonne bizarre dit comme ça), tout comme mon partenaire, une fois lié l’un et l’autre nous étions donc prêt à affronter les différentes épreuves qu’on nous avait réservé, Elliott sortit la fiche où elles étaient toutes indiqué, il y en avait quatre et ça promettait ! On n’a pas fini de se casser la binette et de rire moi je vous le dis ! Maintenant, laquelle choisir, sachant que de toute manière, nous devions toutes les faire, l’ordre n’avait donc pas vraiment d’importance. Surement commencer par le début, cela me semblait logique.. Mais avec une journée comme celle-ci, quoi de logique ? Un duo de pèlerin accroché par des cordes, vous croyez vraiment que c’est logique ?

« -On commence par la première, qu’est-ce que tu en dit ? »

CUISSON DU BACON : Okay, soyons fous… Je peux dire qu’au début on était bien maladroits, il fallait essayer de marcher ensemble sans se vautrer lamentablement, c’était assez comique mais étant donné que nous étions deux supers hommes (non mes chevilles vont bien), on commençait à piger le truc ! On se rendait donc à cette première épreuve et il y avait bien du monde, c’était donc partit pour passer un super moment et en bonne compagnie. Je m’imaginais avec un homme que je détestais, ça pourrai promettre pour s’entendre avec une telle proximité mais non, moi j’avais le grand Elliott, dégourdit comme il est et surtout l’habilité qu’il a, monsieur sauve des vies, alors ce n’était pas des tranches de bacon qui auront raison de lui ! Quant à moi, je l’aiderai du mieux que je pourrai, on va gérer ça, c’est certain.  Je regardais mon co-équipier, déterminé.

"-On y attaque ?"

C'est partit mon kiki, enfin... Regardant les autres je sens qu'on va rire, je ne sais pas ce que ça va donner tout ça, enfin si... Un bon moment et c'était là, le but de cette journée !

(c) made by panic!attack

Mer 6 Mai - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
❖ Bacon and Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here comes the sun it feels like years since it's been here
Au vu de l’enthousiasme de Jonathan, cette journée ne pouvait que bien s’annoncer. Pendant qu’il s’occupait des cordes de son côté, je cherchais Tess du regard, l’apercevant au loin avec un mec, je ne me faisais aucun souci pour elle, mais que l’a si bien dit mon coéquipier, sa malchance légendaire pourrait fortement nous étonner ! « C’est parti pour cuire du bacon ! » Je me serais bien frottée les mains entre-elles, mais au dernier moment, je me suis souvenu que j’étais relié à Jonathan, ça l’aurait pas fait je pense. Commençant à me diriger vers le premier drapeau d’épreuve, mon élan fut bien vite stoppé par un … poids. « Il va falloir que je m’y fasse. » Me frottant l’arrière du crâne, de gêne, avec ma main libre, je prenais le rythme avec mon partenaire. Écoutant les dernières indications de l’épreuve avant de pouvoir commencer et que le chrono soit lancé, je me tournais vers Jonathan, espérant qu’il est un plan en tête. « On s’y prend comment ? » Avant même que je n’ai pu entendre sa réponse, la bonne femme faisait hurler son siffler proche de mes oreilles.

Trouvant un rythme de croisière, nous allions chercher le bacon, le faire cuire et le déposer sur les assiettes et ainsi de suite, non sans mal, mais nous n’avions pas trouvé mieux et à partir du moment où aucun de nous deux ne se retrouvait les fesses au sol, j’estimais que nous avions réussi. Lorsque le chrono arriva à sa fin, la bonne femme annonça notre joli score de 20 points sur 25. « Bravo à nous ! » Serrant la main de mon partenaire, je reprenais la feuille des épreuves. « Le parcours d’obstacles ? » De cette manière, nous pourrions nous reposer avec l’avant-dernière épreuve. Prenant une bouteille d’eau sur le chemin de la seconde épreuve, je glissais mon regard sur les différents participants et observateur, peut-être que j’allais en reconnaître quelques-uns, même si pour l’instant, ce n’était pas très fameux cette reconnaissance faciale.

Devant l’épreuve suivante, celle des sauts d'obstacles, j’observais le parcours en me tordant pour éviter de déranger Jonathan. « Il est possible qu’on se ramasse par terre. » L'observant avec un air totalement dépité, j’espère, au plus profond de moi, que nous allions passe cette épreuve sans encombre, mais entre un mec qui monte des taureaux et un qui fait du sport, ça devrait le faire… Non ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 7 Mai - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Bacon & Beer ∞
  ft. Elliott Milligan x Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« C'est partit pour s'amuser »
Avec Elliott, l’épreuve du Bacon c’était plutôt bien déroulée avec un joli score, j’étais satisfait tout comme mon partenaire et répondis à son serrage de main avec enthousiasme.

« -On a géré c’est cool, on peut se reconvertir en cuisine ! »

Bon peut être pas, parce que si on sait juste cuire du Bacon on n’est pas prêt à monter un gastro, comme nous l’avions décidé, c’était la seconde épreuve qui nous attendait, « le parcours »… Euh comment dire… Je ne pouvais qu’approuver d’un signe de tête et d’un rire amusé à ce qu’ Elliott m’avouait qu’il y avait des chances que l’on tombe par terre, en même temps, on ne peut pas tomber en l’air c’était une certitude. Mais nous étions deux jeunes hommes sportif, il en faudrait sans doute plus pour en venir à bout de nous ! C’est alors plutôt confiant en moi que nous allions attaquer notre seconde épreuve.
Lorsque je découvris le parcours, mon sourire s’effaçait un peu je dois l’admettre ils nous avaient préparé un truc, c’était digne du parcours du combattant ! Où étaient-ils allé chercher tout ça … Il y avait tout un parcours, jonché de pneus, de cerceaux, d’obstacle en tout genre, finalement j’avais peut être parlé trop vite et l’épreuve serait plus dure que prévue et en croire ceux qui étaient passé avant nous et leur transpiration abondante, on allait en suer ! Bon je restais quand même dans ma première idée, je montais des bêtes folles et Elliott était sportif, à nous d’être à la hauteur et surtout je l’espère ne croiser personne que nous ne connaissions, parce que là… On avait une réputation à tenir quand même pardi ! Je me mis en place avec mon collègue, attendant patiemment le top départ….

3…2…1… Le sifflet sonnait le top départ vers euh…. Notre décès sûrement ? Nous voilà donc partit et je dois avouer que nous ne brillions pas autant qu’à notre première épreuve, c’était compliquer de passer les obstacles en rythme sans oublier celui avec lequel nous étions attaché, c’était vraiment une épreuve physique et demandant une grosse synchronisation en plus d’avoir un bon cardio, j’espère qu’ils avaient déconseillé cette épreuve aux anciens hein ! Vous nous voyez là, pagayer comme des fous pour essayer de sauver l’honneur et surtout
Au moment du lancer de poids ce fût, comment dire…. RIDICULE ! J’ai clairement foiré d’essayer de lancer et mon pauvre collègue ne put que me suivre dans cette catastrophe, ce qui nous valut une chute comment dire….. Mémorable ?.... Mais nous étions là pour nous amuser même si pour moi la compétition était vraiment présente, je ne pouvais néanmoins m’empêcher de rire.

« -Laisse tomber, pilote toi moi j’y arrive pas ! » Dis-je dans mon rire

On réussit à terminer tant bien que mal cette épreuve,, transpirant à souhait, j’étais quand même content, malgré la chute que nous ayons pu la finir, j’espère qu’Elliott ne m’en voudra pas trop.

« -Bon ben, je vais m’en tenir à la monte de taureau, mais bien joué au moins nous l’avons terminé cette épreuve ! » Dis-je en direction de mon coéquipier.

J’attendais nos résultats et le score tombait enfin…. 5 points sur 25…. Euh…. Comment dire…. C’était les points accordés à la participation non ? Je ne pus m’empêcher de rigoler

« - Bon on se rattrapera la prochaine hein ! Tu ne m’en veux pas, mais j’ai littéralement participé à l’échec de notre épreuve… Tu veux attaquer par laquelle désormais ? »

J’attendais que mon collègue se remette lui aussi de cette épreuve, en tout cas je passais vraiment une bonne journée et j’espère revoir souvent Elliott pour boire un verre, il était très sympathique ce garçon !


(c) made by panic!attack

Lun 11 Mai - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon & Beer ∞ Jonathan Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
❖ Bacon and Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here comes the sun it feels like years since it's been here
Prenant peu à peu le pli quant à marcher la jambe accroché à un autre, nous nous rendions vers l’épreuve suivante, à savoir, la course d’obstacles. N’étant pas réellement serein face à cette dernière, j’exprimais mon inquiétude à mon partenaire, mais c’est en voyant son visage se décomposer à la vue du parcours que je compris bien vite que nous étions foutus. Le chrono était désormais lancé, nous n’avions d’autres choix que de nous élancer dans cette course folle, à travers les différents obstacles. Je pensais que les participants précédents n’étaient pas spécialement entrainés, mais cet enchainement était vraiment très physique. Je soupçonnais presque les organisateurs d’essayer de liquider un peu la ville, mais je gardais cette idée bien au chaud au fond de mon esprit. Il fallait avoir le bon timing avec son partenaire et l’obstacle pour ne pas se ramasser, mais miracle, mon visage n’avait pas encore embrassé le sol, j’espérais simplement ne pas avoir parlé trop vite !

Le passage de certains obstacles était plus compliquée que d'autres, autant pour Jonathan que pour moi ! Nous n’étions pas encore tombés, mais quelque chose me disait que ce n’était plus très loin. Arrivés devant le lancés de poids, nos mains liées furent entrainées par le poids et nos corps tombèrent dans un bruit sourd. Je ne savais même pas si j’avais envie de me relancer tant j’étais épuisé, mais l’épreuve n’était pas terminée et pour ma bonne conscience, je souhaitais au moins arrivée à la fin. Me repliant sur moi-même pour reprendre mon souffle, j’éclatais de rire lorsque j’entendais que nous avions obtenu 5 points. « Au moins on est en un seul morceau, c’est déjà pas mal ! » Je n’en voulais absolument pas à Jonathan, loin de là ! Je n’étais pas très bon non plus. « Je pense qu’on peut tenter le tir de fléchettes . Au moins on n'aura pas d’obstacles pour celui-là ! » Enfin je l’espère !

Devant ce petit panneau qui demandait de ne tuer aucun membre du jury, je tournais ma tête vers mon coéquipier, haussant les épaules en signe de dépits. Au vu de nos épreuves précédentes, rien ne promettait qu’un meurtre n’allait être commis. « Donc si j’ai bien compris, on lance avec nos mains liées. » Observant la cordelette qui nous tenait, je m’imaginais la faire bruler et apprécier cet instant. Les premiers lancés furent relativement bon, plantant nos flèches proches de la cible centrale. « Tu t’entraines tous les soirs ? » Parce que personnellement, mon dernier lancé de fléchettes remonte à mes sorties au bar lorsque j’étais à l’université. J'aurais presque pu continuer l'épreuve les yeux fermés, ayant l'intime conviction que Jonathan faisait tout le travail. « Je ne me sens vraiment pas utile en ce moment même. » Lorsque le jury annonçait notre joli score de 17 points, je faisais un rapide calcul dans ma tête. Nous étions déjà à 42 points sur 100, il nous restait une épreuve et nous n'avions même pas la moitié des points. « Plus que l'épreuve de course en sac à patates... Le plus important, c'est la bière en milieu de parcours ! »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sam 16 Mai - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon & Beer ∞ Jonathan Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

Bacon & Beer ∞
  ft. Elliott Milligan x Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« C'est partit pour s'amuser »
Nous voilà donc au terme de l’avant dernière épreuve, le tire de fléchettes… Ils avaient envie qu’on rectifie leur population ou quoi ?! Mais en bon élève, Elliott et moi nous exécutions, à ma grande surprise d’ailleurs, il n’y avait pour l’instant pas de gros soucis, nous arrivions même à marquer quelques points j’avais déjà joué un peu, même si cela restait occasionnel, mon coéquipier semblait lui aussi pas trop mal se débrouiller. Nous avions réussis tout de même à obtenir 17 points ce qui me semblait correct ! Il ne nous restait plus qu’une épreuve et non des moindres, le sac à patates. Je rigolais lorsqu’Elliott me parlait de la bière en plein milieu de l’épreuve, je ne pouvais qu’être d’accord avec lui.

« - Je suis d’accord avec toi, cette bière nous sauvera au moins de la soif ! »

C’était en bons élèves que nous nous dirigions vers notre nouvelle épreuve, il faisait chaud et beau, c’était vraiment une chouette journée, en plus nous n’étions pas si mauvais que ça ! On s’enfila donc, dans ce sac, on avait franchement point d’allure et je pense que l’épreuve va être bien technique, le temps de trouver un certain équilibre pour se pas se vautrer tous les 2m, sans compter les obstacles qu’ils avaient eu la bonne idée d’ajouter à notre parcours. Une fois que nous étions prêts, je regardais mon collègue

« -Le ridicule ne tue pas, si on tombe…. On tombent » Ajoutant un petit rire

Après tout nous étions là pour nous amuser et c’était la dernière épreuve, autant tout donné. Lorsque le sifflet retentit de nouveau, nous voilà élancés comme nous le pouvions à travers le parcours, je dois dire que nous nous ne débrouillons encore pas tant mal étant donné les circonstances. Même pas de chutes, en tout cas à mi-parcours ! Nous voilà arrivé au moment tant attendu de la bière, elle fût descendu très, même trop rapidement dans mon gosier et je vis qu’il en était de même pour mon camarade.

« -Le meilleur moment de l’épreuve ! »

Rapidement nous repartîmes pour essayer de finir, sans avoir la tête enfouie dans le sol. A ma grande surprise, malgré de grosse perte d’équilibre et parfois de mauvaise coordination, ni moi ni Elliott n’avons fini à pâturer l’herbe du sol. Ce fût donc en tout cas pour moi, une première victoire ! On avait déjà fait une chute deux épreuves plus tôt, si nous pouvions rester sur nos pieds un peu ce ne serait pas du luxe. Les scores défilaient, le nôtre à ma grande surprise était de 15 points ! Ce n’était vraiment pas si mal, compte tenu le contexte ! Je tendis ma main à mon coéquipier de galère, tout en le félicitant.

« - Félicitation, on est entier, et nous montons notre score à 57 points, nous aurons au moins la moyenne ! Si on allait savourer une bonne bière méritée désormais ? »

C’est vrai qu’avec tout ça, j’avais grande soif, d’autant plus que nous avions bien transpiré. Je pense qu’Elliott et moi-même avions bien mérité de nous poser deux minutes, d’autant plus que nous avions terminé nos épreuves.
Je regardais d’autre participants, certains tombaient dans l’épreuve de la course avec les sacs de patates, d’autres capitulais, je passais vraiment une bonne journée, d’autant plus qu’Elliott était vraiment sympathique et j’espérais le revoir souvent au ranch pour boire un verre, nous pourrons rigoler de cette journée dans le futur je pense, surtout notre chute.


(c) made by panic!attack

Dim 17 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: