RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Administration :: Leave a message :: Les intrigues :: The Past :: Stadium Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bacon and Beer with Andrew Ward
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and Beer with Andrew Ward 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and Beer with Andrew Ward Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400

Andrew Ward & Karla Vasquez

   


Bacon and Beer.

En me promenant sur Facebook, j'était tombée sur un évent qui allait avoir lieu en ville, pourquoi ne pas y participer ? C'est peut être l'occasion d'élargir son cercle de connaissance et par la suite d'amis! Je cliqua donc sur "Participé." et voilà! Il n'y avait plus qu'a attendre la date fatidique !!


Le jour J enfin arriver, je me lève, file sous la douche et me prépare. Comme je ne savais pas forcément à quoi m'attendre j'opte simplement pour un jeans, un t-shirt et une paire de basket de ville! Me voilà prête. Aujourd'hui à Seattle il fait relativement beau, cool ! Le trafic est plus tôt fluide de ce fait je ne met pas beaucoup de temps à arrivée à destinations. Je me parque et en avant!! Je vois déjà au loins qu'il y a pas mal de monde présent sur les lieux! J'ai comme l'impression que cet événement avais l'air vraiment attendu.
Bonjour, je viens pour l'événement Bacon and Beer. Je me suis inscrite sur Facebook au nom de Karla Vasquez!

J'attend donc que la dame me donne toute les informations nécessaires et surtout avec qui je vais faire équipe! Hâte de savoir sa, je me demande si je suis avec quelqu'un de plus âgé, de plus jeune, fille ou garçons! Raah! Du calme Karla!! Ce n'est qu'un petit événement et tu est venue ici pour t'amuser et faire des rencontres pas pour draguer! Surtout que tu à déjà quelqu'un en tête patate.

La dame me répondit donc que j'était en binôme avec mon mec mais qu'il n'était pas encore là, bon et bien attendons le! Espérons qu'il n'arrive pas en retard.
Peut de temps après, je dirais bien une bonne dizaine de minute je vis arrivé au loin un grand brun, la trentaine je dirais ( Mon dieu mais j'ai le chic pour tomber que des bruns et trentenaire en ce moment moi!) Je ne le connaissais pas et ne me semblais pas l'avoir déjà croisé, j'attendis de voir si déjà ce garçons allais être mon binôme avant d'arriver vers lui comme une sauvageonne!

Et effectivement  ! Il ce dirigea vers moi, je fit donc preuve de courtoisie et me présenta Salut! Moi c'est Karla! Je crois que nous sommes binôme pour l'event. Bien bien.. Espérons que l'on va bien s'entendre sachant que nous allions passée toute l'après-midi ensemble!

I C H I


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: