RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: We Are The World :: Near Seattle :: Bainbridge Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f



 
La cavalerie lourde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Jonathan Redfox.”


C’était lundi, le club est fermé et c’est mon jour de repos. J’aime particulièrement prendre le temps de décompresser. Je regardais le journal, confortablement installer dans mon fauteuil préféré, celui en velours bordeau. Milo ne se tenait jamais non loin de moi, dormant tranquillement sur le canapé. J’ai beau essayer de lui apprendre de ne pas monter dessus, il reste un chien très têtu. Un article m’attirait l’œil plus que les autres « Le ranch de Seattle ». Tient il y en a un ici ? Il se trouvait plutôt à Bainbridge Island mais il suffit de prendre le ferry et rapidement on y été. Je repliais le journal et me levais d’un bond pour prendre mon manteau et mes clés.

------------------------

J’étais arrivé en quelques heures à peine devant la propriété. Des panneaux annoncés tout type d’information. J’étais venue dans l’envie de me remémorer des souvenirs que j’avais chez mon père quand j’étais gosse. Je n’ai plus trop le temps de me déplacer chez lui, il est long et je dois gérer à 110% le club qui reste fragile malgré son succès.

Je m’avançais vers un paddock devant des bâtiments, un cheval s’y trouvait. Je m’accoudais à l’un des poteaux de la barrière. Celui-ci curieux s’approchait vers moi.

« Non mon grand je n’ai rien pour toi. »

Je connais trop bien leur côté gourmand. De plus je n’étais pas chez moi, je n’allais pas m’amuser à donner de la nourriture au premier canasson que je vois. Je passais une main sur son chanfrein, un léger sourire en coin.

Etrangement, me retrouver ici, hors de mes repaires en ville, me rendais détendus et sereins. Qu’est-ce que je cherchais réellement en m’aventurant dans le ranch ? Je n’en savais encore rien.


CODES BY MAY


Dim 3 Mai - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

La cavalerie lourde
  ft. Aaron Moore & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Quand rien ne se passe comme prévu... »
Les jours se suivent et ne se ressemble pas ici, au ranch, comme toutes mes journées j’allais les vivres pour les bêtes et surtout les vaches, un peu tributaire de leur bon vouloir d’ailleurs. La journée promettait car à peine arrivé sur les lieux qu’un des nombreux taurillons n’avait rien trouvé de plus logique que d’aller se coincer la tête dans un des cornadis… Bon ben c’était partit pour une séance sport pas prévu, armé de quelques maigre outils pour desserrer les barres et libérer l’animal, c’était bien sur sans compter sans sa coopération….. Je ne pouvais pas leur en vouloir, ils étaient sauvages et on évitait de trop les habitués à être manipulé. Ce n’était pas des chevaux et ces animaux bourrés d’hormones auraient vite fait de nous écraser.

Après un bon quart d’heure de lutte, j’avais réussis à le libérer de son propre piège, il repartit sans un seul regard vers moi, qu’elle ingratitude, merci ! M’enfin, je pris soins de vérifier où était Lucky, mais le chiot était sagement en train de faire un tunnel dans une botte de foin… Bon…. Je profitais de ne pas l’avoir dans les pattes pour remplir les différentes auges avec le tracteur, à ma grande surprise les autres bestioles avaient décidés d’être sage visiblement car je n’eus pas d’autres problèmes majeure.
Comme toujours, je finis par faire le tour des lots présent sur la ferme, Lucky sur mes talons et essayant de me retarder par ses pitreries… Ah j’avais gagné le gros lot avec ce chiot, mais il était tellement adorable, comment lui en vouloir… ? En retournant voir dans les paddocks si les chevaux allaient bien, bien que je n’en doutais pas car Cody avait déjà dû voir tout le monde. Cependant j’aimais aller voir mon vieux Sergent. D’ailleurs en me rendant vers son enclos, je le voyais vers un jeune homme, il semblait essayer de le charmer afin d’obtenir une friandise….. C’était du grand Sergent ça, plus les années passaient et plus le ventre dominait son cerveau.

« -Sergent, t’as pas fini un peu… »

Le cheval tourna sa tête en ma direction, comprenant sans doute que je venais de mettre un terme à ses plans, mon vieil étalon noir, les années commençaient à lui peser mais sa gourmandise elle, était toujours bien présente ... Affichant un sourire chaleureux, je tendais ma main pour saluer l’inconnu.

« -Bonjour, je suis Jonathan Redfox, l’un des gérant du ranch, bienvenue !»

Je ne savais pas du tout qui était cet homme, bien que je ne connaissais pas tout le monde ici, encore moins ceux qui venaient pour les chevaux étant donné que c’était surtout la partie à mon frère. Néanmoins, cet homme ne me parlait absolument pas….

« - Je peux vous aider ? »

D’accord, je ne gérais pas la partie équine du ranch et étant donné qu’il était vers les chevaux, en train de les regarder je me doutais qu’il n’était pas venu ici pour compter les pâquerettes, de toutes façons je me devais d’être accueillant ici, ça en allait de la réputation du ranch ! Surtout que le garçon avait l’air plutôt sympathique !


(c) made by panic!attack

Mer 6 Mai - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f



 
La cavalerie lourde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Jonathan Redfox.”


Alors que j’observais l’étalon, un homme apparu dans mon champ de vision. Je n’avais pas réellement fait attention à son arrivée, accaparé par l’animal.

« Sergent, t’as pas fini un peu… »

L’animal et moi-même tournions la tête dans la direction de l’homme. Vu son aisance et sa tenue, il était clairement quelqu’un des lieux. Le brun affichait un sourire chaleureux et me tendit la main pour me saluer. Je fis de même afin d’échanger une poignet de main amicale.

« Bonjour, je suis Jonathan Redfox, l’un des gérants du ranch, bienvenue ! »

Je fis un léger sourire.

« Enchanté. Je m’appelle Aaron moore. »

Je n’avais pas la prétention de croire que tout le monde me connaissait, il fallait donc bien se présenter. Ce n’est pas parce que le Luxe commence à se faire un nom que je devais prendre le melon.

Après notre échange de main le gérant s’empressa de me questionner sur la raison de ma venue de façon polie :

« Je peux vous aider ? »

C’est vrai que nous n’allions pas nous regarder dans le blanc des yeux plus longtemps. J’enfonçais alors les mains dans mes poches et dis d’une trop enjouer à mon goût :

« J’ai vu un article qui parlait de votre ranch dans le journal ce matin, je n’ai pas attendu plus longtemps j’ai eu envie de venir. J’ai grandi dans une écurie, mon père élève des chevaux de course. »

Il n’en aura peut-être rien à foudre, il me demandera peut-être de dégageait d’ici mais étrangement, son visage me fit penser le contraire. Je repris alors :

« Je suis patron d’un club en ville et depuis que je suis à Seattle, les chevaux me manquent malgré tout. »

Je me tournais vers le cheval noir, maintenant partie voir s’il n’arriverait pas à attraper une touffe d’herbes de l’autre côté du paddock. Je l’observais avec un léger sourire nostalgique avant de reprendre mon attention envers Jonathan.

« J’avoue que je suis venue sur un coup de tête sans vraiment réfléchir … je venais voir par curiosité. Vous avez surement du travail, je ne cherche pas à déranger. Je peux revenir un autre jour sinon. »


En prenant du recul j’étais mal à l’aise, je me suis pointé comme ça avec l’envie folle de revoir des chevaux. Il va me prendre pour un de ces mecs péter de thunes qui font un caprice j’suis sur ….


CODES BY MAY


Mar 12 Mai - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.

La cavalerie lourde
  ft. Aaron Moore & Jonathan Redfox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Quand rien ne se passe comme prévu... »
Ah oui le fameux article de la presse… J’avais beaucoup d’amis qui m’avaient écrit pour me dire qu’il était très bien et reflétait bien l’esprit du ranch, à vrai dire je ne l’avais même pas lu et c’était surtout Cody qui en avait bien parlé. Il avait donc grandit également dans un ranch, je comprenais plus facilement pourquoi il revenait quelque peu aux sources, je crois que lorsqu’un a été imprégné des chevaux, il est trop dur d’y résister toute une vie.

Il s’appelait donc Aaron et était propriétaire d’un club, eh bien, qu’elle vie il devait mener ! Je trouve que nous avons beaucoup de travail mais ce n’est quand même pas si fatiguant que gérer un club, surtout face à bien souvent des débordements, puis… Il fallait aimer travailler de nuit, c’était un tout autre rythme à prendre ! Après l’avoir poliment écouté se présenter, l’homme semblait quelque peu embarrasser d’être venu sans prévenir et avait peur de déranger, or il n’était rien nous étions toujours prêt et ravie de recevoir du monde ! Surtout moi, voyant moins de personne que mon frère, les chevaux attiraient beaucoup mais honnêtement, les bovins bien moins, la monte de taureaux n’en parlons pas, vous vous voyez débarquer dans un ranch pour apprendre à dompter ces bêtes vous ? Il me fallait donc rassurer mon interlocuteur quant à sa présence ici.

« - Vous avez bien fait de venir, vous ne dérangez aucunement ! Venez, je vais vous faire visiter. »

Je fis signe à Aaron de me suivre, en commençant par longer les différents paddock où était sorti certains chevaux, les autres étaient sûrement au travail, en ballade où paisible dans leur box à savourer un restant de foin ou croquer dans une pierre à sel.

«- Ainsi donc, votre père élève des chevaux ? Où ça ? Il en a beaucoup ? Ca doit être quelqu’un d’important s’il élève des chevaux de courses… »

Oh Jon’a, ça va l’interrogatoire, le monsieur est là pour se détendre, pas pour se faire acculer de questions, de plus ça ne te regarde pas.

« -Excusez si je parait trop curieux, c’est dans ma nature… »

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir appris que la curiosité était un vilain défaut ! Et qu’à être trop curieux on s’attire des bricoles. J’espère qu’Aaron ne m’en voudra pas, ni de l’indélicatesse de l’avoir affublé de question ainsi, d’entrée de jeu.
En tout cas, il dégageait quelque chose, je ne sais pas si c’était ses yeux d’un impressionnant bleu, sa carrure ou même son allure mais il forçait à une forme de respect.


(c) made by panic!attack

Mar 2 Juin - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : La cavalerie lourde - Ft Jonathan Redfox E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
La cavalerie lourde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Jonathan Redfox.”

Le propriétaire me rassurait, que j’avais bien fait de venir et que je ne dérangeais pas du tout. Cela me rassurait et je sentais la tension en moi se dissiper.

« Venez, je vais vous faire visiter. »

Je sourie alors face a ton côté avenant, ce qui n’est clairement pas mon cas.

« Merci c’est très gentil, je veux bien ! »

Rapidement la gêne que je ressentais s’évacuer et fit place à de la sympathie. Je me sentais rapidement à l’aise lorsque nous passions devant les différents paddocks, dans lequel se trouvaient dans certain des chevaux. D’autres étaient vide, surement parce que les chevaux devaient être en balade ou au travail. Il n’y a jamais un jour sans activité dans ce genre d’entrée et c’est ce que j’aimais chez mon père aussi.

Mon guide se mit soudain à me questionnait :

« Ainsi donc, votre père élève des chevaux ? Où ça ? Il en a beaucoup ? Ça doit être quelqu’un d’important s’il élève des chevaux de courses… »

Je me tournais vers celui-ci, tout en continuant à marcher à ses côtés. Ça curiosité me fit presque sourire. Celui-ci s’excusait aussitôt de peur de me froisser. Je rie légèrement en mettant mes mains dans mes poches.

« Non non, c’est toujours intéressant de connaitre qui se tient à côté de soi ! Oui mon père élèves des chevaux de course dans le Nevada. Son écurie n’a jamais un nombre fixe, à vrai dire je n’ai jamais su donner un chiffre exact. Un jour il en vendait 5 et le lendemain il acheter 2 nouvelles juments ! »

Je rie légèrement à ce souvenir d’enfance qui me remonter à l’esprit. Mon père arriver avec son gros pick-up, le van coller au cul. Je courrais hors de la maison, toujours heureux de voir un nouvel équin débarquer dans la cour. Il ouvrait les battants et fit descendre une magnifique jument à la robe pie isabelle. Il souriait, il était heureux de sa trouvaille et sa voix roque me revient " Regarde fiston elle n’est pas magnifique ? Elle va nous faire des trotteurs du tonnerre croit moi !! "

Je reviens à la réalité, m’arrêtant devant un paddock, l’esprit qui vagabonde encore il y a plusieurs années de cela.

« Oui mon père est quelqu’un d’important dans le milieu, il est très demandé par les jeunes jokers qui cherche une nouvelle monture et se lancer dans le milieu de la course. Mais pour moi ça reste avant tout un père. Il m’a beaucoup aidé. »

Il a quand même avancé l’achat du Luxe pour que je puisse faire de ma vie une réussite dès le départ. Je laisser un laps de temps puis je me tournais curieux cette fois vers Jonathan.

« Et vous, vous connaissez cet endroit depuis votre enfance ? »

A l’instant T, le coin semblait reposant, un petit coin de paradis loin des bruits et de la lumière de la ville.

« ça semble si paisible ici. »

C’était alors sans compter sur des bruits étranges qui semblait venir d’assez loin et qui se rapprocher. Un homme arrivait à vive allure, avec tout un tas d’outils dans les bras et haletant tout en essayant d’appeler Jonathan. Arriver à notre hauteur il prit un certain temps à reprendre son souffle. Je le regardais totalement étonner, une mauvaise nouvelle aller s’annoncer, c’était facile à deviner.

« Le troupeau …. Il s’est échappé ! Je réparé la clôture et …. Et ils ont forcé le passage … »


Je restais sur le côté en silence, j’attendais surpris de la situation la réaction de mon guide. Au final, ce n'était pas si paisible, il y a toujours de l'activité partout où je vais ma parole !



CODES BY MAY


Ven 19 Juin - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: