RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Leave a message :: Les intrigues :: The Past :: Stadium Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bacon and beer - Tess Milligan
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”


Clara, ma gérante de communication m’avait parlé d’un évènement en ville. Elle m’avait conseillé d’y aller pour faire de la promo pour le club par ma simple présence. Au début j’étais mitigé puis elle m’a convaincu d’y aller en promettant de venir elle aussi. J’avais surtout accepté car elle souhaitait absolument à y aller et je ne tenais pas à débattre sur le sujet plus longtemps. Il y avait des inscriptions préalables à faire sur internet. Une fois chose faite il rester une semaine avant l’évènement. Comme d’habitude mon adjoint nota ça dans mon agenda.

Le jour J venue j’arrivais sur les lieux de l’évènement, il faisait un temps sublime, le soleil était de notre côté pour cette journée. Tant mieux pour eux, car s’il y avait de la pluie ils auraient été dans l’obligation d’annuler. Arrivé au stand de réception je me présentais.

« Aaron Moore, je suis sur la liste des inscrits. »

Une femme un peu rondelette se mit à chercher dans une liste de noms pour ensuite relever la tête vers moi, souriante :

« Vous êtes ici, une petite signature et vous pouvez vous rendre dans stand avec les drapeaux, la journée se déroule en binôme par tirage au sort pour les épreuves. Bonne journée ! »

Je fis une rapide signature et grognais sourdement à l’idée de devoir passer la journée avec une autre personne que ma gérante de com’. J’ignorais totalement les yeux de biche que la grosse me lançait. Je m’avançais dans l’espace dédier à l’évènement barbecue de la ville. Il y avait du monde partout, regroupé devant différents types de stand proposant de quoi se rafraîchir, se nourrir ou autres.

Je sortais mon téléphone pour envoyer un rapide texto à Clara qui répondit quelques minutes après « désolé je suis avec ma mère elle ne va pas bien, je ne peux pas venir. Tu vas t’en sortir, ne fait pas trop le con. » Merci Clara. Mais quelle connasse. En soi, je comprenais qu’elle rester avec sa mère mais son conseil n’était pas nécessaire.

Grognon je me dirigeais vers le stand avec les drapeaux pour connaitre mon acolyte de la journée. J’espère juste que ce n’était pas un gros qui allait vouloir manger des hots dog toute l’après-midi et se tacher le t-shirt de ketchup. Si c’est ça je file en douce. Je préfère aller trainer avec Milo dans le square avec ce beau temps inédit.

Je m’approchais d’une foule qui semblait attendre l’annonce des groupes. Après quelques minutes à patienter sur mon téléphone une personne annonça en tirant au sort les binômes.

« Aaron moore et Tess Milligan »

Pendant un instant je fronçais légèrement les sourcils. Et le souvenir d’une jeune blonde farouche et insolente me revient en mémoire. « Tess putain de merde … » J’élargis les yeux surpris de la tournure de la situation. Je regardais dans la foule, était-elle là aussi ? Non il faut que je me casse.


CODES BY MAY


Mer 29 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan Xnr3
Bacon & Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu’y-avait-il de plus excitant qu’un événement en lien avec du bacon et de la bière ? Sérieusement ? Il y avait fort à parier que je devais être dans les premières candidates à m’inscrire sur la liste pour y participer tellement je m’y étais prise à l’avance. Dans l’excitation, j’avais embarqué Elliott avec moi. Je me demandais vaguement si son jour de congé était déjà défini ou s’il avait dû en poser un exprès pour pouvoir accompagner sa tornade de sœur ? Je regrettais de ne pas avoir pu embarquer toute la fratrie mais Warren n’avait pas pu se libérer et il était clair qu’Avery avait autre chose à faire que de traîner les pieds dans ce genre de festival ! Soit, je serais avec mon frère aîné même si nous ne concourrions sûrement pas ensemble, c’était aussi l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis nous pourrions débriefer de cette journée plus tard avec nos propres ressentis. C’était donc remontée à bloc que j’avançais vers le bureau improvisé pour donner mon nom et rejoindre l’espace des participants. L’odeur de viande grillée chatouillait déjà mes narines. Oui, j’avais déjeuné mais je ne m’étais pas gavée non plus et j’avais toujours de la place pour ce genre de nourriture. Les épreuves promettaient d’être palpitantes ! Je balayais la foule du regard, m’attardant sur certaines personnes plus que d’autres pour essayer de visualiser qui pourrait bien être mon ou ma partenaire. Est-ce qu’ils faisaient des groupes mixtes obligatoirement ? J’eu la réponse à ma question lorsqu’Elliott s’éloignait pour rejoindre Jonathan que je saluais de loin. Le monde était petit pour que ces deux-là se retrouvent en binôme. De plus, si Jonathan était présent, j’étais à peu près certaine que Cody l’était aussi. Je tâchais de le repérer, en vain. A ce stade, autant chercher une aiguille dans une botte de foin et l’expression n’avait jamais été aussi bien trouvée ! Je pouffais et ce fut cet instant que les organisateurs choisirent pour appeler mon nom dans les haut-parleurs. Pour ma part, je n’étais pas mécontente de me retrouver avec un mec étant donné qu’il y avait plusieurs épreuves physiques au programme. J’espérais juste me trouver avec quelqu’un un minimum sportif. Disons que j’avais un esprit de compétition très aiguisé et que j’étais plutôt mauvaise perdante. Je m’avançais tout de même sûre de moi jusqu’au point de ralliement pour y découvrir mon partenaire du jour qui n’était autre que…

« Impossible… » Susurrais-je.

Est-ce que j’avais des troubles de la vision ? Je clignais des yeux plusieurs fois dans l’espoir que la personne en face de moi ne finisse par changer, mais non. Le brun s’appelait donc Aaron. Et nous allions passer l’après-midi ensemble. Attachés. A devoir coopérer. Je jurais entre mes dents. Vu comme c’était parti, il était clair que nous allions perdre et en beauté ! Non, non, non, impossible ! Je m’étais tellement fait une joie de participer à cette compétition qu’il était hors de question d’abandonner maintenant, qu’importait mon partenaire ! Et puis, à défaut, ce n’était pas un bedonnant qui peinait à faire trois pas sans faire un malaise. Du moins, sa carrure promettait de ne pas le faire, il avait intérêt à ne pas le faire ! Je me recomposais un visage amical tandis que j’arrivais à la hauteur de mon binôme :

« Il faut croire que le destin nous force à nous côtoyer, à moins que tu ne me suives. »

Je plantais mes prunelles dans les siennes avec un sourire narquois. Sa tête reflétait tous les sentiments que je venais d’éprouver en sachant qui allait m’accompagner pour la journée. Il n’y avait pas à dire, j’adorais l’embêter même si ses expressions envers moi restaient inchangées.

« Aaron donc ? Enchantée… enfin j’imagine ! »

J’esquissais un sourire malicieux avant de croiser les bras sur ma poitrine. Il n’avait pas l’air d’être à son aise, pas que je le mette mal à l’aise mais je pouvais clairement lire sur son visage qu’il se demandait encore ce qu’il foutait là. Aussi, comme je n’avais aucune envie de déclarer forfait et que, encore une fois, je comptais profiter de l’événement, je lui lançais d’un air de défi :

« Alors quoi ? Tu comptes abandonner ? Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à la hauteur. »

Je levais la tête fièrement avant d’ajouter :

« Si tu as trop peur, tu peux te reposer sur moi. Je suis assez forte pour assumer pour nous deux. »

J’avais peut-être poussé le bouchon un peu loin mais pour avoir principalement traîné avec des mecs – notamment avec Warren – j’avais appris qu’ils relevaient plus facilement des défis dès qu’on touchait à leur ego. Et j’étais prête à mettre ma main à couper qu’Aaron ne ferait pas exception à la règle. Pour le peu que j’avais aperçu, ce mec était bourré de fierté. Un peu comme moi, sans doute ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Dim 3 Mai - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”

Elle était belle est bien là, se tenant bien droite, comme choquée. Je devais aussi avoir l’air étonné comme un con. Attendez rappelez-moi les règles du jeu ? Le grand tableau indiquait deux silhouettes, « ok » une corde… « pas ok ! » et des épreuves à effectuer pour gagner des points. Si la corde sert à effectuer du bondage pourquoi pas mais sinon c’est hors de question. Je regardais de nouveau la blonde qui s’avançait droit vers moi. Je pris rapidement mon air de connard qu’elle connait déjà.

« Il faut croire que le destin nous force à nous côtoyer, à moins que tu ne me suives. »

Sa petite voix féminine, les prunelles plantées droit dans les miennes et son sourire narquois. J’étais mitigé entre de l’énervement et de l’excitation. En temps normal une jeune femme me parle ainsi, je réplique aussitôt cherchant à la charmer. Avec celle-ci, c'était bien différent, nous étions parties sur le mauvais pied.

« N’y crois pas trop, Clara m’a forcé à venir. »

Foutu Clara, tu ne perds rien pour attendre. Tess repris :

« Aaron donc ? Enchantée… enfin j’imagine ! »

Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Je levais les yeux au ciel en entendant son pique …. Ou pour ne pas à avoir à mater ses seins qu’elle avait entre ses bras. Peu importe je n’avais pas envie de les voir ! Je pus voir au loin passer Kaylee qui partait avec son partenaire de la journée. Au final j’aurais pu avoir pire comme partenaire non ? Je soupirais :

« Ouais bien sûr. »

Mademoiselle m’envoya dans les dents avec un air de défi planté dans son visage agaçant :

« Alors quoi ? Tu comptes abandonner ? Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à la hauteur. Si tu as trop peur, tu peux te reposer sur moi. Je suis assez forte pour assumer pour nous deux. »


Elle venait de piquait mon égo et je voyais clairement qu’elle savait ce qu’elle faisait. Madame ne voulait pas se retrouver toute seule pour sa petite journée de sortie en dehors de ses cartons de pizza et de son putain de scooter ? Je ricanais :

« T’es encore tombé en panne dans la rue pour être aussi chiante ? Relaxe, je compte faire les épreuves même si je dois t’avoir sur le dos. »

Eh bien ça promet ! Je m’en allais récupérer notre matériel pour la journée, une bénévole me tendit un sac rempli avec les dernières consignes « Attachez-vous avec votre partenaire, attendez bien la fin pour retirer les liens » ainsi que la liste des épreuves. Je plongeais la main dans le sac un peu au hasard et la première chose que j’en sortie était deux cordelettes. Je soupirais.

« Tu permets ? »

Je m’approchais de Tess et n’attendis pas vraiment sa réponse pour venir attacher la corde autour de sa cheville puis à la mienne. Les poignets suivaient rapidement. J’entrepris de faire des nœuds ni trop lâches ni trop serré, jouant habilement de mes doigts avec la corde. Une fois chose faite je pris le programme dans ma main libre.

« Par quoi on commence … hmm de toute façon on va devoir tous les faire, commençons par la première épreuve. »

-CUISSON DE BACON- Super, j’espère juste que Tess n’en bouffera pas en douce.

Au début cela se voyait qu’on galéré totalement à se déplacer mais rapidement on trouvait le truc et cela m’étonner presque. Bon ce n’est pas totalement un boulet cette nana. Une grande banderole indiquée la première épreuve et l’odeur des barbecues qui chauffait le bacon nous indiqués le chemin. C’est partie …


CODES BY MAY


Dim 3 Mai - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
Le membre 'Aaron Moore' a effectué l'action suivante : Maître du hasard


'Bacon and Beer' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 3 Mai - 23:54
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan Xnr3
Bacon & Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors comme ça il était venu accompagné d’une certaine Clara ? J’avais beau regarder autour de lui, je ne voyais aucune femme à ses côtés. Sa douce lui avait-elle fait faux bond ? Monsieur n’avait sans doute pas l’habitude qu’on lui pose un lapin. Je riais sous cape sans pour autant faire de commentaire. En revanche, j’étais plutôt fière de moi, mes petites piques sur sa fierté masculine avaient fonctionnées à merveille ! Il faudrait que je pense à remercier Warren pour m’avoir préparée à ça d’ailleurs !

« Non pourquoi ? Tu espérais encore pouvoir m’aider ? »

Mes yeux brillaient d’un éclat goguenard, décidément plus il était de mauvaise humeur et plus il rendait la mienne meilleure. En tout cas, j’étais satisfaite de constater qu’il ne comptait plus abandonner et c’était tant mieux. Je tâchais de le suivre tandis qu’il allait chercher le matériel nécessaire aux épreuves et j’écoutais attentivement les directives du staff. En soit, il n’y avait rien de compliqué à comprendre et ce n’était pas tant entendre les consignes que de les appliquer qui risquait d’être compliqué. Est-ce que nous arriverions au bout de cette journée sans nous entretuer ? Telle était la question ! Aaron sortit les fameuses cordelettes du sac qui nous avait été confié et nous soupirâmes à l’unisson. A croire que nous allions passer sur le billot ! Le brun eut tout de même le réflexe de me demander mon consentement – sans attendre ma réponse, certes, mais c’était déjà inespéré – et je le laissais terminer les préparatifs.

« On dirait presque que tu es habitué à faire ça. » Lâchais-je.

Je répondais à son regard noir en levant les mains au ciel en guise d’innocence. Bien entendu, je venais déjà d’oublier que nous étions liés et son bras droit s’était levé en même temps que mon bras gauche. J’éclatais de rire en voyant son bras en l’air. Cet après-midi allait être mémorable ! Heureusement, il enchaînait déjà sur le programme des épreuves. Je n’eu pas le loisir de pouvoir lire la fiche mais comme il semblait vouloir les faire dans l’ordre, je pris le parti de lui faire confiance, au moins temporairement. De mémoire, nous avions quatre épreuves à passer, je saurais donc très rapidement s’il avait l’intention de faire l’impasse sur quelques-unes. La coordination fut compliquée au départ et je ne comptais plus le nombre de fois où nous avions bien failli nous ramasser la gueule. Malheureusement, il nous fallait une meilleure technique que celle du « gauche », « droite » pour pouvoir avancer correctement et ce fut à contre-cœur que je lui proposais :

« Pose ton bras sur mes épaules, j’vais mettre le mien autour de ta taille, on aura plus d’équilibre et ça nous aidera à marcher droit au moins ! »

Je m’exécutais aussitôt après avoir prononcé ces paroles et je glissais mon bras autour de lui. Malgré moi, je me devais bien d’admettre que ce gars était bien foutu ! Ma main qui tenait à présent sa taille pouvait presque jouer avec ses muscles à chaque pas maladroit. La proximité ne m’aidait pas tellement à penser à autre chose, quand bien même je n’avais d’autre choix que de me maintenir à lui ! Sans compter qu’il me ramenait à lui sans le vouloir lorsqu’il appuyait sur le bras qui entourait mes épaules. Je regardais vers le ciel en plissant les yeux. Est-ce que Dieu nous faisait une mauvaise blague ?

« N’en profite pas pour me peloter ! » Le prévins-je.

Quoi de mieux que ses répliques sarcastiques pour me faire oublier tout le reste ? Quand il était détestable au moins, je pouvais me concentrer sur autre chose. D’ailleurs je m’en voulais d’avoir pu apprécier ce contact ne serait-ce que quelques secondes ! J’étais pas une ado prépubère en mal d’amour, et puis quoi encore ? Heureusement, nous arrivions tant bien que mal au départ de l’épreuve. Faire griller du bacon était d’une simplicité enfantine pour moi ! J’étais plus à côté du barbecue avec les hommes qu’à table avec les femmes lorsque nous le sortions en famille ou avec des amis. Je constatais qu’Aaron savait aussi se débrouiller pour sa part. Comme quoi, même les grands patrons savaient mettre la main à la pâte ? Ne crions pas victoire trop vite ! De plus, nous avions dû nous détacher l’un de l’autre pour participer à l’épreuve et nous avions trouvé une nouvelle méthode pour ne pas nous casser la figure. Honnêtement, malgré les quelques couacs, je pouvais affirmer que nous nous débrouillions très bien pour cette première épreuve ! Étonnant ! Ce qui l’était d’autant plus était que nous ne nous étions pas envoyés balader quasiment tout du long !

« Attrape mes épaules, on refait la même technique pour aller déposer l’assiette ! » Ordonnais-je.

L’épreuve était chronométrée après tout, en plus d’être départagée par le nombre de bacons dans l’assiette ainsi que leur cuisson. Je sautais presque de joie après avoir déposé la nôtre, soulagée ! Presque, parce que le pied d’Aaron restait fermement ancré dans le sol et je n’avais aucune envie de me ramasser la tête la première dans le bacon que nous venions de cuire. D’ailleurs, une fois que les juges nous avaient attribué un score et autorisés à le faire, je me permettais d’en grignoter un avec appétit.

« J’te conseille d’y goûter, c’est vraiment bon ! »

Evidemment, je ne comptais pas me gaver non plus et j’en restais là. Hors de question de rouler aux prochaines épreuves !

« C’est quoi la suite du programme ? » Demandais-je en essuyant mes doigts sur une serviette.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Lun 4 Mai - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
Le membre 'Tess Milligan' a effectué l'action suivante : Maître du hasard


'Bacon and Beer' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 4 Mai - 15:12
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”

La technique de Tess pour se déplacer était plutôt bonne, j’avais écouté ses instructions sans réellement protester, simplement un grognement sorti de ma gorge quand elle posa sa main sur ma taille et que je dus mettre la mienne sur son épaule. Et c’est partie ! Un pas après l’autre, nous trouvions le rythme pour avancer rapidement.

« N’en profite pas pour me peloter ! »

Je fus pris d’un sourire sarcastique, lui jetant un regard en coin.

« Je te tiens simplement l’épaule, je ne vais pas te peloter l’épaule, c’est trop bizarre. C’est toi qui prends plaisir à me toucher il me semble hum ? »

Je ne pouvais pas lui en vouloir si elle voulait se faire un petit kiff, plus d’une aurait aimé être à sa place. Profite ma grande, c’est de courte durée.

Lors de la première épreuve, Tess ordonnait la technique à suivre afin de réussir notre épreuve haut la main. L’épreuve étant chronométré il fallait gérer pour amener donc le plus de bacon cuit possible. Cela me semblait assez simple au final, il suffisait de suivre les étapes tout en restant coordonnée avec son partenaire. Ici Tess étant plus légère et plus fine que moi ne se révéler pas être un boulet pour cette épreuve. Il y avait peut-être enfin un avantage à être en binôme avec elle. Même si notre participation ne se déroulait pas vraiment dans l’échange d’affection comme on pouvait le retrouver dans certaines équipes. Encore heureux !

Une fois l’assiette terminée et déposée auprès du Jury, celui-ci nous attribua 20 points. Satisfait je me contentais de sourire. C’était alors sans compter sur Tess qui prit un morceau de bacon pour alors s’en empiffrer.

« J’te conseille d’y goûter, c’est vraiment bon ! »

Je soupirais, elle était totalement intenable. Elle n’avait aucune retenue et le jury se retient de faire un commentaire face à mon air mal aimable.

« C’est quoi la suite du programme ? » Dit-elle en s’essuyant les doigts dans une serviette.

Je sortis de la poche arrière de mon jean le dépliant de la journée puis le remis rapidement à sa place. - LA COURSE DE SAC DE PATATES - Je lançais un regard amer à camarade et lui dit sèchement :

« Arrête de te goinfrer ! Je n’ai pas envie que tu deviennes plus lourde que tu ne l’aies déjà surtout pour la prochaine épreuve. »

C’était petit venant de moi, elle n’était pas du tout grosse. En tout cas à première vue elle semblait légère comme tout. Venant alors de me rendre compte que j’ai parlé de façon beaucoup trop crue, alors qu’elle essayait de faire en sorte que la journée se passe bien je me repris plus calmement.

« Fin arrête s’il te plait quoi. »

Ouais non ce n’était pas fameux. Je soupirais.

« La prochaine épreuve c’est la course de sac de patate. Ça risque de se corser là. Allons-y. »

On reprit notre technique pour se rendre au stand suivant. Cette fois c’était beaucoup plus compliqué que prévu. Nous étions deux dans le même sac et en plus de ça attaché. Si nous n’avions pas ses fichus liens je lui aurais indiqué de monter sur mon dos et j’aurais faits tout le taff facilement.

« Tess tu me marches sur les pieds là bordel ! »

Il suffit de quelques minutes malgré nos efforts pour nous ramasser de tout notre long. Nous n’avons même pas pus atteindre les bières fraiches à la moitié du parcours ce qui nous valut un pitoyable 7. Je détestais perdre et là c’était un véritable échec.

« Bon s’est partie, la prochaine fois j’espère qu’on fera mieux. »

Je regardais de nouveau le programme - TIRE DE FLECHETTES – ah bha super on va tuer quelqu’un là !


CODES BY MAY


Mar 5 Mai - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
Le membre 'Aaron Moore' a effectué l'action suivante : Maître du hasard


'Bacon and Beer' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mar 5 Mai - 23:35
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan Xnr3
Bacon & Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Aaron que j’avais rencontré de prime abord refaisait surface. Pas que je m’étais attendue à ce que l’on s’adore au point de se sauter dans les bras pour célébrer notre première victoire mais sa réaction agacée semblait sortir de nulle part. Nous avions pourtant gagné cette épreuve, non ? Je fronçais les sourcils à sa pique sur mon poids. Je n’étais pas le genre de fille à m’inquiéter de ce genre de détail, pas quand j’avais la chance ultime de ne pas prendre un gramme grâce à mon tempérament de feu et ce, sans parler de la quantité de gras que j’étais capable d’ingurgiter à moi toute seule. Mais quand même !

« J’préfères peser quelques milligrammes de plus plutôt que de faire un malaise au beau milieu d’une épreuve par manque de sucre ! J’te préviens que si je dois te traîner jusqu’à la ligne d’arrivée, tu vas m’entendre ! »

Même s’il ne me semblait pas être ce genre de mec non plus. Il était clairement impossible qu’il ne se nourrisse que de verdure au vu de sa musculature. J’ignorais s’il s’était rendu compte lui-même de sa réaction disproportionnée ou si ma rebuffade l’avait adouci, toujours était-il qu’il s’était calmé, à sa manière. Heureusement, il enchaînait sur l’épreuve suivante et nous rejoignîmes la ligne de départ. Inutile de préciser que notre prestation était catastrophique. Notre si belle entente du début semblait être un lointain souvenir, à croire que nos petites piques de tout à l’heure avaient renversées la vapeur. Et plus nous chutions, plus nous nous énervions et moins nous avions de résultats. Si nous n’étions pas les derniers, nous n’en étions pas si loin que ça au final. Cet échec avait largement joué sur notre humeur et nous grincions des dents en tâchant de prendre sur nous pour ne pas s’en prendre à l’autre. En soit, on pouvait dire que c’était une petite victoire…

L’épreuve qui suivait était celle des fléchettes. Rien qu’à cette annonce, mon visage perdait de sa couleur. J’y avais déjà joué bien sûr… Mais j’étais très mauvaise à ça en étant sobre et en possession de mes deux mains ainsi que de mon propre équilibre. Qu’est-ce que ça allait donner avec Aaron ? Est-ce que c’était le genre à jouer comme un Dieu pour l’avoir pratiqué avec des potes dans son adolescence – voire même encore maintenant - ? Ou est-ce qu’il n’y avait jamais joué de sa vie ? Encore une fois je pensais à Warren et je l’imaginais parfaitement en train de se marrer en me pointant du doigt et en souhaitant bonne chance à Aaron. Je serrais les dents en prenant le parti de ne rien en dire à mon partenaire du jour. Peut-être que pour une fois, moins moins allait être égal à plus ? Quelle belle idée utopiste, n’est-ce pas ? Parce qu’il n’en fut absolument rien ! Nous étions de vrais bras cassés, tâchant de viser chacun à notre manière pour atteindre la cible, sans succès. Et c’était parti pour les « T’es trop à gauche ! Nan trop à droite ! Bah voilà, j’te l’avais dit ! … » et toutes les prises de bec qui s’ensuivirent. L’échec fut encore plus total que pour l’épreuve du sac à patates. Nous sauvâmes l’honneur en plantant une fléchette dans la partie la plus simple de la cible et nous trouvâmes même le moyen de nous disputer pour nous approprier le point. L’esprit d’équipe ? Quelle équipe ?

« J’te dis que c’est moi, j’ai dévié avant de la lancer ! » Insistais-je.

De vrais gosses, pire même puisque personne ne pouvait s’interposer entre nous pour arrêter ces chamailleries débiles. Il s’agissait ni plus ni moins que de fierté et d’esprit de compétition. Pour ça, je pouvais être sûre de moi, nous étions les mêmes sinon l’un d’entre nous aurait déjà lâché le morceau ! La belle journée qui s’annonçait s’assombrissait d’étape en étape et je soupirais, dépitée. Un coup d’œil sur l’heure détourna finalement mon attention :

« On reviendra sur ce débat plus tard, on a pas le temps ! Maintenant faut tout donner pour la dernière épreuve ! »

Et c’était rien de le dire ! Certaines équipes étaient déjà bien plus hautes dans le classement. Il n’y avait plus qu’à prier pour que la poisse cessât enfin de me suivre pour aujourd’hui !

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Mar 12 Mai - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
Le membre 'Tess Milligan' a effectué l'action suivante : Maître du hasard


'Bacon and Beer' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mar 12 Mai - 0:26
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”

L’épreuve des fléchettes se relevait tout aussi compliquait que la course de sac à patates faite juste avant. Avec Tess c’était presque un concours de pique entre nous. J’avais l’impression que nous portions beaucoup plus d’attention sur ce que l’un pouvait envoyer dans les dents à l’autre, plus qu’aux épreuves même. Le pire c’était que personne n’arrivait à s’interposer entre nous. Au moins avec les fléchettes ont réussi au point a en plantées une, dans la plus facile des cibles. Alors que je râlais encore sur les piètres capacités de ma camarade, celle-ci insistait avec sa voix beaucoup trop casse pied :

« J’te dis que c’est moi, j’ai dévié avant de la lancer ! »

Je me rembrunis et fronçais les sourcils. Poussant un soupire pour seule réponse je donnais un p’tit coup de poignet, qui eut pour effet de tiré sur le sien, pour lui indiquait de venir.

Certains autours de nous ricanais face à notre duo plutôt ridicule, d’autres nous regardait de travers, ayant peur de voir à tout moment une bombe explosé. On se chamailler vraiment comme deux enfants mauvais perdants.

« Tu as tord mais t’es beaucoup trop têtu pour le voir. »

La jeune femme rebelle plus que jamais répondit :

« On reviendra sur ce débat plus tard, on n’a pas le temps ! Maintenant faut tout donner pour la dernière épreuve ! »

Je râlais sourdement :

« Je t’attends Micheline, bouge ton fessier là ! »

Je ne pris même pas la peine de regarder quel était l’épreuve, il n’en restait qu’une et elle ne se trouvait pas loin. On reprit notre démarche ridicule pour nous y rendre. Quel fût la surprise lorsqu’on arrivait près d’un parcours. C’était encore pire que la course de sac à patates là ! Cerceaux, pneus, sauts d’obstacles et des trucs à jeter.

« Ouais … bha c’est partie le massacre … »

Je ne pus retenir mon pessimisme. Cette fois il n’y avait pas le sac pour nous emmêler les pinceaux mais malgré tout, cela restait une catastrophe. Les chutes étaient nombreuses et les jurons aussi. Au final nous ramassions quelques minables points. Cette journée était décidément catastrophique depuis que j’ai mis les pieds ici.

« Ça m’étonnerait si nous ne sommes pas derniers maintenant. »

Je regardais autour de moi, voyant que certain encore passer des épreuves sur les différents stands. Il fallait maintenant attendre l’annonce des résultats et qu’on nous indique qu’on pouvait enlever ses fichus liens. Je baissais le regard vers nos poings et pieds liés.

« Tu crois qu’on doit attendre avant l’enlever les cordes ? »

Je passais alors ma main sur mon front tout en soupirant encore une fois. Soudain mon estomac se mit à grognait bruyamment. Tout ça m’avait totalement ouvert l’appétit. Je suis même certain que Tess l’a entendu. Elle doit bien se foutre de ma gueule avec l’histoire du bacon tient !

« Si on allait se chercher un hot-dog en attendant que tout le monde est fini ? »

Pour une fois depuis toute la journée, je n’avais pas eu d’agressivité dans la voix.


CODES BY MAY


Mer 13 Mai - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan Xnr3
Bacon & Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après un coup de collier – au poignet certes mais c’était tout comme au vu du geste – accompagné d’un :

« Je t’attends Micheline, bouge ton fessier là ! »

Nous fûmes en route en direction de la dernière épreuve.

« Tu veux que je remue la queue en te suivant aussi ou tu préfères que je hennisse ? »

Je lui rendais son regard noir sans cesser d’avancer. Il était de mauvaise humeur, moi aussi, c’était donnant-donnant mon gars ! Il n’y avait pas à dire, l’accumulation de défaites avait clairement assombri cette fin de journée. Autant j’étais ravie de participer à cet événement au départ, autant maintenant je doutais de la bonne idée de ma participation, sans oublier mon partenaire du jour, bien entendu ! J’avais de plus en plus de mal à rester positive et ça n’allait pas aller en s’arrangeant au vu de la dernière épreuve qui nous attendait.

« Ouais … bha c’est partie le massacre … »

Et je ne pouvais qu’approuver ses dires pour une fois… Sérieusement, ils voulaient nous tuer avec ce genre d’épreuve ou quoi ? Je n’essayais même pas d’être positive ou de nous donner des paroles d’encouragement. Autant être honnête, malgré toute la bonne volonté du monde, nous n’allions pas y arriver. Et nous avions eu raison de le penser ! J’avais arrêté de compter le nombre de fois où nous nous étions cassés la figure, sans parler de celles où nous n’étions pas coordonnés. Il fallait croire que notre duo n’était pas fait pour fonctionner. C’était vrai dans nos vies personnelles, dans nos façons d’être et donc dans notre pseudo équipe aussi.

« Ça m’étonnerait si nous ne sommes pas derniers maintenant. »

Je grommelais dans ma barbe en signe d’assentissent tout en tâchant de ne pas regarder les autres concurrents. La dernière chose dont j’avais besoin, c’était de les voir s’entendre à merveille et réussir les épreuves haut la main. Je tournais la tête vers Aaron seulement lorsqu’il me demandait si nous pouvions enlever nos liens, chose que j’ignorais totalement. Et pourquoi le saurais-je d’ailleurs ? C’était lui qui avait récupéré le sac et les instructions, pas moi !

« On a qu’à demander. »

J’étais de mauvais poil et j’avais seulement envie de me débarrasser de ces foutues cordes ! J’allais bouger vers le stand de départ lorsque l’estomac du brun se manifestait. Je tournais la tête vers lui, plus par réflexe qu’autre chose avant qu’il ne me propose d’aller manger quelque chose en attendant les résultats. Est-ce que je devenais folle ou bien se type m’invitait – façon de parler – à manger en premier au lieu de vouloir retirer les liens qui nous unissaient et qui nous avaient pourri la journée ? Sans compter que je ne décelais aucune négativité dans ses paroles et dans son intonation. Je restais coite quelques secondes, peinant à croire à son changement d’attitude. On pouvait dire que ça avait au moins eu le mérite de dissiper ma mauvaise humeur. J’observais une nouvelle fois le stand avant de me rendre compte qu’une foule de participants attendait devant, sans doute pour rendre le matériel. Au vu de la faim d’Aaron, il valait mieux se nourrir en premier si je voulais éviter d’avoir à tolérer son agressivité liée à son estomac dans la file d’attente :

« Va pour le hot-dog. »

Maintenant que nous en parlions, je commençais à avoir faim moi aussi et puis nous n’étions plus à quelques minutes de honte supplémentaire maintenant. Pour sûr, notre duo devait avoir marqué les esprits de certains spectateurs qui devaient bien se marrer à nous voir clopiner parmi les gens lambdas à présent. Je tâchais de les ignorer du mieux possible jusqu’à rejoindre le vendeur ambulant. Par chance – pour une fois – il y avait très peu d’attente ! J’aurais volontiers pris une barquette de frites mais dans le contexte actuel, il nous aurait été difficile de nous déplacer avec nos mains prises par autre chose que des hot-dogs seuls. Tant pis, je reviendrais avec Elliott, Jonathan et Cody après avoir été libérée. Parce qu’il était certain qu’Aaron allait disparaître à la minute même où nous serions détachés. Est-ce qu’il était vraiment nécessaire d’entendre les résultats ? J’attendis qu’il récupère son bien avant de me diriger vers une table en hauteur pour ne pas avoir à nous asseoir. Je dévorais alors mon hot-dog en silence. Si au début, cela semblait être normal – nous mangions après tout – il devint très vite gênant. Nous n’avions rien à nous dire en-dehors de ce qui nous rattachait aux épreuves et nous n’avions aucune intention de nous revoir après ça, faire la conversation semblait juste… Bizarre. Je penchais donc pour nos discussions habituelles, à savoir des piques, pour briser la glace :

« Je ne pensais pas que tu prendrais un cheatmeal. Tu ne fais pas attention à ta ligne ? »

Rapport à tout à l’heure où il s’était foutu de moi sur mon craving de bacon. Il ne pensait pas sérieusement que j’allais oublier une chose pareille ? Je ne savais pas pourquoi j’étais constamment sur la défensive avec lui. Enfin si, notre relation avait mal débuté mais même quand il se montrait avenant, je ne me sentais pas à l’aise avec lui, comme si je m’attendais tout le temps à recevoir des piques de sa part. C’était la raison pour laquelle j’avais attaqué la première. Pourtant, il n’avait pas semblé vouloir m’envoyer paître… Pourquoi est-ce que je me prenais autant la tête au sujet de ce type ? Et pourquoi le destin l’avait encore amené à croiser ma route ? Je tournais la tête après avoir croqué un bout de mon sandwich pour annoncer :

« On s’approche du stand ? Vu le monde qu’il y a, autant attendre avec nos hot-dogs, ça fera passer le temps et on sera libérés plus vite. »

Après tout, les derniers participants devraient aussi passer par le stand de départ, autant éviter la dernière vague et rendre les cordes avant !

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Lun 25 Mai - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”

La jeune femme semblait réfléchir à ma proposition, comme si elle se méfiait. Puis elle accepta ce qui m’étonnait presque. Je la voyais déjà refuser et m’insulter en passant. J’étais donc pris de cours par son élan d’appétit.

Nous nous retrouvons rapidement devant un stand et heureusement pour nous il y avait très peu d’attente. Une fois chacun avec notre hot-dog en main nous nous éloignions vers une table en hauteur pour commencer notre « repas ». Si on peut appeler ça ainsi ! Le silence était gênant, ni l’un ni l’autre ne parlait, on se contentait de manger là, attaché encore l’un à l’autre. J’espérais de pas à avoir à me souvenir de cette journée. Heureusement que Clara n’est pas là, elle aurait pris un plaisir à me remémorer ce moment pendant de loin mois.

Tess me surpris soudain à briser la glace :

« Je ne pensais pas que tu prendrais un cheatmeal. Tu ne fais pas attention à ta ligne ? »

Je ne pus contenir un regard en biais dans sa direction, accusateur.

« Je suis du genre à savoir bien manger et me faire plaisir tout en ayant un corps parfait ! Je ne compte plus les heures de sports. »

L’avantage est que non loin du Luxe il y a une salle de sport, sans compter sur les nombreux footings que je peux faire sur les différentes avenues. Je n’avais pas me laisser aller physiquement ce qui n’était pas si simple lorsqu’on adore manger comme dix. Heureusement que le sport est un réel plaisir et non une contrainte. Quand je vois les gens à la salle de sport s’arracher, beaucoup y vont de force. Moi j’y vais par plaisir.

Je souris en coin et ne pus m’empêchait de lancer un pique mais celui-ci restait gentil :

« Tu sais ce que sait savoir bien manger madame pique assiette ! »

Je faisais référence au bacon bien évidemment, mais mon doux était plus apaisé que tout à l’heure déjà et je me montrais beaucoup moins menaçant, une fois le stresse des épreuves passées. Je déteste perdre et cela se répercute sur les gens autour de moi. Je n’arrive pas à m’en vouloir seulement qu’à moi-même.

« On s’approche du stand ? Vu le monde qu’il y a, autant attendre avec nos hot-dogs, ça fera passer le temps et on sera libérés plus vite. »

Nous n’avions pas fini nos hot-dogs mais il est vrai qu’on pouvait les manger en attendant de rendre nos affaires et de pouvoir enfin être libéré.

« Bonne idée ! Oh attends … je suis d’accord avec toi là non ? Attention il va pleuvoir ! »

Pas l’ombre d’un nuage dans le ciel, nous étions tranquilles de ce côté-là. Je la suivis vers le stand pour rendre enfin ce qu’on nous a confié au début de la journée. Il y avait un peu de monde qui commençait à s’agglomérait auprès des personnes en charge de récupérer le matériel de chacun. Je finis rapidement mon sandwich, laissant mon estomac en paix.

« Ce n’était pas si mal cette journée finalement ? Fin personne n’est mort quoi ! »

Elle saura rire de ma petite vanne ou elle restera impassible montrant toujours son animosité ? Puis c’était notre tour, je défais alors les cordes qui maintenaient nos chevilles et poignets liés et les rendis à l’homme qui se contenter de cocher la case de notre équipe.

Je me massais les poignets appréciant la liberté rendue.

« Ça fait du bien ! »

Je me tenais là simplement, ne sachant pas vraiment ce qu’il fallait faire maintenant. Les résultats seront annoncés dans combien de temps ? Tess était maintenant libre, allait-elle fuir le plus loin possible ? Franchement si j’avais été à sa place, c’était la première chose que j’aurais faite. Après tout j’ai été un vrai connard avec cette jeune femme depuis notre rencontre.


CODES BY MAY


Ven 29 Mai - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan Xnr3
Bacon & Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa réponse ne m’étonnait pas le moins du monde. C’était loin d’être volontaire mais au-delà de pouvoir deviner visuellement sa musculature, j’avais aussi pu la tâter et un corps aussi ferme ne s’obtenait pas en claquant des doigts mais bel et bien en faisant des exercices quotidiens ! Ma petite pique eut au moins l’audace de relancer un peu la communication entre nous.

« Bien sûr, manger cinq fruits et légumes par jour, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé ! C’est mon credo ! » Rétorquais-je.

Naturellement, je ne respectais rien de ce que je venais de lui dire. Enfin, si, j’adorais cuisiner mais j’étais seule la plupart du temps et l’avantage de mon travail était que j’avais le droit à des réductions si ce n’était à des pizzas gratuites de temps à autres. C’était rapide et pratique entre deux livraisons, de quoi me caler pour la soirée ! De toute façon, je bougeais tellement que j’étais presque certaine que mon médecin approuverait mes choix culinaires, je ne prenais pas un gramme. Qu’en serait-il si je me gavais seulement de légumes ? Je proposais alors à mon compagnon d’infortune de rejoindre le stand qui nous libèrerait enfin de nos chaînes/cordes et contre toute attente, il acquiesça. D’ailleurs, il se surprit autant que moi :

« Je dirais qu’on est surtout d’accord pour se détacher l’un de l’autre. »

Je ne le disais pas méchamment mais c’était la pure vérité. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’était son entrain une fois le stress des épreuves et de la compétition retombée. Je l’observais en prenant grand soin de tout détailler tandis qu’il s’extasiait sur cette journée. Est-ce que je devenais folle et que j’hallucinais ? Je me repris bien vite pour lui répondre :

« Parle pas trop vite, la journée n’est pas encore terminée. »

J’esquissais un faible sourire histoire qu’il ne se vexât pas, c’était de l’humour après tout. Je n’avais juste pas l’habitude d’avoir une attitude foncièrement sympathique venant de sa part et j’étais un peu désarçonnée. Je savourais ce moment de liberté retrouvée lorsque les cordes quittèrent enfin ma cheville et mon poignet et j’imitais Aaron en massant les endroits légèrement douloureux. Nous aurions pour sûr une marque qui nous rappellerait cet épisode pendant au moins quelques jours comme pour nous dire que cette journée avait belle et bien existée. J’hochais la tête pour compatir à son soulagement et nous restâmes là à nous regarder comme deux ronds de flan.

« On va voir les résultats ? »

J’ignorais pourquoi j’avais dit ça, après tout nous pouvions tout aussi bien les découvrir chacun de notre côté, si vraiment nous voulions le savoir, mais mon esprit de compétition allait jusqu’au bout, nous étions une équipe perdante certes, mais nous avions réalisés ces épreuves ensemble. Je désignais le tableau des scores que nous rejoignîmes bien assez vite. Bien entendu, le classement était provisoire, il manquait encore celui des derniers concurrents mais nous pouvions au moins nous donner une idée. Il suffisait de regarder en bas de toute façon. Comme prévu, nous avions dégringolé bien que la première épreuve ait sauvée quelques points. Je grimaçais tout en tournant la tête vers les personnes autour de moi. La plupart semblait contentes ou s’amusaient des piètres résultats, pour ma part, je restais silencieuse. Une voix familière me fit réagir, Elliott était là un peu plus loin et s’amusait avec Jonathan en se rappelant leur après-midi. Cody ne devait pas être bien loin non plus ! Je m’adressais alors à Aaron :

« C’est sur cette piètre performance que je vais te laisser. »

C’était une façon un peu abrupte de dire les choses aussi j’ajoutais :

« Alors… Au plaisir de ne plus jamais se recroiser ? »

J’esquissais un sourire joueur, défiant par cette-même occasion le destin qui avait tenu à ce que nos routes se croisent à nouveau aujourd’hui. Encore une fois, ce n’était pas méchant mais réaliste. Nous étions trop différents pour nous apprécier et même quand nous tentions de coopérer, les résultats se révélaient catastrophiques. Je le saluais façon colonelle en posant deux doigts sur ma tempe avant de tourner les talons et de me frayer un chemin dans la foule pour rejoindre mon frère ainsi que les Redfox. J’étais curieuse, et eux ? Comment avaient-ils passé cette journée ? Tout en participant à la discussion avec énergie, je ne pus m’empêcher de me masser le poignet à nouveau : Personnellement, je ne le savais pas encore mais cette journée allait rester gravée dans ma mémoire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Sam 20 Juin - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Bacon and beer - Tess Milligan 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Bacon and beer - Tess Milligan E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Bacon and beer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Aaron Moore & Tess Milligan.”

La jeune femme me solliciter pour aller voir les résultats. Sa question ressemblait plus à une affirmation mais pourquoi la contredire alors que moi-même je rester curieux sur notre score. J’acquiesçais et la suivis jusqu’au tableau des scores avec tous les autres groupes devant. Mon regard parcourut rapidement le tableau des scores, qui attendait encore quelques modifications, mais même malgré ça, on pouvait votre notre duo ridiculement en bas du classement.

« C’est sur cette piètre performance que je vais te laisser. »

Je n’avais pas fait gaffe mais Tess semblait avoir retrouver des gens qu’elle avait beaucoup envie de voir que moi, au vu de son large sourire lorsqu’elle se tourner vers eux. Je suivis son regard et vis au loin se qui semblait être ses amis.

« Alors… Au plaisir de ne plus jamais se recroiser ? »

Elle souriait malgré ses mots abrupts. Je lui rendis par un sourire mesquin.

« En effet et la prochaine fois que tu tombes en panne, fais-le le plus loin possible du Luxe. »

Elle me saluait sans un mot et disparu dans la foule.

Je n’avais clairement plus rien à faire ici. Je tournais les talons et pris la direction de la sortie. Une fois arrivée sur le trottoir, je pris le premier taxi qui se présentait pour me rentrer chez moi. Pendant tout le trajet retour, j’étais pensif, une main sur le menton, accoudé contre la vitre de la voiture. Le destin me jouer des tours à me mettre deux fois sur mon chemin cette jeune femme rebelle et fougasse. J’en connais des tonnes des personnes qui ne m’apprécie pas, qui me déteste et qui souhaite même ma mort. Mais avec Tess ce n’était pas vraiment ça …


CODES BY MAY


Mar 30 Juin - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: