RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un ami est toujours de bon conseil.
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Un ami est toujours de bon conseil. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Un ami est toujours de bon conseil. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
NOÂM
&
KAYLEE
Un ami est toujours de bon conseil.
Déboussolée, perdue, anéantie, triste mais surtout confuse. Noah était réapparue dans ma vie, comme on pourrait se prendre un boomerang qu'on aurait lancé si loin, qu'on se serait pas attendu à se le recevoir de si tôt. Mais pourtant il était bel et bien revenu, et manifestement, je ne m'étais pas préparé pour ça... L'avoir revu m'avait fait plus de mal que de bien, même si la colère que j'avais emmagasiné depuis toutes ces années, c'était déversé sur lui comme un torrent de lave, je ne me sentais pas mieux pour autant. Il y avait comme... Un vide en moi. Un puits sans fond, que je n'arrivais malheureusement pas à rebouché, à fermé, à condamner pour la vie. La colère avait laissé place à la tristesse et sous l'effet de l'alcool, je n'avais pas du tout les idées claires, je n'étais en aucun cas assez lucide pour savoir quoi faire et comment réagir. Alors même si envoyer des SMS discrètement à Orion durant le cour de la soirée, m'avait plus ou moins aidé, j'avais surtout besoin de l'avis de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'aurait pas forcément des points de vue négatif, comme positif qui resterait et je l'espérais, assez neutre dans ses propos. Noâm fut la première personne qui me traversa l'esprit.

Alors je lui avait envoyé un SMS à lui aussi, souhaitant savoir si je pouvais passer le voir au cour de la journée. Bien que je n'avais attendu aucune réponse de sa part, je m'étais volontairement précipité en dehors de mon penthouse, accompagné de mon Chewie, en direction de sa maison. Certes cela me faisait un sacré bout de route mais au besoin, je n'aurais qu'à faire du stop, à condition qu'ils acceptaient les chiens... Tout le long du trajet, j'avais la boule au ventre. Que faire ? Que dire surtout ? Est-ce que je faisais le bon choix de me confier à lui de la sorte, sur un coup de tête ? Au plus profond de moi, je savais que j'en avais besoin. Il fallait que ce que j'avais sur le cœur, sorte au plus vite. Il ne m'était plus possible de garder tout ça pour moi. Et puis le temps défila plus vite que je n'aurais osé l'imaginer. Me voilà donc déjà chez lui. Son portail se mit à grincer lorsque je l'ouvris, puis le referma derrière moi. Ça manquait d'huile par ici dis donc. Mes pas se faisaient lourd, ma respiration était saccadée. Pourquoi stressée autant ? Noâm avait toujours était de bon conseil jusqu'ici, ce n'était pas maintenant que ça allait changé ! Me décidant enfin à toquer à sa porte, cette dernière fini par s'ouvrir. « Salut... » fut la seule chose qui put sortir de ma bouche. Avec une légère pointe de gêne, mon regard s'était dirigé sur mes pieds, encore honteuse de ce qui c'était passé avec Noah. « Je crois... Que j'ai pas mal de choses à te raconter. » Et c'était le moins que l'on pouvait dire !
CODAGE PAR AMIANTE
Lun 27 Avr - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
something wrong

Kaylee.
Sans le vouloir, je me mis à soupirer en repensait à tout ce qu’on avait traversé tous les deux. Ce n’est jamais facile de perdre l’être que l’on chérie le plus au monde. Moi, ça m’a tué à l’intérieur, mon cœur est devenu si sombre. J’en ai perdu la foi et ma foi en l’humanité. Mon quotidien était nuit, tout manquait de lumière et la seule façon pour moi de m’éclaircir était de descendre une bouteille… à en perdre la notion du temps. C’était le seul moyen pour moi de ne pas me foutre en l’air. Et puis il y a eu Kaylee.
Qui, meurtri, n’a jamais pensé se sauver en sauvant quelqu’un d’autre ? Une réponse négative serait mensonge. Kaylee, elle, elle n’a sauvé. Du moins, elle a réussi à rallumer la flamme qui s’était éteinte en moi. Elle est arrivée comme par magie à un moment où j’en avais le plus besoin, à un moment où je me tuais à petits coups. Au début, je ne voulais rien attendre à ce qu’elle me disait. Quelques fois, je lui ai même répondu qu’elle ne connaissait rien de ma vie et qu’elle n’avait pas à s’en mêler ou alors, qu’elle devait me laisser tranquille pour que je puisse me laisser mourir. De vraies heures sombres à débattre sur pourquoi je devais aller de l’avant alors que tout me tirait en arrière. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissant de m’avoir botté le derrière alors que tout le monde me caressait avec le dos de la cuillère.

Je n’ai toujours pas ouvert son sms. Je fixe l’écran de mon téléphone, totalement perdu dans mes pensées. Ça faisait un bon moment que l’on ne s’était pas vu, ni même envoyé un foutu message. Je me demandais bien ce que disait ce sms. Est-ce qu’elle a des problèmes ou peut-être qu’elle veut seulement prendre de mes nouvelles ? Bizarrement, je craignais d’ouvrir ce sms. Cotton me regardait avec attention, comme si il attendait que j’ouvre ce putain de message. « Tu as raison Cotton. » Pourquoi ai-je attendu déjà ? Kaylee a besoin de me parler. Je répondis immédiatement par la positive. Il était hors de question que j’ignore son appel à l’aide, même si, au final, elle venait me parler de la pluie ou du beau temps.

La grille d’entrée se mit à grincer, Cotton releva la tête, intrigué. Tranquillement, il partit renifler le bas de la porte en remuant doucement sa queue. Toc-toc. Kaylee était là, devant mes yeux. Je me mis à la regarder comme si j’attendais ce moment depuis des mois. « Salut », répondis-je en souriant. Elle avait l’air…différente. Comme si son peps habituel s’était un peu fané. Cotton fit la fête à Chewie et tout le monde pénétra dans la maison. En attendant, j’avais préparé du thé marocain à la menthe qui refroidissait tranquillement sur la table basse du salon. Une fois assis, Kaylee révéla qu’elle avait beaucoup de choses à me raconter. « Je suis tout ouïe. », dis-je en servant le thé. Cotton vint s’allonger sur le canapé et posa sa tête sur les jambes croisés de Kaylee. Je voyais dans son regard quelque chose de fragile. « Dis-moi ce qu’il se passe, je vois bien que ça ne va pas ».
Sam 9 Mai - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Un ami est toujours de bon conseil. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Un ami est toujours de bon conseil. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
NOÂM
&
KAYLEE
Un ami est toujours de bon conseil.
Au plus loin que je me souviennes, Noâm avait toujours été présent pour moi. Il connaissait et savait absolument tout sur moi. Rien ne lui était inconnu me concernant. Un soir, après mon travail dans son restaurant, j'avais eu besoin d'évacuer un trop plein d'émotion à cause de client, fort peu sympathique. Oh ils ne m'avaient pas parlés directement, mais disons que mon oreille avait été très attentive, puisqu'une fois les avoir servit, ils m'avaient reconnu. Moi, la fille laissé pour morte sur le bord de la route. Les nouvelles avaient été fraîche, à mon insu je n'avais pas passé inaperçu dans cette grande ville. Et dans leur discussion, ils ne savaient rien de moi. Pour eux, j'avais probablement mérité ce qu'il m'était arrivé. Mais pour qui, s'était-ils permis de me juger de la sorte ? J'avais pris sur moi, tout le long mais il arrive un moment, où on craque. Alors je m'étais confié à mon patron qui depuis ce soir là, je le considérait comme un meilleur ami, un confident, quelqu'un sur qui je pouvais enfin me confesser sans crainte. Cela m'avait fait un bien fou, c'était comme si des ailes m'avaient poussés, me sentant subitement plus légère.

Alors il me semblait normal, qu'une fois encore, je viennes à lui, m'exprimer sur ce que je ressentais en ce moment. Surtout depuis la réapparition brutal de Noah. Et de fait, je me retrouvais chez lui, assise sur son canapé, le regard très certainement un peu trop vide. Même Chewie sentait bien que ça n'allait pas en ce moment et resté couché à mes pieds, tandis que Cotton lui, manifestait son affection à mon égard, plus qu'à l'accoutumé. Le regard plongé dans la volute de fumée qui se dégageait de ma tasse de thé, qui sentait délicieusement bon au passage, je caressais doucement la tête du doberman. « C'est Noah. » Finis-je enfin par avouer. Quitte à tout balancer, autant dire d'office de quoi il était question. Puis je relevais enfin les yeux vers ceux de mon ami, continuant sur ma lancé tant que j'y étais. « On a... Comment dire... Passé la nuit ensemble, chez lui. Mais... On l'a... Fait... » C'était assez gênant mais j'avais besoin qu'il le sache, parce que je voulais savoir si c'était une bonne chose, ou non. Mais peut-être valait-il mieux qu'il est plus de détail après tout. « En fait, il fallait que je fasse un show pour un enterrement de vie de garçon... Mais je savais pas que c'était lui ! C'est une fois que j'ai finis et que la lumière s'est rallumé, que je l'ai reconnu... Mais je suis partie me changer aussitôt le stip fini. J'ai rejoins les filles après ça, pour leur faire le plaisir de danser un peu avec elles. Et c'est en allant au bar qu'on s'est retrouvé lui et moi. J'ai bu un shot et mon verre que j'avais commandé, cul sec. Je l'ai arrosé d'un verre d'eau après ça, pour calmer ma colère mais ça n'a pas marché. J'suis sortie dehors, pour lui échapper mais sans succès. Après ça il m'a emmené chez lui, parce que j'étais pas en état de rentrer... » Je me renfonçais dans son canapé, attrapant la tasse brûlante entre mes mains mais peu m'importer. « Je saurais pas te dire ce qu'il s'est passé... C'est aller si vite mais je pouvais pas me résoudre à ignorer son baiser sur le coin de ma lèvre. J'avais juste envie de le retrouver, lui qui m'avait tant aidé à l'époque... Tu crois que j'ai fais une erreur ? »
CODAGE PAR AMIANTE
Jeu 14 Mai - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: