RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Hale — Ex petite amie
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Lucy Hale — Ex petite amie CarefulAliveGreyhounddog-size_restrictedLucy Hale — Ex petite amie Tumblr_mpk53mkbiI1qaru4bo1_400

Jade

Célébrité Lucy Hale Âge La trentaineNationalité Française État civil Séparée le reste c'est au choix Situation familiale Une enfant décédée Profession/étude Journaliste dans un grand magazine de Seattle

Un peu de son histoire Originaire de France, Jade est venue se perdre aux États-Unis pour faire des études, du moins c'est ce qu'elle racontait à tout le monde, elle essayait surtout de fuir son père. Elle étudiait le journalisme à l'Université de Seattle, aujourd'hui, elle travaille pour un magazine très connu, écrivant des articles que tout le monde s'arrache, elle est à la tête de la rubrique mode et féminité. Elle défend avec une grande ferveur les droits des femmes et leur place dans la société, parlant sans aucun tabou dans ses articles.

Jade est beaucoup plus à l'aise derrière son écran d'ordinateur pour écrire des articles qu'en face des personnes qu'elle ne connaît pas. Elle a beaucoup de difficultés pour se sentir à l'aise, mais une fois qu'on la connaît, c'est une vraie furie, qui aime s'amuser et rigoler avec ses amis.

Elle aurait bien besoin d'un plan ou d'une liste lorsqu'elle prévoit quelque chose, beaucoup trop distraite, un rien lui détourne l'attention.

Elle a eu un enfant, une petite fille, avec son compagnon de l'époque. On lui a diagnostiqué une leucémie lorsqu'elle avait cinq ans. La maladie a rapidement évolué, emportant la petite.


Identité Elliott MilliganType de relation Anciennement en couple, ils deviendront de très bons amis. La relation Ils se sont rencontrés à l'Université, par l'intermédiaire de la sœur d'un des amis d'Elliott. Leur relation a commencé doucement mais sûrement, ayant tous deux des études difficiles et qui demande du temps, ils arrivaient à se voir et se faire réviser mutuellement. Plus le temps passé et plus Elliott la voyait comme la mère de ses futurs enfants, la femme de sa vie. À la mort de leur seule et unique fille, les disputes se sont enchaînées, les cris, les larmes, les adieux. Elliott ressent toujours de très fort sentiments pour elle, ayant simplement peur de la déranger.


Identité Freya Murphy Type de relation A voir avec la joueuse  La relation À voir avec la joueuse, mais peut-être pas du positif au début, étant donné que Freya sera la future copine d'Elliott. Je vous laisse le plaisir d'en parler entre vous deux.

Mar 14 Avr - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Le mot de l'auteur
Coucou toi qui passes par ici ! J'espère que le lien te donnera des idées :coeur:
La célébrité J'aime beaucoup Lucy Hale, je me suis imaginée le personnage en me basant sur sa petite bouille angélique et le tempérament qu'elle a généralement dans les séries dans lesquelles elle joue. Si tu as d'autres propositions, je suis à l'écoute.
Le pseudo Alors là, j'ai simplement pris le premier prénom français qui me venait en tête ! Tu as carte blanche, mais comme tu l'auras compris, il faut un prénom français.
Leur lien Le lien qui les unit n'est pas négociable. Ils ont été ensemble pendant plusieurs années, ils ont eu une fille qui est malheureusement décédée. J'aimerais que cette histoire se termine bien, qu'ils mettent leur histoire derrière eux, deviennent de bons amis qui se soutiennent.
L'histoire du scénario J'ai essayé de l'imaginer dans les grandes lignes, une jeune française qui débarque en Amérique avec plein de rêve et pour fuir son père pour X raisons. Je la vois vraiment être journaliste, ça lui collait bien à la peau je trouve.
Demandes particulières Elle a quelques points importants, mais dans l'idée elle est libre dans le but que tu puisses totalement te l'approprier !
Autres J'ai hâte de te voir débarquer ! :pompon:

Mar 14 Avr - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Mar 14 Avr - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
    Mais non ! :yé:
    Je ne suis que joie !!!!!! :fou:
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussi rapidement, je l'aime déjà :sad: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message ou venir sur la Cb :coeur:
Mar 14 Avr - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Lucy Hale — Ex petite amie Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
Scénario remis en jeu :cute:
Ven 12 Juin - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: