RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyndsy Fonseca - L'assistante irremplaçable
Nate Richardson
Nate Richardson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Tess la tornade
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris sexy Hemsworth
✗ MESSAGES : 38
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lyndsy Fonseca - L'assistante irremplaçable D5bdbd243738029a55bc543cd4efd680
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : Directeur et héritier de l'entreprise de joaillerie de luxe "Richardson"
✗ ETAT CIVIL : Divorcé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Alyson

A partir de 28 ans + Nationalité/origines au choix + Situation sociale au choix + Orientation sexuelle au choix + Groupe au choix + Lyndsy Fonseca (au choix)




♦ D'un caractère franc et bosseur, elle est très efficace dans son travail et n'a pas peur de faire des heures supplémentaires. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sait faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exige.

♦ Féminine, elle aime prendre soin d'elle sans en faire trop.

♦ Bilingue, elle parle aussi bien l'anglais que le (au choix). D'ailleurs, elle a toujours aimé les langues étrangères et connaît la plupart des us des coutumes de plusieurs pays.



Nate Richardson
Boss

Cela fait désormais deux mois qu'elle bosse pour lui en tant qu'assistante de direction. Un record parmi ses assistantes précédentes ! Il faut dire que l'entretien d'embauche a été rapide - il a eu l'habitude d'en faire tous les mois depuis un an - et que le carnet d'informations laissé par ses précédentes assistantes fait la hauteur d'un dictionnaire. Cela n'a pas pour autant découragé Alyson, pas plus que les appels de son patron en plein milieu de la nuit si ce n'est tard le soir ou tôt le matin pour boucler des dossiers ou s'assurer de certaines informations. Depuis le temps, elle a prit le pli et commence même à le devancer sur certaines de ses demandes. On peut même dire que leur relation s'améliore depuis qu'elle s'est affirmée verbalement auprès de lui. De façon totalement correcte, évidemment ! Elle est un véritable atout pour lui, que ça soit au bureau ou dans les soirées mondaines, elle a toujours les informations nécessaires au bon moment. Ce poste serait donc taillé pour elle ? Nate l'espère parce qu'il trouverait difficilement quelqu'un de plus capable qu'elle.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Ven 10 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Nate Richardson
Nate Richardson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Tess la tornade
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris sexy Hemsworth
✗ MESSAGES : 38
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lyndsy Fonseca - L'assistante irremplaçable D5bdbd243738029a55bc543cd4efd680
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : Directeur et héritier de l'entreprise de joaillerie de luxe "Richardson"
✗ ETAT CIVIL : Divorcé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


Les petits détails de l'auteur.


L'avatar ~ J'ai choisi Lyndsy Fonseca parce qu'elle représente physiquement l'idée que j'ai d'elle. Ceci dit, il est totalement négociable tant qu'il respecte l'âge minimum  :^^:

Pseudo ~ Idem, j'ai mis Alyson pour que ça ne soit pas complètement vide mais c'est totalement au choix !

Lien qui unis les personnages ~ Le lien entre Alyson et Nate est avant tout professionnel. Etant donné qu'ils travaillent ensemble tous les jours, ce lien pourra se muer en proche amitié tout au plus.

Fréquence de connexion ~ Je ne suis pas du tout exigeante sur ce point. Je n'ai pas envie de forcer quelqu'un à se connecter plus qu'il ne le ferait habituellement. :coeur:

Exigences ~ Tant que les points principaux sont respectés, je veux avant tout que tu t'appropries entièrement le personnage. Je demanderais juste à ce que tu évites de devenir un membre fantôme mais j'imagine que c'est ce qu'on veut tous pour nos scénarios  :D  N'hésite pas à t'intégrer et à te créer d'autres liens avec les membres, on est tous adorables  :brille:  :yeux:
code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Ven 10 Avr - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: