RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orion Wainford • Time fly by
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Orion Wainford • Time fly by Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Orion Wainford • Time fly by Giphy

ORION WAINFORD
ft. Holland Roden
↘ carte d'identité
➵ Un surnom :
Simplement "O". Avec un prénom aussi cours difficile de donner de vrai surnom. Après, rien ne vous empêche de lui en donner un affectif.
➵ Date de naissance :
12 Mars 1991
➵ Âge :
28 ans, tout bientôt 29.
➵ Lieu de naissance :
Sydney
➵ Nationalité(s) :
Australo-Américaine. Australienne par sa mère et Américaine par son père.
➵ Orientation sexuelle :
Hétéro
➵ Situation familiale :
Deux parents et un frère rester en Australie.
➵ État civil :
Divorcée depuis trois ans.
➵ Ton occupation :
Couturière dans la mode à mon compte.
➵ A Seattle depuis :
Trois ans maintenant.
➵ Groupe :
Honest like Jade

↘ anecdotes
•. Elle a quitté l'Australie il y a maintenant trois ans, sans savoir qu'elle allait se retrouver à Seattle. Un soir, elle a pris l'avion et a voyagé comme ça pendant plusieurs mois, avant de finalement se poser. •. L'aînée d'une famille de trois enfants, elle garde contact avec ses deux petits frères, qu'elle ne reverra sûrement jamais, car elle doute fortement qu'un jour, ils décident de venir dans la région, eux qui sont tant attachés à l'Australie. •. Mariée très jeune avec son amour d'enfance, tout ne s'est pas passé comme prévu. •. C'est une bonne âme avec tout le monde, elle s'amuse à trouver des qualités chez les personnes avec qui elle parle, qu'elle croise dans la rue, en face d'elle dans un café. •. Elle a arrêté ses études à l'université, à la demande de son ex-mari, elle était dans une filière scientifique. •. Son temps libre, elle le passe à aider dans des associations, notamment les refuges pour animaux. •. Après son divorce, elle s'est promis de ne voir que le côté positif de la vie, elle a souffert bien trop longtemps. •. Elle est partie de l'Australie pour faire le vide dans sa tête et repartir de zéro. Laissant derrière elle sa famille qu'elle aime tant. •. Elle a récemment adopté un chien à la SPA, un Berger Australien, qui répond au doux prénom de Meiko, oui oui comme dans Pocahontas. •. Elle a fait une formation sur Paris pour devenir couturière. •. Orion adore rire, parler, danser, vivre sa vie comme elle l'entend, elle n'a pas peur du regard des autres ou même de leurs jugements, ils peuvent ce le garder. •. Le week-end est principalement réservé aux grandes ballades avec son chien, en forêt, en montagne, au bord d'un lac. Tout lui convient. •. Un plaid, un thé bien chaud, une série, voilà comment elle imagine les soirs d'hivers. •. La décoration, les bougies qui sentent bons, les guirlandes lumineuses, un tapis bien douillet, passer du temps dans un magasin de décoration est l'un de ses passe-temps favoris. •. Cela fait désormais deux ans qu'elle est couturière dans la mode, elle s'est fait sa réputation suite à son fabuleux travail et sa détermination.
derrière l'écran
Loupiotte
Quel âge as-tu ? Je fonce vers les 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Excellente question, je réfléchis Comment trouves-tu notre forum ?  :coeur:  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Principalement le week-end et le mercredi après-midi mais j'aime passer en coup de vent le reste du temps. Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes déjà  :ballon:   
Mer 12 Fév - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Orion Wainford • Time fly by Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Orion Wainford • Time fly by Giphy
Ici une petite citation sympa
« L'obscurité, le clignotement d'une lumière au loin. Elle m'appelle, m'attire. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de cette lueur qui semble tant attirante, douce. Je ne contrôle pas mes mouvements, j'avance sans m'en rendre compte. Lorsque j'arrive à sa hauteur, elle s'éteint et je l'entends, sa voix. »

Je me réveille en sueur, le pouls bien trop rapide, le lit est tout défait. J’arrive à reprendre mon souffle, il n’est que 2H25, aucun bruit dans la rue, Meiko dort paisiblement, je bois une gorgée d’eau dans ma bouteille et me rendors bien trop facilement.

« Il est devant moi, il me sourit, mais sa main ensanglantée vient le trahir. Le sol carrelé est frais sur ma peau meurtri. J'ai mal aux côtes, mon arcade saignante me brouille la vue. J'ai envie de hurler , mais rien ne sort, aucun son. Je suis incapable de bouger. Il se met à me serrer la gorge, je recherche de l'oxygène, je me sens partir, la cuisine devient toute floue et je tombe… Je sombre. »

Un cri, une bouffée d'air, je porte mes mains à ma gorge comme si la trace de ses doigts s'y trouvait encore. Meiko est sur mon lit, il a dû être réveillé par mon cri. Ce bon toutou me surveille, il est mon armure, ma protection. Je lui caresse le dessus du crâne et me lève jusqu'à la fenêtre que j'entrouvre en observant l'aurore qui pointe le bout de son nez. Ses flashback me pourrissent la vie, je suis heureuse maintenant, je ne veux plus avoir à repenser à tout ça. Je retourne dans mon lit, bien décidé de finir ma nuit tranquillement.

« La porte d’entrée se ferme dans un claquement violent. Mon corps réagit automatiquement, je suis prise de tremblements que je retiens, il va encore dire que je le fais exprès. Il n’a pas envie que je sois un fardeau, pas après une journée de travail, il est beaucoup trop stressé. Je prends rapidement mon traitement, bois une gorgée d’eau avant qu’il n’arrive. Je le vois, en face de moi. Son regard est sombre, il ne sourit pas, me demande de monter dans la chambre, qu’il a besoin de décompresser. Je n’ai pas envie, mais j’obéis, je ne veux pas, je n’ai plus envie de lui, de vivre. Je veux partir, fuir loin de lui. »

Mon sommeil est agité. Je bouge dans tous les sens. Je sens le poids de Hope sur mes jambes, mais je n’arrive pas à me réveiller. Mon cerveau décide de me remettre tous ses souvenirs dans la face. Je n’en ai pas besoin, je suis passée à autre chose, pourquoi revenir comme ça ?

« Dans les ruelles fraiches du mois de février, je me retourne au moindre bruit, me cache lorsqu’une voiture arrive. J’arrive difficilement dans le hall du centre de police. Le visage en sang, à moitié pliée de douleur aux côtes. La secrétaire me rattrape avant que ma tête ne touche le sol. Je suis réveillée par la bip d’une machine. Je suis à l’hôpital, un agent de police devant ma porte, un autre qui m’interroge. Je lui raconte tout, dans les moindres détails. Il laisse la place à mes parents, leurs yeux remplis de larmes, mon père déposant un baiser sur mon front, ma mère qui me tient la main. Ils comprennent que je dois partir, loin. Que j’ai besoin d’espace, de vivre par moi-même, de réaliser mes rêves. »

8h30. Nous sommes samedi matin, il pleut. J'ai passé une nuit agitée par mes anciens démons, que je ne laisserais plus m'atteindre. Je sors du lit, déjeune à peine en regardant ce traitement que je ne prends plus depuis bientôt une année, mes crises ne sont pas revenues depuis qu'il n'est plus dans ma vie. Je m'habille et pars en forêt avec Meiko. Je repense à mon départ, l'aide de mes parents pour vendre la maison, à cette ville que je ne rêverais sûrement jamais. J'aurais toujours cette cicatrice au ventre qui me rappelle que je ne pourrais sûrement jamais avoir d'enfants, à cause de lui, qui pourrira en prison. Je regarde devant moi et j'avance, vers cette avenir qui me tend les bras, cette avenir que j'ai décidé seule, mes propres choix. Je me suis fait la promesse de ne plus jamais être triste ou d'avoir peur.
Mer 12 Fév - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: