RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: We Are The World :: Near Seattle :: Bainbridge Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai craquée... J'avoue j'ai complétement craquée ! Ma vie était déjà bien assez palpitante et chargé d'imprévu, pour qu'en plus, j'en vienne à arriver à faire ça ! Mon dieu que je m'épuisais par moment. Tout à commencer un beau matin. Je me réveille, prend mon téléphone dans les mains et je scrute les dernières nouveautés sur Facebook. Tiens, une identification ? Curieuse, je regarde donc, mais voilà... Mon cœur s'emballe devant cette beauté... « A vendre, jeune jument Quarter Horse. » Il ne m'a fallut que ça, et les photos évidemment, pour m'exciter sur place. Une jument... Noire en plus ?! J'hésitais. J'avais déjà mes deux travail, plus mon chien à m'occuper... J'avais l'argent, oui, ce n'était pas le problème numéro un mais... Avais-je vraiment le temps, de m'occuper d'un cheval ? Je savais le temps et l'énergie que cela pouvait prendre, j'en avais fait les frais après tout, il y a une certaine époque. Mais là ? En étais-je capable, d'avoir mon propre cheval à moi ?

Je tournais en rond dans mon appartement, comme un poisson dans son bocal, le téléphone à la main, prête à envoyer un message, pour dire que j'étais intéressée... Mais, les frais vétérinaires ? Est-ce que j'aurais assez si jamais il y avait une grosse opération à faire un jour ? Et le maréchal ?! Si je la monte, est-ce qu'ils m'entraîneront pour faire des concours ? Et dans ce cas, je devrais parfois quitter la ville, voir le pays ? Oh là oh ! Doucement Kaylee ! T'es pas une pro' non plus hein ! Je m'emballais trop vite. Assisse sur mon canapé, je cliquais finalement sur envoie, balançant mon téléphone à l'autre bout de ce dernier et enfouie ma tête dans un coussin. Quelques minutes plus tard, une notification apparue. « Quand seriez-vous disponible ? » « Tout de suite. » JÉSUS MARIE JOSEPH ! Mon cœur manquait un battement à chaque fois que j'écrivais un message de plus au vendeur. Finalement il fut convenu, que nous nous verrions le lendemain, à quatorze heure tapante.

Toute la nuit, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, regardant inlassablement les photos de cette merveille. Et me voilà donc, à treize heure trente, sur le ferry. Oui oui certes, le rendez-vous était prévu pour quatorze heure mais le ferry le plus tôt avant l'heure fixé, était celui-ci. Marchant donc vers l'inconnue, l'odeur de la nature me piquait le nez. Le bruit assourdissant des voitures était maintenant remplacé, par le doux chants des oiseaux et de ceux des sabots ferrés sur le béton. Me revoilà dans mon élément de base. Arrivée dans la grande cour, je ne savais pas vraiment où je devais aller, ni à qui je devais m'adresser. L'allée des boxes étaient propres, avec quelques têtes de chevaux qui me regardaient, de manière un peu intrigué je l'avoue. Me dirigeant vers ces derniers, je caressais le chanfrein de l'un d'entre eux. « T'es beau toi. » C'était si bon, d'être à nouveau à leur contact.
(c) DΛNDELION
Sam 4 Avr - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Black Beauty
La perle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☛ Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...☚

Kaylee & Jonathan
Un matin qui recommençait, semblable aux autres. Je commençai ma journée par un bon café, avant de me rendre dehors et vérifier que le bétail allait bien. J'étais un peu plus pressé que d'habitude ayant un rendez-vous à 14 heures.
En effet je m'étais enfin résolu à vendre une fille de mon étalon, je m'étais promis de garder une descendance mais ayant encore un petit à venir cette année de lui, je me devais de prendre des décisions, on ne peut quand même pas tout garder ! Il faut dire que j'en avais déjà vendu des poulains, mais celle-ci c'était spécial, je pensais vraiment en faire ma prochaine recrue, si celle-ci n'avais pas ce fichu carafon ! Un diable dans un corps de déesse.. Pourtant, je l'a connais depuis ses premières heures... Ah ça, je me souviendrai encore de cette naissance pour les années à venir..

Je devais me rendre à un mariage, d'un cousin dont je ne sais même plus à quel degré nous en étions mais passons ! J'étais déjà plus qu'en retard, forcément... Je savais que la jument était proche du terme mais aucun signaux ne présageaient une arrivée prochaine d'un bébé, serein je pris la route et par le coup du sort, je me rappela que j'avais laissé mes papiers sur la table du salon, toujours donc, en avance je fis demi-tour afin de les récupérer et... c'était sans compter que je vis la jument, anormalement couché sur le côté "oh oh, toi...." et ce qui devait arriver arriva, elle mettait bas ! Quelle charogne, c'était LE bon moment !
Je troquai donc ma veste de costard contre une qui avait fait plus que son temps, afin de l'avoir sur moi "au cas où", préférant faire dame nature je regardais ce spectacle avec toujours autant d'émerveillement... J'étais encore plus heureux lorsqu'une fois tout finit je découvris que c'était une fille ! J'avais une belle relève pour le futur, de bons papiers, une souche de mon brave Sergent... Tout y était, sans oublier cette robe d'un très beau noir, sans taches blanches ! Sergent, en fille.
Je finis par aller tout de même à ce mariage, une fois tous les premiers soins effectué, j'avais prévenu le vétérinaire qui devait passer voir cette merveille dans la journée afin de s'assurer que maman et bébé se portait bien, l'esprit léger je rentrai un peu trop tard le soir pour passer la voir, le vétérinaire m'avait rassuré, je pouvais dormir l'esprit tranquille.
Elle a toujours eu un bon caractère, madame je me cabrais quand je ne voulais pas qu'on me force à suivre maman, madame je mors le maréchal car il embêtait maman, je passe sous les fils car je suis petite et j'en passe !
Je l'avais baptisé; Black Beauty Amigo Sergent


Black beauty signifiant beauté noire, suivit du nom de sa mère et son père comme l'était la coutume dans les papiers américains.
Elle a été éduqué, sans trop de problèmes malgré son caractère c'est une jument qui se donnait à fond dans tous les exercices que je lui présentais et était avide d'apprendre, son débourrage ne fût qu'une formalité grâce au travail mené en amont et comme son père je m'étais chargé de celui-ci. J'étais donc persuadé que ce serai ma future jument, néanmoins (ben oui sinon je ne l'a vendrai point).. Il y a des chevaux comme ça, ou il manque ce petit quelque chose.
Nous allons dire qu'avec Black Beauty, on se tolère, on s'apprécie mais il n'y a pas ce quelque chose, cette étincelle..
Au travail c'est une jument impliquée mais sans plus qui n’hésite pas à t’envoyer dans les roses (et ce n’est pas qu’une expression) dès qu’on essaie de l’a forcé, alors qu'elle aurait un réel potentiel ! Je ne me laisse pas forcément toujours attraper, sauf si JE décide, madame je fais tourner mon monde en bourrique… Je m’étais donc remis en question finalement, j’ai posté une annonce afin d'essayer de lui trouver sa moitié, après tout, au vu des papiers et de la bête ce serait dommage de ne pas aller au bout de ses capacités ! Ma famille ayant en plus déjà leurs chevaux, je pense que je dois tenter ma chance avec des gens de l'extérieur.
Or donc, après quelques heures d'annonces, j'ai eu beaucoup de personnes, des intéressées, des curieuses etc… J'avais franchement de tout ! Néanmoins, une jeune fille semblait très emballée et avait demandé à la voir rapidement, nous avions donc convenu de ce fameux rendez-vous à 14h.

Je pris soin de mettre un coups de brosse à miss cochon sortit du parc, afin qu’elle soit quand même aussi jolie que sur les photos, après l’avoir mise dans le rond de longe pour que nous puissions l’observer tranquillement et avoir sortis une selle, un filet et tapis si la demoiselle voulait l’essayer, je me rendis au rendez-vous..
A 14h moins quelques minutes, je me rendis dans l’allée des box où je trouvais une jeune fille seule, en train de caresser un de nos pensionnaire, j’en déduisis que c’était elle car à cette heure, les habitués sont soit, en selle, soit à bichonner leur monture ou encore en promenade ! Je retirai mon chapeau, et armé d’un sourire sympathique, je m’approchai de la demoiselle.

" Attention, vous allez succomber à son charme et ma jument ne rencontrera jamais sa peut être future propriétaire !" Dis-je amusé

C’était bien là, un brin de taquinerie je pensais bien que ce brave Starky ne ferai pas le poids face à Black’, après tout c’était un simple cocktail de prairie, que nous avions pris pour qu’il serve aux débutant, c’était un cheval banal mais très gentil, sur qui n’importe quel débutant pouvait avoir confiance... Mais revenons à notre demoiselle, voyons !

" Je suis Jonathan Redfox, c’est moi que vous aviez contacté pour la jument."

Je reposai le regard sur la jeune femme brune (assez jolie, on va se l’avouer) tout en caressant ce brave Starky, semblant jaloux que je lui vole la vedette en ce lieu, devant son propre box !


code et gifs par SWAN.
Sam 4 Avr - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et me voilà ici, entouré d'animaux merveilleux, qui me toisaient tous de leur regard bien curieux. Clairement, on sentait bien que j'étais étrangère à leur odorat mais plus pour très longtemps mes beaux... Bientôt, j'allais plus squatter ici que dans mon penthouse, dans ce ranch si immense. Tandis que je caressais l'un d'entre eux, une voix vint briser ce silence si agréable entre le cheval et moi. Me retournant pour faire face à un charmant jeune homme -oui oui faut se l'avouer, il avait un certain charme-, je répondis moi aussi à son sourire, bien trop excitée par l'endroit, l'environnement et mon futur achat qui sait. Délaissant mon compagnon des caresses, je m'avançais un peu vers lui. « Aucun risque, il n'y avait qu'elle qui m'intéressait dans vos annonces. » C'était peut-être dit avec la plus grande classe de non sociabilisation by Kaylee McKinley mais au moins, ça avait le mérite d'être franc. Et d'ailleurs, je savais pertinemment ce que je voulais.

L'homme, dévêtu de son chapeau de cow-boy que j'enviais d'avoir un jour moi aussi, s'était présenté comme étant Jonathan Redfox. Effectivement, c'était par lui que j'avais communiqué mon intérêt pour cette merveilleuse beauté noire. Tandis qu'il vint à caresser lui aussi le cheval que j'avais rencontré quelques instant plus tôt, je trépignais déjà sur place de mon côté. « Kaylee McKinley. » lui dis-je en me présentant à mon tour. Difficile pour moi de tenir en place, vraiment, j'étais si impatiente de la voir. « En tout cas j'ai bien hâte de la voir. Elle semble vraiment pleine de vitalité sur les photos. » lui fis-je remarquer. Mais ce n'était en rien une remarque négative, bien au contraire ! « J'aime ça. » renchéris-je aussitôt.

Je m'étais d'ailleurs habillé, au cas où il m'aurait été possible de l'essayer, d'affaires digne d'un Texas Ranger. Ainsi donc, j'étais muni d'un jean, ainsi qu'une paire de santiag que j'avais du me racheter, car celle que j'avais avant de m'enfuir, était plus qu'usé. La honte si je m'étais ramené avec une paire de botte, dont la semelle était prête à vous faire 3coucou je ne suis plus là..." Toujours était-il que, mes mains se glissèrent dans les poches arrière de mon jean, me hissant par moment sur la pointe des pieds. « Navrée d'être un peu en avance d'ailleurs, y avait pas de ferry plus tard donc j'ai pris le premier avant quatorze heures. » Et je n'allais pas m'en plaindre, sentir de nouveaux, les bonnes odeurs de l'écurie, c'était un régale avant de passer aux choses sérieuses.
(c) DΛNDELION
Mar 7 Avr - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Black Beauty
La perle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☛ Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...☚

Kaylee & Jonathan
La jeune femme prit donc le temps de se présenter et me certifia quelle ne venait que pour Black, ça tombait bien et cela me montrait que c'était vraiment cette jument qui comptait pour elle.

" Enchanté, Kaylee, ne vous excusez pas d'être en avance ! Bien au contraire, vous avez pu profiter du charme de Starky"Dis-je en montrant son copain de caresses.

Elle avait une tenue approprié au ranch, je pense donc quelle voudra l'essayer, tant mieux moi qui avait tout sortit ! Et je préfère ça que les jeunes filles, habillées tel un défilé de mode et peinte de la tête aux pieds. Le temps est au beau, nous pourrons même envisager peut être une sortie en extérieur.

"On va voir la bête alors.."

Je retourna sur mes pas pour emmener la jeune fille vers la jument, Black était dans le rond de longe, fidèle à elle même, elle tournait en rond en faisant son intéressante, à son habitude elle dévoilait ses capacités naturelles, le soleil dessinait de beaux reflets sur sa robe noire, ses muscles sont parfaitement dessinés, c'était vraiment une superbe jument pour son âge.

"Voici donc la bête, je tiens à vous prévenir et être franc, j'avais envisager qu'elle soit ma future jument, elle a du caractère et essaie de tester les gens, je la vends simplement car on ne s'entend pas autant que je le voudrai et ce serait dommage de ne pas profiter de ses capacités. Elle a les bases, elle est respectueuse mais elle peut parfois se laisser désirer pour se faire attraper... "

Voilà  au moins, je préférais être franc, qu'elle n'ai pas pas de surprises, il n'y avait aucun danger, elle n'a jamais attaqué l'homme (heureusement d'ailleurs !) mais elle avait des défauts, après tout heureusement si elle n'avait que des qualités elle ne serai pas à vendre ! J'ouvris la porte du rond de longe, tout en me tenant vers l'entrée je m'adressa avec la jeune fille.


"- Je vous laisse faire connaissance, je reste là je ne veux pas vous déranger avec Black"

Je préfère laisser un "couple" se créer, Black me connaissait et elle pourrait être plus docile du fait qu'elle me connaisse, il valait mieux que Kaylee l'approche elle-même seule, je pourrai aussi voir de mes propres yeux si un lien se crée. Je souhaitait vraiment que la pouliche trouve "son" humain, la personne sur qui elle pourra compter et à qui elle pourra faire confiance et vis versa ! Il est important pour un cavalier d'avoir pleine confiance en son animal, il n'y avait qu'ainsi qu'un couple pouvait gravir les échelons de la compétitions et ramener des médailles. Moi-même je ne pourrai retrouver pareille complicité qu'avec le père de Black.
Je ne peux pas encore en être sûr mais je pense que cette jeune fille va nous surprendre et qu'elle va vite devenir une habituée des lieux.

"- Vous avez l'habitude des chevaux, ça se voit ! ancienne cavalière ?"

Ben quoi... J'avais le droit de me renseigner un minimum sur mon interlocutrice, et son aisance même avec Starky au box, souvent les gens viennent pour leur premier cheval et le contact est plus réservé; avec Kaylee ça semble même naturel ! C'est plaisant, Black, si elle le sent sera très heureuse avec elle, j'en suis sûr, elle inspire la confiance, en tout cas, pour moi !
code et gifs par SWAN.
Dim 12 Avr - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'homme, qui se trouvait en face de moi, en plus d'être très charmant physiquement, l'était aussi naturellement. C'était plaisant, de pouvoir discuter avec quelqu'un qui n'en rajoutait pas, qui semblait naturel dans ses propos, sans en faire des tonnes. Le dénommé Jonathan donc, ne m'en voulait pas d'être en avance, c'était déjà une chose. La seconde, était qu'apparemment, j'avais pu profiter de son beau Starky. C'est une sorte de mascotte cette pauvre bête ou ?... En tout cas il était vrai qu'il était très mignon, le propriétaire aussi d'ailleurs... Mais ça tu l'as déjà dit Kay ! Enfin bref passons ! Lorsqu'il me dit, que nous allions enfin voir la bête, je ne tenais plus en place. Enfin ! J'étais tellement excitée de la découvrir, toute la nuit j'avais pensé à cette sublime créature et j'avais enfin l'opportunité de la découvrir. Le suivant de près, nous ne tardions pas à la rejoindre dans un rond de longe, où mademoiselle semblait trépigner d'impatience. Intéressant...

Une fois arrivé devant la porte qui nous séparer de la jument, Jonathan m'avouait beaucoup de chose. Ainsi donc c'était une petite rebelle ? Pas de problème, je suis prête à affronter les défis s'il le faut ! « C'est une jument au cœur d'or mais avec un sale caractère donc ? » C'était peut-être dit un peu de manière précipité tout ça, je mettais ça sous le compte de l'excitation. « Elle me plaît déjà. » Tout pendant qu'il me laissait entrer, pour aller à sa rencontre, je la dévorais des yeux. Ce noir luisant, cette manière de se déplacer et d'observer tout ce qui l'entourait, ses oreilles qui vont et viennent d'avant en arrière, si j'étais croyante je dirais que c'était la réincarnation de ma défunte jument. Tendant ma main, la jument ne semblait nullement farouche, ce qui me permit de me placer sur son épaule, tout la caressant tendrement. Alors que je la contemplais avec admiration, tout en lui chuchotant qu'elle était magnifique, son propriétaire me demander si j'étais une ancienne cavalière. « J'avais une jument comme elle, autrefois. A mon tour de vous avouez que si elle m'intéresse, ce n'est pas seulement parce qu'elle lui ressemble physiquement, c'est juste que la description dans sa globalité m'a... Beaucoup intrigué. Cette jument lui ressemble en tout point. » Cette beauté noire semblait très calme, très douce, bien qu'une certaine malice se lissait dans son regard. Passant mon épaule sous sa tête, de mes deux mains je lui caressais chacune de ses joues, ce qui semblait beaucoup lui plaire. « Il y a moyen de l'essayer, vous pensez ? » J'avais bien repéré l'équipement mis à disposition mais avais-je seulement le droit de me permettre de les utiliser ?
(c) DΛNDELION
Mer 15 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Black Beauty
La perle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☛ Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...☚

Kaylee & Jonathan
A mon agréable surprise, la jument semblait apprécier la jeune fille et surtout son contact, ne cherchant nullement à fuir ou à la faire tourner en bourrique. Black semblait même apaisée à son contact ce qui, quelque part me rassurait, je prenais la bonne décision et je sentais que cette personne était faite pour elle.

"-Eh ben ! Vous avez la cote semblerait-il !" Dis-je avec un sourire sincère et rassuré.

Ainsi donc, elle m’avouait qu’elle avait été très intéressée par ma jument, car elle ressemblait à son ancienne partenaire, elle avait donc été propriétaire, encore un point de plus pour la jolie jeune fille. Ce n’était pas une débutante, ce qui était rassurant car Black n’aurait pas pu être le premier cheval de quelqu’un, elle aurait testé son cavalier et si elle en aurait pris le dessus… Mamamia ! Ne dit-on d’ailleurs pas, jeune cavalier vieux cheval ? Elle me demanda, ensuite si elle pouvait l’essayer, bien que j’eu mis le matériel à proximité, cela était une question des plus logique, d’ailleurs il me semble essentiel qu’elle l’essai.

"-Bien sûr ! Je vous laisse l’essayer dans le rond de longe et si vous vous sentez suffisamment en confiance et qu’elle vous convient, nous pourrons même partir faire un tour si le cœur vous en dit !"  

Quoi de mieux que de tester un animal sur différents domaines et différentes situation, le rond de longe pour le côté « travail et sérieux » et la ballade pour « se détendre et l’imprévu ». Je lui laissai le soin de s’occuper de préparer Black, de toutes manière elle semblait les deux avoir une connexion dont je serai l’acteur de trop !
En plus cela serai l'occasion de sortir Starky de son box et lui dégourdir un peu les pattes, du fait de son âge un peu avancé et son job de cheval pour "débutants" il sera parfait pour partir serein avec la jeune duo, en plus il n'avait peur de quasi rien et sera un genre d'aide à la pouliche pour gérer ses émotions face à une situation délicate. Bon Black avait vu beaucoup de choses déjà mais tout cavalier sait qu'un cheval; même le meilleur peut avoir des réactions imprévisibles, après tout dans leur nature, se sont des proies...
Depuis de Kaylee m’avait avoué avoir eu une jument, ma curiosité qui n’avait pas manqué de relevé cela, ne pouvait s’empêcher de me titiller…
Eh oui, je suis comme ça, j’adore le dialogue et je suis sûre que cette jeune personne a des choses à raconter !

"-Dites-moi, sans vous paraitre indiscret, vous me parliez de votre ancienne jument, comment était-elle ? Que lui est-il arrivé ? "

J’espérais ne pas faire de bourdes mais comme elle en parlait en tant qu’ancienne jument, je me doutais qu’elle n’était plus de ce monde. Je voyais mal Kaylee se débarrasser d’un cheval sous prétexte qu’il soit vieux ou malade pour le remplacer par un plus jeune en bonne santé. Non, vraiment je savais au plus profond de moi qu’elle n’était pas comme ça, rien qu’à voir la connexion entre elle et la jument, ainsi que le regard qu’elle lui portait. Appuyé contre la barrière du rond de longe et ajustant mon chapeau afin qu’il me protège mieux du soleil sans me gâcher la vue, j’attendais que la jolie demoiselle prenne la parole.
code et gifs par SWAN.
Dim 19 Avr - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire avait légèrement pointé du bout de mes lèvres, lorsque l'homme m'avait avoué que je semblait avoir la cote avec la jument. Mais ne tenant pas à paraître trop optimiste, j'effaçai très vite ce dernier lorsque je m'étais rendu compte qu'il était un peu trop présent. Je tenais vraiment à l'essayer, avant de partir trop vite dans l'idée qu'elle serait probablement à moi d'ici la fin de la journée. C'était pourquoi, j'avais glissé mon épaule sous sa tête, tout en continuant de la caresser, pour lui demander s'il était possible de l'essayer. La pauvre... Lui dire que je l'essayais... On aurait pu penser que j'achetais une voiture ça aurait eu le même effet ! Mais la jument était loin d'être un objet quelconque à mes yeux, non, c'était un être vivant, qui je l’espérais, serait bientôt un membre à part de ma petite famille. Visiblement l'équipement était bien mis à disposition pour la jument. Le gratifiant d'un signe de tête, je m'éloignais de la noiraude, qui pourtant me suivis de quelques pas, maintenant une distance entre elle et moi lorsque je m'étais arrêté. Intéressant... N'est-ce pas là le signe d'une quelconque complicité ? Pas de jugement trop hâtif cela dit... Lui présentant le tapis par habitude avant de le déposer sur son dos, la jument ne semblait pas broncher.

Lorsque la selle fut déposée à son tour, j'observais cette dernière avec attention. Le nom Redfox était inscrit sur le quartier du siège. Glissant mes doigts dessus, on ne pouvait pas dire qu'ils n'avaient pas un égo très surdimensionné ici... Mais après réflexion, c'était peut-être aussi pour se différencier de celle des autres propriétaires. D'autant plus que cette selle, n'avait absolument rien à voir avec celle que possédait mon oncle ! Bien meilleur qualité, il fallait se l'avouer. Le passage de sangle se faisant sans problème, lui mettre la bride n'allait certainement pas être des plus compliqués. Mais à dire vrai, je m'étais dit que l'une comme l'autre, on s'étudiait mutuellement, avec toutefois ce sentiment, que ce n'était pas comme si c'était la première fois que l'on faisait ça. Et pourtant si, c'était notre première rencontre. Une fois qu'elle fut prête et ayant passé la dernière boucle sous sa sous-gorge, il n'y avait plus qu'à se mettre en selle. Avant tout, je voulais être sur et à pied, qu'elle réagissait bien aux ordres. Tirant légèrement sur la rêne gauche, tout en claquant ma langue contre mes dents, la noiraude réagissait très bien, d'un côté comme de l'autre. Il n'y avait donc plus qu'à se mettre en selle. Une fois installée et réajustant précautionneusement mes étriers, en faisant attention à ses réactions puisque c'était une jeune, la voix de Jonathan s'éleva soudain, brisant ce silence qui était devenu nôtre refuge avec l'animal sur lequel j'étais assise.

« Eh bien... Physiquement ce sont les mêmes. Ce noir luisant, ces muscles saillant et ce regard vif et alerte. Reste à juger le mental maintenant mais je doute qu'elle soit identique sur ce point. Celle-ci a une lignée de champion derrière elle j'imagine. Celle que mon oncle possédait, c'était juste un cheval pour la ferme, rien de plus. Et... Je l'ai malheureusement perdue dans un accident... » C'était tout ce que je pouvais dire et c'était déjà bien assez, je n'aimais pas relayé le passé de la sorte. Tout pendant que j'avais discuté, j'avais dirigé la jument de gauche à droite, passant du pas au trot et du trot au pas, tranquillement, sans la forcer, à son rythme. Cela semblait lui convenir, c'était simplement pour sentir ce qu'elle avait sous le ventre et les réactions qu'elle pouvait avoir sous différents ordres basiques. A mon sens, tout ce passait bien, encore fallait-il avoir l’œil d'un expert « Je dois être un peu rouillé... Vous en pensez quoi ? »
(c) DΛNDELION
Ven 24 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Black Beauty
La perle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☛ Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...☚

Kaylee & Jonathan
La jument et la jeune fille semblait s’entendre et Black ne semblait pas faire d’actes de rébellion face aux demandes de Kaylee, je restais donc là à les regarder, la jeune fille m’avouait avoir perdu la jument par accident mais ne semblait pas vouloir s’étendre plus sur le sujet. Ce qui peut être largement compressif, la perte d’un cheval est toujours très douloureuse.

J’affichais un sourire lorsqu’elle me demandait mon avis sur sa façon de monter et je devais d’ailleurs y répondre

« - C’est mon frère le pro, mais pour moi tout roule, on va faire un tour ? Juste le temps de seller mon cheval et on peut y aller. » Dis-je amusé

Je m’exécutai donc, à la fin de ma phrase et partis vers les box où Starky attendait sagement, la tête en dehors de son box et tapant du pied contre la porte comme si il savait que je venais pour lui. Il mit sa tête dans son licol, me suivit sagement jusqu’à l’extérieur. Je pris tout de même quelques minutes pour le brosser et ainsi qu’il soit plus présentable, avant de lui mettre son harnachement et de rejoindre Kaylee.
Une fois revenu auprès de la jeune demoiselle, je me mis en selle et prit la direction de la sortie.

« -On y va ? »

Je dirigeai avec mes rênes, mon compagnon équin afin de sortir du ranch pour profiter d’une bonne ballade, j’aimais entendre le bruit des sabots de nos chevaux sur les différents sols, le temps était plus que beau ce qui annonçait un bon moment à passer.
Je me retournais souvent pour regarder Kaylee et Black’, tout semblait aller de son côté, la jument était d’apparences en tout cas complètement détendu, j’alternais avec quelques foulées au trot histoire de ne pas faire que du « planplan » arrivant sur un petit chemin, je me retournai face à Kaylee

« - Alors, tout va bien ? »

Juste après ce sentier se trouvait une grosse plaine où nous pourrions essayer de galoper sans contraintes, même si cela ne dépendait pas de moi mais de mon accompagnatrice et de la confiance qu’elle ressentait en cet instant avec Black.

« -Un petit galop, ça vous tente ? »

Même si cela pouvait paraitre dangereux, je pense que Kaylee n’a pas froid aux yeux, sans compter que j’étais à côté et malgré son âge Starky savait encore galoper et très vite, au moindre problème je serai prêt à intervenir. Mais les deux demoiselles semblaient être en symbiose, je ne vois pas ce qui pourrait perturber ce jeune duo naissant.
code et gifs par SWAN.
Lun 27 Avr - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tandis que je l'essayais à pied, j'apprenais la manière qu'elle avait de se déplacer, les façons qu'elle avait de regarder et d'écouter ce qui l'entourait. La jument semblait bien m'écoutait, ce qui était bon signe mais au vu de son jeune âge, elle paraissait aussi très dissipée, alerté par le moindre petit bruit suspect. Rien de bien méchant en soit, ce sont là des allures et des réactions basique de jeune chevaux. Au fond de moi j'espérais simplement être à la hauteur, certes je savais plus ou moins monter à cheval, mais celle que possédait mon oncle, avait déjà un âge bien avançait. Tout ce qu'on lui avait apprit, c'était de travailler pour l'homme, rien de plus. Or là, j'avais entre les mains, une potentielle championne, en ne sachant absolument pas si j'étais capable de m'en sortir avec une puissance pareille. Pourtant, une fois que je l'avais enfourché, la noiraude n'avait absolument pas bougé, attendant juste patiemment mes ordres, en étant tout de fois très en alerte. Tandis que je la faisais marcher, j'expliquais à Jonathan, comment était sa prédécesseur.

Me remémorer le passé, ne m'aidait pas beaucoup à être concentré sur ce que je faisais, c'était aussi pourquoi, je m'étais contenté des ordres basiques. Pas, trot et les directions. Cela me rendait nostalgique, de reparler de ma belle alors que j'étais assisse, sur sa quasi parfaite copie. Alors pour changer de sujet, je lui avais demandé si je n'étais pas trop rouillé. Apparemment, il y avait encore plus professionnel que lui, ce qui ne l'empêchait tout de même pas de me proposer une balade. « Avec plaisir ! » Le temps qu'il s'en aille d'ailleurs, j'en profitais pour déplacer les hanches de ma monture, la plaçant le long de la barrière, de sorte que je puisse ouvrir la porte qui nous séparait de l'extérieur. Et c'était à ce moment-là que tout se jouerait. Il ne me restait plus qu'à savoir, si elle était aussi discipliné enfermé dans un enclos, qu'une fois dehors livré à nous-même. Il me semblait d'ailleurs, qu'elle avait tenté une filature mais je réussi à temps, de lui faire comprendre de manière ferme mais d'une voix douce, que c'était pas la peine avec moi. Rejoignant Jonathan d'un pas tranquille lorsqu'il venait vers nous, je lui avais acquiescé d'un signe de tête, que nous le suivrions là où il irait. De temps à autre, le cow-boy accéléré le rythme et la jument, semblait apprécier cette petite promenade, tout comme moi. Le paysage était à couper le souffle.

« Parfaitement ! Elle est formidable ! » Lui avouais-je tout sourire. J'étais si heureuse, c'était comme revenir à l'ancien temps, où tout aller si bien, quand mon oncle s'absentait et que je me retrouvais seule avec ma beauté noire. Alors à sa proposition d'un potentiel galop, je ne pus m'empêcher d'être joueuse. Sans trop savoir comment et ni pourquoi, j'avais comme un pressentiment, que je pouvais le taquiner sans problème, même si cela faisait à peine dix minutes que nous nous connaissions, lui comme ma monture. Alors sans plus attendre, je lui fis un sourire joueuse. « On fait la course ? » Et j'avançais ma main, la talonnant gentiment en claquant ma langue sur mon palais. Aussitôt, la jument redressa les oreilles pointaient devant elle et fondit en avant. Je n'avais pas perdu mon assiette, c'était déjà ça et je me contentais de suivre son mouvement, le vent soufflant sur mon visage ébahit. Je me laissais porter par cet instant qui n'appartenait qu'à nous, me replongeant dans des souvenirs lointains. Toutefois, ne connaissant pas le terrain, je restais attentive à ce qui se présentait devant nous et de temps à autre, je la faisais virer de bord selon les obstacles qui se dressaient devant nous. Au bout de quelques minutes, je la remit au trot, la laissant respirer un peu. « Elle est sacrément endurante la petite ! » Avouais-je à son propriétaire.
(c) DΛNDELION
Ven 1 Mai - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Black Beauty
La perle noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☛ Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...☚

Kaylee & Jonathan
A ma plus grande et agréable surprise, Kaylee me proposa une petite course, c’était signe sûrement que la jument lui convenait, c’est donc tout sourire que j’acceptai, j’incitai donc Star’ à accélérer ce qu’il fît sans rechigner.
Nos chevaux prirent plaisir aussi à se laisser aller et à galoper, semblant eux aussi prendre part à la compétition, leurs sabots martelaient le sol, leurs crinières ondulaient souffler par le vent, nous voilà lancer dans un moment de liberté quasi-totale, même si je devais le reconnaître Starky avait moins d’endurance vu son âge plus avancé, il ne se laissait pas abattre pour autant.
Blacky semblait vraiment apprécier la compagnie de Kaylee et l’écoutait parfaitement, on aurait dit qu’elles se connaissaient depuis des années, c’est donc sans peine que le duo prenait la tête de la course. Kaylee remit après une jolie course la jument au trot j’en fis de même avant de m’arrêter pour laisser souffler ma monture, elle m’avouait ensuite que la jument était endurante, à ça… Une petite bombe atomique cette noiraude !


« -Ah oui, elle a du gaz cette petite »

A voir le sourire de Kaylee illuminer son visage, je me doutais que le charme avait sûrement opérer.

« -Jolie course, papy a capitulé »

Starky s’était incliné et je doute que ce ne soit un geste de galanterie de la part de mon cheval, mais les années étaient là et puis, de toute manière il fallait laisser place à la jeunesse, même si on c’étaient bien battu il fallait l’avouer.

« - Alors, elle vous plait ? Vous montez bien en tout cas ! Et black semble vous apprécier fortement. »

C’est vrai, elle réagissait parfaitement à la jeune fille, pas d’écarts à noter pourtant elle était jeune mais semblait très en confiance ce qui me rassurait vraiment et confirmait mon ressentit, elles étaient faîtes pour être ensembles ! Blacky n’avait jamais été aussi souple et réactive à mes demandes, jamais aussi détendu non plus, je n’aurai d’ailleurs sûrement jamais pensé la faire galoper si vite avec sa cavalière ! Mais le duo était là, formé et promet d’être solide..

« -Ça fait plaisir de la voir aussi détendue. Où avez-vous apprit à monter comme ça ? Franchement, je suis sûre que Cody serait ravi que vous participiez à ses cours ! »
Faut dire que de toutes manières, il avait un tel don qu’il fera bon cavalier n’importe qui, mais Kaylee avait je pense un vrai potentiel, surtout que cela permettrai de faire évoluer Black, je suis sûre qu’avec un duo comme ça et un professeur comme Cody, ça ferait des étincelles. Mais redescend sur Terre jona’ pour le moment elle ne l’a encore pas acheté ! On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué hein…
Starky me sortis de mes pensées en grattant le sol du pied * tu étais fatigué il y a deux minutes papy…* C’était assez son genre ça, il n’aimait pas rester en place, ou alors peu de temps, même quand dans ce cas il sortait d’un galop… Ah ces vieux qui refusent de se voir vieillir…

« -On continue un peu ? Papy s’impatiente »

J’indiquai donc à mon cheval qu’il pouvait avancer, il s’exécuta rapidement, ses oreilles pointées en avant et changeant régulièrement de sens, à l’affût du moindre bruit suspect qui pourrait être un danger potentiel, son pas était confortable, je regardais les deux jeunes demoiselles, à mes côtés tout semblait aller.

« -Dites-moi, vous parliez d’un accident pour le décès de votre ancienne jument ? C’était quoi ? Une maladie ? »

Bon après, ce n’était pas mes oignons et je comprendrai qu’elle ne veuille rien m’en dire, tout en admirant le paysage et le calme de ces lieux, j’attendais une réponse de la jeune demoiselle, c’était assez moi ça, une curiosité maladive, sans oublier que personne n’a forcément envie de parler du temps passé !

code et gifs par SWAN.
Sam 2 Mai - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...  778dc051a0107b665e746cfdd68d1856


Mais qu'est-ce que j'ai fais encore...
Jonathan & Kaylee

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien, si ce n'est le paysage environnant, ne me projetait pas des années en arrière. Fermant les yeux quelques secondes, je me revoyais chevauchant les terres de mon oncle, montant fièrement et avec allure, la belle jument noire qu'il possédait à cette époque. Les sabots qui foulent le sol dans un rythme endiablé. Les crins qui fouettent contre l'encolure, ma propre chevelure flottant et battant au grès du vent. Le bruit du cuir de la selle était agréable lui aussi. Et même si tous ces souvenirs me faisaient mal à m'en déchirer le cœur, d'une certaine manière, ils m'apaisaient également. En rouvrant les yeux, rien que tout ceci n'était un rêve. J'étais là, lancé dans un grand galop avec une jeune jument que je connaissais que depuis une demi-heure tout au plus ? Et jamais au grand jamais, je n'aurais cru retrouver le sosie, de celle que j'avais tant aimé et perdue. Dire que je n'éprouvais pas de coup de cœur pour cette noiraude serait mentir mais je ne devais pas non plus foncé tête baissé. C'était une jument destiné à la compétition, mon niveau était bien trop médiocre. En tout vérité, je n'y connaissais rien et qu'aurais-je à lui offrir à cette petite beauté ? Nous arrêtant finalement, pour les laisser souffler un peu, nous reprîmes la conversation.

Jonathan m'assurait qu'elle avait des gaz, pas étonnant à vrai dire, au vu des chevaux qu'ils élevaient. « Il s'est tout de même bien battu, pour un papy ! » lui fis-je toutefois remarqué. Vieux mais pas fatigué au premier mètre l'ancêtre ! Surement que son cavalier sait gérer son allure en plus de cela. Flattant l'encolure de ma belle, pour la féliciter de cette belle victoire qui n'était pas vraiment une course mais plus un système de reconnaissance, le cow-boy me demandait si elle me plaisait, m'assurant que je montais très bien et que la dénommée Black, donc, semblait visiblement beaucoup m'apprécier. Je ne savais trop quoi répondre. Certes la jument me plaisait, toutefois je ne voulais pas aller trop vite. Ce n'était pas un jouet que l'on pouvait abandonner sans conséquence derrière. « Peut-être qu'il lui fallait la main douce et ferme d'une femme. » Bien sur, c'était dit sur le ton de la plaisanterie et mon rire ne pouvait que le certifier. Mais pas le temps pour les plaisanteries. « J'ai appris chez mon oncle. Et pour les cours ça serait avec plaisir oui ! Il me serait plus facile, de faire plus ample connaissance avec cette petite merveille. » Tandis que son cheval se mit à gratter le sol, le grand brun proposait que l'on continue notre route, ce que je répondis par un simple hochement de la tête de haut en bas.

La jument ne semblait nullement fatiguée par cette petite course contre son ainé, au contraire, elle semblait encore très alerte à ce qui l'entourait, sans nul doute à cause de son jeune âge. En revanche, le beau brun ne semblait pas en démordre, il devait sentir que quelque chose n'allait pas ou que je ne lui disait pas tout, concernant mon ancien cheval. Je ne pouvais lui en vouloir ceci dit, il n'était pas au courant. Le regard perdu sur les oreilles de la noiraude, ce fut avec leur cœur lourd, que je lui avouais tout. « Pour être honnête, ce n'était pas la mienne. C'était un voisin de mon oncle qui le lui avait donné, puisqu'elle ne lui servait plus. Quand mon oncle partait l'après-midi je ne sais où, nous faisions de longue balade elle et moi. Sauf qu'un jour il s'en était rendu compte et il avait décidé de la tuer quelques jours plus tard, d'une balle dans la tête. » Une larme vint à m'échapper. Ce jour funeste était et restera à jamais, marqué dans mon corps et mon esprit. « C'est pour ça que votre jument m'a tapé dans l’œil. Parce qu'elle lui ressemble mais je n'ai pas le niveau pour l'emmener en haut du podium comme vous auriez aimé le faire. J'aimerais encore réfléchir, en la montant tous les jours si mon travail me le permets évidemment, pour être sur de ne pas l'acheter sur un coup de tête. De même, il sera plus simple d'évaluer mon niveau s'il le faut. » Avec son frère apparemment.
(c) DΛNDELION
Lun 11 Mai - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: