RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tess Milligan ~ 100%
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% Xnr3
TERESA "TESS" MILLIGAN
ft. halston sage

Surnom(s) : Tess, celui qu'elle fait passer pour son prénom officiel.
Date de naissance : 12/02/1993
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Seattle, Washington
Nationalité : Américaine
Profession / études : Livreuse de pizzas
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro, désolée les filles
Situation familiale : Deux parents, deux frères et une soeur aîné(e)s.
À Seattle depuis : Toujours
Groupe : Friendly like sunstone
Passe ta souris pour en savoir plus
Les anecdotes

#1 — Elle se déplace toujours avec son vieux scooter orange rouille qu'elle s'est acheté avec ses économies. Il a beau tomber en panne tous les quatre matins et valoir bien moins que les réparations qu'il lui coûte, elle n'a pas les moyens de s'en séparer. Au moins, vous êtes sûr(e) de la repérer de loin ! Elle possède également le permis de conduire et a déjà conduit la voiture de ses parents. #2 — Ce n'est pas parce qu'elle travaille pour une pizzeria qu'elle ne sait pas cuisiner, bien au contraire ! Elle adore concocter de bons petits plats pour ses proches. On s'entend qu'elle n'est pas vraiment motivée pour s'en faire pour elle toute seule. D'ailleurs, elle mange souvent sur son lieu de travail. #3 — C'est une extravertie doublée d'une fêtarde, proposez-lui une soirée et vous la verrez débouler illico ! Bon après le boulot quand même... Soyons un peu sérieux...#4 — Elle adore emprunter les fringues de sa soeur et de ses amies pour sortir. Vu qu'elle n'a pas les moyens de faire du shopping toutes les semaines, c'est comme si elle avait un énorme dressing à disposition ! Pas de panique, elle les lave et les rend à ses propriétaires après - enfin des fois... uhuh #5 — Elle fonctionne au donnant-donnant. Si elle vous demande un service, il vous sera assurément rendu. L'avantage de la débrouillardise ! #6 — Le surnaturel lui fait peur. Autant elle peut se marrer devant un film gore, autant il n'y a plus personne s'il s'agit d'esprits. Elle est très croyante sur le sujet. Je vous déconseille néanmoins d'en jouer, un coup serait si vite parti ! #7 — Elle se débrouille à cheval. Merci Jonathan ! Rien de folichon mais ça lui fait toujours une corde de plus à son arc. #8 — Elle ne supporte pas les gens friqués, enfin, surtout les gosses de riches qui se la pètent. Les gens qui se prennent pour Jésus parce qu'ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, très peu pour elle. D'ailleurs, elle est plutôt douée dans l'art de les envoyer chier. #9 — La danse est son échappatoire. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle elle adore sortir. Quand elle est sur la piste, elle fait abstraction de tout ce qui l'entoure pour se mettre dans sa bulle, souvent les yeux fermés. Elle a une préférence pour les musiques latines. #10 — Féminine quand elle l'a décidé. Dans la vie de tous les jours, un jean et un haut attrapés à l'arrache dans son armoire font l'affaire. Quand elle sort, elle s'apprête et fait attention aux détails. Le jour et la nuit, un peu comme son état d'esprit. #11 — Si vous voulez l'appâter, donnez-lui du chocolat au lait, c'est son pêché mignon ! #12 — Son appartement est tellement mal isolé qu'elle entend tous ses voisins. L'avantage de vivre au rez-de-chaussée, c'est qu'elle n'a rien à redire à ses voisins du dessous ! Elle a prit l'habitude. Si les savates de la vieille du premier ne claquent plus, elle saura qu'il faudra appeler les pomiers ! #13 — Elle aime les séries du style "Friends" ou "How I met your mother", c'est le seul moment où il sera possible de la voir vautrée dans son canapé toute une soirée. #14 — La poisse la suit depuis qu'elle est petite. Si vous imaginez les pires scénarios : c'est pour bibi ! Elle relativise beaucoup mais c'est un peu décourageant par moment... #15 — Elle n'a pas peur du ridicule. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et si elle perd à un gage débile... Elle l'assumera tout autant !

À votre propos

Pseudo : Sweety | Amélie
Âge : Toujours 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? Cette fois, c'est de mon plein gré :hihi:
Des suggestions à faire :  Toujours à mon goût :coeur:
Un dernier mot : Voilà la tornaaade !

Histoire

Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux
Je suis née, petite dernière d’une fratrie de quatre enfants bien plus sages que moi – enfin selon nos parents – dans l’état de Washington. La famille Milligan est, certes, nombreuse mais pas très riche pour autant. Nous avons donc dû apprendre à nous adapter et à savoir faire des concessions mais notre famille a toujours été unie. Sauf dans le choix de mon prénom que je trouve vieillot. Sérieusement, qui appelle sa fille Teresa à notre époque ?? Je me présente toujours comme étant « Tess » et les seules personnes m’appelant par mon véritable prénom sont ma famille ou mes amis pour me faire chier.

J’étais loin d’être la fille la plus studieuse, d’ailleurs je détestais l’école. Le sport était bien la seule matière où j’excellais. Facile, vous me direz, pour une pile électrique telle que moi incapable de rester en place plus de cinq minutes. En revanche, j’ai toujours été volontaire. C’était sans doute la seule note positive de mon bulletin scolaire. Etant quelqu’un de très énergique et boute-en-train, il ne m’était pas bien difficile de me faire des amis. A ceci près que mon franc parler ne plaisait pas à tout le monde et encore moins au directeur de mon établissement mais ce n’était qu’un détail. Sauf pour mes parents qui s’inquiétaient de mon avenir et de mes choix de carrière.

J’ai toujours rêvé d’être danseuse et malgré leurs faibles revenus, mes parents m’ont toujours offert mes cours de danse jusqu’à ce que je sois assez grande pour me les financer moi-même. J’ai beaucoup travaillé en-dehors de mes études pour pouvoir me faire de l’argent de poche et je me suis toujours donnée à fond dans chacun de mes jobs dans l’espoir d’atteindre mon but un jour. Je suis tombée de très haut lorsque j’ai pris conscience des frais de scolarité et de la moyenne demandée pour intégrer les écoles qui m’intéressaient. Ce n’était pas sans avoir été prévenue, bien entendu, mais allez faire entrer ça dans la tête de l’ado que j’étais ! Déçue et lassée de suivre des cours inutiles, j’ai arrêté l’école après mon diplôme de fin d’année.

J’ai enchaîné les petits boulots, passant de serveuse à caissière, sans oublier les postes de ménage pour pouvoir prendre mon indépendance. Ce fut une période difficile – surtout pour garder un job avec ma diplomatie légendaire – mais elle porta ses fruits. J’emménageais dans un studio et puis plus récemment dans un T2 ! J’ai aussi fait l’acquisition d’un scooter pour pouvoir me déplacer plus facilement en ville et aussi parce que mes moyens ne me permettaient pas de m’acheter une voiture. Il faut dire que la poisse me suit partout depuis que je suis gamine donc la moindre économie que je fais passe autant dans l’assurance que dans des réparations imprévues… Je ne m’en plains pas, j’ai appris à vivre avec même si je mentirais en disant que je ne voudrais pas avoir un peu de chance au moins une fois dans ma vie mais j’ai au moins un toit au-dessus de ma tête. Je suis quelqu’un qui relativise beaucoup aussi, ça aide ! J’ai accepté un nouvel emploi que j’ai réussit à garder depuis trois mois maintenant – YaY ! – et ça se passe bien. Faut dire que les gens sont contents de me voir en règle générale ! Bon, plus la pizza que ma personne réellement mais au moins, je n’ai pas à gérer les crises inutiles des clients – Parce que je suis efficace, m’voyez ! – et ça, c’est un gros bonus !

Qu’en-est-il de mon rêve de danseuse ? A vrai dire, j’ai déjà 27 ans et plus les années passent et plus je vois mon rêve s’éloigner peu à peu. J’ai arrêté les cours de danse aussi mais à défaut, je sors beaucoup en boîte de nuit et dans les bars donc on peut dire que ça compense. En fait, je préfère en rire parce que ça m’empêche de trop penser et de me faire déprimer. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai baissé les bras, j’essaye quelques castings parfois mais jusqu’ici, ça n’a jamais rien donné de concluant. Je suis plutôt le genre de personne qui prend les choses telles qu’elles viennent et qui ne se prend pas trop la tête. C’est pareil pour mes relations qui n’ont jamais rien données. Mes ex n’ont jamais apprécié mon détachement et mon gros besoin d’indépendance, pour ça je ne peux pas leur en vouloir. Je ne me suis jamais vraiment attachée à quelqu’un non plus et c’est plus facile comme ça, ça me permet d’avancer comme je le veux dans la vie. La liberté est très importante pour moi, j’ai besoin de me savoir libre de mes mouvements à tout moment. Je ne saurais dire d’où ça vient parce que personne n’a jamais été vraiment sur mon dos, peut-être la débrouillardise dont notre famille a toujours dû faire preuve jusqu’ici ? Je suis très attachée à elle d’ailleurs et j’essaye tant que possible de ne pas les inquiéter. J’ai tendance à beaucoup arrondir les angles dans ce que je dis, pour les protéger. Mes frères et sœurs s’en sont très bien sortis dans la vie et je suis la petite dernière qui galère alors je comprends leurs inquiétudes. Cela dit, je suis une battante et je sais que je sortirais la tête hors de l’eau un jour ou l’autre. J’en suis tellement persuadée moi-même, que j’arrive à les rassurer au moins momentanément.

Mer 1 Avr - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% Giphy
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Re bienvenue :yé:
Quelle histoire j'adore toujours autant ta plume !
Mer 1 Avr - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
    Tiens tiens, voilà miss Scooter toujours en panne :secret:
    Re-bienvenue à toi ma belle, bon courage pour le reste de la fiche :coeur:
Mer 1 Avr - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Coucou toi :yé: :yé: :yé:
Mer 1 Avr - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
    Et re-bienvenue ! :coeur:
    Cette histoire, ça représente tellement tout ce que tu nous disais sur elle, j'adore ! J'ai hâte que son grand frère débarque :hihi:

    Hâte de voir les anecdotes sur elle :brille:
Mer 1 Avr - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% Xnr3
Merci tout le monde :coeur:

@Aaron Moore Viens par-là toi :hihi:

La fiche est complète :wéé:
Mer 1 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tess Milligan ~ 100% F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Tess Milligan ~ 100% Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
congrats P@"Tess Milligan"
te voilà validée !
J'ai tellement aimé son histoire ! :yé: Et alors les anecdotes m'ont bien faite rire ! Je sens que ça va être un sacré numéro celle petite ^^
En tout cas amuse-toi bien avec elle :coeur:


Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Mer 1 Avr - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: